Partagez
 

 Il est temps d'en finir [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Il est temps d'en finir [PV.] Empty
MessageSujet: Il est temps d'en finir [PV.]   Il est temps d'en finir [PV.] ClockMer 20 Déc 2017 - 22:41
Wulhut venait d'arriver sur Terre , plus précisément dans une ville terienne , sans surprise complètement dévastée , des centaines voir des milliers d'habitants tous complètement changés en monstres étaient en-train d'attaquer la ville , l'Ange du Froid qui flottait dans le ciel vit son regard se figer sur Akeros en-train d'essayer de contenir la menace démoniaque , avec plus-ou-moins de difficulté.

Il se posa sur le sol , laissant son aura se dissiper , accompagnée du Clown , et dit "ça fait un bail .." Le language non-conventionnel de Wulhut n'était pas sans rappeler celui de sa forme de base , quand il n'est pas complètement fou , ce qui explique sa façon de parler "W-Wulhut ?!" Dit Akeros en retrouvant son allié qui était en Forme Striker.

"ça alors , tu es venu ici si vite !" "Pitié , épargnes-moi les questions , tu sais très bien que mes capacités sous cette forme sont décuplées et que me téléporter d'une planète a l'autre n'est qu'un jeux d'enfant .." Akeros baissa sa garde , et se mit a dire , toujours avec effroi "Ecoutes , je n'sais pas ce qu'il est passé , ces Humains se sont transformés en monstres .. et je voulait te dire .. je suis désolé pour Wulhut-Town." l'Ange du Froid baissa les yeux , et répliqua "ça n'fait rien , tu sais , j'ai connu pire .." Prennant visiblement ce qu'il s'était passé avec moins de douleur , il continua sa démarche en regardant une vitre de magasin "Je doit me concentrer sur l'Animuslaver .." La pression exercée par le regard de Wulhut était assez puissante pour briser la glace "L'Animuslaver ?!"

Il avait certainement du mal a croire qu'il ait survécu , et le Prophète aussi pour le coups"Ce Ki .. je le reconnaiterais entre milles .." L'Ange du Froid se mit a marcher tranquilement sur le sol "Ce corps et son insondable pouvoir sont nécessaires pour battre Demonic .." Akeros prit un air assuré puis dit joyeusement "Haha ! Je savait que tu allait pouvoir nous sortir d'affaire , tu va lui faire mordre la poussière !" Tournant la tête vers son allié , il repris la parole "Akeros , tu restes ici pour éviter que les Humains ne détruisent la ville , et si tout se passe bien , d'ici ce soir , l'Animuslaver aura décampé en enfer et tout sera revenu a la normale" Il ne perda pas de temps et fonça en deux temps trois mouvement vers la zone d'ou se dégageais le plus d'énergie , a la recherche du démon stupide qui n'apprenait jamais de ses erreurs.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Il est temps d'en finir [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'en finir [PV.]   Il est temps d'en finir [PV.] ClockJeu 21 Déc 2017 - 18:23
Il n'y avait pas de temps a perdre , si l'Animuslaver était sur Terre , alors Wulhut devait se débarasser de ce monstre , qui par ailleurs , était surpassé depuis bien longtemps , mais personne n'était a l'abri d'une surprise et une éventuel montée drastique en puissance de la part de Demonic n'était pas a mettre de côté.

Il atterrit loin de la ville , sentant plus-ou-moins l'énergie de ce mystérieux démon , il approcha prudemment du vicieux , et s'exclama.

"Surprise .."

Il est temps d'en finir [PV.] Animus11

L'Animuslaver s'apprêtant a commettre un énième meurtre en transformant un Humain en tas de viandes se retourna , interrompant donc son activité "C-C'est .. C'est un Elfe-Machine !" dit le Clown , le Prophète le fixa "Ceux dont tu m'a parlé au néant ?" "Oui ! Leurs pouvoirs est sans limite ! Si il arrive a re-connecter le 37ème Enfer avec l'autre-monde , il pourra créer un portail entre la Terre et l'Enfer et transformer cette Planète en trou noir absorbant tout l'Univers !" Demonic lui coupa la parole , commençant a discuter avec son ancien adversaire.

