-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beerus se restaure [PV DARKUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockLun 27 Nov 2017 - 21:16
Le Dieu de la destruction était en pleine visite de la métropole de Dosatz, en ces heures de tournoi et de beau temps, Beerus et Whis avaient décidés de prendre du bon temps et d’enfin profiter des mets de cette planète.  Le destructeur se fichait bien sa prestance auprès des mortels, il naviguait simplement dans les rues accompagnées de son ange à la recherche d’un magasin sous le regard étonné de la foule voyant deux êtres volants. A la recherche d’un restaurant, les deux étrangers à cette terre trouvèrent bien vite leur bonheur, un restaurant traditionnel Japonnais, proposant des délicieux.

Se posant devant l’enseigne, le félin divin ne pouvait s’empêcher de baver devant l’enseigne sous le regard amusé de son assistant, puis d’un air déterminé, Beerus s’écria plein d’entrain.

« Nous mangerons dans ce restaurant Whis, les ramens ont l’airs succulents ! »


« Comme vous voudrez Beerus-Sama. »


Répondit l’ange à son maître dans un ton et un air empli de sympathie dont il débordait en permanence.
Entrant dans le magasin, Beerus prit la première table qui vint, s’asseyant sans s’en rendre compte face à un homme qu’il ne connaissait pas, une sorte de malabar de première. Le jeune homme prétentieux et impoli interpella directement le Dieu de la destruction sans connaitre sa fonction, colérique.

« Hey le chat c’est la place de mon rencart ici, dégage ! »

Ce petit énergumène fut alors confronté au regard sombre et sérieux de Beerus, le félin divin fixait d’un regard noir le provocateur qui fit tout de suite une autre mine, ce dernier semblait maintenant plus réservé. Mais sans avoir le temps de s’excuser ou de fuir, le destructeur de l’univers 7, toujours assis sur sa chaise, tendit son bras pour donner une petite pichenette éclair sur le nez de son interlocuteur face a lui. L’effet du coup était immédiat, l’homme fut projeté au plafond, le trouant, décollant ensuite vers le ciel tel le ferait la Team Rocket. Enervé par le mental dérangeant du jeune, Beerus avait été intransigeant, il ne faut pas contrarier un être divin affamé. La population du restaurant était sur le coup amplement surprise, mais comme paralysée par la peur, rien se semblait se produire, personne ne fuyait.

Quelques secondes plus tard, un serveur intervint, évidement pas pour s’opposer au Dieu, plutôt pour prendre la commande alors que Whis prenait la place du « précédent client ».

« Bonjour Monsieur, quel sera votre commande ? »

Beerus avait l’eau à la bouche, scrutant le menu avec une grande concentration, hésitant quelques instants sur le nombre de menus qu’il allait demander, heureusement il se laissera bien vite guider par sa gourmandise.

« Je voudrais 4 ramens, une soupe miso, un petit chawanmushi, 5 bols de riz, une dizaine de Shabu-Shabu et une tranche de Thoma. »

La commande impressionnante du Dieu de la destruction ne sortait pas tellement de ses habitudes, il était un gros mangeur et comme les sayens, sa force prodigieuse semblait venir en partie des tonnes de nourriture qu’il ingère. L’assistant à la peau bleu de Beerus fit aussi sa commande, bien plus modeste, à l’image de son caractère.

« Quant a moi ce sera un assortiment du sushi. »

Hochant la tête très lentement, le serveur chauve en tenue traditionnelle bleu semblait un peu déboussolé, en temps normal il aurait refusé cette commande, mais maintenant qu’il savait que son client était relativement puissant, il s’abstenait de refuser quoi que ce soit à ce dernier. Inclinant son bassin en guise d’acceptation polie, le serveur reprit le chemin vers le cuisine, un pas rapide.

Le repas ne se fit alors pas attendre, en à peine deux minutes, des premiers plats arrivaient, plusieurs serveurs étaient en renforts du premier serveur, trois personnes ne profilaient donc avec des plats fumant, remplis des commandes du Dieu. Déposant les premiers mets sur la table, les serveurs disparurent sans d’autres nouvelles, laissant le divin félin profiter de son superbe repas. Arrachant la première bouchée, Beerus écarquilla les yeux sous la saveur douce et tendre des sushis, gloussant de joie en s’écriant, l’air réjoui.

