Partagez

Entraînement dans la Nature [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Entraînement dans la Nature [PV.] Empty
MessageSujet: Entraînement dans la Nature [PV.]   Entraînement dans la Nature [PV.] ClockVen 1 Déc 2017 - 13:33
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive venait de rencontrer un Saiyan , encore une fois , une race présumé détruite depuis bien longtemps , étais-ce un mensonge ? Ou ces Saiyans n'avaient rien de naturelle et la raison pour la-qu'elle ils pullulaient était simplement du au fait que certains d'entre eux ont survécu et se sont reproduit très vite ? La vérité est que les Saiyans sont une race prisé pour leurs forces , et leurs attitude "Classe" , ce qui fait que tout le monde choisit d'être un Saiyan en chiant sur la cohérence scénaristique parce-que cette race est la seul que Toryiama ait eu l'idée de développer.

Bien evidemment , il nous est démontré que même des non Saiyans sont capables de rattraper des Saiyans , ce qui est vraiment une bonne initiative , surtout quand on sait qu'un Humain avec des bouts de métaux peut atteindre la force d'un soi-disant "Dieux" en s'entraînant contre des braconniers , ce Manga est une course a la puissance , et que ce soit débile , cohérent , ingénieux , ou pas , tous cherchent a devenir plus puissant , certains pour deffendre le monde , certains pour le détruire , et certains juste pour avoir le plaisir de traiter les autres de "Faibles" , et si Orrive était ici , c'était pour s'entraîner , et retrouver les Dagon Balls qu'il avait fait perdre a l'armée de Granolax .. enfin ça , c'était ce qu'il pensait , la vérité c'était qu'Orrive cachait bien son jeux , et que sa seul raison de s'entraîner c'était de devenir assez puissant pour tuer Granolax , retrouver sa liberté , et garder son immortalité grâce aux engins de son Maître.

Il atterrit sur le sol , marchant vers une cabane au loings , il toqua a la porte et dit.

"Hey , ho ! Il y'a quelqu'un ?"

Il ouvrit donc la porte , et marcha lentement dans la maison vide , du sang , des membres décapités aux sols , il sursauta , cela lui rappelait trop de mauvais souvenir , il ferma les yeux , serrant les dents pour essayer de se contrôler , il entendit des pleurs , il marcha soudain lentement vers un lit , et regarda en dessous.

"Pitié , ne me tuez pas .."

Il remarqua soudain un petit être vert caché sous le lit , qui pleurait , comme si il était arrivée quelque-chose.

"Je n'suis pas la pour te tuer , petit. Sors de ta cachette."

Ce dernier sortit lentement , hésitant , il se releva , et dit.

"Il les ont tous tué .. toute ma famille .."

"Qui ? Qui les a tués ?"

"Un groupe de meurtrier , les soldats terriens ont dit qu'on pouvaient s'installer ici si on payaient nos dêtes .. mais Papa n'a pas payé ses dettes , alors ils sont venu massacrer tout le monde , pitié .. aidez-moi .."

"Tu sais , tu n'aurai aucune satisfaction a ce que je les tue moi .. non , puis-ce que je suis quelqu'un de sympa , je vais t'entraîner , et tu te vengera."

"Mais comment je vais faire ?!"

"C'est simple , je vais t'apprendre les techniques et les mouvements des Annunakis ..
un peuple pacifiste , mais dont la force n'est pas négligeable .. suit-moi."

Ils sortirent tout les deux dehors , montant dans une colline enneigé.

"Bien , attaque moi de toute tes forces , regarde moi bien .. je suis le meurtrier , celui qui a tué toute ta famille , j'ai pris un malin plaisir a les décapiter , et je vais faire la même chose avec toi."

Le petit être vert fonça soudain vers Orrive , ce dernier envoya un coup de pied droit dans son torse , l'envoyant contre un Ice-Berg , Orrive fonça vers lui , et envoyant un puissant coup de pied droit dans son torse , encore une fois , le laissant tomber avec l'Ice-Berg , qui créait au passage un pont entre les deux montagnes , le petit être vert se releva , sur l'Ice-Berg , Orrive envoya plusieurs boules d'énergies violètes vers lui , lui faisant beaucoups de dégats , le petit être vert était en sang , il fonça soudain sur Orrive , et envoya son poing droit contre son ventre , lui faisant cracher du sang.

