Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Serizwa! Le dernier chasseur de prime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serizawa-kun
Serizawa-kun
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2017
Nombre de messages : 4

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 21:54

Serizawa

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! F4175011

18 ans
Masculin
Saiyan
Neutre
Gros fan de dbz, passer à côté? No way


Serizawa est un adolescent de ce qu'il y a plus normal, en tout cas physiquement parlant. Il mesure 1m75, pour un poids de 65 kilos. Cheveux teinté en blanc, pour changer totalement d'identité après sa sortie de la salle d'entrainement. Contrairement aux autres sayain , il n'a pas une carrure digne de ce peuple, au contraire lui est plutôt svelte. Il arbore une tenue de chasseur de prime appartenant à la guilde dans laquelle il a vécut. Elle se compose d'une tenue avec des couleurs assez sombre. Il a une veste noir avec le signe de sa guilde au dos ainsi que son nom de code "Arashi" sur la manche. En dessous, il a une armure assez fine mais efficace, il met un pantalon ainsi qu'un sweat shirt à capuche à manche courte pour ne pas se faire reperer aux yeux de ses ennemis. Et pour finir, il a une simple paire de chaussure, légeres lui permettant de prendre de grande impulsion. Il met son masque lorsqu'il passe en action et s'attaque à un groupe d'ennemie, afin que personne ne puisse savoir qui il est.


Il est assez calme, réfléchi à la moindre stratégie d'attaque. Il peut cependant s'emporter et exploser de rage lorsqu'il voit que son ennemie le surpasser un peu, ou même tenter de le ridiculiser. Il déteste par dessus les marmot et arrogant. Il n'est ni le bien, ni le mal. Il tente juste de faire le nécessaire. Lorsque la personne en face de lui n'est pas une menace, il peut tenter de sympathiser pour ne pas passer pour un goujat infinie. Même si il préfère la solitude. Il ne vit que pour ses objectifs, qu'il tentera d'atteindre, gare à celui qui l'empêchera. Il n'aura plus aucune pitié. Malgrés ces pics de colère, il n'est pas considéré comme une menace.


“Au meurtrier!” cria un petit épicier dans un village caché dans le désert. La foule fut bousculé, par l’homme en question qui tenta de s’enfuir une arme à la main, rien ne pouvait l’arrêter. Alors qu’il continua de courir, un fumigéne apparu face à lui lui coupant la route, décidant alors de bifurquer sur une ruelle déserte. Se sentant à l’abris de la population, un “clic” se fit retentir. En un rien de temps, son pied fut tirer vers le haut par un mécanisme, le mettant tête à l’envers. Un homme atterrit dans la ruelle et s’approcha de l’assassin, un sourire se dégagea de sous sa capuche.

Je t’ai retrouvé Bill.. Il va falloir qu’on parle.. Et si tu ne coopère pas.. J’empoche le pognon pour ta tête..

Arrêt sur image!
Si vous êtes là. C’est que mon histoire vous intéresse?
Je suppose que oui, alors ouvre grand tes oreilles, je vais te raconter une histoire d’amitié, d’amour et de guerre.

Tout à commencer dans un orphelinat.

Nous étions deux. On ne formait qu’un…

Serizawa regarde la lune putain.. Elle est magnifique..


Ouais.. Elle est pas mal aujourd’hui..


Ce jour là on avait reussit à fuguer et rejoindre le bord d’un fleuve, on a alors observé les étoiles toute la nuit, pensant à un avenir incertain mais meilleur. Celui où on était de grands guerriers protégeant la planète, montant sur le toit du monde.. On avait marre de ne pas se sentir exister.. ni vivre. Confiné entre ses murs pour le reste de nos vies, on ne pouvait pas mais à cette époque on était trop jeune pour tenter quelque chose, on rentrait toujours avant le lever du soleil, il fallait savoir que la gérante n'était pas très aimable avec nous.. Même qu’un jour j’avais pisser dans ces bottes pour m’avoir enfermé dans un placard pendant 1 heure.

Des années passèrent, on avait maintenant 12 ans chacun.

Qu’est ce que tu veux faire plus tard Serizawa?

Devenir le plus fort des terriens, faire les championnats du monde.. Et toi?


Je veux me casser d’ici. Je sais pas par quel moyen. Mais ça viendra

Je me rappelle qu’on s’est tapé la main juste après, signe qu’on formait une putain de belle équipe. Rien ne pouvait se mettre en travers de nos chemin. On était comme une paire de chaussure, on ne prenait sens que quand on était à deux. Le futur on allait le faire à deux, il était devenu mon meilleur ami, bien plus. Mon frére.

Quelques mois passèrent.

