-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]   Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] ClockLun 4 Déc 2017 - 2:30
Voilà un moment que j'ai quitter la base de lancement pour m'envoler en direction de cette fameuse grotte des anciens. Jin étant enfin à mes côtés, nous avons pu partir ensemble, main dans la main, en direction de notre futur. Un futur où nous allons illuminer les autres... Enfin, c'est une façon de parler. En tant qu'assassin, je ne peux pas vraiment me permettre de m'exposer ! Sinon, je ne suis plus vraiment dans l'ombre... C'est bête, hein ? Je me rapproche de plus en plus de cette grotte... Cette grotte où je vais pouvoir accomplir la première partie de mon plan. Et qui signera également le début de la fin pour mon ennemi favori ! Étant enfin arrivée devant l'entrée de la grotte, je pénètre à l'intérieur en laissant ma main gauche légèrement relevée. Je viens de former une sphère d'énergie dans celle-ci pour produire un minimum de lumière pour mieux m'y retrouver... Ben oui, c'est qu'il fait sombre là-dedans ! Même pour moi, la nyctalopie est encore bien loin d'être atteinte.

"Rah... Je n'y vois strictement rien... Reste près de moi."

Je m'étais accroché au bras gauche de Jin, le tenant fermement contre moi. Il y avait un petit vent qui me donne quand même quelques frissons... Et je n'avais pas envie de commencer mon plan par un rhume mal engagé. J'ai besoin de toutes mes facultés pour mener à bien mon plan. Sans cela, je suis sûr que nous pourrions perdre... Comme je l'avais déjà dit plus tôt, la victoire n'est pas encore envisageable. C'est pour cette raison que je voulais garder une longueur d'avance sur mes adversaires. Tirant les ficelles dans l'ombre, Demigra doit être bien content d'obliger les autres à faire ce qu'il veut. Mais chaque bonne chose à une fin. Et il va bientôt l'apprendre... Alors que je m'enfonce un peu plus dans la grotte, je voyais enfin au loin des lumières. C'est bon ! Nous y sommes ! Je tire Jin vers moi en lui prenant sa main gauche par ma droite, partant rapidement vers les habitants présents dans cette grotte. M'approchant de l'un des marcheurs, je racle légèrement ma gorge pour paraître la plus sympathique possible.

"Bonjour... Je suis Brolya... Et voici mon compagnon, Jin... Nous aimerions apprendre la fusion si c'est possible..."

"Hmm... Oui, c'est possible... Mais il faut que vous soyez prêts mentalement."

Prêt mentalement ? Que voulait-il dire ? Je n'arrive pas à comprendre sa façon de pensé ! Je veux seulement apprendre la fusion, pas apprendre à me synchroniser avec les pensées de quelqu'un ! Enfin bon, si il nous parle de ceci, c'est qu'il y a forcément une raison. Et j'aimerais vraiment savoir la quelle... C'est sûrement quelque chose que je vais apprendre juste après. Pour le moment, je voulais savoir ce que Jin en pensé. Il doit être un peu surpris de la réponse de l'être alien, lui aussi. Mais c'est compréhensible...
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]   Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] ClockLun 4 Déc 2017 - 23:59
Après avoir volés pendant un petit moment, le couple finira par entrer dans cet espèce de trou noir qui se nommait 'Grotte des anciens'. Il fait tellement noir à l'intérieur de ce truc que Brolya utilisa une petite sphère d'énergie pour éclairer un peu le passage. Avançant main dans la main dans la grotte dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse nous guider pour l’apprentissage de la fusion. Jin resta tout près de Brolya pour qu'elle se sente plus en sécurité. Elle s'était bien accroché à son bras gauche et il sentait qu'elle n'était pas prête de le lâcher. Après avoir continué à marcher dans cette grotte pendant plusieurs minutes, Jin et Brolya pouvait enfin apercevoir une lumière au loin. Heureuse, Brolya fonça vers la lumière en agrippant Jin avec elle.

*Enfin. C'est pas trop tôt.*

Jin décida donc de laisser sa bien aimée prendre la parole avec sa douce voix. Elle demanda si il était possible d'apprendre la fameuse technique nommée 'Fusion' et celui-ci donna un réponse positive. Néanmoins, il avait préciser qu'il fallait en être prêt mentalement. Ce détail avait fait plonger le couple dans une profonde réflexion. En effet, ils se demandèrent tout les deux pourquoi il fallait être prêt mentalement. Après un bref instant, Jin s'avança d'un pas avant de dire avec une témérité incroyable.

"Je suis prêt, bien mentalement que physiquement. Pouvons-nous commencer? Excusez moi de vous le demander aussi brusquement mais le temps nous est compté."

