Partagez
 

 La chasse aux dinos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La chasse aux dinos !! Empty
MessageSujet: La chasse aux dinos !!   La chasse aux dinos !! ClockLun 4 Déc 2017 - 22:42
Délaissé de sa partenaire de toujours Kym la renégate, Sid Zikerbana devait trouver d'autres occupations, seul. La femme-léopard l'avait plus ou moins abandonné alors qu'ils étaient en train de s'amuser dans la plus grande ville de la planète à détruire littéralement les forces de police qui étaient venu suite au massacre orchestré par le duo dans un hôtel. Kym avait finalement quitté les lieux avant son compagnon pour aller voir la chevrette qu'ils avaient rencontré lors de leur petite apparition au tenkaichi budokai où ils avaient été les auteurs d'un autre massacre des plus sanglants. Visiblement la renégate accordait beaucoup d'attention à cette créature qui n'avait été douée que pour se rouler par terre une fois que les choses commençaient à s'envenimer et à devenir vraiment intéressante. Pathétique. Sid ne comprenait pas cette fascination mais il n'allait pas venir reprocher quoi que ce soit à sa partenaire. Après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait, il n'était pas son père ou sa mère, ce n'était pas à lui de lui dire quoi faire. Il l'avait laissé partir s'amuser tandis que lui finissait le travail. Le bon côté des choses c'était que le Doberman avait pu ajouter plus de victimes à sa longue liste, il s'était amusé comme un petit fou. Le mauvais côté c'était que Kym l'avait de nouveau laissé seul. Il espérait la revoir rapidement mais dans la vie on ne saivait jamais ce qui pouvait se passer. En attendant, le Moojuu devait retourner à ses occupations et retrouver cette vieille amie qu'était la solitude...

Sachant que les forces de l'ordre n'en resteraient pas là, Sid avait décidé de prendre un peu ses distances avec la population. Le problème n'était pas qu'il avait peur de se faire attraper par la police, il savait très bien qu'il pouvait les semer ou dans le cas le plus plaisant les tuer en un rien de temps. Mais il craignait qu'en restant toujours à les attendre et à les éliminer un par un ceux-ci finissent par se faire de moins en moins nombreux sur la planète. Ce serait dommage non ? Qu'il n'y ai plus personne avec qui il pourrait s'amuser, ce serait terrible !! Il avait déjà fait cette erreur par le passé en ne laissant aucune chance à une planète entière. C'était ce qui l'avait amené à avoir une réflexion plus approfondie sur ses tueries. Il ne devait pas les faire de manière permanente sinon il risquait de ne plus pouvoir s'amuser, et ça serait sans doute la chose la plus chiante qui pouvait lui arriver ! Il avait bien observer les terriens, et ceux qu'il avait rencontré étaient plutôt faiblard dans leur ensemble. En quelques jours ou semaines, s'il laissait sa folie meurtrière le guider, il arriverait probablement à tous les exterminer. C'était problématique.

Sid devait trouver un autre terrain de jeu mais il n'avait pas envie de quitter la Terre aujourd'hui, il avait encore la possibilité de revenir semer le trouble dans les grandes villes plus tard alors autant patienter en faisant une autre activité. Oui c'était une bonne idée ça. Alors, meurtres ou tuerie ? Oui... Sid n'avait pas vraiment d'autres activités en fait. C'était surtout le genre de victimes qui changeaient. L'homme-chien avait décidé de s'entraîner alors il était parti vers des terrains beaucoup plus vastes où on respirait l'air frais et où la civilisation était absente de tout paysages. Le Mont Paozu était donc le lieu idéal. Il existait quelques habitations près des montagnes mais en dehors de ça c'était désertique. Sid était arrivé en volant et s'était posé au sommet d'une énorme montagne.

"Rmff... Qu'estce que je vais... Qu'est-ce QUE... !! Qu'eeeeesssst-ce que je vais bien pouvoir faire pour mon m'entraîner un peu ? Rmppf !!!! Grgnf !!!! Je.... Ha ! HA ! Kaha ha haha !!" Tout en sortant ses épées accrochés derrière son dos il se lécha les babines en observant quelque chose au loin."Ça … Çaaaaa !! C'est ça qu'il me faut ! KiiiihhhhhIIIIIhhi hihi hihi !!"

