-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockMer 6 Déc 2017 - 22:55
A peine avait-il quitté la base de lancement que le guerrier sentit l'air pur de cette planète. Il avait l'impression de ne pas avoir respiré d'air aussi pur depuis son enfance. Se pouvait-il que la Terre soit un endroit plus rural qu'Hylio?

Il n'allait pas tarder à le savoir. Il parcourut de grandes plaines à la végétation florissante, des champs agricoles entretenus par des fermiers et des forêts luxuriantes avant d'atteindre une ville. Il fut très surpris de voir de telles superficies inhabitées et restées intactes. Sur sa planète, les champs de bataille avaient ravagés de nombreuses plaines et villes.

Il y avait encore des endroits où la nature n'avait pas été souillée par l'Homme mais ils étaient loin d'être aussi étendus qu'ici. La ville semblait en retard technologiquement d'une année ou deux par rapport à ce qu'il avait connu. Les autochtones ne déployaient pas de fortes puissances et avaient pour la plupart une physionomie proche des Hylioïtes.

Enfin, sauf pour les hybrides qui vivaient avec les humains. Il n'y avait pas d'homme-bêtes sur sa planète.

Il errait un peu en ville et observait les différents commerces avant de décider de trouver un endroit où se poser et observer les passants. C'est en bifurquant un peu dans des rues parallèles qu'il aboutit à une grande place verdoyante. Il s'appuya à un banc et s'alluma une cigarette pour observer plus en détail les passants. Il ne cachait pas sa puissance et se contentait d'observer de son œil émeraude le passage de ces inconnus à la recherche de quelque chose ou quelqu'un qui sortirait du lot.


Dernière édition par Pip HELLBELL le Dim 17 Déc 2017 - 23:05, édité 1 fois (Raison : Edit : Correction des fautes de frappe et d'inattention.)
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockMer 6 Déc 2017 - 23:25
Comme tout les jours je m'apprêtais a sortir de chez moi,sortir m'aider souvent a découvrir le monde plus en détails me faire des nouveaux amis.Je ne montrais jamais ma force au grand public car j'ai la peur de les choqué.J'avais souvent besoin de compagnie donc c'est pour ça que je sortais aussi souvent.Pendant mes sorti d'analyser beaucoup les gens que je croisais. *La peur que cette personne soit mauvaise!sûrement*.
Chaque jour je passais par cette grande place car cet endroit était souvent cause de délit .

Les gens n'oser pas souvent m'approcher peut-être a cause de ma différence.Je ne suis pas quelqu'un indiscrets.Mais ce jour là j'ai remarquer quelques chose d'étrange.



Une nouvelle personne je ne l'avais jamais vu auparavant.*Il est appuyé sur un banc entrain de fumée une cigarette,étrange* .

Alors â ce moment précis je décide d'avancer,je le voit me fixé mais je ne fais rien.
*peut-être la peur de cet Homme*
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockJeu 7 Déc 2017 - 0:08
Cette place était très fréquentée et les gens semblaient heureux et détendus. Pip se disait qu'ils devaient connaitre une période de paix stable depuis un bon moment déjà. Il ne percevait pas de personnes sortant de la masse et appréciait le fumet de sa clope quand son regard fut attiré par une masse dépassant la taille moyenne des gens.

Le jeune homme dépassait les gens d'au moins une tête et devait dépasser le mètre quatre-vingt. Il n'était pas franchement taillé comme une armoire à glace mais portait un étrange accoutrement qui ne correspondait pas à celui des autres terriens. Il n'avait pas vu d'autres hommes portés de robe et encore mois de cape par dessus. Ses cheveux étaient bleus et il avait une sorte de tatouage tribal rouge à son œil droit qui accroissait son côté marginal.

Il s'approchait du mercenaire et se figea dès qu'il remarqua qu'il avait porté son attention sur lui. Pip décidait de montrer à cet humain d'un autre monde que ses intentions n'étaient pas belliqueuses et quitta son point d'observation pour le saluer. Il s'arrêta à un mètre de lui en lui faisant face, un léger sourire aux lèvres et lui adressa la parole.


"Bonjour! C'est une belle journée pour trainer un peu en ville, n'est-ce pas?"

Il tendit la main en affichant un sourire qui se voulait amical et reprit.

