Partagez
 

 Le commencement de la quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4848
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le commencement de la quête Empty
MessageSujet: Le commencement de la quête   Le commencement de la quête ClockDim 26 Nov 2017 - 20:07
Enma avait donc tranché. Il n'avait pas accepté les excuses de notre cher Beelax. Il l'avait envoyé dans le néant, un endroit où tu ne pouvais rien y faire à part réfléchir et attendre que Enma le renvoie dans le monde des vivants. Mais avant cela, le démon du froid aura du temps pour réfléchir à ce qu'il allait faire plus tard. Il avait entendu parler d'une alliance portant le nom des Ganshous, œuvrant à protéger les dragons balls et en quelques sortes arrêter le mal. Le frère de son ancien commandant qu'était Freezer, Frystia s'y trouvait. Les deux démons du froid étaient des opposants à cette enflure de Freezer qui se servait pendant tout ce temps du démon aux émeraudes bleues. D'ailleurs, il allait sûrement rejoindre cette alliance, prochaine étape à la rédemption. Chose que vous devez savoir, Beelax ne deviendra pas un ange, tuer pour des circonstances honorables ne lui posera pas de problème, il n'aura pas de pitié envers ses ennemies.

Il pensait donc à tout ça, quand il fut prit de vertige, et tomba dans les pommes. Son esprit se retrouva devant une personne, vraisemblablement un démon. 9 autres personnes étaient présente, du moins leur esprits à eux aussi.

*Qu'est ce qui ce passe ? Les autres ont sûrement du leur arriver la même chose que moi, ce démon semble avoir quelque chose à annoncer, écoutons ce qu'il veut. Il ne peut rien nous arriver pour l'instant.*

Réflexions faites, il regarda et écouta avec attention l'homme posté au centre. Le dieu-démon commença son discours en évoquant un jeu... du diable. Ce nom ne faisait pas rêver. Il annonça ensuite qu'il y aurait qu'un gagnant, logique, et que ceux qui abandonneront seront tués. Ou du moins c'est ce qu'il sous-entendait. Il se proclama maître du jeu, en disant qu'il nous donnerait un ordre, validé ou pas ensuite mais celui qui le ferait pas ou mal serait tué lui aussi. Il nous laissa ensuite quelques secondes de répit pour assimiler tout ce qu'il avait dit. Beelax, lui,  avait comprit que ce jeu n'était pas à prendre à la légère et que c'était bien réelle, donc il écouta avec attention Demigra qui reprit la parole. Il nous demanda de contempler les numéros sur notre avant bras. Beelax baissa les yeux, découvrant que le sien était le numéro : V. Tant que ce numéro sera gravé sur son bras, le démon du froid sera considéré comme participant.

Il finit le débat en annonçant que la récompense était la richesse, et que le reste restait un mystère. Bref, les dix participants allaient maintenant découvrir ceux qui recevront un ordre. *roulements de tambours* V & VI avaient été choisit pour la première mission. Et c'était : détruire une capsule à la base de lancement de Végéta. Comme par hasard, ce fut Beelax qui devrait effectuer la première mission. Après que les missions avaient été données, le monde disparaissait, les 10 élus reprennent sûrement leur esprit un à un, Beelax dans le néant, attendant sa résurrection.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la quête   Le commencement de la quête ClockMar 28 Nov 2017 - 20:18
Enma avait bien observé Beelax malgré son travail constant, le juge était rigoureux et fit bien attention à interpeler le démon du froid dès la fin du deuxième jour. D'une voix lourde et imposante, le géant se faisait entendre au travers du vide absolu du néant.

"Ta peine est écoulée, tu es libre Beelax, profite bien de ton retour à la vie."

Sans avoir le temps de s'en rendre compte, Beelax retrouva son corps et fut directement téléporté sur la planète Namek ou il y vivra de nouvelles aventures. Le Maître du poste frontière fut libéré d'un mort de plus, pouvant retourner a son éternel travail d'administration.
 
Le commencement de la quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-