"Oh , comme c'est incroyable , tu n'es pas mort .. hahahaha .." ce dernier ne bernera pas l'Ange du Froid qui répliqua "Arrête ta comédie , je sait que tu était au courant que j'était en vie." L'Animuslaver prit un regard admiratif , Wulhut faisait preuve d'intelligence , le vicieux se rendit a l'évidence en avouant tout "En effet , quand je suis rentré dans ton corps , j'ai remarqué quelque-chose d'anormale , tu n'es pas comme les autres , t'exploser ne m'aurait servi a rien , je me suis contenté d'absorber toute la puissance de ta Forme Striker pour en faire la mienne .." l'Ange du Froid sourit "Bravo , qu'elle pouvoir étonnant , sauf que tu oublies quelques-chose : Pendant tout ce temps je me suis aussi entraîné , et saches que j'ai complètement surpassé ma transformation d'avant !"

Wulhut libéra une aura d'énergie rouge éléctrifiée , véritable hyperbole de sa puissance "Je doit l'avouer , ta force actuelle n'a rien a voir de celle de l'époque , quand tu a combattu Demonic Braveta ,
mais tu sais moi aussi j'ai des pouvoirs secrets , je peux détruire l'Univers , faire fusionner des dimensions entières et .."
"Pour l'amour de dieux , épargnes-moi les explications , aucun de tes milles et un talents ne saurait t'éviter la mort."

L'Ange du Froid apparut devant le démon , projetant sa jambe droite contre les siennes , le faisant tomber , puis l'expulsant avec un coup de pied droit contre son torse , explosant son corps contre un rocher , Wulhut fonça vers lui et décrocha plusieurs droites contre son menton , avant de le faire voler a l'autre bout de la zone avec un coup de genoux bien placé qui manqua de lui briser une côte , Demonic lança plusieurs boules d'énergies vers l'Ange du Froid , qui fit mine de ne pas en être pré-occupé en esquivant sans l'ombre d'une difficulté tout ces Kikohas , et lançant finalement un rayon d'énergie rouge avec sa main droite qui trouera le corps squelettique du démon

"Tu va l'avoir ! Tu va l'avoir !" l'Animuslaver sourit et ne cessait de contempler la puissance dont faisait preuve Wulhut "Ta puissance est sans égale ! Mais je t'avertit , tu n'a encore rien vu , il serait peut-être temps de te repentir .." Demonic avait l'air étrangement confiant pour le coups , peut-être étais-ce du bluff , ou peut-être avait-t'il vraiment une technique secrète , mais dans tout les cas , l'Ange du Froid n'abandonnerait jamais telle un lâche égoïste , il préférait mourrir en sauvant son peuple que vivre dans la honte et le remords .. même si bon , mourrir juste après être sorti de l'autre-monde .. "Bon , c'est vrai , je m'excuse .." Demonic fut agréablement surpris et lâcha un sourire avant de se voir troublé par un Wulhut qui apparut sans crier garde en face de lui "Je m'excuse pour tout les innocents que je n'ai su protéger !" Il enfonça son genoux sur l'abdomen du monstre , l'encastrant contre le sol , plié de douleurs , il se releva difficilement et souriant toujours malgré tout les maux "Héhé .." il prit un comique regard appeuré "Si seulement j'avais un moyen d'augmenter ma puissance .." l'Ange du Froid apparut devant le clown , comme pour le protéger.

"Arg !"

Une aura .. non , une flamme d'énergie pourpre vint entourer l'Animuslaver dont la puissance ne faisait qu'augmenter , personne ne pouvait survivre a cet énergie a une distance de plus de 10 Mètres , sauf Wulhut , qui mit les bras en X devant lui , dans le but de contenir les dégats , il remarqua soudain une implosion d'énergie noir , et un nouveaux corps se former.

