-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokichi Oma
Kokichi Oma
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/12/2017
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 1000

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockJeu 28 Déc 2017 - 19:38
Le menteur aux cheveux mauves était donc dans une ville, dans un monde lui étant inconnu. Il décida donc de visiter ce beau monde et de pourquoi pas se faire de nouveaux "amis". Ils marchaient sans but dans les rues de cette grande ville. Des voitures futuristes roulaient sur les routes. Des piétons rivés sur leur téléphones passé à côté du despote ultime. Des avions avec un design très exotiques à ses yeux volaient au dessus de lui. Avec toutes ces choses qui lui semblaient inconnu il en conclu que c'était un monde différent au sien. Comment un être normalement constitué pourrait ne serais-ce que songer à ce genre de fantaisie ? Bah vous savez, depuis que Kokichi a vu ce qu'il pouvait se passer quand il était encore prisonnier de cette tuerie tout ce qu'il lui arrive actuellement ne le choque même pas. 




Il entendit alors du grabuge venant d'un peu plus loin et aperçu alors une fumée. Un sourire s’empara de son visage et il fonça en direction de l'endroit en question. Il courrait et avait hâte de voir ce qui se passer. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit deux personnes vêtus d'une cagoule noirâtre et armées jusqu'au dents en train de braquer la banque du coin. Banque cent pourceaux qu'elle s'appelait. Le menteur portant le titre de despote ultime s'approcha alors de la scène. Les criminels semblait avoir pris en otage un jeune enfant et son père. Les policiers essayèrent d'arrêter Kokichi mais ce dernier leur lança un tel regard que ce derniers restèrent figé sur place.


"Ne le laissez pas avancer plus bande d’inconscients ! " - s'écria le chef policier



Les deux sous-fifres qui étaient figé tournèrent lentement leur tête avec un air effrayé. Le premier bandit pointa dangereusement son arme en direction d'Oma et ce dernier prit un air effrayant.


Spoiler:



"Tu as une famille ? Une mère ? Tu penses qu'elle serait fier de te voir ainsi ? Tu penses qu'elle ne saura jamais que c'est toi qui as commis ce crime ? Alors détrompe-toi car il suffit de regarder derrière-toi !"


L'homme se retourna inconsciemment ne sachant que trop penser des paroles du menteur. Son compagnon se tuait à lui expliquer que c'était un mensonge en vain. En se retournant et en occupant son compagnon il mit tout seul fin à son but. Les autorités réussirent à sauver les otages pendant le cours laps de temps ou le criminel était retourné et il déployèrent plusieurs policiers pour les neutraliser. 


Le menteur s'était posé contre le mur de la banque et regardait avec un sourire narquois la scène qui était en train de se produire.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockVen 29 Déc 2017 - 1:28
Le saiyan était arrivé sur terre. Ses blessures s'étaient presque toutes guéries durant le voyage, il avait dormi pour récupérer l'épuisement que lui avait procuré son combat. Au final, il était assez satisfait de ses actions sur Magma. Grâce à lui, un jeune magma était allé chercher de l'aide, une femme avait répondu à l'appel. Elle ne s'était pas posé de questions et avait entamé le combat en un rien de temps. Bref, revenons au moment présent. Le digne fils de Son Goku avait atterrit, il se demanda ce qu'il pourrait bien faire désormais. 



*Je ne sais pas si cette planète a changé par rapport à celle de mon monde. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas mise en danger par des parasites cyborgs. Pour commencer, je me rendrai à Satan-City.*


Son Gohan prit son implosion avant de décoller avec puissance, faisant tournoyer l'air autour de lui. Il se rapprochait de satan city à toute allure, il n'était plus très loin. Il pouvait déjà voir les grandes tours qui régnaient sur la ville. Néanmoins, quelque chose attira son attention. De la fumée. De la fumée pouvait se remarquer depuis le ciel, ça provenait du centre ville. Le saiyan changea de cap pour s'y diriger. Il tomba devant une banque nommée : Banque cent pourceaux. Cela ne disait rien à l'hybride, cette banque ne devait pas exister dans le futur, ou du moins n'existe plus. Bref, elle semblait avoir été braqué. Deux criminels couraient pour fuir le lieu, ils tombèrent nez-à-nez avec un petit garçon. Du haut de l'immeuble d'en face, Son Gohan pouvait apercevoir que le gosse changea de tête devenant intimidante voir effrayante, il sembla ensuite murmurer quelque chose au criminel qui pointait son arme sur lui. Le saiyan n'avait aucune idée de ce qui venait de lui dire mais ça semble perturbé l'homme en cagoule. Il se retourna vers son compère, déstabilisé, laissant ainsi le temps aux policiers de libérer les otages à l'intérieur du bâtiment. Le garçon, quant à lui, s'adosse au mur avec une mine satisfaite. Les policiers de retour près des criminels, essayent de l'encercler pour le coincer. L'un des criminels, celui qui avait tenté de raisonner son collègue il y a quelques instant, leva son arme vers le ciel et tire. 


