-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 783
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMar 19 Déc 2017 - 19:42
hellzetsu et leriac venait d'arriver et quelques minutes avant d'entrer il avait demander Mr.Popo de leur donné de la nourriture pour tenir un an et sur cette demande Mr.Popo accepta, quelque minutes après ils venaient de recevoir le stock de nourriture, il se reposèrent pendant quelques heures, puis après que les deux guerrier c'était réveiller ils se mirent en position de combat, hellzetsu lança alors a leriac : "donne tout ce que tu as !!! et ne te retient pas, je veux voir se que tu vaut !!!"
Leriac
Leriac
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMer 20 Déc 2017 - 17:37
leriac se mit en position de combat puis entendit une phrase qui lui mit la rage de vaincre de la part de hellzetsu qui était plutôt rapide pour son gabarit et la phrase qui à été dit par hellzetsu était: "donne tout ce que tu as !!! et ne te retiens pas je veut voir ce que tu vaut!!!" c'est alors qu'il s'élancèrent tous les deux et leriac cria en réponse a hellzetsu "je n'ai jamais perdu et je ne perdrait jamais!!! et sur cette phrase il se frappèrent tout les deux, et, il se mirent un coup de poing dans la joue comme goku black et goku.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 640
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMer 20 Déc 2017 - 23:48
Pluton arriva finalement au palais du tout-puissant après avoir suivis le plus discrètement possible les deux guerriers. Sa formation dans le monde des démons lui a été très utile pour arriver à conclure son but. Le voici donc arriver sur cet étrange lieu flottant dans le ciel. Toujours silencieux il vit arriver un nouveau protagoniste du nom de Mr Popo. Il était visiblement le gardien de ce lieu visiblement adapté pour l’entrainement. Alors qu’il avait donné de quoi survivre pendant un long moment, les deux lycéens s’avancèrent vers une étrange porte. Le shinigami s’approcha furtivement, mais alors qu’il vit les deux guerriers rentrer dans la salle il entendit une voix provenir de son dos.
 
« Ce n’est pas tous les jours qu’un Shinigami nous rend visite. »
 
Pluton se retourna, et resta sur la défensive. Il fit alors face à un étrange personnage vert, qui était bien différent des personnes qu’il avait rencontré jusqu’à présent. Néanmoins il ne semblait aucunement vouloir du mal, ce qui soulagea Pluton qui se rétracta de sa position défensive. L’étrange homme vert laissa alors paraitre un léger sourire, et prit une nouvelle fois la parole :
 
« Je me présente, je suis Dendé, je suis le Dieu de la Terre. Quelle est la raison de l’honneur de ta présence ? »
 
Quelle surprise, alors que le dieu de la mort avait foulé la planète pendant une courte période, il se retrouvait déjà nez à nez avec une personne d’une telle importance, lui faisant presque oublié qu’il était en pleine filature. Pluton démasqué, n’avait plus le choix que de se présenter :
 
« Je suis Pluton, et comme vous l’avez déjà remarqué, je suis un Shinigami. Je ne suis ici que par pure curiosité. J’ai suivis ces deux jeunes guerriers dans le but d’en savoir plus sur cet univers. »
 
Dende intrigué se caressa le menton alors que son serviteur s’approcha de lui. Le dieu de la mort se demandait bien ce qu’il allait se passer à présent. Contrairement aux deux autres guerriers il avait subi un interrogatoire, nul doute que ce n’était pas leurs premières visites ici. Le dieu de la Terre qui était pensif, sortit de son cours silence.
 
« Et que cherches-tu en venant dans notre monde ? »
 
Il voulait donc en savoir plus, ce qui était logique vu qu’en général la présence d’un dieu de la mort n’est habituellement pas de bon augure. Rarement apprécié leur présence, signifie la mort en générale la mort imminente d’une personne. Néanmoins ceci reste du passé, les dieux de la mort c’étant depuis un long moment isolé du reste du monde.
 
« Je suis venu pour commencer mon voyage initiatique, dans le but d’apprendre le plus possible, et revenir le plus fort possible. »
 
Dende hocha de la tête et s’éloigna de Pluton, ayant visiblement déjà posé assez de questions à son gout. Il s’arrêta après quelques pas, alors qu’il faisait dos à son invité.
 
