Partagez
 

 [Mission] Release the kraken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! ClockDim 26 Nov 2017 - 0:43
Après être sorti de la maison des missions, je volai jusqu'ici, la rivière de lave. Ici, il y aurait un kraken qui effrayerait la population métamole. Pire, elle engloutirait les gens qui s'approcheraient de la rivière. Cela avait l'air drôle à voir mais autant se dépêcher de le tuer pour toucher la récompense et pouvoir ainsi me concentrer pleinement sur mon entraînement.

Avant d'arriver sur cette planète, j'avais continué l'entraînement physique dans le vaisseau. Je m'étais légèrement amélioré au niveau puissance et vitesse. Il fallait dire que la précédente planète n'avait pas constitué un réel défi et je n'avais eu que quelques jours d'entraînement dans mon vaisseau. De ce fait, je n'avais pas pu m'améliorer davantage.

Revenons à notre histoire de kraken. J'arrivai aux abords de la rivière, tentant de repérer le moindre mouvement ou le moindre bruit. Cette rivière était assez longue et le monstre pouvait se trouver n'importe où. Cela pouvait donc prendre du temps. Je passai donc au peigne fin chaque centimètre, m'attendant à voir surgir la bête à tout moment. Soudain, un cri se fit entendre. C'était un cri de peur.

"Parfait!"

Je m'envolai à toute vitesse vers la source du cri et fit face à une scène sanglante. Je vis le fameux kraken. Il mesurait au moins 10 mètres de haut, sa peau était cramoisie, ses yeux étaient tout noirs, il possédait deux rangées de dents acérées, ainsi que de longues tentacules. D'ailleurs, il tenait entre ces dernières une personne qui se débattait du mieux qu'elle pouvait. Cette personne avait la peau assez pâle, elle portait un pantalon blanc, une ceinture bleue et une veste sans manche de couleur noire. Le kraken porta l'individu jusqu'à sa grande gueule et d'un coup de canines, arracha la tête de se dernier, provoquant ainsi une gigantesque giclée de sang qui éclaboussa l'intérieur de la bouche de la bête. Ensuite, cette dernière avala goulûment ce qu'il restait de la personne.

"Cette créature n'est vraiment pas commode. Je devrai faire attention à ses tentacules."

Je voulus m'approcher pour engager le combat quand deux nouveaux individus firent leur apparition. Ils portèrent le même type de vêtements que la personne précédente. Je supposai donc que les 3 individus étaient des métamols et que les habits correspondaient à celui de leur peuple. Apparemment, les habitants de cette planète recèlent une technique ancestrale très puissante, ce qui m'intéressait fortement. Sur le coup, je me demandais si ces deux-là la connaissait. Peut-être allais-je avoir droit à une démonstration...

Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! ClockDim 26 Nov 2017 - 2:26


Les deux métamols entrèrent en action. Ils effectuèrent simultanément la même espèce de danse bizarre. Puis un gigantesque éclat de lumière eut lieu. Il était si fort qu'il m'éblouit quelques instants. Quand je rouvris les yeux, il n'y avait plus qu'une seule personne qui se tenait face au kraken.

"J'ai compris! C'est une fusion !"

Il était incroyable que les mortels puissent reproduire, par le biais d'une technique, la fusion. Avant cela, le privilège était uniquement réservé aux potara. Je me demandais si la fusion métamole était semblable en tout point à la fusion potara. L'avenir me le dirait sûrement.

Le métamol fonça sur le kraken et lui donna un coup de pied au niveau de sa grosse tête. Ensuite, il s'envola dans les airs et envoya une flopée de kikoha martelant également la tête de la bête. Cette dernière tenta de riposter à coup de tentacules mais la rapidité du métamol était telle qu'il put tout esquiver sans problème.

"Intéressant."

Le métamol lança une autre attaque à base de kikoha. Une gigantesque vague de ki émana de ses mains. Cependant, le kraken tenait bon. Il fallait dire que ce dernier était particulièrement résistant, même s'il commençait à montrer quelques signes de faiblesse et que quelques blessures apparaissaient sur son corps cramoisi. Durant une bonne vingtaine de minutes, le métamol et le monstre s'échangèrent des coups.

Soudain, un événement inattendu se produisit. En effet, la fusion s'estompa et il y avait à nouveau les deux métamols de tout à l'heure.

"Oh! Ainsi, la fusion métamole à la particularité d'être temporaire, contrairement à la fusion potara! Intéressant..."