Jin lança un petit regard interrogateur vers Brolya pour voir si elle était prête. Maintenant, c'était à l'homme qui se tenait devant eux de décider si oui ou non il leurs enseignera la fusion. C'est vraiment horrible comme endroit, c'est dans une espèce de grotte miteuse et super sombre qu'ils allaient apprendre la technique qui les sauveraient miraculeusement du jeu du Diable? C'est à peine croyable. L'homme avait l'air pensif, comme si il hésitait à leurs faire confiance où peut être qu'il doutait de leurs capacités à pouvoir maîtriser cette technique.

"C'est d'accord. Je vais vous l'apprendre. Je vous le répète une dernière fois.  Vous devez être prêt mentalement."

"Je... nous le sommes."

"Bien."

Jin avait parlé pour Brolya en disant qu'ils étaient prêt mais peut être ne l'était pas vraiment. L'homme leurs avait alors expliquer la première étape. La première étape consistait à faire en sorte que l'énergie spirituel de Brolya et de Jin devait être équivalent. Jin se concentra en essayant de s'adapter à l’énergie spirituel de Brolya. Après avoir échouer une bonne dizaine de fois, celui-ci parvient à la maintenir au même niveau.

"Voilà ! Ensuite?"

"Pas mal. Maintenant, c'est la partie la plus dur. Vous allez devoir effectuer certains mouvements bien précis tout en restant synchroniser dans vos mouvements. Vous n'avez donc pas droit à l'erreur et vous devez effectuer les mêmes mouvements au même moment. Un peu comme une chorégraphie. Je vous montre."

Le vieil homme montra à Jin et Brolya la fameuse suite de mouvements leurs permettant de finaliser l'apprentissage de la fusion.

"Pfff, c'est ridicule. Comment voulez-vous que je maîtrise un truc aussi ridicule? C'est bien parce que j'ai pas le choix tout compte fait..."

Il était temps de s'entraîner à faire cette danse tout en criant fuuuuuuuuu-sion dans le vide. C'était assez gênant à faire pour Jin mais il gardait en tête le fait qu'il faisait tout ça pour Brolya et personne d'autre. Après avoir réussi parfaitement la chorégraphie, il était temps de vraiment tenter la fusion pour voir le résultat de cet entraînement. Est-ce qu'ils vont réussir du premier coup?
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]   Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] ClockMar 5 Déc 2017 - 3:42
Ce chemin était long et vraiment emmerdant... Au moins, maintenant le duo se trouve vraiment au centre de la grotte. Ils ont enfin trouvé les fameux anciens ! Ceux qui pourront apprendre la fusion à Jin et Brolya. C'est la meilleure nouvelle de la journée. Et en plus, ils vont pouvoir avancer dans le plan d'origine de la Saiyan... Le sang va bientôt couler à flots. Mais ce ne sera pas le sien... Ni celui de Jin, d'ailleurs. Rassurant, hein ? C'est le but. Cette marche avait saoulé Brolya, elle qui voulait rapidement apprendre la fusion. Étant toujours collée à Jin, elle ne pouvait pas le perdre de vue ! Bien qu'une fois la lumière du fond de la grotte en visuel, Brolya s'était dépêché d'y arriver pour rencontrer les anciens. Elle en avait d'ailleurs abordé un directement dans l'optique d'apprendre ce qu'il fallait ! Rien que d'y penser, Brolya était dans tous ses états. Mine de rien, sa faiblesse sera conquise par la résistance de Jin... Ce qui fait que le duo comblera les lacunes de l'un et de l'autre grâce à l'être né de la fusion.

"Je le suis également... Nous avons besoin de cette technique le plus rapidement possible monsieur. S'il vous plaît..."

Jin venait de parler au nom de Brolya lorsque l'être venait de demander au duo si ils étaient sûrs d'être prêts mentalement. Bien sûr qu'ils le sont ! La première étape est simple. Jin devait placer son énergie au même niveau que celui de Brolya, chose qu'il fait bien évidemment. Il faut dire que niveau puissance, Brolya n'était pas forte. Elle était juste... Dangereuse à cause de ses techniques. C'est bien cela cette faiblesse dont je vous parle ! C'est que même en s'entraînant, Brolya reste très faible ! Même un adversaire du niveau de Radditz à son arrivée sur Terre pourrait lui faire très mal si il venait à la toucher. C'est pour ça que la fusion avec Jin sera bénéfique. De un, Brolya ne sera plus sa propre faiblesse. Et de deux, Jin allait gagner énormément en technique. Peut-être bien même apprendre des choses intéressantes... Il est encore impossible de dire si la façon d'utiliser certaines techniques par Brolya sera assimilée par le guerrier. Mais ça vaut le coup d'essayer ! Et puis... Ils sont un couple après-tout.

