-32%
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
266 € 389 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tombés de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Tombés de haut Empty
MessageSujet: Tombés de haut   Tombés de haut ClockJeu 7 Déc 2017 - 12:43
Tous les deux, ils sont tombés de haut et paradoxalement, ils sont retournés la haut ; l'au delà. En chutant dans le précipice de la mort, Celeks sonnait la fin de la vie de ses deux créateurs dont les âmes ont été séparées au moment même ou la vie à cessé. Les esprits liés ne pouvaient qu'avoir des remords à présent et chacun était en partie responsable de la mort de l'autre. Avoir ce poids sur la conscience ne réjouissait en aucun cas la brune qui n'osait même plus regarder de face le visage de cet ami qu'il a emporté dans sa propre tombe. Blessée dans son ego, son orgueil et surtout sans sa confiance... Celerya n'avait même plus la force de s'énerver, se mettre en colère ou bien même de pleurer sur son sort. Étant plongée dans un profond désarroi, le visage même de son âme semblait pale. Celle-ci s'efforçait à river ses yeux débordant de larmes sur ses deux pieds qui avançaient lentement en suivant la cadence de cette longue file d'attente. Pourquoi ? Comment cela a pu se produire ? Bien évidemment, elle se sentait responsable de son trépas, elle l'était en partie et elle le savait pertinemment.

« ... »

Pas un mot, pas une seule parole si ce n'est qu'un soupir de désespoir. La jeune femme avait honte de se pointer encore une fois devant le Roi Enma. Ce géant diable rouge très réputé par son titre de Juge des Défunts allait bientôt rendre sa sentence en voyant cette guerrière arriver et contrairement à Trunks... celle-ci allait très certainement recevoir un jugement des plus sévères. En effet, elle n'a toujours pas été en mesure de se repentir malgré ses intentions des plus louables. Encore une fois, elle demeurait toujours une pathétique et faible fille en proie à la folie. Une introspection ne suffisait certainement pas à changer entièrement et quand bien même si elle a beaucoup évoluée aujourd'hui de par son physique et son mental ; elle réalisait que son ultime erreur aura été d'avoir donnée son entière conscience à un inconnu et ce uniquement parce qu'il s'agissait d'un dieu, un Kaïoshin en l’occurrence. Tout comme Gowasu qui fut le maître de ce meurtrier, ce fut par un excès de confiance envers cette personne qui se voulait bienveillante que son véritable visage a été révélé au grand jour.

« J'ai été tuée... par un Kaioshin. » finit-elle par avouer à son juge avant de fondre en larme.

La sayenne avait beau être une guerrière forte, elle ne pouvait soutenir d'avantage le regard pesant de ce grand homme imposant. En fait, elle avait honte plus que tout. Pour tout guerrier qui se respecte, il ne pouvait exister plus grand déshonneur que de se prendre un coup dans le dos et en mourir aussitôt. Touchée en plein cœur, elle reflétait simplement son envie de disparaître entièrement de la surface de ce monde. Submergée de par ses regrets et ses émotions auprès de l’épéiste et de ce Juge suprême, elle ne se sentait plus capable de prononcer une seule phrase correctement. Ce fut donc son silence qui parlait pour elle. Celerya n'avait absolument plus rien à dire et se contentait de serrer les dents avant de recevoir son jugement. En fait, elle ne se faisait aucune illusion sur la suite des événements car elle savait très bien ce qui attendait les gens de son espèce. Enfer, Néant ou Paradis... cela n'avait plus vraiment d'importance car nous sommes revenu au point de départ : la frontière entre la raison et la démence.

Quel sera ton verdict, Enma ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tombés de haut Empty
MessageSujet: Re: Tombés de haut   Tombés de haut ClockJeu 7 Déc 2017 - 19:32
Celerya était de retour dans le royaume des morts, depuis sa résurrection, la saiyanne n'avait pas changer ses habitudes, toujours rongée par la folie. Bien qu'ayant un esprit pur, la pauvre femme avait encore une fois fait le mal et n'avait pas payée la cruauté de ses actes. Déposant un tas de feuilles qu'il avait en mains sur son bureau, le juge devait se montrer impartial et rendre compte des faits de la criminelle.

"Celerya, je t'avais laissé une chance que tu n'as pas prise au sérieux, je vais devoir t'envoyer en enfer pour que tu purge ta peine !"

De sa voix roque et impitoyable, le géant rouge frappa de son marteau le socle prévu a cet effet, téléportant la guerrière dans les limbes de l'enfer.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

Tombés de haut Empty
MessageSujet: Re: Tombés de haut   Tombés de haut ClockJeu 7 Déc 2017 - 21:38
L'âme de Trunks était positionnée juste derrière celle de Celerya dans la file d'attente du poste des frontières. Le leader de la Time Patrol ne passait pas ici pour la première fois, bien que ladite fois remonte à la guerre de Namek, il y a de cela un an et demi environ. Il s'était passé de nombreuses choses depuis le temps ! À vrai dire, tout s'était concentré sur la Time Patrol, et la maîtrise de sa transformation en Super Saiyajin. Il n'était d'ailleurs plus très loin de la maîtriser : même le Dan San Dankai était à portée de maîtrise, il ne lui restait plus qu'à peaufiner le tout en un bel entraînement final. Cela sonnait comme une promenade de santé mais il fallait reconnaître que ce n'était qu'une apparence. Quant à la Time Patrol... Cela est mal parti, mais il ne faut pas baisser les bras !

La fusion avec Celeks avait laissé une sensation étrange chez le jeune homme. Ou plutôt le fait de mourir en tant que fusion. Parce que oui, tuer deux âmes d'un coup et les faire défusionner au poste tout en laissant le cadavre tel quel, était quelque peu déstabilisant pour les deux victimes. Celles-ci s'étaient laissées emportées en face d'un abruti s'auto-proclamant "ange du froid" tout à fait génocidaire dont la vision de la justice était corrompue. Et maintenant, voilà que Celeks, ou devrions-nous dire Trunks et Celerya, avaient été trahis et assassinés de sang-froid par leur soi-disant allié : Zamasu le Kaioshin de l'univers 10 ! Cette ordure avait tellement bien réussi à les berner que cela en devenait ridicule en y repensant ! Il tenait un discours assez similaire à celui de Black - outre le fait que ce dernier en veuille aussi aux Dieux, qui n'ont en revanche pas été cités par Zamasu. Sans ce détail, Trunks aurait tout de suite associé Black et Zamasu comme des complices, même si leur lien ne pouvait pas être clairement défini. Quoi qu'il en soit, il fallait impérativement demander des informations à Chronoa une fois de retour parmi les vivants.

En parlant de cela, où allait-il atterrir cette fois ? Il n'avait pas très bien agi en oubliant son rôle de patrouilleur et en jouant aux justicier avec le psychopathe génocidaire... Outre cela, il avait tout mis en oeuvre pour sa rédemption. Toutefois, le plus inquiétant restait le sort de Celerya. Elle n'avait pas eu d'occasion de se racheter, et Trunks culpabilisait un peu de sa part de responsabilité dans leur mort. En effet, si l'un devait en partie sa mort à l'autre, le leader de la Time Patrol se sentait très mal à l'aise car il n'avait pas pu aider Celerya à se racheter avant sa mort. Il craignait plus que tout qu'elle finisse en Enfer. Fallait-il demander à la suivre dans ce cas ? En effet, Trunks s'était fait une sorte de serment comme quoi il sauverait Celerya et le destin de cette dernière. Devenir une patrouilleuse au service d'une déesse allait lui permettre de se racheter. Le seul détail gênant était qu'il ne pouvait plus se comparer à son amie car il avait commis le pire des péchés avant sa première mort, il n'avait donc que peu de chances d'être encore jugé pour ça.

La voilà qui passe, prête à entendre la sentence irrévocable d'Enma. Après avoir expliqué sa mort en fondant en larmes - elle n'était qu'à l'état d'âme mais cela se comprenait à sa voix - elle fut envoyé là où Trunks craignait qu'elle finisse : l'Enfer. Ce fut ensuite au tour de ce dernier de se présenter. Il ne déclara rien car il savait très bien qu'Enma avait, de toute façon, déjà toutes les informations dans son immense annulaire. À la vue de Celerya, de nouveau dans son corps, en train de se diriger vers les Enfers, son ami contenta juste de demander :


"Avec tout le respect que je vous dois... Puis-je suivre Celerya ? Au risque de paraître prétentieux, j'ai conscience que je ne mérite pas l'Enfer, mais je ne peux me résoudre à l'abandonner maintenant. Même sur le plus long terme, il est nécessaire que quelqu'un soit là pour l'empêcher de sombrer."

Il marqua une courte pause et "s'inclina" bien que cela ne se voyait pas vu qu'il n'avait que son âme.

"Je vous en prie, Enma-sama, envoyez-moi en Enfer aussi !"

Vous n'auriez jamais cru l'entendre dire cela un jour ? Lui non plus. Et même Enma non plus, à tous les coups.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tombés de haut Empty
MessageSujet: Re: Tombés de haut   Tombés de haut ClockJeu 7 Déc 2017 - 21:55
Juste derrière Celerya, le héros du temps fit son apparition. Mort à la même occasion que cette dernière, la bonne nature de Trunks lui réservait cependant un sort tout autre. Enfin, jusqu’à ce que le demi-Saiyan ne fasse part au gérant du Poste des frontières de sa demande particulière. L’ogre rouge arquait un sourcil à l’entente des propos du garçon à l’épée.

"Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu aurais très bien pu prétendre à accéder au Paradis. Enfin, je ne sais pas ce que vous mijotez mais si ça te permet de la surveiller, je vais pas m’en plaindre."

Puis, d’un coup de son maillet résonnant dans tout l’ensemble du complexe, le jeune épéiste disparu. Son souhait ayant été exaucé, il fut transporté au même endroit que Celerya, au fin fond des Enfers.
Contenu sponsorisé

Tombés de haut Empty
MessageSujet: Re: Tombés de haut   Tombés de haut Clock
 
Tombés de haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-