Partagez
 

 [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 184
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockMar 19 Déc 2017 - 21:45
« Gowasu-Sama, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’orga… »

« Rooh ! Zamasu ! Nous n’allons pas fêter Noël tout seul tout de même ! »

Zamasu et Gowasu se faisaient face, le maître était de bonne humeur aujourd’hui, le soir de Noël approchait à grand pas et il était temps de préparer les festivités. Contrairement à son habituel air de printemps, le KaioshinKai était recouvert de neige. Le ciel était plus sombre et donnait l’impression d’être au crépuscule, une douce nuit en prévision. Des lampadaires festifs avaient été installés sur l’ensemble de la petite planète, illuminant cette dernière d’un peu de la magie de Noël. Les deux Dieux n’avaient pas simplement déclenché un changement météo, plusieurs décorations du thème saisonnier avait été posées, bas de Noël, guirlandes, étoiles, sapins, rien n’était laissé au hasard pour cette soirée si importante.

Gowasu avait fait quelques pas en direction d’un chemin sans issue, donnant sur une grande plaine enneigée, de sa main droite tendue, le Dieu de la création fit apparaitre une sorte de portail bleuté, tourbillonnant à la verticale. Après avoir fait son petit tour de magie, le Dieu se tourna vers son apprenti pour lui faire part de sa dernière création.

« Ce portail permettra à n’importe qui désirant fêter Noël de venir auprès de nous s’amuser. »

Esquissant un sourire face à un ancien Kaio du Nord perplexe qui aurait préféré boire un thé en toute tranquillité sans être dérangé par des mortels, Gowasu reprit ses paroles sans plus attendre.

« D’ailleurs Zamasu, tu devrais aller enfiler ta tenue, les invités ne devraient pas tarder ! »

Agitant la tête, l’apprenti savait que le port de la tenue de Noël serait un ridicule supplice, ne voulant pas être moqué, Zamasu tenta de négocier.

« Hum… Gowasu-Sama, pourquoi vous n’avez pas de tenue vous aussi ? »

Le vieux Kaioshin se mit à rire puis reprit plus sérieusement.

« Quand j’étais apprenti, mon Maître m’obligeait à porter cette tenue, maintenant, c’est ton tour. »

Alors c’était ça l’explication sérieuse ? La tenue en question était au KaioshinKai, dans un vestiaire bien caché et oublié, Zamasu n’avait pas le choix, il devait y aller s’il ne voulait pas se faire rouspéter. Soupirant légèrement avant de tourner les talons, le Dieu sentait déjà un intense malaise l’envahir, il savait ce qu’il l’attendait. Si seulement il pouvait annuler cette fête et devenir le seul Kaioshin, enfin, cette idée serait de la pure folie, n’est-ce pas ?

Atteignant le vestiaire, Zamasu revêtît la tenue dans l’ombre la plus totale. Sortant du temple et se plaçant devant Gowasu en regardant le sol comme un enfant battu, le Kaio vert était empli de honte et ne demandait qu’à pouvoir s’isoler sans trop se faire voir.

Spoiler:
 

Le Maître resta stoïque un instant, comme si le résultat n’était pas satisfaisant, Zamasu imaginait qu’il avait peut-être une chance de retirer cette tenue de malheur, qu’il serait libre de ne pas être couvert de honte ! Cependant c’était tout faux.

« Cette tenue est parfaite ! Haha ! »

Se courbant encore plus en avant, Zamasu craignait de tomber en dépression dans la soirée, un triste sort. Mais qui sait ? Peut être que les invités seraient sympathiques, polis, généreux ? Qui allait venir à cette « superbe » fête ? Le Kaioshin apprenti espérait que personne ne vienne, il pourrait être facilement déçu.
[Venez fêter Noël tous ensemble !]

[Il est possible de rejoindre ce rp même avec un autre rp en cours (comme si c'était un flashback non-canon)]
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 22 Déc 2017 - 20:01
Un guerrier venait d’arriver devant le Kaioshinkai de l’univers 10. Ce guerrier, s’était Charlo. Un grand combattant ayant vécu de nombreuses aventures. Pourtant, s’était la première fois qu’il se retrouvait sur la terre des Kaioshins. Le décor ressemblait finalement à celle des plaines terriennes, ce qui l’empêcha d’être complètement épaté. Il ne savait pas trop comment il était arrivé ici, mais il ne se posait pas trop la question du pourquoi et du comment. Il portail un joli bonnet de Noël qui se mariait très bien à son sourire resplendissant.

Il finit par entrer dans ce qui ressemblait vaguement à un temple. Il y retrouva deux Kaioshins, dont un portait un costume à thème avec le temps des fêtes. Le Demi-Saiyan les salua amicalement. Il s’avança et put rapidement voir un buffet énorme. Tous types de nourritures étaient présents. Charlo salua déjà. Il agrippa alors rapidement une pinte de bière. Pour l’occasion, il avait aussi mis une chemise à carreaux rouges et un jean noir. Il avait l’air d’un vrai bûcheron. Il aurait même pu amener un sapin. Le Demi-Saiyan prit une bonne gorgée de son verre et alla à la rencontre de Zamasu.


‘’J’adore ton costume !’’

Dit-il avec entrain. Le temps de Noël le rendait particulièrement de bonne humeur. Il commença alors à rire avec joie. Il quitta rapidement le Kaio vert et se dirigea vers le buffet. Il commença à mangera avec vigueur. Il y avait vraiment de tout. Du saucisson à la poutine. Il faisait une fois de plus honneur à son appartenance Saiyan en mangea autant.

‘’C’est délichieux !’’

Lâcha-t-il avec la bouche à moitié pleine. Il avait la chance d’être le premier à être arrivé sur les lieux, hormis les hôtes, il suivait donc le dicton de premier arrivé premier servi.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 22 Déc 2017 - 20:23
Les fêtes , l'occasion pour chacun d'exercer les activités qui lui plaisaient , manger , danser , voir même faire du sport , pourquoi pas ! Et pour le coups c'était une fête pas comme les autres , la fête de Noel comme le rappelait a coeur joie les invités en chanson "Vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiver .." cette musique était particulièrement joli et l'Ange du Froid la fredonnait sans s'en rendre compte , bien qu'il n'était pas habitué a ce genre de spectacle , il faut dire que pendant les fêtes de Wulhut-Town des milliers de criminels étaient sacrifié , mais si on est la c'est dans la joie et la bonne humeur et il fallait oublier le passé dans ce genre de filler non-canon

"Wulhut , ton chapeaux de Noel est tombé !" Fit remarquer Akeros a Wulhut qui était en forme striker "Je t'avait dit qu'un bonnet avec des cornes ça marchait pas .." l'Ange du Froid remit avec exaspération son bonnet après que celui-ci ne se soit écrasé sur le sol , avant de lever la tête et remarquer : Zamasu !

