Partagez
 

 Au milieu des singes [PV: Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockSam 2 Déc 2017 - 2:02
Après avoir vaincu le kraken sur Métamol et après avoir appris pas mal de choses sur cette planète et ce peuple, je continuai mon chemin. Cette fois-ci, je devais passer sur la seconde planète qui était aux mains de ces saiyajin. Mon boulot serait d'observer les similitudes et différences entre Vegeta et Vegeta 2. Bien entendu, j'imaginais que c'était pareil. Après tout, le peuple saiyajin était un peuple stupide et barbare. Néanmoins, je voulais m'en assurer.

Je m'étais posé en dehors de la ville. Puis, j'avais marché quelques minutes jusqu'au moment où j'ai décidé de rentrer dans une espèce de bar. Après tout, rien de mieux qu'observer les gens avec une bonne tasse de thé. Dans ce bar, il y avait quelques individus mâles et femelles. Certains buvaient jusqu'à plus soif, d'autres dansaient et d'autres encore, faisaient les deux en même temps. Moi, j'étais dans mon coin, jugeant chaque individu du regard.

"Quel lieu de dépravés."

Le bar était assez animé. Les gens criaient, bougeaient dans tous les sens, dansaient, sautaient, tout ça sous le rythme de la musique, qui était un véritable supplice pour les oreilles.




Aussi, certaines bagarres éclataient et c'était jamais beau à voir. Malheureusement, j'en fis vite les frais. Deux stupides saiyajin totalement imbibés d'alcool se moquèrent de mon allure sur plusieurs points: mes cheveux blancs, mon absence de queue et ma préférence pour le thé au lieu de l'alcool. Même si cela me démangeait, je ne pouvais pas leur répondre de façon musclée à moins d'y être contraint. De ce fait, je répondis calmement et simplement:

"Je vous conseille de me laisser en paix, immédiatement!"

A ces mots, ils rigolèrent. Puis, l'un d'entre eux tenta de me donner un coup de poing. C'était exactement ce que j'attendais. Je l'esquivai et répliquai par un grand coup de poing au visage, envoyant ce stupide individu contre une table en bois, qui se brisa immédiatement. L'autre, voyant son collègue KO en un simple coup de poing, se retira pour aller l'aider.

"C'est ça, va-t-en. Sage décision."

Après cet échange bref, le calme revint et je pus me rasseoir tranquillement et continuer à boire mon thé. Après tout ça, je sortis du bar et déambulai dans la capitale.

"Qu'espérais-je y trouver? Cette planète est en tout point similaire à l'autre planète Vegeta. Si seulement je pouvais attaquer ne serait-ce qu'une partie de cet endroit."

Soudain, il y eut une explosion à quelques kilomètres à l'est. Je m'y rendis tout de suite et vis plusieurs bâtiments totalement détruits ainsi que moult cadavres jonchant le sol.

"Que s'est-il passé?"

En levant la tête, je vis l'auteur de ce carnage. Physiquement, il ressemblait à un saiyajin mais à y regarder de plus près, il avait pas mal de côtés robotiques. En effet, il avait un oeil bionique rouge et l'un de ses bras était totalement robotisé. C'était donc un saiyajin modifié artificiellement. Il ne possédait pas de ki. Du coup, impossible de jauger sa force de combat. Mais à en juger par ce carnage, il devait être assez puissant, bien plus que tous les saiyajin lambda. A ses côtés, il y avait une autre personne. Un individu plutôt âgé, avec une longue barbe grise et à la peau verdâtre. Sans doute était-il celui qui avait tout manigancé.

Par la suite, le saiyajin artificiel se tourna vers moi et se contenta de deux mots avant de me lancer un kikoha:

"Saiyajin...tuer..."

J'esquivai le kikoha en sautant sur ma droite. Puis, j'en lançai un à mon tour. Cependant, mon adversaire le dévia d'un revers de la main. Puis, il se posa tranquillement au sol, suivi de son présumé créateur, qui ne disait pas un mot. Il se contentait d'un sourire satisfait. De mon côté, je fixais du regard ce tas de boulons:

"Cela va être marrant..."




