Partagez
 

 Out of the shadows [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 869
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 16:50
La tension était palpable dans ce qui se trouvait être des terres désolées sans justice ni loi, la région entière était maintenant vouée à la ruine, deux combattants se faisaient face, chacun avait la force de réduire cette planète en cendres par la simple force de leur volonté. Néanmoins, ce qui devait à la base être un défoulement pour le Cold s’était vite transformé en machine de guerre, Raditz avait évolué pendant le combat, grâce a sa forme légendaire, il avait humilié Freezer, démontrant à l’univers entier qu’en s’entrainer dur, tout est possible. Cependant le fils d’Artic ne souhaitait nullement que l’issue de ce combat soit serré, il se refusait d’être abaissé au niveau d’un simple guerrier de l’espace. C’est pour cela que Freezer avait pris soin d’user directement de sa pleine puissance, les muscles gonflés par le ki et la colère, il s’était rué malgré ses blessures vers le saiyan doré, lui assenant un direct coup qui avait fait mouche : Raditz était projeté, donnant une ouverture au Cold dans ce combat.

Profitant de sa nouvelle carrure, le démon du froid avait pris soin de projeté son opposant pour s’assurer de pouvoir ensuite le piège dans une attaque Psychokinésique, élevant ensuite le guerrier dans les airs pour tenter de le faire exploser, en vain. La force de Raditz était trop grande, le super saiyan n’était pas à négliger et aujourd’hui Freezer s’en rendait de nouveau compte, incapable d’exécuter le frère de Goku. Evidement, le caporal saiyan ne se privait nullement de moquer son adversaire dans l’échec de son attaque, agaçant d’avantage ce dernier qui le relâcha.

Furieux, Freezer tentait de découper maintenant Raditz avec des disques de la mort, cependant le guerrier de l’espace était agile et rapide, sa transformation lui assurait des capacités supérieures a la plupart des combattants, même d’un démon du froid. Evitant donc deux passages des disques, le fils de Bardock explosa ses derniers d’une attaque déferlante, déjouant le plan sur lequel le Cold avait mis tant d’espoirs un fois encore.

Si le Cold avait échoué dans ses deux assauts, il lui restait un atout, sans le cacher, il avait révélé a Raditz l’explosion imminente de la région, celle-ci allait être vaporisée entièrement et le pauvre caporal n’y survivra pas. Bien sûr, le misérable jouait de sa fierté, de son massif orgueil, avouant que cinq minutes étaient plus que ce qu’il fallait pour vaincre le Tyran, quel prétentieux il faisait, Freezer n’allait pas s’empêcher de tarir les espoirs du guerrier sur un ton moqueur et hautain, confiant malgré tout.

« Hinhin, tu penses encore avoir une chance ? Je suis le Maître de l’univers, ce n’est pas un macaque comme toi qui pourra me vaincre ! »

Fixant attentivement Raditz qui le défigurait, Freezer reconnu dans les yeux du guerrier doré un visage familier.

*Il me rappelle quelqu’un…*

Spoiler:
 

Un visage clair lui vint à l’esprit, même deux, l’expression de ce saiyan était la même, ce guerrier avait-il un rapport avec ce fameux rebelle qu’avait ridiculiser Freezer autrefois ? En avait-il aussi un avec Son Goku ? Inutile de parler de l’autre guerrier de légende, cela n’aiderait pas le Cold, mais parler peut-être du père de Raditz allait démoraliser ce dernier.

« Lorsque que j’avais détruit Vegeta j’avais vu un guerrier qui te ressemblait beaucoup… Peut-être que tu es son fils, en tout sache que je l’ai exterminé et que ton tour arrive bientôt. »

Ricanant quelques instants, le démon du froid était prêt a réceptionner l’assaut de son adversaire, se plaçant donc en position de combat.

Profitant de la faible distance les séparant, Raditz s’était lancé dans une furieuses charge, collant un puissant et inattendu coup d’épaule en plein visage du Cold qui tituba en arrière en couvrant son visage meurtri de ses deux bras. Évidement le réflexe de Freezer était très mauvais, il n’avait plus aucun moyen de se défendre du coup tranchant de main sous le menton, ni du coup fulgurant de genou qui plia en deux le Tyran dans une gerbe de bave mêlée a du sang. Incapable de bouger, le Cold fut attrapé à la queue, sans défense, il fut projeté dans le ciel de manière parfaitement verticale, il était précisément au-dessus de son opposant, projeté a plusieurs mètres de haut. Se stabilisant pendant l’exclamation de son adversaire, le fils d’Artic observait la concentration d’énergie du super guerrier, comprenant l’arrivée imminente d’une nouvelle vague déferlante.

Le souffle partiellement coupé, le démon du froid n’émis aucun son ou insulte, conservant son intégrité respiratoire pour se concentrer lui aussi, formant une sphère pourpre autour de lui, un puissant bouclier, une nova Strike. Freezer allait tenter un coup de Maître, usant de son champ protecteur, le monstre en forme finale se jeta sur l’attaque de Raditz, percutant de son bouclier le rayon d’énergie.  L’impact fut puissant, les éclairs jaillirent du point de choc, ces derniers s’abattant au sol avait fracas, la mer s’agitait elle aussi de plus belle, c’était un terrible spectacle, le point de lumière principal était clairement la friction des deux attaques. D’un éclat ingénieux, alors qu’aucune des attaques ne se départageaient, le Cold se déplaça directement sur la gauche, laissant le rayon parcourir sa course dans le ciel et, maintenant libre, Freezer fonça toujours avec son bouclier sur le flanc gauche de son opposant, le percutant sans doute en très peu de temps. Ne laissant aucune pause à Raditz, le Tyran se rua vers son adversaire projeté, lui assenant de nombreux coups de poings au ventre et aux hanches, Freezer savait à quel point la respiration du saiyan lui était vitale, autant lui priver de son précieux air.

