-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première patte. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockMar 12 Déc 2017 - 21:04
Chrollo avait quitté la ville fantôme pour se rendre aux montagnes ténébreuses. Il était soulagé de constater que le démon de chaleur ne l'avait pas suivi car cela aurait surement donné naissance à un conflit plus qu'inutile. Ce qui n'était pas inutile par contre c'était ce fameux rendez-vous donné par un démon ressemblant fort bien à un aigle. Étant sans moyen de locomotion, Chrollo devait utiliser ses jambes pour se rendre aux montagnes ténébreuses. Il ne connaissait pas vraiment l'endroit mais il savait tant bien que mal se retrouver grâce à tous les livres qu'il avait lus au sujet de la planète Dark elle-même. De toute façon, il ne fallait pas être un génie pour comprendre c'était quel genre d'endroit. Montagnes ténébreuses, on comprend tout de suite que ce ne sera pas un endroit où l'on peut apercevoir un arc-en-ciel et où l'on peut aller cueillir des fleurs. Bref, il était temps pour le chef de la Brigade Fantôme d'arriver aux pieds de ces montagnes fascinantes, il fallait donc arriver au sommet pour arriver au lieu de rendez-vous. Malphas était surement déjà là en attendant patiemment l'arrivée de Chrollo, il avait dû arriver assez rapidement et facilement grâce à son aigle. Une fois arrivé tout en haut d'une des montagnes, Chrollo scruta les environs pour trouver l'aigle. Il devait surement se cacher au cas où car Chrollo ne le trouva pas et il avait aussi caché son aura. Tant pis, Chrollo l'attendra là, mains dans les poches.

*Je vais l'attendre ici. Tout cela pourrait avoir l'air d'un piège mais je ne pense pas qu'il ferait ça. Montre toi Malphas.*
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockMar 12 Déc 2017 - 21:45
Malphas venait de partir en direction des montagnes rocheuses, évidemment, il se doutait que Chrollo Lucifer comptât le suivre. C'est une question de logique, restée sur le lieu de leur rencontre serait synonyme d'un suicide et la tête de l'araignée comme il aime se faire appeler n'est pas du genre à prendre des risques non calculer. Enfin, c'est ce que pensait le démon et justement, il ne s'était pas trompé. Lui et Dead survolaient les montagnes rocheuses jusqu'à arriver au-dessus d'une montagne. Cette montagne était la plus haute de ce lieu, cela paraît logique que Malphas s'y pose. Le démon fit partir son aigle Dead du lieu afin de ne pas permettre à Kuroro de reconnaître facilement l'homme qui se fait surnommer l'aigle noir. Depuis ce haut monticule le l'aigle avait un point de vision sur les alentours. Quelques minutes plus tard, il remarqua directement la présente du membre de la Brigade Fantôme. Il ne s'était pas trompé de toute manière, il s'en doutait que cela se passerait comme ça. Luciferu avait donc prit la décision qu'avait supposée Malphas, le démon avait un bon sens de la déduction et il venait de le prouver à cet instant là. Il observait Chrollo montait sur la montagne, car l'homme n'avait aucun moyen de se déplacer en l'air. C'est pareil pour l'aigle noir quand il se retrouve sans Dead. C'est la preuve que voler et quelque chose de vraiment utile. La tête de l'araignée semblait attendre Malphas les mains dans les poches tandis que le démon avançait vers Lucifer et le regarda dans les yeux.

" Tu es finalement venu, moi qui pensais que tu m'aurais un minimum surpris. Lucifer, maintenant que nous pouvons parler sans aucun danger, je tiens à ce que tu me racontes ce qui t'avais rendu triste pendant que je t'observais. Aurais-tu perdu des personnes qui te sont cher ou quelque chose dans le genre ? Quand je te vois, je sais que tu as une chose que je n'ai pas. La tristesse, cette émotion que je n'ai jamais véritablement ressentit. Je veux que tu m'expliques comment cela peut te submerger. "


Malphas se doutait que Chrollo ne lui livrera sûrement pas d'information là-dessus si il ne lui ferait pas confiance, ceci est tout simplement un autre test sur Kuroro pour en savoir un peu plus sur ce que peux ressentir un être aussi intéressant. C'est possible que l'homme ne dît rien à l'aigle noir et si c'est le cas, ce dernier n'insistera pas dessus. Ce n'est pas véritablement son genre de forcer les gens à lui révéler quelque chose à part quand ces indispensables pour une mission. Car dans le fond, Malphas savait avoir de la compassion de temps en temps enfin quand quelqu'un l'avait diverti et qu'il l'avait tué à cause d'une erreur d'inadvertance.