"Arg .."

Orrive recula , et pensa.

"Il est doué .. mais il va falloir qu'il fasse mieux que ça si il veut se débarasser de ces criminels."

Il se mit soudain a envoyer plusieurs coups de pieds droit contre l'Ice-Berg , explosant une partie de celui-ci , laissant la partie du petit être vert tomber sur le sol , et celle d'Orrive rester intact , il regardait la fumée , et dit.

"Alors ? Tu ne veux pas apprendre les techniques des Annunakis ? Tu n'veux pas venger tes parents ? Dommage .."

Il remarqua soudain un énorme Rayon d'énergie violet fonçant droit vers lui , explosant toute la montagne , et faisant des dégats a Orrive , qui tomba sur le sol , dans les débris et la fumée de l'éxplosion , a quelques mètres du petit être vert.

"Ah , putain .. tu es plus fort que Gojita le délinquant juvénile , ça c'est certain .. bon ,
je veux bien t'entraîner , mais saches une chose , je me suis retenu contre toi , je n'veux pas te faire de mal."

Il fonça ensuite vers le lac gelé , suivit par son disciple , il se mit a exploser la glace avec son pied droit , entrant dans l'eaux , et rapportant des poissons dans ses bras , ils foncèrent vers la maison , Orrive posa les poissons sur la table , et se mit a les manger.

"Euh .. mon Papa disait toujours qu'il fallait cuire les poissons avant de les manger .."

"Euh , brûler des créatures qui vivent sous l'eaux .. c'est pas un-peu contre productif .. ? Bon , comme tu veux."

Le petit être vert se mit a cuire ses poissons , Orrive les mangeait crus , ne voyant pas l'utilité a brûler quelque-chose avant de la manger , il avec un visage déconcerté le petit.

"Il est bizzare celui-la .."

Dit-il , tout en continuant a manger les poissons crus , avec les Os et tout les membres qui constituaient ces derniers.

Ils sortirent ensuite dehors , et Orrive se mit a dire.

"Bon , je vais t'apprnedre quelque-chose : Tu peux détecter quelqu'un sans utiliser tes sens comme la vue , il suffit de savoir repérer son Ki , regarde-moi , par éxemple .."

Orrive mit un bandage sur ses yeux , pour débuter le combat.

"Je vais mettre un bandage , et tu va m'attaquer de toute tes forces."

Le petit être vert fonça vers Orrive , envoyant plusieurs coups de poings droit vers ce dernier , qui les esquiva tous , envoyant un coup de poing droit contre sa jugulaire , l'envoyant plus loings , puis apparaissant a sa droite , envoyant un coup de pied droit contre sa hanche droite , l'envoyant contre le sol , le petit être vert se releva , et envoya plusieurs boules d'énergies dorés vers son nouveaux Maître , qui les esquiva tous , sans aucune difficulté , ressentant son Ki venir , il utilisait tout simplement ses talents d'Annunaki pour détecter chaque attaque sans même la voir.

"Tu voit ? Personne n'a besoin de ses Yeux dans un combat , il suffit de maîtriser son Ki a la perfection , c'est mon Maître qui me l'a appris."

"S'il-vous-plaît , apprennez-le moi !"

"Se sera pour demain , il se fait tard , et oh , inutile de me vouvoyer , je m'appelle Orrive."

Il enleva le bandage de ses yeux , qu'il jeta contre le sol , et dit.

"Si tu veux un entraînement , retrouve-moi demain dans les montagnes du Nord , et fait attention aux Loups-Garous , tchuss."

Orrive s'en vola autre-part , et le petit être vert dit.

"Je vengerais mes parents , je le promet !"