« Bougez les poulets ! Bougez ou je fais couler le sang ! » 


C'est le moment ! Le fils de Son Goku doit intervenir à ce moment même. Il use de la technique de téléportation pour se retrouver derrière les deux voyou. Il flanqua un bon coup de paume dans la nuque à tous les deux. Ils les retint avant qu'ils tombent par terre, et les remets aux forces de l'ordre avec un hochement de tête. Il tourne ensuite les talons pour se diriger vers l'adolescent. 


« Eh bien mon garçon, je t'ai vu devant ces deux malfrats. On peut dire que tu ne manques pas de sang-froid, bravo. Comment t'appelles tu ? » 


Ce garçon l'intriguait, il voulait en savoir plus sur lui. Son esprit se remémora le visage terrifiant de son interlocuteur. Son Gohan s'adosse à son tour au mur de la banque aux côtés de Kokichi, prenant ses aises.
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockVen 29 Déc 2017 - 10:49
Chrollo venait de sortir de la base de lancement Terrienne pour pouvoir se rendre là où il devait aller pour plusieurs raisons jusque-là inconnues. Après un long voyage passionnant à bord d'une capsule empruntée à la base de lancement de la planète Dark pour assurer le voyage entre cette même planète et la planète Terre, Chrollo se remit en marche pour aller vers Satan-City car il devait passer par là. Arrivé à Satan-City, la fameuse ville où tout est possible, Chrollo décida qu'il allait faire une petite pause bien méritée. Ce n'était pas à cause de la fatigue mais il avait tout simplement le temps de faire ce qu'il voulait alors pourquoi se priver d'une telle liberté. Il effectua donc sa pause en se posant sur le toit d'un petit immeuble abandonné non loin d'une petite banque après s'être un peu baladé de façon discrète pour trouver un endroit sympa. Assis au bord, les pieds dans le vide, Chrollo disposait d'une magnifique vue sur l'ensemble de la rue. Alors qu'il était en train de déguster un superbe sandwich qu'il avait volé un peu plus tôt sans que personne ne le sache, un magnifique petit spectacle était en train de se dérouler en dans son champ de vision. En effet, un jeune homme à l'allure douteuse venait de déjouer un braquage avec... Un simple mensonge ! Intéressant. Mais ce n'était pas fini pour autant car bien que le menteur avait réussi à distraire les deux braqueurs laissant la police sauver les otages, l'un d'entre eux avait repris ses esprits juste à temps pour proférer une menace qui, selon lui, l'aurait peut-être sauvé. Ce qui suivit était tout aussi intéressant que la petite mascarade du menteur. Un homme apparut derrière les braqueurs de façon instantanée laissant fortement pensé à une technique de téléportation. Il les assomma en prenant garde de ne pas les laisser tomber pour ensuite les livrer à la police. Cela ne faisait aucun doute pour Chrollo, celui-là était du côté des gentils. Tout ce grabuge l'avait intéressé et il décida donc d'aller voir les deux 'sauveurs'.


"Intéressant. Voyons tout cela de plus près. Je n'ai rien à perdre à part quelques petites minutes au pire."

Chrollo se tenait debout au bord du toit de l'immeuble abandonné en observant une dernière fois les environs avant de sauter droit devant pour atterrir sur ses pieds. Il s'approcha des deux jeunes hommes qui était côte à côte sans avoir l'air de se connaître, enfin c'est ce que Chrollo avait déduit en écoutant le questionnement de celui maîtrisant la téléportation quant au nom du menteur. Arrivé à quelques mètres d'eux, Chrollo pouvait mieux distinguer les détail de leurs apparence ainsi que connaître pleinement leurs visages.