" Sinon, ton comportement me fait penser que tu n'es pas un combattant, mais plus un voleur n'est ce pas ? Je suis d'avoir tout bon, tu ne pourras pas me cacher cette information sois-en sur. "
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockMer 13 Déc 2017 - 17:58
Quelques minutes passèrent pendant que Chrollo attendait Malphas. Les montagnes ténébreuses étaient si silencieuses que le moindre bruit pourrait alerter n'importe qui. D'un coup, quelques rafales de vent bruyantes avaient complètement anéanti ce silence pour laisser place à de légers fracas sonores. C'était inattendu et insupportable. D'un coup, Chrollo tourna la tête vers la droite et put apercevoir le démon qui s'approchait de lui. Force de constater qu'il ne lui avait pas posé un lapin et c'était déjà un bon point pour l'aigle noir. Malphas arriva enfin devant lui avant de prendre la parole en premier. Il avait réussi à déceler le sentiment de tristesse caché au fin fond du chef de la Brigade Fantôme malgré lui. En effet, Chrollo avait bel et bien perdu pas mal de ses amis et compagnons de crimes. Une larme de tristesse apparut alors sur le visage toujours ferme et impassible du chef. C'était douloureux à admettre mais Chrollo n'avait pas été assez fort pour tous les protéger...

"..."

Cela était plus qu'évident que la blessure de perdre plusieurs êtres chers était quelque chose de bien trop douloureuse et c'était valable pour tout le monde. La blessure était bien trop récente que pour pouvoir rester impassible à 100%. Chrollo se reprit et efface sa larme en tournant la tête d'un coup sec. L'aigle noir poursuivait ses dires en disant avoir remarqué le fait que Chrollo n'était pas un combattant mais plus un voleur. En effet, il avait vu juste. Mais pas tout à fait finalement car, bien qu'étant un voleur, Chrollo était un assez bon combattant doté d'une force et d'une intelligence supérieur à la moyenne.

"Il est vrai que mon passé est assez sombre. Cela est surement dû à la voie que j'ai choisi d'emprunter et je ne regrette rien à part une seule chose qui me désole profondément : Ne pas avoir été assez fort et vif que pour sauver la vie de ces êtres qui m'était si chère. Puisque tu m'as l'air de quelqu'un de confiance, je vais te raconter un résumer de ma petite histoire. Tout cela remonte à pas mal de temps. J'ai créé la Brigade Fantôme avec 6 membres originels, le but de cette 'organisation' si je puis dire est de commettre des vols, que ce soit pour la richesse, pour la connaissance ou tout simplement, pour le plaisir. Entre-temps, nous avons commis énormément de méfaits et donc nous étions connus de tous et nous avions nos têtes mises à prix pour une belle somme crois moi. Enfin, il s'est passé pas mal de chose dont une trahison et plein de choses que nous ne pouvons en aucun cas contrôler aussi fort que nous puissions être car c'est la vie. Pas mal d'entre eux sont morts à l'heure qu'il est et j'en assume l'entière responsabilité. Je suis en effet plus un voleur qu'un combattant mais je ne suis pas faible pour autant. L'araignée va ressusciter, plus belle et plus forte que jamais. Je le jure."

