Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléporté sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Téléporté sur Kanasa Empty
MessageSujet: Téléporté sur Kanasa   Téléporté sur Kanasa ClockMer 20 Déc 2017 - 21:28
Wulhut fut sans grande surprise téléporté vers une Planète loin de l'autre-monde , la ou il ne "causerait pas d'ennuis" , Enma avait peut-être cru au bluff de l'Ange du Froid , ou était tout simplement agacé d'écouter Wulhut ordonner sa libération pendant plusieurs minutes , mais il y'avait une raison plus profonde a la miraculeuse résurrection du prophète , et c'était justement sa dévotion , son stade qui ne lui permettait pas d'échouer.

L'Ange du Froid fixait autour de lui et ressentait avec embarras l'atmosphère sale et peu accueillante de cette planète maudite , une planète qu'il avait déjà visité puis-ce que ce ciel violet et éternellement sombre ne pouvait être que .. la Planète Kanasa !

"Je suis déjà venu ici .." S'exclama confus l'Ange du Froid tout en tournant sa tête vers le clown qui l'avait rejoint "Cet endroit .. j'y ai rencontré un Saiyan .." Et oui , c'était la planète ou il avait était tué par Sharotto , pire encore , la Planète ou il est venu se réfugier lorsque le menaçant Pythar était sur le point de l'enfermer dans une jarre pour l'éternité !

"Oh .. cette planète est sombre , j'aime ça !"

"Allez suit-moi pauvre abruti , on va voir si il existe encore des Saiyans ici .." L'Ange du Froid fit quelque-pas , probablement suivi par le clown , et fut surpris d'apprendre qu'il avait marché dans de la .. merde ?! "Bordel bordel bordel bordel bordel !" Le Clown déjanté le fixa avec un regard troublé "Problème ?" Wulhut n'attendit pas très longtemps avant de répondre "J'ai marché sur ça !" Pointant du doigt l'étrange substance sur la-qu'elle il avait attéri "Oh , ça ? C'est de la boue !" "De la boue tu dit ?! fait chier .. Planète maudite !"

"Wulhut ?" dit Akeros par télépathie a son allié "Quoi toi ?!" Akeros prit un ton appeuré et s'exclama "J'ai une très mauvaise nouvelle , tout le monde sur Terre est devenu fou ! Ils sont devenu violets , et m'attaquent ! Je n'ai d'autre choix que de les tuer , tu doit m'aider !" Et il avait raison , qui serait Wulhut s'il n'aidait pas Akeros a venir a bout des .. Humains méchants ? Non , il avait promi la protection des Terriens , il devait savoir ce qu'il se passait avant de faire agir les poigs , peut-être qu'ils étaient hors de contrôle car une magie obscrue a anéanti la lueur dans leur coeur "Brrrr" soupira l'Ange du Froid "Nous allons aller sur la Planète Terre , Akeros a besoin d'aide .." "Ah ? Je peux venir ?" "Evidemment que tu va venir ! Tu en es obligé même !"

Wulhut s'approcha du clown dément , et utilisa d'une téléportation instantannée pour les transporter sur Terre.
 
Téléporté sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé téléporté à la capsule corporation
» GO sur Kanasa !
» Kanasa with me ?
» Rp sur Kanasa
» Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-