"Héhéhé .." Il se moquait en voyant l'accoutrement ridicule de Zamasu , qui rougissait de honte "Regardez moi ce barbare démoniaque , la honte se lit dans son regard .." certains membres de la fête se mirent a fixer Zamasu , ricannant , d'autre était impressionné par la beauté de son chapeaux , et d'autres s'en fichaient , attendant simplement le buffet.

Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 22 Déc 2017 - 21:07


"JOYEUSE SAINT-MERCENAIRE, BITCHS!"

Dis-je en sortant du portail bleuté avec une hotte rempli de cadeaux et un bonnet de Saint-Mercenaire. J'adore cette fête commerciale créé par Dahl, c'est ce moment de l'année que nos armes partent comme des petits pains, c'est aussi ce moment de l'année auquel beaucoup de personnes en finissent avec un magnifique pistolet Hyperion. L'endroit est certainement festif, de la neige de partout et des décorations de noël en foison. J"observe rapidement les lieux pour voir les autres participants à cette petite fête et on était pas nombreux. Il y a un goinfre qui est en train de se faire tout le buffet à lui tout seul, une autre de ces godemichés dotés de conscience et deux... Je sais pas des elfes? Je sais pas mais en attendant, la simple vue de celui dans un costume de lutin avec son air de chien battu m'a fait rire. Genre, vraiment rire, au point d'avoir mal au côtes.

"Hahahaha, trop mignon ton costume, c'est ta mère qui te l'a fait pour l'occasion? En vrai, je m'en fous si elle l'a fait ou pas. J'ai dans ce sac les meilleurs cadeaux que vous pourriez souhaiter. Venez vous servir!"

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien être dans les cadeaux. Allez, je suis gentil, je vais vous le dire. Des bustes miniature de ma humble personne. Quoi de mieux pour la Saint-Mercenaire qu'une sculpture de l'homme le plus charismatique de Pandore au dessus de la cheminée? Rien, justement. Bon dieu, ma générosité me perdra un jour. Je laisse le sac sans surveillance et à la portée de tous avant de me diriger vers le buffet que le bûcheron était en train d'engloutir.

"C'est pas tout ça mais je pourrais tuer quelqu'un pour manger tellement que j'ai faim."  

En fait, je l'aurais fait même si j'avais pas faim, mais bon, la partie vraiment fun n'est pas encore là. Je me prends de la saucisse et du ponche pour démarrer la soirée tout en gardant d'un œil le fameux portail. Qui d'autres pourrait bien en sortir? Allez, je me sers une seconde fois du ponche, ça me fera pas de mal.
Mr Satan
Mr Satan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 22 Déc 2017 - 23:29
"HAHAHA !"

Criait notre champion du monde devant un appareil photo en mettant son bras en avant avec les deux doigts en l'air. Une pose "spécial Satan" comme il le répétait souvent. Mais vous vous demandez sûrement où était-il et que faisait-il ? Et bien c'est simple: comme à chaque Noël, le grand moustachu s'était rendu dans le plus célèbre des studios de photographie de Satan city. Là-bas, il faisait un shooting-photo de lui avec un costume adapté à cette période de l'année: bonnet rouge et veste de père Noël embelissaient son physique d'athlète ! Et tout cela pourquoi ? Et bien, vous connaissez tous notre cher Mr Satan et sa grande générosité. Il faisait bien évidemment cela pour une bonne cause. Celle-ci étant de faire des posters de lui dans différentes poses et de les offrir à tous les enfants de la ville pour qu'il se souviennent du bonheur et de la joie de Noël... Et celle d'avoir un puissant héros pour les protéger à tout instant ! Quoi de plus pour faire plaisir à des petits bouts de choux. Sacré Mr Satan... Toujours prêt à aider !

Après une heure de mise en valeur de sa beauté naturelle, il pouvait enfin quitter le studio pour aller fêter Noël. Et oui ! Ça ne se voit pas mais il pense aussi un tout petit petit petit peu à lui. En effet, il venait de recevoir un appel du maire de la ville qui l'avait invité à une grande réception qui regroupera l'ensemble des célébrités du milieu dont la plus connue n'était autre que... Lui-même bien sûr ! Sa présence était donc indispensable.

C'est alors qu'il entra à l'intérieur de sa limousine et se dirigea vers le centre-ville après avoir souhaité de bonnes fêtes au conducteur: Jeffrey.

Après quelques minutes de route, il arriva à destination et descendit de la voiture luxueuse. Il marchait tranquillement en direction de la mairie quand soudain un portail énorme vint l'absorber rapidement. Totalement surpris par cela, notre héros n'eut même pas le temps de crier... Ah non ! C'est juste qu'il n'avait peur de rien. Il avait tout de même battu buu sans l'aide de personne. Ce n'était pas une vulgaire ouverture qui allait l'effrayer !

Bref, il réapparut dans un monde... MAGIQUE ! Il y avait des guirlandes, des sapins, une multitude de lumière, un buffet, des lutins... Non, un lutin, des personnages rigolos et même un magnifique temple ! Il ne manquait plus que MR SATAN pour parfaire un tel décor. Voilà qui est fait. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, il les frotta d'ailleurs pendant une minute entière et se contenta de l'hypothèse suivante pour expliquer un tel phénomène: C'était un rêve ! Il pouvait donc faire ce qu'il voulait !

Il salua tout le monde en élevant la voix et en prenant sa pose fétiche :

"Joyeux Noël à tous ! Mr Satan est là pour rendre ces fêtes inoubliables ! HAHAHA !"

Après cela, il se dirigea vers le lutin, mis son bras autour de son cou puis frotta son poing à la tête de ce dernier :

"Hahaha ! Joyeux Noël à toi Mr l'elfe ! Je suppose que c'est toi qui a tout préparé ?! Merci beaucoup !"

Il alla ensuite vers l'homme qui avait distribué des "cadeaux" et prit une des figurines contenues dans le grand sac. Suite à cela, il dit à ce dernier alors qu'il buvait du ponche :

"OOOOH ! J'en ai les mêmes de moi sur terre ! Hahaha ! On va bien s'amuser !"

Il continuait de rire. Il était joyeux comme jamais. Noël était la meilleure fête de l'année. Ça c'était sûr !

Le champion commença à avaler de la viande et à boire du jus d'orange tout en discutant avec les personnes présentes. Il se dit intérieurement :

*Ohoho. Ce rêve est de loin le meilleur que je n'ai jamais fait.*





Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 22 Déc 2017 - 23:55
Il était claire que cette fête était la meilleure auxquels Wulhut ait assisté ! Pourquoi crucifier des gens quand on peux manger des patés de dindes aux chocolat ? L'Ange du Froid s'approcha du buffet , s'apprêtant a dévorer les plats qui traînaient devant lui "Akeros , goûte pour voir si ce n'est pas empoisonné." Il goûta et répliqua "Ce n'est pas empoisonné." Wulhut mangea donc légitimement la tarte au pomme , les côtes de dindes , et ce qui semblait être de la dhiarée de paon .. ou tout simplement de la mayonnaise.