« C’est super bon ! »

Plus loin et cachés derrière le comptoir, les cuisiniers et serveurs regardaient discrètement leur invité du jour dévorait ses plats à une vitesse que seul un guerrier de l’espace pourrait égaler. Pendant que les quelques clients normaux quittaient discrètement le restaurant, Beerus lui continuait d’ouvrir ses plats, mangeant sous le regard de son ange souriant. Au bout de quelques minutes, tous les plats étaient vides, le Dieu s’était rempli la pense et avait désormais un ventre gonflé à un niveau proche de l’explosion, il soupira alors de plaisir.

« Haaa… c’était délicieux ! Cette planète vaut peut-être le coup ! »

Beerus avait fait son choix, cette planète n’allait pas être détruite, en tout cas pour l’instant, le jeune impoli n’avait pas été une gêne suffisante pour fâcher réellement le destructeur de mondes. Rompu, Beerus interrogea son assistant sur la suite de ses plans.

« Hey Whis ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

L’ange haussa les épaules, lui aussi n’avait pas d’autres projets de que manger finalement, répondant d’un air las après son repas qui avait lui aussi était lourd à digérer, mais à une toute autre échelle.

« Je ne sais pas Beerus-Sama. »

Les deux êtres divins étaient donc en train de reposer sur leurs chaises, les cuisiniers et serveurs étaient toujours cachés quant a eu, soucieux que le moindre faux pas entrainerait leurs morts. Pendant ce temps, malgré qu’on ne puisse sentir son ki, il est possible qu’un guerrier ai remarqué Beerus par le simple fait qu’un pauvre minable s’était fait éjecter à toute vitesse dans le ciel.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockMar 5 Déc 2017 - 13:55
Après s’être entraîné pendant plusieurs semaines dans l’optique de préparer le second tour du tournois de Dösatz, Darkus avait décidé d’aller s’empiffrer comme un porc dans un restaurant. Comme c’était une période de tournois, bon nombre des grands restaurants étaient complets, au grand regrées du guerrier de l’espace. Il commençait à avoir faim, son estomac grognait bruyamment alors qu’il venait de se faire jeter parce qu’il y avait trop de monde, s’en était trop, il n’était quand même pas n’importe quel glandu, alors il prit une décision, mais soudain il entendit un craquement sourd suivit de cris et de morceaux de verres s’éclater, la porte du restaurant s’ouvrit, un serveur lui fit signe d’entrer :

« U… Une place vient de se libérer… »  

Quelle chance ! Il se précipita alors pour s’attabler, il avait l’eau à la bouche, prêt à ingurgiter n’importe quoi. N’étant pas très fan de la nourriture japonaise, préférant un bon steak saignant avec des frites, il tira un peu la tronche en voyant la carte, d’ailleurs il n’avait pas l’habitude de ce genre de menu. Lorsque le serveur arriva pour lui demander ce qu’il voulait, il répondit simplement :

« Beaucoup de viande. »

Aillant la flemme de faire des recherches sur la nourriture nippone, je laisse au lecteur le soin d’imaginer la quantité faramineuse de viande arriver à table. Le server semblait stressé, il tremblait de partout, serais-se parce qu’un mec s’était fait jeter de son restaurant en traversant le toit ? Allons bon, Majin Végéta a déjà foutu le feu au bar d’Enki, ce n’est quand même pas un vulgaire pugila qui les met tous dans un tel état ?

« Ce… Ce sera tout monsieur ? »

« Plus de viande et un peu de tout en fait, ce que le chat à côté de moi a pris ça n'a pas l’air dégueu, même si ça a l’air de nourrir une dent creuse. »

