Age : 22 Date d'inscription : 15/12/2017 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la LuneTechniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des OmbresTechniques 1/combat : Royauté : Ultramagie
| Sujet: Jeanne à la rescousse ! ♥ (*badum tss*) Sam 16 Déc 2017 - 19:30 Jeanne Dark Jeanne est une jeune fille qui arbore une peau blanche et des cheveux châtains. Sur une mèche à sa gauche sont attachées deux barrettes rouges. Ses yeux marrons deviennent rouges quand elle utilise de la magie. Elle est généralement vêtue d'une tenue scolaire traditionnelle de couleur noire ainsi que d'une écharpe rouge. Sa taille avoisine le mètre soixante-dix mais sa masse ne s'élève qu'à une cinquantaine de kilogrammes. En d'autres termes, sa carrure très mince n'est guère impressionnante aux yeux d'un guerrier quelconque.
Malgré cela, elle s'avère en réalité souple et agile en plus d'être débrouillarde. Jeanne ne sait cependant pas encore voler ni déployer son aura, donc à son échelle, ce genre d'aptitudes physiques sont très importantes pour elle. De plus, là où beaucoup de guerriers doivent voler pour atteindre un point donné, Jeanne peut très bien y parvenir pour peu qu'il y ait de quoi escalader, sauter, et caetera. Sa magie de vent ainsi que ses compétences utilisant les ombres lui sont également utiles pour la mobilité. D'extérieur, Jeanne semble être une fille relativement simple d'esprit et complètement décalée et ne manque pas particulièrement de confiance en elle. En effet, elle a un comportement très jovial, distrait, parfois même blagueur et s'amuse adopter une attitude nonchalante même dans les situations sérieuses. De plus, elle agit comme une pile électrique ! Cette fameuse fille sociable et optimiste toujours pleine d'énergie parmi tant d'autres, m'voyez. Ajoutez à cela un humour particulier – TRÈS particulier et vous comprendrez pourquoi Jeanne n'est pas vraiment perçue comme une personne pleine de sagesse.
En combat, elle dévoile joyeusement les cartes de son deck, pour la plupart complètement burlesques, et induit la quasi-totalité du temps son adversaire en erreur. Celui-ci va la sous-estimer, et c'est la dernière des choses à faire avec elle. Outre les cartes elles-mêmes qui sont en fait dangereuses derrière leur air ridicule, Jeanne possède en fait une grande intelligence. Outre son amusement à l'idée de surprendre ses adversaires sur ses véritables capacités intellectuelles, cela l'arrange aussi car elle n'aime pas dévoiler son jeu qu'elle maîtrise à la perfection. Toutefois, la sincérité de son aspect jovial n'est pas à remettre en question !
Jeanne est aussi une fille très indépendante et autonome. Elle n'accorde quasiment pas d'importance aux règles, lois, et caetera. De plus, elle possède un mental très solide grâce à son humeur enthousiaste : malgré toute la tristesse qu’elle a vécue, elle refuse de jouer à la fille dramatique et s’efforce de tourner la page. Son détachement de la réalité lui est d’ailleurs d’une grande aide pour cela. Elle tient également beaucoup à ses cartes et la perte ou destruction de ne serait-ce qu’une seule d’entre elles la mettrait dans un état des plus indésirables. N’oublions pas non plus son unique faiblesse : les chats. Inutile d’expliciter.
Très empathique et compréhensive, Jeanne fait généralement preuve de pitié avec ses ennemis, et même les gens les plus cassants ne parviennent pas à la vexer. En effet, si elle est si décalée de la situation, il va de soi qu’elle prendra à la légère tout ce que l’on lui envoie à la figure ! C’est pratique aussi lorsque l’on est impopulaire. M’enfin, sur ses lieux d’opérations, Jeanne est au contraire plutôt appréciée en tant que justicière, donc tout va bien. Elle n’a cependant aucun mal à énerver les gens sérieux par son comportement à côté de la plaque et viendra aisément à bout de n’importe quel adversaire lors d’un « jeu » d’entêtement.