Après plusieurs coups fulgurants, le Seigneur galactique usa de sa queue pour faire une frappe retournée en plein dans le visage de Raditz, reculant ensuite pour tirer plusieurs rayons de la mort à bout portant, à peine 3 mètres. Prenant ensuite de la hauteur par un saut, Freezer projeta son adversaire au sol via une frappe psychique de la main droite, levant sa main gauche pour envoyer un nouveau disque de la mort, profitant que son opposant soit peut-être enfoncé dans le sol par la frappe précédente.

« Cette fois tu ne pourras pas l’éviter ! »


Abattant sa sentence ainsi que son plan, Freezer tendit son bras gauche vers le saiyan, permettant au disque de parvenir vers lui pour le découper en deux, ce disque-ci n’est pas téléguidé. Après cette attaque sans pitié ou respect, le Cold pris un peu plus de hauteur, usant de cette altitude pour éviter de subir un assaut venant d’une position supérieure à la sienne. Fixant son opposant quelques secondes, Freezer pris la parole pour faire état de la situation, malgré ses blessures plus importantes encore.

« Il ne te reste que deux minutes ! C’est ta fin qui approche ! »

Le ton de Freezer n’était pas fier, l’assaut qu’il avait subit l’avait encore ébranlé, autant dire que le Cold perdait en énergie et en endurance a grande vitesse, c’était tout simplement grotesque, le Tyran n'avait déjà plus de forces, il espérait que son adversaire ai péri, auquel cas, il appellera simplement Lava et Rellum pour leur demander de finir le travail d'un geste de main significatif.


Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockDim 21 Jan 2018 - 13:02
Une course contre la montre venait de commencer pour Raditz : approximativement cinq minutes avant que le champ de bataille qu’il partageait avec son adversaire soit rayé de la carte par une énigmatique explosion. Pour n’importe quel autre saiyan, ceci serait un scénario rêvé pour tester leurs puissances et leurs compétences au combat, le même constat ne pouvait pas être fait dans le cas du caporal. Bien que fier que son pouvoir puisse causer une telle destruction, non seulement il ne pouvait pas prendre plus de temps à jouer avec la souffrance et le désespoir du Tyran mais il y avait une chance probable qu’il ne se sorte pas vivant de cette rencontre, et cela par sa propre faute. Mais son orgueil sous son nouvel état avait eu le meilleur de lui, il se pensait véritablement capable d’en finir suffisamment rapidement avec son adversaire pour fuir les ruines de l’archipel avant qu’il soit définitivement annihilé. Apparemment, Freezer estimait avoir encore ses chances d'en faire autant, proclamant que Radditz n’était un macaque qui allait signer la fin de ses propres jours.

Mais le seigneur de l’univers n’en avait pas fini de faire des commentaires prétentieux ; il profita de faire le rapprochement entre le guerrier à la longue chevelure et un autre combattant qui s’était opposé à lui avant la destruction de Vegeta, assumant que ce dernier était le père de son opposant. Il rajouta le fait qu’il l’avait exterminé et que le tour de celui qui osait lui faire face était arrivé, comme si l’histoire de cette famille était destinée à se répéter. Le but de cette révélation était de le démoraliser ou de l’agacer davantage? Heureusement pour le tyran qui tentait de jouer sur le plan psychologique de cette affrontement, ceci avait bel et bien énervé le caporal. La destruction de son espèce était déjà une décision impardonnable mais c’était également le début de la fin pour le guerrier, ceci l’avait condamné à servir directement sous Vegeta, et par extension, sous Freezer en tant que simple laquais sans importance. Son regard devint encore plus meurtrier et il montrait ses dents tel un animal enragé. Il était davantage déterminé à faire taire le démon du froid de façon définitive.


“Sale ordure!”

S’élançant sur son ennemi, ses assauts physiques furent un franc succès. Le puissant coup d’épaule avait réussi à surprendre le maître de la galaxie, sa garde était complètement baissée pour le reste de l’offensive du guerrier. Les coups fulgurants du tranchant de la main touchèrent leur cible et un puissant, bien que répétitif, coup de genou fit vomir du sang à Freezer. Un splendide visuel pour le sadique à la longue crinière dorée pressé d'assouvir sa soif de sang. Alors que son adversaire était plié en deux sous l’effet de la douleur, il l’attrapa par la queue et l’envoya voler au loin dans les airs ; une erreur stratégique que le caporal allait bientôt regretter. Son adversaire se stabilisa dans son envol et alors que Raditz prononçait ses adieux avec orgueil à sa cible, ce dernier profita de ce temps de répit pour préparer sa contre-attaque. Les vagues déferlantes pourpres fusèrent sur le démon blanc mais ce dernier forma un bouclier énergétique autour de lui et fonça sur les deux rayons, formant un impact d’une telle ampleur que la nature elle-même rentra en éruption.

Des éclairs frappèrent le peu de surface terrestre restante dans les environs, la mer se déchira davantage, aggravant le typhon déjà ouvert. Un bruit glauque en sortit, ce qui déconcentra le saiyan qui y jeta un regard, s’attendant à la fameuse explosion prévue par le démon du froid. Cette distraction fut du pain béni pour le tyran, son adversaire ne remarquant pas son déplacement en dehors du rayon. Le guerrier se prit la charge en plein sur le flanc gauche, lui faisant à son tour cracher du sang pour la première fois depuis sa transformation en super saiyan. Mais ceci ne suffisait pas pour le seigneur du mal, profitant de l’incapacité de son ennemi de répliquer pour s’acharner sur son ventre et ses hanches, extrayant l’air de ses poumons et bloquant sa respiration avec ces assauts, l’étourdissant au fur et à mesure. Ceci le laissa exposé à un coup de queue en pleine face, le projetant et le mettant en pleine trajectoire des rayons fatals de son adversaire. Les rayons traversèrent la peau de son adversaire, à travers l’épaule droite, la hanche gauche et les deux cuisses. Aucun dégâts mortels, mais néanmoins douloureux pour le combattant. Freezer continua son assaut en le projetant avec ses pouvoirs télékinésiques contre l’un des rares bouts de terrains qui avaient survécu à la destruction provoquée par ce combat de titans. Raditz était légèrement encastré dans la roche, mais encore en possession de ses moyens. Le tyran fit apparaitre de sa main gauche un disque de la mort et il l’envoya sur son ennemi du jour. Était-ce la fin pour le caporal doré?