« Très bien, la Terre est un excellent choix pour le début de ton voyage. Tu trouveras en ce lieu de quoi étancher ta soif. La salle est un complexe intéressant coupé du reste du monde, dans lequel le temps se déroule plus rapidement à l’extérieur qu’un l’intérieur. Un jour dedans, équivaut à deux jours dehors. Je t’invite fortement à les rejoindre à l’intérieur. Néanmoins, à une seule condition : que tu arrives à passer Mr. Popo. »
 
Le serviteur du tout-puissant se plaça juste devant Pluton les bras croisés, comptant visiblement faire tout son possible pour ne pas le laisser passer. Le Shinigami afficha un léger sourire, il était donc soumis à un test pour savoir s’il était digne de se rendre dans cette salle. Pluton parti à toute vitesse latéralement et tenta de passer en contournant son adversaire. Néanmoins Popo étant bien dégourdis le suivi sans le moindre mal. Pluton s’arrêta comprenant qu’il allait falloir trouver une autre méthode pour arriver à passer. Dendé n’ayant donné aucune règle spécifique, le combat était en toute logique autorisé. Pluton tenta de donner alors un coup de poing dans le ventre de ce dernier qui esquiva sans le moindre mal. Il se décida d’augmenter drastiquement la cadence de ses coups. Mais rien ne fait, son adversaire utilisa ses mains avec grandes agilité pour contrer l’ensemble des attaques de Pluton.
 
Le Shinigami fit un bond en arrière à la recherche d’une nouvelle stratégie. La vitesse et la force n’ont pas eu raison de son adversaire, il devait trouver quelque chose de moins conventionnel. Il s’approcha et continua de taper son adversaire, le repoussant au fur et à mesure du temps. Finalement ils arrivèrent non loin de la porte, il avait ainsi réussi la première partie de son plan. Il fit alors apparaitre dans sa main droite une épée d’énergie et tenta de donner un coup vertical avec son épée, forçant son adversaire à se décaler sur un côté. Pluton profita de l’occasion pour avancer, et créer un bouclier d’énergie pour se protéger et arriva au niveau de la porte. La distance entre la porte et lui, le serviteur n’eut pas le temps de revenir faire barrage. Pluton ouvrit alors la porte, et Mr. Popo arriva derrière Pluton qui avait déjà atteint la ligne d’arrivée.
 
« Mes félicitations, bonne continuation à toi. »

Pluton arriva dans la salle et il vit les deux guerriers en train de se battre. L’endroit étant relativement désert, il était impossible pour lui de se cacher davantage. Il s’approcha du combat, pour l’observer de plus près. Il attendit avant de faire la moindre action, ne voulant pas perturber le déroulement de ce combat.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 783
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockJeu 21 Déc 2017 - 18:27
hellzetsu s'élança et mit un coup à leriac qui riposta avec un coup dans le ventre, la tension augmentais de plus en plus , ils se frappèrent de plus en plus fort ils enchainaient crochet du gauche, crochet du droit, uppercut, coup de pied, coup de genoux, cela continua pendant une dizaine de minutes , hellzetsu étant plus endurant que leriac, leriac étant plus petit et plus jeune que hellzetsu il était en conséquence moins endurant, et tout a coup leriac ralentissait de plus en plus alors que hellzetsu restait toujours a la même cadence de coups, il sentait que leriac n'avait plus beaucoup d'énergie, il voyait bien qu'il était le plus fort. hellzetsu était dégoutée que leriac soit plus faible que lui mais, malgré tout ils se donna a fond . il cria a leriac qui était épuisée

"je sais que tu peux mieux faire "

et sur cette encouragement, leriac repartit de plus belle, s'était comme si l'encourager lui donnait des ailes , et hellzetsu se sentit fière d'affronter un adversaire qui n'abandonnait pas malgré la différence de puissance et
alors il redoubla lui aussi d'effort. ils se donnèrent alors des coups de poing tellement puissance qu'on pouvait sentir cette force même a l'extérieur de la salle de l'esprit et du temps puis, il s'arrêtèrent alors tout les deux car ils étaient épuiser et à bout de souffle. hellzetsu lança leriac comme signe d'encouragement

"tu est vraiment un adversaire puissant ! et si on s'entrainait tout les deux ,... se serait sympa, non ?"

il était impatient de connaître sa réponse et de pouvoir de nouveau combattre et cela rendait tellement heureux hellzetsu de pouvoir affronter de puissant adversaire comme lui qu'il ne tenait plus en place mais il dit a leriac qu'il préférait connaître ça réponse plus tard. à cause du combat qu'il venait de livrer hellzetsu était surexcité . après leur combat tout les deux ils mangèrent puis ils s'endormirent dans les lit qui était dans la salle de l'esprit et du temps . après le combat hellzetsu c'était dit que les technique qu'il maitrisait n'était pas assez puissante et il se mit alors en tête de se crée des nouvelles techniques qui serait plus puissante et qui serait en rapport avec son corps , et il s'endormit alors car comme on dit la nuit porte conseil

--------------------------------------
2 heures plus tard
--------------------------------------