Il se retourna , puis remarqua en face de lui .. un Terrien ? "'C'est bizzare .. cet Homme et son insondable pouvoir semble être aimé de tous .." Effectivement , les Lutins acclamaient Monsieur .. Quoi ?! Monsieur quoi ?! Etais-ce .. "C'est un pseudo et ce n'est pas réellement l'incarnation du vice a l'état pur .. enfin j'espère .." L'Ange du Froid gardait ses sourcils froncés , arborant un regard inquiété , pour finalement répliquer "Il faut quand-même garder l'oeil sur ce type .. il n'est pas normale .." son Ki semblait être colossal , et le fait d'être obligé de bien orthographier ce mot pour une fois prouvait bien a qu'elle point son pouvoir était exceptionnelle "C'est indiscutable et incontestable."
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2060

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockDim 24 Déc 2017 - 18:27

Joyeux Noël !




"Vive le sang ! ♪
Vive le sang ! ♪
Vive le sang d'ta mère ! ♫
C'est Noël, ♪
Je me les gèle, ♪
Mais quelleuh fête de mer...
WOUH !

C'est Noël ! ♪
C'est Noël ! ♪
C'est l'putain d'Noël ! ♫
C'est la fête, ♪
Et Jack vous souhaite ♪
Une bonne année mooorteeeeeelle ! ♫"


Je venais d'apparaître de l'autre côté du portail bleuté, dans cet étrange monde aux couleurs hivernales et aux décorations de Noël. Je me baladais entre les convives, mon corps de citrouille lévitant à un mètre cinquante du sol, tout en chantonnant joyeusement une douce chanson de circonstance, sur l'air de "Vive le vent !". Pour l'occasion, j'étais affublé d'un costume de Noël. Ma cape habituellement bleue foncé était rouge et bordée de fourrure blanche. J'avais troqué mon chapeau pointu de sorcier pour un bonnet de Noël également rouge, dont la pointe était ornée d'un pompon blanc. Enfin, au lieu d'une lanterne, je tenais une petite cloche dans la main droite, que je balançais de sorte à faire entendre un petit grelot au rythme de mes paroles.

Je continuais ma chanson tout en me baladant et en observant les diverses personnes, comme si j'étais un personnage d'un film Disney. Je chantais ainsi le premier couplet de ma sympathique reprise :


"Quand le Père Noël ♪
Vous offre de beaux cadeaux ♫
Moi, Jack le cruel ♪
Vous lance des couteaux dans l'dos ! ♫

Ouais !"


Pour accompagner mes paroles, je fis apparaître un couteau dans la main gauche grâce à ma technique Jack the Ripper, et je le lançai en direction d'un invité lambda sans importance. Le poignard fit plusieurs tours sur lui-même avant de se planter dans le dos de la victime, qui tomba aussitôt sur le sol. Je m'approchai de lui tout en continuant ma chanson.

"Quand Noël approooche ♪
Je viens buter vos proooches ♫
Je me baigne dans leur saaang ♪
Touuut en chantant gaiement : ♫

Vive le sang ! ♪
Vive le sang ! ♪
Vive le sanguinaire ! ♫
Jack est là, ♪
Il sonne le glas, ♪
Ça s'ra une fête d'Enfeeeeeer ! ♫"

HA HA HA HA HA HA HA !!!! "


Tout en terminant la chanson, j'empoignai le couteau enfoncé dans le dos de ma victime, et je le tailladai du haut vers le bas en longeant sa colonne vertébrale, avant d'écarter sa peau et sa chair de chaque côté et de plonger mes mains dans ses entrailles pour me barbouiller le visage de son sang ! Une flaque de sang s'écoula sur le sol enneigé autour de son corps, créant de magnifiques contrastes de rouge et de blanc : ça correspondait parfaitement aux couleurs de cette fête de merde !





Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Adoration Divine / Speed of Light / Illusion
Techniques 3/combat : Light Creation / Soins Divins
Techniques 1/combat : Burning Light

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockMar 26 Déc 2017 - 1:01
Lundi 25 Décembre

Une jeune femme passa par le portail qui émettait une lueur bleutée, et se retrouva à la fête organisée par Gowasu. C'était une jolie femme aux longs cheveux rouges et aux grands yeux mauves, et dont les courbes généreuses et voluptueuses étaient mises en avant par une petite tenue de Noël assez sexy. Elle portait un bustier rouge dont les bords étaient couverts d'une fourrure blanche et qui laissait une vue plongeante sur sa poitrine, ainsi qu'une mini-jupe aux couleurs et à la fourrure identique. Ses jambes étaient nues, mais ses pieds étaient glissés dans des bottes à talons, de couleur noir, qui montaient jusqu'aux genoux. Ses mains étaient également couvertes, de gants blancs et longs qui la recouvraient presque jusqu'aux coudes. Un bonnet de Noël rouge avec un pompon blanc était posé sur sa tête.

D'un pas chaloupé qui laissa ses empreintes dans la neige, elle marcha en direction du banquet, là où se trouvait le plus de monde. Lunae aimait les fêtes, justement parce qu'il y avait du monde. Ainsi, beaucoup de gens pourraient la regarder, et la désirer. Les fêtes étaient des lieux de plaisirs, elles étaient idéales pour trouver des partenaires d'une nuit, de tout sexe et de tout âge. Alors qu'elle observait les convives les uns après les autres, le regard de la Luxure se posa sur l'un d'entre eux. Un bel homme mûre, qui devait avoir environ la quarantaine. Il était assis au banquet, et buvait du punch, une boisson alcoolisée composée de rhum et de jus de fruits. Parfait.

Elle marcha donc vers lui, d'une démarche qui ne passait pas inaperçue, roulant des fesses afin d'attirer les regards dans sa direction, comme si elle était à un défilé de mode. L'homme affirma qu'il pouvait tuer quelqu'un tellement il avait faim, une remarque qui amusa la succube. Alors qu'il était devant le banquet, la jeune femme passa derrière lui, et caressa délicatement, du bout de l'index, le dos de l'homme du haut vers le bas en longeant sa colonne vertébrale, tout en lui répondant d'une voix charmeuse :


"Tu sembles avoir un gros appétit, mon Beau."

Elle finit par s'asseoir à côté de lui et croisa les jambes, laissant sa mini-jupe remonter très haut sur ses belles cuisses.

"J'aime les hommes avec un trèèès grooos appétit... D'ailleurs... Moi aussi, j'ai trèèès faim..." fit-elle avant de passer la langue autour de ses lèvres.

