-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rajouter le ssjrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 12:04
Kaito Shan a écrit:
Car le rose représente la gay pride.

C'est l'arc en ciel. Dans l'arc en ciel, il y a les couleurs primaires, le bleu y figure mais pas le rose Mad
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 12:14
L'arc en ciel de couleuuuuuuur
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 12:26
Shin a écrit:
La différence est que tu n'as pas volé un corps, tu es un hybride déjà comme ça. Alors que moi mon corps est entièrement Saiyan et le reste est Kaioshin. Cela change beaucoup de choses. Oui je me suis trompé de compte ici mais osef.

Il n'empêche que je suis une divinité, comme décrite dans le manga. C'est pour ça que trouvais ça plus cohérent.

Par ailleurs, je ne rebondirai même pas sur l'homophobie banalisée.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 14:09
Renko a écrit:
Il n'empêche que je suis une divinité, comme décrite dans le manga.

À utiliser hors contexte.

Plus sérieusement, sans avoir lu grand chose, je pense que le spectre de couleur violet-rose-magenta est synonyme de destruction. L'envie de destruction de Black étant supérieure à la bonté originelle de Goku, ses cheveux deviennent roses. Après, ce n'est que mon interprétation. MV a quand même le blue sur le fofo.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 15:26
Le fait que la couleur soit due à la nature divine de l'âme de Black est confirmé hein X) Ce que je voulais dire c'est que là où Renko est en effet divin mais où tous les aspects de son être sont hybrides, Black associe un esprit et une âme purement divins avec un corps purement mortel.

EDIT : Holy shit c'est exactement ce que j'ai dit, moi qui croyais avoir initialement mal formulé le premier post en fait non je me suis juste bêtement répété :rip:

Sinon LVK, ton interprétation tient tout à fait la route, cela peut faire une raison supplémentaire. D'ailleurs tu peux aussi appuyer ton idée sur le fait que la rose noire soit synonyme de mort, ou quelque chose comme ça (à vérifier, je suis tombé sur ça il y a longtemps) et qu'à cela s'ajoute une des techniques de Black qui est la création d'une faux d'énergie :3
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 16:13
Je crois que la rose noire est aussi une référence à ce qu'il y a de mauvais parmi la bonté. Au début, je croyais aussi que Black/ Zamasu faisait référence à cela. Le truc qui cloche, c'est que le rose de la transformation se nomme "Supâ Saiyajin Roze" et non "Supâ Saiyajin Rozû". Le premier fait référence à la couleur rosée du vin, le second à la fleur.

Sinon, je comprends ce que tu veux dire mais, disons, que c'est aussi une question de préférence et de goût. J'ai été validé par le staff en tant que "Apprenti Mâ Kaiô Shin fusionné avec un saiyan". C'est pour ça que pour moi, ça s'arrêtait là. Je suis à la fois un saiyan et un dieu.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 16:38
Ah, j'avais effectivement pas relevé cette nuance, en effet ça change tout.

Sinon au temps pour moi, j'avais cru que tu étais un hybride façon Kaito. M'enfin après je considère pas Black comme un Saiyan du tout, dans le sens où contrairement à Renko il a vraiment gratté juste le corps d'un mec, y a pas eu de fusion "propre dans les règles de l'art". Après oui je dis ça aussi par rapport au souci de l'aspect "transformation signature" car d'une certaine manière rien n'empêche les autres Demi-Saiyan que Trunks de devenir SSJ Ikari (puisqu'il semble "seulement" requérir le level Blue et une colère qui dépasse celle de tous les autres stades) mais pourtant j'en verrais mal d'autres que Trunks. M'enfin après je suis pas une référence, surtout lorsqu'il s'agit de prendre des libertés, donc je comprends tout à fait ton propos et je lui donne aussi raison en un sens.
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockSam 6 Jan 2018 - 11:09
je suis d'accord avec le fait que seul black peut utilisé le rosé comme broly son ssjl,mais ce qu'il faudrait envisagé serai plus le giji saiyenjin en transfo sous forpe de colère quand on ne maitrise pas le ssj ou encore l'oozaru ssj qui ne serai pas comparable au golden oozaru de baby ou de goku pour atteindre le ssj 4 sinon d'aprés ce que j'ai comprit le ssj berserk pourrai t'il etre une suite au ssj ou juste une transfo a la broly ?
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockSam 6 Jan 2018 - 13:53
Le SSJ Berserk est simplement la forme SSJ 1 propre à kale mais ça reste flou vu qu'on ne l'a vue que dans l'anime pour le moment. Toriyama et Toyotarô expliqueront sûrement plus en détails la chose. Par contre, la comparaison Black/ Broly pour la transfo "exclusive", je ne reste pas d'accord. Black ne serait pas un cas à part si l'on avait vu une autre divinité dans le corps d'un saiyajin. Broly, lui, est un personnage d'OAV qu'on vante comme le "légendaire super saiyan".
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 ClockSam 6 Jan 2018 - 13:59
Juste pour dire, j'ai pas réellement d'opinion quand à la nature "rosé" du ssj divin de black. Néanmoins, cela reste simplement un détail physique qui ne diffère en rien, si ce n'est du style, du SSJ blue. Donc je défends Renko dans la mesure ou si il veux avoir la couleur rosé, je vois pas pourquoi cela lui serait refusé. Cela aurait été unne forme qui apporte un bonus ou quelque chose de différent, j'aurais compris, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Contenu sponsorisé

rajouter le ssjrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajouter le ssjrose   rajouter le ssjrose - Page 2 Clock
 
rajouter le ssjrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rajouter des transformation
» Endroit peut-être intéressant a rajouter
» Customiser sa transfo et rajouter des transfo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-