Bien que cela n'était en rien son habitude, Chrollo avait tout dit à Malphas pour guetter sa réaction. Il avait pour objectif de recréer la Brigade Fantôme. L'admiration que lui portait Malphas ferait de lui un allié fidèle et puissant. Qu'allait-il dire maintenant ? Allait-il devenir la première patte de la nouvelle araignée ?
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockVen 15 Déc 2017 - 21:05
Malphas est Chrollo étaient face à face depuis quelques minutes et l'aigle avait réussi à toucher la corde sensible du membre de la Brigade Fantôme. Le démon n'avait aucune véritable réaction face aux larmes de Lucifer, il semblait vraiment tenir à son groupe. C'est sûr que c'est triste qu'ils ne soient plus de ce monde, mais l'homme qui vient tout droit du monde des démons ne pouvait pas se permettre de laisser la tête de l'araignée se comporter comme cela. Un véritable guerrier n'a pas le droit de pleurer, même si cela prouve que leur mort et récente. Il écoutait la suite de ce que voulais dire le membre de la Brigade Fantome puis rapidement l'aigle noir réfléchissait, et se dit que c'est étonnant que Kuroro puisse pleurer alors que sa tête était à ce qui parait mise à prix.

" Chrollo... Comment-peux tu ? Comment peux-tu pleurer leur mort dit le moi ! Tu crois que c'est ce qu'il voudrait ? De voir leur chef pleurer leur décès alors qu'ils ont eux même choisi leur voix. Je ne comprends pas, s'ils sont mort, c'est qu'il ne méritait pas de continuer de vivre, c'est tout ! Alors rentre-toi dans ton crâne que ce n'est pas de ta faute ! Tu m'as bien compris, si je te revois pleurer pour ça... Je te tuerais ! Ce n'est pas leur rendre honneur de chialer comme un gamin, c'est une insulte en leur égard, car tu insinues qu'ils étaient incapables de se défendre tout seul et si c'est le cas il ne mérite en aucun cas de faire partit de ta brigade. "

La dureté dans les mots de Malphas aurait peut-être énervé Lucifer, mais si c'est le cas, le démon aurait fait une grande erreur en plaçant touts ses espoirs sur la tête de l'araignée. Car oui, il avait très bien compris le sens de la phrase. C'est clairement une invitation pour rejoindre la Brigade Fantôme, la réaction de Kururo est d'une importance capitale dans le choix de Malphas en fonction de sa réponse, il rejoindra ou non la nouvelle araignée. Même si la détermination de Chrollo était clairement un bon point pour que l'aigle noir la rejoigne. Car oui, il s'en fiche de devenir un voleur tant qu'il prend du plaisir dans son travail cela ne lui provoque aucun souci. Que ce soit en tuant ou en volant dès gens, tant qu'il peut se nourrir de leur souffrance et de leur désespoir, il sera heureux. Car oui c'est comme ça que fonctionne le démon.

" Ton histoire me plaît bien. Voler, je me demande quel type de plaisir cela peut provoquer. Je suis sûr que cela doit être un sentiment fort amusant, mais je me pose une question avons-nous l'autorisation de tuer tant qu'on fait notre boulot. Car sinon cela enlèverait un peu de charme au fait de voler, car être un voleur discret en ne m'intéresserai pas étant donné que même si ma tête est mise à prix personne ne sera jamais capable de m'arrêter. Si jamais tu me proposes de rejoindre ton araignée, il faudra que j'aie l'autorisation de faire le spectacle en tuant évidemment toutes les personnes y assistant ! "

Malphas à clairement imposer ses conditions à Lucifer sans même qu'il lui demande de la rejoindre. C'était un comportement assez spécial pour un être vivant d'imposer directement ses conditions avant même d'être sûr qu'il soit inviter dans une alliance. Il est spécial, ce n'est pas pour rien qu'il se considère comme différent de tout les êtres de cet univers. Maintenant, c'est l'heure à Chrollo de décider de l'avenir de l'araignée.
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockSam 16 Déc 2017 - 22:31
L'aigle noir avait été particulièrement violent et sec dans ses paroles. Mais c'est ce genre de paroles qui font réfléchir et aide à se relever. Chrollo devait se calmer afin de se reprendre. Il avait séché sa larme d'un coup. Il est vrai que pleurer n'était pas ce qu'auraient voulu ses anciens compagnons. En disant que s'il le revoyait pleurer ainsi, il le tuerait, en disant que pleurer ne leur rendrait pas honneur et que cela les faisait plus passer pour des personnes faibles ne méritant pas leurs places au sein de la Brigade Fantôme, Chrollo aurait pu s’énerver mais il devait avouer qu'il y avait une énorme part de vérité dans les paroles crues de Malphas. En effet, le démon avait émis pas mal de vérité au sujet de la situation par laquelle le chef de la Brigade était passé. Mais, un seul détail chiffonnait quand même Chrollo dans les dires de Malphas. Il avait dit que s'ils étaient morts, c'est qu'ils ne méritaient pas de continuer à vivre et que ce n'était pas sa faute.