Kai
Kai
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 05/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise de l'épée - Ultimate Bullet Smash - Spirit Attack
Techniques 3/combat : Full Cowl - Detroit Smash 100%
Techniques 1/combat : Detroit Smash 1 000 000 %

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockSam 2 Déc 2017 - 3:56
Après avoir passé plusieurs journées dans sa capsule de l'espace à voyagé pour arrivé sur la planète dénommé Végéta 2. Le garçon put apercevoir sa "planète natal" depuis le vide intergalactique. Elle était d'une jolie nuance rosée et plusieurs milliers de points gris étaient visible, c'était toutes les villes qui ont étaient construites. Le sayen soupira en voyant que sa planète avait autant changé.

"Je me suis absenté quelques jours et c'est maintenant elle ressemble plus à rien. Freezer a fait n'importe quoi vraiment. Et puis c'est quoi ce bordel de Végéta 2... Je viens de comprendre ! Après la destruction de Végéta, tous les sayajins ont migrais vers cette planète, soka. Peut-être que Bardock est là-bas aussi !''

Excité à l'idée de revoir son mentor et idole, le garçon n'arrêter pas de gigoter comme un gosse hyperactif dans sa capsule métallique. Impatient, Kai oublia complètement de mettre la protection à sa navette lorsque celle-ci entra dans l'atmosphère de Végéta 2. Son vaisseau crouler sous l'ardeur des flammes et il finit par s'écrasé en heurtant le sol de manière importante.



"Que suis-je bête... J'ai complètement zappé le fait de mettre un bouclier sur ma capsule, il faut vraiment que je me concentre la prochaine fois hé hé..."


Son corps, entraîné à recevoir de tel choc n'eut que très peu de blessure. Furieux d'avoir été autant stupide, le guerrier avait envie d'un peu ce dégourdir, il commença par essuyé peu à peu la poussière qui s'était nicher sur ses vêtements puis faisant éclater son aura bleuâtre autour de lui, l'homme-singe décolla à grande vitesse vers la ville pour essayé de trouver d'autres guerriers de son espèce.


Le sayajin se posa vivement au sommet d'un toit lorsqu'il remarqua quelques choses de plutôt inhabituel. Un homme ayant une musculature plutôt imposante comme un sayen, il possède des cheveux blancs et des iris rougeâtres tel des braises. En face de lui se tenait deux racailles du peuple. C'est alors qu'une embrouille éclata entre les trois personnes, alors une attaque net au visage envoyait par l'homme étrange aux cheveux blancs suffit à fracturer le nez de son adversaire, le deuxième se contenta d'aller soigné son pote.

"Intéressant, il est très fort."

Visiblement intéressé par la force du sayen. Kai se contenta de l'observé toujours caché dans les hauteurs derrière un immense toit. Alors un bruit retentissant dans toute la ville se fit entendre. Un sayen plutôt puissant, son corps était à moitié robotique et à moitié humain. C'était donc un cyborg modifié par des scientifiques plutôt diabolique. Pendant que le cyborg détruisait tout sur son passage, l'adolescent commença à faire quelques échauffements au sommet de son bâtiment. Il n'allait sûrement pas laissé le robot faire d'autre victime.


Il sauta d'un bond de ses jambes en direction de son futur adversaire ne prêtant plus attention au type et ses boucles d'oreilles. Son cœur était empli de détermination à vaincre l'ennemie.



"Prépare-toi à passer un sale quart d'heure."

L'homme-singe plaça simplement sa main droite devant lui en concentrant son énergie à l'extrémité de celle-ci. Une petite boule de ki bleuâtre fonça alors à grande vitesse vers le cyborg, cette attaque n'avait pas pour but de l'attaqué mais plutôt de l'analysé.


Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockSam 2 Déc 2017 - 22:30
Alors que j'étais en train d'affronter ce saiyajin artificiellement modifié, un kikoha passa au-dessus de ma tête et se dirigeait droit vers mon adversaire. Ce dernier le dévia d'un revers de la main, comme il avait fait pour le mien. Ensuite, il tourna la tête vers notre nouvel ami: un saiyajin, tout ce qui avait de plus banal. Il avait des cheveux noirs, il portait une armure emblématique de l'arme saiyajin et possédait une queue. Il était un peu plus fort que les autres mais pas de quoi s'affoler non plus.

Le cyborg fonça sur le saiyajin et lui donna un coup de pied en visant son flanc gauche. Ensuite, il donna un coup de poing en visant le visage et termina par une pluie de kikoha tout en reculant. Comment allait réagir ce saiyajin face à ces assauts?

De mon côté, j'examinais la scène avec attention. Je voulais avant tout voir ce qu'avait ce nouveau venu dans le ventre. Je voulais aussi pouvoir approximativement jauger mon adversaire, en supposant qu'il y aille à fond. Je voulais percer à jour toutes leurs qualités et leurs défauts. De ce fait, je croisai mes bras et levai la tête pour apprécier le combat qu'il m'avait été donné de voir.

"Voyons voir comment il se débrouille."


La nuit commençait à tomber sur Vegeta 2. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Espérons qu'il n'y ait pas la pleine lune, cette nuit. Si tel était le cas, j'espérais que les deux saiyajin n'allaient pas perdre la tête, au risque de me retrouver avec deux ennemis imprévisibles et assez puissants. Je supposai que le cyborg pouvait se transformer en Oozaru étant donné qu'il a été modifié artificiellement sous base d'un corps saiyajin. De ce fait, il possédait les cellules qui réagissent à la Lune et le faisaient se transformer. Cela serait une autre paire de manches si cela arrivait.
Kai
Kai
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 05/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise de l'épée - Ultimate Bullet Smash - Spirit Attack
Techniques 3/combat : Full Cowl - Detroit Smash 100%
Techniques 1/combat : Detroit Smash 1 000 000 %

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockDim 3 Déc 2017 - 18:33
(HRP : Je vais parlé au je comme toi car c'est un peu plus simple de faire des actions x33333, en sens la flemme :3)


L'attaque que je venais d'envoyé à une assez grande vitesse fut facilement éloigné à des kilomètres du combat d'une sale petite tape du revers de la main par le cyborg sayajin. Je ne fut pas très surpris, après tout mon adversaire était un sayen et mon attaque n'avait pas une très grande puissance de frappe. J'esquissa un léger sourire en direction de mon adversaire, je savais qu'au fond de lui qu'il avait une certaine conscience, malheureusement, elle n'était pas très grande.


L'attaque que je venais de faire m'a permis par contre d'analysé mon opposé, il semblait puissant grâce à sa musculature de sayen et son corps de métal, je devais faire attention et passé aux choses sérieuses. Je fit monté d'un coup la pression de mon corps en faisant éclater mon aura tout autour de moi, puis en concentrant mon ki dans mes muscles et mon corps, des traits rougeâtres apparurent à la surface de mes veines et de ma peau, c'était à cause de la chaleur et de l'énergie accumulé dans celle-ci qui gonflait.


"Full Cowl"

Au milieu des singes [PV: Kai] One_For_All_Full_Cowl_2

Mon ennemi commença alors à une très grande vitesse vers moi, il envoie un coup de pied au niveau de mon flanc gauche que je bloqua avec mon bras, si je n'aurais pas utilisé mon full cowl, il aurait sûrement brisé sous le choc. Avant qu'il envoya un coup de poing vers mon visage, j'eut le temps avec mon instinct sayajin d'envoyé un puissant coup de genoux au niveau de son foie. Celui-ci recula sous le choc et m'envoya une nuée de kikohas tous aussi puissant les un que les autres. Je mis alors ma main droite devant moi à la manière d'un pistolet, chargeant mon ki avant de l'envoyé vers mon adversaire à pleine puissance pour bloqué sa nué de boule d'énergie. Seulement je pris quelques dégâts inévitables pendant que je chargé une telle attaque.