Pour accompagner ses mots, elle s'empara d'une fourchette et s'en servit pour prendre une saucisse dans une assiette, qu'elle fit ensuite pénétrer lentement dans sa bouche, avec des gestes sensuels très explicites.


"Hmmm... Peut-être pourrions-nous combler nos appétits ensemble ?"

Lunae n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Au diable le romantisme, à quoi bon perdre du temps en palabres quand on pouvait directement passer à l'action.
Elle se mit à lécher le bout de la saucisse allégrement, comme s'il s'agissait de... enfin, je ne vais pas vous faire un dessin, c'est un RP tout-public.
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockVen 29 Déc 2017 - 14:21



"Pfffiou, quel ennui..."

Ses doigts frappaient frénétiquemment le bout de la table devant elle. Ses cartes de poker étaient de toute façon truquées, alors elle gagnait à chaque fois. Leixy releva son regard de prédatrice vers ses adversaires autours de la table, qui n'étaient qu'autre qu'une belle bande de gens peu recommendable. En ce moment, elle était "en vacances", de retour chez elle, dans le fameux monde des démons. Plus loin, un homme en costard, élégant et avec un sourire d'enfer jouait du piano. Il ne s'agissait de nul autre que le maître de Leixy, le fameux Lucifer. Beaucoup imaginaient son apparence, sans jamais réellement mettre le doigt sur ce à quoi il ressemblait réellement au delà des apparences humaines qu'il pouvait prendre pour tromper les mortels.

"C'est pas croyable, c'est toi qui triche !"

"La ferme ! Ce n'est pas moi qui pari si peu d'argent, espèce de rapiat !"

Leixy posa son menton dans le paume de sa main droite, dont le coude était appuyer mollement sur la table. Elle regarda les démons se lever de la table et commencer à s'étriper entre-eux, alors qu'il était fort probable que - pas la seule, mais la plus habile - tricheuse à la table n'était personne d'autre qu'elle. 

"Maîtreeee....J'ai besoin de me dégourdir, et pas en jouant avec ces vilains pas beau" Dit-elle en se relevant doucement de la table, soupirant en constatant que ses adversaires de poker continuaient de s'éclater l'un l'autre la figure. "Vous n'auriez pas une petite sauterie qui me remettrait d'aplomb à me proposer ?" Disait la concubine du Mal alors qu'elle alla s'asseoir près de lui. 

"Mais bien sûr ma charmante Leixy ! Je dois bien ça à la Reine mère de mes succubes !" Dit-il sur un air égayé et plaisantin. "Les réjouissances se déroulent à travers ce portail" dit-il en claquant des doigts, faisant apparaître effectivement un portail. "Tu devrais emmener quelques unes de tes servantes. Va t'amuser. Si tu me ramènes une âme ou deux au passage, je ne vais pas dire non..." son sourire carnassier venait d'illuminer son visage. "Cela dit, je ne te confie pas de mission spécifique. Va, ma chère."

Leixy se releva de sa position et s'inclina respectueusement devant Lucifer, qui lui fit un signe galant pour qu'elle traverse le portail sans crainte. 

Cette dernière fit venir quelques unes de ses servantes, de très belles démones évidemment, et de la même race qu'elle pour la plupart. 

Le "cortège" de femmes traversèrent le portail, et c'est ainsi qu'ils arrivèrent au milieu d'une salle bondée où les Hommes étaient déguisés. Les couleurs rouges et vertes ressortaient le plus. C'était la fameuse fête de yul, et plus couramment s'appelait "Noël" chez les mortels. Cela fit immédiatement glousser Leixy et ses suivantes. Pour l'heure, elles étaient dissimulées dans une énorme foule. 

Leixy croisa les bras et admira les décorations du lieu, et surtout... les individus qui s'y trouvaient. Ses yeux de prédateurs affamé par les âmes des mortels avaient l'habitude de repérer "les bonnes proies". Ici, il n'y avait cependant pas d'âme facile ou faible. Il n'y avait que des guerriers, dont certains de grande renom, comme ce jeune sayen très mignon qui traînait au bar. Il y avait aussi ce cher Mr. Satan, l'une des plus grandes stars connue sur Terre. Impossible de le raté, tout comme les hôtes de la soirée... pas moins que des êtres divins. 

Ses yeux malicieux inspectaient chaque protagoniste qui s'était pointé ici, d'un air humble cependant. Bien qu'elle ait l'air d'une dame et qu'elle possède nombre de richesses dans le monde des mortels, Leixy préférait rester à l'écart des problèmes, en général...

"Mesdames, vous voyez comme moi ce cher Jack là-bas ?" En effet, Jack n'était pas inconnu aux enfers, tout comme toutes les personnes ayant attrait au mal au fond d'eux, peu importe la forme qu'il prenait. "Il est pour moi. Dégagez quelques minutes la pouffasse de bas étage à côté."

Les servantes de Leixy acquiescèrent en gloussant de leur petit air charmeur. Elles ne cherchaient pas à savoir le pourquoi du comment, elles obéissaient simplement à leur maîtresse et, de toute façon, elles devaient penser logiquement que c'était pour obtenir l'âme de cet homme. Mais aujourd'hui, c'est fête. Fête et congé pour Leixy. Cette dernière ne regardait pas Jack de la même manière qu'elle regardait ses proies, même si ça pouvait en avoir l'air. Lui, il lui plaisait vraiment, et elle n'avait pas envie de le charmer et de voler son âme avant qu'il n'ait pu coucher avec elle... Non, Leixy avait justement bien envie de s'amuser purement et pleinement avec un tel individu narcissique. Cette dernière ne couchait pas avec n'importe qui, bien qu'elle soit une spécialiste pour retourner la tête des Hommes (avec un grand "H", en effet, puisque les femmes aussi peuvent succomber à ses charmes, bien entendu) afin de leur piquer gentiment leurs âmes. 

Les succubes se démarquaient toujours des mortels, que ça soit des hommes ou des femmes. Leur moindre mouvement semble être gracieux et naturel. Tout est mis en oeuvre dans leur représentation physique pour qu'elles plaisent. Après tout, leur travail est de séduire... pour mieux voler votre âme.

Trois des six servantes qui suivaient Leixy se détachèrent de leur "groupe" pour se diriger vers Le Beau Jack et "la pouffiasse de bas étage à côté". Maintenant qu'elles n'étaient plus engloutie dans la foule qui s'étaient agglutinée devant le portail, on les remarquaient aisément. Des jolies jeunes femmes aux habits colorés et à la fois sobre, les cheveux coiffés de belles parures, elles ressemblaient à des femmes d'un haut rang social. Ces dernières avaient tout d'abord passé commande au bar, en ne regardant même pas dans leur direction, et en continuant de glousser entre-elles d'un air taquin. Lorsqu'elle eurent leur commande et que, la femme aux cheveux rouges commença son speetch, les suivantes de Leixy marchèrent doucement près d'elle et de sa cible.