"Je m'appelle Pip. Et toi?"

La première approche étant faite, il poursuivait.

"Je ne suis pas vraiment du coin. Tu pourrais me conseiller des endroits sympas à visiter?"


Dernière édition par Pip HELLBELL le Dim 17 Déc 2017 - 23:10, édité 1 fois (Raison : Edit pour correction des fautes.)
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockJeu 7 Déc 2017 - 12:46
Je rester fixé,devant lui Il commença a s'approcher de moi,à ce moment là la peur m'envahis L’adrénaline monta a une vitesse incroyable Car aucune personne avaient le courage de venir vers moi.
Il s'approche et dit  

"Bonjour! C'est une belle journée pour trainer un peu en ville, n'est-ce pas?"


Je ne lui répondu point surement le Stresse Qu'une personne vienne me parler.

Puis il continua avec.


"Je m'appelle Pip. Et toi?"


je repris mon calme et dis.

"J je m'appelle Jellal" Avec beaucoup de timidité

Il me demanda alors.

"Je ne suis pas vraiment du coin. Tu pourrais me conseiller des endroits sympas à visiter?"

Je lui sorti donc un endroit qui me vins a l'esprit.

*Un Parc c'est une très bonne idée*

"Les parcs sont de très beaux endroits qui sont dotés d'une sagesse époustouflante"

Puis il me suivi.

en route j'avais des questions a lui poser

je lui demanda donc

"Mais si tu ne connait pas se coin d’où vient-tu"

J'attendis donc sa réponse Toute en souriant.
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockJeu 7 Déc 2017 - 21:01
L'homme en robe était resté silencieux après que Pip l'ai abordé. Ce dernier étouffa un léger rire quand son interlocuteur se présenta timidement. Voir un grand gaillard légèrement imposant répondre timidement dénotait un contraste amusant pour notre mercenaire.

Amusé il avait, depuis l'instant où il l'avait remarqué, observé les mimiques du dénommé Jellal. Bien que ses traits étaient tirés au début, il sembla plus détendu quand il s'était présenté. Il releva que le jeune homme ne lui serra pas la main mais ne lui en voulut pas car qui disait autres planètes disait aussi autres coutumes. 

Il fut néanmoins surpris qu'on lui propose de visiter un parc plutôt que de lui parler de bars à bonne renommée ou de zone dédiée à l'amusement comme les Game Corners de la Laavu qui étaient de grands bâtiments où les gens pouvaient jouer à toutes sortes de jeux d'adresse et jeux vidéos et gagner des tickets pour repartir avec des lots.

Il haussa les épaules lorsque l'homme à la chevelure bleutée associa la sagesse aux parcs et le suivit avec un sourire amusé en coin. Pendant qu'ils se rendaient au parc, son guide l'interrogea sur sa provenance. Le guerrier marqua un moment de réflexion avant de lui répondre.

Pouvait-il lui dire qu'il venait d'une autre planète? Quelle réaction cet autochtone aurait-il? Il pouvait lui dire la vérité et en profiter pour lui demander s'il avait une idée de ce qui rendait cette planète si intéressante pour qu'elle ait subi autant de tentatives de conquêtes.

Ou alors il pouvait simplement lui mentir au risque de perdre sa confiance. L'envie lui brûlait de voir la réaction qu'il aurait. Son sourire s'étendit à cette pensée et il se dit qu'après tout, il n'avait rien à perdre de lui dire la vérité.


"En fait, je suis un extraterrestre. Je viens d'une autre planète où la technologie est un peu plus avancée."

Amusé, il observa attentivement le jeune homme et décida de renchérir en lui posant la question qui lui brulait les lèvres.

"D'ailleurs, j'ai entendu dire que cette planète avait fait l'objet de nombreuses convoitises. As-tu une idée de ce qui la rendrait si désirable?"

Il poursuivait sa marche, les mains derrières la tête et toujours aussi décontracté en guettant les réactions du terrien.