Les deux métamols séparément ne faisaient plus le poids face au gigantesque kraken qui leur asséna à chacun un violent coup de tentacule. Le premier tomba au sol et son corps glissa jusqu'à la rivière, où il chuta. L'autre tomba simplement lourdement sur le sol, avant de se faire attraper par les tentacules du monstre. Ce dernier finit par le dévorer tout crû. Au moins, ce combat fut riche d'enseignements. La fameuse technique des métamols devait être la fusion. Cette fusion créait également un être beaucoup plus puissant que ceux de base. Cependant, elle était temporaire. Je ne savais dire combien de temps elle durait exactement mais si j'osais sortir un chiffre, je dirais qu'il avoisine les 25 ou 30 minutes.

A présent, je devais m'occuper de ce kraken pour toucher ma récompense. Ce dernier s'apprêtait à retourner au fond de la rivière quand je lui balançai un kikoha pour l'occuper. Le monstre se tourna vers moi, l'air en colère, et balança l'une de ses énormes tentacules dans ma direction. J'eus le temps de lire la trajectoire et d'éviter son attaque. En guise de riposte, j'utilisai mes pouvoirs de télékinésie pour faire apparaître un bloc de Katchin. Je le tenais en lévitation au-dessus de ma main qui était levée vers le ciel. Puis, tout en abaissant ma main pour balancer le bloc en direction du kraken, je dis:

"Voyons si tu es capable de parer ça avec tes grosses tentacules!"
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! ClockDim 26 Nov 2017 - 14:44
Mon bloc de Katchin se dirigea à grande vitesse sur le kraken. Ce dernier plongea dans la rivière de lave pour esquiver le cube qui vint mourir sur le sol. Ensuite, le monstre émergea de nouveau. Je tentai à nouveau l'expérience, cette fois-ci avec 2 blocs à la fois. J'eus le même résultat. Alors, je concentrai mon ki et le fit passer dans ma main droite pour faire apparaître une gigantesque boule de kikoha. Je la fis grandir assez pour qu'elle fasse à peu près la taille du kraken. Puis, je la balançai dans sa direction.

"Seinaru Gekirin !"

Puis, je m'approchai à toute vitesse du monstre. Néanmoins, je gardais une certaine distance pour ne pas me faire toucher par l'attaque. Ensuite, je tendis mes deux mains vers le kraken et utilisai mes pouvoirs de télékinésie pour le paralyser. De ce fait, il ne pourrait plus bouger et se prendrait de plein fouet mon attaque.

La boule de ki, semblable au soleil, entra en collision avec la bête qui, dans un cri de douleur, coula au fond de la rivière de lave qui, à cause de mon attaque, entra dans une véritable éruption. Une colonne de lave d'au moins 5 mètres de haut s'éleva et gicla partout autour d'elle. Je dus en vitesse trouver un endroit pour m'abriter afin d'éviter tout ça. Je pus trouver refuge dans une petite grotte. Une fois l'éruption terminée, je sortis de la grotte pour attester de l'état du kraken. Il avait totalement disparu. L'avais-je désintégré avec mon attaque?

"Je suppose que c'est fait. Je m'attendais à plus de résistance. Je suis déçu..."

Soudain, une ombre fondit sur moi et je reçus un coup au visage qui m'envoya valdinguer contre une paroi rocheuse. En me relevant, je vis en face de moi mon assaillant. Un drôle de type portant des vêtements en lambeaux. Le plus étonnant était son visage. En effet, il avait un visage cramoisi, un crâne lisse, deux fentes en guise de narines et en dessous ce celles-ci, couvrant totalement sa bouche, des petites tentacules descendant jusqu'au menton. Je me doutais déjà de l'identité de ce type mais je voulus en avoir le coeur net:

"Qui es-tu?"

Il me répondit avec un ton assuré et d'une voix d'outre-tombe:

"Le kraken, bien sûr! Maintenant, tu vas connaître la peur..."
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! ClockLun 27 Nov 2017 - 1:07
L'horrible monstre avait donc diminué en taille et d'après ses dires, j'allais connaître la peur. Je devais en conclure que cette transformation le rendait beaucoup plus fort. J'allais bientôt le savoir. En tout cas, j'avais hâte de l'affronter.

"En fait, tu me rassures. J'avais peur que ce simple coup t'ait terrassé."

"Tu vas bientôt regretter d'avoir pensé ça."

"On verra..."



Je m'approchai de lui, à quelques centimètres à peine et nous nous fixâmes pendant un court instant avant de débuter les hostilités. Le combat contre ce nouvel être commença. Je commençai par un coup de poing qu'il esquiva d'un mouvement sur sa droite. J'enchaînai ensuite par une volée de coups de poings qu'il esquiva et para sans difficulté avant de rétorquer:

"C'est tout?"