Il faisait nuit , et Orrive venait d'atterrir seul dans une immense étendu énneigé , il se mit a charger toute son énergie autour de lui , et envoyant plusieurs coups de poings et coups de pieds dans le vide , dans le but de devenir plus puissant , il se mit sur ses bras , et se mit a faire des pompes , utilisant toute ses forces pour lever le reste de son corps grâce a ses bras , il en fit des milliers , et se releva , pour garder son corps un minimum fort , il allait continuer de s'entraîner demain , pour l'instant il se rendit vers une grotte glacé , s'allongea sur la neige , et s'endormit , comme si de rien n'était , le froid de l'hiver n'ayant presque aucun impact sur son corps.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Entraînement dans la Nature [PV.]   Entraînement dans la Nature [PV.] ClockVen 1 Déc 2017 - 23:04
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive était en-train de dormir paisiblement , sur la neige confortable qui formait comme un coussin léger sur le-qu'elle pouvait se reposer notre cher Demi-Saiyan , mais au beaux millieux de la nuit , il sentit comme une présence troublante , il se vit dans un endroit noir , vide , dont la taille ne semblait pas connaître de limite .. il avait déjà connu ça .. mais il ne comprennait pas d'ou ça venait .. il entendit a peine quelqu'un donner des ordres a d'autres gens .. alors qu'il était seul ici .. seul , et perdu ..

Mais il se reveilla vite , se retrouvant dans une cage , regardant autour de lui , il était dans une sorte d'endroit fermé , il entendait du bruit , il vit une citrouille sur le sol , qui lui dit.

"Alors ? T'a bien dormi .. ? Dommage , on t'a tus cru mort , j'aurai bien aimé te manger."

"Bon , déjà , ou est-ce que je suis ici ?!"

"Bordel .. on me pose tout le temps cette question , vous pouvez pas attendre qu'on arrive avant de me faire une interrogation ?!"

Le bruit s'arrêta soudain , et un Homme avec une tenue noir vint , ouvra la porte , et transporta Orrive , qui était attaché , vers un batîment énorme avec des couloirs très longs.

"Woaw .. mais c'est immense ici ! C'est une sorte d'abris pour SDF ?"

Ils le posèrent sur une chaise , une autre des recrues noirs arriva , c'était une femme on dirait , elle posa donc des questions.

"Est-ce que vous savez ou se trouve le petit être vert ?!"

"Euh .. dans sa maison , pourquoi ?"

"Merde .. nous l'avons cherché partout , mais nous ne l'avons pas trouvé .."

"Il était trop bien caché on dirait .."

"Mais oui c'est claire."

La femme ouvrit donc le toit du batîment , montrant le ciel ou il faisait encore nuit a Orrive , qui se mit a regarder .. c'était la Pleine Lune !

"Regardez toute ces étoiles , un jour , nous les conquérerons toutes .."

"Attendez .. fermez cette fenêtre .. s-s'il-vous-plaît !"

"Quoi ? Est-ce la grandeur de l'Univers qui vous fait peur ?"

"Non .. c'est juste que .."

Orrive n'eut pas le temps de finir ses mots , il se mit a grogner , sa machoire grossissant , ses sourcils tombant , ses cheveux devenant marrons , ses oreilles plus grandes , son nez plus sauvage , bref , il était en-train de se transformer , devenant un énorme gorille géant , sa puissance venait de décupler.

"Arg .. pourquoi .. pourquoi vous étiez obligés de faire ça ?"

"Un monstre ! Tirez-lui dessus !"

Les balles des soldats n'eurent aucun effet sur Orrive , il se mit alors a regarder d'autres personnes en-train de fuir .. c'était des esclaves qui avait profité de ce moment pour s'enfuir !

"Relâchez Kill-Bee !"

Soudains , d'immenses abeilles sortirent du batîment , fonçant vers chaque esclave , et les tuant un par un , avant de former un seul et même être , une sorte d'énorme Homme-Abeille surpuissant.

"Grrrr .. vous m'avez forcer a passer en Oozaru , j'peux vous dire que c'était une grave erreur."

