-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockLun 27 Nov 2017 - 22:59

Chrollo avait ouvert les yeux depuis quelques minutes maintenant, c'était dur à croire mais c'était bien réel. Il se leva avant de sortir de ce qu'on pourrait nominer comme étant un 'habitat provisoire'. Sous un air mélancolique, Chrollo marchait en se baladant dans cette ville fantôme qui lui rappelait bien des souvenirs. Pourtant, ce n'était que la première fois qu'il venait dans cette ville. C'était cet aspect lugubre et malsain qui lui rappelait des souvenirs. Normalement cela aurait fait sourire le chef ou presque ancien chef de la Brigade Fantôme, grande organisation criminelle sans pitié et sans état d’âmes. Chrollo n'avait en aucun cas l'envie de sourire, sa haine était bien plus noire et profonde que jamais. Il était juste triste et la perte de ses compagnons avait créer un vide en lui. Allait-il en revoir quelques-uns dans ceux encore en vie? Qui sait? Chrollo continua de marcher sans avoir une destination concrète. Il était comme perdu en se remémorant ses souvenirs.



---Flash-back---




Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Latest?cb=20121207061240

"Je suis la tête et vous êtes les pattes de l'araignée. Naturellement, la loi dit que les pattes sont sensés suivre aveuglement les ordres de la tête. Toutefois, cela représente une chaîne de commandement. Cela ne s'applique ni quand je suis en vie ni quand je serais mort. Si je devais à mourir, l'un d'entre vous pourra me remplacer. Et il ne peut y avoir un moment où une patte a plus d'importance que la tête. Faites le bon choix. Mes commandes sont les priorités. Toutefois, je ne suis pas votre priorité. Notre but n'est pas qu'une seule personne reste en vie, mais l'araignée.

"Ce qui importe, ce n'est pas que moi je vive mais que l'araignée vive. Ne l'oubliez jamais."

Ils étaient beaucoup plus jeune à la création de la Brigade Fantôme. Chrollo se tenait debout sur une caisse entouré des 6 membres originaux de la Brigade qui eux aussi était soit assis sur une caisse ou debout sur une pile de déchets. En effet, ils étaient encore sur l'île de l'étoile filante. Chrollo était vêtu d'un costard plutôt classe. C'est ainsi, dans ces conditions que Chrollo créa la chose qui comptera le plus à ses yeux et en profita pour donner son premier ordre. Le plus important de tous.

---Fin du Flash-back---


Sortant petit à petit de ses pensées, Chrollo avait senti quelque chose non-loin de lui. Quelqu'un était là. Il en était sûr et il pouvait le sentir malgré le fait que c'est endroit peut faire perdre la tête avec toutes ces fameuses présences que l'on peut sentir sans qu'elle en soit vraiment, un peu comme le principe des fantômes. Chrollo resta calme et attendit patiemment avant d'en avoir le cœur net.

"Je sais que tu es là. Tu peux sortir de ta cachette."
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockMar 28 Nov 2017 - 17:31
La ville fantôme de la planète Dark... Cette ville semble avoir été désignée comme le point de départ de Malphas dans le monde des vivants. La brume de cette ville est le moyen parfait de cacher sa présence, il n'y a même pas besoin de cacher son aura dans cette ville beaucoup de personne croient qu'il y a des entités inconnus qui y traîne et que l'aura ressentit est peut-être celle d'un fantôme. Cet endroit est un parfait territoire de chasse, mais il n'y a que peu de gens qu'y vienne. Au moment ou l'ancien résident du monde des démons aller quittez ce lieu, il ressentit une aura assez intense ce qui l'intéressait énormément. Un fantôme n'aurait jamais dégagé une aura comme ça, Malphas en est assuré ! Va-t-il pouvoir s'amuser avec quelqu'un ou va t'il être déçu de la personne qu'il trouvera en ces lieux. Le démon s'approcha de la source d'énergie en faisant attention à ce que le bruit de ses pas ne soit pas repérable comparé à son aura qu'il garde visible. Il est suivi haut dans le ciel par son aigle Dead, prêt à intervenir en cas de besoin face à un ennemi afin d'aider son maître à s'enfuir ou autre. C'est toujours pratique d'avoir un animale avec soit surtout pour se sortir de situation compliquée. Un sourire se dessina sur les lèvres du démon qui espère s'amuser avec la personne détenant l'aura qu'il a ressentit. Il la considère semblable à la sienne, il sera donc selon lui en aucun cas déçu. Maintenant, le voilà proche de son futur jouet, dit comme cela ça fait un peu psychopathe, mais bon, on ne va pas s'en plaindre non ? Quoi ? Il a été repéré ? Non, ce n'est pas possible la personne qui vient de parler doit sans doute hésiter, ce qui fit encore plus sourire Malphas, il en est assuré maintenant. La personne qu'il a trouver va être un bon adversaire, mais pour éviter de se tromper, c'est l'heure de faire un petit test. Si l'inconnu est aussi fort que ce que pense le démon, il le réussira sans aucun problème. Dans le cas contraire, il mourra.  