"Eh bien, bravo à vous chers super héros ! Je me nomme Chrollo Lucifer, enchanté."
Kokichi Oma
Kokichi Oma
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/12/2017
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 1000

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockVen 29 Déc 2017 - 12:52
Kokichi observant avec un malin plaisir la suite des événements remarqua que l'un des deux malfrats tenta le tout pour le tout et lança des menaces aux autorités. Le menteur au banda autour du cou ne comptait pas spécialement intervenir cette fois et laisser s'en tirer les deux criminels cependant un homme vint intervenir et changea la donne. L'homme en question était habillé avec des vêtements que Kokichi n'avait jamais vu auparavant.Il assomma sévèrement les deux compères et remis la suite des choses dans les mains des autorités terrienne. Beaucoup de personnes ayant était témoins des événements avaient dégainé leur portables, caméras etc... pour immortaliser cette incident. Aucune victime et que des blessés. Le menteur comptait partir et continuer sa visite mais le même homme qui arrêta définitivement le massacre lui adressa la parole.


" Eh bien mon garçon, je t'ai vu devant ces deux malfrats. On peut dire que tu ne manques pas de sang-froid, bravo. Comment t'appelles tu ? "


"Mon nom ? Kokichi ! Kokichi Oma ! Ou Nathan Berthort, qui sait ? Et toi ?"


Evidemment le menteur aux cheveux de couleurs mauve n'allait pas rater une telle occasion pour mentir et faire douter ne serait-ce qu'un tout petit peu la personne se tenant en face de lui. Pendant que les deux interlocuteurs discutaient entre eux, un étrange homme qui semblait avoir vu tout ce qu'il venait de se passer vint parler au menteur ainsi qu'au sayen. Le mystérieux personnages avaient un symbole sur son front. Ce symbole intrigué particulièrement le menteur. 


"Eh bien, bravo à vous chers super héros ! Je me nomme Chrollo Lucifer, enchanté."


"Je m'appelle Henri Terriere et voici mon ami John Rent. Lucifer ? Aha, tu dois être un gars qui se prétends être la réeincarnation de tel ou tel personnage historique ou fantastique, nan ? "


Le prénommé Chrollo Lucifer devrait avoir compris le mensonge de Kokichi du fait que quand le sayen a demandé le nom au menteur, il n'était pas très loin. Quelque journalistes voulant avoir l'avis de Mirai Gohan et Kokichi sur tout ce qui venait de se passer essayait de s'immiscer à travers tout la foule pour atteindre les deux personnes en question mais en vain. Il y avait bien trop de personnes pour que ces fameux journalistes atteignent leur cible et de toute façon ils étaient prisonnier de cette foule. 
Kokichi gardait son air innocent avec un grand sourire et les bras croisés derrière sa tête en attendant la suite des choses. 
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockJeu 4 Jan 2018 - 2:17
Son Gohan venait de quitter la planète Magma. Il y avait combattu courageusement Majin Sanyl qui était malheureusement plus puissant que lui. Néanmoins, le saiyan avait bien résisté jusqu'à l'arrivée des renforts. Ensuite, n'ayant plus besoin de lui, il se dirigea vers les bases de lancement pour voyager jusqu'à sa planète natale, la terre. Le premier lieu où il voulait se rendre était Satan City, la capitale. Le mirai voulait savoir si le monde et plus particulièrement la terre, avait beaucoup changé par rapport à sa dimension. Il s'envola donc vers la ville, mais un événement vient brusquement changer ses plans, un mouvement de panique se fait voir depuis le ciel. Ce n'était pas loin d'une banque. Apparemment, deux voleurs, qui venaient de braquer la banque même, fuyaient devant les forces de l'ordre. Durant la course-poursuite, ils tombèrent nez à nez avec un adolescent et un des deux hommes le menaça de son arme à feu. Contre toute attente, le garçon ne se laissa pas faire, son visage devient soudainement effrayant alors qu'il murmurait quelque chose à l'homme qui avait l'arme pointée sur lui. Ce dernier était déstabilisé et malheureusement pour les deux, la police avait fini par les encercler. Ne sachant pas quoi faire, un des voleurs tira une direction du ciel. C'est à son moment là que Gohan intervint pour assommer les deux voleurs et les remettre aux flics. Ensuite, il s'approche du jeune garçon en le félicitant pour son courage et en profita pour lui demander son nom. Le petit répondu qu'il s'appelait Kokichi Oma... Ou bien Nathan Berthort. Le fils de Son Goku avait deviné lequel des deux étaient le vrai et il n'attendit pas pour le faire remarquer.