L'une des trois servantes se plaça devant LBJ, lui gâchant la vue sur la jolie femme qui le draguait.

"Comme vous êtes jolie ! Si je peux me permettre" dit-elle d'un air aimable. "Comment avez-vous réussi à obtenir une chevelure aussi soyeuse ? Elle rayonne de milles feu ! Donnez moi votre secret, ma dame, je vous en prie !" continuait la malicieuse servante, qui avait l'habitude de jouer des rôles, puisque c'était dans la nature même de sa race.

Les deux autres servantes continuèrent à marcher lentement, jusqu'à se retrouver dans le dos de la femme aux cheveux rouges, et décalé sur son flanc gauche. Tout en parlant de tout et de rien, l'une des deux servantes renversa avec beaucoup de maladresse - sans blague ! - son verre, en plein dans le dos et les longs cheveux de la dite dame à la crinière rouge.

"Oh, mais quelle gourde je fais!

Dit alors la jeune femme qui venait de commettre "ce crime", reculant et écrasant le pied d'une de ses deux amies, qui sur le coup de la douleur, fit un sursaut. Le contenu de son verre à elle vint rincer le visage certainement en rogne de la dame aux cheveux rouges, une fois encore. Ou peut-être qu'elle avait réussi à prévoir le coup, et que ce "drame absolu" ne s'était pas produit.

"Nous sommes désolée madame, vraiment !" avaient dit les deux servantes en coeur, prenant du sopalin sur le comptoir et commençant à nettoyer Lunae d'un air désespéré.

Pendant tout ce jeu de "spectacle et lumière" (bon ok, pas de jeux de lumière, mais c'était marrant héhé), Leixy était derrière le comptoir, quasiment face à LBJ. Elle n'avait pas attendu de se faire servir, Leixy y avait été elle-même. Cette dernière ne s'était pas fait remarqué de trop jusqu'ici... à part peut être par Jack, justement, à qui elle lançait un regard très singulier depuis quelques longues secondes. Son sourire s’agrandit alors qu'il lui porta de l'attention.


[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Tumblr10

"Le patron d'Hyperion en personne, impressionnant..." Lançait-elle avec un petit sourire narquois. "Vous accordez donc du temps à de simples mortels, quelle générosité, mais je n'en doutais pas." Son regard se plissa d'avantage dans un rictus fripon. Cette dernière déposa son verre de champagne sur le comptoir et en fit le tour, sans se presser.

Une fois au niveau du Beau Jack, Leixy s'abaissa devant lui pour piocher dans sa GROSSE hôte de noël, dévoilant son magnifique décolleté. Si Lunae pensait être la seule créature ravissante de la soirée, elle ne se fourrait pas qu'un doigt là où je pense, mais carrément le bras. 

"Charmante attention" Venait de dire la succube en se redressant après avoir obtenu son cadeau: une figurine buste de LBJ, évidemment. "Mais aucune représentation n'arrive à faire réellement transparaître à quel point vous êtes exquis.

Cette dernière lui fit un petit clin d'oeil amusé. Leixy ne fit rien d'autre que de le charmer d'une manière plus courtoise, moins rentre dedans. Chaque femme avait sa manière de faire, et de prime abord Leixy paraissait plutôt comme une élégante noble, bien qu'on se doutait qu'elle était une véritable tigresse dans d'autres circonstances... au vue de ses regards embrasés.

"J'espère que votre business se porte bien... Je suis moi-même CEO d'une entreprise à Satan-City, fleurissante depuis plusieurs années. Je n'avais pas encore eu l'honneur de croiser votre route, même si votre popularité ne passe pas inaperçue. Je suis Leixy, enchantée." Dit-elle en s'inclinant gentiment devant lui de manière classe et honorable, comme on le ferait devant quelqu'un d'important. "Mais je vais vous laisser, j'ai cru comprendre qu'une charmante créature cherchait à croquer pleinement votre... attribut masculin." Leixy eut un petit rire qu'elle cacha derrière sa main, à la manière de Whis. "Je reviendrais peut-être vous embêter plus tard, auquel cas je reste à votre disposition pour parler argent, politique, de vous... ou autre chose de plus croustillant."

Cette dernière restait soft, comparé à son homologue aux cheveux rouges, puisqu'elle semblait aussi être une succube, bien qu'inconnue au bataillon pour Leixy, ce qui était suspect. D'un geste raffiné, notre chère concubine de Lucifer salua LBJ et, avant de partir, elle jeta un oeil à Lunae.


[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Nupc


"Vous feriez mieux de savoir vous tenir, visiblement vous ignorez à qui vous vous adressez, jeune fille de peu de vertu..."

Lâchait-elle d'un air suffisant et dédaigneux, n'attendant même pas la réponse, l'insulte, ou un éventuel clash de la part de la femme aux cheveux rouges. Elle venait de l'insulté gentiment, surtout en lui disant "jeune fille" et "peu de vertu". En effet, Leixy connaissait bien les prostituées puisqu'elle était le mac de bon nombre d'entre-elles sur Terre. Et elle trouvait que ces femmes-là avaient plus de savoir vivre et d'originalité que cette ridicule approche stéréotypé qu'avait fait Lunae. 

La succube alla s'asseoir plus loin au comptoir après ce petit divertissement. Immédiatement, le reste de ses servantes la rejoignit, prenant place près d'elle.

Quant aux trois autres servantes qui avaient "agressé" Lunae, on ignorait encore comment elles avaient fini. Si Lunae avait réagit violemment ou non. Quoi qu'il en soit, ces trois-là n'allaient pas revenir près de Leixy de la soirée, comme ça, il n'y avait pas de réelle preuve que cela venait d'elle à la base.

Légion
Légion
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 738
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockMar 2 Jan 2018 - 14:18


Les ogres ont bien changé avec le temps. Les créatures gardiennes des enfers qui se pavanaient avec des armures qu’ils qualifiaient d’inutiles et qui reniaient leur immortalité par orgueil démesuré devinrent de simple gardiens de prisons sympathique, arborant des maillots de sport et apprenant même les langues et culture du monde des vivants. Il semblerait que beaucoup se soient renseigné sur la lutte allemande dans toute sa splendeur virile. Un spectacle probablement désolant pour beaucoup, mais qui pourrait plaire à certains. Cependant les ogres n’avaient pas la mémoire courte, et malgré les dizaines de centaines d’années qui pouvaient se passer, ils restaient rancuniers. Quand bien même ils commençaient à se la couler douce en méthode de torture, ils étaient toujours bien capable d’user de leurs poings et masses pour défendre le monde divin. Et pour cela, le pays des dieux leur en était reconnaissant. Certains de ces gardiens désormais amicaux des enfers furent conviés à l’une des fêtes qui célébrait Noël. Ils acceptèrent avec joie, mais préférèrent s’isoler des autres participants à la fête, pour aller dans une pièce à part. La proximité de ce même lieu aux cuisines ne permettait à aucun doute de s’installer : les ventres à pattes voulaient être les premiers à déguster du repas. Ainsi étaient-ils dans la salle des frigos, étagères, et autre meuble destinés à contenir les ingrédients du buffet, en train de parler masses, flux d’âmes, taille de cornes, et la fois ou Hans amena de l’huile pour sa lutte contre Frédéric.