" c'est bon j'ai trouver " pensa a t-il

et il médita alors pour être en harmonie avec son corps, une demi heure plus tard il était fin prêt a crée une nouvelle technique, il se mit en position pour crée un kaméhaméha mais a la place de lancer tout de suite son kaméhaméha, il essayas de transférer la chaleur de son corps dans ses mains et il réussit, de la fumée blanche s'échappais de ses mains et la paumes de ses mains était très chaude et il lança son kaméhaméha

"Ka-Mé-Ha-Mé-Haaaaaa"

hellzetsu n'aurais jamais pensé que sa aurait marché car en effet son kaméhaméha était différent de d'habitude, il était cette fois blanc et de se kaméhaméha émanais une chaleur faisant pensé a l'enfer, il réessaya alors plusieurs fois puis se rendit compte que cette technique était plus puissante que le kaméhaméha normal, elle était 3 voir 4 fois plus puissante, il réessayait plusieurs fois encore et il exécutait le procédé de plus en plus rapidement, puis au bout de 2 à 3 heures a refaire cette technique il la maitrisa complétement, il ne restait plus qu'as donné un nom à cette technique et il chercha quelques minute puis il eu une idée

"je vais appeler cette technique le shirohaka!"

(Note : shiro en japonais veut dire blanc et les mots ha et ka veulent tout les deux dire feu en japonais)

et il s'assis alors en regardant ses mains
Leriac
Leriac
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockVen 5 Jan 2018 - 16:57
(hrp: désolé j'étais chez mes grands parents et je n'avais pas de connexion la bas.)
Leriac venait de se réveiller, il sortit de son lit et sorti du couloir qui mena vers la salle principale de la salle de l'esprit et du temps et il tourna la tête vers la gauche et il vit hellzetsu lancer un kaméhaméha blanc et leriac sentit la chaleur de la salle augmenté d'un cran il vit que hellzetsu regardait ses mains et il entendit hellzetsu dire "je vais appeler cette technique le shirohaka"et alors leriac se précipita sur hellzetsu et lui dit comment as tu fait ça il vit que hellzetsu était plongé dans ses pensées et n'entendit pas la voix de leriac et il dit à hellzetsu

"moi aussi je vais créer une technique rien qu'a moi et tu ne seras pas le seul à en avoir créé une".
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 640
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockSam 6 Jan 2018 - 18:05
Le shinigami était un simple spectateur de ce combat, le premier auquel il assistait dans le monde des vivants. Les coups fusèrent et Pluton resta impressionné par les qualités des deux protagonistes. Visiblement ils étaient encore jeunes, et avaient encore une énorme marge de progression, ce qui donnait envie de pouvoir assister à leur progression. Pluton lui aussi était ici, pour égaler monter en puissance. Ils s’arrêtèrent, et Pluton en profita pour s’éloigner et les laisser tranquille pendant un moment.
 
Le dieu de la mort prit place au sol un peu plus loin, et croisa les jambes et ferma les yeux. Pour le moment il comptait méditer, et se préparer à la suite. Il comptait bien s’entrainer avec ces deux jeunes guerriers, mais pour le moment cela était trop tôt pour lui, il devait se présenter sous une meilleure forme. Dans ce calme, il était vraiment facile de tenir abstraction de tout ça, profitant du fait que les deux autres guerriers étaient en train de dormir. Tout doucement il était en train de couper tous ses sens, tout ce qu’il ressentait, c’était le contact du bas de son corps avec le sol, mais tranquillement il était en train de faire abstraction de ça, se retrouvant dans une vraie bulle d’isolement. Afin de pouvoir de battre de la meilleure façon possible, il se devait de maitriser le mieux possible son propre corps. Surtout que le corps n’est qu’une extension de l’âme, le corps n’est qu’un objet qu’on se sert pour vivre.
 
Pluton rouvrit les yeux, il avait médité pendant un long moment, et les deux autres guerriers étaient déjà retourné s’entrainer, et tenter de créer de nouvelles techniques. Une idée originale en soit, mais le dieu de la mort avait déjà les siennes, et au lieu d’essayer d’en trouver des nouvelles, il voulait plutôt apprendre à mieux les maitriser. Le dieu de la mort entendit alors son ventre gargouiller, il est vrai qu’il n’avait pas eu le temps d’avaler la moindre chose depuis qu’il est arrivé en ce bas monde. Il marcha tranquillement vers la pièce principale, et ouvrit un frigo et il fit comme chez lui, et commença à grignoter. Par chance il y avait pas mal de choses, permettant donc à Pluton de calmer sa faim.
 
