Partagez
 

 P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockSam 18 Nov 2017 - 3:23
Pam, pam, papam, pam pam papam, pam pam papam pa papam pa papam ! Le mariage entre Moi et la chaos avait été oficialisé ! À partir de ce moment, je faisais partie de l’ordre Shuryo ! Je pouvais maintenant faire plein de trucs vraiment vraiment chauds d’un point de vue moral, et me justifier en disant que je l’avais fait au nom de l’Ordre Shuryo ! Putain que c’était génial les alliances bordel de merde ! Après cette petite réunion avec l’Ordre, j’avais décidé d’utiliser ma marque pour partir du Makaïoshinkai et d’aller sur Magma. Pourquoi Magma ? Simple habitude, si j’avais pris le temps de réfléchir j’aurais probablement pris un truc plus stylé genre Dösatz. Ah putain mais non c’est pas stylé ça non plus… Ou Végéta ? Ah merde, j’avais oublié que y’avait que des fragiles là-dessus. La Terre ? Non c’est pire… Dark ? Au ouais mais non c’est que des démons emos là-bas. PUTAIN EN FAIT Y’A QUE DES PLANÈTES DE MERDE PAR ICI ! Oh, Namek. Là c’est cool. Y’a des hippies, ils ont de la drogue namekienne, le gazon est bleu et le ciel est vert. C’est un putain de paradis de junkies. Merde, j’aurais dû pensé à Namek. Bon dommage, c’est tout de même plus rigolo de tuer des Magmas.

J’atterris donc dans la capitale. C’était quoi son nom déjà ? Heum, c’était quoi déjà mon truc mnémotechnique… Oh j’ai oublié, déjà que cette ville est un peu nulle, elle doit probablement avoir un nom pourri aussi. Genre Gotham City, ou « Boston ». Putain, Boston. C’était probablement ça. J’atterris donc dans la capitale de Magma, Boston. Aussi laide qu’avant, et aussi remplie d’une masse grouillante d’hommes de flammes. Apparaissant au milieu de la route, la plupart des gens me regardaient d’un air plutôt étonné. Ces connards fermés du monde n’avaient jamais vu de Majin ou quoi ? Je pensais avoir fait un assez gros massacre pour être gravé dans l’histoire, putain faut que je recommence à zéro ? OH PUTAIN

« NIQUES VOUS BANDE DE CONNARDS ! »

Après m’être écrié ceci en pensant à voix haute, je commençai à lancer des kikohas dans les marées grouillantes de civils et dans les immeubles dans les alentours en criant des « ES LEBE DER FÜRHER DEMIGRA » par-ci et des « LEECH VULT » par-là. Le chaos commença à s’installer et à s’instaurer dans Boston. Un Illusion Smash ici, pour empêcher tête de flamme de s’enfuir, un Slow Time là pour être sûr de tuer le plus de pelos possibles. Même si je n’étais pas aussi inventif que mes compères de l’Ordre pour massacrer les populations, j’étais tout de même assez efficace pour tuer des gens. Et même si c’était amusant, ce massacre de civils, il me manquait la dose de challenge. Tous ces connards courant dans tous les sens étaient divertissants deux secondes, mais bon, « Au meurtre » par-ci, « Contactez les Ganshous » par-là… Attendez quoi ? Les Ganshous ? C’est qui ces Ganshous ? Ils se sont probablement trompé dans la prononciation, il voulait probablement dire, heum, contactez le Gange ! Ouais, voilà, ils voulaient dire contactez le Gange. Y’a pas de Ganshous. C’est qui les Ganshous de toute façon ?

Flashback

« Alors, si tu entends le nom Ganshous en pillant une ville, tu te barres illico, c’est l’alliance qui gère cette planète de merde, et ils sont forts. Et nombreux. En tout cas je pense. »

« Heum, ok mais pourquoi tu me dis ça Salagadoo ? »

« Heu, je sais pas… »

Retour au présent

Oh putain de meeeeerde. MAIS VOILÀ C’EST QUI LES GANSHOUS MERDE ! PUTAIN MAIS JE SUIS CON MOI, AUSSI. M’ATTAQUER À LA CAPITALE, ALORS QUE JE VIENS D’ARRIVER ! Oh merde. Allez, garde tes moyens, essaye de rester calme, et ait une attitude menaçante !

« Hey, heu, je-je-je, non, vous appelez pas les Ganshous, heu okay !? CHUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR, BANDE DE CONNARDS ! BANDE DE TÊTE DE TORCHES »

Après cette remarque pour le moins constructive, je commençai à mettre de plus en plus de puissance dans mes kikohas. Je vais pas vous mentir, j’étais un peu en train de flipper. Ç’aurait été dommage de mourir après être rentré dans l’ordre. Quoique, on serait débarrassé de l’incarnation de la paresse.

« VOUS, ÊTES TOUS DES FILS DE PUTES, FILS DE PUTES, FILS DE PUTES ! VOUS ÊTES TOUS DES FILS DE PUTES ET VOUS ALLEZ TOUS CREVER ! »

Et un building.

« SI TOI AUSSI TU VAS TE FAIRE TUER TAPE DANS TES MAINS, CLAP CLAP ! SI TOI AUSSI TU VAS TE FAIRE TUER TAPE DANS TES MAINS, CLAP CLAP ! SI TOI AUSSI TU VAS TE FAIRE TUER, SI TOI AUSSI TU VAS TE FAIRE TUER TAPE DANS TES MAINS, CLAP CLAP ! Oh merde il a plus de mains lui ! »

Et un magma.

« Le Majin Sanyl, va tuer des magmas ! Tiens voilà les gentils, Sanyl perd la tête ! Mais les Shuryo, ont chassé les gentils ! »

Plus qu’à faire le plus de ravages possible.
Mirai Son Gohan
Mirai Son Gohan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockSam 18 Nov 2017 - 21:43
Je venais de quitter la belle et paisible planète de Namek. J'y avais rencontré un animal sur deux pattes. Un Moojuu. On avait longuement discuté sur nos vies, nos lieux de résidence. Puis on s'était quitté après s'être dit adieu, j'avais décollé de Namek pour me diriger vers la planète Magma dont j'avais récolté le minimum d'informations sur la planète Dösatz, où toutes les informations dont on voulait se trouvait là-bas on dirait. Bref, le voyage à bord de la mini capsule dura quelques temps, assez pour pouvoir me reposer en fermant les yeux. Sans les secousses produites à l'atterrissage, je ne me serais pas réveiller, elles étaient légères mais assez pour me faire ouvrir les yeux et constater que la capsule allait bientôt atterrir sur Magma. Cela se fit quelques secondes plus tard. La question désormais était où devais-je aller ? Je connaissais le nom de qu'une ville : Kazan. Malheureusement ce n'était que de nom, j'allais devoir demander à quelqu'un de me renseigner. Ça ne sera pas difficile, les gardiens postés à l'accueil de la base de lancement sauront sûrement. Je me dirigeais d'un pas calme et lent pour ne pas les affoler.

« Bonjour à vous messieurs, je me devais d'être poli, pouvez vous me renseigner sur la localisation de Kazan ? »

Ils étaient en train de discuter avant que j'arrive, ils riaient et se stoppèrent à la seconde même où j'ouvris la parole et se tournèrent vers moi. L'homme de gauche me souriait de manière bienveillante, me prenant pour un gamin à tout les coups. L'autre semblait attendre la réponse de son acolyte.

« Salut petit - BINGO -, Kazan ? C'est à seulement quelques minutes d'ici, tout droit. Ce n'est pas compliqué, allez bonne route p'tit. »

Il me fit un signe de la main en se retournant déjà pour continuer la discussion avec son collègue, j'eus à peine le temps de glisser un simple « Merci, au-revoir. » puis de me diriger en volant vers la direction indiquée, c'est à dire tout droit. Comme prévu, le trajet au vol durera une quinzaine de minutes. J'arrivais en plein carnage, des kihoha fusaient de tous les côtés, en atterrissant au milieu de beaucoup d'homme à la crinière de feu qui tentaient de fuir la scène du massacre. Dans le feu de l'action, je ne parvenais à distinguer l'auteur de ces boules d'énergies, aussi gêné par les têtes flamboyantes tout autour. Mon regard tournait dans tout les sens quand je remarquais une sorte de bonhomme vert un peu habillé à la manière de... Trunks ! C'était étonnant, les mêmes habille. Ce personnage avait-il rencontré mon ami ? Je devais en avoir le coeur net. Je pris mon envol lentement, passant devant les habitants de Magma, plus très loin du chewing-gum (originale) désormais, je le pointait du doigt arborant un air un peu provocateur, voulu.