Cependant, en Ultramagie, il y a quelques différences de caractère, disons, notables... Vous verrez par vous-mêmes en temps voulu. Il y a de cela des siècles, une planète sombre dans un coin reculé de l'espace, nommée plus tard Dark, fut colonisée par les Démons. Les colons ne représentaient pas beaucoup d'espèces différentes à l'époque, il était donc facile d'identifier les grandes figures des premiers clans démoniaques. Malgré une géopolitique fragile sur les terres de Dark et des changements fréquents de rois, il y a en a un qui fut à tort oublié : le tout premier ! Il possédait de grandes capacités au combat, fondé sur l'astronomie, et l'on raconte même que chaque membre de la famille royale était doté d'une aptitude hors du commun appelée "Royauté" qui permettait de prouver sa légitimité. De plus, chacun d'eux était également doté d'une magie liée à un astre, à l'image du roi. Quant à l'espèce de manière plus générale, ils maîtrisaient sans difficulté diverses formes de magies différentes.
Au cours de sa période de gloire, ce roi était le plus redouté des démons ! Il venait pourtant de l'espèce la moins répandue, les Alphons (prononcez "Alphonne"). Ces derniers n'étaient connus que pour leur intelligence et leur potentiel magique hors du commun, car leurs capacités physiques étaient inférieures à celles des autres. Même un humain lambda aurait été capable de les battre au corps-à-corps ! Cependant, leurs sorts étaient bien trop dangereux pour que quelqu'un de sensé ose les attaquer sans avoir un plan très complexe au préalable. Le roi, lui, était un être à l'alignement certes discutable (étonnamment très neutre), mais qui se montrait toujours charitable avec son peuple. Cependant, le cœur d'or qu'il dévoilait à ses sujets pour améliorer au possible leurs conditions de vie ne lui a pas vraiment valu ce qu'on attendrait. En effet, il n'a pas tant suscité de reconnaissance que d'envie de profiter de sa bonté.
Même si le roi était un homme très sage, il ne pouvait pas faire face à une rébellion totale contre sa famille. Surtout contre de si puissants "proches amis" qui sont vite passés de "proches" à "anciens" dans le but d'obtenir du pouvoir. Après la révolution dont on vous passera le déroulement précis et sanglant, les Alphons non-royaux furent exterminés au cas où ils deviendraient d'autant plus dangereux qu'avant. Et comme ils n'étaient que peu nombreux, il ne fut pas compliqué de tous les abattre. Malgré tout, jusqu'à aujourd'hui, les héritiers ont toujours trouvé une façon de survivre, sans spécialement se venger certes, mais au moins pour ne pas se faire avoir par l'extinction.
C'est alors que commença ce qui devint une simple légende aux yeux des démons : l'Enfer de la Royauté. Une unité secrète de démons fut formée et conservée de régime en régime (c'est bien l'une des rares choses, pour ne pas dire la seule chose, qui resta éternellement intacte au fil du temps) afin de contrer un éventuel retour de survivants Alphons royaux (enfin même sans être royal, mais surtout eux). En effet, il était tout à fait possible que l'un d'eux s'en soit sorti et revienne assoiffé de vengeance. Cela était si mauvais présage que personne au pouvoir n'osa dissoudre cette escouade. Ils agissent d'ailleurs de manière soudée, indépendamment de qui se trouve au pouvoir, ils n'ont pour objectif que la mort du premier Alphon qui passe. Leur pensée apolitique les a toujours fait bien voir des différents rois démons. Ils sont d'ailleurs encore en vie, jouissant tous d'une bénédiction d'immense longévité. Aux yeux du peuple, qui pense que ces histoires de massacre Alphon n'est qu'un mythe, ils sont essentiellement vus comme une sorte de police politique retournant aisément sa veste. Fort heureusement, la survie du patrimoine de la famille était également garantie par le fait que la mémoire d'un membre était à sa mort transmise à tous les autres déjà né (Jeanne ne savait donc rien à la naissance), et ainsi de suite.
Garder cette escouade en place était en fait une idée avisée et chaque roi le savait : les Alphons royaux ont perduré, bien que ce n'était pas sous leur forme originelle. Comment en être sûr ? Parce que tous les individus de genre femelles ont été confirmés comme étant mort mais il restait un jeune prince parti très loin dans l'espace, l'on ne savait où. Et celui-là s'était en réalité sédentarisé sur la Terre, où il finit même par fonder une famille avec une humaine. C'était une première pour la famille royale ! Les prochains héritiers allaient, désormais, être des hybrides ! Ils prirent d'ailleurs, sur Terre, le nom de famille "Dark" en référence à la planète originelle de leurs ancêtres. Les aptitudes familiales, même sur la planète bleue, furent transmises et préservées de générations en générations.