Musique:
* Montre moi que tu me décevra pas mortel ! Je n'ai pas envie que tu meurs en te prenant  mon attaque dans ta nuque...  *

Il matérialisa une plume et la contemplait dans sa main, voici le seul outil du test. Cela peut paraître simple, mais esquiver cette plume n'est pas si facile que ça. Il ne faut pas oublier qu'elle est aussi tranchante qu'une flèche et que sa puissance et importante, alors si elle est tiré dans un point vital, un être humain normal mourra directement, sans avoir aucune chance de survie.

" Sache que je ne te veux aucun mal, cette attaque n'est juste qu'un test... Mon seul objectif est de voir si tu es digne que je continue cette conversation plus longtemps. "
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockMer 29 Nov 2017 - 21:37
Le vaisseau du prince venait d'atterrir, il était toujours accompagné de ses deux acolytes, Alpha et Bêta, après mûre réflexion, Brazier décida de les laisser ici parce qu'il ressentait des puissances assez étranges par ici. Donc il ne voulait pas perdre ses deux fidèles.

« Vous resterez ici, gardez le vaisseau et éliminez toutes menaces. »

Il les regarda puis quitta le vaisseau quelques secondes après. La porte se referma directement, il prévoyait déjà de se rendre vers les forces qu'il avait ressentit à l'intérieur du vaisseau. Il prit son impulsion pour s'envoler avec vitesse. Pendant le vol, il réfléchit. Comment se faire respecter en tant que prince de sa race sans être redoutable niveau force ? Il lui faudrait un entraînement intensif pour retrouver son niveau d'antan voir même de le surpasser ! Avant d'aller rencontré les deux forces, il allait débuté son début d'entraînement. Pour cela, il devait se concentré sur une énergie pour trouver un adversaire. Dans environ trois kilomètres se trouvait une sorte de cabane. Oui, car dans ce coin de la planète, trouver des gens était difficile. Il accéléra son vol et arriva quelques minutes plus tard.

Il atterri près de la petite maison, il coupait du bois. Il avait l'air assez fort, des muscles se taillaient sur son corps. À son arrivée, l'homme se retourna vers moi, étant alerté par l'arrivée d'un étranger ce qui se faisait si rare ici.

« Qui es-tu ? Que veux-tu de moi ? Si tu veux me tuer, je ne te laisserai pas faire je te préviens. Je suis Tan, et je sais me battre. » Dit l'habitant de Dark.

Brazier le fixe puis sourit d'un air cynique.