Il me donna un premier coup de poing qui m'atteignit au visage, me faisant saigner du nez. Ensuite, il enchaîna avec un coup de pied que je reçus au torse et qui me fit reculer de quelques centimètres. Puis, il m'envoya à son tour plusieurs coups de poings que je pris de plein fouet. Je tombai à genoux et appuyai mes deux mains sur le sol. Le kraken mit alors son pied droit sur mon dos et m'écrasa avec. En guise d'esquive, je roulai sur ma droite et me relevai pour lui envoyer un kikoha. Le monstre esquiva en sautant en l'air et en enchaînant par un puissant kikoha qui m'atteignit à l'épaule gauche, arrachant au passage ce qu'il y avait de vêtement à cet endroit.

"Je dois dire que c'est moi qui suis déçu, pour le coup."

"Maudit sois-tu!"

"Allez, je n'ai pas de temps à perdre avec un insecte dans ton genre."

Il fondit sur moi et m'envoya d'un splendide coup de pied vers la même paroi rocheuse que tout à l'heure, que je traversai cette fois-ci. Ayant fait un trou dans cette paroi, ce qui était au-dessus s'effondra et je fus enseveli sous une dizaine de rochers.

"Je ne vais quand même pas me faire avoir par ce poulpe!"

Je fis exploser mon ki pour me dégager de ces rochers et je fus de nouveau face au kraken.

"Ce n'est pas terminé!"

J'ôtai les poids qui avaient servi à mon entraînement. Dès lors, je me sentis beaucoup plus léger et ma vitesse s'était accrue. Ma confiance était revenue, j'étais prêt à en découdre. Directement, je fonçai sur mon adversaire et enchaînai les coups de pieds et de poings. Il avait de plus en plus de mal à tout esquiver mais malgré tout, il y arrivait encore.

"C'est pas possible."

"Tu comprends maintenant que tu n'arriveras jamais à me battre? Tu as fait l'erreur de t'attaquer à moi. Maintenant, tu en payes le prix fort."

Ma force et ma vitesse étaient insuffisantes pour le battre. Il ne me restait plus beaucoup de solutions. En effet, je devais ruser si je voulais le battre. Je devais jouer sur l'effet de surprise. Ou alors, je devais tenter l'Akidama qui pourrait sans doute le tuer. Cependant, il ne me laisserait jamais charger mon attaque. J'optai donc pour la ruse afin de le battre. En premier lieu, je fis apparaître sur ma gauche un portail et un second derrière lui. Ensuite, je glissai mon poing droit dans le premier portail et il en ressortit de l'autre. Cependant, mon adversaire qui n'était pas dupe, sauta pour esquiver le coup de poing.

"Pathétique!"

J'utilisai ensuite mes pouvoirs télékinétiques pour faire léviter l'un des rochers qui m'avaient enseveli tout à l'heure et je le balançai sur lui. Sans surprise, il le dévia de sa main droite. Je recommençai, cette fois-ci en prenant deux rochers au lieu d'un. Je les lui lançai et pendant la trajectoire de ceux-ci, je fis apparaître deux portails en vitesse et m'y glissai pour ressortir à portée de mon adversaire. Je terminai par un coup de poing qui l'atteignit en plein visage et l'envoya au sol, au bord de la rivière.

"Hahaha, pas mal. Là, tu me plais!"

Il se releva et n'avait aucune marque de blessure sur son visage. Pourtant, je l'avais frappé violemment. Il était aussi résistant que fort et rapide. Comment allais-je bien pouvoir m'en défaire?

Soudain, un événement inattendu se produisit. Le métamol qui avait coulé dans la rivière tout à l'heure fonça sur le kraken, qui n'avait rien vu, et lui donna un coup de poing qui l'envoya dans le décor. Il était censé mourir, je ne comprenais pas comment il s'en était sorti.

"Tu n'es pas censé avoir péri?"

Il me répondit:

"Si j'avais été un métamol ordinaire, oui. Première chose, nous avons tous une bonne résistance à la chaleur. Mais, moi, j'ai une technique permettant de me protéger de ce genre d'attaques. Avant de perdre connaissance, j'ai activé ma technique et ça a crée un bouclier me protégeant de la chaleur."

Je lui fis part de mon plan en vitesse. J'allais l'utiliser à mes fins:

"D'accord, tout s'explique. Quoi qu'il en soit, j'ai un plan pour nous débarrasser de ce kraken. Cependant, j'ai besoin de ton aide. Ma prochaine attaque demandera un peu de temps. J'aimerais que tu l'occupes pendant ce temps."

"Cela peut se tenter. Ok. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de te faire confiance. Charge ton attaque, je m'occupe de le distraire."