Depuis 300 ans maintenant, l'escouade a disparu : elle serait encore sur sa dernière mission donnée par le roi de l'époque : achever une bonne fois pour toute la première famille royale ! De ce fait, les quelques récents rois n'ont pas pu voir de leurs propres yeux qu'ils existaient vraiment et que ce n'était en rien une simple légende populaire. Depuis 300 ans maintenant, les Dark ont perduré sur Terre, bien que l'escouade les ait rattrapé et ait exterminé toutes les branches descendantes du premier roi.
Toutes ? Non. En réalité, il reste une branche, qui est d'ailleurs la plus proche et directe vers le premier roi dans la généalogie. Mes membres de cette branche, renonçant à laisser leurs origines derrière eux, conservèrent le nom Dark : le seul problème pour la fameuse unité secrète est qu'ils croient que ceux-ci ne sont plus en ces lieux. Ils les cherchent donc inutilement dans la galaxie depuis des années.
Au fur et à mesure qu'évoluait leur dynastie, la famille héritière avaient de plus en plus de gènes humains en termes de proportions. La dernière du nom, Jeanne, semblait ne quasi plus en avoir. Cependant, l'on révéla bien assez tôt qu'elle possédait au contraire le plus grand talent de la famille depuis l'union avec les humains incluse ! Son potentiel magique était tel qu'elle parvint même à réveiller une aptitude emblématique qui avait quasiment disparu avec l'installation sur Terre : la Royauté ! La sienne était l'Ultramagie, qui altère un peu son apparence physique et lui octroie la capacité de voler, une vitesse époustouflante et des réserves magiques suffisantes pour libérer et enchaîner de nombreux sorts ; sur un très court laps de temps toutefois !
De plus, son corps spatial associé était la Lune. Il n'y avait pas de raison particulière : à vrai dire, l'attribution était tout à fait aléatoire et imprévisible. Il n'empêche qu'elle maîtrisa sans souci la magie lunaire, et décida d'apprendre la magie du vent en plus de cela. Pour une humaine de la famille, ses sorts de vent étaient dignes des anciens Alphons ! Cependant, il fallait également qu'elle travaille son niveau de puissance en lui-même : elle était (et est encore) classable parmi les nuls à l'échelle des autres êtres vivants que vous fréquentez et incarnez !
L'enfance de Jeanne n'était pas des plus facile. Bien qu'elle ait révélé son potentiel à un jeune âge (les aptitudes magiques Alphons sont proportionnelles, donc si elle était incroyable pour des enfants de quatre ans elle allait le rester avec l'âge), elle n'était pas à l'abri des coups durs de la vie. D'une part, un des agents de l'escouade s'écrasa accidentellement sur Terre et retrouva par hasard la trace des Dark qu'il élimina sans plus tarder avec de grandes explosions d'énergie. Protégée de justesse par un sort de ses parents, la petite fille survécut dans l'ombre sans se faire apercevoir. Personne n'a de nouvelle du succès de la mission de l'escouade : après avoir éliminé les derniers membres, ils ne sont pas revenus. Nul ne sait ce qui leur est arrivé, déjà qu'ils ne savent pas qu'ils ont officiellement réussi...
À sept ans, elle reçut d'un seul coup tout le savoir de ses prédécesseurs et la raison pour laquelle sa famille de grands mages devait subir ça. Jeanne allait donc devoir apprendre à se débrouiller par elle-même. Elle n'a jamais eu le temps de se pleurer, ni de, je cite, partir en drama' pendant que la vie continue de faire chier sous prétexte que t'existes car chaque jour constituait une nouvelle lutte pour pouvoir ne pas trop mourir de faim, de soif ou de froid. Si le fait de survivre n'était en réalité pas un grand défi, il en était autrement pour le fait de vivre. Grande victime du désœuvrement dans les rues - sauf sexuellement, grâce à son agilité - Jeanne était toujours couverte de bleus. Elle était également crainte par tous ceux qui voyaient cette gamine capable de tels exploits magiques à son âge, sachant que ses yeux viraient au rouge au moment d'user de sa magie. Le plus dur à acquérir fut l'instruction et la culture. En effet, voler dans les librairies ne l'a jamais rendue fière. À force de devoir toujours fuir, grimper ici et là, et caetera, Jeanne a développé une habileté hors du commun et a aussi révélé ses pouvoirs d'ombre, liés à ses origines démoniaques : elle possède donc des aptitudes liées à ces dernières.
