Partagez
 

 Destination surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Destination surprise. Empty
MessageSujet: Destination surprise.   Destination surprise. ClockMar 12 Déc 2017 - 22:04
Wulhut avait déjà connu l'enfer auparavant , un endroit qu'il aimait , le côté chaleureux et sécurisant de cet endroit était inexplicable , peut-être était-ce la liberté d'un Homme sur des centaines de démons qui rendait cet emplacement si agréable aux yeux de l'Ange du Froid ? En tout cas , il trouvera certainement le moyen de s'en sortir , il était un prophète indestructible après tout.

Il atterrit dans le noir , baleyant du regard la zone dans la-qu'elle il se trouvait .. aucune coulée de lave ni de tempêtes brûlantes , juste du noir , du vide , une atmosphère sombre et inconnu , comme si Wulhut était atterri dans ses plus sombres pensées , il se contentait de flotter lentement tout en fixant a travers le brouillard , une ombre qui s'affichait .. une cage faites d'un matériau portant a confusion , en tout cas ce n'était pas du simple métal , il était écrit dessus "Entité extrêmement maléfique , ne pas toucher." , l'Ange du Froid avait bien besoin d'un punching-ball , et si cet être a l'allure étrange se révélait être un bon candidat , ou le seul d'ailleurs , il n'allait pas échapper a la règle.

"Hmmmph .. comme on se retrouve."

Ne le quittant pas du regard , il tentait de savoir qui était ce mystérieux bonhomme.

"Tu te rappelles de moi ? Si , quand un Saiyan a enfermé ton pathétique corps dans une jarre pour l'éternité , que tu a muté pour devenir moi , et que pour une raison que je n'saurait expliquer nous nous sommes rencontré ici."

"Muter ? Akeros m'a déjà prévenu que j'allait me transformer .. heureusement qu'il m'a sauvé , je n'aurai pas voulu devenir aussi hideux que ça .."

"En vérité .. je suis une bombe de mal , une accumulation de vice crée il y'a des milliards d'années , mais trêve de bavardage , saches juste que je vais te traiter comme je traitait mes sujets .. es-tu prêt a voir chaque individu ayant contribué a ma création avant même que ta race n'existe ?"

"J'aurais préféré te tuer en une seul attaque mais si c'est pour m'offrir plus de challenge .."

Nightmare Wulhut vida le mal en lui , expulsant du vice par tout son corps , son énergie maléfique était assez pour recouvrir toute cette dimension , le brouillard se dissipa , se transformant en une aura chaotique et sanguinaire , laissant plusieurs guerriers apparaître autour de Wulhut , qui ne se mit même pas en garde , gardant les bras simplement croisé , et fixant autour de lui un par un les énergumène , a commencer par le rigolo du groupe.

Destination surprise. Clown_10

Enma n'avait pas laisser a l'Ange du Froid son corps , la seul raison qui expliquait la rencontre entre Nightmare Wulhut et son double original était qu'ils étaient la même personne , a un détail prés , chacun venant d'une lignée temporel différentes , ils pouvait donc se voir et se parler , ils étaient connecté , et pouvait même ressentir la douleur qu'occasionnerait l'un a l'autre , bien que seul l'esprit de Wulhut soit au néant , et qu'il n'ait pas de corps.

"Un terrien ? C'est sensé constituer une menace ?"

"Un terrien ?" S'exclama le clown tout en pouffant de rire "Aucun terrien n'aurait le privilège d'être immortel !"

Le Clown s'approcha un-peu , et dans un sourire dément , répliqua.

"Je n'ressens-même pas la douleur , ce qui me place déjà un rang au dessus de toi !"

"Tu n'serai pas ici si tu était si immortel , laisse-moi t'apprendre a respecter ton prochain , et surtout , quand c'est ton prophète capable de te défigurer en une seul attaque."

L'Ânge du Froid surprit le clown en apparaissant droit devant lui , en vérité , il ne s'était pas téléporté , il était juste allé si vite que le clown n'avait pas le temps de le voir , il cogna la face du pitre en pleine mâchoire , décrochant un coup de poing droit dans ses dents , l'expulsant vers les bas-fonds du néant , avant de foncer vers lui , envoyant son pied droit contre son menton , et le laissant fuser vers le ciel , mais il interrompit encore une fois l'envol du faible , lui faisant un croche-pied avec ses jambes , et envoyant son pied droit heurter son ventre , il créera ensuite des chaînes qui l'immobilisèrent au dessus du sol , après avoir mit au tapis le bouffon , son regard se fixa sur un guerrier d'une toute autre envergure.

Destination surprise. Dymon_10

"Pas mal , mais je pourrait détruire cet endroit comme un châteaux de cartes."

"C'est drôle , c'est exactement ce que je comptait te faire."