Il est temps d'en finir [PV.] Wulhut11

"Alors , comment tu me trouves ? J'ai décidé d'appeler ça .. le Purple Wulhut !" Et oui , une nouvelle version de l'Ange du Froid , comme si il n'y en avait pas déjà assez "Bonté du ciel .. Qu'est-ce que c'est que ce monstre !" "Aïe .." Demonic se mit a grincer des dents "Certains aiment beaucoup ce style ! Et ils ont de biens meilleur goût que toi !" Il se mit en garde en même temps que Wulhut , les deux avaient un design différent , et une personnalité bien a eux , mais en terme de puissance , l'Ange du Froid avait senti un grand bouleversement dans les rapports de force , comme si Demonic avait subit une montée en puissance drastique.




*C'est bien ce que je craignait .. l'Animuslaver ne ferait jamais un combat non-préparé .. qu'est-ce que ?!" a force de trop parler tout seul dans sa tête , Purple Wulhut profita de l'occasion pour asséner un douloureux coup de poings dans l'abdomen ennemi , le renvoyant plus loin en assenant un coup de pied sur sa jugulaire , l'Ange du Froid ne perdit pas de temps et fusa a toute vitesse vers le dangereux démon , enchaînant coups de poings coups de pieds , les attaques des deux combattants étaient synchronisé , ils utilisaient exactement les mêmes techniques aux même moment , qui s'annulaient donc , Wulhut sortit de la bataille en reculant et visa de sa main droite Demonic , lançant des boules d'énergies qui furent contré par un rayon d'énergie violet de Purple Wulhut , faisant des degats a l'Ange du Froid originel , ce dernier se mit a absorber son aura , répétant le même protocole que contre Celeks , et envoyant en même temps son plus puissant Rayon du x100 contre Purple Wulhut.

Il est temps d'en finir [PV.] Goku_s10

"Cette fois c'en est trop , Rayon Du X100 !"

La dangereuse attaque toucha en pleine face Demonic et le surprit avec une explosion qui fissura le sol et fit voltiger des parties de la couches terrestres dans l'espace , transformant le ciel en tas de cendres sombres qui ne laissait aucune lumière du soleil pénétrer l'atmosphère.

Il est temps d'en finir [PV.] Explos12


"Merde ! Je n'arrive pas a contenir tout ce pouvoir.. Il faut que je me retiennes , je n'peux pas mettre en péril la terre ainsi !" sans même s'en rendre compte , l'Ange du Froid vit apparaître une lumière pourpre autour de lui "Qu'est-ce que ?!" "Héhéhéhéhé !" Un éclair immense pouvait être perçu dans le ciel , fusant a vitesse grand V la ou se trouvait le Prophète.

Il est temps d'en finir [PV.] Eclair12


"Alors , que dit-tu de ce choc ?! 20 Millions de volt très exactement !" L'éléctricité que produisait le tonnerre faisait très mal a l'Ange du Froid , qui se mit a grincer des dents "Grr .." Ce corps était très puissant et pouvait résister a toutes les douleurs , mais celle-ci était insupportable , il créa une aura d'énergie rouge autour de lui , stoppant l'éclair sur le champs "Tu es arrivé 100 ans trop tôt pour espérer me vaincre." avant de foncer vers Purple Wulhut , lui assenant un coup de coudes avec ses deux bras en plein dans sa machoire , le projetant sur une montagne , fusant au dessus de celle-ci telle un fusée et la mitraillant de Kikohas.

Il est temps d'en finir [PV.] Destru10

Wulhut se mit en garde , flottant dans le ciel a regarder la fumée par la-qu'elle sortait un Demonic indemne , c'était incroyable .. il avait non seulement volé la force de Super Wulhut , mais l'avait aussi décuplé a des seuils inestimables , mais même si il lui avait volé toute sa force , il n'avait pas le quart de son talent et ce n'était certainement pas sa puissance qui allait sauver Demonic d'un Ange du Froid en colère qui semblait fuser a toute vitesse vers son ennemi , l'innondant de coups de poings et de coups de pieds , ce dernier évita les attaques avec une facilité qui laissait bouche-bée Wulhut , avant de recevoir une droite en plein dans le nez qui le fit voler a l'autre bout de la zone , Purple Wulhut apparut dans son dos , et donna un coup de coude dans le corps affaibli de l'Ange du Froid , sautant de nouveaux vers son corps qui fut cette fois-ci renvoyé vers le ciel , paralysant son corps de douleur avec des coups dans les-qu'elles il concentrait toute son énergie , le projetant contre le sol avec un laser pourpre et souriant en se rendant compte qu'il dominait complètement ce combat.