Mais Kill-Bee n'était pas impressionné , et les deux se tenaient par les mains comme deux combattant  , laissant une immense pulsion se créer autour d'eux , faisant trembler la zone , les soldats se mirent a fuir , courant loin de ce massacre , et sortant de leur base , Orrive envoya soudain un puissant coup de poing droit contre Kill-Bee , qui n'eut aucun dégât , ce dernier attrapa le bras d'Orrive , et le jeta sur le sol , pour ensuite le jeter vers une montagne , Orrive se retenu grâce a ses bras sur le sol , il fonça ensuite vers Kill-Bee , et envoya plusieurs coups de poings droit vers son torse , la laissant reculer , puis envoyant son pied droit contre son torse , la faisant tomber , les abeilles se reformèrent pour créer Kill-Bee , mais Orrive n'abandonna pas , il envoya un coup de poing droit contre la jugulaire de Kill-Bee , puis un coup de pied droit contre sa machoire , pour ensuit envoyer un coup de pied gauche contre son torse , l'envoyant plus loin , fonçant vers elle , et lui assennant un coup de poing droit vers sa machoire , l'expulsant plus loin , la laissant tomber , elle se releva , Orrive grogna et se mit a regarder Kill-Bee , qui parlait avec une voix aigu.

"C'est la lune qui t'a transformé en monstre ? Laisse moi remédier a ça .."

Soudain , toute les abeilles dans Kill-Bee furent condensé , elles devinrent de plus en plus petites , chaque abeille se transformait en cellule , créant un nouveaux corps plus petit , mais néanmoins très dangereux .

"C'est .. incroyable ! Ta taille a baissé mais ta force a beaucoup augmenté ! J'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie mais tu es la seule a être aussi puissante !"

"Oh , mais ça va de soit. En tant que créature ultime de cet éco-système je n'peux qu'être surpuissante. Et comme je suis de bon Humeur , je vais te donner un coup de main puis-ce que tu n'a pas l'air très a-l'aise dans ce corps."

Soudain , Kill-Bee mit ses bras sur les côtés , créant une énergie orange autour d'elle ,une énergie qui se mit a foncer vers le ciel , vers le monde , on pouvait voir la lune derrière elle se coucher , le ciel devenant de plus en plus lumineux , il faisait donc jour.

Orrive revint soudain en Forme de Base , s'écrasant sur le sol.

"Arg ? Mais , qu'est-ce que c'est que ce pouvoir .. Sous cette forme , je n'ai absolument aucune chance contre elle .."

Kill-Bee apparut soudain devant Orrive , envoyant un coup de pied droit contre son menton , l'expulsant vers le ciel , et laissant s'expulser de sa main droite un rayon d'énergie orange , qui fonçait vers une montagne , prenant avec lui Orrive , avant d'exploser , ce dernier fonça vers Kill-Bee , apparaissant derrière elle , mais .. elle aussi avait disparu , apparaissant derrière lui , cet action se répéta plusieurs fois , et a chaque fois qu'Orrive se téléportait , Kill-Bee était a côté de lui , il ne pouvait envoyer aucune attaque , mais après qu'il s'est téléporté une ultime fois , Kill-Bee était devant lui , l'expulsant avec un coup de pied droit vers son torse , envoyant plusieurs abeilles droit devant elle , ces dernières envoyaient des rayons d'énergies oranges vers Orrive , créant une immense explosion , de la fumée , et un Orrive en mauvais état.

"C'est .. incroyable .. même ce Saiyan que j'ai rencontré dans la tour ne pourrait pas la vaincre."

Il voulait parler de DJ , mais ce dernier n'avait pas vu le Super-Saiyan , il était donc probable que DJ détruise Kill-Bee en Super-Saiyan , mais qu'elle soit aussi fort que sa forme de base.

Bref , Orrive ferma les yeux , concentra toute son énergie en lui , et laissa une lueure d'énergie orange se créer tout autour de lui , une aura surpuissante se mit a parcourir son corps , pendant qu'il disait.

"Cette technique s'appelle l'Eclat du Soleil , elle m'a était apprise par mes maîtres , elle décuple mon agilité , ma précision , et en Prime , on ne peux pas sentir mon Ki , ça fait des années que je ne l'ai pas utilisé."

Soudain , Orrive fonça droit vers Kill-Bee , qui ne l'avait même pas vu , elle lui envoya plusieurs coups de poings , que ce dernier contra sans difficulté , toujours immobile , il envoya ensuite un coup de poing droit contre son menton , l'expulsant plus loin , et la regardant être rejeté , cette dernière se redressa , et envoya plusieurs boules d'énergies oranges vers Orrive , ils arrivèrent sur son dos , et explosèrent , mais après que la fumée ait disparu , on ne pouvait rien voir , Kill-Bee regarda derrière elle , et vit Orrive , qui était debout , intact.