Néanmoins, vers dix ans, puisqu'on était apparemment déterminée à lui gâcher la vie, elle décida que cela ne fonctionnerait pas. C'est à ce moment là qu'elle développa son comportement détaché et son humour décalé. Elle choisit aussi d'utiliser son potentiel magique pour créer une nouvelle magie qui lui serait unique : la "Deckromancie" ! Amatrice de jeux de cartes en tout genre, elle s'amusait beaucoup à définir ses règles à un joueur et s'en servir pour le combat. Elle ne le savait pas, mais le monde parallèle d'où provenaient ses cartes "créatures" ne résultait pas d'un hasard mais bel et bien de sa création inconsciente ! Tel un "monde des esprits", elle peut s'y rendre à volonté ou en faire venir des créatures à l'aide de cartes à utiliser au combat. Elle a son propre petit stock qu'elle porte toujours sur elle et qui se recharge tout seul entre les combats. C'est ainsi qu'elle mit en place son univers et noua des liens très forts avec ses propres créations au cours de ses innombrables mésaventures. Son monde avait même sa propre histoire !
Aujourd'hui, vêtue comme une lycéenne, Jeanne a beaucoup voyagé et a réussi, grâce à quelques bonnes faveurs de la vie, plus ou moins stabiliser sa situation. Elle a son petit toit sous lequel dormir et tout juste de quoi se nourrir à sa faim. Elle a également pu, tant bien que mal, finaliser son instruction par elle-même. Elle prend donc une sorte de rôle de super-héroïne dans la petite ville où elle habite et, malgré son quotidien encore très imparfait en terme de fortune, s'amuse sans cesse ! Elle est donc plus forte que la vie qui lui envoie fidèlement son lot d'emmerdes quotidiennes puisque son enthousiasme est plus puissant !
Si ces abrutis de l'escouade d'extinction s'aperçoivent un jour que je suis encore vivant, je me les ferai. D'ici là, je compte bien m'éclater, niquer la vie et vivre de nouvelles choses chaque jour ! Suivez mes aventures, vous ne serez pas déçus. Alleeeeez ! Vous allez voir, avec mes cartes, on va bien se marrer ! Et si des emmerdes de plus grande envergure surviennent, on les surprendra avec notre style atypique. Enjoy ! ~ Tomaark |
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Jeanne à la rescousse ! ♥ (*badum tss*) Sam 16 Déc 2017 - 20:45 Rebienvenue.
Plagiat sur le nom !!! :') |
Age : 22 Date d'inscription : 15/12/2017 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la LuneTechniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des OmbresTechniques 1/combat : Royauté : Ultramagie
| Sujet: Re: Jeanne à la rescousse ! ♥ (*badum tss*) Sam 16 Déc 2017 - 21:25 En effet, après le sombre bijou vient la sombre héritière... "TRISTÉMON PACÉ SOMBRÉMON DESSTAIN" disait-elle ! Et puis un jour un abruti, tête brûlée et gourmand, leur dit que c'est pas bien d'être méchant. Et s'il avait raison ? Et c'est ainsi que, comme tout le reste de la race des Edgelords, la sombre héritière fut vaincue par le pouvoir de l'amitié. Après ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enf- heuuuuuu beaucoup de combats. |
Age : 22 Date d'inscription : 15/12/2017 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la LuneTechniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des OmbresTechniques 1/combat : Royauté : Ultramagie
| Sujet: Re: Jeanne à la rescousse ! ♥ (*badum tss*) Sam 16 Déc 2017 - 21:43 Eh, je plaisantais juste ! Rahlala, aucun humour ici !(Bon allez après ça j'arrête de me prendre au jeu en déconnant XD) |