Wulhut s'apprêtait a mettre en pièce son nouvel adversaire , il fusa vers lui de toute ses forces , et envoya un puissant coup de pied droit contre son torse , que ce dernier esquiva , envoyant un puissant coup de pied contre la jugulaire de l'Ange du Froid , ce dernier répliqua avec une téléportation , arrivant derrière lui , et écrasant son coude droit contre sa machoire , l'expulsant un-peu plus loin , ce dernier déguaina une épée , et Wulhut se mit en garde ..

*Arg .. pourquoi suis-je obligé de me battre ?! J'ai perdu toute mon énergie pendant mon combat contre Celeks .. Mais , une petite seconde ..*

Il se mit a fixer ses poings , venant de découvrir quelque-chose.

*Mon énergie vient d'être entièrement régénéré .. c'est comme si elle était illimitée .. je n'perds pas une seul dose de mon Ki !*

Oui , bien qu'il était en-train de se battre , l'Ange du Froid n'était qu'un esprit , sans corps , il n'avait donc pas de Ki a perdre , ce combat entre les soldats de Nightmare Wulhut et Wulhut était purement mentale.

"Super Maléfique Swords Bomb !"

En plus d'être beaucoup trop long , le son de cette technique surpris l'Ange du Froid qui avait fait l'erreur de rester plongé dans ses pensées , braquant son regard sur l'insupportable adversaire , il arrivera a esquiver au dernier moment une attaque qui lui blessa la joue ..



Cette fois , c'en était trop , Wulhut n'avait pas besoin que des chieurs se mettent en travers de sa route , il se mit a esquiver tout les coups de l'ennemi , jusqu'à envoyer un coup de pied droit contre son torse , l'innondant de Kikohas avec sa main droite , qui restaient posé en attendant le coup de feux de l'Ange du Froid.

"Je prône la justice dans le courage et le respect , si ça ne fait pas partie de tes valeurs , alors je n'voit plus aucune raison d'essayer de t'ouvrir les yeux .."

Les boules d'énergie explosèrent , mais le guerrier ressortit de la fumée , blessé , son adversaire était décidément plus fort que lui.

"Je représente la sagesse de Nightmare , ce qui l'empêche de prendre les mauvaises décisions , nous avons tous notre rôle a jouer dans cet entité .. mais moi , je suis la stratégie."

"Alors comme ça tu es le cerveaux du groupe ? Soit donc sage et prosternes-toi devant moi .."

Le guerrier se mit en garde , rangeant son épée , et regardant Wulhut.

"J'ai mit en péril des millions d'innocents pour protéger ma famille .. j'étais obligé de créer Nightmare , je n'suis donc peut-être pas le mieux placé pour juger votre justice , mais je doit réparer mes erreurs .. je n'peux donc pas laisser traîner quelqu'un d'aussi maléfique que vous dans l'Univers."

Wulhut ferma les yeux , et sourit.

"Ultimate Blast !"

S'écria le pauvre fou comme pour utiliser une technique d'énergie tout-a-fait classique , un tel manque de respect ne pouvait être ignoré de la sorte , l'Ange du Froid mit calmement sa main droite devant lui , mettant son bras gauche sous son bras droit , créant un d avec ses bras , et criant.

"RAYON DU X100 !"

Dit-il avant de lancer sa technique rouge dévastatrice , créant un choc immense , laissant des ondes se propager tout autour de la zone , le guerrier luttait autant qu'il pouvait , mais le mal était fait , le Rayon Du prit l'ascendant sur son rayon et tailla en pièce l'adversaire qui disparut dans un dernier cri. Wulhut se posa ensuite sur le sol , approchant de son ancienne victime.

"Alors , ou on en était déjà ?"

"Tu essayai désespérément de me tuer .."

Dit le clown avec confiance.

"A ta place je ferai moins le malin .."

Dit-il tout en concentrant son énergie maléfique dans son corps.

"Ton corps ne ressentira peut-être rien .. mais mes attaques sont si dévastatrice que ton esprit ne supportera jamais un tel massacre .."

Il se mit a enchaîner les coups de poings contre le corps du bouffon immobilisé , ce dernier se mit a sentir une douleur profonde , comme si une énergie maléfique lui perforait profondément l'âme , après quelques minutes , il craqua ,et se mit a parler.

"Okays ! Qu'est-ce que vous voulez ?!"

"Tu a l'air suffisamment renseigné sur l'autre-monde , peux-tu me dire si il existe un autre monde après avoir détruit un corps en enfer ?"

Le clown serra les dents , il ne devait pas le dire , mais il ferait tout ce qu'il pouvait pour ne plus subir une telle torture , alors il n'hésita pas très longtemps , avant de dire.

"Oui .. Quand Nightmare était au pouvoir , il a tenté de créer des dimensions ou seraient renvoyé les gens gardant leurs corps en enfer et qui se verraient exécuté , il en a crée 37 , un seul a aboutit , c'est le 37ème enfer .. cette dimension servait essentiellement de réserve d'énergie a Nightmare , peuplé d'Elfe-Machine , ces créatures sont des êtres déchus n'ayant droit a aucun contact avec le monde réel , mêmes les dieux ne sont jamais allé dans cette dimension .."