"Je vais détruire chaque abeille dans ton corps , tu n'aura même plus le temps de regénérer .. !"

Il créa soudain une boule d'énergie doré dans sa main droite , qu'il chargea , l'envoyant ensuite sous forme d'un énorme rayon d'énergie doré vers Kill-Bee , qui fut désintégré , Orrive revint en Forme de Base , sa technique se stoppant , il regardait ses mains , et dit.

"La vache .. c'est moi qui ai fait ça ? Mon maître m'a appris une technique légendaire ..
je n'me souvenait pas que c'était aussi puissant , quand j'étais petit."

Il atterrit ensuite sur le sol , et regarda la base détruite , les cadavres des esclaves ..

"Merde .. maintenant ils vont me traquer .. et ils ont certainement encore des monstres comme ça a déployer .. il faut que je reste sur mes gardes."

Orrive marcha dans la neige , rentrant dans la base détruite , et regarda la Télé.

"Info ! Le Cycle Horaire a était déréglé ! Beaucoups d'animaux ont vu leur sommeil chamboulé , certains sont morts , et d'autres sont déconcertés , la Terre a subi un incroyable choc depuis que le jour s'est levé bien plus tôt."

Orrive restait assis sur une chaise , regardant la Télé , il ne trouvait rien-à-faire , et avec un-peu de chance , son nouveaux disciple aura entendu tout ce rafuge et décidera de venir voir ce qu'il s'était passé.

Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Entraînement dans la Nature [PV.]   Entraînement dans la Nature [PV.] ClockSam 2 Déc 2017 - 23:44
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive , le punk a chien bleux , ou plus communément appelé le perso cancer des îles du sud , avait décidé de virer sérieux le temps d'un RP pour entraîner une crotte verte qui disparaîtera au prochain RP comme si il ne s'était rien passé , alors qu'il avait juste envie de faire la rencontre d'un Saiyan sans qu'un clone de Paragus ne vienne intervenir et oublier pendant 3 mois qu'il s'était inscrit sur un forum RPG , personne n'est impatient au point de demander 1 RP par jour .. mais c'est comme DBS , c'est de la merde , mais vu que c'est de la grosse quantité , ça passe.

"Polémique : Ardifion Clash Squeezie !" .. "Ololol c un tapi de souris mdr."

"Bordel .. c'est de la bonne grosse merde la Télé .. j'éteint ça .."

Merde .. je pourrait pas lancer de subtiles pics aux Pro-Squeezie , et occasionnellement humillier les 2000 en quelques lignes.

"L'auteur , tu es un 2001."

Ferme-la ! Et puis moi ça comptes pas , je suis plus intelligent !

"Nope."

Bon , si vous n'avez pas déjà succombé a l'inconscience en vous demandant ce que votre vie devient pour que vous vous sentiez forcé a lire un des étrons d'Orrive , et bien sachez que le Sayan qu'avait rencontré ce dernier dans la tour est arrivé devant lui .. si , vous le reconnaissez ? Celui qui avait pris un Taxi .. Non ? Celui dont le Super Saiyan n'augmente la force que de 5% ? CA , BANDE D'ASSITES :

Entraînement dans la Nature [PV.] Clichy12

"Salut Kakkakarogeta !"

"Hey ! Salut Orrive , ça va ?"

"Oui , mais qu'est-ce que tu fait ici ? Je croyait que je t'avait tué ?"

"Moi ? Je joue a des jeux Roblox."

"C'est tout ? Ta vie ne se résume donc qu'a un misérable enchaînement de Clics sur des Jeux DBZ qui datent de 2007 ?"

"Non , occasionnellement je pirate des comptes aussi."

"Oh .."

"Au passage , je vais bientôt aller vers une autre dimension ou les Saiyans sont paisibles , ou tout le monde est gentil et ou DBS n'est pas sorti."

Oh oui ! Prends-moi !

"Désolé , mais j'ai des résponsabilités ici , j'ai promis a quelqu'un de l'entraîner."

Non ! Mais qu'elle con !

"Oh , flûte ! J'aurais tant aimé que tu devienne mon amis. Bon allez , aurevoir."