« Je veux que tu me combatte, j'ai besoins de devenir plus fort. En gardes. »

Tan se mit en position puis attendit une attaque de Brazier. Le démon de chaleur se téléporta au dessus de Tan et le frappe en coup massue sur le crâne enchaîné d'un coup de pied en ciseau. Je me retrouva après dans son dos pour éclater un Kihoha dans son dos ce qui allait le repousser, il se retrouva à terre. Après cet enchaînement, Brazier croisa les bras puis attendit la riposte de Tan. Il fonça sans justesse vers moi en tendant le poing droit vers le côté droit de ma tête. Il était trop lent. Le prince eut le temps de décaler sa tête avec la gauche, les bras toujours croisés, puis il reproduit la même chose de l'autre côté après que l'homme de dark eut retenté de le frapper. Tan finit par lancer son pied gauche vers sa tête. La main de Brazier se déplaça rapidement pour stopper le pied de l'homme provenant de Dark. Brazier le repoussa vers le sol, Tan faisait pitié à voir.

« Je vois, tu n'es pas très fort, je vais donc te réduire... En cendres. »

« Non attend ! J'ai d'autres ressources. Regardes bien. »

Ces paroles attirèrent l'attention de Brazier, il regarda Tan. Ce dernier enleva des sortes de poids de presque tout son corps. Il se retrouva devant lui avec beaucoup plus de rapidité que tout à l'heure, il lui décrocha une assez belle droite dans le visage puis suivit d'un coup de genou dans le ventre. Puis il se recula, attendant à son tour Brazier. Le prince s'essuya la bouche avec son bras, laissant apparaître un sourire sur son visage. Il allait tué son opposant sur cette enchaînement. Il se téléporta devant son adversaire, puis décocha une dizaine de coups super rapide sur les deux pommettes du visage. Il pivota ensuite sur la gauche pour lui envoyer un coup sec dans la nuque et fit ensuite en sorte de se déplacer derrière lui en lui éclatant son genou dans la colonne vertébrale. Il se téléporta de nouveau quelques mètres devant lui, et leva son bras au dessus de lui, les paumes grandes ouvertes. Une sorte de disque apparut et il la relâche sur Tan. Ce dernier sauta pour esquiver mais il ignorait que ce dernier le suivrait jusqu'à ce qu'il serait désintégré. Il arriva donc par derrière, le coupant en deux. Brazier sourit en volant les poids du bonhomme mort. Il les entrepose sur plusieurs parties de son corps, l'alourdissant. Ensuite, il s'envola vers les deux énergies.

Arrivant devant eux, quelques minutes plus tard, il leur faisait face.
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockMer 29 Nov 2017 - 23:26
Chrollo scrutait les environs avec patience et attention, il savait que quelque chose ou quelqu'un était là dans le noir. Il prit la parole en disant qu'il savait que quelqu'un était présent non-loin de lui et qu'il devait sortir de sa cachette. Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un objet se rapprochait de lui à toute vitesse. C'était une plume. Et elle n'était pas là pour le chatouiller. Chrollo fit un pas en arrière tout en inclinant la tête sur le côté. La plume lancé par l'inconnu dans l'ombre s'était planté dans le sol avec force importante. Chrollo regarda autour de lui avant de fixer l'endroit d'où venait la plume. Il lui semblait avoir entendu un truc pendant qu'il esquivait la plume, blahblahblah me déçois pas blahblahblah mortel blahblahblah test, 'Mon seul objectif est de savoir si tu es digne que je continue cette conversation plus longtemps''. Cette phrase avait particulièrement attiré son attention et le fit sourire instantanément.

"Eh bien, si je suis digne de continuer une conversation alors qu'elle n'a même pas encore commencé? Possible. Et pour ton test... Ne t'avises plus de m'envoyer quoi que ce soit ou je te tue. Aller montre toi, je ne mords pas. Enfin... Je crois. La vraie question ne serait-elle pas : Est ce que TU es dignes de croiser ma route sans y perdre la vie? A voir."