"Tu as raison. Je ne devrais pas pleurer pour leur rendre hommage. En ce qui concerne le fait de me tuer, je te le déconseille, tout naturellement. Pour leur rendre honneur, je vais devenir plus fort. Par contre, ils avaient tous leurs places dans ma Brigade, ils savaient très bien se défendre seuls face aux nombreuses menaces que ce monde avait réussi à mettre sur nos chemins. Tu ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je t'invite donc à ne pas parler sans savoir. Et ils méritaient tous de vivre encore un peu. Bref, parlons d'autre chose si tu le veux bien."

Chrollo parlait fermement pour montrer l'intensité de ses paroles. Que ce soit pour lui dire qu'il comptait devenir plus fort pour eux ou pour l'avertir de ne pas interpréter certaines choses de cette manière, Chrollo pensait être juste dans ce qu'il disait. Ce qui était bien, en revanche, c'était le fait que Malphas n'avait pas eu besoin d'explication pour comprendre où Chrollo voulait en venir avec lui. C'était aussi la raison de sa venue. Malphas avait l'air d'accord sur le fait de rejoindre la nouvelle Brigade Fantôme formant ainsi la première patte de l'araignée. Il ne demandait qu'une chose : La possibilité de tuer. C'est vrai que sans massacre, le vol était un peu ennuyant comme activité quand on y pense. Il demanda donc si on pouvait tuer lorsque Chrollo se mit à rire.

"Hahaha. Connais-tu le clan Kuruta ? Ce clan était réputé pour avoir les pupilles des yeux qui changent de couleurs pour laisser place à une belle couleur écarlate. Ces yeux valent très chers. C'est simple, on les a tous massacrés sans scrupules. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et je ne suis pas un vantard. Tu as tout a fait le droit de tuer ce que tu veux. Je ne t'en empercherais que si tu compromets un vol ou que tu tues quelqu'un d'utile. Pour l'utilité de certaines personnes, tu en sauras plus au moment voulu. Tu pourras aussi t'occuper de torturer les gens si ça te chante. voilà, sur ce champ-là, tu as quasi carte blanche. Alors amuse toi bien. Ma chère patte."

Chrollo en était sûr, ce Malphas serait un élément indispensable pour l'araignée. Il serait un allié de grande importance doté d'une grande fidélité. Bien que Chrollo ne le disait pas tout haut, il trouvait l'aigle noir fascinant. Il comprenait ce qu'on voulait lui faire comprendre sans vraiment expliquer précisément la chose. Il allait rejoindre la Brigade et ça, le chef en était tellement sûr qu'il pourrait mettre sa main à couper que cela se produira. Le fait d'être motivé à tuer était aussi un bon point. Chrollo tenait son premier membre fort. Qu'allait-il dire maintenant ?
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockDim 17 Déc 2017 - 10:08
L'aigle noir était toujours en compagnie de la tête de l'araignée, après avoir entendu l'histoire du chef de la Brigade Fantôme, le démon semblait avoir une profonde envie de remotiver Chrollo et surtout à le faire stopper ses reproches sur lui-même et il en profita aussi pour faire un autre de ses petits tests afin de savoir si Kururo pourrait supporter des reproches alors que c'est un chef de Brigade, ce test semble avoir été réussi, mais le fait que Lucifer pense qu'il avait leur place dans l'araignée avait un peu choquer Malphas qui prit donc la décision de remuer le couteau dans la plaie pour lui, c'est important d'exprimer son avis sur ça. Surtout après la proposition supposée de devenir la première patte de l'arachnide. Il faut bien s'amuser à observer les réactions d'une personne pour savoir ou était ça limite. L'aigle réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait se permettre de dire à Lucifer afin de confronter encore une fois leurs avis sur le sujet des anciens membres de la Brigade.

