Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gôk
Son Gôk
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Purement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-Ken
Techniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du Singe
Techniques 1/combat : Ryû-Ken

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockSam 2 Déc 2017 - 20:20


Son Gokû

Nous nous trouvons donc au Mont Paozu. Le mont paozu était, comme son élégant nom l'indique, une montagne située à côté d'une forêt avec une jolie verdure et beaucoup d'arbres avec des clairvoyantes feuilles vertes. Dans cette petite montagne se trouva deux établissements. L'un avait un toit en forme de triangle inversé de couleur bleue à tuiles, un bas carré à décorations de couleur rouge et un insigne japonais entouré d'un cercle. Dans cette maison située très très loin de la cité satannienne, un jeune homme accompli s'entraîna a cassé des arbres dans la forêt juste à côté et lança des vagues déferlantes de couleur bleue nommé "Ka Me Ha Me Ha" puis se téléporta devant ces derniers afin d'encaisser ces puissantes énergies afin de pousser sa résistance à ses retranchements. Ce jeune homme était équipé d'un dogi orange avec le signe "Kaïo" derrière la tunique en gros et le signe "tortue" devant la tunique en taille mini. Il était aussi équipé d'une ceinture bleue, de brassards bleus, d'un T-shirt bleu par-dessus la veste orange et des chaussures bleues reliées à un fil de couleur orange et un contour de couleur rouge. Ce jeune homme avait une coupe assez spéciale et était un saiyan. Il se nommait "Son Gokû".


-Bon sang, je la hais cette perte de puissance énorme, mon niveau de puissance doit être ridicule en comparaison de tous ceux que j'ai affronté jusqu'alors ! Pourquoi à-t-il demander ce vœu !!


En effet, le jeune Son Gokû, légende sur Terre, à malencontreusement perdu toute sa puissance légendaire pour régresser au niveau de puissance qu'il possédait à l'époque de l'arrivé du saiyan radditz sur Terre. Afin de retrouver son puissant niveau d'antan, Son Gokû va s'entrainer tous les jours et toute la journée sauf le soir oû il mangera et dormira afin de reprendre son entrainement le lendemain à  cinq heures du matin. Son Gokû était donc extrêmement motivé et s'entraîna seul dans la forêt.

(désolé si le rp est court ^^)
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockSam 2 Déc 2017 - 20:37
Burst vole jusqu'au Mont Paozu, il prend toujours le sourire à travers les nuages, le passage en plein vol la vue était belle Burst ne dit pas le contraire le contraire on est arrivé à destination au Mont Paozu. Il se pose contre le sol en remarquant une source d'énergie pas très loin il décide de la suivre en se dirigeant dans la forêt, il remarque l'homme avec la tenue tunique écris Kai, peux être que c'est son maître. Le jeune garçon s'approche de l'homme en parlant fort pour qu'il m'entend.'' Tu veux t'entraîné avec moi ? '' Puis le garçon le regarde attentivement en attendant qu'il répond a ma question il avait hâte de s'entraîner avec quelqu'un qui est fort peux être, il attend la réponse de Son Goku a suivre dans le prochain poste.

'' Prépare toi ''

Le garçon regarde son adversaire en savant déjà qu'il va gagner d'avance, Burst croit en lui pour gagner contre l'homme.


Dernière édition par Burst le Dim 10 Déc 2017 - 21:29, édité 5 fois
Snowi
Snowi
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockSam 2 Déc 2017 - 20:58
Au mont Paozu, un étrange démon vint se poser au sol, il était assez énorme dû au fait qu'il est toujours sous  sa deuxième forme de combat. Il devait mesuré au moins deux mètres de hauteur, sa musculature était plutôt forte pour un démon du froid, de loin on pouvait apercevoir comme une silhouette d'un monstre venu tout droit du fin fond des enfers.

De ses deux yeux rougeâtres comme la braise, le justicier démoniaque scruta tout autour de lui, des grandes montagnes et vallée verdâtres trônait par dessus d'immense plaine éclairé par la nuance dorée du soleil. Il ressentit deux étranges énergies, leur énergie avait une forte odeur de bonté pure, c'était affreux. L'un d'eux semblait avoir un ki assez puissant cependant le deuxième lui avait une aura assez similaire au gamin qu'il avait combattu peu avant dans la forêt.