Le serveur hocha la tête, prit note et disparu en cuisine. Darkus attendit longtemps, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil au chat qui était en train de se goinfrer, son ventre poussa un grondement plaintif qui raisonna dans tout le restaurant, visiblement, il crevait la dalle. Le sayen balafré vit également que le chat était accompagné d’un être étrange à la peau bleue, il était drôlement vêtu, le chat aussi d’ailleurs, un peu comme-ci ils étaient importants. Un trou se trouvait au-dessus de leurs têtes, c’était peut-être eux qui avaient fait sortir ce pauvre homme. Il était impossible de sonder leur énergie, un peu comme ce sayen qui avait voulu protéger Freezer et qui se disait « Dieu ». *Sont-ils des Dieux ? Mais que font-ils ici ? * Se questionna-t-il alors que son plat commençait à se faire attendre. Le chat semblait avaler tout comme un vrai sayen, c’était la première fois que Darkus voyait quelqu’un qui n’était pas de sa race manger avec autant d’appétit.
C’est alors qu’enfin son repas arriva, il lâcha un « Enfin. », sans un merci et il se gobergea de tout ce qui lui passait sous la main comme un va-de-la-gueule, un véritable gouffre sans fond. Avec son énorme épée il coupa l’une des gargantuesque pièce en deux, rompant également l’assiette en deux. Il aurait très bien pu le faire avec un couteau ordinaire mais c’était surtout pour lui un moyen d’aller plus vite car la Dragon Slayer avait tout coupé net.
S’étant farcie la totalité de son repas, il était rassasié, le chat et son compagnon bleu brillant avaient fini de manger aussi. Tout à coup arriva toute une bande de mec armé jusqu’aux dents, en hurlant dans le restaurant, l’un de ces hommes en tête de cortège avait un pansement sur le visage, c’était lui qui s’était fait bouger par Beerus quelques secondes auparavant, il semblait lui en vouloir beaucoup, mais Darkus ne les laissa pas s’approcher plus que ça, lorsque les tirs retentir, il bondit de sa chaise en brandissant sa gigantesque épée, avec, il contra les balles sans aucun problème et s’aidant de son énergie spirituelle, sans bouger de place, il mit Ko les malfrats à terre à l’aide d’une puissante onde de choc faisant trembler les murs. Il se rassit ensuite en appelant un serveur :

« J’aimerais un dessert. Une citerne de sunday au chocolat. Ils m’ont donné faim ses cons là. »  

Comme lors de son combat, il fut acclamé pour cet exploit par toute l’équipe du restaurant et par les clients. A cela, il resta de marbre attendant son dessert. Il tourna la tête vers la table d’à côté en souriant et leur dit :

« On dirait bien que ce type est quelqu’un d’assez rancunier, mais il ne vous embêtera plus. Je m'appel Darkus, on partage le dessert ?»

Il semblerait que ce soit des personnes venu d'assez loin dans l'univers et pour l'ancien roi de la Terre, le fait que des voyageurs puissent avoir une mauvaise impression sur un endroit à cause d'un événement de la sorte, c'était terrible. C'est tout naturellement qu'il proposa aux étrangers de partager la gigantesque coupe de crème glacé qui venait d'arriver, rien de tel pour digérer et pour faire connaissance.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockMar 5 Déc 2017 - 14:54
Beerus avait fini son somptueux repas, accompagné de son ange qui lui aussi était rassasié, ne sachant ni plus quoi dire, ni quoi faire, les deux êtres divins restaient posés sur leurs chaises. Mais pour mettre fin à leur ennui, un groupuscule mené par l’idiot précédemment dégagé pénétra le magasin. Cette horde de lascars était armée de divers objets, pistolets, barres en métal, tapette à mouche électrique, ces racailles ne rigolaient pas et semblaient en vouloir au Dieu de la destruction. Ces pauvres gens ne savaient pas à qui ils avaient à faire, et le simple fait que malpoli réapparaisse à la vue de Beerus suffisait à énerver ce dernier qui ne voulait pas être déranger le ventre plein. Le Dieu à la mine féline mis pied à terre pour commencer a se lever en soupirant, prêt a détruire avec sa technique ultime le groupe d’idiots qui avait la mauvaise idée de l’importuner.

Cependant et avant qu’il ne puisse éliminer les intrus, un autre personnage fit irruption plus rapidement, c’était une sorte d’épéiste grossier qui était présent dans le restaurant depuis plusieurs minutes. Cet inconnu brandit son épée contre les tirs, déviant avec une bonne avance ces derniers, ce type savait se défendre, mais plus encore, il venait d’épargner du travail au destructeur. Sous le regard sérieux de Whis, Darkus mis à terre les délinquants, ces derniers étaient effrayés, tétanisés de peur.