Chrollo avait pris la parole avec un sang froid remarquable. Tout en restant calme, il avait l'air menaçant bien que de base, il n'avait aucune envie de se battre. Menacer quelqu'un alors que celui-ci est cacher par les ténèbres de la ville fantôme, il fallait le faire et il avait osé le faire en connaissance de cause bien que si un combat venait à éclater, il aurait bien trop la flemme de dénicher son adversaire caché. Après ces superbes paroles pleine de joie et de bonne humeur, Chrollo senti qu'une deuxième personne s'approchait. Est-ce qu'il était ensemble? Vont-ils attaquer Chrollo? Non, ce n'est pas possible. Ou alors le premier mentait lorsqu'il disait qu'il ne lui voulait aucun mal. De toute façon à partir du moment ou tu traînes tout seul dans la ville fantôme, tu es quelqu'un de potentiellement mauvais. La deuxième personne n'avait pas ressenti le besoin de se cacher et se montra directement en arrivant.

"Je vois. Ainsi nous avons un nouvel ami qui se joint à notre petite fête. J'en suis ravi."

Chrollo observa l'homme ou plutôt la chose qui s'était approché. Malgré qu'il faisait noir en permanence ici, il pu remarquer que la chose était de couleur principale blanche avec comme couleur secondaire rouge. Il pouvait aussi remarquer que l'homme ressemblait un peu à un singe au niveau du visage mais ça, c'est sans doute la faute à pas de chance. Chrollo avait lu dans certains bouquins qu'une race ressemblant aux démons du froid se faisait appelé 'Démon de chaleur' ce qui était plutôt logique puisqu'ils étaient tout l'inverse des démons du froid.

"Un démon de chaleur hein? Je te laisse donc te présenter."
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockJeu 30 Nov 2017 - 18:56
L'homme a donc réussi à esquiver sa plume, c'était une belle prouesse. Ce n'était qu'une simple plume avec des facultés spéciales, ce qui veut dire que le test et réussi. Malphas riait, l'homme semblait être fier d'avoir contré la plume du démon. Malphas se mit donc à sourire et à quitter sa cachette cependant, il fit inquiéter par une puissante énergie qui semblait s'approcher des deux hommes. Malphas cacha son aura grâce à ses capacités de démon. Quelqu'un de plus fort que lui était là et lui faisait face, selon l'autre homme cette personne serait un démon de la chaleur ? Intéressant, apart la laideur, il ne voit aucune différence entre l'homme et un démon normal. Enfin, il dit ça, mais l'ennemi est complètement différent de lui et ça il ne peut le nier même s'il préférait le faire. L'ancien habitant du monde des démons est étonné de sa puissance, en fait, il ne comprend pas comment cela ce fait que le monstre sois plus fort que lui. Il n'est pas habitué à voir quelqu'un de cette puissance, il n'a pas peur cependant, mais vu l'aura maléfique dégagé par la bête le seul moyen de le tuer et de s'allier avec l'autre homme. Cela ne dérangeait en aucun cas Malphas de s'allier avec celui qu'il considère comme un jouet. Cependant, l'homme semblait avoir été vexé par le test qui lui avait été imposer auparavant enfin, c'est ce qui laissait parler. Cet homme était durant toute la durée ou l'homme et son aigle l'avait observé en train de penser à quelque chose. Il semblait être confiant face à l'autre être, mais c'était une mauvaise chose... Quand on compare les auras des deux combattants, c'est facile de deviner qui gagnera. Il devrait donc faire attention, le démon lui été content. Malphas allait enfin pouvoir s'amuser un peu cela fait si longtemps, mais l'autre n'a pas intérêt à faire sa tête de mule. L'adversaire dégage une énorme aura maléfique c'est  indéniable. Il s'approcha de l'homme qui était anciennement membre de la Brigade Fantôme pour lui murmurer à l'oreille quelque chose.  

" Je te conseille de faire attention, son aura maléfique et bien plus grande que les notre. Nous n'avons aucune chance de survivre face à lui et cela me paraît sur à 99 % qui va nous attaquer dans peu de temps. Tu as deux choix, l'affrontez seul et mourir de manière atroce ou le combattre avec mon aide et peut être espérer le battre. "


Malphas avait pendant ce temps fait un signe un Dead, son aigle qui faisait énormément de bruit avec ses ailes pour déconcentrer le démon de la chaleur afin qu'il n'entende pas la phrase que le démon à prononcé. Cette fois, s'il parlait aux Prince évidemment, il n'avait aucune idée de qui était Brazier encore moins son importance pour sa race.