"Intéressant, sûrement deux futurs adversaires potentiels. En tous cas j'aimerai bien les rencontré, peut-être ont-t'ils eux aussi un incroyable sens de la justice comme le mien."

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Tumblr_orq28dxBLz1w3p557o1_540

Le démon du froid fit éclater son aura rosé tout autour de lui concentrant au mieux son énergie pour allé le plus vite possible, puis d'une impulsion de ses jambes, il décolla dans les airs à une très grande vitesse et se mit à voler vers les deux sayajins.

"Bien le bonjour, je me nomme Snowi, je suis un démon du froid comme vous pouvez le voir, cependant je ne suis pas aussi mauvais que les autres scélérats de mon espèce, bien au contraire, je suis pour la justice dans tous l'univers. Alors j'ai décider de me fixer un objection, devenir le plus puissant combattant de ce monde et faire régner l'ordre et la justice partout. Pour l'instant je suis plutôt faible mais avec votre aide on peut y remédier. Alors je vous propose un petit entraînement !"


Le justicier se posa alors délicatement devant les deux hommes-singes, attendant patiemment leur réponse, plongeant son regard glacé dans les leurs, en faisant un sourire amical, ne trahissant pas une seconde sa malfaisance.
Son Gôk
Son Gôk
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Purement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-Ken
Techniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du Singe
Techniques 1/combat : Ryû-Ken

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockSam 2 Déc 2017 - 21:19


Son Gokû

L'ancien espoir de la Terre était donc comme nous l'avions dit en train de s'entraîner à encaisser de puissant dommages notamment ceux des vagues d'énergies afin d'augmenter sa résistance aux coups adverses et de pouvoir riposter tout en prenant un minimum de dommages corporels. Alors que ce dernier était encore dans les verdoyants bois, il entendit un grand cri que reconnaissait Gokû. Ce cri lui était familier. Alors que ce dernier ne vit que des arbres déchirés et détruit et un sol fertile détruit par les techniques du jeune homme, il sent un ki tout autour de lui. Un ki qui se rapprochait de lui, qui cela peut-il bien être ? Quoi qu'il en soit, Son Gokû alla vers la dernière position du ki qu'il avait ressenti. Il avança alors de 10 pas et vit un jeune garçon. Il avait une coupe type super saiyan avec la couleur des cheveux de trucs pour le bas et ceux de Goten pour le haut. Le garçon avait l'air de faire la dizaine d'années. Gokû dit alors au garçon qui lui avait fait poliment la demande pour s'entrainer avec lui.

C'est d'accord ! Prépare toi à te mesurer à toi !

Gokû souria : il alla enfin faire un combat ce qui lui permettra de comprendre le pourquoi du comment au niveau de sa puissance.

Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockDim 3 Déc 2017 - 15:11
Burst se mit en pose de combat en regardant son adversaire dans les yeux, prenant une garde d'attaque en s'élançant vers lui pour l'enchaîner de coups de poings et de coups de pieds avec précision puis il se télé-porte derrière son adversaire pour l'abattre de kikoha dans le dos, le jeune homme se mit en pose de combat en attendant qu'il vient attaquer est qu'il se bat comme un vrai homme de la race saiyen, on épuise notre force est on devient plus fort chaque jour qui passe, il attend une démonstration fantastique de notre amie Son Gokû, il plonge son regard sur le côté en regardant le démon du froid,Bonjour Je suis Burst., il se mit en pose de combat en regardant attentivement son adversaire notre amie Burst va avoir de la difficulté contre Son Goku. Approche !.