Dernière édition par Pip HELLBELL le Dim 17 Déc 2017 - 23:13, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes.)
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockJeu 7 Déc 2017 - 21:43
Après ma question un peu indiscrète?
Le prénommé Pip attendu un petit môment de réflexion. Et me dit qu'il vient d'une autre planète,un peut de peur de ma part mais ce n'ai rien il n'y à aucun danger.*J'ai beaucoup confiance en cet homme,donc pourquoi j'ai encore de la peur?*.
Il me dit aussi que la technologie de là bas est plus avancé que la notre.Et pour continue il posa une dernière question.
A celles-ci je ne savais pas trop quoi répondre car plein de possibilité venait a moi je ne me suis jamais vraiment intéressé à se sujet.
L'attente pour lui était longue car je réfléchissais a une réponse que je trouverais cohérente.
Donc je l'exprima.
"Les conquête hmmm......je ne sais trop rien,peut a cause de la richesse,ou,encore du pouvoir.
Mais je sais que beaucoup de personne qui voulait conquérir la terre ,voulait juste la détruire. Pour moi ce sont leur but.Détruire des planètes comme la notre."

Je trouvais ma réponse assez convainquante.

Ce que je ne comprend pas chez cet homme,c'est qu'il a toujours le sourire et ceci me gène beaucoup.
Donc je lui demanda.
"Pourquoi avait vous autant le sourire"
En lui parlant je me sentais de plus en plus à
l'aise.
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockJeu 7 Déc 2017 - 23:22
Pip ne fut pas déçu par la réaction de l'autochtone, il aperçut une légère tension sur le visage de l'homme et le vit se ressaisir pour se concentrer sur sa dernière interrogation. En suivant d'un pas assuré sa rencontre, il essayait de jauger la puissance de Jellal.

En observant cet homme, il avait l'intuition d'avoir affaire à une personne ayant un potentiel brut encore inexploité et non assumé. Sa réponse resta vague. Il avait évoqué les richesses et le pouvoir mais ne semblait pas connaître de raisons particulières. Lorsqu'il évoqua les tentatives de destruction, Pip haussa un sourcil.

Pourquoi détruire cette planète plutôt qu'une autre? Il devait y avoir quelque chose ici, quelque chose de suffisamment puissant ou dangereux pour pousser des personnes à vouloir détruire une planète. Mais cela n'était que des hypothèses et des réflexions d'un mercenaire plus accoutumé aux champs de bataille qu'aux enjeux de pouvoir. Il fut cependant sorti de sa réflexion par une question inattendue à laquelle il répondit du tac au tac.


"Pourquoi je souris? Cette discussion avec un représentant d'une autre planète m'amuse. Il est normal de sourire quand on apprécie un moment, non?"

Pip éclata de rire et posa à son tour une question. Il constatait que Jellal commençait à être plus détendu. Ce qui n'était pas trop tôt même si cette tension l'amusait grandement.

"J'ai l'impression que tu es plus redoutable que la plupart des tiens. Cacherais-tu ta force? Si tel est le cas, pourquoi cacher quelque chose qui te définit et fais partie de toi?"
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockVen 8 Déc 2017 - 18:16
Jellal Eut aucune attente pour la réponse de Pip.Sa réponse me vexa Car de toute ma vie je n'ai jamais vraiment pu sourire,ou ressentir le bonheur,Donc je ne répondit point à cela.Directement après il me posa encore une autre question.

"J'ai l'impression que tu es plus redoutable que la plupart des tiens. Cacherais-tu ta force? Si tel est le cas, pourquoi cacher quelque chose qui te définit et fais partie de toi?"

Surpris Par une tel question.Je ne savais pas quoi dire.
Bouche bée je m'arrête et réfléchie à ce que je dois lui répondre.

*Devais-je lui dire  que ma force n'est qu'une partie de moi,mais surement après cet réponse il me reposera la même question,car ce n'est pas une réponse valable ou alors lui dire que je n'est pas de force.Nan quand même pas.*

Donc je lui sortie une toute autre réponse.


"Je ne montre pas ma force car j'ai peur que cette puissance effraie les gens même si je sais qu'elle est une partie de moi.Ici je ne veut pas être le plus connu ou puissant,mais bien le plus discret.Je sais que ce que je dis est bizarre car tout être puissant voudrait dominé mais pas moi c'est ma différence."

Après cet réponse un grand soupire-ment pour ma part.Content de ne pas avoir menti.
Toujours en marchant.Je lui expliquer d’où venais cette puissance.Aussi de ce qu'il C'était passé il y a 5 ans de cela.