Au loin il y avait un certain nombre de dinosaures. Et oui, dans ce monde il existe des bestioles comme ça, dangereuses ou pas elles étaient en tout cas en liberté et surtout des cibles idéales pour notre cher tueur. Alors, oui, précisons-le tout de même mais quand Sid s'entraînait il tuait, tout ça pour au final... Encore tuer. Bref, il ne s'arrête donc jamais. On pouvait dire que c'était une sorte de maladie, il était né comme ça, avec cette envie d'ôter la vie à toute chose qui était capable de respirer, ou pas d'ailleurs. Il prenait aussi beaucoup de plaisir à dégommer les bâtiments, les paysages et autres rochers. Sid pouvait prendre n'importe quoi comme cible.

Vivement lancé dans le vide après avoir sauté du haut de la montagne, Sid Zikerbana s'envola en direction d'un troupeau d’animaux, plus précisément celui qu'il avait aperçu au loin. Ils étaient gros, bien quatre mètres de long et s'il ne connaissait pas leur poids il pouvait dire à vu de truffe qu'ils étaient assez costaud. Le Moojuu aux épées, arriva lancé sur l'un d'eux et le trancha en deux d'un seul coup, de l'arrière jusqu'à l'avant. Il avait fait cela avec une telle facilité qu'on pouvait se demander s'il ne coupait pas dans du beurre. Mais cela prouvait juste qu'il était extrêmement doué avec ses sabres en mains. Il continua donc sa tuerie en bondissant sur le cadavre à peine tombé par terre pour frapper d'un grand coup de pied le monstre de devant avant de lui planter sa lame dans le dos et de le faire trépasser. Il poursuivit ses méfais en décapitant les deux suivant mais il fut prit par son élan et devança un peu trop le reste du troupeau ce qui l'amena à quelques dizaines de mètres en avant. Il freina avec ses pattes sur le sol, ce qui marqua deux grosses traces par terre. Il regarda au loin le troupeau se désunir, de peur sans doute de finir comme leurs camarades. Malheureusement pour eux, Sid avait décidé de ne pas laisser le moindre survivant. Il se lança à nouveau sur ses proies et les élimina un à un pour bien jouir de chacune de leur mort. Évidemment il faisait ça avec son sourire effrayant et en s'exclamant de son rire caractéristique. Il les extermina en un rien de temps mais sa chasse n'était pas terminée.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La chasse aux dinos !! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dinos !!   La chasse aux dinos !! ClockVen 8 Déc 2017 - 16:16
L'avantage quant on chassait des dinosaures c'était qu'après les avoir massacrés on pouvait les manger ! Oui, c'était une chose qui n'était pas possible avec n'importe quelle espèce. Par exemple, il ne viendrait jamais l'idée à un Moojuu de manger un être humain, c'était un point qu'il fallait souligner. Par contre, les dinosaures ? Pas de problème ! Il paraissait même que ceux de la Terre avaient très bon goût. Sid avait eut la bonne idée de manger ses victimes du jour, ce troupeau de pachydermes trop lent pour pouvoir esquiver les coups du tueur inspiré qu'était le Moojuu aux deux sabres. Le Doberman n'avait pas eu trop de mal à les tuer un par un. Il fallait dire que ce troupeau là était plutôt du genre passif, même attaqués ils ne répliquaient pas, ils préféraient fuir que de se défendre. Sans doute parce qu'ils ne le pouvaient pas et puis même s'ils le pouvaient ils ne feraient jamais le poids pour se mesurer à cet expert de la tuerie qu'était Sid Zikerbana. Le Chien fou avait été sans pitié mais précisons tout de même que face à ces faibles cibles il était plutôt simple d'en venir à bout, à partir du moment où un individu maîtrisait le ki et quelques techniques de combat. Ce n'était donc pas un exercice très difficile auquel il s'était adonné ce jour là mais il n'avait pas l'intention d'en rester là, c'était certain.