« Hé toi ! Pourquoi sème tu la pagaille en criant que tout le monde allait crier ? Tu pensais que personne allait intervenir, tu te trompes, je suis cette personne. »

Je souris de manière confiante, s'était évident un leurre. Je sentais bien qu'il était plus fort que moi. Un peu comme Légion, mais bon, je me devais d'être courageux pour défendre le bien. Mon attention se reporta sur ses habits, les mêmes que mon disciple. Une piste. Une piste qui me mènerait à Trunks, ou de moins je saurais qu'il était dans ce monde.

« Autre chose, il semblerait que tu portes les vêtements d'un ami à moi, Trunks. L'aurais tu vu dans ce monde ? Si oui, dis moi où. »

Je restais tout de même méfiant. Cette personne semblait fourbe, pendant que je gagnais du temps, les hommes de feu en profitaient pour décamper de l'endroit. Une bonne chose. Qu'allait il se passer désormais ? On verra ça dans quelques temps.


Dernière édition par Mirai Son Gohan le Dim 19 Nov 2017 - 21:10, édité 1 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockDim 19 Nov 2017 - 16:59
Je chantai ceci, tout en provoquant le chaos dans Boston. Putain, plus je le dis, plus j’ai l’impression que je me trompe sur le nom de cette ville. Même si dans les premières minutes, je m’amusais bien, j’avais commencé à stresser en entendant le nom des Ganshous. Pourquoi ne m’enfuyais-je pas, me demandez-vous ? Car m’enfuir reviendrait à perdre mes couilles, ce qui est impossible étant donné que j’ai déjà perdu mes couilles sur Namek. Donc, d’après la convention des B.G.C (Bonnes grosses couillasses), il m’est interdit d’effectuer une action qui me ferait perdre les couilles si je n’ai plus de couilles. Ceci est tout à fait logique, vous en conviendrez bien.

Alors que je continuai à tuer, massacrer, génocider, atomiser, et pleins de mots en er, un gars m’interpella. Il était assez petit, comparé à moi, il avait bien 50-60 centimètres de moins que moi. Malgré ça, c’était tout de même un gaillard assez musclé hein. Malheureusement, le temps passé à la salle de muscu ne reflète pas la puissance, je ne ressentais aucune menace en cette personne. Elle n’était pas faible, mais elle n’était pas assez puissante pour constituer une menace. Donc pendant qu’il me parlait, je ne faisais que tourner la tête vers lui, continuant à balancer des kikohas aux alentours. J’espérais qu’il ne comptait pas faire son petit héros en gagnant du temps en m’empêchant de tuer plus de gens.

« Hé toi ! Pourquoi sèmes-tu la pagaille en criant que tout le monde allait crier ? Tu pensais que personne allait intervenir, tu te trompes, je suis cette personne. »

Oh putain, il est légendaire lui ! En criant que tout le monde allait crier ? Il est trisomique lui, c’est pas possible d’avoir l’air con à ce point naturellement. Je le fixai donc pendant quelques secondes. En plus de ne pas constituer une menace en terme de puissance, il avait pas l’air très futé. Je me contentai donc de soupirer, et de lui lancer une phrase avant de continuer de balancer des kikohas sur les civils qui restaient, mais surtout sur les bâtiments autour.

« Bon, alors on va faire quelque chose. Quand tu auras appris à faire des phrases correctes, je t’accorderai un peu de mon attention d’accord ? »

Je gardai quand même un œil sur lui, au cas où il déciderait de tenter quelque chose. Mais pour l’instant, il ne semblait pas encore intéressé à se battre. Il portait plus attention à ma tenue. Enfin, à la tenue de Trunks. Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu d’ailleurs, il avait probablement ressuscité depuis le temps. C’est alors que le petit gars, pas encore découragé, continua à me parler.

« Autre chose, il semblerait que tu portes les vêtements d'un ami à moi, Trunks. L’aurais-tu vu dans ce monde ? Si oui, dis-moi où. »

Ha ! J’avais visé juste, c’était les vêtements. Quand il finit sa phrase, j’arrêtai de semer le chaos. Je me tournai complètement vers lui, puis je fus pris d’un fou rire. Putain, je pensais que j’en entendrai plus jamais parler puis voilà qu’un pelo arrive en me disant qu’il le connait ! En plus, il venait pas du futur, Trunks ? Si, il venait du futur ! Donc ce mec vient aussi du futur ? Est-ce que j’ai dominé le monde dans le futur ? Demigra a accompli le péché originel ? EST-CE QU’ILS ONT LÉGALISÉ LA MARIJUANA ? Putain tant de questions sans réponses. Après avoir ris un bon coup, je décidai de lui répondre.

« Alors, tu vas commencer par baisser d’un ton, tu ne me donnes pas d’ordre. Mais tu vois je vais laisser passer cette impertinence, parce que je suis un type bien. Alors, Trunks Trunks Trunks Trunks Trunks… La dernière fois que je l’ai vu, j’étais en train de le tuer sur Namek. Est-ce que ça te va ? De toute façon, ton avis vaut autant que l’avis d’un Magma, ou d’un chien. Alors maintenant je vais te laisser deux choix, soit tu t’en vas gentiment en promettant de ne jamais revenir me faire chier, soit je m’occupe personnellement de te faire rejoindre ton pote Trunks. »

Après cette phrase, j’utilisai l’Illusion Smash pour effectuer un uppercut à distance, j’étais tout même assez loin de lui. J’utilisai ensuite le Slow Time pour me rapprocher de lui à une vitesse phénoménale et pour ensuite lui placer un bon coup de poing dans la face, étant trop grand pour viser son estomac. J’arrêtai ensuite le Slow Time et sautai en utilisant la puissance de mes jambes pour faire en sorte que mon genou arrive dans son menton. Utilisant le choc subis par mon adversaire, j’en profitai pour reculer de quelques pas, me préparant à une riposte de mon adversaire.

« Je te l’ai dis, tu as le choix. »
Mirai Son Gohan
Mirai Son Gohan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockDim 19 Nov 2017 - 21:06
J'avais atterris sur Magma, un peu perdu je devais l'avouer. En effet, je ne savais pas où se trouvait Kazan, la capitale. Dans le doute, j'avais demandé, aux deux gens qui se répartissaient les tâches au sein de la base de lancement, la direction qu'il fallait prendre. Le plus chaleureux répondit qu'il fallait aller tout droit puis finir par tourner à gauche. J'y trouvais quelque chose de surprenant : des multitudes de Kihoha fusaient de partout. Dès mon arrivée, je dus me baisser pour en esquiver un.  Des hommes avec des cheveux de feu -assez surprenant- couraient dans tout les sens. Pendant quelques secondes, je tournais la tête de gauche à droite pour tenter de découvrir l'auteur de ces crimes. C'était assez compliqué, avec toute la pagaille qui se répandait aux alentours, mais je réussis à l'apercevoir : un être tout vert, matière chewing gum, avec les habits de Trunks ! C'était assez étonnant. Mais ce n'était pas le moment d'y penser pour l'instant. J'avançais vers lui en lévitant lentement, dépassant les têtes ornés de flammes. La discussion commença lorsque je demandais pourquoi il criait comme ça et s'il imaginait que personne ne serait intervenu. Évidemment, pour me mettre en confiance devant lui, j'étais dans l'obligation de commettre un lapsus. Super, mais passons. Il profita pour se foutre de ma gueule en éclatant de rire et me dire cela :

« Bon, alors on va faire quelque chose. Quand tu auras appris à faire des phrases correctes, je t’accorderai un peu de mon attention d’accord ? »

Très bien. En plus d'être mauvais, il était provocateur. Bon pas fameux, il pouvait faire mieux. Je ne devais pas répondre pour ne pas commencer à me mettre en colère. Pour cela, je reportait mon attention sur sa tenue. Pour ne pas vexer Trunks, je ne pouvais pas le provoquer en disant qu'elle était merdique. Du coup, je demandais si il connaissait bien Trunks. Cette fois il semblerait me prendre au sérieux lorsqu'il me répondit, avec tout de même de la provocation.