Et arriver au parc,je lui demanda a mon tour une chose.

"Tu m'a souvent posé des questions par rapports au conquête.Donc as-tu déjà conquis quelqu'un ou quelque chose."

Une question que moi même je trouvé gênante.

Et je lui dit encore.

"Je ne sais pas vraiment qui tu-est donc voilà pourquoi j'ai posé cette question."

Du coin de l’œil je voyais les personnes nous fixé pendant un bon moment.
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockDim 10 Déc 2017 - 16:17
Alors qu'ils continuaient de marcher, le parc dont Jellal avait fait mention était enfin en vue. Il observait attentivement le terrien qui l'avait bien fait rire quand il était resté bouche bée.

Il crut percevoir une goutte perlée de la tempe de son interlocuteur tandis que ce dernier était plongé dans une intense réflexion suite à sa question concernant sa force. Il eut droit à une réponse qui l'irrita un peu plus qu'il ne l'avait imaginé.

Cet homme qui avait un potentiel plus que satisfaisant cachait sa force. Qu'il le fasse pour rester discret, Pip pouvait le concevoir. Par contre, le fait de cacher sa force par peur d'effrayer ses semblables, cela lui sortait par les yeux. Il était fier de sa puissance de mercenaire et vivait comme bon lui semblait. A ses yeux vivre et agir par rapport aux réactions possibles des autres n'était pas envisageable, c'était même se priver des plaisirs que la vie avait à offrir.

Il avait remarqué la moue de l'homme solitaire quand il avait répondu qu'il était naturel de sourire et semblait avoir mieux cerné la personnalité de Jellal. Cet être humain vivait et agissait dans la peur... La peur du jugement des autres, la peur d'être remarqué ou peut-être même de ne pas plaire et d'être rejeté. Le soupir de soulagement qui suivit la réponse ne fit qu'accentuer son hypothèse.

Le mercenaire écouta l'histoire de l'homme qui se tenait à ses côtés et arriva enfin au parc. L'endroit n'était pas trop mal. Les plantes apportaient un air respirable et un espace suffisant pour se ressourcer de la vie urbaine. Les quelques aménagements permettaient de se poser sur des bancs et aux enfants de jouer librement.

Pip écrasa son mégot de cigarette dans un cendrier qui trônait au dessus d'une poubelle puis le jeta. C'est à ce moment que son interlocuteur l'interrogea à nouveau sur ses actes. La question sur ses conquêtes le fit éclater de rire et disparaître sa contrariété. Il s'accouda à la poubelle et lui répondit.


"Ah ça des conquêtes, j'en ai fait. Et un sacré nombre.

Il éclata de nouveau de rire avant de reprendre.

"Il faut dire que les mauvais garçons plaisent pas mal aux femmes."

Pip s'arrêta et remarqua que les autochtones le fixaient puis donna une tape amicale dans le dos de Jellal avant de lui faire signe de le suivre. Il se dirigea vers une zone moins bondée où il n'y avait pas de femmes et d'enfants.

"Il est normal que tu te demandes qui je suis. Je vais te la faire courte. Je suis un bon petit soldat qui effectue son travail consciencieusement tant qu'il est bien payé. Il m'est aussi arrivé d'accepter de travailler pour un faible salaire mais l'amusement retiré en valait la peine."

Pip devança un peu le terrien et marchait en arrière pour commenter sa réponse précédente.

"Tu disais avoir peur d'effrayer tes semblables. Et tu ne sembles pas très heureux. Je pense savoir pourquoi. Tu vis par rapport aux autres, la peur semble être ce qui te fait agir. Mais en vivant ainsi, tu n'exprimes pas clairement qui tu es et n'arrives pas à saisir les opportunités qui te sont offertes."

Pip libéra un peu d’énergie pour effrayer leurs poursuivants et clama fortement.

"Jellal! OUBLIES LES AUTRES UN INSTANT! VIS TA VIE! SOIS TOI-MÊME! ET TES SEMBLABLES DÉCOUVRIRONT L'HOMME QUE TU ES VRAIMENT!!!"

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Pip et son œil devint aussi acéré qu'une lame prêt à en découdre avec le premier venu.