"Huh .. Je croit avoir compris .." Dit-il en se relevant du sol et tournant son regard vers Purple Wulhut "En vérité tu a utilisé les Terriens comme hôte quand tu a vu que mon esprit était trop complexe pour ton corps d'Elfe Machine , du coups tu a réussit ton plan et tu a transformé cette Planète en bombe de mal , c'est ça ?" Purple Wulhut sourit comiquement et répliqua "Tout-à-fait !" Wulhut fixa le Clown et dit "Hey , toi ! Va au palais divin et rapporte de l'eaux sacrée , si ils te demandent qui t'envoie , donnes leur ça .." l'Ange du Froid sortit les griffes et trancha un bout de sa queue , lançant celui-ci vers le Clown dément  "Euh oui mais .. le problème c'est que tout le monde me connait pour être un dangereux meurtrier .. a moins que .." Il sortit des cartes , en tira une , regardant l'apparence de l'Humain affichant une expression d'effroi éternel , changeant d'apparence immédiatement.

Il est temps d'en finir [PV.] Homme_12

"Alors , comment tu me trouves ?"

Wulhut restait scotché "Woaw .. Jolie coupe de cheveux .." Mais il reprit aussitôt un air sérieux "Euh ! On est pas la pour parler de ça , abruti ! Va faire ce que je t'ai dit !" le clown métamorphosé partit aussitôt rejoindre le palais divin , poursuivi par Purple Wulhut "Hey ! Revient ici !" l'Ange du Froid se mit en travers de sa route , expulsant une aura d'énergie rouge pour le retenir.

"Merde !" S'écria Demonic alors qu'il encastrait Wulhut contre le sol avec un coup de poing "Si c'est ça je vais te tuer avant-même qu'il ne rapporte l'eaux !" Il fonça vers son corps au sol , frappant son ventre avec un coup de pied droit , pour finalement apparaître derrière lui , attrapant sa queue avec ses deux mains , l'envoyant contre le ciel , laissant des Kikohas exploser autour de lui , pendant qu'il créait un trou noir la ou se trouvait l'Ange du Froid "Ce trou noir peux désintégrer n'importe qu'elle matière !" Le trou noir se mit a engloutir Wulhut , avant de laisser se propager une aura d'énergie rouge , explosant sous l'effet de la pression , et laissant un Wulhut en sang apparaître.

"Quoi ?! Tu résistes a un trou noir ?! Ta force a-t'elle aux moins une limite ?!" l'Ange du Froid esquissa un sourire perceptible grâce a l'absence de masque "Et bien en fait , je n'en ai moi-même aucune idée .." Dit-il comme pour provoquer Purple Wulhut , qui fusa vers lui et enchaîna les coups de poings , faisant encore plus de dégâts a Wulhut qui était déjà faible , il s'apprêta a donner un coup de genoux vers son nez avant de recevoir un Rayon Oculaire qui le projeta au loin et créa un cratère.