Il en avait terminé avec cette partie, il ne lui restait à présent plus qu’à rencontrer ses colocataires qui n’avaient visiblement pour le moment pas remarqué sa présence. C’était en soit normal, le dieu de la mort était en général plutôt discret, du moment qu’aucune menace n’est à l’horizon. Mais il était grand temps pour lui de s’intégrer à ce petit groupe, histoire de pouvoir aussi s’entrainer, et ainsi devenir plus fort. Il s’avança tranquillement, dans le calme pesant de la salle. Il arriva finalement à proximités saiyan et du demi-saiyan. Comment allaient-il réagir ? En effet, un être inconnu qui cachait son aura fit son apparition à leurs côtés, il y avait de quoi être surpris en effet. Néanmoins il se montra rapidement courtois et il fit une petite courbette. L’objectif était de montrer le plus rapidement possible qu’il n’est pas une menace.
 
« Bonjour, je me présente, Pluton. Je vous observe depuis un moment, et je dois vous avouez que je vous trouve votre force intéressante. Je recherche à dépasser mes limites, donc je vous demande, serait-il possible de me joindre à vous ? »
 
Le calme dans la voix du dieu de la mort montrait qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Bien entendu il ne faisait aucun doute qu’ils voudraient en savoir plus sur lui, ce dernier représentant juste pour eux, le nom de ce qu’on appelait planète autrefois.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 783
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockLun 8 Jan 2018 - 22:47
hellzetsu venait de sentir un ki puissant apparaître juste derrière lui, se qui lui valu un sursaut , puis il entendit une voix très calme dire : « Bonjour, je me présente, Pluton. Je vous observe depuis un moment, et je dois vous avouez que je vous trouve votre force intéressante. Je recherche à dépasser mes limites, donc je vous demande, serait-il possible de me joindre à vous ? » la bonté se sentait dans sa voix et alors hellzetsu se sentit rassuré mais il répondit :

"Tu t'appelle pluton ? wow c'est un drole de nom . oui tu peux nous rejoindre se sera plus sympa de s'entrainer a 3 !!!"

hellzetsu était heureux et exciter de s'entrainer avec pluton et leriac il pensait que sa l'aiderais encore plus a progresser et il se mit alors en position de combat et en regardant leriac puis pluton il dit

" ca vous dit un combat pour voir ?"

hellzetsu était impatient de pouvoir affronter a la fois leriac et pluton, car comme tout les saiyan il aime se battre et dépasser ses limites
Leriac
Leriac
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMer 10 Jan 2018 - 22:05
Leriac venait d'entendre une voix très calme dire: « Bonjour, je me présente, Pluton. Je vous observe depuis un moment, et je dois vous avouez que je vous trouve votre force intéressante. Je recherche à dépasser mes limites, donc je vous demande, serait-il possible de me joindre à vous ? » sur ces mots il entendit hellzetsu dire "Tu t'appelle pluton ? wow c'est un drole de nom . oui tu peux nous rejoindre se sera plus sympa de s'entrainer a 3 !!!" Et leriac répondit alors :"j'approuve ce que dit hellzetsu c'est mieux de s'entraîner à 3". Quelques secondes après que leriac es finis de parler il vit que hellzetsu s'était mis en position de combat il entendit Alors hellzetsu dire :" ca vous dit un combat pour voir ?"leriac répondit alors à hellzetsu"oui ça me tente" puis leriac se retourna vers Pluton et lui dit" veux tu faire le combat avec nous".
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 640
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMer 10 Jan 2018 - 22:35
(Petits conseils :
 
Hellzetsu : évite d’écrire en noir, ce n’est pas lisible
Leriac : Tu devrais aérer ton texte, et faire comme Hellzetsu, c’est-à-dire séparer le dialogue de la narration, et de rajouter du gras et ou de la couleur sur tes dialogues. Cela rendra ton texte beaucoup plus agréable à lire.
)
 
Le dieu de la mort resta calme, et observa les réactions de ses deux interlocuteurs. Il remarqua qu’Hellzetsu ne montra pas le moindre signe d’appréhension, ce qui était forcément bon signe pour la suite. Ayant vécu tout ce temps dans le monde des débuts, il est le premier à savoir que les conversations ne sont jamais très faciles à commencer, les gens étant tellement méfiant. Leriac était également tranquille, tout ceci semblait montrer que ces deux guerriers n’étaient pas de natures méfiantes, sans doute dû à un certain coté naïf, dû à leur jeune âge. Hellzetsu remarqua l’originalité, ce qui n’interpela pas plus que ça le dieu de la mort, qui répondit tout simplement :
 
« Drôle de nom ? Cela ne m’étonnes pas, on est né dans des civilisations diamétralement différentes. D’ailleurs en parlant de noms, quels sont les vôtres ? »
 
Dans l’euphorie de voir un nouveau protagoniste se joindre au combat, les deux jeunes guerriers avaient tout simplement oublié de se présenter. Pluton n’en tenu bien entendu pas rigueur, et il profita de l’occasion pour tout de même s’informer, c’était forcément plus facile pour pouvoir les interpeler. Il était à présent le moment de penser au combat, en effet le Saiyan avait validé l’idée du dieu de la mort, et Leriac l’avait entériné.
 