Kakkakarogeta disparut soudain dans un éclat énergétique qui créait une lumière tout autour de la zone.

Le petit être vert qu'avait entraîné Orrive arrivait , proche du massacre , il marchait dans la neige , quand soudain , Kill-Bee le remarqua , et dit.

"Tient .. mais ce n'est pas le petit garçon dont le père détenait la Dragon Ball ? Héhé .. je vais entrer en lui .."

Soudain , Kill-Bee fonça vers le petit être , rentrant a l'intérieur de lui , et se mettant a le rendre plus puissant.

"Héhé .. J'ai pris son corps .. je vais pouvoir entrer dans son esprit , et voir ou est la Dragon Ball .. Quoi ?! Il n'y a rien ?!  Grrr .. Bon , apparemment , c'est le disciple de l'autre bestiole , apparemment .. ça m'aidera peut-être dans ma quête .. il est peut-être affilé au Dragon Ball .. je vais essayer d'en savoir plus sur lui."

Kill-Bee s'approcha d'Orrive , et dit.

"Salut , Maître ! Vous êtes prêt pour notre entraînement."

"Hey  ! Euh .. Augustin ?"

"Non .."

"Eric ?"

Non !"

"Jean-Paul ?"

"NON !"

"Bon , c'est quoi ton nom ?"

"Je m'appelle Nimbus .. et ça m'étonne que vous ne m'ayez pas demander ça depuis notre première rencontre .."

"Oh .. euh , moi c'est Orrive , tu veux qu'on fasse plus connaissance ?"

"Volontier."

"Je suis un des soldats de Granolax .. en fait je les ai tous tué , et les ai remplacé , mais bon , on peux pas dire qu'ils servaient a grand chose .."

"Intéressant .."

"En fait , mon but c'est de payer ma dette , aux lieux de simplement me tuer , Granolax m'a envoyé chercher la Dragon Ball que j'ai fait perdre a ses soldats , en me conférant l'immortalité au passage , après lui avoir donné , je serais libre , et immortel en plus de ça , plutôt cool , non ?"

*Bingo !*

"Oh .. je vois .."

"Mais bon .. je n'ai pas envie de servir la cause de quelqu'un , ce que je veux vraiment c'est le détruire , ses soldats sont quand-même venu me faire chier sur ma Planète natale .. et ils auraient tué ma race pour la Dragon Ball .. enfin .. si je ne l'avais pas déjà fait .."

"Je suis sincèrement désolé .."

"Bon .. euh .. quand est-ce qu'on commence l'entraînement ?"

"Quand tu veux !"

"Bon , allez ! Suit-moi !"

Orrive s'envola loin , vers les montagnes glacés , accompagné de Kill-Bee.

"Bon .. j'espère que tu t'es entraîné , je vais utiliser ma technique .. Eclat du Soleil !"

Il fonça soudain vers Kill-Bee , qui lui envoya un coup de pied droit vers son torse , l'envoyant loing , explosant les montagnes , et tombant dans de la glace , se retrouvant dans l'eaux gelée , il ressortit de l'eaux et dit ..

"Hey ! C'est pas juste ! Je suis tout mouillé !

Il sortit de l'eaux et se mit sur la glace , et dit

"Tu es devenu incroyablement plus fort .. je n'te reconnaît même-plus .."

*Héhéhé .. Il n'a pas compris que je n'ai pas utiliser toute ma puissance contre lui , je doit me retenir , sinon je risque bien de le tuer sans le faire exprès ..*

Orrive fonça vers Kill-Bee , envoyant plusieurs coups de poings , que Kill-Bee se prit , et fut envoyé loing devant , Orrive apparut derrière elle , envoyant un Rayon d'énergie violet de sa main droite vers elle , l'expulsant encore une fois vers la montagne ..

*Héhé .. je n'ressent aucun dégât .. il est si faible.*

Kill-Buu fut envoyé contre la montagne , la laissant sortir de la fumée , et faisant semblant d'avoir mal.

"Arg .. vous êtes tellement puissant .. vous pourriez m'apprendres vos techniques ?"