" Tu as bien deviné le fait que je ne comptais pas te tuer, mais que j'avais émis ce fait afin de te faire réagir et que je voulais ton véritable avis dessus non ? Devenir plus fort et une belle façon de leur rendre honneur cependant, je crains que tu n'y arrives pas, tu sais pourquoi ? Cela ne sert à rien de rendre honneur à des personnes qui se sont éteint à cause leur propre choix de vie. C'est totalement de leurs fautes s'ils sont mort, ils faillaient juste être plus prudents et s'il y avait un traître, ils vous suffisaient de le débusquer puis de le torturer et ensuite le tuer, c'est tout. Tu ne comprends pas la morale de ce monde Chrollo tout ceux qui ont un jour péchés ne mérite pas de vivre. Chrollo, je ne mérite pas de vivre et surtout ne l'oublie pas. Tu ne mérites pas de vivre non plus ! Si tu vis, c'est pour tuer et pour voler... Si tu ne dois pas vivre. Alors enlève la vie de ceux qui doit vivre. "

Malphas avait un ton ferme, ce qui risque de grandement faire réagir Lucifer qui va sûrement protester contre cette vision de voir les choses. Quelques minutes plus tard, quand la discussion avait changer de sujet passant de l'histoire de la Brigade au fait que l'aigle la rejoigne. L'aigle noir se doutait un peu que Chrollo allât se vanter un peu de ses exploits personnels en tant que voleur afin de donner envie au démon de les rejoindre et surtout lui montré qu'il avait le droit de massacrer n'importe qui tant que ça n'entrave en rien la mission. Pour la première fois depuis bien longtemps, l'aigle était heureux. Il va compter bien s'amuser et prendre du plaisir dans la Brigade.

" Le clan Kuruta aux yeux écarlates ? Non désolé cela me dit rien. Je suis sur que cela devait être amusant de les exterminer non ? Vu que toutes mes conditions sont respecter tu dois bien te douter de ce que cela doit vouloir dire "chef". "

Avec un seul mot, l'aigle noir avait exprimer sa réponse auprès de Chrollo. Sa décision avait bel et bien était prise, la première patte de la nouvelle araignée se nommait Malphas !
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockDim 17 Déc 2017 - 21:36
Chrollo n'aimait vraiment être testé de la sorte. Mais il garda quand même son calme légendaire pour répondre en toute honnêteté à Malphas. Il n'avait pas envie de partir sur de mauvaises bases pour la création de l'araignée. L'aigle noir avait remué le couteau dans la plaie comme si cela l'amusait. Il prenait sans doute plaisir à tester les limites du chef de la Brigade Fantôme. Chrollo pouvait apercevoir la façon de penser du démon. Cette façon de pensé était digne d'un démon qui n'a jamais rien eu à perdre et qui, est sans doute resté seul toute sa vie. Il n'avait pas l'air de comprendre le sens du mot 'équipe' et 'entraide' mais cela viendra avec le temps et ça, Chrollo en était persuadé.

"Il suffit. On va en rester là pour le moment. Cette discussion reprendra son cours en temps voulu."

Chrollo voulait finir cette discussion au plus vite. La réponse du chef avait été particulièrement rapide et sans suite. Il se déplaça un peu vers le bord de la montagne. Il marcha donc jusqu'au bord en faisant bien attention de ne pas tomber malgré les rafales de vent qui arrivaient de façon occasionnelle. Observant le relief des montagnes ténébreuses de la planète Dark, Chrollo écoutait ce que Malphas disait quant au fait que ses conditions étaient respectées. En se faisant appeler 'chef' par l'aigle noir, Chrollo comprit tout de suite que celui-ci acceptait son offre d'entrer dans la fameuse Brigade Fantôme. Un sourire apparut sur les lèvres du chef. Celui-ci était soulagé d'apprendre que Malphas était de la partie.