« Alors, tu vas commencer par baisser d’un ton, tu ne me donnes pas d’ordre. Mais tu vois je vais laisser passer cette impertinence, parce que je suis un type bien. Alors, Trunks Trunks Trunks Trunks Trunks… La dernière fois que je l’ai vu, j’étais en train de le tuer sur Namek. Est-ce que ça te va ? De toute façon, ton avis vaut autant que l’avis d’un Magma, ou d’un chien. Alors maintenant je vais te laisser deux choix, soit tu t’en vas gentiment en promettant de ne jamais revenir me faire chier, soit je m’occupe personnellement de te faire rejoindre ton pote Trunks. »

Mort ! Trunks avait été tué des mains de cet être ! Le salopard. Je fermais les yeux pendant 5 seconde à peu près, le temps de ravaler ma colère. Il me fit une proposition, enfin d'après lui, soit je fuis comme un lâche et il me laisse tranquille soit il me tuait. Sans doute était-il idiot si il pensait que j'allais fuir? Surtout que je venais d'apprendre la mort de Trunks, je serrais le poing droit en fulminant, ce chewing-gum allait me le payer. Néanmoins, je devais garder un certain calme pour combattre correctement. Je me forçait à sourire, pour ne pas laisser croire à ce Majin que j'avais été atteint mentalement par la mort de mon ami.

« Tu as tué Trunks ? Et tu crois que je vais fuir maintenant ! Tu vas le regretter, je suis près à affronter la mort pour le venger, alors je choisi la dernière option. Misérable. »


Mon poing se décontractant, je pris une position de combat. Près à recevoir ses coups que je j'allais sûrement pas pouvoir stoppé mais je devais gagner du temps et tenter de tenir. Pour Trunks et pour les habitants de Magma et leur permettre de fuir. J'attendais qu'il entame ce combat, je n'eus pas longtemps à attendre. Oui, mais je ne vis pas l'attaque arriver, une sorte de coup de poing invisible frappa mon menton, balançant ma tête vers l'arrière. Et merde ! Il allait attaquer rapidement désormais. Prêt cette fois ci, il se retrouva devant moi en quelques secondes, admirable fallait l'avouer. Cependant, j'eus le réflexe de stopper son poing juste avant qu'il ne me frappe au visage. J'avais réussi à stopper une attaque et en conséquence des dégâts, mais étant occupé à repousser son poing, je m'en pris un autre. Un coup. Au menton, ouch. Cela faisait terriblement mal, mais je tiens. Pendant que je me remettait de ces dégâts, il en profita pour faire quelques pas en arrière évitant toutes représailles.

« Je te l’ai dis, tu as le choix. »

Un sourire apparut sur mon visage, malgré que la douleur que je venais de ressentir disparaissait de plus en plus. Puis je répondis.

« Je te l'ai dis, je reste, je ne suis pas un lâche. »

C'est à moi d'attaquer désormais. Le début de combat se jouerait avec des attaques qui laisse à désiré, celles qui ne dépensent pas trop d'énergies. Pour commencer, une boule blanche semblable à un Kihoha apparut dans la paume de ma main puis l'éclatant au sol, aveuglant mon adversaire pour après foncer sur lui en me téléportant dans son dos. Je débutait le corps à corps en éclatant mon coude sur sa nuque, suivit d'un coup de genou droit en pleine colonne vertébrale. Je finis par un kihoha bien placé sur Majin Sanyl. Maintenant, je pris mon envol pour être au dessus de Sanyl, qui avait maintenant de la fumée autour de lui. Je tendis ma seule main vers lui en lui envoyant une multitude de boule de d'énergie qu'on appelait Vague Déferlante. La fumée allait se rependre autour de la zone désormais. L'enchaînement était finit, je reposais les pieds au sol plusieurs mètres loin de Sanyl, prévoyant une quelconque attaque.

« Voilà une étendue de mes pouvoirs. Je ne me prétend pas plus fort que toi, mais j'essaye de tenir. Ce n'est pas finit figure toi. »
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockMar 21 Nov 2017 - 3:23


*I’m about to rock you, like a hurricane !*

C’est ce à quoi je pensais lorsque je m’étais approché du pote de Trunks. Par contre, je ne pouvais pas le dire à voix haute, pour des raisons évidentes de crédibilité. Mon uppercut Illusion Smash avait bien marché, sans surprise, mais le plus surprenant c’était qu’il stoppe mon coup de poing alors que j’utilisai le Slow Time. Ça c’était impressionnant, il ne fallait peut-être pas le sous-estimer finalement. Je pus tout de même placer mon coup de genou, et reculer, pour ainsi être mieux préparé à me protéger. Pourquoi n’avais-je pas continué à l’enchaîner ? Hé, faut penser au showbizz, baby !

Cette phrase ne fait pas sept mots. Voilà, j’avais juste envie de vous mindfuck un peu. On continue ? Après que je lui dis qu’il avait le choix, il me répéta qu’il avait décidé de rester. Putain, il est pas très malin ce gosse, c’est pas si difficile d’identifier des questions rhétoriques bordel de merde. Je soupirai quand il dit ça, en me disant que, étrangement, Trunks et Kaito me manquaient. J’veux dire, c’était des gentils un peu trop culculs, mais ils étaient intelligents eux au moins. Enfin, pas assez intelligent pour ne pas me faire confiance, mais quand même ! Lui il était… C’était bien gentil de faire le sauveur de la veuve et de l’orphelin, mais faut pas se forcer quand t’es pas capable de le faire correctement. Mais bon, fallait bien des boulets dans ce monde de merde. Faudrait d’ailleurs que je lui demande s’il se considérait comme étant coléreux, avare, envieux, orgueilleux, gourmand, paresseux ou s’il faisait preuve de luxure. Je pouvais éliminer le dernier, on sentait sa frustration sexuelle à des kilomètres. Bon bref, la contre-offensive du petit homme arrivait à grand pas, je me tenais prêt.

Je le vis lever sa main, et je me tenais prêt à recevoir une attaque, pourtant il lança le kikoha à terre. Une lumière éblouissante apparut, ce qui m’obligea à fermer les yeux et à me fier à mes sens et à la détection du ki. Ayant été élevé par un sorcier, j’étais doué dans le domaine du Ki. Malgré cela, la surprise fut tout de même assez grande pour que je me prenne le premier coup au niveau de la nuque. Heureusement, étant un Majin, je n’avais pas vraiment de zones plus sensibles que d’autres. Ayant pu le repérer grâce à son ki, j’anticipa le coup au niveau de ma colonne vertébrale – ou en tout cas l’endroit où elle devrait être – et j’utilisai la métamorphose pour empêcher cette attaque de faire des dégâts. Comment ? Lorsque ce que je devinai être son genou arriva en contact avec mon dos, j’utilisai la métamorphose pour faire renfoncer ma peau aussi profondément que le coup était puissant. Le jeune homme aurait donc eu l’impression frapper un énorme mur de glue, c’est désagréable et ça fait pas grand-chose. Fallait pas croire que j’étais totalement con non plus, j’avais quand même été créé pour le combat. Sentant qu’il allait lancer un kikoha, j’utilisai l’Illusion Smash pour faire en sorte que mon bras arrive dans le dos, je déviai le kikoha d’un simple revers de la main. [HRP : Le Kikoha n’ayant pas marché, je considère qu’il n’y a donc pas de fumée]

Ayant retrouvé la vue convenable, j’ouvrai les yeux, tout en continuant à me fier à la détection du ki. Je constatai rapidement qu’il était au-dessus de moi, et qu’il s’apprêtai à utiliser à une attaque. Lorsque je vis la première boule d’énergie sortir de sa main, j’utilisai le Slow Time à une échelle assez importante pour que je puisse faire dévier tous ses kikohas, les envoyant dans les bâtiments environnants. Heureusement, il n’était pas conscient que je ralentissais le tent, de son point de vue j’allais simplement très vite. Pourquoi ne pas simplement les esquiver, me demanderez vous ? Alors, déjà t’es qui pour me poser des questions comme ça ?! Oh putain, j’avais pas déjà fais cette blague ? Oh merde, je pense que je l’avais faites sur Namek en plus… bref, j’ai fait dévier ses attaques parce que :

Petit a, il faut penser au spectacle et petit b, parce qu’en déviant les boules, j’ai pu les empêcher d’arriver au sol et de relever la poussière. Mes yeux n’étant pas remis à 100%, il aurait pu en prendre grand avantage. Il se posa ensuite non loin de ma position, et me dis, d’un air confiant :

« Voilà une étendue de mes pouvoirs. Je ne me prétends pas plus fort que toi, mais j'essaye de tenir. Ce n'est pas finit figure toi. »

« Hé, faut arrêter d’être sur la défensive comme ça, je n’ai jamais prétendu que c’était fini. Putain, tu me fais quasiment regretter Trunks ! »



Le pire, c’est qu’à ce moment je ne voulais même pas être provocateur, j’ai juste dis ce qui m’était passé par la tête. N’en ayant rien à foutre d’avoir possiblement vexé le petit homme, j’utilisai la métamorphose pour allonger mon bras et l’entourer plusieurs fois autour de son cou, en serrant bien fort de manière à l’étrangler. Ensuite, je rétrécis mon bras de manière à le ramener rapidement vers moi. Au moment où il fut à portée de main, je lui plaçai un bon uppercut sous le menton, assez puissant pour le faire quitter le sol de quelques centimètres. Je le balançai ensuite à plusieurs mètres de moi, le relâchant de mon étreinte. Prenant quelques secondes pour le laisser se remettre sur pied, je patientai calmement.