"Bien-sûr ! Allons dans un endroit ou l'autre armée ne pourra pas trouver notre énergie , je n'ai pas envie d'avoir d'ennui .."

Orrive s'en alla loing d'ici , suivi de Kill-Bee , l'entraînement allait commencer .. et surtout , Orrive ne se doutait pas que l'adversaire qu'il avait en face de lui était beaucoup plus puissant que lui ..

Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Entraînement dans la Nature [PV.]   Entraînement dans la Nature [PV.] ClockDim 3 Déc 2017 - 19:21
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive était en-train d'entraîner un ennemi qui se faisait passer pour un ancien disciple , cette même créature surpuissante et qui avait pour le coups autant de dignité qu'une lécheuse d'urinoire sale sur une air d'autoroute ne voulait que la Dragon Ball .. oui , une seul , pas pour exaucer un voeux , juste parce-qu'elles les trouvent joli.

En vérité , Kill-Bee pouvait se trahir , et utiliser toute sa force contre Orrive , le surpassant largement , alors que son ancien disciple était loin de son niveaux , mais elle préférait faire semblant d'être faible pour ne pas trop attirer les craintes de son adversaire.

Ils atterrirent tout les deux sur une montagne , car oui , dans le Pôle Nord , il n'y a que des montagnes.

"Hmmph , c'est lui .. Pourquoi tu ne m'a pas prévenu quand tu l'a vu ?"

"Comment vous voulez que je le reconnaisse ? On dirait un vendeur de canne-a-pêche chez Intersport."

"Espèce d'idiot ! C'est lui qui a détruit toute notre armée ! Et toi tu ne l'attaque même-pas quand tu le voit en position de faiblesse ?!"

Les deux guerriers habillés en noirs regardaient Orrive avec des jumelles , un mot que je ne pensai jamais insérer dans un RP , Orrive commença l'entraînement , envoyant plusieurs boules d'énergies vers Kill-Bee , qui faisait semblant de se les prendre , elle fut expulsé malencontreusement contre une montagne , et un combat commença , un échange de coups de plusieurs de minutes , les deux atterrirent.

"Tu te débrouilles bien , maintenant porte ce bandage dans les yeux , et essaie de me détecter sans me regarder."

Kill-Bee porta le bandage , et commença une prestation étrangement bien , contrant quelques coups , en esquivant certains , et ce pendant plusieurs minutes , Orrive atterrit , et dit.

"Bien , je pense que je n'ai plus rien a t'apprendre , la plus-part de l'armée a était éliminé , et je pense que tu peux t'occuper du reste , allez , tchuss !"

"Merci ! Surtout , quand tu auras la Dragon Ball , vient me voir ! Mon père aimait les collectionner , je veux la voir de mes propres yeux !"

"Ne t'inquiète pas ! Je te la ramènerais pour que tu la vois .."

"Oh oui , c'est ça .. tombes dans le panneaux , jeune faible. Avec mes pouvoirs , je saurais quand tu aura la Dragon Ball , et je viendrais te la re-prendre .."

Orrive s'envola , ne sachant pas que Kill-Bee était en-fait en-train de contrôler le corps de son disciple , et qu'elle allait lui voler la Dragon Ball qu'il allait ramener a Granolax , est-ce que celui-ci arrivera a combattre Kill-Bee ? Celle-ci était très puissante , et n'avait utilisé que 1% de sa force contre Orrive , qui croyait qu'il l'avait détruit.

"Hey , toi ! C'est toi le petit qu'on recherchait !"

Un guerrier apparut a côté de Kill-Bee.

"Vous êtes inutiles mais en plus vous vous permettez d'être condescendant ? Je n'ai plus rien a tirer de vous."

"Grrrr , tu va voir !""

Soudain , Kill-Bee apparut a côté du guerrier , envoyant un coup de pied droit contre sa tête , la faisant tomber contre le sol , elle apparut devant un autre , enfonçant sa main droite dans son torse , laissant son sang couler , et des abeilles sortir de tout son corps , le tuant , le décapitant , sans qu'Orrive ne saches qu'en vérité , celui qui controlait le corps de son disciple , était Kill-Bee , son ennemi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement dans la Nature [PV.]   Entraînement dans la Nature [PV.] Clock

Entraînement dans la Nature [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1