Cependant, durant leur discussion bruyante, l’une des cinq brutes aperçut une silhouette qui n’était pas inconnue. Une silhouette qui ne faisait en fait aucun effort pour se cacher, et qui avança tranquillement vers l’une des étagères, avant de l’ouvrir, et d’en ressortir une canette de soda. Elle la regarda un instant, avant de la remuer pour la remettre en place. Puis après avoir fouillé un peu plus longtemps, le fantôme sembla avoir trouvé ce qu’il cherchait. Une magnifique bouteille d’ambroisie, un alcool divin très apprécié par les personnages qui régissaient sur l’autre monde, et certainement très peu accessible aux mains des mortels et des pauvres âmes qui traînaient sur les plans existentiels. Les ogres avaient tous les yeux rivés sur le voleur de boisson à présent. Les yeux enflammés du spectre semblaient plus rouges que d'habitude, et la vivacité manquante dans son regard témoignait de son ivresse. Les ogres l'observaient, et il les fixait en retour. Ces derniers dialoguèrent quelques secondes entre eux, jusqu’à ce que l’un d’eux s’avance timidement. Il prit alors la parole, afin de mettre fin au silence qui s’était installé durant la dernière minute. Ses lèvres tremblaient, et la sueur froide qui s’étalait sur son front pourrait atténuer les flammes de l’enfer.

“Tu-Tu n’as pas le droit de te ramener dans le royaume divin, Légion ! Les êtres comme toi sont… euh… s-sont bannis ! Donc, donc, tu… tu dégages !”

Il avait levé le doigt vers son interlocuteur afin d’appuyer sur ses dires, certainement pour se donner une allure de justicier. Cela contrastait les tremblements de ses yeux. Le personnage en armure observa le porteur d’un marcel qui devenait de plus en plus sombre, avant de finalement répondre par un hoquet à moitié contenu. Les sourcils du gardien des enfers devenu bègue par la peur se froncèrent alors.

“T-Tu l’auras voulu !”

Il piqua alors un sprint pachydermique, souhaitant venger son honneur, son ego, ou bien voulant obéir à des règles qui ne trottaient que vaguement dans sa tête. Ainsi la locomotive à sueur froide se lança vers l’ivrogne, avant de tenter un coup de poing direct au visage qui serait suffisant pour mettre en pièce l’un des murs du château. Les phalanges ne touchèrent cependant rien, alors que l’ogre lui-même se vit projeté vers le sol : le spectre lui avait attrapé l’avant bras tout en se retournant, avant de le faire basculer en avant, usant de l’élan de son adversaire pour pouvoir propulser l’énorme masse de muscle et de graisse vers le parquet. Tenant toujours le bras de l’adversaire qui était désormais au sol, il en profita pour le tordre vers la gauche jusqu’à entendre un craquement, ainsi que le hurlement du possesseur de l’os à présent cassé. Il était important de noter que Légion n’avait toujours pas laché la bouteille, et s’était donc défendu d’une seule main. Il posa les yeux à nouveau sur les quatre autres gardiens des enfers, d’un regard mélangeant condescendance et fatigue, alors que leur partenaire laissa échapper des “ouilles” comme un tonneau percé laisserait échapper son contenu. Le spectre sembla attendre la suite.

Seul l’un d’eux, à nouveau, décida de se lancer. Avant même de pouvoir donner un coup, il se vit attraper à la gorge, avant de pouvoir voir la bouteille arriver lentement vers son visage. L’ouverture arriva vers la corne frontale du gardien, et la pointe de cette dernière se vit être appuyé contre le bouchon qui bloquait le passage de l’alcool. Le bruit de l’air libéré après le départ du liège se fit entendre, et l’ogre pouvait se sentir heureux d’avoir servi de tire-bouchon. Son visage fut écrasé contre la table, ce qui permit à son nez de se libérer des saletés qu’il contenait en laissant le flot de sang engendré par l’attaque les faire sortir.

Les trois derniers ogres attaquèrent eux aussi, mais les détails n’importent que peu. L’un d’entre eux détruisit les étagères avec son dos lorsqu’il fut envoyé dessus, un autre se prit le lavabo dans la tempe, et le dernier fut envoyé à travers la porte, tel un boulet de canon bien plus lourd que ceux du temps de Napoléon. Cela permit au spectre de sortir. Néanmoins, il regarda un instant les personnages qu’il venait d’assommer. Oui, ils respiraient tous. C’était la moindre des choses. Cela aurait été dommage de mourir le jour de Noël. Ainsi sortit-il avec la conscience tranquille.

Les visiteurs eurent donc ainsi le plaisir de voir un personnage titubant, en armure, sortir d’un trou dans le mur, marchant sur le bidon de l’ogre rouge qui avait servi de bélier improvisé. Le fantôme ne prêta pas attention à certains visiteurs, mais il observa cependant une flaque de sang à l’horizon. Une citrouille avec des mains s’attelait à meurtrir un pauvre homme. Il était tellement occupé qu’il ne vit certainement pas le spectre lui donner un coup de pied qui l’aurait à coup sûr propulsé vers le ciel, tel un ballon de rugby, sous les applaudissements du stade. Légion décrocha rapidement son flacon avant de déverser le contenu sur la victime de la citrouille. Il se releva alors, paniqué, respirant fortement. Imaginez la douleur d’un éventrement soudainement effacée, alors que votre corps se sent mieux que jamais. C’était le pouvoir du flacon du spectre.

Il avait trouvé de l’ambroisie, sauvé quelqu’un et frappé jusqu’à l’inconscience des ogres. C’était un assez bon début de soirée qui commençait. Qu’est-ce qui pourrait ruiner tout ça ?


Dernière édition par Légion le Dim 28 Jan 2018 - 14:39, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2060

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockMar 2 Jan 2018 - 15:00

Joyeux Noël !




PAF !

Alors que j'étais en train de confectionner des guirlandes d'intestins pour décorer mon beau sapin, roi des forêts, un coup d'une puissance inouïe me frappa en plein dans la citrouille, me projetant à toute allure vers le ciel tandis que je laissai un peu de mon jus orangé derrière moi.


"Une fois de plus Jack O'Lantern s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux..." m'écriai-je alors que mon corps filait droit vers les nuages, jusqu'à complétement disparaître dans un scintillement lointain.

