Partagez
 

 Souvenirs nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pip HELLBELL
Pip HELLBELL
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Lightgun, Blade, Tricky Space, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Lightning Flash, Black Wolf Rush
Techniques 1/combat : Despair' Sphere

Souvenirs nocturnes Empty
MessageSujet: Souvenirs nocturnes   Souvenirs nocturnes ClockDim 17 Déc 2017 - 23:00
C'est après avoir quitté Jellal, l'humain au potentiel dépassant de loin la moyenne des terriens, qu'il avait rencontrés que Pip avait décidé de visiter un peu la ville. Le mercenaire errait dans les rues se laissant guidé par son instinct. Le soleil commençait à se coucher et il allait être temps de trouver un endroit où dîner.

C'est alors qu'il entendit des éclats de voix, des rires d'adolescents, Pip aperçut une bande en train de chahuter. Il haussa les épaules et remarqua qu'un peu après le groupe se trouvait un petit restaurant. L'enseigne affichait un nom accrocheur "Le terrier du renard".

Lorsqu'il entra, il fut dévisagé par les clients qui devaient se demander ce qu'était cet énergumène au style vestimentaire plus qu'atypique. Toujours aussi détendu, le jeune homme qui se tenait devant l'entrée fut accueilli par un jeune serveur probablement un étudiant. Ce dernier semblait nerveux, sa voix tremblait quand il lui demanda s'il attendait quelqu'un.

Le mercenaire répondit par un sourire chaleureux en répondant négativement. Une fois conduit à sa table, on lui proposa le menu. Il ne se sentait pas d'humeur à prendre d'apéritif ni d'entrées et demanda directement le menu pour commander un plat principal et probablement un dessert bien sucré.

Bien qu'observé cela ne coupa guère son appétit et il apprécia la viande légèrement saignante avec les légumes frits et la sauce épicée au trois poivres. Son feu fut calmé par une glace trois boules vanille, cerise et framboise au coulis de fruits rouges et saupoudrées de vermicelles. Enfin pour la touche finale, une cigarette russe était plantée dans la glace. Il apprécia d'ailleurs davantage le dessert et laissa un pourboire au serveur.

L'addition lui fut portée en un claquement de doigt et il quitta le restaurant pour une petite promenade nocturne. La nuit la ville avait un tout autre visage. Les gens faisaient la fête, l'ambiance musicale des bars résonnaient dans la rue et certaines inhibitions s'envolaient temporairement.

Sans prêter trop attention à l'activité environnante, l'homme chercha un endroit où avoir une bonne vue de la ville. Il remarqua un bâtiment légèrement en retrait et donnant une vue panoramique des plus agréables. Il prit un peu d'élan et sauta pour atterrir directement au sommet de l'immeuble.

Las il s'assit en tailleur, s'alluma une énième cigarette et s'accouda au rebord en observant la vue qui s'offrait à lui. Son regard contemplait les nombreuses lumières qui brillaient telles des lucioles dansant la pénombre. Cette ville était un spectacle rare pour Pip qui avait rarement eut la chance de contempler une ville en paix. Après un nuage de fumée, il lâcha une pensée à voix haute.


"Tu aurais adoré cette ville Frantz."

Son regard se perdit dans le lointain les lueurs devenant floues et le renvoyant bien des années en arrière.
 
Souvenirs nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Henriette Cavendish ❧ On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.
» Souvenirs de la Ville Aquatique - 06-01 au 19-01 et du 24/01 au 03/02
» Apprentissages Nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-