Partagez
 

 De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockSam 23 Déc 2017 - 23:20
Seul un fou ou quelqu'un n'ayant rien d'autre a faire se rendrait sur la Planète des démons aux coeurs de pierre .. que venait donc faire Wulhut sur la Planète d'une race qu'il détestait ? Et bien rendre visite a Brizzard, son ancien entraîneur, sans ce dernier jamais cette ville n'aurait survécu, puis-ce que c'est grâce a lui que l'Ange du Froid a reçu la force nécessaire pour battre le menaçant Grand Sage, au final, la planète en elle-même ne lui rappelait pas de mauvais souvenirs, il utilisa donc une téléportation instantannée pour venir sur cette Planète sans passer par les bases de lancement.

Bref le prophète venait de dormir cette nuit comme un bébé et était prêt a rendre une visite a Brizzard.

*Tss .. Pourquoi ils me traitent tous de démon du froid ?! Je suis un Terrien, un Terrien bon sang ! *

Effectivement Wulhut fut élevé sur la Planète Frieza durant une courte partie de son enfance mais a passé quelques années cryogénisé, Frieza et son armée lui ont volé une bonne partie de sa vie, il n'a connu ni père, ni cousin, rien, l'Ange du Froid est né seul, s'est battu seul, et est mort seul, tout cela a cause de l'égoïste élite sous les ordres de l'empereur, Wulhut en avait assez d'être comparé a eux, assez d'être sous-estimé et traité de monstre a cause de son appartenance a ces immondices, pourquoi ne pouvait-il pas être considéré comme un Terrien ?! Des justiciers comme l'Ange du Froid et Brizzard étaient insulté, moqué, dénigré pour une question d'ADN .. lamentable

*Bon, je vais essayer de ressentir le Ki de mon ancien entraîneur, Brizzard doit certainement être quelque-part en ville .." Il ferma les yeux et tenta de retrouver son maître, en vain .. "Bon sang mais les démons ont tous le même Ki ? Je suis pas venu ici pour rien quand-même ..*

Malgré tout, il parvint a localiser une énergie, ce qui semblait normale vu qu'il était dans une ville, mais celle-la était .. particulière .. non en fait elle n'avait rien a voir avec celle des démons au coeur de pierre comme .. ces abrutis ! Ils sont en-train de viser Wulhut avec leur détecteur, il se mit a grincer des dents .."Oh, regardez ! Cette force est incroyable ! Mon détecteur affiche un Ki immense !"

Le détecteur implosa sous le regard admiratif des autres .. "Bluffant !" ou "Vertigineux !" étaient les remarques que l'Ange du Froid pouvait entendre ..

"Grr .. arrêtez avec vos chiffres ! Je suis un Humain, fait de chair et d'os, vous n'pouvez pas calculer ce que j'ai au fond de moi, la valeur d'un Homme n'est pas quantifiable !" Dit-il en chargeant une terrible aura verte qui créa quelques secousses et fit fuir certains démons du froid au passage *Bon .. je doit me calmer .. contrôler ma force est une priorité .. je n'peux pas tuer tout le monde pour un oui ou pour un non ..* il laissa son aura se dissiper, en attendant l'arrivée du Ki qu'il avait sentit il y'a quelques minutes.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockDim 24 Déc 2017 - 2:02
Caesar était fraîchement arrivé sur la planète Freezer par le biais d'une capsule empruntée gratuitement par la base de lancement terrienne. Il voulait faire un petit tour histoire de rentabiliser un minimum son erreur de destination. À peine sorti de la base de lancement, un jeune habitant de la planète Freezer lui avait volé son écharpe avant de prendre la fuite à pied.

*Enfoiré...*

Caesar prit donc en chasse le jeune démon du froid qui lui avait volé son écharpe surement dans le but de la revendre à un bon prix vu la beauté de celle-ci. Après une longue course-poursuite car le jeune démon du froid courait vite, Caesar finira par l'attraper avant de lui foutre une violente balayette en reprenant son écharpe par la même occasion.

"Où crois-tu aller comme ça ?"

"..."

"Pfff. Aller dégage !"

Le jeune démon du froid se releva et courut à toute vitesse vers la cité pour se sauver. En parlant de cité, Caesar se trouvait juste devant elle. Avec cette course-poursuite, celui-ci s'était perdu. On pouvait dire que ce jour-là n'était pas celui de Caesar Zeppeli pour qui rien n'allait.
*
"MAMMA MIA ! Où suis-je de nouveau ? Je déteste déjà cette planète."

Il n'eut donc pas trop le choix et il entra dans la cité en regardant tout autour de lui. Bien qu'il y avait pas mal de monde, Caesar restait sur ses gardes car on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver. L'architecture était bien différente que sur terre en tout cas. Bien qu'il fût en train d'admirer l'architecture particulière de cette cité, l'attention de Caesar avait été détourné par une forte aura verte non loin de lui, celle-ci avait même fait quelque secousse. La curiosité de Caesar l'obligea à aller voir ce qui se passait là-bas. Il tomba nez à nez avec un démon du froid, c'était sans aucun doute lui qui avait attiré son attention. Il avait l'air fort et ça se sentait.

"Qui es-tu ?"