Quel putain d'enfoiré avait osé me shooter comme un vulgaire ballon de rugby ? Nan mais oh !
M'enfin, tant pis. Bon débarras ! Je déteste Noël, de toutes façons.





Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Adoration Divine / Speed of Light / Illusion
Techniques 3/combat : Light Creation / Soins Divins
Techniques 1/combat : Burning Light

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockDim 21 Jan 2018 - 19:59
Alors que Lunae avait lourdement, et sans le moindre tact, dragué le Beau Jack dans l'unique attention de faire des galipettes, ce dernier semblait l'avoir complétement ignorée. Elle n'était pas habituée à se prendre des vents de la sorte, mais il arrivait que son charme naturel ne suffise pas à faire chavirer les cœurs des personnes qu'elle convoitait. Dommage, car il avait l'air d'être un vrai étalon du cul. Mais peut-être n'avait-il tout simplement pas eu le temps de lui répondre, puisque alors qu'elle venait de terminer sa proposition, une autre jolie jeune femme se plaça devant elle et la complimenta, demandant son secret pour ses cheveux. La Luxure était habituée à ce genre de choses. Il n'était pas rare que des personnes se sentent naturellement attirées par elle et viennent lui faire la causette sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Bien évidemment, cette fois-ci ce n'était pas le cas, la personne qui était venue l'aborder ne le faisait pas par attirance mais pour l'embêter et ainsi suivre les ordres de sa reine. Mais ça, Lunae ne pouvait pas le deviner.

Le fait qu'une jeune femme vienne l'interrompre durant sa tentative de séduction, en se plaçant juste entre elle et l'homme qu'elle convoitait, aurait effectivement pu déplaire à la Luxure. Sauf que cette jeune femme était elle-même très attirante, et donc toute aussi intéressante que le Beau Jack. Lunae sourit suite à son compliment, et, tout en caressant légèrement la joue de la courtisane, répondit d'une voix douce :


"Oh, merci, c'est très gentil, mais tu es très jolie toi aussi, ma chérie. Quant à mes cheveux, et bien, pour tout te dire - hiiiiik !"


Elle s'interrompit lorsqu'elle sentit un liquide très froid éclabousser son dos. Elle fit volte-face et vit deux autres demoiselles qui avaient une façon de s'habiller proche de celle qui venait à l'instant de l'aborder. A croire qu'elles faisaient parties du même groupe... d'autant plus que les gens qui s'habillaient de cette façon étaient assez rares par ici. Se rendant compte de sa bourde, ou plutôt faisant semblant, la dame qui avait renversé son verre dans le dos nu de la Luxure personnifiée recula d'un pas et écrasa celui de son amie, qui, par une maladresse qui sembla un peu forcée, projeta à son tour le contenu de son verre, en direction du visage de la démone. La surprise apparut sur le visage de cette dernière, alors que les deux jeunes femmes se confondirent en excuses et se précipitèrent pour essuyer son visage à l'aide de serviettes. Lunae interrompit délicatement leurs gestes en prenant leurs poignets dans ses petites mains, puis sourit tendrement, à nouveau, comme si tout cela ne l'avait pas gênée le moins du monde.

*C'est bien la première fois qu'on essaye d'attirer mon attention de cette manière !*
pensa t-elle avec amusement.

Lunae croyait dur comme fer que ces jolies jeunes dames avaient voulu attirer son attention, afin qu'elle les remarque et s'intéresse à elles. C'était une forme de drague qui consistait à faire semblant de faire une bourde juste pour attirer l'attention de la personne qui nous attirait.


"Allons, ce n'est rien."
affirma t-elle.

"Hm... Toutefois, je suis toute mouillée maintenant... Il va falloir que je me change. Voudriez-vous bien m'accompagner jusqu'à la salle d'eau, toutes les trois ?" proposa t-elle en leur faisant un petit clin d’œil.

Les servantes de Leixy durent rapidement comprendre le sous-entendu qu'il y avait derrière. Et oui, Lunae avait déjà changé de cible ! Le Beau Jack ne l'intéressait plus désormais, elle avait trois magnifiques demoiselles qui allaient devoir la satisfaire, pour se faire pardonner. Elles acceptèrent avec le plus grand plaisir de l'accompagner jusqu'à "la salle d'eau", sans rechigner, et quoiqu'en pense leur reine. Car désormais, les trois courtisanes n'avaient d'yeux que pour Lunae. Lorsque cette dernière les avait touchées avec des gestes délicats, elle avait utilisé sa technique illimitée de Séduction, ce qui avait eu pour effet de les rendre, toutes les trois, follement amoureuses et attirées par elle, tout en suscitant leur désir sexuel.

Mais avant qu'elles ne partent, une autre dame, qui avait parlé au Beau Jack pendant que Lunae était occupée avec les trois autres, lui adressa la parole à son tour, avec une très grande condescendance qui lui rappelait son frère Solis. Elle lui dit qu'elle ferait mieux de savoir se tenir, et l'appela jeune femme de peu de vertu. D'abord, en l'écoutant, la Luxure haussa un sourcil, la fixant d'un air interrogateur en pensant :


*Mais qu'est-ce qu'elle me veut, celle-ci ?*

Puis en entendant son insulte, jeune fille de peu de vertu, un immense sourire se dessina sur son visage. Elle le prit comme un compliment. En effet, à l'opposée des Pêchés Capitaux, il y avait les Sept Vertus Cardinales. Lunae détestait les vertus.

"Vous parlez de cet homme-là ?"
fit-elle en désignant le Beau Jack d'un signe de tête, tout en gardant un sourire amusé.

"Par pitié, épargnez-moi vos discours moralisateurs, on croirait entendre une bonne sœur ! D'autant plus que vous ne m'avez pas l'air d'être une sainte, vous non plus, ma chère. En ce qui concerne cet homme, qui il est ne m'intéresse guère, la seule chose qui m'intéresse chez lui se situe entre ses jambes. J'ai bien vu que c'est également ce qui vous intéressait, vous aussi, mais n'ayez crainte ma chère. Il est tout à vous. Pour ma part, j'ai trouvé trois poupées bien plus intéressantes avec lesquelles jouer. Oh, mais j'imagine que vous les connaissez déjà."