« Enchanté Kokichi. Comment j'ai su savoir entre les deux ? Tu as répondu avec ton vrai nom en premier car tu n'avais pas vraiment réfléchit, tu as donc répondu instinctivement. »

Alors que le saiyan finissait de lui répondre, un nouvel intrus fit son apparition. Il se présenta comme était Chrollo Lucifer. Il en avait profité pour féliciter les deux "héros". Le fils de Son Goku avait un pressentiment, un pressentiment envers ce Chrollo. Il attendit que Oma réponde le premier avant de prendre la parole, ce dernier racontait encore un mensonge ! Il dit se prénommer Henri Terriere et désigna son voisin comme étant John Rent. Il finit par dire que Chrollo était encore un homme qui se prétendait être la réincarnation d'une personnalité historique. Son Gohan décida de jouer le jeu car quelque chose le préoccupait chez cet homme.

« Enchanté Lucifer, cet adolescent t'as en effet informé de mon nom. Je suis John Rent. »

Un groupe de policiers s'approchait désormais. Un homme se démarque de la mêlée pour leur demander si tout allait bien, il remercia également John Rent alias Gohan pour ce qu'il avait fait. Un autre policier prit la parole à son tour pour demander au gamin si les braqueurs ne lui avaient rien fait.

« Messieurs, tout se passe bien. C'était normal que je les arrêtes au vu de la situation, heureusement il n'y a aucun mort. Le petit va bien, je m'en occupe vous pouvez y aller. »

Les forces de l'ordre obtempèrent et ils tournèrent les talons pour retourner à l'intérieur de la banque. Le saiyan se retourna vers les autres individus et jeta un œil plus particulièrement sur Chrollo.

« Dis-nous en plus sur toi, quel genre de personne es-tu ? Tu sembles assez confiant... »
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockVen 5 Jan 2018 - 1:01
Ils étaient en pleine conversation durant laquelle ils se présentaient usant de leurs vrais et fausses identités. Chrollo savait que l'adolescent aux cheveux mauves mentait en disant s'appeler Henri Terriere car il avait entendu son vrai nom. Il savait aussi que John Rent était un faux prénom puisque le jeune homme n'avait pas donné de véritable réponse quand il lui avait demandé. Chrollo décida de jouer le jeu avec eux.


"Je vois. John Rent et Henri Terriere donc. Ce sont de magnifiques prénoms qui collent bien à vos têtes. Pour ce qui est du mien, je ne prétends rien d'aussi extravagant mais je vous conseille quand même de ne pas parler sans savoir. Qui sait ? Les surprises existent."


Il affichait un léger sourire tout en évitant de montrer son mécontentement car Chrollo détestait que l'on se moque de lui. La foule commençait vraiment à l'agacer. Chrollo profita du petit laps de temps où Gohan se tourna pour parler aux policiers pour sortir son livre, le fameux '''Skill Hunter''' et c'est à ce moment-là que tout allait mal finir. Lorsque Gohan ait fini de parler aux policiers, il demanda à Chrollo d'en dire plus sur lui ainsi qu'expliquer quel genre de personnage il était.


"J'imagine que je suis un méchant dû à mon apparence sombre. Tu te méfies de moi ? Pourtant je suis gentil... Laisse-moi te le prouver."


Chrollo s'avance lentement vers Gohan avant de le prendre dans ses bras. 


"Tu vois ? J’espère qu'on va être amis tous les deux."


D'un coup, alors que personne ne s'y attendait, la personne ou plus précisément le pantin ressemblant à Chrollo explosa dans un gros fracas alors qu'il était encore dans les bras de Gohan ou alors tout près de lui. Peu de temps après, une foule de pantin fonça vers le jeune homme qui devait être un peu étourdi par l'explosion dans le but de se faire exploser aussi. Le chef de la Brigade Fantôme profita du border pour enlever Kokichi en l’emmenant dans une maison abandonnée non loin de là.


"Il est temps pour toi de m'expliquer tous tes petits talents. Ne me fait pas croire que tu es juste un adolescent idiot qui n'a que le mensonge comme seule arme. Ne t'avise pas non plus de me mentir c'est compris Kokichi Oma ? Donne moi une raison de te laisser en vie."