Caesar voulait en savoir plus sur le démon du froid qui avait laissé son aura attirer Caesar car il n'y avait pas de trace de lutte sur les lieux. Cela voudrait donc dire qu'il avait repéré Caesar et qu'il voulait surement en savoir plus sur lui et sur le pourquoi du comment par rapport à sa force. Après qu'il ait surement répondu à la première question, Caesar voulait aller droit au but.

"Que me veux-tu ? Si tu veux te battre, dit le tout de suite démon du froid. Je suis perdu à cause d'une suite d’événements inattendus alors je ne suis pas d'humeur à jouer."

Caesar venait d'exprimer son mécontentement au démon du froid qui se tenait devant lui alors que celui-ci n'à rien avoir avec ça. Comment allait-il réagir ? Était-il quelqu'un de bon ou de mauvais ?



De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Med13
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4847
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockLun 25 Déc 2017 - 0:23
Je venais d'atterrir sur ma planète natale, Freezer. Je suis encore à la base de lancement, me demandant par où commencer cette petite escapade sur cette belle planète. La cité. J'y trouverait sûrement des connaissances ou du moins quelque chose à faire. C'était à quelques minutes à peines, je ne devais pas perdre de temps. Je pris mon envol avec une grande impulsion, faisant tournoyer l'air autour de moi.

Quelques minutes passèrent et j'arrivais déjà à la cité. C'était magnifique, des lumières artificielle éclairaient la ville. Du troc se vendait dans les cités de Freezer. Des vendeurs de troc justement se trouvait à chaque coin de rue, accostant chaque passant pour tenter de leur vendre toutes de sortes de chose. D'ailleurs, en parlant de ça, un passant fit signe et s'apprêtait à proposer quelque chose mais j'allais l'interrompre.

« Non merci, cela ne m'intéresse pas. » Dis-je en tentant de rester poli, n'oublions pas que j'avais changé.

Je passais mon chemin alors qu'il me retient le bras en disant : « Eh, attendez vous ferez bonne... » Je l'interrompt en le prenant par le col et le plaque au mur. C'était juste pour lui foutre la pression, hors de question de le tuer.

« Alors mon grand, quand je dis que ça ne m'intéresse pas, inutile d'insister ! »

Je le relâche brutalement puis tourne les talons et plonge encore plus profondément dans le coeur de la cité. Une sorte d'émeute attira mon attention, je m'y accoure, j'aperçois un cercle de spectateurs. Que regardaient ils ? Je le découvrait en rentrant à mon tour. Une sorte d'arène aménagée. Un combat. Un démon du froid cassant la gueule à un autre. Il l'achève d'un dernier coup de poing.

« Ahahaha un vaurien de moins dans ce monde ! Quelqu'un d'autre de courageux pour m'affronter ? Ramenez vous ! »

Ce branleur venait de tuer l'un des notre, inadmissible. J'allais lui régler son compte mais en étant plus intelligent que lui, j'allais le laissée en vie. Je le laisserai aux habitants, ils en feront ce qu'ils voudront. Je m'avance à l'intérieur de cercle en craquant mes os.

« C'est moi qui m'occuperai de toi, tu vas regretter d'avoir tué l'un des nôtres. Pour te laisse une petite chance, je n'utiliserait pas mes mains. Même si je doutes que tu arrives à me toucher... »

Le cloporte sourit comme un con, se croyant supérieur. Il répondit à Beelax : « Tu crois que tu me fais peur le bleu ?! Je vais te montrer moi ! » Puis il s'élance vers moi, je croise mes mains dans le dos comme promis. Il tente de me décocher une droite, je décale ma tête tranquillement, il réitère cette action de l'autre côté, je tourne encore la tête. Il essaye de me porter plusieurs coups que je stoppe facilement, puis je me téléporte dans son dos en moins d'une seconde et j'attrape sa gorge avec ma queue, lui coupant la respiration un moment.

« Ton rêve s'arrête ici. Tu ne tuera plus personne où tu auras à faire à moi, crois le. » Je le laisse tomber brutalement puis me tournais vers le public. « Je vous le laisse. Faites en ce que vous voulez, il le mérite. »

Pile quand je finis ma phrase, je ressens une puissante énergie non saine. Et merde. D'autres problèmes. Quelques secondes après je ressens une seconde énergie avec lui. Je quitte l'arène où je suis clamé comme un héros et je rejoins les deux intrus.

Je pose les pieds au sol. Un démon du froid. Un terrien. Super. Je m'adresse à eux, par prévention.

« Eh vous deux ! J'espère que vous allez pas causer de grabuge où je serai obliger d'intervenir. »

Je me rapproche d'eux. J'attends leurs réactions.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockLun 25 Déc 2017 - 1:10
L'Ange du Froid en avait fini avec cette Planète .. pourquoi rester plus longtemps , il n'avait pas trouvé Brizzard et ne le trouverait certainement pas dans ce merdier, même si une énergie différente était distinguable, tout les Ki présents dans cette ville étaient les mêmes, Wulhut s'apprêtait a partir, mais un jeune Terrien a l'apparence loufoque fit son intervention, demandant a l'Ange du Froid qui il était, il tourna la tête vers l'Humain situé derrière lui et le fixa droit dans les yeux, ne donnant aucune réponse .. mais l'agaçant terrien insista et demanda a Wulhut si il voulait un combat, mais pire que tout, il le traita de démon du froid.

Restant silencieux, il se tourna vers l'Humain tout en le fixant droit dans les yeux avec un air sérieux, sourcils froncé et nulle sourire sur son visage, il se contenta de charger un Kikohas avec le-qu'elle il visa l'adversaire, il pouvait sentir assez de Ki dans cette attaque pour rester pétrifié sur place quelques instants "Retires tout-de-suite ce que tu a dit .." la boule d'énergie restant chargé a son paroxysme, émettant une aura perceptible au niveaux planétaire "Je suis un Terrien né pour servir les lois de l'Univers, je suis Humain dans l'âme et l'esprit, traite moi encore une fois de Démon du Froid et je te promet que tu regrettera le jour de ta naissance." il fit disparaître le Kikohas, relâchant la pression du mal-éduqué qui n'avait probablement jamais senti un Ki aussi puissant de sa vie, il n'était probablement pas prêt de commettre un tel pêché encore une fois, mais un autre Ki s'approchait, un Ki pas plus volumineux, ou alors la différence ne tenait qu'a un fil.

L'arrivant n'était autre qu'un Démon du Froid aux gemmes bleux qui n'avait aucun respect pour son prochain, demandant d'intervenir en cas de duel, l'Ange du Froid n'eut aucune réaction et attendait encore une intervention pêrtinente de la part du Terrien.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockMar 26 Déc 2017 - 7:16
Caesar faisait face au démon du froid avec fierté bien que la tension était bel et bien présente. D'un coup, il pouvait entendre une foule criée car un autre démon du froid avait surement fait quelque chose d'extraordinaire. Caesar avait pris le risque de se prendre une grosse attaque en se tournant vers la foule pour essayer de comprendre ce qui se passait là-bas. Tout ce qu'il avait réussi à comprendre est qu'il y avait des combats qui se déroulaient à cet endroit, il avait aussi perçu qu'un démon du froid dégageait une force plus intense que les autres démons du froid présents. Tout cela ne pouvait qu'être intéressant aux yeux de Caesar. Ensuite, Caesar se retourna en direction de celui qui chargeait un Kikoha dans sa direction. Il n'avait pas l'air très heureux d'être considéré comme un démon du froid alors que c'est un démon du froid. Pour Caesar, tout cela était mind fuck puisqu'il se proclama même être un Terrien. Bref, c'était à ne rien y comprendre. Cependant, un élément attira particulièrement l'attention du seul être humain ici présent, il avait parlé de servir les lois de l'univers mais de quoi pouvait-il bien parler ? Bref, passons. Parlons plutôt du Kikoha qu'il chargeait et qu'il pourrait bien envoyer vers Caesar, celui-ci était pas mal puissant et pourrait faire pas mal de dégâts l'air de rien. Essayait-il de lui faire peur pour qu'il s'excuse ? Cela était bien possible, c'était même la raison la plus logique. Sa menace était donc un bluff. De toute façon, il n'aurait pas eu peur de se prendre son attaque car étant un fier membre de la famille Zeppeli, il n'avait peur de rien. Caesar s’apprêta à enduire ses mains de savon lorsque le démon du froid fit disparaître son fameux Kikoha en prenant un air satisfait comme s'il l'avait calmé avec une simple démonstration de puissance. Caesar allait prendre la parole lorsqu'un autre démon du froid arriva, c'était celui qui avait fait crier la foule comme des idiots. Il arriva en disant que si on faisait du bruit il interviendrait, c'est qui lui ? Tout les démons du froid se prennent de haut ou quoi ?

"Bon, garde ton Kikoha pour toi et n’espère pas me faire peur avec car cela ne marche pas avec moi. Quant à toi, je ne te permets pas de te mêler de ce qui ne te regarde pas. De toute façon, il n'y aura pas de grabuge pour rien donc tout va bien aller. Tant qu'on y est j'ai une question à vous poser. Vous êtes tout deux porteurs d'une grande puissance en vous, mais je remarque que ce n'est pas la même que la mienne ou alors c'est un dérivé mais en tout cas vous ne maîtrisez pas l'onde à ce que je vois. En vue de votre puissance une question vient à moi. Êtes-vous des combattants ?"

Caesar connaissait déjà la réponse à sa propre question mais il voulait en savoir plus sur eux. Il savait que les démons du froid pouvaient avoir un potentiel de combattant hors norme. Il était curieux de savoir ce dont ils étaient capables en termes de techniques. Cette rencontre inattendue allait-elle enfin devenir intéressante ?



De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Med14
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4847
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockMer 27 Déc 2017 - 11:50
J'avais corrigé un être malfaisant qui terrorisait les habitants de cette belle planète. Grâce à cela, la foule m'avait remercié en hurlant en ma faveur. Pouvait-on considérer ça comme un premier acte gentil ? Sûrement. J'avais arrêté un démon du froid de produire des meurtres juste pour assouvir sa soif d'amusement. Bref, ensuite, j'avais ressentait une grande énergie et... Une plus faible mais qui restait évidemment convenable. J'avais quitté l'arène puis je m'étais dirigé vers ces deux individus. Ils étaient dans les fin fond de la cité, un humain et un démon du froid, comme moi. J'avais directement envers les hostilités sans perdre de temps en disant que je serai obligé d'intervenir si ils feraient du sérieux grabuge par ici. Je tournais la tête vers l'autre démon du froid qui chargeait un Kihoha dans sa main puis je tournais la tête vers le terrien qui avait ouvert la parole. Il s'adressa tout d'abord à son opposant en disant d'arrêter avec son Kihoha parce que ça marchait pas sur lui. Plutôt confiant ce terrien. Puis ce fut mon tour, il me dit que je n'avais pas à me mêler de ce qu'il me regardait pas, et que de toute façon, il ne se passera rien de grave. Il nous dit, à moi et l'autre démon du froid, qu'il ressentait une grande force en nous deux. Il nous posa deux questions, si on maitrisait l'onde et si on était des combattants ?

« Bon pour commencer. Je crois bien que ça me regarde car, en attendant, c'est toi qui est sur notre planète, donc l'intrus. Pour ce qui est du grabuge, je n'en suis pas si sûr avec ce psychopathe. »
Dis-je en pointant Wulhut puis repris : « C'est quoi l'onde ? Une sorte d'énergie ? Ici, on appelle ça le KI, une énergie surpuissante capable de se matérialiser en attaques, bref, oui on est des combattants. »

Ensuite, je me rapproche des deux pour être maintenant qu'à quelques mètres d'eux. Je me retourne vers le démon vert puis lui adresse la parole, confiant :

« Je te reconnais, tu es Woulhout. On parle souvent de tes "exploits" dans l'univers. Ne serais-tu pas recherché par les saiyans ? Woulhout, je crois bien que tu es le plus fort de nous trois, mais on est deux donc ne tente rien. Je pourrai très bien contacté l'armée saiyan. »


Prévention faites, je me retourne vers Caesar. Il était assez élégant, revêtue d'habits terriens, des sortes de rubans qui filaient au vent. Il ne semblait pas méchant, juste insouciant et prétentieux. Je m'approche de lui et reprend la parole :

« Je me présente, je suis Beelax et comme tu as pu le remarquer, je suis un démon du froid. Tu n'as rien à craindre, je suis du bon côté par rapport à lui. Si tu veux le neutraliser si il tente quelque chose, nous devrons unir nos forces car il est redoutable, il est recherché de l'univers entier, qu'en dis-tu ? »

Je m'arrête, les observe tout les deux en attendant leur réaction.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockMer 27 Déc 2017 - 14:46
Wulhut était arrivé a calmer le Terrien semblerait-t'il, il ne proférait plus d'insulte a l'égard de l'Ange du Froid, il n'a jamais voulu le tuer, juste faire monter la pression pour qu'il comprenne qu'il n'irait nulle-part avec ce genre de comportement d'abruti, et puis être comparé a ces saletés de Démons du Froid l'avait déplut. Mais un nouvel arrivant fit son apparition ! Un Démon du Froid aux gemmes bleux et a l'armure blanche typique de ces monstres, il s'approcha du duo puis se mit a menacer avec condescendance, le Terrien prit la parole et ce cher démon au coeur de pierre répondit qu'il se mêlait si il voulait car il était sur sa Planète, c'était drôle de le voir se vanter quand on savait a quoi ressemble l'environnement de cet écosystème en chiasse. Il traita ensuite Wulhut de psychopathe, sans même le connaître en plus, c'était un parfait inconnu qui traitait l'Ange du Froid de malade mentale car ce dernier a crée un Kikohas, il commençait sincèrement a se dire que le retard mentale de ces démons frileux était du a quelque-chose d'héréditaire. Il en rajouta une couche en traitant Wulhut de criminel recherché .. c'était .. correct, l'Ange du Froid était recherché, et avait commis des crimes contre la nation  Saiyenne, mais si Beelax connaissait le contexte de ces meurtres, la raison qui a poussé l'Ange du Froid, il n'aurait jamais eu a penser que le prophète était un barbare, les crimes contre la vermine était une forme de loyauté pour le seigneur, lui prouver sa fidélité en tuant des Enfants, Hommes, et Femmes Saiyans, se débarrasser d'eux a coups de poings était un acte plein de bonté et de respect, tuer l'araignée sur le point de mordre ou éteindre le feu brûlant, des actes impitoyables si on en croit les idiots, mais c'était en vérité des actions très honorables, mais Beelax ne comprendrait hélas pas ça. Le démon , non-satisfait de ses insultes, alla encore plus loin et clama haut et fort être bon par rapport a l'Ange au coeur de givres, c'en était trop, la mesquinerie de ce pitoyable clown avait assez duré, Wulhut chargea une aura verte, dévoilant une puissance proche de celle d'un Super Saiyan, il bouillonait de rage pendant qu'il utilisait une téléportation instantanée pour arriver derrière Beelax et plaquer brutalement son genoux droit contre sa mâchoire, avant de re-disparaître et arriver au sol ses mains par terre, envoyant ses deux jambes propulser Beelax en lui brisant l'épaule gauche, tout ça en l'espace d'une seconde, utilisant sa vitesse maximum pour que Beelax n'ait pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, il finit par ré-utiliser une téléportation instantanée et arriver face a Beelax pendant que celui-ci était propulsé, envoyant un vif et imprévisible coup de poings sur son abdomen, le regardant s'écraser sur un bâtiment qui s'effondrait, le Prophète descendit doucement jusqu'à atterrir proche de la battisse ruinée, se mettant a fixer avec mépris Beelax, attendant une réaction de sa part, si ce clown n'était pas déjà mort.

"Pauvre merde."