A ces mots, je m'envolai sur un rocher surélevé et levai les bras vers le ciel...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! ClockLun 27 Nov 2017 - 22:16
Tandis que je récoltais toute l'énergie à partir du vice de chaque personne se trouvant sur cette planète, le métamol tentait tant bien que mal de retenir le kraken. Cependant, affaibli par son séjour dans la rivière et à cause des coups qu'il avait déjà pris avant, il ne faisait clairement pas le poids face à la version améliorée de ce monstre. De ce fait, tout ce que je voyais était que le métamol servait de punching-ball au kraken. Ce dernier enchaînait les coups de pieds et de poings sur le pauvre autochtone, qui prenait tellement tarif qu'il saignait de partout et avait visiblement quelques membres cassés. Cependant, il se relevait à chaque fois qu'il était mis au sol. Je supposai que c'était dû à la motivation qu'il avait de protéger son peuple de cette horrible créature. Je devais avouer que le courage du métamol m'impressionnait.

La boule était prête. Cela avait pris 5 bonnes minutes, 5 minutes de souffrance pour ce métamol. D'ailleurs, ce dernier fut mis au sol et avait de plus en plus de mal à bouger. A un moment donné, la condition physique prend le pas sur la détermination. C'était déjà un miracle en soi qu'il ne fusse pas tué par le kraken durant ces quelques minutes. Pour revenir sur l'Akidama, il était assez petit mais j'osai penser qu'il puisse faire l'affaire. Je descendis mes bras et lançai la boule en direction du kraken. J'avais bien ma cible en tête et elle ne pourrait échapper à l'attaque. Le kraken mis ses deux mains pour ralentir la boule mais celle-ci le faisait reculer. De mon côté, je poussais de toutes mes forces pour en finir une bonne fois pour toute. C'est alors que le métamol se releva et lança des kikoha en direction du kraken. Evidemment, ce dernier se faisait touché vu qu'il était concentré à 100% sur mon Akidama. Dans un ultime effort, en y mettant toutes mes forces, tout mon être, toute ma puissance, je poussai l'Akidama et, submergé par autant de puissance, le kraken ne put que s'incliner et se prit de plein fouet l'attaque, qui le désintégra complètement.

C'était fini, j'avais battu le kraken et j'espérais toucher ma récompense. J'aurais pu laisser le métamol à l'article de la mort mais j'avais encore besoin de lui et puis, c'était sa récompense pour m'avoir bien servi. Donc, je descendis à ses côtés et utilisai mes pouvoirs pour le soigner. Une fois cela fait, le métamol se releva, complètement guéri, et me remercia.

"En échange, je veux que tu me livres tous les secrets de ta technique de fusion."

"Après tout, c'est la moindre des choses. Cette technique a été inventée il y a très longtemps par l'un de nos ancêtres. Comme tu as pu le voir, c'est une technique de fusion. Cette technique est très dévastatrice car elle additionne les forces des deux individus qui vont fusionner..."

Additionner? C'était donc une fusion d'échelle inférieure à la fusion potara qui, elle, multipliait les deux puissances au lieu de les additionner. Le métamol poursuivit:

"Cependant, il y a plusieurs étapes à respecter. La première est d'avoir deux personnes de forces égales. Du moins, les deux doivent moduler leur force pour se correspondre l'un l'autre. Ensuite, il faut exécuter la danse..."

Il me montra le mouvement à exécuter. Je me répétais mais je le trouvais vraiment ridicule...

[Mission] Release the kraken ! Fusion

"Attention! Si la danse est mal exécutée, ça ne marchera pas et les deux individus pourront se retrouver en un être beaucoup plus faible. Enfin, la fusion métamole dure 30 minutes maximum, selon la puissance du nouveau corps crée. Après la séparation, il est impossible d'utiliser cette technique dans l'heure qui suit."

"Je vois, c'est pas si facile que ça en a l'air. Cela demande de la pratique."

"Oui, cela demande beaucoup de temps et de pratique."

Ensuite, je lui demandai de me parler de son peuple, de cette planète, de l'Histoire qu'il y avait derrière. J'allais pas me priver de parfaire mon enseignement à devenir un bon Mâ Kaiô Shin. Après son discours, je m'en allai pour toucher ma récompense. En chemin, je fus pris d'une espèce de rêve. Apparemment j'étais sélectionné pour une espèce de jeu ou je ne savais quoi. Etait-ce un rêve? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Si je me souvenais bien, un numéro était gravé sur notre avant-bras. Je soulevai ma manche et ce fut bien le cas.

"Donc, je suis embarqué contre mon gré dans un jeu sordide. Intéressant..."


Je continuai ma route en attendant d'être appelé à participer. J'allais en premier lieu passer par la maison des missions pour toucher mon dû. Ensuite, je retournerais dans mon vaisseau et partirais de cette planète...
Contenu sponsorisé

[Mission] Release the kraken ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Release the kraken !   [Mission] Release the kraken ! Clock
 
[Mission] Release the kraken !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-