Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail ClockJeu 4 Fév 2016 - 21:27
Majin Vegeta venait de rencontrer Janemba, il avait marché seul jusqu'au château de Kanasa, il allait enfin pouvoir retrouver son antre, le château de Kanasa, qu'il avait quitté il y a bien longtemps. Le roi de Kanasa entra par la grande porte, des serviteurs vinrent l'accueillir comme le roi qu'il était et lui proposèrent de lui enlever ses équipements et à dîner, le majin refusa et alla s'enfermer dans sa chambre royale. Il grimpa le long de l'escalier interminable et claqua la porte derrière lui, il était désormais seul. Il enleva ses équipements un à un et les balança négligemment dans un coin de la pièce, se retrouvant torse nu. Majin Vegeta s'effondra dans le lit et tomba dans un sommeil profond, bien que sorti récemment de l'autre monde il était mort de fatigue.

Ce n'est qu'aux premières lumières du jour qu'il s'éveilla, un sommeil sans rêve qui l'avait reposé, il avait peu de temps pour dormir habituellement et cette nuit lui avait permis de se poser, seul, à l'écart de tout le tumulte habituel. Il prit ensuite une douche bien chaude et enfila des équipements propres, il s'empressa de descendre l'escalier pour rallier la salle du trône. Il demanda à ce qu'on rassemble les généraux de l'armée, il voulait un point de situation suite à la guerre.


"Messieurs, je veux rapidement un rapport de l'après-guerre, qu'on envoie des espions ou n'importe quoi sur Vegeta pour savoir où nous en sommes. Et je veux que vous me retrouviez Tytoon, c'est votre mission principale, je veux savoir où elle est, si elle est encore envie, il faut que je la retrouve, la perte d'Anko ne sera pas impunie, mais pour le moment il est temps que je la vois."

*Tytoon ... je te retrouverai et je te ramènerai, je te le promet ...*

Il prit place sur le trône et prit le temps de réfléchir à ses prochains plans, il prévoyait énormément de choses, mais chaque plan était calculé et mûrement réfléchi, ses prochains objectifs allaient devoir être décidés.


Retour au bercail 247892signaturemv

Retour au bercail 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockDim 7 Fév 2016 - 16:03
Dans le château de la planète Kanasa on pouvait entendre des bruits de pas résonner. Ces bruits de pas étaient bien familier, vu que cela fait bientôt 8 ans qui foulent ce lieu. Vous l’avez forcement deviné, c’était le célèbre magma de l’alliance maléfique, Warui qui faisait son retour. Le magma avait quitté cette planète dans le but de protéger Freezer, durant trop longtemps, pendant que ses compagnons étaient en train de s’amuser sur la planète Végéta. Il croisa le regard de quelques gardes et il arriva finalement au niveau du trône, là où était posé le roi de la planète Kanasa. Pas de courbette où ce genre de truc de tapette, le magma se posa simplement contre un mur non loin de Majin végéta, et tout en croisant les bras il annonça :
 
« Yo MV, ça fait un bail. Je pense que nous avons à discuter. »
 
Le magma serra de toute ses forces son poing gauche, se contenant sans doute d’une colère enfuit au fond de lui. Pour le moment son premier but était de savoir ce qu’il en était de tout ça. Oui malgrès le fait qu’il soit là depuis si longtemps il n’était tout simplement au courant de rien, une injure envers le grandiose Warui, le plus puissant des magmas. Il regarde le chef de l’alliance maléfique, il avait mauvaise mine, la guerre était visiblement perdue. Il y avait plus qu’à espérer qu’il était toujours en possession des dragons balls.
 
« J’attends des explications. Dis-moi ce que vous avez foutu sur cette putain de planète végéta, quel était le but de cette guerre, ce qui s’est passé, et comment cela s’est terminé. En clair dis-moi tout. Vu que tu t’es passé de mes services, je suppose que c’était une guerre facile non ? »
 
Le magma termina son discours par une phrase ironique, car en voyant la gueule de Majin Végéta il ne faisait aucun doute que cette guerre n’était pas facile. Mais le magma était rancunier, et il allait bien le faire comprendre à Majin Végéta, le chef de son alliance. Quand Warui faisait des erreurs il les assumait, le grand tyran de l’alliance maléfique doit en faire de même. Il était aussi intéressant de noter qu’il avait préféré mettre en avant les évènements de Majin Végéta avant ceux réaliser par Warui. La logique aurait voulu que le magma vienne pour faire un rapport, mais le magma en avait rien à foutre des codes. Cela donnait plus l’impression que le chef soit Warui, ce qui ne risquait donc pas de plaire au Sayen, mais le magma n’en avait que faire.
 