Il posa sa main droite devant lui et plaqua instantanément son bras gauche sous son coude droite, formant une sorte de d avec ses bras, lâchant un Rayon Du rapide sans même charger l'attaque ou crier son nom, ne perdant pas de temps, la technique pulvérisa les restes du bâtiment et allait certainement amocher le petit con irrespectueux qui ne se doutait pas qu'il allait être confronté quelque'un du niveaux d'un Super Guerrier.
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4847
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockJeu 28 Déc 2017 - 15:13
Je faisais face à deux grands gaillards. Un terrien, un arcosian. Avant que j'arrive, ça avait l'air de chauffer entre ces deux individus. Par cet fait, je les avais prévenu que si ils faisaient trop de bordel, ils me verraient obligé d'intervenir. Ce fut le terrien m'accueillit en me demandant de ne pas se mêler des choses qui ne me regardaient pas, j'avais répondu en disant que ils étaient sur ma planète, donc que ça me regardait. Le terrien n'en avait pas fini, il comprit que Woulhout tout comme moi étaient des combattants et il voulut savoir si on maitrisait l'onde . Encore une fois, le démon du froid aux diadèmes vert ne prit pas part à la discussion et se contentait d'observer. Donc ce fut à moi de prendre le temps pour lui répondre. Je répondis donc qu'on ne maîtrisait sûrement pas la même énergie que lui parce que notre force de combat s'appelait le KI et non l'onde. Bien-sûr, j'en déduis que c'était, à quelque chose près, la même chose avec un nom différent. Et je finis par lui dire que Woulhout et moi étions bien des combattants. Ensuite je m'étais rapproché des deux en observant Woulhout, ce guerrier m'avait rappelé quelque chose quand je m'étais approché de lui, puis je m'étais souvenu ! Woulhout, le guerrier qui s'autoproclame lui même l'ange du froid. Pathétique. J'avais donc annoncé aux deux énergumènes que j'avais reconnu Woulhout de par ses grabuge aux quatre coins de l'univers et le prévint que si il tentait quelque chose, je contacterai l'armée saiyan. Bien-sûr, c'était un moyen de pression, je n'avais pas que ça à faire de mes journées. Bref, je me suis rapproché du terrien et je m'étais présenté en lui disant qu'il n'avait rien à craindre de moi et que si Woulhout tentait quelque chose contre eux, les deux devront s'allier pour l'arrêter. Je rajoute qu'il est très dangereux et recherché dans la monde entier. Bref, mes paroles semblaient avoir énervé notre bon Woulhout, qui déploya une aura verte autour de lui. Dès lors, je sus qu'il allait attaquer. Par prévention, je mets donc en place ma barrière électrique qui en me protégeait des attaques de type faible. Ce fut un réflexe car quelques centièmes de secondes plus tard, Woulhout était arrivé dans mon dos avec son déplacement instantané et essaya de me claquer son genou dans ma mâchoire, heureusement pour moi, son genou percuta la barrière. Pour ma sécurité, je devais la laisser en place. Ensuite, il s'appuya au sol avec ses mains puis prit impulsion pour lancer ses deux pieds vers mon épaule gauche. Encore une fois, il réussi à frapper que la paroi électrique. Des filets électrocutant remontent désormais sur ses jamais. Bien qu'il est frapper dans la sphère, elle n'était pas encré au sol donc je fus expulsé plus loin mais sans aucun dégât, comme j'étais dans une bulle flexible. Woulhout réapparu en face de moi pour me frapper dans l'abdomen, son poing s'encastra sur la sphère, me propulsant vers un bâtiment suis s'abîma quelque peu. Bon, je dois faire disparaître ma sphère, elle ne tiendra pas plus longtemps. Maintenant qu'elle n'était plus là, j'observais Woulhout. Il s'approchait lentement en me traitant de pauvre merde. Je tousse, non pas à cause des blessures parce que je n'ai aucunes égratignures, mais à cause de la fumée s'élevait du bâtiment. 

« Tu as juste la force pour te faire honneur, sans ça, tu n'as rien. Ou devrai-je dire, tu N'ES rien. Tu es pathétique Woulhout, tu vas sûrement me vaincre mais tu n'auras aucun mérite. » Je fais une pause pour lui laisser le temps d'assimiler et je repris : « Mourir m'importe peu, tu pourras me tuer si tu y arrive. Ce qui compte, c'est me racheter auprès du monde en essayant de contrer un danger public de ce monde. » 


Je me téléporte plus loin pour éviter qu'il m'attaque au corps à corps. Je vois qu'il s'apprête à lancer une attaque puissante. En effet, j'avais vu juste, un rayon assez puissant fonça vers moi. Je lance à mon tour un rayon de la mort pour essayer de la contrer. Cela dure comme ça pendant quelques secondes. De longues secondes. Son rayon est plus gros. J'étais moins puissant que ce psychopathe. Tout ça réuni fit que je perdis ce duel d'énergie. Je fus propulser contre la bâtiment qui fut maintenant mit en ruine. Aie. Ça fait mal. Cette fois, j'en avais plusieurs d'égratignures... Je perds pas de temps et je me téléporte un peu plus loin. Et je lui fais face.


« Vas-y ! Défoule toi, fais ce que tu as l'habitude de faire et ce que tu aimes : tue ! » 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockJeu 28 Déc 2017 - 16:05
[HRP : Caesar a dit de sauter son tour.]

L'Ange du Froid en avait marre de ces insolents Démons du Froid, les piétiner était la seul issue pour leur apprendre le respect, et Beelax n'échappait pas a la règle ! Ce pauvre abruti avait énervé Wulhut en se moquant de lui, désormais il allait faire face aux conséquences de ses actes, son bouclier l'avait certes protégé des dégâts aux corps a corps, mais le Rayon Du de l'Ange du Froid était entièrement suffisant pour arracher des parties de peaux entière au démon et lui briser les os, le propulsant contre un bâtiment qui s'effondra sur Beelax, le prophète se contentait de le regarder droit dans les yeux, il masqua son Ki avec prudence pour se téléporter derrière le monstre aux gemmes bleux, qui s'était lui aussi rendu quelques mètres plus loin, il allait certainement se retourner pour voir derrière lui, Wulhut continuait de jouer avec son adversaire en se téléportant dans son dos peu importe ou Beelax irait, jouant avec ses nerfs, il finit par mettre un terme a la plaisanterie en utilisant encore une fois sa téléportation a quelques mètres du Démon pour envoyer un Rayon Oculaire sur le Thorax de Beelax, y mettant toute sa puissance pour détruire sa dôme au cas ou celui-ci en créait une, il se téléporta ensuite face a lui et utilisa toute sa vitesse pour lui décrocher de puissants coups de poings dans la mâchoire, le suivant si il tentait une esquive et ne lui laissant aucun répit, il finit par encastrer son genoux droit contre son abdomen avec force et violence, et finissant par un coups de queue en plein dans son menton qui manqua de lui exploser ses dents pour le faire tomber par terre, maintenant qu'il était passé a l'offensive, il allait éclaircir 2-3 points.

"Tu te permets de juger quelqu'un que tu ne connaît pas ? Cocasse. Saches espèce de Chien que j'ai seulement tué pour la bonne cause et que laisser des criminels en vie nous place automatiquement de leur côté .."


Il se mit ensuite a grincer des dents pour reprendre la parole "Et je t'interdit de me traiter de mauvais, tu entends ? Tu n'a pas enduré le quart de ce qui m'est arrivé pour sauver la Terre, tu vient me juger avec condescendance et tu croit qu'il y'a autre fautif que toi ?" Il continuait de fixer l'adversaire avec dégoût, parlant d'un ton plus ou moins calme mais qui dissimulait une grande colère et une secrète envie de meurtre, s'attendant a une attaque qu'il esquiverait ou contrerait certainement avec facilité, ce n'était pas un réel défi. Beelax avait manqué de respect a l'Ange au Coeur de Givres et il allait devoir se débrouiller pour lui tenir tête.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockJeu 28 Déc 2017 - 18:03
À peine arrivé, le démon du froid qui se nommait Beelax traita l'autre démon du froid, Woulhout, de psychopathe. Il profita de l'occasion pour expliquer le fait qu'il ne connaissait pas l'onde et qu'en fait, ils appelaient ça le KI. Caesar se dit que le KI est surement un dérivé de l'onde ou inversement mais que ce n'était pas la même chose. Il expliqua ensuite que le dénommé Woulhout était un dangereux criminel recherché par les Saiyans et qu'il pourrait même les appelés au cas où. Puis, il se présenta et proposa à Caesar de s'associer si Woulhout venait à tenter quelque chose, c'est à ce moment-là que Caesar avait compris que les choses allaient mal finir. En effet, il pouvait déjà voir les gros titres sur les premières pages des journaux Terriens 'Un jeune humain retrouvé mort après un long conflit inter démons du froid et Saiyans dans les cités de Freezer', pauvre Caesar... La suite vous la connaissez déjà, c'est parti en couille.
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4847
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockVen 29 Déc 2017 - 13:32
Le combat avait débuté de manière très forte. Beelax avait réussi à parer la plupart de ses coups à l'aide de sa sphère énergétique qui l'avait protégé durant tout l'enchaînement au corps à corps de Wulhut. Néanmoins, Beelax s'était pris le rayon du Wulhut de plein fouet pour enfin finir dans les débris du bâtiment qui se trouvait juste derrière lui, en ruine. Ensuite, le démon du froid aux gemmes turquoise s'était relevé et avait provoqué en lui disant de faire ce qu'il aimait : tuer. Cela semblait irriter son opposant qui attaqua de nouveau. Son KI devient d'un coup beaucoup plus faible. Bien qu'il était plus faible, Beelax le ressentait encore. Il suivit donc le flux pour s'apercevoir que Wulhut était derrière lui, pile au moment où il apparut, Beelax le frappa de son poing au visage. Et cela, à chaque téléportation. Finalement, Wulhut commençait à en avoir marre, il se téléportait à quelques mètres devant lui, lui laissant le temps de prévoir une attaque de ce dernier. Wulhut semblait charger une sorte de rayon, différent de celui de tout à l'heure ! Le démon aux gemmes vertes lança donc son rayon vers son thorax, Beelax contrattaque en lançant à son tour son rayon de la mort. Il ne pût résister quelques secondes de plus, il se téléporta plus loin pour éviter le rayon, mais Wulhut de retrouvait déjà devant lui. Beelax eut droit à plusieurs droites dans le visage, chaque coup correspondait à une coulée de sang qui s'échappait de la bouche de l'ancien soldat de Freezer. Beelax sentit le genou de Wulhut se diriger vers son abdomen, il eut le réflexe de placer ses bras devant ce dernier pour le protéger, cela lui épargna une autre douleur. Celle-ci oui, mais il ne pût esquiver le coup de queue qui atterrit en plein dans son menton. Écroulé par la douleur, il mit un genou et une main à terre. Ensuite, le renégat à sa race prit la parole. Il reprocha à Beelax de le juger alors qu'il ne le connaissait pas et il finit par dire que de laisser des criminels en vie, c'était se placer de leur côté. Beelax lâcha un rire narquois, non sans douleur, en entendant ses paroles.