Ensuite, je me rapprochai rapidement de lui pour faire un coup de pied qui d’apparence se dirigeait vers le cou, mais grâce à l’Illusion Smash le coup de pied se retrouva au niveau de sa hanche. Je ne lui laissai pas une seconde de répit et je l’enchaînai de plusieurs coups de poing au niveau du ventre, de la gorge et des hanches. Je finis mon enchaînement avec un coup de pied retourné – littéralement, un coup de pied en backflip – et je me mis en position défensive, prêt à recevoir une contre-offensive de sa part. Si je voyais qu’il allait utiliser une attaque puissante, j’avais le parfait moyen de la contrer en tête.

Alors que je me mettais en position défensive, je réfléchis pendant une fraction de seconde. Qu’est-ce que j’allais faire après ? Mais genre, vraiment après. Parce que concrètement, à part remplir la mission de l’Ordre et provoquer le chaos, je n’avais pas d’autres plans. Et c’était plutôt triste. M’entraîner semblait ennuyeux, et provoquer le chaos semblait redondant. Chercher la représentation des péchés avait l’air ennuyeux, mais c’était nécessaire que je le fasse pour les Shuryo. Une réflexion insensée me traversa l’esprit. Est-ce que Kaito me manquait ? Ce jeune saiyan que j’avais rencontré sur Végéta était sorti de ma vie depuis la guerre de Namek, à mon plus grand bonheur. Mais même s’il était chiant, faussement héroïque et extrêmement agaçant, il était plutôt fort et j’avais réussi à tirer avantage de lui au fil du temps. Je chassai rapidement le jeune saiyan de mon esprit, me concentrant d’avantage sur le combat qui se déroulait.
Mirai Son Gohan
Mirai Son Gohan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockMer 22 Nov 2017 - 19:37
Un petit résumé de ce qu’il vient de se passer. Je viens d’arriver sur Magma, cherchant encore des pistes sur Trunks et aussi continuer la recherche du monde que j’avais décidé de faire. Au lieu de découvrir une planète paisible, je découvre une ville explosé par les boules de KI lâché par un Majin tout vert, je suis ensuite allé à sa rencontre en commençant par apprendre qu’il avait tué mon ami Trunks, ce Salop. Ensuite nous avons engagé un combat suite aux révélations faites par le Majin. J'ai commencé mon enchaînement par une boule d'énergie blanche aveuglant sûrement mon adversaire pour ensuite me retrouver dans son dos et le frapper la nuque de mon coude après m'être élevé quelques centimètres au dessus de la créature. Il ne le pare pas, sûrement dû à la surprise mais bon, gardons espoirs, je continue mon mouvement en tentant de la colonne vertébrale, étant en faite une matière visqueuse, mais ce dernier stoppe mon coup en transformant sa peau en quelque chose de moue et visqueux, ce qui fait s'enfoncer mon poing profondément dû à la force du coup. Toutes mes attaques ont été parées par mon adversaire pour le moment, mais peut être que ça va finir par marcher. J'ai donc reculé afin de pouvoir lancer ma boule d'énergie, qu'il arrive à stopper en passant son bras derrière son dos, c'était tout de même incroyable, il fallait le dire. Je m'élève ensuite dans le ciel pour projeter plusieurs de ces boules pas très puissante mais avec un grand nombres de celles-ci peut faire la différence. Bien évidemment, ce n'était pas le cas, Majin Sanyl bouge de manière hyper rapide et devie facilement le reste de Kihoha. Après ces esquives, plusieurs bâtiments sont détruis par les boules déviés, j'ai donc dit que c'était une étendue des mes pouvoirs et que ce n'était pas finit. Il affiche donc un air faussement embêté en disant :

« Hé, faut arrêter d’être sur la défensive comme ça, je n’ai jamais prétendu que c’était fini. Putain, tu me fais quasiment regretter Trunks ! »

Je ne fais pas attention à sa dernière phrase et ne relève que la deuxième, je le fais regretter Trunks ? Et bah moi aussi je le regrette figure toi, bonhomme vert ! Et c'est de ta faute en plus, il me fait emplir de rage cet imbécile.

- Moi aussi je le regrette, surtout que c'est de ta faute. C'est pourquoi je vais me battre corps et âme pour le venger. Ne me sous-estime pas !

Je me remet en position de défense, je ne doute pas que Sanyl va contre-attaquer désormais. Comme prévu, il vient vers moi en essayer d'attaquer, mais pas de la manière que j'attendais. Il fit allonger son bras pour qu'il atteigne mon cou et l'enroule assez fort. De manière à le ramener vers lui, son bras rétrécit jusqu'à ce que j'arrive à son niveau. Incapable de bouger, le visage devenu rougeâtre sous l'étranglement, je reçois un beau hypercut qui me claque les deux mâchoires, ce qui me projecte quelques mètres plus loin. Pour ne pas être mis plus en danger que je le suis, je me relève assez rapidement malgré la douleur puis je fait face à la créature verte. Me laissant quelques seconde, il revient des plus belles en me faisant un coup de pied vers le cou, que j'essaye de stopper en plaçant mon coude devant celui-ci mais le coup percuta finalement la hanche, ce qui me plie en deux, je prend quelques secondes pour ressaisir et encaisse les coups arrivant un peu partout aux endroits de mon corps, ne pouvant rien prédire, je place mes bras devant moi en guise de seule protection. C'était assez bien joué car les dégâts furent réduit en parant quelques-uns. Il conclut son enchaînement par un beau coup de pied retourné qui me fait valser vers un des bâtiments... Et merde ! Je viens d'occasionner quelques dégâts, de plus ma tête est en sang après les successions de coups. Je suis dans un angle mort, Sanyl ne m'aperçois pas, je suis par terre, tournant la tête de droite à gauche en observant les alentours quand soudain une forme se cachait derrière moi, je l'interpelle en faisant un bruit semblable à « Psst » avec ma bouche. Il tourne la tête vers moi et pour le rassurer, je souris de manière bienveillante.

- Hé petit, cours chercher des renforts et explique leur le problème et dit leur de me rejoindre ici. Merci, ne te met pas en danger.

C'était un enfant de 12 ou 14 à peine. Il acquise de la tête, ayant trop peur pour parler puis pars en courant. Pour le laisser partir, je me relève et avance vers Sanyl et me téléporte juste en face de lui pour envoyer mon poing droit dans son visage. J'use une nouvelle fois de la technique qu'est la téléportation pour me retrouver cette fois dans son dos et le frapper de la même manière pour ensuite faire la même chose à droite et à gauche. Je finis à gauche en le frappant avec mon pied gauche puis de faire quelques backflips pour m'éloigner. Assez rapidement, je charge un rayon qui est en faite le kamehameha tant connu des terriens, et des ennemies de mon père maintenant, je relâche l'énergie avec un petit grognement virile pour éjecter l'énergie surpuissante. Je viens d'user d'une de mes techniques utilisable trois fois au plus, sinon je perdrai trop d'énergie. M'étant élevé dans les airs sans m'en rendre compte, je descend sur le sol avec un petit sourire, observant les effets du rayon d'énergie surpuissant.

Puis je réfléchis, à quoi rimait le combat ? À une simple vengeance sentimentale dû à mon plus proche ami. Mais désormais, on ne pouvait plus reculer devant cela. Je vais devoir affronter Majin Sanyl avec l'arrivée des renforts ou pas, j'espère que cette fois il se prendrait quelques dégâts car pour l'instant, il avait parer tout mes coups. Je le regarde puis attend la suite des événements.

Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockVen 24 Nov 2017 - 0:08
Kazan. Quoi de mieux pour commencer à visiter une planète que d'aller voir la capitale, la ville principale qui était un peu à l'image du reste d'un pays ou d'une planète. Puisque dans la plupart des mondes de cet univers il n'y avait souvent qu'une capitale pour toute une planète. Kazan était alors forcément le lieu à voir pour se faire une idée de comment était la vie ici, ce devait être la grande ville la plus riche, la plus mouvementé et certainement la plus amusante. Oui, Haruka y trouverait sûrement son compte, niveau criminalité, raclures qui joue à terroriser la population et autres voleurs de pacotille qui ne sert que son égoïste. Mais oui, c'était forcément l'endroit parfait pour Haruka ! Bon d'accord, on va pas se mentir, en fait l'ange n'avait pas du tout pensé à tout ça. Bien sûr elle avait cherché une grande ville à visiter mais c'était la toute première fois qu'elle venait sur Magma alors comment pouvait-elle savoir quelle en était la capitale ? Elle s'en fichait de tout ça en fait, tout ce qu'elle voulait c'était des truands à dézinguer rien de plus. Et qui dire grande ville dit grande chances de se taper des bandits à corriger.

Venant tout juste de la base de lancement de la planète Magma, Haruka avait eut la chance, si on peut dire, de se diriger vers Kazan. En fait elle avait été attirée par l'énergie d'un gugusse qui se manifestait grandement dans cette zone là. Elle avait aussi senti que plusieurs vies s'étaient éteintes près de cette puissance qui faisait parler d'elle. Il ne faisait aucun doute qu'un monstre sanguinaire sévissait dans ces lieux. L'ange, aussi belle, intelligente et exceptionnelle avait eu la bonté de décider d'aller aider ceux qui étaient mit en péril par un malotru. Alors qu'elle était en train de voler et de se diriger vers cette force d'énergie, elle se téléporta carrément en cette direction. Toujours en flottant dans les airs, elle observa quelques secondes l’œuvre de l'être malfaisant. Il avait une tête très laide il fallait dire, avec cette espèce de queue bleue sur la tête, qui ressemblait plus à un bonnet de nuit ringard qu'autre chose. Le pire dans tout ça c'était qu'il avait l'air de se croire stylé, il fallait peut-être l'informer que niveau esthétique ça passera pas au Grand défilé de la Galerie Lafayette. Mais Haruka n'était pas là pour ça ! Elle avait beau être géniale elle ne pouvait s'occuper que d'un crime à la fois et le plus important était de l'arrêter dans son massacre plutôt que de lui faire un cour sur la mode. La belle allait agir en y allant franco dès le départ mais un autre guerrier avait fait son apparition, il ressemblait étrangement à un humain mais il n'en n'était évidemment pas un. Haruka se posa alors sur un bâtiment et croisa les bras en observant la scène. L'arrivant n'avait pas hésité à défier l'homme qui avait une queue ridiculement longue sur la tête. L'ange se demandait qui étaient ces deux énergumènes, de ce qu'elle avait pu voir ils ne ressemblaient pas aux individus lambda de la planète.

*Bon... Eh bien qu'est-ce que c'est que ça ? Un extraterrestre hyper louche qui sème la pagaille et voilà un justicier, sans doute sayen à voir son énergie et son envie de combattre, qui se préparent pour un duel ! Ahlala, depuis le temps que je cherche des nigauds à corriger … Je ne pensais pas tomber sur ça si facilement ! Magma doit être une planète sujette à ce genre de rixes pour que j'assiste directement à ce genre de scène. Je ne sais pas si ce monstre a l'habitude de faire sa loi ici mais en tout cas ça ne doit pas durer ! Ce jeune homme a prit les devants, cela se voit qu'il ne me connaît pas sinon il aurait su qu'il n'y avait besoin de personne d'autre pour régler cette affaire. Mais que puis-je y faire ? J'ai beau être extrêmement jolie et incroyablement géniale, ce n'est pas pour autant que l'univers entier me connaisse. C'est un peu triste d'ailleurs... Oui, quant j'y pense seulement une poignée d'être vivants ont fait ma connaissance, le reste de l'univers doit être bien triste. C'est d'ailleurs la première fois que je viens sur Magma, les habitants de cette planète vont enfin voir la lumière, se rendre compte de ce qu'est une personne exceptionnelle. Des comme moi il n'y en a pas mille. Je crois qu'il est venu le temps pour moi de corriger ce corniaud qui ne mérite que le mépris. Franchement, attaquer de pauvres innocents, il y en a qui ont vraiment besoin de se prouver des choses... Haaa c'est fatiguant ! Ces criminels sont tous les mêmes ! Et puisqu'ils sont tous les mêmes, alors moi, Haruka Tanibara, la sublime et l'exceptionnelle, je vais de ce pas montrer comment on s'occupe de ce genre de personnages ! Allez c'est... Oh ? Mince ! C'est pas vrai... !! Ils ont déjà commencé à se donner des coups sans moi ! Qu'importe, je vais leur montrer comment on fait !*

Haruka, qui était restée posté du haut d'un bâtiment en pensant à tout ça, sauta en avant sur un autre à quelques dizaines de mètres devant elle, un peu plus proche du combat qui se jouait entre l'extraterrestre bizarre et le prétendu justicier. La belle attendit tout de même la fin de l'action pour intervenir, le sayen avait lancé une attaque puissante à son adversaire. Elle se tenait droite fièrement en posant ses mains sur ses hanches puis elle attendit le bon moment pour avoir l'attention de tous et elle leva sa main droite pour pointer du doigt le criminel avec sa crête bleue, oui parce qu'elle adorait pointer les gens du doigt. Son regard sévère fixa le malotru alors qu'elle lui lâcha quelques mots cinglants.

"Hey toi là !! Comme si montrer ta tête ne suffisait pas à terroriser les gens tu vas en plus les attaquer ! Je vais t'apprendre à bien te tenir, moi !"

Les mots c'était toujours très beau, mais les actes c'était encore mieux. Elle ne voulait pas passer pour une femme qui ne faisait que parler mais n'agissait pas. Haruka se téléporta alors grâce à sa technique Shifting Shun Shi, elle apparu à quelques pas de l'extraterrestre et pile au moment où elle posa le pied par terre des ronces extrêmement solides se formèrent autour du vaurien et l'entourèrent pour le presser et le griffer violemment. C'était sa technique Jing Roses. Le but étant de l'immobiliser tout en lui faisant mal. Elle ne connaissait pas encore vraiment ses capacités, elle avait vu qu'il était un peu élastique mais sans plus, elle ne savait pas quel était sa tolérance à la douleur. Mais évidemment, Haruka n'allait pas s'arrêter là, elle enchaîna directement en lançant quelques boules d'énergies standard en direction de son crâne pour un peut le secouer, puis elle s'approcha vivement vers lui, sortant de son manteau son kusarigama qu'elle mania avec dextérité afin de l'envoyer à plusieurs reprises dans le corps du criminel. Le transpercer, le couper, le déchirer, qu'importe ! Les malfrats doivent souffrir et ça tombait bien car la spécialité de la jeune femme était la torture, entre autres.
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockLun 27 Nov 2017 - 3:30
À chaque putain de fois, chaque putain de fois, il devait y avoir des connards pour venir me faire chier, pendant que je m’adonnais à mes activités inoffensives. Le piiiiiire, c’était qu’il pouvait pas juste y avoir un mec qui venait, ils devaient tous se ramener ! Oh non, Sanyl, ce n’est pas bien de détruire des buildings ! Oh non, Sanyl, faut pas tuer les Magmas ! MAIS NIQUEZ-VOUS BORDEL DE MERDE LES MAGMAS ONT AUTANT DE DROITS QU’UN PUTAIN DE CHAT DE GOUTTIÈRE PUTAIN ! Bon, calme-toi, Sanyl, et contente toi de faire ton travail de narrateur. Et d’acteur. Et de réalisateur aussi. ‘Fin bref, ton travail.

Alors, résumons. Je faisais officiellement partie de l’Ordre Shuryo, du coup j’avais décidé de faire des actions politiquement incorrectes en leur nom. Du coup, quoi de mieux que Magma pour faire ça ? Donc, j’étais apparu en plein milieu de Kazan et j’avais commencé à faire un petit génocide de masse, au calme, comme d’habitude. Après plusieurs minutes, y’avait monsieur gugusse le justicier qui était arrivé en espérant m’arrêter. J’avais ensuite découvert que c’était un ami de Trunks, j’ai donc pus lui annoncer que j’avais tué ce bon vieux Trunks, et qu’il pourrait le rejoindre s’il restait ici. En inconscient, il était resté pour se battre, mais il n’avait pas fait beaucoup d’effet. Je n’oserais pas dire que je le rétamais pour l’instant, mais je le rétamais. Donc voilà, il essayait de m’enchaîner, je contre-attaquais, etc., etc. Il me faisait regretter Trunks, il était stupide, inintéressant, et j’avais comme une impression d’imitation ratée quand je l’entendais parler. Du coup, oui, c’était chiant. Mais je préférais ça aux habituels justiciers, parce qu’eux ils voulaient réellement faire le bien, alors que lui il voulait juste venger son ami. Ce que je comprenais très bien, moi aussi ça m’a fait chier quand Demigra avait tué ma chèvre, Giselle. Où est-ce que je l’avais laissée d’ailleurs ? OH MERDE, JE L’AI OUBLIÉE DANS LE CHÂTEAU DE LA MÔÔÔÔÔRT ! Putain c’est une mauvaise journée aujoud’hui.

Après avoir envoyé le justicier à deux balles dans les buildings, je commençai à me demander qu’est-ce que ce justicier foutait. J’entendis sa voix un peu plus loin, et je m’écriai : « HÉ ! Excuse-moi, est-ce que j’ai frappé trop fort ?! REVIENT ICI PUTAIN DE MERDE, QU’ON EN FINISSE ! ». Plus le combat avançait, plus je commençais à être énervé. D’un côté, tant mieux, plus j’étais énervé plus je risquais de frapper plus fort. Mais aussi plus impulsivement, ce qui n’était pas nécessairement bien. Enfin bref. Super-Stupide s’était finalement décidé à revenir vers moi, mais de façon trop prévisible. Effectivement, depuis le début il utilisait beaucoup une technique, la téléportation. Honnêtement, je m’attendais à une stratégie de malade, y’a plein de trucs à faire avec la putain de téléportation ! Mais non, il m’emmerde et continue à l’utiliser de façon assez simple. Basique même.

Je sentis son énergie se dissiper, et je compris qu’il se téléportait. J’agis par réflexe, en me disant qu’il serait trop con pour m’attaquer par derrière, et je m’apprêtai à bloquer un coup venant de devant. Mon esprit ne m’avait pas menti, et je réussis à bloquer le coup qui était destiné à mon visage. Alors que je sentais encore son énergie se dissiper vers un autre endroit, j’hésitai une fraction de seconde. Où allait-il apparaître ? Derrière moi ? Sur mes flancs ? Je décidai rapidement de me retourner, et encore une fois j’avais eu raison. Malheureusement, la fraction de seconde où j’avais hésité fit en sorte que même si je m’étais retourné, je ne pus bloquer ou esquiver le coup qui arriva dans mon visage. Je me ressaisis rapidement et j’utilisai le Slow Time pour avoir plus de chances d’esquiver les prochains coups. Cette fois il se téléporta à ma droite, ce qui était con. S’il se téléportait sur mes flancs, j’avais beaucoup plus de chances de parer ses coups qui s’il se téléportait derrière ou au-dessus de moi. Enfin bref, je n’eus pas besoin de bouger mes jambes, simplement de bien positionner mon bras pour bloquer son coup. Ensuite, suite logique et conne en même temps, il arriva à ma gauche. Sa jambe s’approchait de moi plutôt lentement, grâce à mon Slow Time. En soupirant, je pris sa jambe avec mes deux mains et je le poussai, espérant momentanément le déséquilibrer. J’arrêtai le Slow Time, celui-ci consommant de l’énergie si on l’utilisait trop longtemps.

PUTAIN C’ÉTAIT CHIANT. J’veux dire, c’était juste moi ou il était chiant le petit ? Après que j’eus repoussé son pied, il commença à faire des petits backflips, comme une putain de ballerine. Énervé, je commençai à lui crier dessus. « PUTAIN T’ES SÉRIEUX ? ON EST PAS DANS UN PUTAIN DE SPECTACLE DE GYMNASTIQUE ! REVIENT ICI BORDEL DE MERDE ! PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN ! » Je fis un pas, et je vis qu’il avait arrêté de faire des backflips. Maintenant une petite boule bleue était dans la main droite du gars. « PUTAIN DE MERDE ARRÊTEZ AVEC CE RAYON BLEU C’EST LONG À CHARGER ET PRÉVISIBLE ! » Je me tenais droit devant lui, et alors que le rayon bleuâtre fonçait vers moi. Lorsqu’il s’apprêtait à me toucher, je mis mes deux mains devant moi et j’utilisai le Boomerang Effect. L’attaque se fit absorber sous forme d’énergie et je la renvoyai immédiatement vers mon adversaire, en y mettant un peu de mon énergie. Vous n’avez pas compris ce qu’il s’est passé ? Allez, je vous explique. Pour ceux qui ont compris, passez au paragraphe suivant. L’attaque – ou plutôt la technique – Boomerang Effect permet d’absorber l’attaque de son adversaire, il y a ensuite deux possibilités. On peut convertir le Ki de l’attaque absorbée en énergie, et donc reprendre des forces. Ou alors, on peut simplement retourner l’attaque contre l’adversaire, en une version plus puissante. J’avais donc absorbé l’attaque pour directement la renvoyer sur Super-Stupide.

Après avoir fait ceci, je regardai vers le ciel en implorant aux Kaioshins de me permettre de m’en aller loin de ce petit con. Ouah. Est-ce que j’avais vraiment fait ça ? Putain, j’étais vraiment désespéré, un Majin priant les Kaioshins. Enfin bref. Alors que je me demandais qu’est-ce que j’allais manger ce soir, une voix retentit sur un bâtiment près de moi.

« Hey toi là !! Comme si- »

Comprenant que c’était une pseudo-justicière, je la coupai dans son monologue et commença à crier sur cette femme qui me pointait du doigt.



« TA GUEULE ! MAIS GENRE, VRAIMENT, TA GUEULE ! » Je restais tout de même à l’affut de Super-Stupide, tout en continuant à crier sur connasse #2. « PUTAIN VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE TOUS ME FAIRE CHIER AUJOURD’HUI ! FERME-LA ET VIENT ICI QU’ON EN FINISSE BORDEL DE MERDE. Bande d’attardés mentaux… VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE VENIR FAIRE CHIER LES MÉCHANTS HONNÊTES ! AH BEN OUAIS QUAND C’EST POUR DÉNONCER Y’A DU MONDE, MAIS PERSONNE SE MET À NOTRE PLACE BANDE D’ENCULÉS ! »

Oulah, ça faisait du bien. Je décidai de ne pas perdre de temps et de me remettre en position de combat. J’avais envie de casser des culs, et je ne voulais pas perdre de temps en « m’amusant » à combattre ou ces trucs de pd. J’allais donc à puissance maximale, puisant au fond de l’énergie donnée par le démon Leech. Cette énergie, cette puissante enivrante, ce sentiment qui me faisait dire que peu importe ce qu’ils disaient, peu importe ce que les bobos de la haute société disaient, j’avais choisi le bon camp. J’étais assez reconnaissant envers ce Dieu Démon qui était un des membres fondateurs des Shuryos. Et je sais pas pourquoi je me suis répété ça… Enfin bref, la femme allait probablement attaquer, et peut-être que Super-Stupide allait venir m’attaquer en même temps. Enfin, s’il arrivait à se relever...

Connasse #2 se téléporta en face de moi, et au moment où elle posa les pieds à terre, des racines sortirent de la route pour s’enrouler autour de moi. Sur le coup, ça provoqua quelques picotements, mais j’utilisai mes capacités de Majin pour faire en sorte que ma peau se moule aux douces épines, limitant les lacérations sur ma peau verdâtre. Voyant ensuite les boules de Ki arriver vers moi, j’utilisai ma crête, seul membre encore utilisable, pour faire dévier les boules d’énergie de quelques revers de crête. Je dégageai ensuite le crête du devant de mon visage. Connasse #2 s’approcha ensuite rapidement pour ensuite sortir une arme un peu bizarre. Si je devais utiliser un mot pour la décrire : Weebs. Pourquoi ? Aucune idée. C’était une espèce de lame attachée au bout d’une chaîne, bref, c’était un truc quand tu veux faire des dégâts sans trop risquer de te rapprocher. Alors qu’elle balançait l’arme vers moi, j’eus une illumination. Si elle lance l’arme vers moi, je peux l’utiliser pour couper une partie des racines ! Putain t’es trop intelligent Sanyl ! Lorsque l’arme du lâche arrivait, j’utilisai le Slow Time pour avoir le temps d’attraper l’arme avec un procédé très simple. Je commençai par modeler le bout de ma crête en forme de main – enfin, une main, c’était très basique, une forme qui me permettait d’attraper des objets – et j’utilisai ensuite l’Illusion Smash pour que ma crête se téléporte à l’endroit où l’arme arrivait. Ensuite, j’étendis ma crête pour faire une longue entaille dans les racines le long de mon corps, libérant celui-ci des racines perforantes. Je relançai ensuite l’arme à son propriétaire, en utilisant toute la puissance de ma queue – ( ͡° ͜ʖ ͡°). Libéré des racines, je fis un grand saut en arrière. Maintenant que je connaissais cette technique, je ne me laisserais plus avoir si facilement.