Dernière édition par Burst le Dim 10 Déc 2017 - 21:31, édité 4 fois
Son Gôk
Son Gôk
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Purement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-Ken
Techniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du Singe
Techniques 1/combat : Ryû-Ken

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockMer 6 Déc 2017 - 13:14
Son Gôku a écrit:


Son Gokû

Le grand héros au cœur pur Son Gokû décide alors de se préparer à affronter le jeune homme qui s'est décidé à se présenter au saiyan. Son Gokû fixa alors fermement son adversaire en plein dans les yeux noirs, ses yeux caractérisé par le foncièrement de ses derniers. Son Gokû vit alors son adversaire bouger de la zone de combat et foncer sur lui. Il vit alors les coups de tous ses adversaires et les esquiva d'une simplicité et d'une facilité très extrême. Son Gokû vit alors son adversaire malencontreusement se téléporter derrière lui et lui enchainer de boules de ki d'une taille commode. Son Gokû, conscient qu'il peut s'améliorer avec ce combat, chargea alors un kamehameha sur les paume de sa main et le lança sur son adversaire qui était en pleine enchainement.
.
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) ClockLun 11 Déc 2017 - 20:25



Enfin le combat commence Son Gokû contre Burst, on se demande qui va emporter la victoire dans la forêt, Burst a déjà commencé d'attaquer son adversaire en premier, il était trop presser de savoir le niveau de Son Gokû ce qu'il valait à ses yeux sur son combat d'art martiaux, Burst était pas venu dans le Mont Paozu pour sa au départ, il voulait juste rentrer chez lui revoir sa famille s'il elle va bien, mais on a droit de se divertir de temps en temps, Burst est très sur de gagner contre lui il ne va pas renoncer s'il son niveau est le même que notre héros, Burst avait attaquer son adversaire avec un enchaînement, Son Gokû esquive l'enchaînement de coups de poings vers l'adversaire, Burst l'avait pris en traite en l'enchaînement de Kikoha.

En plein enchaînement, le jeune garçon a fait une grande erreur de sous estimé Son Gokû, pendant mon enchaînement, une attaque est formé dans les mains de son adversaire et Burst décide de bondir vers l'arrière en arrêtant mon enchaînement de Kikoha, au lancer du Kamehameha, Le jeune garçon est au danger, il esquive le Kamehameha d'un saut dans les airs sur la droite en laissant le Kamehameha percuter autre chose que moi, le sayen regarde son adversaire attentivement en sachant que cela vers être difficile de le vaincre facilement.

''KAMEHAMEHA!'' Dit Son Gokû.

Bien après avoir esquiver la terrible attaque de Son Gokû, de nouveau le sayen prend sa pause de combat comme d'habitude en préparant une attaque terrible pour vaincre l'adversaire, Burst se téléporte à nouveau devant son adversaire après qu'il sait téléporter, il asséna un coup de poing vers son adversaire en l'enchaînement à pleine vitesse contre lui, Burs sourie au dernier moment en sachant que son adversaire va essayer de esquiver on ne sait se qui se tracasse dans la tête du garçon, peux être une tactique contre son adversaire Son Goku.

*Sa va marcher.*.

Bien que l'homme au coeur pur est fort au combat mais sa l'empêchait pas de combattre contre Burst pour voir si le jeune garçon a encore besoin d'entraînement par son maître, Burst touche le symbole de son école d'art martiaux en pensant à tout ce qu'il a traverser comme étape avec son grand-frère qui était encore jeune, le garçon change de regard en regardant son adversaire sérieusement est prêt de nouveau à combattre contre lui.

''Je vais te montrer comment je suis arriver jusqu'à la, Son Gokû !''

Le fils de Kai, Burst va devenir fort de jour en jour quand il va continuer a s'entraîner durement avec son maître,il ne faut pas qu'il arrête l'entraînement trop longtemps sinon il va perdre la soif de sang de la race sayen, on épuise notre force est on devient plus force chaque jour qui passe avec de l'entraînement.

''Ouais.''

Au même moment, Burst est toujours en train de combattre, il décide de partir dans un autre endroit pour devenir assez fort étant pas fort pour battre Son Gokû.
Contenu sponsorisé

Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)   Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre) Clock
 
Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Ô désespoir !
» Le retour de Son Goku Légendaire
» Joyeux anniversaire Son Goku Légendaire !
» Sur la piste de Goku... [avec Le Maître + libre]
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-