La tuerie avait fini par se calmer après que le dernier membre du troupeau rende son dernier souffle et Sid avait pu un peu se détendre. Il avait tué et se sentait un peu comme les gens qui ont besoin de fumer lorsqu'ils avaient eu leur petite dose, c'est-à-dire soulagé. Par la suite il avait donc eu l'idée de faire de ces dinosaures son repas du soir. Le soleil était en train de se coucher et il avait fait un feu près d'une montagne qui l'abritait du vent. Débrouillard, l'homme-chien avait construit une installation lui-même pour faire cuir la bonne viande de dinos. Pour la sélection de la nourriture il avait le choix des parties les plus tendres et les plus savoureuses. Il avait bien entendu évité de manger les dinosaures les plus vieux, se concentrant sur ceux qui étaient dans la force de l'âge avant leur mort. Ce n'était pas difficile de les reconnaître, Sid étant quelqu'un qui vivait souvent tout seul et qui devait se débrouiller pour manger, il arrivait rapidement à distinguer les cibles les plus fortes et celles qui étaient plus faibles pour ensuite en faire son repas. Il avait pas mal voyagé et savait ce qu'il pouvait manger ou pas, même s'il essayait souvent de nouvelles choses. C'est le mieux à faire quand on ne connaît pas la planète et ce qu'il y a de comestible. Ensuite, le ventre bien rempli, il avait décidé d'aller dormir. La nuit était tombée et avec les exercices qu'il avait fait aujourd'hui et le bide plein il avait bien besoin de repos. Il trouva le sommeil rapidement, ce qui était une bonne chose car sinon il risquait de passer une partie de la nuit à continuer à détruire tout ce qu'il rencontrait. Endormi, ce n'était vraiment qu'à ce moment là qu'il était calme, même s'il lui arrivait d'avoir un sommeil agité. Le lendemain, des bruits de pas le réveilla, quelque chose d'énorme s'approchait d'ici. Pas du genre à avoir la tête dans le cul de bon matin, il bondit dès qu'il ouvrit l’œil, sortant ses lames de leur fourreau.

"Hhhhein ?! Qu'est-ce qui... Oh !! Je vois... Kaha !! KAHA HAHA HIHI HIHI HIHI !! C'est l'heure du petit exercice matinaaaaal !!!!"

En position de combat, il se mit à courir, sans doute dans la direction d'où venaient les bruits de pas. Son odorat l'aidait à le guider vers sa potentielle futur cible et il savait un peu à quoi s'attendre. Sans doute encore un gros dinosaure à qui il pouvait faire sa fête. Rapide, Sid Zikerbana ne mit pas beaucoup de temps à rattraper le monstre mais lorsqu'il le vit il se mit à freiner violemment au sol avec ses pattes. Il était impressionné par la taille du truc qu'il voyait. Il s'agissait d'un genre de Tyrannosaure qui mesurait environ cinq mètres de haut. Bien que Sid était déjà grand avec plus de deux mètres il paraissait petit à côté de ce truc énorme. Le Moojuu ne fut par contre pas vraiment impressionné par le carnivore qu'il venait de rencontrer.

La chasse aux dinos !! T-rex-830629

"Kiiiihihi hihi hihi !! Oh oui, ça va être plus amusant avec celui-là !! Kihihi hihi !!"

Le Tyrannosaure avait repéré Sid et il avait décidé d'en faire son casse-croûte, ce qui n'était pas dans les plans du Doberman. Sid le vit arriver, il bondit et l'entailla au niveau du museau, esquivant un coup de mâchoire qui aurait sans doute pu le déchirer en deux. Il rebondit sur le dos de la bête après être passé par dessus sa tête et commença un combat avec lui. L'avantage qu'il avait par rapport au Tyrannosaure c'était qu'il était vachement plus rapide, ce monstre était connu pour sa férocité mais il n'allait pas plus vite que 20 km/h en course et il n'était pas très agile du fait de son corps qui l'obligeait à se tenir toujours de la même façon. Finalement, après plusieurs dizaines de minutes de duel, où Sid se prit quand même quelques coups de queue, il réussi à faire trébucher le monstre en lui entaillant une patte, il profita de la vulnérabilité de son adversaire pour lui porter le coup de grâce en lui coupant la tête. Voilà, c'était fini, la bête était calmée. Mais le Moojuu n'avait pas prévu de le manger pour midi, il avait déjà les pachydermes de la veille à déguster.

"Kihihi hihi !! Je savais que tu ne ferais pas le poids ! Kaha haha haha !!"