"  Ton aura ne me fait aucun doute tu es redoutable... Si tu es la c'est pour nous tuer non ? Tu n'es de toute façon qu'un monstre tuant tout sur son passage. Je dis sa, mais moi aussi je fais ça... Cependant, toi tu es vraiment impressionnant. Saches que tu es une personne très intrigante. On ressent dans ta posture que tu es quelqu'un d'important pour ton espèce. Par exemple si c'est une royauté tu dois être un prince ou un roi non ? "  
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockJeu 7 Déc 2017 - 20:40
[HRP : Brazier a mp Malphas qui m'a mp pour dire qu'il passe son tour.]

L'homme qui avait envoyé une plume en guise de test pour Chrollo s'était enfin montré en sortant de sa cachette. Intéressant, celui-ci était donc un démon et Chrollo avait pu le remarquer rien qu'a son apparence qui laissait penser à un aigle. Le fait qu'il était un démon expliquait sa facilité à se tapir dans l'ombre. Cette petite virée dans cette ville fantôme commençait à devenir vraiment intéressante. Le démon s'approcha ensuite pour lui murmurer quelque chose. D'après lui, le démon de chaleur qui était arrivé depuis peu sans dire un mot était quelqu'un de dangereux et qu'il y avait de grandes chances que celui-ci les attaques, les probabilités étaient de 99% d'après lui. Il était vrai que l'aura que dégageait le prince des démons de chaleur était intensément dangereuse, cela avait même donné envie à Chrollo d'en savoir plus sur ce fameux prince. Le démon ressemblant à un aigle ajouta qu'il était prêt à faire équipe avec lui pour avoir une chance de vaincre le prince et que sans son aide, il était sûr de mourir de manière atroce. Cette perspective le fit sourire, il n'était pas du genre avoir besoin d'aide pour vaincre quelqu'un et puis, le fait de mourir n'était pas effrayant pour Chrollo qui côtoyait la mort tout le temps. Il avait déjà accepté le fait de mourir et ce, il y a longtemps de cela. Le démon s'adressa donc au prince en lui demandant s'il allait les tuer et s'il était un prince ou un roi, il avait aussi dit qu'il était impressionnant et surement important. Le prince avait l'air ailleurs et avait l'air préoccupé par autre chose pour le moment. Il était peut-être temps pour l'ancien chef de la Brigade Fantôme de prendre la parole ce qu'il fait avec son petit air calme.

"Me battre avec toi ? Face à ce démon de chaleur ? Ne me sous-estime pas en disant n'importe quoi je te prie. Puis, qui a parlé de se battre ? Je ne souhaite pas vraiment me battre en ce moment. J'aimerais en savoir plus sur toi avant de pouvoir te faire confiance, démon. Tu es assez intrigant comme personnage tout comme ce démon de chaleur. J'aime bien ton style au passage. Dit moi quel est ton nom ?"

Bien qu'il ait précédemment menacé l'aigle, Chrollo afficha un sourire tout en parlant car il ne voulait finalement pas entamer de combat pour le moment. C'est pourquoi, il avait commencé à discuter gentiment avec lui. Il voulait vraiment en savoir plus sur ces deux-là. Il ne se battra que si on ne lui laisse pas le choix. Il était vrai que le chef, l'aigle et le prince n'étaient pas du genre faible ou gentil et que cela pourrait vite dégénérer à une vitesse ahurissante. Chrollo restera les mains dans les poches en attendant que les choses évoluent.