« On se tire ! »

Hurla le chef avant de s’enfuir lui et ses compères en courant à tout va, laissant le restaurant presque vidé. Sans remerciement, Beerus se rassit, inspectant visuellement un instant celui qui avait affronté les malfrats, la force de ce dernier était intéressante, aucun doute sur le fait qu’il devait avoir une certaine valeur en combat. De nouveau assis à rien faire, le Dieu fut dérangé par un bonne nouvelle cette fois-ci, c’était encore ce saillant de Darkus qui souhaitait partager son désert avec les deux êtres de l’autre monde.

Dédaignant de détourner son regard, Beerus fut surpris de voir le dessert, il n’avait jamais mangé de Sunday au chocolat, dévoué à sa curiosité sans limites pour la nourriture, le Dieu hocha la tête.

« Ouais, apporte moi un peu de ton dessert, il a l’air délicieux. »


Bien que rassasié, le félin pouvait tout de même faire un « effort » pour manger un peu de chocolat, prenant une part en main avec un fin sourire, Whis fit de même en se présentant de manière plus polie que son Maitre.

« Merci beaucoup Darkus, je m’appelle Whis, je suis l’assistant de Beerus-Sama, il est le Dieu de la destruction de notre univers, ohoh ! »

Une nouvelle qui allait peut-être surprendre l’ancien Roi de la Terre, il était même possible qu’il n’y croie pas en regardant Beerus s’empiffrer comme un malpropre. Le Dieu à la peau violette s’adressa au guerrier sayen entre deux bouchée, soucieux de savoir qui était ce dernier, et s’il savait vraiment se battre.

« Hey toi, dis-moi, tu es un sayen n’est-ce pas ? Que dirait-tu qu’on se batte un peu ? »

Le Dieu de la destruction était bien sérieux, pourtant, nombre de personnes connaissant Beerus savaient que c’était un total suicide de s’attaquer a lui, il n’était pas un destructeur pour rien. Cependant l’esprit joueur et sayen de Darkus risquait de provoquer une acceptation enjouée.

Si le guerrier de l’espace acceptait la demande, Beerus s’adresserait à lui de nouveau, se levant pour se diriger vers la sortie.

« Allons-nous battre au-dessus de cette ville. »

Beerus désignait évidement la métropole de Dosatz, le Dieu de la destruction se fichait royalement des dégâts collatéraux, il avait un petit coté irresponsable. De son coté, Whis ne disait rien, il était habitué à ce genre de spectacle, il suivait donc simplement les deux combattants. Prenant de la hauteur pour arriver à environ 500 mètres d’altitude au-dessus de la capitale, le félin à quelques mètres de son adversaire, mains jointes dans le dos, annonça à Darkus avec un   fin sourire.

« Montre moi ta force, je te déconseille de me décevoir. »


L’ange observait à bonne distance le combat, ce dernier avait pris une boite de glace au restaurant avant de sortir, mangeant l’une d’elle avec un doux sourire de satisfaction.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockMar 5 Déc 2017 - 16:13
Il semblerait donc que Darkus ait fait une rencontre fortement improbable, son voisin de table qu’il venait de sauver, bien que ce dernier n’en ait eu réellement besoin, était en fait le Dieu de la destruction de l’univers. Ce chat glouton répondant au nom de Beerus était donc un Dieu ? La personne aux cheveux blanc et au visage azur se nommait quant à elle, Whis, des noms qui firent penser à de l’alcool : la bière et le whisky, deux choses dont le guerrier de l’espace était très friand. Il se reteint de faire remarquer que leurs prénoms ressemblaient à ses boissons, premièrement pour éviter de passer pour un gros faisant alcoolique et deuxièmement parce qu’il ne voulait pas s’attirer d’ennuie face à un être réputé surpuissant.