Et oui, Lunae n'était pas née de la dernière pluie ! Elle n'avait pas fait le rapprochement au début, mais elle avait vu clair dans son jeu par la suite. D'une part, elle avait deviné que les trois filles qui l'avaient abordées faisaient parties du même groupe, par leurs façons de s'habiller, assez éloignées de ce qu'il y avait à cette fête. Elle avait aussi comprit que leurs maladresses étaient intentionnelles, mais elle avait d'abord pensé qu'elles avaient fait cela pour attirer son attention afin de la draguer. Ce n'est qu'en voyant cette femme parler à l'homme qu'elle convoitait initialement qu'elle avait comprit que leurs maladresses n'avaient pas eu pour but de l'attirer pour la draguer, mais plutôt de détourner son attention de l'homme afin de permettre à la quatrième dame de le séduire à son tour. Lunae était experte en séduction depuis des millions d'années, et si elle n'était cette fois-ci pas passée par quatre chemins car elle ne voulait pas s'embêter en préliminaires le soir de Noël, elle était tout-à-fait capable de jouer des rôles et manipuler son monde, exactement comme l'avaient fait non seulement les trois courtisanes qui lui avaient adressé la parole, mais également la donneuse de leçons. Mais elle ne lui en voulait pas - elle était pareille. Finalement, grâce à son pouvoir de séduction, elle avait pu mettre les courtisanes de Leixy dans sa poche d'un simple touché, et allait prendre du bon temps en leurs compagnies. Elle avait décidé de laisser son premier jouet à Leixy puisqu'elle en avait trouvé trois autres. Un jouet, un objet de désir, voilà ce que représentaient les autres à ses yeux. Le Beau Jack ne dérogeait pas à la règle, ni même les courtisanes de Leixy. Tous n'étaient là que pour satisfaire ses désirs naturels, pour étancher sa soif de sexe insatiable. Elle se fichait bien que le Beau Jack soit un riche homme d'affaires à la tête d'une immense entreprise, ou bien un pauvre mendiant à la rue. Ce n'était pas comme si elle comptait faire sa vie avec, c'était juste un coup d'un soir, elle le voyait plus comme un sextoy jetable. Pour la Luxure, l'argent et la renommée d'une personne ne comptait pas. La seule chose qui comptait, c'était sa performance au lit, le plaisir que cette personne pouvait lui procurer et le temps que cela durerait.

"Amusez-vous bien, et Joyeux Noël !" conclut-elle en lui faisant un petit clin d’œil aguicheur.

Après sa réponse à l'autre Reine des Succubes - Lunae, ou plutôt Asmodée de son véritable nom démoniaque, en étant elle-même une dans une lointaine partie de l'Enfer - la jeune femme aux cheveux rouges reprit son chemin en direction d'une salle de bain, suivie par les trois courtisanes qui étaient devenues folles d'elle. Une chose était sûre, durant les prochaines dizaines de minutes, le spectacle dans la salle de bain allait être hardcore.
En ligne
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 332
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! ClockDim 28 Jan 2018 - 23:45
Les rues de Satan City était en ébullition en ces temps de fêtes et alors que sa famille d'adoption étaient allé voire de la famille, Toriel avait préférer ne pas s'imposer, après tout, elle ne faisait pas vraiment partie de la famille. Mais alors qu'elle était tranquillement dans la maison a lire sur le canapé, entre le sapin scintillant et le feu crépitant dans la cheminée, elle leva un instant les yeux de son livre pour regarder par la fenêtre l'agitation de la ville... Souffrant de la solitude. Peut être aurait-elle du suivre les parents et les deux enfants finalement.

Mais il était trop tard, la dame chèvre avait fait son choix et la famille était partit depuis plusieurs heures. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller faire quelques courses en ville afin de se refaire une garde-robe. A présent qu'elle avait un salaire qui tombait tout les mois, il était temps qu'elle  investisse dans des vêtements a la mode, car cela faisait plusieurs mois qu'elle vivait avec des vêtements datant d'un autre temps faute de moyen de s'en acheter de nouveaux.

Au bout d'environ deux heures de shopping, Toriel était déja bien chargée et prenait le chemin du retour, satisfaite de ses achats. Elle s'était même offert une longue robe de soirée en satin rouge qui était en promotion, cela lui servirait toujours. Mais alors qu'elle traversait une rue bondée, elle se fit bousculer assez brusquement par un passant, au point de tomber dans ce qui ressemblait a un genre de portail magique. Elle arriva donc dans le  KaioshinKai en se vautrant lamentablement face contre terre. En se relevant, elle remarqua qu'elle n'était plus a Satan City, mais plutôt dans un monde étrange qui semblait sortit d'un livre de conte pour enfant. Était-ce le paradis? Impossible. elle n'avais pas fait une chute mortelle. peut être un rapport avec le portail qu'elle avait traverser accidentellement. mais alors qu'elle s'apprêtait a revenir en arrière, l'odeur de la nourriture était parvenu jusqu’à elle et elle ne résista pas a cet appel, elle aurait jurer avoir sentit l'odeur du beurre d'ail accompagnant les escargot. Il y en avait en libre service sur le buffet ou déja du monde se servait. Elle reconnu d'ailleurs le "Beau Jack" qu'elle avait croiser sur Dosatz et qui s'était montré assez grossier. Ici, il semblait bien occupé a se faire draguer par des jeunes femmes. Grand bien lui fasse, ce n'était pas elle qui allait se mettre dans leur chemin, car LBJ n'était pas du tout son genre d'homme, autant physiquement que mentalement, elle aurait même envie a la longue de lui mettre des claques.

laissant les jeunes gens a leurs occupations, elle Profita du fait qu'elle avait ses sacs de course avec elle pour se mettre dans un coin a l'abris des regards afin de revêtir sa robe de soirée et être un peu plus présentable. d'ailleurs, elle l'était, La robe qu'elle portait a présent la mettait a son avantage, la rendant même un peu sexy, sans pour autant trop en montrer, juste assez pour laisser l'imagination faire son chemin. Elle chercha ensuite des yeux qui pourrait-être le propriétaire des lieux, mais ne connaissant strictement rien au monde des dieux, elle ne pouvait pas savoir que l'homme a la peau verte et aux oreilles pointues qui portait une tenue des plus excentriques accompagné d'un autre ayant les mêmes caractéristiques physique étaient en fait les organisateur de cette fête hors du temps... Après s'être renseigner, elle le sut et se dirigea vers eux afin de les saluer, s'inclinant légèrement:

- Bonsoir a vous, je tenais a vous présenter mes voeux ainsi que mes félicitation pour cette fête. Je suis arrivé ici par hasard et je me réjouis de partager ce moment.

Les politesses étant faites, Toriel se rendit a présent au buffet pour se servir, prenant un peu de tout mais en quantité raisonnable comparé a ceux qui avalaient semblait-il des quantités astronomiques de nourriture. Heureusement pour elle, l'épisode des tueries étaient passé et elle n'avait pas encore vu les corps qui gisaient a terre... Si ça avait été le cas, elle se serai très certainement évanouie en larme, ce qui aurait sans doute quelque peu gâcher la fête
Contenu sponsorisé

[Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fête de Noël au KaioshinKai !   [Event] Fête de Noël au KaioshinKai ! Clock
 
[Event] Fête de Noël au KaioshinKai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-