"Ultimate Bullet Smash !"

Je soupira alors, suant un petit peu, avant de reprendre.


"Pas mal pour un cyborg, peut-être qu'à long terme tu peux me vaincre mais à court terme... Je vais t'éclaté !"


Je remarqua que la nuance rosée du ciel de la planète Végéta 2 était en train de se dissiper, la nuit froide et le noir de l'espace était en train de prendre vie. Puis je réfléchis, si la nuit était en train de tombé, ça veut dire qu'il y aura une lune et que mon adversaire se transformera en Cyborg Ozaroo et il me tuera ! Je devais à tout pris empêché cela ! Je devais absolument l’éliminer...

"Toi là le mec aux cheveux blancs, tu peux m'aider à coupé ça queue, je t'en serai reconnaisant, je vais essayé  d'en découdre le plus vite possible d'ac !"


Après avoir fini ma phrase un peu, rapidement, sans même attendre la réponse de l'autre combattant car le temps était compté. Je concentra 100 % de ma force contenue dans ma force à l'intérieur de mon bras pour faire ma meilleur technique et vaincre mon adversaire le plus vite possible, je n'avais pas le temps de niaiser ! D'un bond de mes jambes, je sauta vivement vers-lui le poing redressé prêt à l'éclater d'une seule attaque. Inclinant vivement mon poing en direction de son visage mécanique



"Detroit Smash 100 % !"


Au milieu des singes [PV: Kai] 0e28e057be70ef23bac14e8c12b5fa0b29bec344_hq
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockDim 3 Déc 2017 - 22:16
Le saiyajin avait réussi à contrer le cyborg. Cela voulait dire que ce dernier n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air. Néanmoins, le saiyajin fut quand même touché par quelques kikoha.

"Hmmm, pas mal."

Ensuite, le saiyajin chargea une étrange technique et s'apprêtait à se lancer vers l'adversaire. Avant ça, il me demanda de couper la queue du cyborg, afin d'éviter la transformation. Il n'avait peut-être pas remarqué mais bien qu'il y avait une lune en cette nuit étoilée, elle n'était pas pleine. De ce fait, il n'y avait rien à craindre de ce côté-là. Donc, je lui répondis:

"Pas besoin."

Le saiyajin se mit alors à charger son adversaire en concentrant toute sa force dans son poing. Sa technique fut si puissante que la tête du cyborg fut détachée de son corps. Cette tête roula à mes pieds. Alors, je l'écrasai.

"Et bien, pas besoin de s'alarmer, en fin de compte. Plus que le vieux à tuer et ce sera fini."

Soudain, un nouvel être apparut. Il surgit de derrière un bâtiment. Il s'agissait d'un démon du froid, impossible de s'y méprendre. Sa petite taille, ces cornes sur son crâne, son regard malicieux. Il s'adressa au vieil homme. Il n'avait vraiment pas l'air satisfait à en juger le ton dur de sa voix:

"Eh bien, je pensais que ton saiyajin serait un peu plus costaud que cela."

Le vieil homme répondit à son tour:

"Pardonnez-moi, seigneur Lichû. Avec mon autre invention, cela ne se passera pas comme ça."

"Je l'espère pour toi. Sinon, tu sais ce qu'il adviendra de toi. J'ai horreur de l'échec!"

"B-Bien entendu, seigneur."

Le vieil homme sortit alors une capsule hoi-poi de sa poche et l'enclencha. Il en sortit un gros caisson. Puis, il sortit une télécommande et l'actionna. Le caisson s'ouvrit alors et en sortit un nouvel être. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un saiyajin, tout ce qu'il y avait de plus normal. Néanmoins, je ne pouvais pas ressentir son ki. Donc, c'était également un cyborg. Ce nouveau cyborg était beaucoup plus imposant que le précédent. Il mesurait au moins 2 mètres, il possédait une queue, des cheveux et yeux noirs et une musculature imposante.

"Voici mon invention la plus aboutie, la plus puissante!"