Sid continua sa chasse pendant toute la matinée mais il ne trouva pas beaucoup de dinosaures dans cette zone, peut-être étaient-ils apeurés par la présence de ce genre de monstre dans le coin. L'homme-chien décida de faire quelques exercices physiques avant d'aller manger. Il dévora les dinos de la veille et fit ensuite une sieste. Dès le début d'après-midi il se lança de nouveau à la chasse, changeant de coin pour essayer de tomber sur d'autres dinosaures. Il en trouva, des carnivores, à peu près de sa taille, pas tellement puissant mais qui pouvaient être dangereux quand même ce qui pouvait faire un bon entraînement. Il réussi à les terrasser puis continua sa chasse en s'attaquant à toute sorte de dinos qu'il trouvait sur son chemin. Sid fini la journée avec un nombre encore important de victimes. Il se rendit vers son camp de départ pour aller se reposer et manger lorsque le soleil commençait à se coucher.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La chasse aux dinos !! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dinos !!   La chasse aux dinos !! ClockSam 16 Déc 2017 - 11:42
Ce fut encore une journée bien remplie, où avant de remplir son ventre le Moojuu s'était dépensé sans compter. On savait que Sid Zikerbana avait comme un trop-plein d'énergie qu'il fallait absolument qu'il utilise et cette chasse aux dinosaures se révéla très intéressante pour lui. Par chance il se retrouvait dans une zone du Mont Paozu où cohabitaient de nombreuses races différentes de ces bestioles. Il y en avait des inoffensifs comme les premiers qu'il avait attaqués et d'autres bien plus violentes comme le Tyrannosaure contre lequel il s'était combattu. C'était bien d'avoir un peu de variété, parce qu'il pouvait changer sa façon de faire et donc sa façon de se battre. Contre les inoffensifs c'était plus une course qu'autre chose alors que contre les carnivores Sid avait une véritable opposition et il devait faire très attention à ne pas se faire avoir. Dans ce cas là c'était un peu la question de qui allait manger qui au final. C'était le genre de truc que Sid appréciait beaucoup. En effet, même s'il aimait avant tout tuer, il préférait quand il y avait un peu de résistance face à lui, c'était beaucoup plus excitant à ses yeux et en plus le fait d’ôter la vie de celui qui lui avait résisté ne rendait que plus jouissif l'acte du meurtre. Pour le moment il n'avait pas rencontré un grand nombre de dinosaure qui pouvait lui faire ressentir ça mais c'était déjà pas mal.

Sid s'était endormi après sa bonne journée. Lorsqu'il se dépensait autant il avait moins de mal à trouver le sommeil et le fait d'être repu après tant d'efforts lui donnait un peu plus envie de dormir. Ce n'était pas le cas lorsqu'il n'avait pas réussi à tuer de la journée. C'était malheureusement déjà arrivé par le passé. Forcément, en voyageant dans l'espace on ne rencontrait pas obligatoirement des planètes habités où la population se masse en nombre. Il détestait tomber sur ce genre de planète, à chaque fois il en avait du mal à dormir. Pour lui le meurtre était telle une drogue, il pouvait toujours calmer un peu ses nerfs mais son désir de tuer était si important que parfois ça ne suffisait pas, c'était presque vital pour lui. Heureusement, la Terre représentait bien des choses à détruire et tant de vies à éliminer, c'était une aubaine pour lui que d'être arrivé ici. Il avait le sentiment qu'ici il pouvait bien s'amuser.