« J'en connais déjà assez sur toi. Je ne te juge pas, je me base sur des faits. C'est vrai que tuer est passe-temps habituel pour toi, tu n'as aucun remord. Tu te prénomme l'ange du froid, tu le tiens bien ce nom Woulhout, tu n'as pas de coeur comment peux-tu te prétendre quelqu'un œuvrant pour le bien ? »


Maintenant que Beelax était affaibli et se savait plus faible que lui, sa seule arme était la parole. Il essayait de résonner son compère de race, mais celui-ci reprit la parole. Il interdit le démon aux gemmes bleues de le traiter de mauvais car il ne savait pas tout ce qu'avait enduré Wulhut pour défendre la terre. Beelax essaye de lui répondre mais c'est du sang qui sortit de sa bouche.


« Tu... Tu te prétends bon ? Tu veux le devenir ? Tu peux encore le devenir, la clé c'est la rédemption. Arrête de tuer, aide les gens, combat le mal pour les mettre hors d'État de nuire sans les tuer. As-tu déjà connu quelqu'un de bon qui œuvrait pour le bien sans tuer ? Sûrement. Tu as encore de l'espoir pour devenir quelqu'un de bien Wulhut. Je vais te proposer quelque chose : cessons le combat et à partir d'aujourd'hui tu cesseras d'être le barbare, tu ne tueras plus sauf en cas de dernier recours. OU. Continuons ce combat et reste ce barbare sur tu es, mais ne sais qu'il y a espoir en toi. »


Il puise dans son énergie pour pouvoir se relever. Il jette un coup d'œil à Caesar puis repris la parole.


« Si tu refuse et j'en serais désolé, vraiment. Je demanderais à ce terrien de m'aider à te combattre, fais le bon choix... »


Il ne bougea pas, cette fois, il ne provoquerait pas Wulhut au contraire. Qu'allait choisir Wulhut ?
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockVen 29 Déc 2017 - 14:36
Deux forces luttaient l'une contre l'autre pour savoir qui serai le gagnant, ce n'était pas difficile a savoir, l'Ange du Froid n'avait aucune intention de jouer avec la vermine, il se téléporta derrière Beelax qui tenta une attaque sans succès, ainsi de suite continuant de se transposer derrière lui sans se prendre aucun coups, jouant avec Beelax et ses tentatives d'attaques vaines, il finit par arrivant face a lui et le surprendre avec un Rayon Oculaire qui sera presque contenu par un rayon de la mort de la part du démon aux gemmes bleux, mais la force de Wulhut était trop grande pour lui et il finit par se téléporter pour éviter de se prendre l'explosion du au choc des deux attaques. L'Ange du Froid se dit que sa force n'était pas mal du tout, il se téléporta face a lui et le mitrailla de coups de poings en pleine face, avant d'envoyer un coup de genoux qui sera contré par Beelax, il le fixa droit dans les yeux et lui frappa le menton d'un puissant coup de queue qui déstabilisa Beelax et le laissa tomber a genoux devant Wulhut.

Ce dernier se mit a parler devant un Ange du Froid qui restait debout, fixant le sang du jeune Beelax qui s'écrasait sur le sol .. il savait étonnement beaucoup de chose sur Wulhut .. comment pouvait-il le connaître a ce point ? Il attendit qu'il finisse de parler, puis s'exclama.

"Troublant .. comment peux-tu savoir autant de choses sur moi ?" Il s'approcha ensuite d'un mur sur la-qu'elle était collé une affiche et se mit a lire a haute voix "Wulhut dangereux criminel recherché pour ses génocides contre les Saiyans. Mort ou en vie avec une prime de 150 Zenis." Il arbora une expression d'incompréhension, fixant son visage dessiné sur une feuille de papier qui demandait sa mort ou sa capture, il jeta la feuille sur le sol, gardant un silence inquiétant


*Les Saiyans m'ont privé de mon honneur, de ma ville .. mais veulent aussi me priver de mon existence ? * Puis se tourna vers Beelax qui se demandait probablement ce qu'allait faire l'Ange du Froid.