"Tu n'arrive pas a me tuer , n'est-ce pas ? C'est dommage , tu es un danger pour les Humains mais tu ne vaut rien face a leur prophète." "Leur prophète ?" Dit-il en crachant un-peu de sang "Tu n'es rien d'autres qu'un inutile en manque de meurtres , tout ce que tu fait , tu le fait pour assouvir tes pulsions criminels .. tu ne vaut pas mieux que tes soi-disant ennemis Malfaiteurs !" l'Ange du Froid dissipa son aura et atterrit sur le sol "Effectivement , j'ai tellement tué dans ma vie que je contribue plus a l'extinction de l'Humanité qu'autre-chose , mais laisses moi te dire un truc , si il reste ne serais-ce qu'un seul connard , un seul égoïste lâche et fourbe , que ce dernier piétine mes valeurs et pense être au dessus de tout , et bien je continuerais mes meurtres , je continuerais de massacrer les Hommes vicieux et sans principes , et ce même si cela constitue une majorité." fixant Purple Wulhut se relever avec facilité , il se mit en garde pour ne pas être surpris par le coup de poing qui le toucha en pleins dans sa garde en forme de X , laissant un échanges de coups impressionnant se faire entre les deux colosses , des rochers flottaient dans le ciel et des cratères se formaient sur le sol pendant que les deux auras respectivement pourpre et rouge sang étaient confronté l'une a l'autre , Wulhut finit par gagner le duel en projetant son clone par terre.

"Hey ! Voila l'eaux patron !" Il sourit joyeusement puis répliqua "Parfait !" avant de foncer haut dans le ciel , attraper l'eaux et jeter celle-ci sur le ciel pour qu'elle lui retombe dessus , laissant une aura verte se propager autour de lui.

"Mon aura est maléfique , mais mon esprit est saint , je porte en moi un fardeaux Humain et toutes les dettes seront payés par les Terriens , je suis la pour récompenser , pour blâmer .. mais je suis invincible , car je suis saint."

Son corps en même temps que son énergie furent purifié , revenant a sa forme normale et arborant les plus purs couleurs blanches et verdâtres , son aura se mit a se propager partout et a transpercer le voile maléfique qui avait englouti la terre , elle retrouva de son charme habituel et chaque Terrien était désormais revenu a la normale.

"Non , tu peux pas faire ça ! Espèce de minable !" Purple Wulhut essayai de s'approcher de la source d'énergie pour tuer l'Ange du Froid , mais sans succès , il était retenu par une force mystérieuse qui le clouait au sol , se mettant a transformer son corps en tas de cendres , qui disparut sur le champs vers des horizons inconnus.

*Tient .. ? Pourquoi il n'y a pas eu de pluie de sang ? Je crois comprendre .. c'es car j'ai appris a maîtriser mon aura maléfique , et a la garder a l'intérieur de moi , de ce fait elle n'a aucun impact sur l'environnement ..*

"V-Vous avez réussi !" Wulhut atterrit doucement sur le sol , fixant le clown transformé en Humain "Non , nous avons réussi."

Ils partirent tout les deux en ville , pour retrouver Akeros et voir l'état des lieux , arrivé en ville , ils pouvaient constater la catastrophe , les Humains n'avaient pas conscience de ce qu'ils venaient de faire , détruire leurs propres villes , ils étaient tous choqué "Wulhut , nous pourrions prendre cette ville comme étant la nôtre , regarde , tout ces Humains t'acclament" dit Akeros en pointant du doigt les groupes de terriens tous en-train de crier "Wulhut ! Wulhut !" en prononçant très mal son nom au passage "Se serait une bonne idée , mais .. sans façon." "Hein ?!" "Je me suis rendu compte que c'était idiot de seulement protéger une ville que je jugeais pur , tout les Humains doivent être conservé a l'abris des malfaiteurs , tout le monde est bon , seuls quelques rares méritent d'être éliminé .." Akeros fut choqué d'entendre ces mots "Et bien c'est ton choix .. mais comment faire pour savoir si quelqu'un est mauvais dans une métropole de 300.000 habitants ?" "Et bien , j'ai ma petite idée .. tu va patrouiller dans chaque ville , et dés qu'il y'a un problème , tu m'appelle pour sauver le monde." "Rien que ça .." Akeros acquiesça et dit "Ah ! Très bonne idée !" Et puis de toute façon , maintenant que Demonic était partit , la Terre ne devrait plus rencontrer aucun problème , la menace la plus dangereuse a était éliminé , qu'est-ce qu'on risque ?
   
Il est temps d'en finir [PV.] David_10
 
Il est temps d'en finir [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-