"Je vois. Je comprends par là que tu acceptes ma proposition. Bien, pour le moment, nous ne sommes que deux. Donne moi de quoi te contacter. Je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir en temps voulu. Je déteste me répéter alors je vais attendre que l'on soit 5 ou 6 pour tout expliquer. Je ne dois pas perdre de temps vois-tu. La Brigade Fantôme est assez connues mais l'avantage c'est qu'elle n'est connue que sur terre, ce qui nous aidera à agir sur les autres planètes. Bon, je divague. J'ai pas mal de préparatif à faire alors je dois te laisser. Au revoir, mon cher aigle noir. Oh, une dernière chose, si tu penses avoir trouvé quelqu'un qui pourrait être utile pour la Brigade, tu peux me le recommander et je verrais avec la personne en question."

Après que Malphas lui a donné de quoi le contacter, que ce soit une info ou un objet ou même un numéro de téléphone, Chrollo sauta dans le vide obscur créer par les ombres des montagnes ténébreuses. Chrollo était parti comme un voleur. Laissant Malphas libre de toute occupation, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était temps pour le chef de quoi remonter la pente avec un projet de taille. Ce qu'il comptait faire maintenant était un secret tout comme sa destination. Mais que pouvait-il bien préparer ? En tout cas, le fait d'avoir déjà quelqu'un à ses côtés était une bonne nouvelle et une nouvelle bien motivante.
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] ClockMar 19 Déc 2017 - 20:27
Chrollo le savait, le démon adorait appuyer sur les endroits douloureux tout ça pour gêner son chef. Car oui, Malphas faisait maintenant partit de la nouvelle Brigade Fantôme tout ça pour quelle raison ? Faire des carnages sûrement, c'est bien le style de personne qui adore faire ce type de chose cruelle. Cela était tout de même bizarre qu'un membre titillait autant son chef tout ça pour l'énerver. Son but était évidemment de tester les limites de son chef, mais bon, il ne faudrait pas déjà créer des problèmes dés les premières secondes non ? Même si créer des problèmes il adore ça, il ne faudrait pas que la personne qu'il a décidé d'observer de ne veuille plus de lui. Cela n'amuserait sûrement pas l'aigle, cependant, il fallait bien voir ce que Lucifer avait dans le ventre non. Enfin, si son chef lui demandait, il répondrait ça sans hésiter. Il avait bel et bien le comportement d'un démon ça, c'était sur, cela serait impossible que le démon vienne d'une autre race quand on remarque que même pas quelques secondes après avoir été recruté. Il parle directement de sujet très sensible, faire souffrir les gens, c'est clairement ça passion peu importe qui ils sont.

" Oh non, ça devenait marrant. Pourquoi tu veux absolument attendre pour en parler, il faut bien que je connaisse l'histoire de l'alliance non ? Afin de pleinement me mo... La respecter ! Du coup, j'imagine que je n'ai pas le choix si tu veux que j'arrête dans parler n'est ce pas ? Sinon, pourquoi tu en as honte un ? Bon oublie ce que je viens dire, on en reparlera plus tard. "

Le but de sa phrase était tout simplement de chercher encore plus son chef, cela pouvait paraître tellement méchant, mais bon Malphas est un démon non. Pour remuer le couteau dans les plaies, c'est facile pour lui. Il a tout simplement à parler et à faire confiance à ces talents de provocateurs et d'orateur. Il était peut même plus douer en provoc qu'en combat, mais il ne faut quand même pas exagérer non ?

" Oh non, tu t'en vas déjà. Je suis tellement triste, je risque de m'ennuyer moi. Tu veux s'avoir comment me contacter ? Tu me connais, tu devras me chercher, car je n'ai aucun objet permettant de repérer. Certes, ce n'est pas pratique, mais cela ne fait que peu de temps que je suis dans le monde des mortels et je m'attendais pas à déjà rencontrer quelqu'un surtout un homme qui m'intéresse que toi ! "

Malphas quittait quelques minutes après Chrollo les montagnes rocheuses. L'air pensif, il ne savait pas du tout quoi faire et il attendra sûrement de voir ce que l'avenir lui réserverai.
Contenu sponsorisé

La première patte. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première patte. [PV]   La première patte. [PV] Clock
 
La première patte. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patte me suffit pour signer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-