En reprenant son souffle, il leva sa main gauche vers la lame de scie énergétique, et au coeur de sa paume se forma une boule de ki pourpre qui gagna soudainement en taille, prête à intercepter l’affreuse attaque. Le cercle mortel s’écrasa contre le Shining Friday, laissant passer uniquement sur les cotés du saiyan les restes de l’attaque. Le tyran s’exclama qu’il ne restait plus que deux minutes avant que la fin ne sonne. Le temps avait-il filé à ce point ou le choc des deux techniques surpuissantes avait-il accéléré le processus? Peu importe la raison, Raditz devait en finir maintenant!
 
Il se dégagea du sol d’un coup en augmentant brusquement son énergie et fonça à tout vitesse sur son adversaire qui était haut dans le ciel. S’ensuivit un choc entre les deux guerriers d’exceptions qui s'échangèrent et bloquèrent chacun de leurs coups de plus en plus puissants, chaque impact agitant la mer déchirée et le ciel recouvert de nuages gris de mauvaise augure. Une idée vint à l’esprit du super saiyan ; le meilleur moyen de mettre fin à cela était de distraire d’une manière ou d’une autre son adversaire. Après tout, son ennemi lui avait bien parlé de son père dans le but de l’agacer, pour rendre ses tactiques plus bourrines et donc plus aptes à se faire contrer. Il pouvait certainement utiliser cela a son avantage choquer son adversaire.


“Tu sais, Freezer, il est possible que tu connaisses plus de membres de ma famille que tu ne le penses. Tu sembles connaitre mon père et tu penses que je vais partager le même destin que lui mais laisses-moi te proposer une autre alternative. Tu te souviens certainement du macaque que tu as affronté sur Namek et qui s’est transformé en Super Saiyan pour te laminer? Il s’avère que je partage le même sang que lui! Et c’est amusant à quel point l’histoire se répète, mais à contrairement à mon frère…”

Il se coupa dans sa phrase pour attraper le cruel souverain et lui assener un fantastique coup de tête sur son front.

“Je ne te laisserais pas en charpie pour qu’on puisse te reconstruire!”

Une énergie violette entourée d’éclairs de la même couleur naquit dans sa paume gauche : il s’agissait du Saturday Crush qui fut envoyé directement sur le tyran pour le paralyser.

“Je vais m’assurer que tu partes dans l’autre monde!”
 
Son adversaire potentiellement immobile et suffisamment proche de lui, il tenta une seconde fois de clore cet affrontement épique pour enfin fuir en sécurité avant que la région ne disparaisse dans un dernier flash. Levant ses deux mains dans les airs, deux boules de ki apparurent dans ses mains. Il allait utiliser pour la seconde fois le Week-End, cette fois à bout pourtant! Il envoya ses bras devant le visage de Freezer, auquel à ce moment là, les deux boules de ki devinrent de terrifiantes vagues déferlantes d’une puissance inégalée jusque là pour le caporal. Cette fois, c’était la fin!
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockDim 21 Jan 2018 - 16:55
C’est dans un paysage paisible que la confrontation entre l’empereur de l’univers et le soldat de seconde zone débuta. Comme ce que craignais Rellum, la forme de réduction la plus pénalisante de son maître donne un trop gros avantage envers la raclure sayan. Bien que le robot, serein, sache éperdument que le seigneur Freezer cache des formes supérieures sous la manche, ce n’est pas le cas des autres soldats qui commencèrent à paniquer à l’unisson. Ne pouvant en vouloir à leur esprit ignare, Rellum décida de les motiver plutôt que de les punir afin que leur loyauté ne s’en sorte que plus grande.
 
"Restez calmes ! Vous ne percevez pour le moment qu’une infime fraction de la grandeur du seigneur Freezer. Cessez donc de vous tourmenter et appréciez avec fierté le spectacle que nous offre notre maître."
 
C’est sur ces derniers mots, dans une parfaite synchronisation, que le célèbre démon du froid passa au second stade. Ses muscles gonflèrent, ses cornes s’érigent, sa taille augmente. Un aspect physique qui démontre avec brio force et suprématie, et l’empereur ne tarda pas à le prouver. En effet, grâce à cette nouvelle bouffée de puissance, ce gringalet de macaque commence à avoir des signes de faiblesses et perd petit à petit l’ascendant. Et malgré tout il tient bon et c’est plutôt une surprise en soit, car de mémoire Radditz était considéré faible même parmi les faibles. Quel dommage que son sang soit si tant souillé par l’animosité et la bestialité typique des sayans.
 
Le combat fit rage et à nouveau le lord universel se transforma, développant de nouveau sa musculature mais d’avantage son crâne qui s’allongea de manière surprenante. Cette dernière forme de réduction et une bonne piqûre de rappel que le seigneur Freezer n’est pas que tout puissant, bien au contraire, il est aussi d’une intelligence et d’une malice sans pareil. Après tout l’univers ne peut tenir que dans la main d’un sage. Désormais, le démon du froid ne fait pas que dépasser le misérable sayan, il le domine. Le combat ressemble maintenant plus à un être supérieur qui s’amuse tant bien que mal avec un jouet de mauvaise facture. Rellum estima donc qu’il n’y a plus rien à tirer de ce combat, il en profita donc pour aller chercher avec discrétion le trône lévitant de son maître puis revenir aux côtés de Lava et des autres soldats. Heureusement le pod ne s’est pris aucun tir perdu, mais vaux mieux tard que jamais pour en prendre soin.
 
Et alors que la conclusion semble proche, le célèbre démon du froid fit un petit caprice au grand bonheur des spectateurs. D’une rare élégance il dévoila sa forme finale dans un flash et un déferlement de puissance inouïe qui fit vibrer toute la région. Un corps parfait qui semble être sculpté dans du marbre blanc puis ornée d’améthystes resplendissantes, le tout magnifié par les deux rubis qui constitue le regard glacé et pénétrant du seigneur Freezer. Que dire face à ce torrent de beauté et d’omnipotence. Rien, il faut apprécier. Radditz, ce gueux, compris enfin le fossé qui le sépare de son opposant. Qu’il a été sot de ne penser qu’un seul instant qu’il puisse rivaliser avec une personne d’une telle prestance. Par ailleurs le singe ne tarda pas à être au bout de ses forces, agissant plus comme un pantin désarticulé qu’un guerrier. Une scène d’un pitoyable sans pareil, comment faire pire ?
 
La réponse vint aussi vite que la question posée. Deux piètres représentants de l’armée sayans arrivèrent pour prêter main forte envers leur camarade. La niaiserie de cette espèce ne cesse de surprendre. Rellum s’apprêta à régler le compte de ces deux déchets du cosmos de ses propres mains, mais le seigneur Freezer prit les devant et les anéantit d’une aisance provocatrice. Cela ne dura qu’un instant, mais suffisamment long pour que Radditz ait un semblant de lucidité pour proposer la fuite. Rellum se permis de rire face à cela.
 
"Fuir ? Ce n’est pas d’une retraite dont vous avez besoin mais d’une correction, votre race d’ingrat a déjà commis l’irréparable en dédaignant l’autorité du seigneur Freezer et son salut."
 
Ca y est, c’est le clou du spectacle. Le fils d’Artic s’apprête à achever le macaque. Tout ceci n’est au final qu’un simple défouloir rien de plus rien de moins. C’est alors que le rêve tourna au cauchemar. Face à cette mort imminente, le guerrier déploya une force qui tétanisa tout le monde présent. La puissance du guerrier de l’espace monta en flèche, la terre tremble elle-même de peur, le ciel reflète toute sa haine et enfin … sa crinière passa d’un noir profond à un doré flamboyant et ses yeux à un azur clair et déterminé. Il n’y a aucun doute possible la dessus, dans un deus ex machina des plus fous, le faiblard Radditz est devenu un super sayan. Un horrible super sayan ! Cette transformation qui ne se base que sur la colère brute ! Pourquoi une race aussi infâme que celle-ci possède un pouvoir aussi démesuré basé sur un principe aussi benêt que la rage ?
 
*C’est absurde !*
 
Le cyborg se ressaisit et reprend son calme, c’est l’occasion rêvée pour lui de briller. En effet il peut utiliser sa technique secrète : la régulation. Ainsi cet odieux chimpanzé sera non seulement privé de sa toute nouvelle puissance doré, mais en plus il subira une perte d’énergie certaine. En suivant ce scénario il en sera finit, plus de soucis à se faire. Oui c’est la bonne chose à faire. Cependant … le seigneur Freezer pourrait le prendre comme un manque de loyauté et de foi envers sa personne. Après tout a-t-il réellement besoin d’une aide extérieur pour occire un simple super sayan ? Non, ça serait tout bien réfléchit invraisemblable. C’est donc par respect que Rellum décida de faire confiance envers le tyran.
 
Les deux protagonistes se livrent une guerre qui résonne sur à travers ciel terre et mer devenant orage séisme et raz-de-marée. Leurs potentiels est si élevé qu’il en devient difficile d’arriver à les suivre du regard ou de ne pas se faire faucher par les ouragans causés par la démesure de cette bataille. Dans cette ambiance de fin du monde, les combattants marquèrent une pause laissant le seigneur Freezer annoncer que leur confrontation à créer un titanesque typhon qui engloutira toute la région dans cinq minutes … environs. C’est un plan rondement bien mené par le démon du froid qui met la pression sur les épaules du sayan trop certain de lui. Certes cela met également en danger le démon de chaleur et le cyborg, mais ce dernier saura quand il lui faudra battre en retraite. Tout est incroyablement bien calculé.
 
Les secondes s’écoulèrent et chacune d’entre elles augmente petit à petit le stress du robot qui se demande s’il n’aurait pas dut intervenir au final. En effet, malgré le fait que le démon du froid utilise cent pour cent de tout son potentiel, il galère à égaliser son adversaire. Pire, cela risque de finir en match nul et tout le monde sera emporter par l’explosion finale. Le glas sonnera d’ailleurs que dans deux ridicules et petites minutes ! Le combat ne sera pas finit à temps, loin de là ! Pour en rajouter encore une couche dans ce climax, Rellum perçut Radditz immobiliser l’empereur de l’univers via une technique à l’aura violacée. Le lâche ! Au lieu de se battre en guerrier comme son foutu honneur le dicte il fait appel à des méthodes contradictoires. Une race qui ne mérite même pas d’être sortit de sa boue originelle ! Cela en est trop ! Ivre d’ire, le robot décida de passer à l’action et peu importe s’il se fait punir pour cela. Il jeta le trône lévitant en direction de Lava.
 
"J’y vais seul, il ne pourra pas me sentir venir."
 
Faisant appel à toutes ses ressources, le cyborg fonça par le flanc vers l’endroit décisif. S’il y va en solo ce n’est pas pour rien, c’est pour profiter du fait qu’il ne possède pas de ki donc que Radditz ne puisse pas changer de stratégie à la dernière seconde. Un plan parfait mais il doit faire plus que vite. A chaque dixième de seconde qu’il s’approche de sa cible, il remarque que le vil super sayan se prépare à lancer une vague énergétique de grande ampleur directement sur le démon du froid paralysé. Ce n’était pas prévu, pas du tout. Il ne manque pourtant qu’un instant pour que la stratégie de l’être de métal se goupille.
 
*Damned !*
 
Au diable la discrétion ! Alors qu’une demi-dizaine de mètre sépare Rellum du duo dramatique, ce premier tira deux rayons oculaires directement sur les coudes du macaque afin de ralentir l’abattement de son épée de damoclès. Le temps gagner de cette manière semble ridiculement faible, mais suffisante pour que le cyborg parvienne à arriver à temps pour donner un coup de pied en estoc sur les poignets du combattant doré. Normalement, vu l’écart de niveau, rien ne se passerait. Néanmoins le guerrier d’acier activa son idéologie qui l’enveloppa d’éclairs rouges meurtriers augmentant ainsi la vélocité et la qualité de son assaut. Au final, ce mélange de volonté et de rage put au moins dévier suffisamment la trajectoire du Week End pour mettre le seigneur Freezer hors de portée d’une possible triste fin. Après cette action héroïque, Rellum fit un bond en arrière pour mettre de la distance entre lui et le monstre.
 
L’atmosphère est pesante, et le paysage ne ressemble plus du tout au petit paradis qu’il fut. Deplus le maelstrom commence à devenir de plus en plus violent crachant par moment des débris de roche dans tous les sens ainsi que des geysers bouillants qui fusent jusqu’aux cieux. Vraisemblablement les cinq minutes arrivent un trop vite à leurs termes. C’est trop tôt. Dans un élan de courage, Rellum suggéra vite fait au tout puissant démon du froid une retraite.
 
"Seigneur Freezer, cet individu ne mérite pas votre attention."
 
Ajouter oralement qu’il faut vite partir de ce chaos à retardement est stupide car si évident. Certain que l’empereur de l’univers fasse preuve, comme toujours, de bonne foi, Rellum tira un dernier rayon oculaire rougeoyant vers le macaque afin de le distraire avant de foncer vers l’autre côté. Ainsi il quitta la zone de combat en espérant que son maître ainsi que ses partenaires s’en sortent également. Seul regret, le sayan risque aussi de s'en sortir ... pour sera châtié comme il se doit à l'avenir.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockLun 22 Jan 2018 - 15:06
Le combat contre Raditz avait enfin débuté... Lava n'était que spectateur, pourtant, il mourrait d'envie également de rejoindre l'affrontement entre les deux êtres. Bien que le Saiyan semblait insignifiant à première vue... Pour ce qui est de Freezer, il n'était qu'en première forme. Et il fallait bien le dire, le guerrier de l'espace s'en sortait vraiment bien contre la première forme du tyran ! Voilà qu'il commençait à lui foutre une belle rouste des familles qui venait de faire paniquer les soldats du démon du froid en hauteur. Lava jetait un simple coup d'œil, voyant Rellum qui tentait tant bien que mal de rassurer les esclaves. Le démon de chaleur n'avait même pas daigné dire quelque chose... Ce combat allait vite ce terminé de toute manière. Il connaissait très bien son allié... Ce dernier avait plus d'un tour dans son sac. Et ce n'était clairement pas ce Saiyan de bas-étage qui allait le vaincre ! Enfin, c'est ce que pensait le démon... D'ailleurs, le combat était quand même violent ! Autant en paroles qu'en acte, c'était un plaisir à regarder.

Alors que l'affrontement continuait, Freezer s'était enfin transformé pour atteindre sa seconde forme. Cette fois, le guerrier de l'espace avait peur ! Parfait ! Le tyran allait bientôt n'en faire qu'une bouchée ! Cette musculature imposante lui faisait énormément ressembler à son père. Sous cette forme, il reprenait l'avantage ! Mais malgré tout, le Saiyan tenait encore le coup face à la puissance de l'allié de Lava. C'est donc pour cette raison qu'il n'avait pas perdu plus de temps, se transformant dans cette forme Xenomorphe... Le combat prenait cette fois une allure bien plus incroyable entre les deux adversaires. En effet, même si Freezer commençait à sérieusement défaire son ennemi, celui-ci venait de révéler une nouvelle carte sous sa manche ! Il avait atteint sa dernière forme... Haha, cette fois, il était cuit ! Ce n'était même plus un combat comme s'en doutait le démon de chaleur !

"Haha ! Il faudrait un miracle pour que ce guerrier de l'espace puisse gagner !"

Malgré l'arrivée des renforts Saiyans, le résultat serait le même ! La mort pour ce peuple dégénéré qui ne méritait clairement pas la vie. C'était d'ailleurs ce qu'à fait Freezer en exterminant les deux compères du macaque aux cheveux longs. Rellum en avait même rajouté une couche ! Décidément, ce robot ne manquait pas d'humour ! Enfin... Malgré cette scène, une nouvelle transformation venait d'arriver. Oui... Il était là... Le Super Saiyan ! Alors que Freezer allait enfin en finir avec son adversaire, celui-ci avait déployé une force colossale qui ne manquait pas de laisser abasourdi le démon de chaleur. Il n'en revenait pas ! La Terre tremblait, le sol se démembrait, le monde devenait fou ! L'issue du combat semblait avoir changé... En effet, cette énergie était quasiment aussi forte que celle de l'allié de Lava ! Il ne pouvait y croire... Se levant de son siège, il se frottait les yeux. Cette puissance...

"Maudit Saiyan... Enfoiré de singe !"

Malgré cette lutte titanesque entre les deux adversaires, le monde le supportait très mal. Lava était obligé de rejoindre le ciel pour retrouver Rellum et les soldats du tyran. Il voulait voir la fin de cet affrontement ! C'était devenu obligé pour lui ! Il ne pouvait pas partir. Regardant Freezer, ce dernier avait annoncé la fin de l'île dans environ cinq minutes... Bien, il avait cinq minutes pour en finir avec ce stupide singe ! Malgré un combat très équilibré, le temps continuait de passer rapidement... Et il ne restait désormais plus que deux minutes sur cette lutte intense... Il ne fallait plus perdre de temps ! Il fallait que Freezer se débarrasse de son adversaire ! D'ailleurs, Rellum avait décidé d'y aller. Soi-disant il ne serait pas perçu... C'était vrai, il avait l'effet de surprise. Mais rester à rien faire... Comme si c'était possible ! Lava serrait les poings à sang... Il avait le regard empli de rage et de haine... Il ne pouvait pas faire autrement, il devait combattre également ! Il n'avait pas le temps de réfléchir à un plan !

"Qui crois-tu que je suis ?!... Je ne suis pas un vulgaire sous-fifre qui va rester les bras croisés... Je suis Lava ! Le Roi des Démons de chaleur ! Il est hors de question que je laisse mon allié être défait sous mes yeux !"


Thème:
 


Lava venait de placer ses bras près de lui, plier. Directement, il commençait à relâcher sa puissance d'une traite ! Il ne faisait pas attention à Rellum, les soldats s'étant enfuit avec le trône de Freezer. Le démon de chaleur en avait assez... Il en avait assez ! Continuant d'augmenter sa puissance, son corps s'était mît à briller d'une lumière flamboyante ! Dès lors, celui-ci se craquelait de toutes parts. Lava hurlait en continue tandis que sa puissance était à son paroxysme ! Il gagnait également petit à petit en taille, laissant plusieurs puissantes salves de vent partir dans tous les coins. Son aura flamboyante l'entourait désormais entièrement, montant rapidement vers les nuages. Elle tournait en rond... Et là, une grande explosion venait de se faire. Lava avait fait littéralement exploser son propre corps dans une vague d'énergie déchaîner par toute cette rage qu'il avait en lui ! Une grande fumée était présente... Lors de la disparition de celle-ci, le corps de Lava était présent. Bien différent... En effet, il était dans sa nouvelle forme. Une forme maîtrisée de toutes impuretés. Les cornes de Lava ressemblaient à des rubis, ses joyaux également. Il avait des yeux oranges menaçants et une longue queue épaisse... Son corps était imposant et très grand. Son aura flamboyante l'entourait toujours, laissant sa force colossale le prendre également. En effet, il venait d'utiliser son ultime avec ! Donc sa force était totalement écrasante...


Lava:
 


"Misérable macaque... Je vais te réduire en charpie..."

Sans le savoir, le démon de chaleur était désormais dans sa forme parfaite. Il n'aurait plus la possibilité de revenir en arrière maintenant... Cette forme marquait là le nouveau départ sur l'échelle de puissance de Lava. Il avait atteint la forme de ses ancêtres... Cette forme qui était la perfection même du contrôle de pouvoir... Il regardait ses mains, ne sentant même pas son énergie diminuée. Quelle ironie... Lui qui perdait toujours son énergie rapidement dans ses excès de rage, son propre esprit était clair et calme. "Tu vas mourir." Lava venait de disparaître dans une téléportation, arrivant derrière Raditz qui avait déjà subi les assauts de Rellum. Lors de son passage, le démon de chaleur venait littéralement de paralyser son adversaire avec une psychokinésie. Il avait directement balancé un coup de queue dans la gueule de ce dernier, l'expédiant en plein vers l'eau... Courant à toute vitesse pour le poursuivre, Lava venait d'attraper le pied gauche du guerrier avec sa main gauche, le tirant vers lui pour lui exploser un poing droit dans le poumon. L'expédiant de nouveau en avant grâce à un rayon de la mort, le démon de chaleur se téléportait derrière le Saiyan à qui il donnait un puissant coup de pied-droit dans le crâne. Cependant, il avait créé un kikoha avec son pied, provoquant une explosion avec de la fumée... Lava ne savait pas si son adversaire allait s'en sortir, mais il venait de ce téléporter près de Freezer, deux secondes avant l'explosion.

"Ce singe méritait la mort."

Désormais, il était clair que le démon de chaleur avait franchi un nouveau cap... Il était fier de lui, de sa race, de son héritage. Pour son allié en revanche... Il était censé devenir un Dieu, au final, il s'était fait corriger par un macaque de la pire espèce... Suivant ce que ferait le groupe, Lava suivrait tout simplement. À voir s'ils sont partis ou autres.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 869
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockMer 24 Jan 2018 - 17:00
Le cauchemar était devenu réel pour les habitants de la paisible Terre, des terribles combattants armés de haines s’affrontaient sur un terrain autrefois jovial, magnifique, désormais seule la désolation hantait les lieux dans une odeur amère et crue de sang trempé par la pluie. Dans ce combat mue par les redoublements toujours plus surprenants, la colère l’emportait toujours, Freezer était enragé à l’idée de ne pas parvenir à vaincre un super saiyan, un guerrier de légende. Pour Raditz, la colère avait un effet différent, si le Cold était moins tactique lorsqu’il pestait à la mort de son adversaire, le super saiyan lui se servait de sa frustration et sa haine pour devenir plus fort, d’où cette transformation fonctionnant par la maitrise de sa plus grande colère. Les deux guerriers restaient tout de même dans un état similaire, blessés, fatigués, ils avaient énormément perdu au cours du combat, lorsque l’un dominait l’autre, les écarts se resserraient jusqu’à donner ce combat dantesque.

L’assaut de Freezer fut un succès plus accompli que le précédent, sa technique de défense usant de la redoutable Nova Strike avait fait mouche, laissant le guerrier de l’espace subir un coup puissant dont il se souviendrait. Sans temps de pause, le fils d’Artic poursuivis sa terrible attaque, mêlant sa haine pure ainsi que sa témérité pour causer un violent enchainement visant la respiration de son opposant doré. Malgré les dégâts apparent, Raditz restait un saiyan d’une puissance incroyable, il était même… plus fort que Son Goku ?! En effet, dans son combat contre le saiyan élevé sur Terre, Freezer avait subit un genkidama de l’énergie du système solaire entier, réduisant sa puissance de moitié dans le processus en le blessant gravement. Cette fois-ci, le Cold avait commencé sans aucun dommages le combat, torturant un adversaire en mauvais état, mais quoi qu’il pense, Freezer devait se rendre à l’évidence, un super saiyan aurait toujours un avantage sur lui, c’était inévitable, la Légende était-elle vraie ? Un guerrier de lumière apparait-il vraiment lorsque que l’univers est en danger ? Foutaises ! Freezer était déjà le Maître de cette galaxie, aucun danger ne pouvaient se faire sentir !

Animé par la crainte de perdre de nouveau, Freezer donna un coup de queue rapide pour projeter son opposant sur une longue distance, laissant le démon du froid préparer la fin de son assaut avec des rayons multiples. Toujours aussi agile, Raditz se stabilisa et ne subissait que quelques coups, deux rayons de la mort avaient touchés, un résultat mitigé, surtout quand ces derniers ne transperçaient pas le cœur, quel dommage. Bien décidé à en finir avec son adversaire blessé, le frère de Cooler projeta ce dernier au sol, envoyant un dernier disque violet qui lui avait tirer les dernières réserves d’énergie qui lui restait.

Fatigué et même exténué, Freezer avait les bras ballant, observant son dernier effort, contré par un contre mesure de Raditz qui semblait avoir encore été à la hauteur du défi que lui avait lancé le Cold. Le fils de Bardock avait encore une bonne réserve de ki, le démon du froid quant a lui été vidé, il ne pouvait plus gagner ce match. Lançant un assaut frontal, le saiyan vidait les quelques forces qu’il restait à l’empereur du mal dans des échanges auxquels Freezer peinait à répondre. Pendant qu’ils échangeaient leur colère dans des coups aux corps-à-corps, le singe jugeait bon de jouer encore avec les nerfs du Tyran, Raditz semblait connaître Son Goku, affirmant que l’histoire ne faisait que se répéter, impossible ! Comment pouvait-il savoir ça ?! Plus que toute honte, le super guerrier qui était face à lui affirmait n’être autre que… le frère de Son Goku ? Comment ? Ce macaque avait un frère ?!

Hurlant littéralement de rage après l’annonce de cette nouvelle, Freezer s’arrêta dans son enchainement, glissant un demi-mètre en arrière pour tenter un crochet du droit très lourd et puissant, une très mauvaise idée en somme étant donné qu’il était déjà plus lent que Raditz de base. Loupant sa frappe de manière ridicule, comme si le fils de Bardock n’était qu’un fantôme, le Cold n’eu le temps de calculer le coup de sa frustration, il en subissait simplement les conséquences, c’est-à-dire un coup de tête magistral qui laissa le démon du froid tomber an arrière dans un état affaibli, cette erreur allait sans doute lui couter la victoire.

Profitant de son avantage tactique, Raditz fit ses adieux à Freezer en annonçant simplement que ce dernier meure, lançant une nouvelle attaque d’énergie aux teintes pourpres. Incapable d’éviter à ce qui s’apparentait être sa sentence, le Cold était simplement dos au sol, voyant la technique s’approchée, cependant, avant l’impact, Rellum intervint, déviant l’attaque du frère de Goku qui s’écrasa sur une toute autre zone, laissant Freezer en vie alors que le caporal pensait peut être en avoir fini.

Ouvrant grand les yeux en se rendant compte de ce qu’il venait de se passer, le fils d’Artic se leva lentement, il avait beaucoup perdu d’énergie et respirait lourdement, observant Rellum, mais aussi Lava qui attaquait Raditz avait une force nouvelle, mais en vain, le guerrier de l’espace semblait avoir réussi à fuir. N’ayant pas le temps de partir vers le guerrier de l’espace qu’il ne voulait de toute façon plus affronter, le Cold écoutait la remarque de Rellum, hochant la tête en ajoutant ses propres directives, le démon du froid en avait assez, il voulait s’entrainer pour ne plus avoir ce genre de problèmes.

« Dis aux autres de retourner au vaisseau, nous partons. »


Affirmait le Cold qui avait une voix très légèrement aggravée par sa forme lui autorisant sa pleine puissance. Prenant la direction de son vaisseau sans prendre garde à Lava, Freezer n’avait pas montré une intense colère envers le saiyan, en fait, le démon du froid était simplement heureux que ses alliés soient intervenus, il se rendait bien compte que sans cela, il serait peut-être mort. Le Tyran avait passé plusieurs mois en enfer après sa deuxième mort contre l’alliance triple entre Frystia, Kaito et un saiyan inconnu possédant une épée et œuvrant aux cotés du cadet Cold, il avait profité de cet instant horrifiant pour entrainer son mental, ainsi il était plus calme qu’auparavant. Comprenant donc qu’il valait mieux qu’il parte, le fils d’Artic pris la direction de son vaisseau.