Les présentations s’étaient faites alors qu’ils partageaient la glace du guerrier de l’espace et il faut bien l’avouer, intérieurement Darkus sentait l’excitation monter en flèche, lorsqu’il apprit que les êtres qu’il venait de rencontrer et avec qui il tailler le bout de gras étaient des personnages très important, il n’avait plus qu’une envie : se mesurer à ce Dieu. Ses pupilles se dilatèrent en apprenant la nouvelle, on pourrait penser qu’il était comme fasciné, mais en faite ce n’était que son sang sayen, ses cellules de combattants qui s’activait dans tout son corps.

Les deux personnages pouvaient paraitre étrange aux yeux de n’importe qui, tout d’abord, Whis l’assistant ressemblait à quelqu’un de fragile bien que Darkus pense qu’il soit bien plus puissant qu’on ne puisse le penser et enfin Beerus, un chat au caractère bien trempé avec un franc parlé et un charisme assez impressionnant laissant supposer qu’il a une totale confiance en ses capacités.
L’ancien roi de la Terre parut tout de même surpris lorsque les présentations furent faites, il ne savait d’abord pas trop quoi dire et puis il avait plein de glace dans la bouche, cela lui donnait un air d’imbécile, il peina à avaler et c’est en toussotant qu’il répondit :  

« C’est un honneur pour moi de vous rencontrer. »

C’est alors que le Dieu chat s’adressa d’un air des plus désinvoltes, limite blasée à Darkus, lui demandant s’il était un sayen et surtout s’il désirait se battre un peu. Son sang ne fit qu’un tour en entendant ses mots, bien que sa queue n’ait pas encore repoussé depuis son combat contre Tentra, il ne pouvait refuser le défi du Dieu de la Destruction, c’était pour lui un honneur ! Un honneur bien plus grand que celui de gagner le tournoi.  Le félin divin se leva et proposa à Darkus de se battre au-dessus de la ville, aussitôt le guerrier de l’espace se saisit de la fameuse Dragon Slayer, se leva et fixa l’énorme morceau de tôle dans son dos, la détermination se lisait dans son regard.

« Allons-y, je vous suis ! »

Il n’était pas très loquace mais il avait dit ces mots avec beaucoup de ferveur et bientôt ils firent face dans le ciel de la planète commerciale. Le chat destructeur avait les mains jointes dans son dos, souriant, c’était une bien drôle de posture, peut-être ne prenait-il pas Darkus au sérieux ? Il lui conseilla d’ailleurs de ne pas le décevoir. Quant à l’ange, ce dernier observait les deux protagonistes dans le ciel en mangeant une autre glace.

« Je tâcherais de me montrer digne d’une légende tel que vous Seigneur Beerus ! »

C’est alors qu’il fit pression sur sa montre pour faire disparaitre sa cape noire de son dos, il avait décidé de garder simplement son plastron orné d’épaulette comme tenue de combat et bien-sûr ses gloves. Il se mit ensuite en garde, la main droite sur son épée, un large sourire sur le visage et les yeux plein de joie, il était enchanté par ce qui lui était réservé, peut-être le serait-il moins par la suite ?

C’est alors qu’il se changea rapidement en super sayen de niveau 3, c’était malheureusement pour lui la plus puissante transformation qu’il avait, le niveau 4 s’étant envolé avec sa queue lors du tournoi. Néanmoins ce dernier combat et les entraînements qu’il avait subi, l’avait fait beaucoup progresser et finalement la puissance qu’il avait sous la troisième forme était loin d’être négligeable.

Dès que sa crinière d’or était apparue dans son dos, Darkus brandit son épée et s’entoura de son énergie spirituelle bleutée, donnant une aura verdon au guerrier sayen. Avec cette technique, il pouvait augmenter la puissance de ses coups, il fonça alors directement vers son adversaire en fendant l’air avec son immense épée qu’il soulevait à une seule main avec une aisance incroyable. Les coups étaient rapides, ordonnés et minutieux, tout était précis, d’abord un coup sur le côté en tournoyant, un autre en diagonale de haut en bas avec le côté plat pour se projeter et envoyer un puissant coup de pied à son adversaire en se renversant. En donnant se dernier coup, il se propulsa en chute libre plus loin et il tendit sa main libre pour entourer Beerus d’âmes assassines comme un essaim d’abeille le piquant de partout, le forçant à parer d’entrer une puissante attaque, après tout c’est lui qui avait demandé à l’ancien souverain terrien de combattre à fond, non ?

