Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo] Empty
MessageSujet: Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo]   Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo] ClockSam 23 Déc 2017 - 14:13
Uchiwa venait de quitter la maison des missions. Il n'avait pas eu le temps d'étudier l'affiche de la mission, de rang trois le plus grade de difficulté, à cause d'un mercenaire idiot qui avait essayé de lui voler sa mission. Bref, il sortit le parchemin contenant toutes les informations. Il allait travailler pour la confrérie noire, grande organisation d'assassins, mais il était peut-être débordé ou alors c'était trop dur pour eux. Sa cible se prénommait Lothéus, descendant d'une longue lignée de noble. Le Uchiwa ne savait pas ce qu'il avait fait pour être tué, il s'en fichait, il cherchait juste à récupérer le fric rapidement. Le lieu se trouvait dans les montagne enneigées, dans une forteresse apparemment très bien protégée.

*Oh, je sens que je vais bien m'amuser durant cet assassinat. Bien dirigeons nous vers ces montagne enneigée.*

Il rangea le parchemin dans ses poches, puis commença la marche qui l'attendait. Un peu de décrassage ne lui ferait pas grand mal, au contraire. Il marcha pendant au moins plus d'une heure, dans ce sol délabré, ne facilitant pas le trajet. La fin du voyage s'annonça lorsque le ninja aperçu une sorte de grand manoir, il semblait vide, mais ce devait être un leurre, ils avaient peut-être détecté sa présence. Il s'avança rapidement en parcourant les quelques mètres qui lui restait, puis s'arrêta derrière un rocher proche de l'entrée. Il allait être retardé, il sortit donc un kunai dans chaque main. Ensuite il se téléporta entre les deux hommes, ils étaient masqué, on ne pouvait donc pas voir leur étonnement. Il poignarda la gorge des deux gardes silencieusement pour ne pas alerter tout le monde.

Il pouvait dès à présent pénétrer dans la demeure, avec des pas de loups. Désormais, comment retrouver Lothéus dans cette grande demeure, par où commencer ? Plusieurs couloir s'offraient à lui : droite, gauche, tout droit. Le ninja suivit son instinct et prit le couloir couloir de droite. Tout les couloirs étaient gardé par plusieurs escouades de gardes. Après tout, c'était normal. Cette famille était riche et faisait partit des nobles. Itachi était perdu dans ses pensées et observait l'escouade qui passait devant lui donc il n'avait pas détecté plusieurs présence derrière lui.

« Vous ! Qui êtes-vous ?! Je vous conseille de répondre, nous sommes les gardes rapprochées de Sir Lothéus. »


Itachi se retourna vivement après ces paroles, surpris de ne pas les avoir détecté, mais n'avait évidemment pas peur. Il sourit devant ces hommes imprudent, il ne devait pas savoir qu'il faisait partit de la grande alliance maléfique.

« Messieurs, je suis Itachi Uchiwa. Je suis membre de l'Alliance Maléfique dirigé par Majin Végéta, vous savez. Je suis ici pour tuer votre "Sir Lothéus" pour la confrérie noire contre quelques zénies. »

Aucunes précautions devant ces hommes qui vont bientôt mourir, au moins, il saurait qui j'étais. Bien-sûr, le ninja ne se doutait pas que le chef de l'escouade enregistrait la conversation des deux.

« L'Alliance Maléfique ? Je la connais ! Cette alliance est réputée pour être la plus monstrueuse. Cet homme est dangereux ! Alerte rouge ! »

Une alarme commença à sonner en cassant les tympans du ninja, ce dernier jura en lâchant : « Enfoiré ! » Puis trancha la gorge de tous les soldats présent dans ce retranchement de couloir. Tous mort. Il se cacha derrière un mur, entendant les renforts. Une fois passés devant lui sans le voir, il les accueillait avec une bonne boule de feu suprême. Il n'en restait désormais que des cendres, il sortait de sa cachette puis continuait son chemin pour retrouver la pièce où se trouvait Lothéus... Il déboucha de plusieurs couloir, la sirène qui sonnait, de plus en plus forte. Il passait devant plusieurs portes qui était marqué de nom, du propriétaire de la pièce. Puis finalement, il tombait sur une pièce marqué : Lothéus. Il faillit passer devant sans la remarquer, puis quelque chose titille dans sa tête puis il revient sur ses pas. La porte était déverrouillée. Il allait devoir la forcer...
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo]   Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo] ClockSam 23 Déc 2017 - 21:04
Itachi regardait la porte verrouillée. Devait-il la défoncer de manière violente ou en douceur ? Oh et puis après tout, c'était un meurtre pas une excursion secrète à l'intérieur de la maison ! Il chargea une boule de feu fétiche des Uchiwa. Il mit ses doigts en dessous sa bouche, pour que la technique soit réussite. La boule de feu réduit carrément la porte en cendres, il n'y en a pu. Il attendit que la fumée se soit dissoute. Cela prit de longues secondes. Une foie dissoute, il pénétra dans la pièce sans précaution. Puis ensuite, il écarquille les yeux, stupéfait. La pièce était vide. La fenêtre ouverte. Le vent pénétrant dans la chambre. Il s'était enfui ! Itachi se dépêcha vers la fenêtre, regardant au loin. On pouvait apercevoir une forme indistincte courir pour s'éloigner du manoir. Merde. Itachi sauta par dessus, tomba sur ses deux pieds. Il se mit à courir, sur l'allée, plusieurs gardes étaient posté et allait tenté d'arrêter le ninja dans sa course poursuite. Heureusement pour lui, Lothéus courrait sur un chemin escarpé, ça allait le ralentir. Bref, le ninja courrait pour essayer de le rattraper quand un garde s'interposa. Itachi tente d'en finir rapidement, en lui lançant un shuriken. Malheureusement, il l'esquiva. Le garde prit la parole.