« Sinon moi pendant ce temps J’ai découvert qu’il y avait du porno hard sur la chaine 325 du câble des Cold, ou ils passent les scènes les plus chaudes des démons du froid. J’ai également conservé la planète Freezer, et j’ai pris possession de Végéta 2, que j’ai justement logiquement renommé en Magma 2. J’espère que tes réussites sont à la hauteur des miennes. »

Hormis son troll sur la chaine du cable, il avait mis en avant ses réussites, pour bien faire comprendre l’erreur de Majin Végéta de ne pas avoir compté sur lui. Comment aller à présent se passer la suite de cette rencontre entre les 2 anciens croutons de l’alliance maléfique ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockMar 23 Fév 2016 - 22:23
Majin Vegeta fut appelé, un garde tenta de lui annoncer la venue d'un invité surprise, mais évidemment, cet invité était déja là, il n'avait pas attendu qu'on le fasse venir. Warui se présenta, il semblait avoir quelques questions, sans tarder il s'empressa de les poser au majin qui n'avait pas la tête des meilleurs jours, il l'écouta avec un air tantôt aggressif, tantôt foutiste. Quand Warui eut fini ses premières questions, Majin Vegeta le coupa dans son élan et prit à son tour la parole :

"Tout d'abord, bonjour Warui ... Oui tu as tout à fait raison, nous avons à discuter. La guerre sur Vegeta est à priori terminée, enfin je présume. Le but ? Trés simple, libèrer mon fils ... Ces enculés ont kidnappé Anko aprés avoir que Motta ai laissé pour morte Tytoon. C'était bien évidemment une vendetta personnelle qui a engagé les troupes chez ces enfoirés, ils m'ont proposé un marché, leur donner les boules de cristal que j'ai en ma possession en échange de mon fils, je devais venir seul, mais ces abrutis ont vraiment cru pouvoir me donner des ordres, à moi, Majin Vegeta, le tyran qui n'allait sûrement pas les écouter.

S'en est suivi des menaces, et je le regrette ... des actes. Toma a tué Anko, cet enfoiré va payer ... J'ai dès lors tenté tout ce que j'ai pu pour défoncer la gueule de ce prétentieux de sayen : Motta. Aprés un combat acharné, nous nous sommes neutralisé, j'ai pu l'éliminer, mais ayant trop donné dans le combat je n'ai pas pu poursuivre, et j'ai rejoint l'autre monde. Vois-tu, nous avons connu des jours meilleurs, l'essentiel est que ce salopard de sayen a payé pour ses crimes.

Alors, facile n'est pas le mot, je dirai, comme toujours compliqué. Cette sale vermine ne cessera jamais de m'emmerder, je n'en ai pas fini avec eux. Pour te répondre, je me suis passé de tes services pour une bonne raison, tu devais protéger la planète Freezer. Oui c'est chiant, mais dis-toi que cela a sûrement protégé nos intérêts, et que nous gardons toujours la maîtrise d'une planète. Si je perd mon fils et ma puissance de frappe dans la même journée, disons que je serai sûrement de mauvaise humeur si tu vois ce que je veux dire."


Warui poursuivit alors son récit, il expliqua ce qu'il avait pu faire durant la guerre, il avait capturé la planète Vegeta 2. Majin Vegeta ricana et balança une phrase sévère :

"Warui ... bravo, tu as réussi à récupérer Vegeta 2, c'est parfait, trés bien joué. Si cela est pour me narguer, tu peux aller te faire mettre en tout cas. Prendre Vegeta 2 pendant que les sayens sont en guerre, même un labrador aurait pu le faire je pense ... mais je ne serai pas aussi cinglant, je t'accorde ce point, tu as pu profiter de ta liberté pour t'amuser, c'est l'essentiel, et désormais, nous avons Vegeta 2, j'espère que tu as des idées fourbes et cruelles pour anéantir cette vermine ? Je suis tout ouïe ..."

Majin Vegeta ne se laissait jamais démonter, même si au fond de lui il pensait à Tytoon, il savait que l'anéantissement des sayens était une priorité absolue.


Retour au bercail 247892signaturemv

Retour au bercail 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockMar 1 Mar 2016 - 21:08
Le magma se caressa sa moustache tout en écoutant Majin Végéta donner un discours … long … très long. Si seulement son jouet pouvait être aussi long que son monologue, il pourrait en faire des victimes. Mais ce jouet il l’a cassé depuis qu’il a créé cette chose. Oui il paraitrait donc qu’il eut un gosse, car oui le magma n’était pas au courant. A quoi bon tenir au courant le plus fidèle de l’alliance ? Non il était sans doute plus intéressant de faire confiance en Wesey. Il a dû sans douer un rôle déterminant pour son alliance dans cette guerre. Bref MV continua son monologue expliquant le pourquoi du comment de cette guerre. Le magma fit ce qu’il put … pour ne pas exploser de rire. MV … il était tellement méconnaissable. Au final le discours du chef de l’alliance ressemblait plutôt à ça : ‘’Non mais tu vois, Motta il était trop méchannnnt. Ouiai ouai, genre trop ouai heinheinnnnn.’’. Finalement il arriva finalement à parler d’autre chose que ton histoire lamentable sur son fils. Il expliqua son raisonement stupide sur le fait que protéger Freezer c’était trop important. Le magma ne répondit pas de suite … il y avait tant à dire, mais il préféra garder son silence pour le moment et laisser terminer le Sayen. Il avait assez mal pris, ce qui était normal, Warui n’avait dit ça que pour la provoquer. Il demanda même conseil à Warui pour arriver à vaincre les sayens.
 
« Tu aurais dû me demander ça avant, mais tu as préféré partir avec cette équipe de bras cassés. On est très loin tu temps des anciens guerriers comme Candaves. Je suis curieux de savoir comment Wesey qui aurait pu prendre ma place sur Freezer s’en est sorti. »
 
Warui marcha en faisant des aller-retour devant Majin Végéta et continua son magnifique discours.
 
« