Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 La Djinn évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 3 ClockLun 25 Déc 2017 - 22:18
Fukku avait perdu son combat contre Rellum, c’était une grande déception pour le Tyran Freezer qui ne s’attendait pas du tout à un tel résultat, la Djinn était une arme de destruction massive, un monstre de puissance. Cependant, il semblerait que les récents événements ont affaibli Fukku, la petite fille était sans doute fatiguée de son « opération » mentale, mais cela importait peu, de toute manière Freezer serait bientôt un Dieu, il aurait accès à une force infinie et a de nouveaux pouvoirs. Restauré et reposé, Freezer se levait au petit matin, il était prêt pour affronter la journée qui s’annonçait être celle du grand rituel, celle de son ascension au rang de divinité, la finalité de son existence de mortel. De son coté, Fukku avait été placé dans une chambre ou elle semblait dormir a poings fermés, évidement elle était intuable et n’avait surement rien apprise de son combat, mais ce n’était pas nouveau, espérons que cela change grâce à la modification mentale qu’elle avait subie.

Freezer avait pénétrer la salle principale de repos, celle-ci était composée de plusieurs tables et places assises, Lava y était présent, semblant être levé depuis plusieurs minutes déjà, interpelant immédiatement le Cold sur la situation de la démone. Lava était préoccupé de l’état de Fukku, c’était assez pertinent, le démon de la chaleur était de nature froide et droite, peut être voyait-il en la Djinn quelque chose de plus important qu’une arme ? Ou bien souhaitait-il mieux comprendre cette créature ? Le fils d’Artic n’était pas dans l’esprit de son « allié », il allait simplement aller à l’essentiel en répondant avant de passer à un autre sujet.

« Elle va bien. »


Le Tyran galactique n’était pas focalisé sur Fukku, il voulait plutôt se rendre en vitesse au temple pour achever son entrainement. (Rellum dit que nous sommes dehors, pour la cohérence on va dire qu’on sort pour parler) Marchant tranquillement à l’extérieur du vaisseau, le Cold écoutait les questionnements de son allié, ce dernier voulait connaître les premiers plans d’attaque de Freezer, c’était plutôt indiscret mais également prévisible. Malheureusement, Lava semblait d’humeur très maladroite, affirmant à Freezer que ce dernier ne devra pas se reposer sur ses acquis quand il sera un être divin, comment pouvait-il aborder de la sorte un futur Dieu ? Le Seigneur galactique était consterné d’un tel agissement de la part de Lava, apportant ainsi la remarque appropriée envers le démon de la chaleur.

« Je te signale qu’un Dieu peut se reposer sur le monde entier s’il le souhaite, reste à ta place. »

Une réponse pleine de tact et d’une grande témérité, Freezer savait jouer dans la provocation et savait qu’il avait largement l’ascendant sur son compagnon de route. Mais alors qu’il aurait bien pris la route du temple de Reibai, Freezer fut pris d’une brutale envie d’aller sur Terre, en effet, la planète bleue semblait lui manquer et il ressentait le besoin inexplicable de s’y rendre, lui-même ne comprenait pas. D’un air perplexe vis-à-vis de ses propres paroles, le Cold tint un court discours de ses ambitions immédiates.

« Je ressens une grande envie de voyager sur Terre, allons-y donc un peu. »

Faisant volteface, le Cold se rendit de nouveau vers le vaisseau sans faire attention à Rellum, le pauvre robot restait néanmoins nécessaire pour la bonne exécution des quelques nouveaux plans du Tyran. Le démon du froid se rendait dans la salle de commande, depuis ce point, il pouvait donner l’ordre de décoller, les troupes se préparaient souvent en quelques minutes seulement, assurant un départ rapide. Ordonnant donc un voyage vers la Terre, tout le personnel fut prévenu, le navire allait se rendre sur la Terre pour réaliser cette sortie pour le moins inattendue.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 227
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 3 ClockMer 27 Déc 2017 - 2:05
La matinée était déjà bien entamée pour le groupe. Freezer et Lava n'étaient pas du genre à perdre du temps inutilement, surtout alors que l'objectif du duo n'était plus qu'à porter de main ! Le démon de chaleur était levé le premier, étant sorti dehors avec le Cold pour se préparer au voyage. Bientôt, il pourrait voir la fameuse forme divine des démons du froid... Peut-être avait-elle un rapport avec la glace ? Serait-elle bleue ? Impossible de le savoir. De toute manière, Lava n'était pas à deux minutes près. Par ailleurs, la simple question qu'il avait posée à Freezer concernant l'état de santé de Fukku avait également eu le droit à une réponse toute simple. Rellum ne disait pas non plus grand chose... Aussi, pour un simple robot, il n'avait pas vraiment de conscience à proprement parler. D'ailleurs, avait-il seulement conscience du bien et du mal dans l'univers ? C'était quelque chose qu'il fallait se demander. Même si Lava se doutait déjà très bien de la réponse à sa propre question. Pour reprendre où nous en étions, le démon de chaleur semblait avoir vexé le démon du froid.