Dernière édition par Chrollo Lucifer le Ven 8 Déc 2017 - 22:45, édité 2 fois
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockJeu 7 Déc 2017 - 23:02
Chrollo avait donc donner son avis sur la situation à l'aigle noir, c'était un bon surnom l'aigle non ? En tout cas ce surnom était déjà une meilleure chose que de se faire appeler par son prénom, mais bon. Le chef de la Brigade Fantôme avait besoin de faire confiance au démon, faire confiance à un être rempli d'autant de haine et sûrement une chose très compliquée. Alors après qu'il eut écouté les réponses de son interlocuteur à sa demande de faire équipe contre l'ennemi, il fut étonné de voir que ce dernier semblait croire qu'il était en position d'éviter un quelconque combat. Un sourire fit son apparition sur le visage de Malphas qui regardait droit dans les yeux Lucifer. Il ne montrait aucun signe de faiblesse devant Kororo, il était prêt à le tuer s'il le fallait même s'il a toute suite compris que s'il tentait quoi que ce soit sur Lucifer... Cela serait la fin pour lui et il ne pourrait pas l'éviter, alors il vaut mieux pour lui de se plier aux revendications de celui qui est surnommer dans un autre univers la tête de l’araignée. La personne qui ressemblait fortement à un humain, mais qui cependant n'en était pas un était vraiment quelqu'un d'étonnant ce qui fit acquiescer un sourire au démon. Comment-est ce qu'un être vivant peut-il être aussi intéressant ? Cette question trottait dans la tête de l'aigle noir. Cependant, un détail traversa l'esprit de Malphas, comment peut-il être aussi sur de sa force alors qu'il n'a aucune chance en combat singulier face au prince qui se dressait devant les deux hommes. Malphas semblait avoir compris, l'homme face à lui n'avait en aucun cas peur de mourir. Chrollo ne doit pas être du genre à apprécier se battre, mais quand il a pris la décision de le faire rien ne le ferra reculer de son objectif. Les battements d'aile de Dead masquaient toujours la discussion des deux hommes auprès du Prince. Cette distraction était vraiment une bonne idée pour mettre en place des tactiques, mais cette fois, il n'est encore aucunement question de mettre en place un plan. Dans ce monde, si un plan se déroulait sans aucun retournement de situation c'était le signe d'une chance incroyable.

" Tu es tellement... Tellement fascinant ! Jamais je n'aurai pensé tomber sur un être me ressemblant autant. Tu es un peu comme mon équivalent du monde des mortels. Même si évidemment il y a des points ou nous sommes différent dans les grandes lignes nous nous ressemblons. Je n'ai jamais ressentit une telle sensation pour quelqu'un, même si tu m'attaques, je ne me battrais même pas pour te tuer, mais tout simplement pour voir de quoi tu es capable. Tu es bien plus intriguant que ce démon de la chaleur, ton potentiel est tellement élevé, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à le tuer sans moi avec de l'entraînement, mais malgré ça, tu refuses de te battre quand tu ne l'estimes pas nécessaire. J'aurais préféré t'avoir rien que pour moi, mais il a fallu que ce démon de la chaleur interrompre ma rencontre avec toi. En gage de bonne foi, je te délivre mon nom. Je me nomme Malphas. "


Malphas se préparai à toute les éventualités, le démon de la chaleur peut commencer les hostilités à tout moment, mais il n'a pas envie de lui faire face. Il faut donc tout de même garder un œil sur lui malgré que la seule personne à qui le démon porte de l’intérêt se nomme Chrollo Lucifer !

 
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockDim 10 Déc 2017 - 20:49
[HRP : Brazier passe son tour.]