Dernière édition par Pip HELLBELL le Dim 17 Déc 2017 - 23:24, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'inattention.)
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockDim 10 Déc 2017 - 17:02
Après ma question il éclata de rire,je ne savais pas vraiment pourquoi. Pour lui la conquête est facile il n'a jamais vraiment de mal à en séduire une.Il me dit disait ensuite qu'il faisait beaucoup de petit bouleau a un salaire différents, lui ce qu'il lui importé c'était l'amusement.Puis il continua a répondre a ma question d'avant.



Sa réponse m'offensa car je n'avais pas si peur de dévoilé mon pouvoir au grand jour,mais je restais discret.Il continua en me montrant un peu de son énergie devant tout c'est passant. Il m'effraya en criant,sur son visage je voyais un sourire.Je sentais que si quelqu'un osé l'embrouiller.Il était prêt a tout pour le finir.Maintenant je savais ce qu'il me restais à faire,lui montrais mon énergie, sinon il allait encore me prendre la tête en disant (mais pourquoi a tu peur de ne pas montré ta puissance au gens,tu dois être fiers de  ton pouvoir).



Donc je me concentra pour faire sortir mon énergie.
D'un seul coup de la lumière bleu sortie de mes mains.
Avec cette énergie.Je décide donc de formé une boule d'énergie,devant des personnes qui passé me voyait mais je ne les voyais pas être si effrayé que ça.
Je pense alors qu'à ce moment Pip était fiers de moi. Après ceci je ne posa aucune question rien j'étais silencieux.
J'attendais sûrement que pip me parle ou m'interroge.
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockDim 10 Déc 2017 - 23:46
Enfin le jeune homme réagissait. Pip avait tenté un sacré coup de bluff avec comme objectif deux effets. Le premier était d'effrayer et écarter ceux qui l'aurait observé d'un mauvais œil bien qu'ils s'étaient justement éloignés des femmes et des enfants. Le second était de faire réagir Jellal.

Il faut dire que Pip ne fut pas déçu de pouvoir enfin avoir un aperçu de la puissance du terrien. Il put voir une boule d'énergie se former dans le creux de la main de l'homme qui lui faisait face. Des civils passèrent à ce moment non loin d'eux et ne semblèrent pas craindre le jeune homme.

Pip esquissa un large sourire puis laissa retomber son énergie et toute agressivité. L'homme lui faisait face silencieusement et attendait probablement sa réaction. Le mercenaire soupira et lâcha une petite réplique.


"Tu vois? Ce n'était pas si compliqué."

Il sourit puis reprit.

"Je pense en rester là pour aujourd'hui. Je vais peut-être trainer encore un peu dans les parages. On se reverra plus tard, héro."

Pip tourna le dos à Jellal et le salua d'une main tandis qu'il se dirigeait vers la sortie du parc.


Dernière édition par Pip HELLBELL le Dim 17 Déc 2017 - 23:25, édité 1 fois
Jellal
Jellal
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] ClockMar 12 Déc 2017 - 18:12
Après mon exploit,Pip montra un grand sourire.
Après son soupire il me répondit franchement.
"Tu vois? Ce n'était pas si compliqué."
Directement je répondis.
"Il n'y a aucun problème à faire cela."
Un sourire et il dit.
"Je pense en rester là pour aujourd'hui. Je vais peut-être trainé encore un peu dans les parages. On se reverra plus tard, héro."
Je m’exclamai.
"Merci,pour m'avoir fait dépasser mes peurs.J’espère qu'ont se croisera un jour ou l'autre,cher amis."
De loin je le saluai quand il  se retourna vers moi.
Ce jour là j'étais content d'avoir rencontré une personne avec un tel caractère.
*Merci Pip pour tout ça.*
J’espère un jour pouvoir le reconnaitre dans la rue si je me promenai par là.
J'étais un peu attristé de ne pas continué mon chemin avec lui,mais je savais que un jour j'allais le revoir.
Donc je décide de rentrer chez moi et penser  au lendemain.
Contenu sponsorisé

Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]   Un mercenaire dans la ville [PV Jellal] Clock
 
Un mercenaire dans la ville [PV Jellal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans une ville
» Destruction dans la Ville de Suchiimata
» master gohan es dans la ville!
» Balade dans la ville des déchus
» Accueille chaleureux dans la ville (ou pas) [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-