« Si tout le monde consent, très bien commençons alors le combat, je vous propose de faire l’engagement. »
 
En guise de respect, le shinigami laissa l’honneur à ses adversaires de commencer en premier l’offensive. Il plaça ses deux bras près de son corps, en position défensive. Et puis le dieu de la mort voulait d’abord dans un premier temps pouvoir observer la façon de se battre de ses deux rivaux du jour, histoire de voir à quoi s’attendre, et ainsi pouvoir s’adapter, et ne pas être potentiellement un poids pour eux. Il venait tout fraichement de débarquer dans ce monde, il lui fallait forcément un petit temps d’adaptation.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 783
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockMer 10 Jan 2018 - 23:32
hellzetsu s'avança a toute vitesse sur pluton puis donna un crochet du droit que pluton n'avait eu aucun mal a esquivé, hellzetsu lançais des crochet du droit et du gauche, hellzetsu vis que pluton était rapide et qu'il pouvait facilement esquivé ses coup de poing se qui fit ressentir chez hellzetsu un sentiment d'infériorité ce qui l'énervait au plus au point, puis d'un coup hellzetsu s'arrêta nette et dit alors a pluton :

"prend toi ma nouvelle technique !! SHIROOO-HAKAAA!!!!! "

hellzetsu avait enfin réussi a touché pluton et en été fier, même si la technique n'avait pas causée beaucoup de dégât a pluton, cela n'étonnait pas hellzetsu car après tout c'était sa nouvelle technique et elle n'était pas au point, pluton était quand même affaibli et grâce à ça hellzetsu pouvait enfin être au meme niveau que pluton, ce combat l'excitait car il devait se donner a fond et cela lui faisait penser a son combat contre Aku qui était un redoutable adversaire et qui a cette heure si devait surement être encore plus puissant, l'adrénaline montait en hellzetsu. au fur et à mesure des esquives de pluton hellzetsu devenait plus rapide et commençais rapidement à s'habituer au rythme de pluton. au bout de quelque esquive de la part de pluton, hellzetsu pu enfin assainer un uppercut a pluton, hellzetsu s'arrêta un instant pour dire a pluton:

"t'es vraiment rapide, tu me fais penser a quelqu'un que j'ai affronter il y a quelque jour, t'es aussi coriace que lui!!"

puis hellzetsu se mit dans une position pour lancer une de ses plus puissantes technique

"FINAL-FLASH"

puis un large rayon jaune traversa la salle en direction de pluton, pluton était 2 fois plus blesser qu'avant avec cette technique, juste après avoir lancer ca technique il en sentit ses effet, hellzetsu avait mal au bras et lâcha

"Aïe Bordel sa fait toujours aussi mal !!!"

puis hellzetsu fit une pause et s'assied alors sur les marche près de la sortie, il était très épuiser et se sentait a bout de force, ses bras lui faisait un mal de chien et par la même occasion était a moitié engourdit, il comprit alors que pluton était le partenaire de combat qu'il lui fallait pour renforcer sa vitesse, depuis qu'il était dans la salle de l'esprit et du temps hellzetsu avait affronter Leriac et pluton et compris que Pluton et Leriac était les adversaires idéal pour devenir plus fort, car les deux était coriace, après s'être assied hellzetsu dit a pluton :

"je suis épuiser, si il te reste encore de l'énergie va affronter Leriac."

la fatigue se sentait dans la voix de hellzetsu et sur ces mots hellzetsu partit dans son lit et pensa "quand j'aurais fini mon entrainement avec Leriac et Pluton faudra que je retourne en cours, se serait bête de rater le deuxième jour de cours, si je rate les cours, les professeur risquerons de me renvoyer " puis il commença à dormir et a rêver de ses futur combat
Leriac
Leriac
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockJeu 11 Jan 2018 - 23:12
leriac était entrain de voir le combat palpitant entre hellzetsu et pluton, les deux combattant était très  rapide et aussi très fort chaque technique lancer par hellzetsu était puissante, leriac put observé que hellzetsu commençais a s'habituer au rythme de pluton car pluton était tellement rapide qu'il arrivait a esquiver tous les coup envoyé par hellzetsu, hellzetsu venait de lancer sa nouvelle technique qui réussi a touché pluton mais malgré tout pluton était toujours aussi rapide qu'avant, hellzetsu lança une puissante technique nommé le final flash et de se que leriac avait put observer hellzetsu était mal en point a cause de sa propre technique. leriac entendit alors hellzetsu dire :

"je suis épuiser, si il te reste encore de l'énergie va affronter Leriac"


et alors leriac se mit en position de combat, il fonça sur son adversaire qui riposta d'une esquive sur le coté et qui lui mit un coup de poing dans le coté droit, leriac vola a 2 mètre de pluton, leriac essaya plusieurs fois de mettre un coup a pluton mais a chaque fois celui ci esquivait et remettait un coup qui faisait volé leriac a quelque mètre


------------------------
30 minute plus tard
------------------------

cela faisait une bonne trentaine de minute que  leriac essayait de frapper pluton, mais en vain car pluton esquivait chaque coup lancer par leriac, leriac dit alors a pluton

"tu est trop rapide j'arrive pas a suivre, je suis trop fatigué moi aussi je vais partir dormir, je pense que  j'arriverais mieux a te rattraper si je ne n'était pas si fatigué!"

enfin s'était l'excuse que s'était trouver leriac pour se rassurer qu'il n'était pas assez rapide, puis il partit dormir pour être plus en forme pour le combat qu'il comptait faire contre pluton le lendemain.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 640
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockVen 12 Jan 2018 - 21:08
(Attention, vous ne pouvez pas contrôler les autres joueurs.)
 
Le dieu de la mort resta sur sa défensive se demandant comment allait se passer le combat. Finalement il a été décidé qu’il commence en face à face avec le Saiyan. Ce n’était pas plus mal pour commencer de n’être que deux. Hellzetsu commença le combat en fonçant en tenta de donner un crochet. Le dieu de la mort anticipa le premier coup de poing qu’il esquiva en faisant un pas sur le côté. Même s’il était nouveau ici Pluton n’était pas faible pour autant. Il remarqua rapidement aux traits du visage de son adversaire, une certaine frustration suite à son attaque avortée. Le dieu de la mort ne c’étant pas précipité, il eut tout le loisir d’anticiper l’attaque d’Hellzetsu. Il continua de donner des coups de poing, et Pluton s’amusa alors à les contrer grâce à ses deux mains. Les coups de son adversaire étaient répétitifs, et de ce fait très faciles à anticiper.
 
Son adversaire s’arrêta et commença à évoquer le fait qu’il allait lancer sa nouvelle technique. Loin d’être stupide, le dieu de la mort comprit alors où voulait en venir son adversaire qu’y en avait trop dit. Pluton déplia son bouclier d’énergie face à lui, et il arriva ainsi à contrer l’attaque de son adversaire. Finalement le bouclier fut brisé, mais le dieu de la mort se retrouva intact. Pluton afficha un léger sourire suite à cette action, il était à présent échauffé, prêt pour se battre. Il l’avait vu précédemment, cette vague d’énergie était une nouvelle attaque sur laquelle s’entrainait Hellzetsu, il était donc normal que son attaque ne soit pas encore optimale.
 
Le dieu de la mort resta néanmoins sur la défensive, ayant choisi ce style de combat pour le moment comme style d’entrainement. Le Saiyan qui avait vu en sa dernière attaque une raison d’y croire, décida de se relancer dans une série de coups de poings. Plus le combat avançait, plus il était difficile pour le dieu de la mort de s’en sortir. Il était en train de comprendre, que son adversaire était en train de s’habituer à sa vitesse. Cela n’étonna guerre Pluton, qui voyait en Hellzetsu un adversaire du niveau semblable au sien. Mais subitement, le poing du saiyan passa la garde de Pluton qui avait anticipé un nouveau crochet. Il tenta alors de reculer pour esquiver le coup, mais c’était trop tardif pour pouvoir l’éviter : Pluton se retrouva projeté en l’air. Ce dernier retomba sur ses deux jambes tout en touchant son menton. Il tourna son regard vers Hellzetsu, le complimentant sur sa vitesse.
 
« Cela me fait plaisir de trouver des gens à mon niveau dans ce monde, cela me donne une raison de plus de tenter de dépasser mes limites ! »
 
Une nouvelle fois Hellzetsu se chargea de lancer une vague énergétique, avec un nom différent. L’attaque semblait plus puissante, Pluton allait devoir faire attention. Il posa une nouvelle fois son bouclier face à lui, pensant ainsi bloquer une nouvelle attaque de son adversaire. Mais rapidement, sous la puissance de l’attaque de son adversaire le bouclier céda rapidement et Pluton se prit alors le reste de l’attaque. Pluton se releva tout en se touchant son bras gauche blessé suite à l’attaque. En effet c’était ce dernier qu’il avait utilisé pour déclencher son bouclier, c’était donc en toute logique sa partie du corps le plus touché.  Le dieu de la mort avait subi, mais était toujours debout mais il fut surpris de voir qu’Hellzetsu était déjà fatigué du combat. Visiblement il manquait encore d’endurance, ou bien c’était tout simplement son apprentissage de sa nouvelle technique qui le fatigua, c’était également une possibilité.
 
« Merci pour ce combat Hellzetsu, la prochaine fois je te montrerais ce que je suis capable de faire ! Et je suis curieux de voir le potentiel de Leriac. »
 
N’ayant pas encore montré ses capacités offensives, Pluton restait encore un mystère aux yeux des deux autres protagonistes. De ce fait il était également encore relativement en forme, ayant économisé son énergie lors de son précédent combat. Le shinigami tourna alors sa tête en direction de Leriac, et se plaça une nouvelle fois en position de combat. Il comptait une nouvelle fois rester en position défensive, histoire de pouvoir une nouvelle fois tester son adversaire. Rapidement, le dieu de la mort ressentit une différence. En effet le demi-saiyan qui avait un niveau proche de son ami, semblait néanmoins un cran en dessous. Pluton se décida alors de le provoquer un peu, en contrattaquant également. Il attrapa le poing droit de Leriac pour le bloquer, et tenta de lui mettre un coup de poing avec sa main droite dans le ventre et enchaina avec un coup de pied afin de tenter de le propulser au loin. Le combat continua pendant un moment, mais les coups que portèrent Leriac ne semblait pas atteindre Pluton. Finalement après un long entrainement, Leriac s’arrêta visiblement frustré. Pluton afficha un sourire léger et lui répondit :
 
« Tu devrais varier d’avantage tes attaques. La vitesse n’est pas ton plus grand problème, c’est plus ton style qui te pose défaut. Essaye diverses façons de m’attaquer au lieu de t’obstiner sur une seule. Tu verras tu me mettras davantage en difficulté, et puis ainsi tu ne fatigueras plus inutilement ! »

Pluton rigola donc sur la fausse excuse qu’avait donné le demi-saiyan. Bref, il était également grand pour lui de se reposer. Même s’il n’avait fait que se défendre, il avait enchaîné deux combats. Il n’en avait pas fini pour autant, demain se préparait un nouveau combat, et il comptait bien entendu montrer ce qu’il est capable de faire. Il rentra donc dans le seul bâtiment, et chercha un logement dans lequel il pourrait dormir. Il trouva finalement un lit libre, parfait. Pluton s’installa dans son lit, et s’endormit rapidement. En effet cela faisait un long moment qu’il n’eut pas la chance de se retrouver dans de telles conditions pour dormir, étant habitué au strict minimum.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 783
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockVen 12 Jan 2018 - 22:37
hellzetsu venait de se réveiller d'un long sommeil, en effet quand hellzetsu dort, il dort très longtemps. il avait dormi 12h (hellzetsu dort très longtemps, je vous l'accorde). cela faisait plus d'un an que hellzetsu, leriac et pluton s'entrainait ensemble, il se réveilla de son long someil et regarda son téléphone portable capsule corp. et vis alors que le jour indiqué sur son téléphone avait était avancé d'une année car dans la salle de l'esprit et du temps, 1 jours dans le monde extérieur équivalait a 1 an dans la salle de l'esprit et du temps, puis il regarda l'heure et dit alors :

"8h27 . . . Merde je suis en retard au lycée vite faut que j'y aille !!!"

et il regarda ses 2 amis s'entrainer et les stoppa net et leur cria :

"désoler, je doit y aller, je vais être au retard au lycée, je ne veux pas rater les cours mais avant je dois vous donner un truc pour qu'on puisse se revoir"

les deux amis de hellzetsu se rapprochai de lui, et il leur donna un bout de papier, avec noté dessus une suite de chiffre, il dit alors a pluton et leriac :

" c'est mon numéro de téléphone, si vous n'avez pas téléphone alors il faudrait que vous alliez en acheter un.
leriac, j'ai vus que tu avais un téléphone alors se ne sera pas un problème, mais toi pluton si tu n'en a pas tu devrais allez en acheter un ."

il quitta alors ses deux amis, il avança alors vers la porte de sortie et se demandais si il pourrait un jour re combattre leriac et pluton en même temps. il sorti alors de la salle de l'esprit et du temps avec la douleur d'avoir du quitter ses deux amis avec lequel il avait put s'entrainer une année entière et il avait vieillie d'une année et avait donc désormais 19 ans. il pris le temps de dire au revoir a mr.Popo et dende, puis il vola très rapidement en direction du lycée orange star où il continuera d'aller jusqu'au première vacances, il pourra retourner s'entrainer seulement pendant les vacances se qui le décourageais