Récapitulons si vous le voulez bien. Quand Chrollo a ouvert son livre, il l'a ouvert sur la page GALLERY FAKE ce qui lui permet de créer des copies inanimées d'objet ou personne, il a posé un marque-page de nen dessus avant d'aller sur la page COVERT HANDS pour lui permettre d’apposer des sceaux permettant le changement d'apparence. Grâce au marque-page, il peut utiliser les deux techniques en même temps. Pour le moment, ça reste facile à comprendre. Il avait utilisé GALLERY FAKE pour créer une copie inerte d'un policier avant de changer d'apparence avec en apposant les deux sceaux de COVERT HANDS en même temps pour prendre l'apparence du pantin et donner son apparence au pantin. Donc à ce moment-là, il y avait deux policiers avec la même apparence plus un pantin à l'apparence de Chrollo. Il avait ensuite ouvert son livre à la page SUN & MOON pour apposer le sceau du soleil sur la paume d'une main du pantin et apposer le sceau de la lune sur l'autre paume. Puis il alla à la page ORDER STAMP ce qui avait fait apparaître un tampon permettant de contrôler les pantins en leur donnant des ordres. L'ordre était d'amadouer Gohan en lui faisant croire que c'était un gentil Chrollo pour ensuite le prendre dans ses bras avant de coller les deux sceaux le plus de temps possible pour créer la plus grande explosion possible. Tout le monde y a vu que du feu étant donné qu'il était bien trop rapide dans ses mouvements et que le seul qui pouvait voir et distinguer des mouvements à cette vitesse était de dos. Pendant que le pantin Chrollo attirait l'attention de Gohan, le vrai Chrollo se baladait dans la foule en utilisant le marque-page sur GALLERY FAKE ainsi qu'en gardant le livre sur SUN & MOON  pour créer plein de faux pantins avec les sceaux de la lune et du soleil sur les paumes. Il fit un deuxième tour avec cette fois le livre ouvert à la page ORDER STAMP pour donner l'ordre de foncer vers le jeune homme pour ensuite coller les paumes des mains ensemble pour exploser près de lui. Pour finir, c'est en profitant de tous ces événements que Chrollo enleva Kokichi tout en récupérant son apparence avant de l’interroger.
Kokichi Oma
Kokichi Oma
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/12/2017
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 1000

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockSam 6 Jan 2018 - 15:28
Le personnage portant le nom de Chrollo Lucifer prit "John Rent" dans ces bras pour lui prouver qu'il avait une once de gentillesse. Cependant le dénommé Lucifer explosa et Kokichi fit emmené dans une maison vide par le chef de la brigade fantôme. Chrollo sorti alors un livre et tourna rapidement plusieurs pages en boucle et invoqua une deuxième foule qui explosa au toucher de Mirai Son Gohan. Le despote ultime était assez étourdie et il entendit ses paroles : "Il est temps pour toi de m'expliquer tous tes petits talents. Ne me fait pas croire que tu es juste un adolescent idiot qui n'a que le mensonge comme seule arme. Ne t'avise pas non plus de me mentir c'est compris Kokichi Oma ? Donne moi une raison de te laisser en vie." Le menteur aux cheveux mauve avait la tête baissé ne laissant pas entrevoir ses yeux et il se mit à trembler. Tout à coup le leader suprême leva sa tête en tirant un énorme sourire macabre.


"Ne sous-estime pas à ce point le mensonge, tu pourrais en payer le prix. Une bonne raison de ne pas me tuer ? Il faudrait d'abord une bonne raison de me tuer. Je ne t'ai pas causé de tort a part t'avoir mentir sur mon nom, si je ne me trompe pas. Pourquoi ne pas faire connaissance ? On pourrait bien s'entendre au final, haha."