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil en direction de la télécommande, le cyborg attrapa par le col son créateur et lui fit lâcher la télécommande avant de l'écraser. Ensuite, il lança son bras en direction du torse du scientifique, le transperçant au passage. Ainsi, la machine s'était rebellée contre son créateur. Le démon du froid, lui, esquissa un grand sourire. Perdre cet homme ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il s'adressa au cyborg.

"Bonjour, je me présente, Lichû. Quel est ton nom?"

"Numéro 36."

"Eh bien, numéro 36. Que dis-tu de collaborer avec moi. Tu aurais la puissance et la gloire. L'univers serait à tes pieds?"

"J'ai été conçu pour éliminer toute trace de saiyajin de l'univers. Pour ça et rien d'autre. Désolé, cela ne m'intéresse pas."

"Hohoho, ce n'est rien. Du moment que tu élimines ces saletés de saiyajin, ça me va."

Ensuite, le démon du froid se mit en retrait et le cyborg s'approcha de nous. Il avait été crée pour nous tuer et il ne s'arrêterait pas avant d'avoir réussi. Comme j'avais du sang saiyajin en moi, j'allais également être une cible pour ce colosse.

Je fus d'ailleurs le premier touché. En effet, le cyborg bougea à toute vitesse et me donna un coup de poing dans le torse. Le coup fut si violent que j'en crachai du sang. Ensuite, il enchaîna avec un coup de pied qui m'atteignit au visage et m'envoya valdinguer contre un bâtiment. Je me relevai, ôtai mes poids et voulus commencer les choses sérieuses...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 964
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] ClockLun 18 Déc 2017 - 0:52
[Etant donné que cela fait 2 semaines que je suis sans réponse et qu'en plus, j'ai l'ordre de Demigra à réaliser, je me permets conformément au règlement à quitter le RP avec ce post]

Le combat pouvait continuer. Je fondis sur mon adversaire et lui décochai un coup de pied en plein visage, ce qui le fit reculer. Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir subi quelque dégât que ce soit. Dans une synchronie parfaite, nous fonçâmes ensuite l'un vers l'autre, le poing tendu. De ce fait, nos deux poings entrèrent en contact, libérant une petite onde de choc qui fit légèrement trembler les alentours. Ensuite, comme dans une chorégraphie très bien répétée, nous fîmes chacun un bond acrobatique vers l'arrière et lançâmes un kikoha vers l'autre. Ces derniers aussi s'entrechoquèrent, provoquant une petite explosion. Malgré sa taille et sa musculature très imposantes, il était très agile et rapide.

"Pourquoi obéis-tu aveuglément à cet être que tu as pourtant tué?"

Le cyborg me regarda, impassible, puis répondis calmement:

"Je n'y peux rien. J'ai été conçu pour ça."

"Pourtant, en tant qu'être artificiellement modifié, tu es aussi en partie saiyajin, non?"

"Trêve de bavardages inutiles. J'ai encore du travail, moi."

"Te raisonner ne sert donc à rien. Tant mieux."

Le cyborg leva la main vers le ciel et de la fumée en sortit. Très vite, celle-ci recouvrit toute la zone, m'empêchant de voir à plus de quelques centimètres à peine devant moi. Le salaud, il se servait de cette technique pour se cacher, et comme on ne pouvait ressentir son ki, il m'était impossible de le repérer. Néanmoins, il venait de se tirer une balle dans le pied. En effet, un mortel comme lui ne pouvait ressentir mon ki non plus. Nous étions donc à égalité.

Pourtant, il me trouva assez vite et me donna un coup de poing dans le nez, m'envoyant au tapis. Je me relevai, pissant le sang, le nez cassé, et me demandant ce qu'il s'était passé. Il enchaîna ensuite plusieurs coups de poing, qui me touchèrent à chaque fois. Comment pouvait-il me repérer?

Après moult coups, je fus à nouveau envoyé au sol. Sur mes genoux, j'enrageais d'être si impuissant. Je tapai des deux poings sur le sol, qui se fissura autour de mes mains.