Aussitôt sa puissante attaque envoyée, Darkus se téléporta tout autours du chat à une certaine distance pour lui envoyer des lames de ki spirituelles lancée avec son épée, il fit plusieurs fois la manœuvre tout en se téléportant, il était prêt à tout pour époustoufler son adversaire ! Son envie de combattre, son sang sayen n’aurait pas demandé autant, il était aux anges, il se moquait bien de ce qu’il pouvait se passer, son envie était trop grande, il ne pouvait résister. Bien que l’aura divine soit insondable, les mouvements de l’air allaient beaucoup aider le sayen, il ne pouvait donc que se fier à cela pour combattre et pourtant il ne savait pas encore, même si il s’en doutait qu’il devrait faire preuve de beaucoup plus de concentration contre cet adversaires aux mouvements instinctifs…
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockMer 6 Déc 2017 - 21:09
Beerus avait fait une surprenante rencontre, Darkus, rien que cela ! Le fameux ancien Roi de la Terre, connu dans l’univers pour sa soif incroyable, le guerrier des ganshous. Sympathique, le sayen avait proposé au Dieu de la destruction une part de son désert, évidement, c’était un très bon moyen de s’attirer les faveurs de ce dernier. C’est donc tout naturellement que le félin divin pris les devants, demandant à Darkus s’il voulait se battre, ce dernier accepta évidement sans condition, restant fidèle aux traditions de sa race.

Les deux êtres prirent la voie des airs, suivit de Whis, puis une fois l’un contre l’autre, Beerus demanda clairement à voir le meilleur du ganshou. Darkus était très excité à l’idée de se frotter à un Dieu de la destruction, l’épéiste usa du super sayen 3 que le Dieu n’avait encore jamais vu, constatant l’augmentation incroyablement de puissance bien que le niveau reste très loin de celui du super sayen 4. Faisant un petit signe de la main droite, Beerus invitait son adversaire à l’attaquer, ne prenant pas une posture de combat pour autant. Le super guerrier émit une charge vers le Dieu violet, son épée semblait contenir une grande quantité de son énergie, visiblement, ce sayen était un agile combattant sachant user du fer. Malgré la taille de l’épée qui ressemblait plus à une claymore qu’a une arme de main, le mortel frappait en tenant son épée à une main, commençant par un coup vertical suivit de nombreux autres coups rapides. Malheureusement le pauvre Darkus n’avait pas conscience du manquement de compétence qui allait lui faire défaut, frappant encore et encore, cependant le Dieu évitait chaque frappe, chaque entaille et chaque estoc.

Alors que le super sayen de niveau 3 tentait sa frappe via le plat de l’épée, Beerus ne fit que reculer avec son vol, ayant anticiper le coup sans aucune difficulté.  Darkus fit ensuite une étrange attaque, tendant sa main face au Dieu qui s’attendait donc à une vague déferlante, prêt à utiliser son bouclier de protection. Cependant la technique n’était pas un rayon mais plutôt une sorte de proliférations de points noirs entourant le destructeur qui usa quand même de son bouclier, se protégeant de l’attaque dans une sphère verte. Faisant directement disparaitre son champ protecteur, Beerus senti Darkus au-dessus de lui, la téléportation ne semblait pas fonctionner sur le félin qui fit quelques mouvements de côté, des sortes de « dash », glissant sur l’air pour éviter les lames. Ayant esquivé les attaques énergétiques de l’épéiste, Beerus reprit une posture droite face à son « adversaire », commentant les actions de ce dernier.

« Pas mal, dis-moi, c’est quoi cette transformation ? »

Beerus attendait de savoir ce qu’était cette forme du super guerrier ainsi que la manière de l’obtenir, poursuivant ensuite ses quelques paroles.

« Bon, je vais te montrer 10% de ma force, ça devrait suffire. »

Aussitôt, le félin divin disparu de la vue du sayen pour apparaitre derrière ce dernier, envoyant une simple pichenette qui avait le potentiel de causer une intense souffrance chez Darkus avant de l’envoyer traverser un immeuble proche. Traversant l’immeuble – ou pas – le destructeur apparu de nouveau derrière Darkus qui était peut-être encore sous l’effet de la projection, frappant du plat de sa main le cou de sa victime. Le d’apparence bénin était en réalité, comme le premier, une frappe terriblement violente, faisant potentiellement s’écraser le ganshou sur la route en contrebas.