Il se ramena très vite, en courant me faisant signe que des personnes sont venus nous adopter. Enfin putain. On allait se tirer de ce trou perdu. Trop d’années perdu à rien faire içi. Alors qu’on tentait de faire bonne impression, un homme nous vit, et s’approcha de nous. Je me tourna vers Aiden et je lui fit un sourire. Ce que je n’avais pas anticipé, c’est qu’il se tourne uniquement vers moi.. Voilà c’est la fin d’une histoire. La fin de ma vie. Mon frère m’étais arraché, je ne pouvais pas me débattre, lorsque la vieille ainsi que quelques garde vinrent me prendre de force pour l'emmener hors de l’orphelinat. Alors que j’étais dans la voiture , les larmes au yeux, je vit Aiden par la fenêtre, seul. La voiture s’en allant dans un torrent de pluie. C’était la dernière fois que je le vit. Je me tournais vers le chauffeur, soit le père adoptif.

Putain ,mais vous me voulez quoi?!


Tu le saura bien assez tôt..

Le trajet fut extrêmement long, tellement que je n’ai pu compter le temps du trajet. Il s’arrêta subitement et traversa une forêt sombre avant d’arriver près d’un manoir gigantesque.

Voilà ta nouvelle demeure Serizawa.. J'espère que tu te plaira ici..

J’étais époustouflé face à ce monument. Moi Serizawa, j’avais tout ca pour moi? Oui. Mais sans Aiden ça ne sera pas la même chose. Bien que j'essayais d’oublier derrière les murs de ma chambre, rien n’y fait, c’était impossible. Les jours passèrent, j’étais comme entré dans l’oligarchie de cette terre, c’était très déstabilisant, tant de couvert, tant de vêtement, tant d’or , de bijoux.. Je n’étais pas fait pour vivre dans ce milieux, du moins j’en suis arrivé à cette conclusion en me voyant habillé en bourgeois. Une nouvelle vie. Quand je mangeais, Je pouvais voir Aiden assis près de moi, là tout souriant. Putain, le manque peut vous jouer des tours.

3 années passèrent

Je m’étais pris d’affection pour Monsieur Kenway. Il était un homme généreux et très charitable, rien ne pouvait l’égaler dans ces domaines. Mes impressions initiaux étaient donc brouillés, il était totalement un homme qui ne laissait apparaître face aux autres. Mais pourquoi était t-il aussi gentil avec moi, même quand par maladresse je cassais des objets valant des millions de zénis, il ne se résigna jamais à m’engueuler. Et bin c’est quelques jours que j’eu reçu la vérité. Alors que je me promenait dans la maison, en repensant à Aiden. Un tableau retenu mon attention. Celui de Monsieur Kenway avec un une veste et un insigne très particuliers, je l'avais déjà vu quelque part. Je continua ma route vers ma chambre en me demandant où avais je pu voir ce blason.. Alors que j’étais là à me questionner les coudes posés sur le bureau, une explosion retentit dans le manoir. Je m’approcha de la fenêtre et vit de nombreux assaillants, tous portant un blason comme celui de Monsieur Kenway sur le tableau mais d’une couleur différente. J'ouvris la porte et me mit à courir dans le couloir vers le salon, alors que les structures du manoir s'effondrait à mes pieds et au dessus de la tête, lorsque la porte face à moi pris feu, j’étais coincé dans les flammes. Alors qu’elles continueront à se rapprocher de moi, le sol craqua et je tomba de 10 mètre, atterrissant dans une salle dans le noir. Je me releva, la lumière s'allume. Et ce que j’ai vu, me coupa le souffle. Une salle d'entraînement intensif, faite pour celui qui veut devenir un puissant guerrier. Comment se faisait t-il que la salle là était caché, je tournait la tête et je vit le blason qu’il y avait sur le tableau de Monsieur Kenway.

Mais oui Putain.. Le Blason de la 25éme ligne des chasseurs de primes.. Alors c’est là qu’ils s'entraînaient tous avant d’avoir disparu.. Monsieur Kenway en étant un alors..


Je m’approcha vers une cassette vidéo et je l’ai mis en marche

Je suis prêt à informer Serizawa de la salle d'entraînement. Aujourd’hui, son entraînement commencera. Je ne peux pas mourir sans laisser un chasseur de prime dans ce monde. Je suis le dernier pour le moment. Étant stérile, je n’ai pu avoir d’enfant pour transmettre le flambeaux. Il me semble que Serizawa est un saiyan, ce qui fait de lui un atout conséquent, son rapport me dit, que ses parents sont morts en l’envoyant sur Terre, tout d’eux n’avait les moyens de l'élever correctement, le peuple saiyan n’a rien fait pour les aider. Serizawa si tu écoute ce message c’est que tu veux en savoir plus.. Tu connait la vérité. Tu ne pourra pas sortir de la pièce d’entrainement si tu n’atteint pas un certain niveau de puissance, elle a été conçu pour ça.. Je veux que tu devienne un chasseur de prime, celui que le monde retiendra. Tu pourra retrouver Aiden. Il a été adopté par un homme de la guilde ennemie. Ils étaient des nôtres mais se sont retournés contre nous.
Même si je n’ai pas eu la chance de te le dire.
Je suis content de t’avoir connu. Bonne chance Fiston.


La lecture s’arrêta sur le visage de Monsieur Kenway triste. Je tomba en arrière perdant l’équilibre. Je ne pouvais supporter la vérité, mes parents.. Je suis un saiyan?! Moi?! Mais comment?! Je m'énerve en criant fort, faisant expulser une quantité énorme de ki, avant de retomber a tête la première m'assurant sur le coups. En me réveillant j'étais encore là. Il n’y a donc qu’un moyen de sortir. Je devait m'entraîner comme un acharné. S’enchaina des semaines d'entraînement intensif. J’avais presque changé physiquement, moi qui était chétif. Une tenue se présenta à moi. L’armur de Monsieur de Kenway, je me suis emparé de celle ci. Je me mit devant la porte avant de prendre un élan et l'exploser d’un coup de poing. J’étais enfin libre après des mois de confinement. Dans une main, les ennemis à éliminer, ceux qui ont attaqué le manoir étaient tous répertoriés dans cette feuille. Dans l’autre, l’avis de recherche de Aiden.

J’étais devenu.. L’unique chasseur de prime de la 26éme ligne.


tomakun



Dernière édition par Serizawa-kun le Sam 2 Déc 2017 - 0:06, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 22:07
Bienvenu. Tu n'a pas répondu à la dernière question.


Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 22:13
Bienvenue !
Kai
Kai
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise de l'épée - Ultimate Bullet Smash - Spirit Attack
Techniques 3/combat : Full Cowl - Detroit Smash 100%
Techniques 1/combat : Detroit Smash 1 000 000 %

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 22:37
Bienvenue
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 22:53
Bienvenue !
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 23:02
Bienvenue !
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 23:12
Bienvenue à toi ! Smile
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockJeu 30 Nov 2017 - 23:21
Bienvenue !
Serizawa-kun
Serizawa-kun
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2017
Nombre de messages : 4

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 15:05
Merci à Tous! Au plaisir de rp Smile

J'ai remplis la case réglement! Wink
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 15:51
Bienvenue!
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 18:00
Bienvenue à toi ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 18:07
Pour moi tout est ok. Cependant il y a juste un détail: si ton personnage est un sayen il doit correspondre au physique des sayens, donc des cheveux noirs plutôt que blanc. Alors, soit tu donne une explication à cette couleur (genre teinture), soit tu explique tout simplement qu'il est un demi-sayen ce qui expliquerait qu'il ait une autre couleur de cheveux. Tu peux aussi changer d'avatar mais je pense qu'en modifiant un peu ton histoire ou le physique ce serait plus simple.


Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 20:15
Bienvenu à toi !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockVen 1 Déc 2017 - 20:58
Motta a écrit:
Pour moi tout est ok. Cependant il y a juste un détail: si ton personnage est un sayen il doit correspondre au physique des sayens, donc des cheveux noirs plutôt que blanc. Alors, soit tu donne une explication à cette couleur (genre teinture), soit tu explique tout simplement qu'il est un demi-sayen ce qui expliquerait qu'il ait une autre couleur de cheveux. Tu peux aussi changer d'avatar mais je pense qu'en modifiant un peu ton histoire ou le physique ce serait plus simple.

Dire que c'est une teinture serait le plus simple.

Bienvenue à toi ^^
Serizawa-kun
Serizawa-kun
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2017
Nombre de messages : 4

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! ClockSam 2 Déc 2017 - 0:05
Merci encore des messages de bienvenue ^^

Ouais je vais jouer la carte de la teinture Merci Wink Quand j'aurai posté ce message j'aurai déjà apporté les modifs Smile
Contenu sponsorisé

Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Empty
MessageSujet: Re: Serizwa! Le dernier chasseur de prime!   Serizwa! Le dernier chasseur de prime! Clock
 
Serizwa! Le dernier chasseur de prime!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de prime sur Terre
» Mon nom est Optimus Prime
» Natsu le chasseur de dragon !
» Un autre chasseur de dragon !
» Le chasseur de démons face à l'Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-