En montrant un peu de gentillesse et en ne montrant aucune forme d'hostilité, Chrollo avait réussi à faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment l'envie de combattre. Il avait avoué être intrigué par les deux personnes présentes. Il avait aussi exprimé le fait qu'il voulait en savoir plus sur le démon ressemblant à un aigle dans le but de peut-être pouvoir lui faire confiance si le prince des démons de chaleur attaquera. L'aigle n'avait peut-être pas jugé bon de répondre à la requête du chef de la Brigade Fantôme, en tout cas, il n'y avait pas répondu. Il laissera quand même un indice en disant qu'ils se ressemblaient dans les grandes lignes et qu'ils seraient son équivalent du monde des mortels. Comment pouvait-il le savoir ? Il ne connaissait pas Chrollo personnellement. L'aigle avait l'air d'avoir beaucoup d'estime pour lui et le trouvait tellement fascinant. Il avait aussi décelé en Chrollo un énorme potentiel si celui-ci venait à s'entraîner sérieusement. Le fait que Chrollo ne voulait se battre qu'en dernier recours avait aussi attiré son attention. Il finira par dire qu'il aurait aimé l'avoir pour lui tout seul et qu'en guise de bonne foi il allait lui dire son nom : Malphas. Son nom est donc Malphas. Intéressant. Posséder la connaissance d'un être si mystérieux et tout aussi mauvais ne pouvait qu'être utile. Le démon de chaleur n'avait pas bougé d'un pouce pendant tout ce temps, les entendait-il ? En tout cas, celui-ci n'avait pas encore l'air menaçant.

"Sache que je suis réellement flatté en ce qui concerne tes dires. Tu m'as donné ton nom alors je vais te rendre la pareille en te donnant le mien. Je me nomme Chrollo Lucifer, enchanté. Je ne te connais pas mais je sens quelque chose en toi, quelque chose qui me plaît. Je vais donc te donner un conseil amical : Ne me prends pas pour un jouet. Sur ce, nous pouvons partir sur une base saine en ce qui nous concerne car je pense que tu peux être un allié de qualité dans un avenir proche."

Malphas... Ce démon venu de nulle part avait l'air de quelqu'un sur qui Chrollo pourrait compter si un conflit devait avoir lieu avec le prince. À voir comment tout cela allait se dérouler et quelle sera la réaction de Malphas. Tout cela était fort intéressant pour Chrollo.
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockLun 11 Déc 2017 - 22:24
Chrollo semblait réellement inspirer Malphas, ce qui était étonnant de ça la part de l'aigle. Surtout le fait de ne pas être intéressé par quelqu'un qui se bat. Peut être que cette homme fait autre chose que des combats, des vols ou d'autre type d'action illégale. Car ce qui est sur, c'est que le chef de la Brigade Fantôme est loin de faire des actions légales cela se voit juste à son comportement. La fascination qu'a le démon pour cet homme est telle que rien d'autre ne l'intéresse autant, cependant cela semble compliquer pour le démon d'expliquer ce qui lui fait apporter autant d'attention à un simple mortel. Cela peut tout de même paraître étonnant pour un démon qui vient tout droit du monde des démons de se comporter ainsi, enfin bref. Malphas regardait Chrollo dans les yeux puis fixa du regard le Prince Brazier, l'homme décida de quitter ce lieu. Cela serait trop risquer de rester la maintenant face au démon depuis qu'il à découvert Lucifer il a une véritable raison de rester à la vie. S'amuser à observer la personne la plus fascinante qu'il n'a jamais croisée. Cela serait trop risquer de rester la maintenant face au démon depuis qu'il à découvert Lucifer il a une véritable raison de rester à la vie.

" Chrollo Luciferu, je me dois d'être franc avec toi. Dans cette brume, il est temps pour moi de m'éclipser, j'ai trouvé une raison d'exister cela serait trop dur de te l'expliquer, mais sache que tu peux compter sur moi. Cependant, je ne te ferais jamais l'affront de te considérer comme un jouet, enfin peut être, mais sache que je ne le penserai pas. Tu es bien trop fascinant pour être un de ses stupides jouets que l'on donne à un gamin contre de bonnes notes. Sur ceux, je n'ai qu'une chose à te proposer. Sois-tu restes ici et tu t'ennuies à mourir avec ce démon de la chaleur qui semble se trouver dans une dimension parrallèle ou nous ne sommes point face à lui. Sinon, tu pourras me retrouver aux montagnes ténébreuses. N'essaie pas de me repérer avec mon aura maléfique, je le masquerai. Alors sur ceux, je te laisse faire ton choix. Je suis sûr qu'on se reverra bientôt, voir même dans très peu de temps. "

C'est sur ses mots, que Dead se posa sur le sol juste devant Malphas qui lui monta sur le dos de l'aigle avant de s'envoler pour la direction qu'il avait indiqué précédemment.