"Comment est-ce possible? Il n'est pas censé pouvoir sentir mon ki et sa base saiyajin devrait l'empêcher de voir à travers un tel écran de fumée! Il n'a pas d'oeil modifié, ni de radar comme l'autre!"

"C'est là que tu te trompes. C'est vrai, je ne te vois pas et je ne peux pas ressentir ton ki. Cependant, mon créateur m'a doté d'un détecteur de chaleur. Tout corps vivant, quel qu'il soit, dégage de la chaleur."

C'était donc ça. Il me repérait grâce à la chaleur de mon corps. Du coup, moi qui croyais pouvoir bénéficier de cette fumée, j'avais tort. Il faut à tout prix que je m'en débarrasse. Je fis un rapide mouvement du bras pour brasser du vent et ainsi balayer la fumée mais rien n'y fit.

"Tu ne peux pas te débarrasser de cette fumée. Elle n'est pas ordinaire. Tant que j'en produirai, il en subsistera toujours. Pour qu'elle disparaisse, il faudra me tuer, ce qui te sera impossible."

Il apparut de derrière un écran de fumée et enroula sa queue autour de mon cou, me soulevant avec. Il me donna un coup de poing dans le ventre avant de me balancer plus loin et disparaître à nouveau dans la fumée. Comment pourrais-je bien faire pour le battre?

J'eus alors une idée. Je fermai les yeux et me concentrai. Mon adversaire s'approcha à nouveau de moi et sauta pour me donner un coup de pied au visage. Je le parai avec mon bras gauche. Puis, je lui donnai un coup de pied retourné au torse, l'envoyant au sol. Il répéta ses actions plusieurs fois, je le contrai à chaque fois. Il tenta une dernière fois un coup de genou en visant le torse. Je le contrai facilement.

"Comment est-ce possible?"

Tout en lui répondant, je chargeai un Seinaru Gekirin.

"Tu as eu tort de me sous-estimer. Je n'ai eu qu'à fermer les yeux et me concentrer sur tes mouvements pour savoir où tu étais. Tu es peut-être fort, rapide, agile, colossal et fourbe, ton ki est peut-être imperceptible, mais en ce qui concerne la discrétion, ce n'est pas ton fort. Le bruit de tes pas, le bruit de chacun de tes mouvements était d'une simplicité à percevoir, une fois bien concentré. Maintenant, adieu !"

"Tu fus un adversaire remarquable."

Il reçut un Seinaru Gekirin à bout pourtant. Même si cette attaque n'était pas la plus volumineuse que j'ai faite, à cause du temps limité pour la produire, elle en demeurait très puissante. De ce fait, il ne pouvait pas survivre à une telle attaque.

Une fois la fumée dissipée, je levai la tête et vis le démon du froid, toujours avec son petit sourire narquois.

"Hohoho, pas mal du tout, pour un saiyajin. Bon, je vais devoir me salir les mains, en fin de compte."

Il descendit au sol. Soudain, alors qu'il me fixait, il fut pris d'une espèce d'absence. Puis, il ajouta:

"Et bien, finalement, on dirait que cet affrontement n'aura pas lieu aujourd'hui. J'ai autre chose à faire dans l'immédiat. Mais sois sûr qu'on se retrouvera."

Il mit son index et son majeur sur son front. Puis, il disparut. Quant à moi, je restai encore quelques jours sur la planète Vegeta 2 afin de terminer mon observation et afin de me remettre de mes blessures. Ensuite, je me dirigeai vers mon vaisseau et voulus en partir immédiatement. C'est alors que je fus pris d'une vision, dans laquelle un parchemin m'indiqua un ordre à accomplir. Je devais tuer la personne la plus proche à mes yeux, celle que j'aimais le plus. Comment allais-je faire?
Contenu sponsorisé

Au milieu des singes [PV: Kai] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des singes [PV: Kai]   Au milieu des singes [PV: Kai] Clock
 
Au milieu des singes [PV: Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: La ville sayen-