« Ton chemin s'arrête ici le gringalet. »

Itachi affichait un sourire, trouvant son opposant sacrement. Il murmura : « Sûrement pas, crois le ! ». Il devait faire vite. Il sortit son hyper sword qui était entreposer dans son dos. Il tente de couper en deux l'homme garde, mais ce dernier evita le tranchant en se décalant sur la gauche. Il sortit une de ces armes moderne, un flingue. Il tira une balle. Le maléfique eut le temps de décaler la tête de quelques centimètres, la balle sifflait tout près de ses oreilles. Le ninja devait passer à l'action, il trancha l'avant bras gauche avec rapidité, puis faucha le tireur en le retournant sur le dos. Il prit son épée à deux mains puis l'enfonça dans la nuque du garde. Mort. Il était mort. Itachi rangea son épée dans le dos et reprit sa course. Il rencontra beaucoup d'autres opposants, cette fois, le tuant d'un simple Kunai. Le membre de l'am ressentait l'énergie du noble Lothéus de plus en plus proche. L'heure de massacre se rapprochait à grands pas ! Bon assez le jeu de pistage. Itachi ferma les yeux, essayant de ressentir l'énergie du saiyan. Il se trouvait à quelques mètres, peut-être des centaines. Le ninja élargit ses recherches spirituelle. Bingo ! Il la ressentit. Désormais détectée, il se téléporta juste devant Lothéus. Le noble se stoppa net, surpris.

« Co... Comment.. Comment as-tu fais ? Il y a encore quelques secondes, j'avais encore une centaine de mètres d'avance ! »

Le Uchiwa lâcha un rire à la fois amusé et moqueur. Entendre la surprise, mêlée avec de la peur, était tellement délicieux. Évidemment, il ignorait que le membre de l'am avait usé de la technique de téléportation. Mais bon, pas grave. Itachi allait lui dire !

« Ahah, tu es tellement pathétique mon pauvre... Je viens d'utiliser la technique de téléportation, tu dois savoir ce que c'est ? Si non, cela permet de se déplacer en quelques secondes d'un endroit à l'autre. » Il laissa quelques secondes de silence puis se souvint de la raison d'être ici. « Oh j'oubliais, je suis là pour te tuer. » Dit-il sans aucunes émotions.

Lothéus fit un pas de recul, poussé par la peur, puis se ressaisit. Il allait ouvrir la bouche mais le ninja le devança.

« Vu que je suis l'être le plus gentil de cet univers, je vais te laisser dire au-revoir à ta famille et aux habitants de ce petit château. Attention on va disparaître ! »
Dit-il avec un petit sourire taquin.

Et plouf. Les revoilà dans le bureau de Lothéus.

« Suis-moi, je te conduit à mes parents. S'il te plait, tue moi, mais laisse les en paix... »

Itachi tendit la main vers la porte pour lui donner son approbation. De toute façon, si l'habitant de la planète Végéta 2 tentait quoi que ce soit, le ninja le tuait sur place. Et ça, Lothéus le savait. Ils suivaient tout les deux des dédales de couloirs, puis Lothéus s'arrêta devant une chambre au nom de ses parents : Nasu et Kale. Itachi toque à la porte puis plaça un kunai sous la gorge de l'héritier de cette famille. Il patienta. Puis la porte s'ouvrit. C'était le père. Itachi sourit, faussement.

« Bonjour, dites adieux à votre fils. Et toi, dis leur au-revoir. » Finit-il en regardant Lothéus.

Lothéus avait les larmes aux yeux, il prit ses parents dans les bras puis fit ses adieux.

« Papa, Maman, je vous aime. Ne l'oubliez jamais. À bientôt... »

Uchiwa acquise de la tête, puis lui tranche la gorge. Anticipant les pleurs de ses parents, Itachi leur fit signe de ne rien dire. Et continuant à parler.

« Toi, le père. Écris une lettre et envoie la à tout les personnes que tu connais, écris y que j'ai a.s.s.a.s.s.i.n.é. votre fils. Fais passer le message. Itachi Uchiwa, membre de l'am a tué votre fils. »

Il sourit, ramassa le corps, puis se téléporta à la maison des missions
 
Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Montagnes enneigées-