Ayant fait sa nuit, Sid Zikerbana se réveilla en forme le matin, aux alentours des 8 heures. Dès lors que ses paupières étaient ouvertes, il se releva énergétiquement, comme un appareil électronique à qui on venait de recharger les batteries à 100%. Il commença à gigoter dans tous les sens, grignotant un peu des restes du soir. Puis, il se mit à faire des séries d'abdominaux et de pompes entrecoupés de petites pauses. L'homme-chien aimait tester toutes ses articulations et ses muscles en faisant différents gestes, c'était quelque chose qu'il faisait très régulièrement, tout les jours, et le rendait extrêmement souple. Pour cette matinée le Moojuu avait décidé de se concentrer sur des entraînements plus que sur la chasse. Il fit cela jusqu'à midi et mangea encore des restes des pachydermes qu'il avait zigouillé l'autre fois. Une chance que ces trucs là soient encore comestible mais ça n'allait plus être le cas dans quelques temps, ce pourquoi il essayait d'en déguster un maximum sans essayer de chasser quoique ce soit d'autre. Sid était comme ça, il pouvait très bien se satisfaire de la même nourriture à chaque repas pendant plusieurs jours. Il était quelqu'un qui vivait beaucoup dans la nature alors forcément il avait prit l'habitude de se contenter de ce qu'il avait, car parfois les ressources ne sont pas aussi nombreuses qu'on le voudrait. Sid mangea donc, fit une sieste puis reparti à l'aventure, il parcouru de longues distances en courant à la recherches de victimes, trouva quelques Deinocheirus qu'il dézingua en moins de deux avant de poursuivre sa quête par la voie des airs. La chasse n'était pas excellente ce jour là. Il se mit sur une haute montagne pour essayer de repérer des troupeaux, il avait une folle envie de découper de la chair et grâce à sa vue perçante il aperçu au loin ce qui allait sans doute être ses prochaines victimes.

"HooOOOoooh... Ça a l'air marrant ces trucs là ! Je vais m'amuser un peu avec eux Kihihi hihi hihi haha !!"

Prendre de la hauteur fut une nouvelle fois un bon moyen de trouver des cibles, cette fois c'était tout un groupe de Compsognathus qu'il comptait attaquer. Sid s'envola en leur direction, il remarqua tout de suite qu'ils étaient très rapide puisqu'il eu du mal à atteindre les premiers. Il décida d'accélérer son vol en passant au dessus d'eux, puis il se laissa tomber en plein milieu, faisant se vautrer tout l'arrière du troupeau. Bien arrivé sur ses pattes, il commença la boucherie, à coups de lames bien sentis et sans la moindre pitié. L'autre moitié du groupe se retourna et rebroussa chemin pour s'attaquer à Sid. Il fallait préciser que ces trucs là étaient carnivores alors voir un seul individu près d'eux pouvait être vu comme une proie, bien que d'habitude ils s'attaquaient à des animaux beaucoup plus petits. Le Moojuu fut encerclé mais ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Il fit un salto-arrière en découpant quatre ou cinq individus, puis il commença à bouger dans tous les sens, frappant avec ses lames là où il y avait du dinos. Ses cibles tombèrent une à une mais vu qu'elles étaient nombreuses ça mettait plus de temps que prévu. Certains avaient décidé de fuir mais ce n'était pas grave, Sid avait largement de quoi se défouler. Enfin, quand le carnage fut terminé, Sid se retrouva assit sur un rocher, entouré de cadavres ensanglantés. Il avait le sourire aux lèvres, il s'était bien amusé.

Le Moojuu termina sa journée à continuer la chasse, il avait trouvé un territoire un peu plus intéressant avec plus de variété. Il avait donc décidé de se déplacer en abandonnant le lieu où il avait campé jusqu'ici pour se placer dans cette zone. Les jours qui suivirent il fit encore beaucoup de chasse, il en fit tellement que les effectifs des espèces qu'il rencontraient se retrouvaient de plus en plus réduits. Sid était un tueur hors-pair et la chasse était devenu un terrain de jeu très amusant pour lui. En principe ce n'était pas bon quand il s'amusait trop, ça voulait dire qu'il y avait beaucoup de dégâts qui suivaient ses pas.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La chasse aux dinos !! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dinos !!   La chasse aux dinos !! ClockSam 23 Déc 2017 - 19:08
Toujours orphelin de son amie sadique Kym la renégate, Sid Zikerbana devait trouver un moyen d'occuper ses journées tout seul. Son nouveau hobby, la chasse aux dinos avait réussi à l'intéressé pendant tout ce temps et il prenait un malin plaisir à dézinguer toutes les formes de vies qui gambadaient dans le Mont Paozu. C'était une véritable chance qu'il ait décidé d'entamer sa chasse loin des quelques habitations humaines construites dans cette zone de la planète. Ceci dit, il était également possible que même en sachant que des humains étaient dans les parages il ne veuille pas se charger de leur cas. Pour deux raisons, la première était qu'il devait s'agir de terriens absolument inoffensifs pour la plus par et ils ne devaient pas être trop nombreux dans ce coin du Mont Paozu. Pas de quoi attirer toute l'attention de Sid, qui préférait largement découper les peaux durs des bestiaux qui vivaient par là. A choisir c'était quand même mieux de prendre pour cible davantage de potentielles victimes un peu féroces que de faibles terriens. Son choix était fait.