"Intéressant .. et pourrait-tu me dire comment on peux y accéder ?"

L'Ange du Froid ne savait même pas ce qui le poussait a s'interroger sur un tel monde obscur .. la curiosité peut-être ? Ou la folie qui avait pris son corps ..

"Et bien , non .. et de toute façon , aucun corps sauf-ceux déjà transformé par Nightmare ne peut survivre ne serais-ce que quelques-secondes dans cette dimension .. et il est inutile d'essayer de mourir dans l'autre-monde pour accéder au 37ème enfer , celui-ci a était déconnecté de l'autre-monde depuis bien longtemps , et désormais les corps disparaissent tout simplement de l'espace temps après que quelqu'un les ai éliminé dans le monde des morts .. Mais si vous voulez , j'ai dans votre univers plusieurs archives pour invoquer un portail et ainsi me permettre d'aller au 37ème enfer , si vous me libérez , je pourrait certainement vous y enmenner .."

Wulhut savait que l'adversaire ne représentait aucune menace , il lâcha donc les chaînes qui le serraient , et se mit a dire ..

"Bien .. cet endroit est corrompu par le vice , laisse-moi le purifier."

L'Ange du Froid se mit a absorber toute l'aura maléfique qu'avait expulsé Nightmare après s'être découpé en plusieurs , augmentant un-peu sa force , pour preuve , l'aura rouge et électrifiée de Wulhut apparut autour de lui , menaçant de trouer le néant si il ne sortait pas.

"Hey , tu m'entends Enma ?! Si tu n'me sort pas d'ici , je vais détruire cette dimension , et il n'en restera plus rien !"

C'était du bluff , même si l'Ange du Froid avait la force de détruire cette dimension , ce qui était très loin d'être le cas , il n'était qu'un esprit , la seul chose qu'il pouvait faire était faire un combat mentale entre lui et Nightmare Wulhut avant de sortir pour se venger des Saiyans .. Oui , Wulhut comptait prendre sa revanche du Roi Vegeta qui l'avait trahi , lui demandant de passer en forme striker , déchaîner toute son énergie perdant son Ki au passage pour rencontrer une nouvelle recrue , faire un combat contre Brolya puis Gojita au-même moment sans repos , pour finalement le trahir , se transformer en Super Saiyan , et tenter de le tuer .. l'Ange du Froid n'eut d'autres choix que de fuir , mais il le promettait , il tuerait le Roi Vegeta pour cette trahison , ce lâche ne perds rien pour attendre.


Dernière édition par Wulhut le Mer 13 Déc 2017 - 20:42, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Destination surprise. Empty
MessageSujet: Re: Destination surprise.   Destination surprise. ClockMer 13 Déc 2017 - 0:25
(Il n'y a pas de terre dans le néant, pas de gravité, rien. Tu n'as pas de corps d'après ce que j'ai compris aussi, c'est pas très cohérent. Le néant = le vide absolu. Tu peux cependant rencontrer d'autres âmes errantes dans le Néant.)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Destination surprise. Empty
MessageSujet: Re: Destination surprise.   Destination surprise. ClockVen 15 Déc 2017 - 22:06
[HRP : Oui désolé j'avais oublié ce détail , j'ai édité pour prendre en compte le fait qu'il n'y ai pas de sol.
Et oui Wulhut n'a pas de corps dans le néant , par-contre Pythar (qui a joué Enma) m'a dit que je pouvait faire un combat mentale contre Nightmare Wulhut , Wulhut ne sera cepandant pas plus fort , c'est seulement pour le background , et rajouter des PNJ. Est-ce qu'un membre du staff pourrait me dire si mon post est bon ou si je doit encore éditer quelque-chose ^^ ?]
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Destination surprise. Empty
MessageSujet: Re: Destination surprise.   Destination surprise. ClockMer 20 Déc 2017 - 20:51
Enma était très occupé comme toujours, travaillant sur des montagnes de documents, il n'avait pas forcement le temps d'écouter les plaintes diverses des habitants de l'au delà. Wulhut avait tenté de provoquer le grand juge en annonçant détruire le néant si il ne se faisait pas libérer rapidement, cette menace fit bien rire Enma. Si le démon du froid voulait détruire tout ce qu'il se trouvait dans cette dimension, le pauvre Wulhut n'avait peut être pas compris que cette dimension était justement vide.

"Wulhut, ta bêtise légendaire commence à m'agacer, vas-donc embêter les vivants."

D'un claquement de doigts depuis sa position, le grand barbu du poste frontière avait téléporté le démoniaque Wulhut sur la planète Kanasa, peut être qu'il sera plus sage à l'avenir.
Contenu sponsorisé

Destination surprise. Empty
MessageSujet: Re: Destination surprise.   Destination surprise. Clock
 
Destination surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-