Le prochain objectif de Freezer était évident, prendre le contrôle d’une planète proche pour s’entrainer et faire reposer son armée, il y avait de nombreuses planètes en dehors des plus connues, le Tyran allait en faire entrer une d’elle dans l’Histoire, mais avant ça, il devait se soigner.
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2018 - 12:44
Ceci semblait être l’histoire parfaite. Après s’être fait martyrisé et humilié brutalement par un tyran cruel et sans pitié, le valeureux guerrier avait réussi à débloquer son potentiel au moment le plus terrible et à vaincre une bonne fois pour toute son adversaire, libérant la galaxie de sa main de fer. De quoi faire rêver et inspirer les gens qui auraient l’occasion d’entendre la nouvelle, bien que les chances que ce conte soit raconté soient faible. Mais pour Raditz, même s’il finissait par être le seul à connaitre cette épopée et que sa réputation restait la même, il aurait tout le plaisir de se remémorer le jour où il a achevé le seigneur du mal. Néanmoins, la vie est loin d’être un conte pour enfants avec une fin heureuse garantie, certainement pas pour le frère de Kakarot.

Alors que le caporal était sur le point d’en finir définitivement avec le démon du froid, les alliés de ce dernier intervinrent pour ruiner ses chances. Alors que ses mains étaient levées dans les airs pour former le ki qui allait clore la confrontation de manière épique, le robot fidèle au maitre de l’univers lui tira des lasers au niveau des coudes, le ralentissant dans sa démarche mais également le distrayant un bref instant avant qu’il laisse tomber les deux vagues déferlantes sur Freezer, paralysé et dos au sol. Néanmoins la machine n’en avait pas fini, elle profita du temps gagné par la diversion pour lui donner un puissant coup au niveau des poignets, ce qui décala de quelques mètres les deux vagues déferlantes qui partirent s’engloutir dans l’océan: il avait raté de façon spectaculaire le tyran.

Initialement enragé par l’audace de la boîte de conserve violette de venir interférer dans son combat contre le monstre essoufflé mais encore envie, il tenta de l’atteindre vainement avec des kikohas alors que le robot prenait retraite. Néanmoins, une puissante lumière l’éblouit soudainement, le peu qu’il pouvait voir était une orbe de feu s’élevant dans les cieux. Raditz n’était pas du tout confiant en ce qu’il se passait et envoya directement un Double Sunday sur la grande boule flamboyante. Cette dernière explosa peu de temps avant que les rayons énergétiques ne l’atteignent, laissant place à une tonne de fumée autour de la cible . Le caporal aurait aimé rester optimiste devant la situation, mais il ne pouvait pas l’être, peu importe ce qu’il se passait, ce n’était pas une bonne nouvelle pour lui.

Dès que l’écran de fumée disparut, Raditz pu observer ce qui ressemblait à l’une des transformations de Freezer. Un second démon du froid? S’il avait prit le temps de se transformer d’une telle façon, c’était qu’il voulait se joindre à la confrontation. Désormais un seul caporal saiyan contre trois dangereux adversaires, le rapport de force balançait maintenant dans le camp de Freezer. Ceci ne faisait que l’agacer davantage, de se faire en traitre ainsi était autant un compliment à sa force, pour qu’ils soient ansi forcés de se mettre à plusieurs pour l’avoir, qu’une insulte à la fierté du guerrier. Il était tellement proche de buter le seigneur de l’univers, et l’instant d’après, il se retrouvait dans un scénario désavantageux.

Le nouveau challenger se mit à annoncer qu’il allait tuer le caporal, ce dernier l'observait d’un regard haineux. Comment lui et cette saloperie de machine pouvait ruiner son moment de gloire, une victoire décisive face au tyran qui avait anéanti sa race lâchement? Sa rage commençait à prendre le dessus sur le reste des émotions une seconde fois. Ses mouvements démontraient bien la colère qu’il ressentait alors qu’il s’agitait tout en hurlant sa frustration sur l’alliée de Freezer


“Allez, viens! Si je dois vous tuer, les deux laquais, avant de pouvoir tuer votre maître, qu’il en soit ainsi! Je vais vous pulvér…”


Avant qu’il puisse finir sa tirade, il fut interrompu par une soudaine paralysie ; son regard se retourna instinctivement vers Freezer avant de constater que ce dernier avait du mal à se relever et respirait lourdement, il était pas en état d’utiliser ses pouvoirs télékinésiques normalement… A moins que ce talent soit partagé parmi les membres de sa race. Il comprit tout de suite que le sous-fifre rouge en était la cause, et davantage quand la queue de ce dernier lui frappa l’arrière de la tête et le projeta directement vers le typhon en dessous. Néanmoins, sa chute fut interrompue par son adversaire, qui trouva judicieux de l’attaquer avec un coup du droit d’une puissance explosive en plein poumons. Le saiyan en cracha du sang, le souffle également coupé au moment de l’impact.

L’assaut était encore moins d’être fini, le soldat de Freezer le renvoya voler une seconde fois avec une variante explosive du rayon de la mort. Il était temps de se ressaisir pour Raditz, il ne pouvait pas considérer se prendre une autre attaque alors que le temps commençait à lui manquer. En effet, l’archipel allait sauter d’un moment à l’autre à cause du typhon qu’il avait causé durant son affrontement contre Freezer. Profitant de sa position, il se mit à soudainement accélérer sa vitesse pour laisser une image rémanente qui réussit à duper le monstre rouge. Il s’arrêta en plein air, fixant l’armée de Freezer maintenant réunie. Le moment était parfait pour tous les achever d’un coup en les paralysant avec le Vacation Delete. Néanmoins, les bruits du maelstrom devenaient de plus en menaçants, ce constat suffit pour calmer la hargne du super saiyan, réalisant qu’il n’aura jamais assez de temps d’utiliser sa technique et de fuir immédiatement derrière. Ce fut avec dégoût qu’il se mit à s’envoler en toute vitesse en lieu sûr. Où précisément? Il ne le savait pas mais n’importe où serait mieux qu’ici.
Contenu sponsorisé

Out of the shadows [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of the shadows [PV]   Out of the shadows [PV] - Page 2 Clock
 
Out of the shadows [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Hep hep hep
» I want to be normal
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» [Event] Into the Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-