( PS : Je quitte donc le rp avec l'accord de tout les participants. )
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockMar 12 Déc 2017 - 17:25
La rencontre entre ces deux êtres mystérieux touchait à sa fin au fur et à mesure que les minutes passèrent. Néanmoins, tous deux savaient qu'ils n'allaient pas en rester là car l'admiration et le temps avaient d'autres projets pour l'aigle et le chef de la Brigade Fantôme. Les présentations étant faites, les choses sérieuses pouvaient alors commencer. Ce dialogue prenait une tournure vraiment intéressante pour Chrollo. En effet, après sa petite mise en garde par rapport au fait de ne pas le considérer comme un jouet, Malphas avait répondu de la meilleure des façons. Ce démon avait l'air sincère ce qui pouvait paraître étrange mais Chrollo avait décelé en lui une incroyable inspiration. L'aigle avait parler comme Chrollo voulait qu'il parle. En clair, il avait dit ce que Chrollo avait envie d'entendre et ce n'était en aucun cas pour lui faire plaisir apparemment. Le démon devait s'éclipser un moment. Il avait fait en sorte que son aigle arrête ses battements d'ailes pour venir le rejoindre, il monta ensuite sur son dos pour partir. Il n'était pas parti comme un voleur, loin de là même puisqu'il avait donné un rendez-vous à Chrollo aux montagnes ténébreuses. Il avait même fait le pari qu'ils se reverraient dans très peu de temps, insinuant le fait qu'il connaissait déjà la décision qu'allait prendre Chrollo. Il avait sans doute raison. Ce n'était pas bien dur de prédire un tel événement même s'il y avait pas mal de choses que Malphas ne savait pas par rapport au fameux chef. Il ne le montrait pas mais Chrollo était triste pour ses anciens amis. Il voyait en Malphas un nouveau départ pour l'araignée. Son projet allait peut-être reprendre vie après un désespoir passager. Il regarda le démon s'envoler avec son aigle tout en affichant son petit sourire habituel.

"Bon, ce n'est pas que je ne t’apprécie point mais j'ai à faire."

Il s'était adressé au démon de chaleur tout en se tournant vers lui. Il n'aura pas eu l'occasion de le connaître et ce n'était pas bien grave pour Chrollo qui se dirigea ensuite vers les montagnes ténébreuses. Tenait-il sa première patte ?

[HRP : Je quitte aussi ce rp.]
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] ClockLun 22 Jan 2018 - 21:29
Brazier venait d'atterrir sur la planète Dark, continuant son exploitation du monde, nouveau pour le fils du roi de chaleur. À peine arrivé, il voulait déjà se battre. Il avait battu un certain habitant de cette planète, après un court combat, il finit par tuer son opposant qui n'avait rien demander, le démon avait cependant des poids destinés à augmenter la masse musculaire, le prince les vola donc avant de s'envoler vers deux énergies qu'il avait ressentit. Brazier s'attendait à découvrir des puissants êtres, mais il tomba en fait sur deux misérables. Deux êtres insignifiants, qui n'avait rien à faire dans ce monde. Néanmoins, il semblait occuper dans une conversation passionnante pour les deux, le démon de chaleur croisait donc les bras en écoutant cette conserve. Les deux alliés finirent par quitter les lieux, le fils de Lava fit de même en se dirigeant vers le WarmShip, et continuer ses recherches et trouver son père. Il s'envola donc vers la base de lancement.

[Petit post insignifiant pour quitter]
Contenu sponsorisé

Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]   Le chef, l'aigle et le prince. [Libre] Clock
 
Le chef, l'aigle et le prince. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Plant 2
» Comme un chef !
» Le retour du chef
» Le retour du chef 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-