Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une puissance ascendante !!! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

une puissance ascendante !!! (pv) Empty
MessageSujet: une puissance ascendante !!! (pv)   une puissance ascendante !!! (pv) ClockVen 8 Déc 2017 - 18:28
le jeune hellzetsu venait de rencontrer un jeune homme qui avait a peu près son âge et hellzetsu lui avait demander de venir pour un combat qui l'aiderais a s'entrainer car hellzetsu était faible , mais en attendant orrive il commença un entrainement qui dura 2 jours entier et après son entrainement il s'endormi sous un arbre et se souvenu de son défunt frère et se souvenu de sa phrase fétiche qui était :"t'inquiète petit frère si tu te sent faible sert toi de tes faiblesse et transforme les en force !!!" , il se rappela de tout ses entrainement avec son frère  et il sentit une larme coulée sur sa joue et dit :

"décidément je ne fais que ressasser le passé putain pourquoi il a fallut que je te tue sans le vouloir"

il fut encore plus en forme car il se dit que si il se souvenait de cela c'est que c'est un signe du destin et il s'entraina 5 jours entiers sans dormir et il s'endormi 3 heures après la fin de son entrainement , il se réveilla une dizaine d'heure après, il sentit une énergie venir vers lui mais il ne savait pas a qui appartenait cette énergie il pris un air sérieux et attendit patiemment près d'un arbre la personne qui était liée a cette énergie
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

une puissance ascendante !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: une puissance ascendante !!! (pv)   une puissance ascendante !!! (pv) ClockMer 13 Déc 2017 - 20:57
le jeune hellzetsu venait d'apercevoir la personne a qui appartenait ce ki, c'était un jeune garçon qui faisait a peut prêt 1m50, il devait avoir entre 8 et 10 ans tout au plus mais son ki ressemblais fortement a celui de Burst, il se demanda si tout les enfant avais le même type de ki, et il se demanda si un jour il retrouverais Burst, mais savoir que deux personne avait un ki presque identique lui faisait froid dans le dos mais il voulais quand même combattre l'individu, il lui demanda son nom , le jeune garçon lui répondit qu'il s'appelait Aku, puis il l'examina il avait une queue de saiyan, il pensa que c'était sans doute un saiyan, il avait une tenue ressemblant a celle des terriens qu'il avait rencontrer, de haut en bas ça tenue était noirs, il avait des cheveux de couleurs gris claire presque blanc et coupe de cheveux ressemblant a celle de hellzetsu, puis après l'avoir regarder pendant de longue minutes il lui lança :

"ça te dit un petit combat contre moi ? "
lui dit-il plein d'enthousiasme

car après tout son dernier combat remontait à quelque jours au par avant et il c'était juste entrainer, il se dit qu'un petit combats ne lui ferais pas de mal et il se mirent tous les deux en position de combat prêt à attaquée .
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 978
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

une puissance ascendante !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: une puissance ascendante !!! (pv)   une puissance ascendante !!! (pv) ClockMer 13 Déc 2017 - 22:11
ce fut Aku qui lança le premier coup et il venait de lançer un crochet du droit, hellzetsu n'avait pas eu le temps de réagir, Aku lui lança une technique nommé *l'enchainement victoire* , hellzetsu se sentait mal car en essayant de bloquer la technique de Aku, il c'était blessé au niveau du coude gauche et il lui lança

"putain tu fais mal sérieux !!! "

mais Aku continua d'attaquer et hellzetsu finit par tomber par terre, depuis le début du combat il n'avait pas réussi une seul fois a touché Aku et, en essayant encore une fois de bloquer les assaut de Aku il se brisa le poignet droit, l'épaule gauche et la jambe droite, mais malgré sa blessure à la jambe droite il se releva et lança à Aku

"je ne.....perdrais.......pas.......CE COMBAT !!!!!si je ne réussi pas a battre végéta je ne pourrais plus jamais revoir mon frère !!!!!!" puis la colère intérieur d'être faible envahit hellzetsu et son ki augmenta considérablement et grâce à cette colère hellzetsu atteignait enfin le niveau de goku quand il avait affronter végéta sur terre pour la première fois et il pu enfin atteindre le niveau de Aku et lança ça technique ultime le lancer tyrannique de toute ses forces, ce qui l'épuisa considérablement, il tenait a peine debout alors que a l'inverse Aku avait réussi a parer le lancer tyrannique de hellzetsu avec ses deux bras qui était engourdie tellement l'attaque qu'il avait reçu était puissante, Aku n'avait donc presque aucune blessure, puis Aku lança à hellzetsu

" vu que tu as presque résister a toute mes attaque, je vais te considérer comme mon rival, et j'espère que quand on se reverra tu seras a mon niveau, a une prochaine fois!" puis il parti

et un sourire se dessina sur le visage des deux jeune hommes car chacun avait trouver un adversaire a leur hauteur . hellzetsu était allonger sur le sol, complétement épuiser tandis qu'il répondit a voix basse avant de s'endormir :

"a bientôt et moi aussi j'espère te revoir un jour.......je suis encore loin de ton niveau......je n'ais pas encore atteint mon objectif .."et sur cette au revoir il s'endormi

---------------------------------------  
12 heures plus tard
---------------------------------------  

le jeune hellzetsu venait de se réveiller et il se souvenue que le vieil homme qui lui avait appris comment fonctionne un téléphone lui avait aussi expliquer le fonctionnement d'un lycée et il lui avait dit qu'il devrais s'y inscrire un jour et alors le jeune hellzetsu se dirigea vers le lycée orange étant le lycée le plus proche de là où il se trouvais, et s'en alla vers le lycée orange pour s'y inscrire.
Contenu sponsorisé

une puissance ascendante !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: une puissance ascendante !!! (pv)   une puissance ascendante !!! (pv) Clock
 
une puissance ascendante !!! (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-