Malgré ces paroles le menteur au foulard damier tenait discrètement son téléphone en ayant sa main gauche dans sa poche au cas ou Chrollo Lucifer l'attaquerait. En effet il lui suffirait d'appuyer sur un seul bouton pour appeler les membres de son organisation, car oui n'oublions pas que Kokichi Oma est le despote ultime et est le chef d'une organisation secrète "maléfique". Malgré ce fait, Chrollo Lucifer ne devrait pas s’apercevoir de ça vu les talents incroyable de mensonge de Kokichi. 
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockJeu 11 Jan 2018 - 8:11
Notre héros, Son Gohan, avait fait la rencontre de deux hommes. Enfin homme, c'est un grand mot, il y a aussi un adolescent parmi les deux. Ils se trouvaient tout les trois près d'une banque, le saiyan avait mis hors état de nuire deux braqueurs de banque et les avait livré aux policiers présent sur la scène de crime. Par la suite, le fils de Son Goku avait abordé le petit menteur qui avait essayé de le berné en énonçant un faux nom. Le saiyan n'était pas tombé dans le panneau tellement c'était évident, il l'avait d'ailleurs fait remarqué mais ils furent tous les deux interrompu par un autre homme, assez sombre et grand, se nommant Chrollo. Il les avait félicité pour leurs précédentes prouesses. Le guerrier de l'espace se méfiait de l'être assez sombre, on dirait qu'il cachait son jeu. Étonnant le saiyan, il le prit soudainement dans les bras. Encore sous le choc ou l'incompréhension, Son Gohan ne réagit pas quand tout à coup, le pantin explosa, emportant le jeune adulte avec lui. En effet, Gohan fut envoyé valser sur plusieurs mètres sonné. Encore sous le choc, il prit du temps avant de se rendre compte de ce qu'il se passait : une horde de pantins fonçaient sur lui, tel des zombis. Ils étaient dénués de KI, c'était comme si c'était des corps sans vie mais manipulé par une force invisible. Depuis que le premier pantin avait explosé, Son Gohan avait compris que dès que ses deux paumes entraient en contact, cela créait une grande explosion.

Il observait les pantins avancer vers lui, il y en avait au moins une dizaine. Si il voulait s'en débarrassé, il devrait totalement les éliminer. Le premier était maintenant tout proche, Gohan réagit avec un superbe coup de pied retourné avant de le faire basculer vers le sol avant de mettre un pied sur sa gorge et chargea un simple Kihoha dans son visage qui le mit hors de nuire. Les autres larbins de Chrollo Lucifer étaient assez éloignés, le saiyan en détruit plusieurs des rayons d'énergies atteignant les têtes. Il n'en restait qu'un, le guerrier de l'espace se téléporta juste dans son dos et lui offrit un beau coup genou placé dans le bas du dos. Il s'éleva de quelques centimètres dans les airs et le frappa dans puissant coup de pied dans la nuque et finit par lui rompre le coup.

Le fils de Son Goku regardait autour de lui mais ne parvenait pas à voit Kokichi et son adversaire. Il semblait l'avoir enlevé. Le retrouver n'était pas un problème, Gohan avait pu identifier son énergie lorsque Lucifer les avait abordé. Il ferma les yeux et commença à chercher le malfaisant parmi la foule. Une fois repéré, il ouvrit instantanément les yeux et plaça ses doigts sur le front afin de se téléporter juste à côté de Chrollo. Avant de se téléporter, le demi-saiyan avait chargé un Kihoha Senko et l'avait éclaté lorsqu'il était arrivé devant Lucifer. Le zone était désormais aveuglé par le Kihoha qui servait non pas comme attaque mais comme diversion et stratégie. Pour ne pas se faire repéré par son énergie, Gohan la baissa au niveau d'un terrien lambda présent dans la rue.

Il ouvrit son enchaînement par une belle droite dans le tympan gauche qui s'ensuit d'un autre coup de genou cette fois ci en direction de son abdomen. Ce qui semblait être un humain était aveuglé et ne différenciait sûrement pas l'énergie de Gohan des autre terriens présent dans cette rue. Le guerrier de l'espace effectua quelques backflips pour s'éloigner quelques peu de notre chef de la Brigade Fantôme. Ensuite, d'une main, il envoya une surpuissant Kamehameha.

« Lucifer. Tu t'es servis de tes pantins pour me distraire avant d'enlever Kokichi. Qu'est-ce que tu croyais faire au juste? »

Il se téléporta ensuite aux côtés du petit garçon, qui ne dépassait même pas les 16 ans. Il le transporta jusque sur le toit d'un immeuble.

« Ça va? Il ne t'a rien fait? »
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockDim 14 Jan 2018 - 20:05
Il était clair et net que l'adolescent enlevé temporairement par Chrollo n'était pas apeuré. Bien qu'il ait baissé la tête avant de se mettre à trembler, il releva la tête en affichant un sourire macabre dont seul lui connaissait le secret. Il expliqua ensuite qu'il ne fallait pas sous-estimer les mensonges sous peine d'en payer le prix, il expliqua ensuite le fait que Chrollo n'avait aucun réel motif pour lui ôter la vie et qu'il devrait plutôt faire connaissance car ils pourraient peut-être bien s'entendre. À partir de là, plusieurs théories étaient possibles. Il peut tenter de gagner du temps pour tenter quelque chose ou pour attendre une aide extérieure. Il peut tout aussi dire la vérité en jugeant que c'est le seul moyen de s'en sortir. Il avait raison sur un point quand même. Il n'avait rien fait au chef de la Brigade Fantôme pour que celui-ci ne songe à le tuer. Cependant, Chrollo s'en foutait pas mal.

"Ce n'est pas faux. Tu ne m'as rien fait et je ne possède aucune réelle raison de te tuer. L'aura que tu dégages est vraiment faible d'où mon envie d'en savoir plus sur tes capacités. Le jeune homme qui était avec toi ne devrait pas tarder à arriver, impossible qu'il soit mort avec la force qu'il dégage. Bon, je vais te laisser choisir la suite de cet épisode qui n'est pas prêt de se terminer. Sache que ton petit jeu ne prendra pas avec moi et que je te fais confiance sur le fait d'éviter de faire n'importe quoi et de mourir bêtement."

Sur ces belles paroles, Chrollo recula de quelques pas pour montrer qu'il n'allait pas s'en prendre à Kokichi qui l'avait peut-être échappé belle. Connaissant la capacité de téléportation du fameux "John Rent", il était clair pour le chef de la Brigade qu'il allait s'en servir pour arriver à ses côtés en ayant repéré son aura. Chrollo aurait pu commencer à placer les sceaux de Sun & Moon mais il serait bête d'utiliser une dernière fois et de façon si prématurée l'une des seules techniques létales qu'il possédait. Il décida donc d'attendre patiemment. Bien que son adversaire puisse apparaître d'un coup pour l'attaquer, Chrollo attendait avec les bras croisés, il était assez rapide pour se défendre si le besoin se faisait sentir. En aucun cas il avait prévu de se prendre une instant flash. Il ne voyait plus rien d'un coup, tout était blanc. Naturellement, Chrollo comprit qu'il avait été aveuglé par celui qui venait d'arriver en usant de la téléportation. Tout cela était intelligent en effet. Chargé son Kikoha Senko avant d'arriver était fourbe mais efficace. Le temps que la tête de l'araignée ne comprenne ce qui se passait, elle s'était prise un violent coup de poing dans le tympan gauche avant d'encaisser un coup de genou dans l'abdomen. Chrollo cracha un peu de sang dû au violent impact des coups. Il commençait à reprendre la vue lorsqu'il aperçut Gohan avant de se prendre son Kamehameha de plein fouet. Le vieil immeuble s'est effondré sous le choc. En emportant Chrollo sous ses décombres.
Kokichi Oma
Kokichi Oma
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/12/2017
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 1000

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockMer 17 Jan 2018 - 14:34
Le menteur au cheveux mauves s'est fait sauvé par le sayen qui semblait avoir survécu des explosions de Chrollo Lucifer. Le despote ultime et l'homme venant du futur était tout deux sur le toit d'un grand immeuble. On pouvait au loin voir un vieil immeuble s'effondrer sur Lucifer. Kokichi Oma mit sa main sur son front pour cacher le soleil et ainsi mieux voir la scène. Chrollo était-il décédé après ce terrible choc ? Personne ne pouvait le savoir à moins d'aller vérifier par soi-même cependant ce n'était pas la chose la plus judicieuse d'y aller pour Kokichi. Le garçon au foulard damier regardait l'immeuble avec sa bouche en étant très intéressé.




"Ça va? Il ne t'a rien fait? "




"Non ça va, merci ! Mais tu devrais faire attention, j'ai essayé de sympathiser avec lui, haha !"




Il dit çeci avec un sourire innocent puis il pris un air triste et traumatisé.




"Cependant... Il allait me tuer... Merci beaucoup de m'avoir sauvé. M'enfin bref ! Tu l'as tué ou pas, héhé ?"


Kokichi passe peut-être pour un homme lunatique aux yeux de Son Gohan mais ça lui est égal. Il est arrivé dans ce monde qui est peuplé d'être aux différents puissant pouvoirs. 
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockLun 22 Jan 2018 - 10:23
Le fils de Son Goku avait vaincu tout les clones de Chrollo Lucifer. Cela n'avait pas été trop dure pour lui. Il était tout de même assez fort, ce n'est pas de simples clones qui le vaincraient. Bref, après cela, le saiyan s'était téléporté juste au dessus de Chrollo en commençant son assaut en aveuglant la zone de son Kihoha Senko avant de lui balancer un coup de poing dans la tempe gauche et d'enchaîner avec un coup de genou dans l'abdomen. L'attaque de Gohan était un succès, il effectua ensuite plusieurs backflips pour s'éloigner. Prenant quelques secondes pour charger un puissant Kamehameha de plein fouet, l'envoyant valser dans l'immeuble d'en face. Après cela, il avait emporter le petit menteur sur le toit d'un immeuble puis de lui demander si Lucifer lui avait fait du mal. Il lui répondit que ça allait et qu'il avait essayé de sympathiser avec l'ennemi, d'un air taquin.

« Sympathiser ? J'ai bien l'impression que ta tentative était impensable. Tu ne peux pas sympathiser avec ce genre de personne tant qu'ils resteront dans leur optique de méchant. »

Le comédien prit soudain un air triste en dis racontant que Chrollo avait tenté de le tuer, Kokichi remercia Gohan pour l'avoir sauvé. Le petit était bavard, il finit par lui demander si Chrollo Lucifer était mort.

« Je sais pas, je vais aller vérifier, ne bouge pas. »

Gohan lévita doucement vers l'immeuble écrasé sur le chef de la Brigade Fantôme, il était là, gisant sur le sol. Le maître de Mirai Trunks mit un doigt sous sa jugulaire. Tam Tam, Tam Tam, Tam Tam. Il était bien en vie. Son Gohan le prit sous son épaule pour l'emmener sur l'immeuble où se trouvait Kokichi.

« Il n'est pas mort, je vais l'attacher. Je ne peux le tuer, il est sans défense, et je ne pourrais pas faire ça. Enfuis toi d'ici Kokichi, ne prends pas de risque. »

Ensuite, le demi-saiyan arracha la veste de Chrollo pour faire une sorte de liens. Il attacha Lucifer pour laisser le temps aux deux gentils de s'enfuir. Son Gohan en profita donc pour s'envoler et quitter les lieux en laissant attacher le malfaisant.
Chrollo Lucifer
Chrollo Lucifer
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tu connais la brigade fantôme ?
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Gallery Fake, Indoor Fish, Covert Hands
Techniques 3/combat : Sun & Moon, Order Stamp
Techniques 1/combat : Pain Packer Rising Sun

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] ClockDim 28 Jan 2018 - 5:49
Après s'être fait lâchement aveugler, Chrollo n'avait d'autres choix que de se prendre l'attaque de son adversaire et de plein fouet. Le plan du demi-Saiyan du futur avec fonctionner avec brio. Le chef de la Brigade Fantôme s'était retrouvé dans les décombres de l'immeuble après avoir encaissé un gros coup. Il était quelque peu inconscient pendant un moment et lorsqu'il se réveilla, il pouvait remarquer le fait qu'il était attaché avec des morceaux déchirés de sa si belle veste. Bien que cela l'ennuie, il ne dit rien tout en regardant le vide en repensant au jeune homme qui l'avait précédemment attaqué. Après un petit temps de réflexion, il se lança à lui-même :

*Eh bien, me voilà en mauvaise posture je présume. Tu vas me tuer ? Bien sûr que non car tu es le gentil. Qu'attends-tu de moi exactement ? Que je me rende à la police ? Toi comme moi savons que si cela devait arriver, je les tuerais tous d'un seul mouvement.* Pensa Chrollo alors qu'il était tout seul.

Après quelques instants suivant sa petite réflexion qui pouvait laisser penser à une légère schizophrénie, Chrollo se libéra facilement de l'entrave futile causée par sa veste déchirée. Il reprit sa route comme si de rien n'était.
Contenu sponsorisé

Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]   Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer] Clock
 
Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chrollo Lucifer
» Lucifer - speak of the devil and he shall appear
» Fiche de Comte Lucifer
» Dans le sous-sol de Lucifer
» Capsule de Chrollo Lucifer (Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-