Étant maintenant en position d’attaquer, j’hésitais. Super-Stupide – SS pour les intimes – et Connasse #2 – pourquoi #2 ? Aucune idée. D’un côté, SS pouvait venir me déranger pendant que je combattais Conasse #2, mais de l’autre, Connasse – bon on va l’appeler C2 ce sera plus simple – C2 avait l’air d’être tout de même une plus grande menace que SS. Putain, maintenant que j’y pense ça pourrait faire un super dessin animé, SS et C2. Le Stupide et la Connasse. Bon, enfin, je décidai d’y aller un peu avec les deux en même temps. Repérant l’énergie du faux justicier, je commençai par utiliser l’Illusion Smash pour le frapper d’un revers du droit, et avec la main gauche j’utilisai aussi l’Illusion Smash pour filer la plus grande torgnole que C2 n’ait jamais connue – elle a pété, je l’ai entendue faire prout. Ensuite, j’utilisai le Slow Time pour filer rapidement vers SS et lui filer un coup de genou dans le ventre, pour ensuite rapidement m’éloigner vers la Conasse #2 et utiliser une de mes techniques les plus puissantes, une que je tenais de Trunks. Quand je fus près d’elle, ma carrure augmenta, et ma force augmenta considérablement. Mon bras droit se transforma en une épée tranchante. Ensuite, j’enchaînai rapidement les coups sur cette autre pseudo justicière, et quand mon bras se remétamorphosa en… et bien mon bras, j’utilisai mon autre bras pour dégager une puissante vague de Kikoha à bout portant, aussi grosse qu’elle. Je fis ensuite un énorme saut en arrière, me préparant à bloquer une quelconque offensive de la part des deux défenseurs des Magmas.

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Trunks_giphy_by_spidermang10-daw09js

« Putain vous avez rien d’autre à faire ? LES MAGMAS C’EST DES PUTAINS DE TORCHES HUMAINES C’EST PAS UNE PERTE POUR L’UNIVERS » En disant ça, je ne laissai tout de même pas baisser ma garde.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockVen 8 Déc 2017 - 1:20
(J'attendais une réponse de Mirai Son Gohan mais il semblerait qu'il soit absent...)

Le propre des idiots c'était bien de se plaindre à tort et à travers en ne se rendant même pas compte qu'ils dérangeaient tout le monde. Un peu comme des gamins en pleure lorsqu'ils n'avaient pas leur jouet, n'avaient pas les gâteaux qu'ils voulaient manger ou juste par manque d'attention. Alors, ce genre d'attitude pouvait se comprendre, pour un enfant, mais pour un adulte c'était autre chose. Pour dire franchement, Haruka ne savait pas quel âge avait cet espèce de créature difforme, certaines espèces évoluant physiquement plus rapidement que les autres il était possible qu'il était juste un gros bébé qui faisait un caprice. Mais c'était quand même très gênant de rencontrer un bambin avec une puissance capable de tuer en quelques coups des êtres vivants. Même si elle ne connaissait pas les Magmas elle doutait qu'ils soient aussi faible qu'une feuille morte. Quoiqu'il en était, l'ange devait maîtriser ce casse-pieds qui hurlait à la mort comme un chien sentant son heure. Le pire dans tout ça c'était qu'elle détestait les gamins ou les assistés dans ce genre là. Ce n'était pas son truc, le baby-sitting...

Que ce dégénéré soit un idiot ou non Haruka devait sévir, il était bien trop dangereux pour être laissé en liberté. La belle l'avait prévenu qu'elle allait le punir. On pouvait aisément imaginer qu'elle n'allait pas être tendre avec lui, de toute manière elle ne l'était jamais avec ce genre de personnage. Ses mots à l'adresse de cette étrange créatures étaient clairs mais le malfrat ne prit même pas la peine d'écouter jusqu'au bout ce que la magnifique Haruka Tanibara avait à lui dire. C'était un peu vexant de ne pas être écouter mais ce n'était pas une situation si étonnante, durant sa vie la brunette avait à plusieurs reprises rencontré des énergumènes incapable de rester concentré deux secondes et avec qui il était quasiment impossible de discuter.

*Haaa... Il a pas fini de beugler pour rien cet imbécile ? Il s'excite tout seul alors qu'il a à peine écouté ce que je lui ai dit. Le pauvre il doit être atteint mentalement pour être perturbé par les premiers mots qui sont sortis de ma bouche. Ce doit être le genre de gars à vouloir tuer quelqu'un pour des raisons complètement débiles, comme une feuille morte qui lui serait tombé sur l'épaule ou qui pleure en ayant fait tomber par terre son goûter. De plus il a des propos complètement incohérent, je ne suis même pas sûr que le placer dans un asile serait suffisant pour régler son cas. Haaa c'est exaspérant de voir ce genre de décérébré ! Le pire c'est qu'il n'y a que des gens comme moi pour régler son compte à ce genre de vermine. La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas assistante sociale, moi. J'ai donc tout les droits pour lui faire la misère... Malheureusement pour lui il va regretter d'être tombé sur une fille aussi exceptionnelle que moi !*

C'est ensuite que Haruka avait fait son enchaînement. Elle n'était pas du genre à négocier avec la fripouille, et quand elle y allait c'était pour vraiment faire mal à ses cibles. Ce type ne lui faisait absolument pas peur, mais en même temps ce serait idiot d'avoir peur d'une tête de poire auriculaire comme lui. La belle s'était attaquée au monstre sans retenu, tailladant avec Jing Roses le corps de l'ennemi. Mais cette tentative ne fut pas couronnée de succès, il ne sembla pas souffrir. Elle avait remarqué qu'il était un peu élastique, peut-être qu'il n'était pas vulnérable au châtiment corporel. Si c'était le cas c'était une grande déception pour la demoiselle en noir, elle qui adorait plus que tout voir la douleur s'exprimer sur le visage de ses victimes en les lacérant. Alors c'est vrai, avec sa tête il avait l'air de souffrir nuit et jour de son physique peu avantageux mais ses traits ne dessinaient pas la terreur qu'elle espérait invoquer en l'attaquant de cette façon. Qu'importe, elle avait continué son enchaînement avec des boules d'énergies -évités par sa queue ridicule sur son crâne- mais ce qui fut le plus surprenant était la manière dont il se servit de l'arme de Haruka, le kusarigama, qu'elle lui avait pourtant lancé avec violence. Il avait réussi à l’attraper pour découper les ronces qui l'avaient solidement mit dans cette situation peu confortable et avait réussi à en ressortir. Le monstre avait utilisé plusieurs techniques étrange qui lui avait permis d'arrêter le temps un court instant, ce qui donna l'impression qu'il agissait plus rapidement. Il avait utilisé sa crête pour attraper l'arme mais aussi une autre technique lui permettait de téléporter sa main. Ce n'était pas le genre de pouvoir qu'on était habitués à voir. Le truc en forme de bonnet de nuit relança l'arme de Haruka vers elle, la brunette n'aurait eu aucun mal à la dégager en temps normal mais là c'était plus compliqué du fait des différentes techniques qu'il avait utilisé. Haruka s'employa à changer la trajectoire de l'arme et au dernier moment il se planta à côté d'elle, non sans faire une légère entaille au niveau de la jambe en passant. Malgré son geste, la lame avait réussi à dessiner dans sa chair une blessure minime mais qui ne plu pas à l'ange, qui fronçait des sourcils.

*Hum... Je vois, il n'est pas si stupide qu'il en a l'air et en plus de ça il est capable d'utiliser des pouvoirs très pratiques. Je n'ai pas compris ce moment où il avait l'air d'aller plus vite, c'était très étrange. Il a enchaîné tout ça avec tant de rapidité et de facilité... Hummm... Moui, je l'ai peut-être un peu sous-estimé. Il n'est pas complètement débile, non. Disons plutôt qu'il est semi-débile. Oui, ça me paraît plus juste comme ça. C'est quand même impressionnant de voir un être capable de beugler comme un attardé avoir aussi la capacité d'utiliser ses neurones. Je suis stupéfaite. C'est dommage, il ne sait peut-être que réfléchir lorsqu'il se sent menacé, ce doit être un gros problème pour lui dans la vie de tout les jours. Enfin ! Peu importe, je vais lui régler son compte en lui montrant qu'il aurait mieux fait de rester coucher ce matin. Il n'a pas encore eu le privilège d'être cuisiné par mes soins. Si ma première tentative ne l'a pas blessé, elle m'a au moins permis de comprendre plusieurs choses à son sujet. Son corps étant modifiable à sa guise, il y a de fortes chances que de simples coups physiques ne lui fassent pas grand-chose. Autrement dit, la manière forte est préconisée, dès à présent...*