Comme révélé un peu plus haut, Sid Zikerbana avait décidé de quitter le lieux où il avait campé pendant les premiers jours. Lassé par les individus qu'il rencontrait ou tout simplement de nouveau à la recherche de cibles puisqu'il avait dû réduire une grande partie des effectifs des dinosaures dans la région. Il était préférable pour lui de continuer son carnage ailleurs, où il aurait plus de chances de se défouler. Les jours qui suivirent furent assez ennuyeux, Sid ne rencontra pas beaucoup de spécimen et ils n'étaient pas suffisant pour le rassasier. Pour évacuer son trop-plein d'énergie Sid faisait des exercices en solitaire comme des pompes ou des abdominaux, il testa également quelques unes de ses techniques. Ses séances étaient entrecoupées de petite balade à la recherche de victimes mais le pauvre Moojuu se rendait petit à petit compte qu'il avait dû déjà faire bien trop de mal dans cette partie du Mont Paozu. Il ne désespéra pas et ses recherches finirent par aboutir sur quelque chose.

"Kiiihihi hihi hihi !! Voilààà !! Je me disais bien qu'il devait rester quelques dinos à la con ! J'ai failli croire que j'avais déjà fait trop de victimes ici. Ça aurait été très décevant..."

Sid se retrouvait en effet dans une zone assez peuplé en dinosaures. Ceux qu'il venait de rencontré étaient herbivores mais ce détail ne voulait pas dire qu'ils étaient inoffensifs. Oui, car il s'agissait d'un genre de Tricératops, ces bêtes féroces possédants de dangereuses cornes. Avec ça ils étaient bien capable de se défendre et d'éventrer quiconque voudrait les attaquer. Mais évidemment, Sid était assez fou pour se porter volontaire à une mission dans ce genre là. Sans tarder, il dégaine ses deux sabres, bondit vers ceux qu'ils prenaient pour cible et commença le carnage. Après avoir fait tombé sa première victime, sa présence affola le reste du troupeau mais au lieu de fuir ils se mirent à le charger un à un et parfois plusieurs en même temps. Un exercice on ne peut plus intéressant pour le canin, qui recherchait ce genre d'animal capable de lui montrer quelques signes de résistances. On aurait dit un peu un jeu de corrida où l'animal venait chercher Sid en espérant l'empaler, mais ce dernier était si habile et souple qu'il avait peu de mal à s'en sortir. Enfin, pas toujours... Il pu compter quelques coupures sur son corps, ce qui prouvait que ses adversaires du jour étaient bien plus dangereux qu'on ne pourrait le penser. Mais la vue du sang n'était pas le genre de chose qui allait le faire vaciller. Il continua de plus bel en ignorant la douleur, son sourire effrayant en disait long sur le plaisir qu'il avait à tuer ses adversaires. Puis, après des dizaines de minutes à jouer au torero, le spectacle fut terminé, les bêtes étaient toutes au sol et lui, le meurtrier s'était permis de prendre pour siège quelques unes de ses victimes ayant trépassés. Il se tenait entre deux mastodontes enfoncé dedans comme dans un canapé, fier de lui.

"Biiien, c'était... Divertissant ? Oui... Ça l'a été oui ! Malheureusement, ça ne m'amuse plus ! J'en ai fini de ces bestioles. Maintenant il me faut autre chose..."

Finalement, le carnage s'arrêtera là, pour peu qu'il y avait encore des dinosaures à dézinguer. Sid Zikerbana avait fini par se lasser de cette opposition et rêvait sans doute de s'amuser avec des adversaires bien plus intéressants. Au moins cela lui aura fait un bon entraînement digne de ce nom. Sid se releva, bondissant des cadavres, il récupéra ses épées qu'il avait planté dans le sol, puis il décida de déguerpir d'ici. Il avait fini de s'amuser au Mont Paozu.
Contenu sponsorisé

La chasse aux dinos !! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dinos !!   La chasse aux dinos !! Clock
 
La chasse aux dinos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-