(Hrp :désoler d'avoir déplacer ton personnage s'était pour que mon personnage puisse un jour te revoir.Au plaisir de refaire un rp avec vous pluton et leriac)
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 640
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockSam 20 Jan 2018 - 17:57
L’entrainement était rude, mais le dieu de la mort tenait bon. En allant dans cette salle, il avait finalement beaucoup appris, et ce n’était pas un mal. Néanmoins il savait que s’il voulait progresser, il allait sans doute devoir revenir ici, et se montrer encore plus entreprenant. Le temps des adieux avait sonné, et Hellzetsu se chargea de lui donner son numéro de téléphone. Pluton resta de marbre, ne comprenant pas ce que ce dernier voulait avec cette suite de chiffre. C’était peut-être un mot de passe pour arriver à passer un passage secret, ou même une incantation. Finalement il comprit qu’il pouvait récupérer un objet pour pouvoir lire ce mot de passa, et que visiblement c’était facilement accessible dans ce monde. Le dieu de la mort était donc forcément intrigué, et comptait bien acheter ce fameux téléphone dont il en avait jamais entendu parler.
 
« Très bien Hellzetsu, et merci pour l’entrainement, on se reverra un jour et il ne fait aucun doute qu’on aura tous progressé. »
 
Le message semblait bateau, mais cela résumait bien le fond de la pensée du shinigami. Le saiyan fut donc le premier à partir de ce lieu, et Pluton comptait bien entendu le suivre. Il se dirigea alors vers Leriac, qui était encore là à ses côtés.
 
« N’oublie pas les conseils que je t’ai donnés, médite-les, et il ne fera aucun doute que tu seras capable de rattraper ce retard. Je sens un grand potentiel en toi. »
 
Leriac fit un signe de la main, et sortit de la salle laissant seul Leriac, qui ne devrait pas rester plus longtemps dans cette salle. Pluton se retrouva de nouveau à l’extérieur, et se cacha son visage avec son bras, éblouie par la lumière du soleil. Il n’avait plus l’habitude d’être éclairé par une telle source d’énergie, cela l’avait déjà surpris quand il était arrivé sur la planète. Il vit alors Dendé et lui demanda dans le calme.
 
« Excusez-moi, est-ce que vous saurez où acheter un téléphone ? »
 
« Euh… dans une grande surface en ville. »
 
« Merci beaucoup. »
 
Le dieu de la mort s’envolla, tout en n’oubliant pas de saluer le dieu de la planète. Ce dernier resta intrigué par la politesse du dieu de la mort. Dendé ne savait pas trop quoi penser de lui, ne savant pas s’il jouait à un double jeu. Pourtant Dendé n’avait décelé aucun mauvais fond en lui, mais son appartenance à sa race lui laissait forcement quelques doutes.  Pluton quant à lui s’en alla en direction de la ville la plus proche pour entamer sa recherche de son graal, tout en abordant un grand sourire sur le visage.
Leriac
Leriac
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) ClockSam 27 Jan 2018 - 16:20
Leriac était entrain de s'entraîner avec Pluton quand soudain hellzetsu arriva avec son sac de cours et un bout de papier à la main, celui-ci courra vers leriac et Pluton, hellzetsu dit alors : "désoler, je doit y aller, je vais être au retard au lycée, je ne veux pas rater les cours mais avant je dois vous donner un truc pour qu'on puisse se revoir"
Leriac dit à hellzetsu : "Pas de problème, mais c'est quoi ce bout de papier"
Hellzetsu répondit alors : " c'est mon numéro de téléphone, si vous n'avez pas téléphone alors il faudrait que vous alliez en acheter un.leriac, j'ai vus que tu avais un téléphone alors se ne sera pas un problème, mais toi pluton si tu n'en a pas tu devrais allez en acheter un ."
Hellzetsu partit alors, pendant que hellzetsu partait, Pluton s'approcha de leriac, et dit alors: «N’oublie pas les conseils que je t’ai donnés, médite-les, et il ne fera aucun doute que tu seras capable de rattraper ce retard. Je sens un grand potentiel en toi. »
Pluton fit un signe de la main à leriac, puis partit de la salle de l'esprit et du temps. Leriac se retrouva seul, vu qu'il était tout seul et il sentraina pendant 3 ans pour devenir plus fort, pendant c'est 3 ans il avait grandit physiquement et mentalement. Il décida enfin de quitter cette salle, puis il sortit alors de la salle de l'esprit et du temps,il dit alors à dende et Mr popo :
"Merci de m'avoir laisser m'entraîner pendant 3 ans"
Leriac partit alors pour Satan city. Grâce à cet entraînement de 3 ans leriac avait désormais 18 ans.
Contenu sponsorisé

combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Empty
MessageSujet: Re: combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )   combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton ) Clock
 
combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-