"Concentre-toi, Jin. Je ne suis peut-être pas aussi forte spirituellement, mais je vais faire de mon mieux !"

Bien sûr, Brolya faisait allusion à son KI en parlant de force spirituelle. Il faut bien le comprendre hein ! Bon, résultat, Jin avait essayé au moins une dizaine de fois tout comme Brolya qui essaye de ce casé sur la même fréquence de puissance que lui. Pour rappel, Brolya faisait bien la même taille que Jin malgré ce que dit le Wiki du forum ! Donc c'est tout à fait bon. Après avoir enfin réussi l'exercice de l'énergie, il était temps d'apprendre la chorégraphie de la fusion. Brolya ne disait rien, observant tout simplement l'alien exécuter la danse... Quelle manière bizarre de faire ! Bon, la Saiyan n'avait de toute manière pas le choix... Elle commence à reproduire la danse de son côté, juste à côté de Jin sans le toucher. Il ne fallait pas rater l'exercice... Pour Jin, il venait de râler ! Enfin bon, ce n'est pas comme si il avait tort ! La danse de la fusion est vraiment ridicule et pourtant, c'est ce qui va permettre au duo de devenir bien meilleur ! L'homme de Brolya ne pouvait donc pas abandonner, exécutant la danse de son côté également... Après quelques tentatives, le duo parvient enfin à quelque chose.

"Allons-y Jin ! Fuuuu..."

C'est le moment de vérité ! Commençant les quelques pas sur le côté avec ses bras à gauche, elle se rapproche de Jin tout en exécutant les mouvements des bras qui doivent être relevés. Et au bon point d'approche, elle place ses bras près de ceux de Jin avec ses doigts, bougeant encore une fois les bras d'un coup vers la gauche. "Sion ! Ha !" Levant un de ses bras, le second en bas avec les doigts en mode E.T téléphone maison, le contact avec ceux de Jin est donc parfait... La lumière commence à envahir les deux êtres...
Jinya
Jinya
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : La Faucheuse.

Techniques
Techniques illimitées : Pique électrique, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword Emerald Splash Ki, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion suprême

Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]   Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] ClockMer 6 Déc 2017 - 23:38
Une vive lumière bleue avait fait son apparition à l'intérieur de la grotte des anciens marquant la naissance d'une tout autre identité issue de la fusion entre Brolya et Jin. Le fruit de cette fusion répondait au nom de Jinya, mélange de Jin et Brolya évidemment. À son apparition, Jinya se tenait debout bras croisés. D'un air amusé et avec un petit sourire, Jinya s'approcha lentement du vieil homme qui avait eu la bonté de leur apprendre la fusion. Celui-ci sentait que ses intentions étaient mauvaises et se mit en position de combat pour tenter de se défendre.

"Si tu te laisses faire, tu ne souffriras pas. Es-tu sûr de vouloir te défendre ?"

"Je ne te laisserais pas faire ! Espèce de m..."

Le vieil homme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Jinya fonça droit vers lui. Elle voulait se tester un peu avant de sortir de la grotte et de se frotter aux autres participants du jeu du diable. Elle envoya un coup de poing dans la mâchoire de son adversaire, ce coup était trop rapide ainsi que trop fort pour lui ce qui l'envoya contre un rocher tout en lui déboîtant la mâchoire.

"Je t'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux de ta part le vieux. Il est peut-être temps de t'achever."

L'homme ne pouvait parler, car il avait bien trop mal à la mâchoire pour cela. Jinya finira par l'achever en lui envoyant une pique de KI électrique dans le torse tout en le faisant griller sur place. Les techniques de Jin et Brolya avaient eux aussi fusionné ce qui pourra, à l'avenir, créer plusieurs variantes assez utiles. Après avoir complètement anéanti le vieil homme, Jinya se dirigea vers la sortie de cette grotte. Elle trouva la sortie sans trop de difficulté car il s'agissait de juste faire marche arrière en soi. En sortant de cette sombre grotte, on pouvait enfin pleinement admirer son apparence. En effet, Jinya était une jeune femme à la peau assez blanche, elle avait de longs cheveux noirs et de très beaux yeux bleus. Elle était vraiment magnifique. Pour ce qui était de sa tenue, elle portait la tenue traditionnelle des Métamol, ce qui lui allait plutôt bien. Ne connaissant pas la planète Métamol, Jinya s'envola dans la direction par laquelle elle était arrivée. Elle réfléchissait à quoi faire tout en admirant le paysage depuis les airs. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur elle-même et sur ses capacités, il serait peut-être temps d'aller se tester sur une ou plusieurs personnes, pourquoi pas?
Contenu sponsorisé

Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]   Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin] Clock
 
Brolin ou Jinya... Au choix. [PV Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-