Haruka était prête à passer de nouveau à l'attaque, elle ne comptait pas laisser agir cette chose horrible qui s'amusait à terroriser les gens mais c'est lui qui attaqua avant elle, faisant disparaître une partie de sa main comme tout à l'heure. Il fallait s'attendre à ce que son poing la cogne... Sauf que c'est l'autre justicier qui fut frappé par l'attaque. Haruka avait pendant ce temps réagit en se déplaçant sur un côté, croyant être la cible, puis il fit disparaître son autre bras et cette fois s'attaqua à elle. Surprise, le poing la frappa et elle fut repoussée en arrière. La demoiselle grimaça en se stabilisant dans les airs. Elle allait répliquer, cependant la créature verte continua à attaquer mais il n'avait pas l'air de se décider entre le demi-sayen et l'ange. Cette fois il avait opté pour l'autre justicier, et bien qu'il utilisait une technique qui lui faisait gagner du temps Haruka avait tout le loisir de préparer sa contre-attaque. Il arriva alors jusqu'à elle en ayant lui aussi préparé de quoi la secouer mais puisqu'il perdait du temps à zigzaguer entre deux cibles il était en désavantage face à Haruka, qui le prit à son propre piège. C'est Shrine Of Turbulent Fang qui fut envoyée ! Trois énormes tornade se levèrent au moment où il se retrouva jusqu'à elle, permettant de le déséquilibrer, contrer son offensive et même gravement le blessé puisqu'il avait perdu du temps inutilement en se déplaçant d'un guerrier à un autre. D'autant plus que la belle avait prit ses distances pour pouvoir mieux le prendre à revers.

"A trop vouloir en faire tu as négligé une part essentielle du combat."

Les mots étaient simples, clairs et le ton que Haruka avait employé était aussi fatal que les tornades qui devaient broyer cette pauvre créature en s'entrechoquant. Le vent s'était levé si vite qu'il n'avait rien dû y voir et dégageait même l'odeur de toute flatulences que pouvait se manifester suite à de tels tourments. Cependant, Haruka était peut-être une ange mais pas une sainte. Elle n'accordait aucune pitié à la vermine. Elle se téléporta dans le ciel et le repéra, où qu'il soit, elle exerça alors son point de pression le plus dérangeant, celui qui provoquait les maux les plus terribles qu'un être vivant pouvait ressentir : Scar Dead ! Toutes les blessures physiques ou psychiques qu'il avait subit durant sa vie se réveillèrent. Heureusement pour lui il ne s'agissait que de blessures superficiels, pas assez pour le terrasser mais suffisant pour le noyer de douleur et au mieux lui faire perdre la raison si t'en est qu'il en avait une. Haruka ne perdit pas de temps, contrairement à son adversaire, et profita de ses tourments pour lui porter de nouveau un coup fatal. Créant d'autres ronces solides, elle l'immobilisa avant d'envoyer une autre de ses technique les plus puissantes : Senju Koten Taiho. Il venait de subir le Shrine of Turbulent Fang, devait se remettre de ses douleurs causés par Scar Dead, était emprisonné dans des ronces et maintenant il subissait le "canon de vagues célestes brillantes des milles mains" sans que Haruka ne lui accorde la moindre pitié. Elle se téléporta ensuite en retrait en contemplant son œuvre.
Mirai Son Gohan
Mirai Son Gohan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockJeu 28 Déc 2017 - 16:00
Une nouvelle arrivante venait sûrement de me sauver, elle a pris la relève. Majin Sanyl était trop fort pour moi, il venait de me mettre à terre. J'ai l'impression que mon messager ai bien passé le message, heureusement pour moi, elle était puissante. Bon sang ! Je devais récupérer la puissance que j'avais autrefois, la puissance qui m'avait parmi de combattre à jeu égale les redoutables cyborg qui avaient fini par me vaincre par leur capacité qui leur permettait de ne jamais fatiguer. Au final, je me retrouvais dans ce monde, ma puissance avait disparu et pour finir, je n'avais pas retrouvé Trunks. Mais ! Mais je venais de retrouver sa piste en apprenant qu'il fut tué par Sanyl, ça prouvait qu'il était bien de ce monde. Peut-être était-il encore en vie ? C'est pour cela que je devais continuer mes recherches. D'un coup, je ressentis une énorme énergie, la plus puissante que j'ai jamais ressentis depuis que je suis arrivé au monde. C'était sûr. Cette planète n'avait pas plus besoins de moi. Je pris donc mon envol vers la base de lancement, affaibli, laissant aux arrivants la grâce d'achever Majin Sanyl ! 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] ClockJeu 25 Jan 2018 - 22:20
La stratégie de Haruka Tanibara semblait fonctionner. Face au monstre chelou, la belle n'y était pas allé de main morte. Mais après tout elle était toujours sans aucune pitié lorsqu'elle rencontrait ce genre de vil individu. Ces gens là la débectait et lui donnait toute la détermination qu'il fallait pour les réduires en pièces. Oui, c'était bien en morceaux que risquait d'être réduit Majin Sanyl entre les différentes tornades créées par l'ange, qui avait rajouté un petit quelque chose pour qu'il souffre bien comme il fallait. Scar Dead devait lui faire revivre ses pires cauchemars en plus de rouvrir ses blessures physiques. Celles-ci ne s'ouvraient pas complètement évidemment, la technique n'était pas si puissante mais suffisante pour lui faire ressentir la douleur. A ce propos, vu que cette créature était une sorte de chewing-gum vivant Haruka était très curieuse de savoir ce que ça donnerait sur lui. Cependant, avec ce que créait les bourrasques de vents issues des tornades de Shrine of Turbulent Fang elle ne pouvait pas voir de ses propres yeux ce qu'il advenait de cet alien super bizarre. Elle prit d'ailleurs ses distances dans le cas où il voudrait entamer une contre-attaquer. Puis, les tornades commencèrent à se calmer, Scar Dead aussi devait avoir été interrompu. Mais son adversaire était introuvable.

*Bon et bien ? Où est-il ce mécréant ? Il se cache ou quoi ? Je ne le vois nul part et je ne ressens plus son énergie... Ne me dites pas que je l'ai terrassé juste en faisant ça ? Pffouah haha haha haha !! Mais c'est bien possible, après tout je suis tellement exceptionnelle que j'ai bien pu lui régler son compte si facilement. C'est un peu décevant, je dois bien l'admettre. J'étais persuadée qu'il était plus fort que ça... Hum ? A moins qu'il ait prit la fuite ? Oui, ça aussi c'est bien possible, avec ce que je viens de démontrer il a du comprendre son erreur et filer la queue entre les jambes... PATHETIQUE !! Cela ne me conviens pas du tout, j'aurai voulu lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Les criminels dans son genre ne méritent que la mort et rien d'autres ! Pfff, ces types sont tous les mêmes finalement, ils ont une grande gueule mais c'est tout. Quand ils sont face à l'adversité ils finissent par s'écraser... Ridicule !*

La demoiselle se retira et se posa sur un bâtiment, cherchant encore du regard si elle pouvait trouver ce monstre qui avait fait tant de dégâts. Était-il mort ou avait-il fuit ? C'était ce que se demandait Haruka à ce moment là, mais comme elle ne voulait pas faire les choses à moitié elle prospecta encore un peu dans les environs en le cherchant. Malheureusement il était introuvable. Évidemment, ça l'agaçait car elle n'avait pas pu faire son job de justicière sadique comme elle le désirait. Elle ne pouvait que se résigner.

"C'est très décevant..."

Haruka allait s'en aller mais elle n'oublia pas que son travail n'était pas que de botter le cul aux vermines de ce genre. Non, elle devait aider les victimes aussi et cette vermine en avait fait beaucoup. Elle se rendit au chevet des victimes dans les environs, les soignants avec son pouvoir d'ange. Mais elle remarqua une chose étrange, ils étaient moins nombreux que tout à l'heure. Elle avait aussi ressenti des énergies aller et venir ici, et au loin elle ressentait les énergies des victimes, revenus à leur meilleur niveau. Des bienfaiteurs, sans nul doute. Elle était contente de constater qu'elle n'atait pas la seule à faire tout le boulot. L'ange quitta ensuite la capitale de Magma en se téléportant, avec le sentiment d'avoir été la seule dans l'histoire à avoir tenu toutes ses promesses.

(J'ai l'accord du staff pour te considérer vaincu, à toi de voir ce qu'il advient de ton personnage ^^ J'ai attendu suffisamment longtemps, c'est dommage j'aurai aimé rp davantage avec toi. À bientôt peut-être:) )
Contenu sponsorisé

P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]   P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre] Clock
 
P'tain sérieux, qui va sur Magma ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azäziel [Assassin]
» Crachat
» Sérieux, j'dois faire une pause.
» Le coeur du magma
» Un gothique avec un tablier de cuisine, ça fait sérieux ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-