En vue de la puissance exagérée de Beerus, Whis qui finissait sa bonne glace émis une petite remarque en gloussant.

« Ohhh... Beerus-Sama, vous semblez y être allé un peu fort, il vous a tout de même offert du dessert. »

Le Dieu se frotta le menton en écoutant la plainte de Whis, l’ange n’avait pas tort, ce sayen était quelqu’un de bien sympathique avec du franc-parler, que faire ? Beerus pris une décision qui arrangerait le guerrier de l’espace, si ce dernier était très loin du niveau du divin félin, il pourrait au moins s’entrainer un peu. Descendant aux côtés de son acolyte, le Dieu de la destruction se dirigea vers Darkus, sans doute au sol, peut être debout.

« Bien, téléporte nous Whis. »

« Ay ! »
Tenant Beerus et Darkus qui devaient être très proches sans pour autant comprendre ce qu’il se passe, l’assistant du Dieu de la destruction téléporta les protagonistes dans un nouveau lieu d’un triple coup de baton.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] ClockMer 13 Déc 2017 - 12:01
Il semblerait que l’ancien roi de la Terre soit tombé sur l’un des êtres, si ce n’est l’être le plus puissant de l’univers, bien au-dessus du terrible Majin Végéta, à savoir le Dieu de la Destruction, un chat de type Sphynx répondant au nom Beerus, qui est accompagné de son ange et maître, un personnage efféminé au teint bleuté et aux cheveux blanc se nommant Whis, leurs deux noms rappelaient au souverain déchu deux alcools qu’il appréciait tout particulièrement, à savoir la bière et le whisky, seul ce personnage ayant la sécialité de savoir absolument tout sur tout, dont j’ai oublié le nom et qu’une recherche sur ce susdit nom dans mes bouquins ou sur le net me brise considérablement les gonades car je suis déjà en retard sur ce sujet, merde quand-même, peut savoir combien de litre de ces alcools le saiyan balffré à fait glisser dans sa trachée et dans son estomac, mais aussi combien de litre a été gâché par une prise excessive, l’obligeant à vomir, boire à outrance c’est mal mais ce n’est pas le sujet, en effet le point de départ est question d’une rencontre hasardeuse dans un restaurant Nippon. Revenons au sujet. Darkus était tout excité à l’idée de se mesurer face à un terrible adversaire dont la renommée n’était plus à prouver. Ils se faisaient face au-dessus des toits Dosatztien, combattre des guerriers sans cesse plus puissant tout en se moquant du reste, telle était le but du guerrier de l’espace à l’épée gigantesque.

Un sourire se dessinait très franchement sur son visage, son regard était sérieux, son corps bouillonnait d’impatience alors que le vent sifflait à ses oreilles et faisait danser sa chevelure noire. Très vite il se transforma en super sayen de niveau trois pour partir à l’attaque avec la tueuse de Dragon, il ne pouvait ressentir le pouvoir de ce Dieu en face de lui, il savait qu’il était terrible mais le fait qu’il ne puisse le ressentir l’excitait expressément, cela pouvait se lire dans son regard. Telle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçut que malgré ses talents de bretteur hors-pair qui n’étaient plus à prouver, le chat avec une agilité et une vitesse incroyable esquivait le moindre mouvement de ce morceau de tôle forgée pour tuer des dragons. Au lieu d’être découragé, Darkus prenait du plaisir et se sentait fasciné par un tel personnage, comment étais-ce possible de parer le moindre de ses mouvements sans même toucher la lame ? C’était tout simplement dingue. Le chat qui avait à sa charge de choisir la vie et la mort des planètes de l’univers sans aucun signe de fatigue, pendant qu’il esquivait les coups demanda dans le plus grand des calmes quelle était la transformation que revêtait Darkus.  

« Et bien... Vous m’impressionnez… avoua le guerrier de l’espace qui venait de terminer son enchaînement sans avoir même touché une seule fois son adversaire du jour, il semblait essoufflé. Je suis en super sayen de niveau 3, il y a plusieurs niveaux. »
Il redevint normal et passa dans chacune des formes en les nommant. « Voici ma forme normale, le 1, le 2 et le 3. Avec ces transformations je peux augmenter ma puissance de manière considérable, dépasser mes limites. J’avais ma queue de singe avant, je vous aurais montré le quatrième stade, mais je l’ai perdu lors de mon dernier combat… Je parie qu’avec elle je vous aurait donné plus de mal. »

Il était capable de passer très facilement dans les 3 formes de transformation, comme il était capable de maîtriser le quatrième niveau depuis pas mal de temps et même le cinquième mais lorsqu’il l’avait atteint, la transformation a été supprimé du forum, alors le sujet fût supprimé par mes soins sans rien dire, quelle profonde tristesse. De ce fait, il était très expérimenté et très puissant, mais même avec ces atouts il n’était parvenu à rien faire contre le dieu de la destruction. Ce dernier avec malice lui dit qu’il allait lui montrer seulement 10% de ça force. A ce moment-là, Darkus se dit avec un sourire nerveux : *C’est… c’est du bluff ?*

Non, il ne bluffait guère, avec une vitesse prodigieuse, il arriva juste derrière le sayen et d’une simple pichenette, il l’envoya dans le décor. Un tel déclenchement de puissance aurait fait grandir la terreur dans bon nombre d’adversaire, ce fût le cas pour Darkus qui ne comprenait pas, était-ce bien 10 pour cent de sa force ?? Il filait droit vers un immeuble et soudain sa conscience fit surface, il ne pouvait détruire pour son plaisir, c’est alors qu’il concentra son aura spirituelle pour bloquer sa chute au maximum. Pour éviter que le coup ne lui fasse réellement du mal, il s’était entouré instinctivement de ses sphères protectrices qui empêchèrent que son épaule ne ce déboite, elles ont encaissé le coup mais cela n’empêcha pas le corps du saiyan de valser comme un simple linge séchant au vent. Il allait tout de même s’écraser lentement comme une merde de piaf contre la vitre, mais il fit abstraction avec ses jambes et il resta suspendu dans les airs.
*Quelle puissance…* pensa Darkus qui était à la fois terrifié et fasciné et aussitôt le félin qui n’en avait pas fini avec lui déposa sa main dans le coup de Darkus. Le bretteur contra le coup avec son épée tout en chargeant son ki spirituel, mais il fut tout de même balayé au sol, s’il n’avait pas eu ce reflexe, il se serait fait mettre K.O. au sol. Là, il retomba simplement sur ses jambes qui s’enfoncèrent dans le sol. Pour amortir le choc, de nouveau les âmes le protégèrent, empêchant que son corps ne soit brisé comme le ferait une armure Berserk forgée par des nains. C’était un des effets de cette technique qu’il avait travaillé lors de son entraînement titanesque en solitaire de cinq lignes minimums dans l’une des salles de Dosatz, il se servait de cette technique comme d’une armure pour renforcer sa résistance et absorber les dégâts.
Une fois retombé sur ses jambes, il allait se propulser avec toute sa rage vers Beerus, il était impensable qu’il soit aussi facile pour quelqu’un de l’envoyer bouler de la sorte, il devait montrer à ce Dieu qui il était car il ne pouvait le décevoir. Cependant, Whis qui tenait le chat dans sa main se mit sur la trajectoire du saiyan et l’attrapa sans aucune difficulté, il le ramena ensuite au sol tout aussi aisément et avec son bâton il frappa le sol par trois fois, ce qui eut pour effet de les téléporter dans un autre monde.
Darkus ne comprit pas de suite ce qu’il se passait, Whis semblait même plus puissant que Beerus, surtout à la manière avec laquelle il avait arrêté sa course et surtout parce que c’était lui qui avait demandé à Beerus d’arrêter le massacre. Où étaient-ils arrivés ?
Contenu sponsorisé

Beerus se restaure [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: Beerus se restaure [PV DARKUS]   Beerus se restaure [PV DARKUS] Clock
 
Beerus se restaure [PV DARKUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-