"Ne le prends pas comme ça ! Tu m'as très bien compris. Je voulais juste savoir ce que tu comptais faire ensuite, mais puisque tu tiens à garder le mystère, que grand bien te fasse."

Décidément, les deux démons avaient toujours eu un peu de mal au niveau du dialogue. De plus, Freezer semblait l'oublier, mais sans Lava, il n'avait pas d'allié suffisamment puissant et se retrouverait bien seul pour essayer d'asseoir sa domination. Il avait déjà essayé de soumettre Lava, mais sans succès. Et il serait prêt à lui rappeler encore une fois si besoin... Enfin bon, Freezer le comprendrait sûrement un jour quand ça lui arrivera sur le coin du nez. D'ici-là, il devait comprendre que ce n'était pas parce qu'il était le plus fort qu'il devait se penser tout permis avec le Heat. Une fois ceci fait, le démon de chaleur pouvait voir Rellum désintégrait un animal qui n'avait pourtant rien fait... Pourquoi pas ? Les agissements de ce robot étaient vraiment illogiques pour le démon de chaleur. Et il n'avait pas cherché plus longtemps en ce qui le concernait pour voir encore une fois Freezer se mettre à réfléchir. Qu'avait-il en tête encore ?

"Ah ! J'étais pourtant persuadé que tu avais envie de ton nouveau pouvoir très rapidement ! Tu m'étonneras toujours !"

Freezer avait eu une envie folle d'aller sur la planète Terre ! Pourtant, de ce que Lava avait pu apprendre sur les holofréquences, cette planète était un lieu hostile pour lui... Mais bon, pourquoi pas dans le fond. Peut-être allait-il y rencontrer un guerrier suffisamment puissant pour le mettre en difficulté ? En tout cas, c'est ce qu'espérait Lava. Lui aussi avait envie d'un peu d'action ! Surtout si il s'agissait d'un Saiyan... Cela ferait son grand bonheur. Le démon de chaleur n'avait pas envie de refuser cette offre... C'est donc sans dire plus de mots qu'il venait de quitter le désert avec son allié en direction de la base de lancement. Direction la Terre ! Au moins, ils pourraient peut-être trouver quelque chose de plus divertissant que de la neige à profusion.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 374
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 3 ClockMer 27 Déc 2017 - 11:11
Comme ce qu’avait prédit Rellum, le seigneur Freezer n’avait pas aimé se faire rabaisser par l’un de ses propres soldats. C’est par ailleurs un miracle qu’il n’ait pas procédé à une exécution sommaire pour punir ce comportement incorrect. Heureusement pour le démon de chaleur, celui du froid fit preuve de magnanimité et pardonna son laquais. Décidément ce démon rouge semble être plus un partenaire qu’un simple sbire. D’où vient-il ? Ce sera à creuser plus tard.

Alors que l’androïde termine les finitions pour rendre la coque du vaisseau-mère flambant neuve, le seigneur Freezer eut une envie plutôt surprenante. Il souhaite faire un tour sur Terre. Lui sur Terre ? Cela est bien étonnant vu son passé plutôt tendu avec cette planète. Il y a bien longtemps, après une défaite contre Goku, cette vermine sayan, sur Namek, le seigneur a décidé de revenir se venger avec son père directement sur la Terre. Et au grand malheur de tous, un autre sayan du nom de Trunks était venu et avait dans son immondice abattu pète et fils Cold. Ce gamin de sous-race était un monstre et un fieffé tricheur puisqu’il avait perturbé l’espace-temps sans doute pour prévenir de l’éminente victoire du démon du froid. Quel égoïsme ! C’est sans doute le pire de tous ceux de son espèce ! Et malgré tous ces évènements douloureux, le seigneur Freezer souhaite tout de même retourner là-bas ? Rellum ne peut qu’admirer son courage.

Par ailleurs, retourner sur Terre arrange également le cyborg, puisque c’est là-bas que se situe sa base secrète, l’ancien laboratoire du docteur Willow. Il pourra sans doute envisager de transférer tous son matériel dans le vaste croiseur interstellaire du Cold. Il veillera alors, si c’est possible, d’enrôler son gardien, cette immense machine à tuer. Il aura alors au final un centre scientifique qui pourra améliorer et soigner plus efficacement les troupes.

*Cela serait parfait.*

Satisfait de ses plans d’avenir, Rellum ramassa sa trousse à outils et rentra le vaisseau qui partira sous peu vers la Terre.
Contenu sponsorisé

La Djinn évolue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 3 Clock
 
La Djinn évolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-