"J'accepte. Mais a une seul condition." Il baissa son Ki signe qu'il avait arrêté le combat "Il existe un Saiyan puissant dont la force a décuplé il y'a peu de temps .. Il m'a demandé d'utiliser toute mon énergie pour m'épuiser contre ses soldats et ne plus pouvoir combattre, puis a subit une transformation et m'a attaqué, lui et ses soldats ont ensuite détruit ma ville peuplé de gens que je voulait protégé, et il va d'ici peu s'en prendre a toute les Planètes de la Galaxie. Si tu m'aide a le tuer, je te promet que je changerais et ne tuerais plus qu'en dernier recours. Acceptes-tu ?" Beelax allait-il aider Wulhut a tuer le Roi Vegeta ? Accepteras-t'il de s'allier a lui pour défendre l'Univers contre une dangereuse menace ? L'Ange du Froid attendait avec calme et tact la réponse de son nouvel ami.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockVen 29 Déc 2017 - 16:58
Un combat palpitant entre deux démons du froid puissants venait de se clôturer au fin fond de la cité. Caesar était complètement perdu dans ce combat, il se sentait tellement faible tout d'un coup, c'était horrible. Heureusement que le combat ne s'était pas fini comme il l'avait prédit bien qu'il devait y avoir quelques trucs cassés sans importance, genre des bâtiments ou encore des morceaux de sol donc oui c'est sans importance. Bref, tout se finissait bien comme dans les contes pour enfants sauf que là ce n'était pas '''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants''' mais plutôt '''Allons buter un Saiyan puissant dont la force a décuplé car c'est lui le méchant dragon et nous les chevaliers'''. Cependant, cette idée plaisait bien à Caesar : Aller sauver les planètes de la galaxie était un but, un objectif plutôt héroïque tout en restant très humble quand on y pense. Supposons que les deux démons du froid, Wulhut et Beelax ou ex ennemis, étaient sur la terre ferme, Caesar s'approcha d'eux tout en prenant la parole et une pose des plus naturelles.


"C'est bon ? Ça y est ? Vous avez fini tous les deux ? Non pas que votre histoire m'intéresse mais c'est tout comme. Je suis partant pour vous aider dans votre quête dans l'espoir d'en trouver une qui me convient. Moi c'est Caesar, Caesar Zeppeli. Je maîtrise l'onde et je m'en sers principalement pour me battre tout comme mon grand-père le faisait et j'ai même amélioré sa technique pour m'en servir avec des bulles de savon. Dit comme ça c'est bof mais moi j'aime bien. Enchanté chers Beelax et Woulhout."


Et c'est ainsi que le trio allait apprendre à se connaître et à se faire confiance en s'entraînant ensemble. Qui l'eût cru ? À voir pour leur réactions mais il était clair que le Saiyan à la puissance décuplée avait du souci à se faire... Euh après un gros entraînement en tout cas.


De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Med15
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4847
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockVen 29 Déc 2017 - 18:38
Le combat avait prit fin. Beelax était au sol, crachant du sang, on pouvait dire que Wulhut y avait été fort. Beelax avait tenté de raisonner l'impulsif Wulhut en lui disant que si il voulait être bon, il devrait changer. Son principal défaut était de trop souvent tuer sans chercher d'autres solutions. Ensuite il lui avait proposé un marché : sois ils arrêtaient le combat et Wulhut devra changer en ne tuant que en dernier recours OU ils continueraient à s'entretuer, Beelax allié avec Caesar. Wulhut semblait réfléchir. Puis il finit par parler en se demandant comment je savais tout ça sur lui. Avant Beelax ne lui répondre, il trouva une affiche où sa tête était mise à prix pour 150 zénies. Cette affiche était réelle et ne devait pas être pris à la légère, et Beelax n'attendit pas pour le faire remarquer.


« Avant que je devienne celui que je suis aujourd'hui, j'ai fais des choses dont ne suis pas fier aujourd'hui, j'étais au service de Freezer, mais je l'ai trahis pour devenir l'être bon que je suis aujourd'hui c'est pour ça que j'avais accès à plusieurs informations. Ah et aussi, cette affiche est réelle et n'est pas à prendre à la légère Wulhut. »


Voici venu le temps de répondre à la proposition de Beelax. D'ailleurs, Wulhut répondit qu'il acceptait à une seule condition : l'aider à neutraliser un saiyan qui avait pour projet de conquérir les planètes de l'univers.


« Très bien, si ce que tu me dis est vrai, j'accepte. Ce signe est une menace pour notre univers, nous devons l'arrêter. Néanmoins, il doit être assez fort. Nous devons nous entraîner, Wulhut on te suis. »


Caesar était aussi de la partit. Les deux attendaient Wulhut désormais.  


[Désolé pour ce petit post, ayant perdu mon post je l'ai écris un peu à l'arraché pour qu'on change de sujet.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] ClockVen 29 Déc 2017 - 20:13
Beelax avait accepté le marché de l'Ange du Froid et même Caesar s'était invité, il faut dire que tuer un Saiyan était une idée réjouissante, enfin .. surtout un Saiyan aussi mauvais et cruel, mais peu importe, l'Ange du Froid s'apprêtait a se téléporter avec ses nouveaux compagnons sur Terre, la ou ils pourraient s'entraîner "Très bien, approchez-vous. Nous allons sur Terre, j'y connaît un endroit ou nous pourrions nous entraîner." Il attendit que Beelax et Caesar s'approchent de lui, avant d'utiliser une téléportation instantannée pour les téléporter sur Terre.

Roi Vegeta ne perdait rien pour attendre, sa mort sera bénéfique pour beaucoup de gens dans l'Univers, il était dangereux, et ne devait pas être sous-estimé, Wulhut savait que le Saiyan avait la force d'un Super Saiyan, il pourrait le battre tout seul mais il était probable qu'il avait évolué entre-temps, donc un entraînement s'impose.
Contenu sponsorisé

De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]   De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.] Clock
 
De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Cité-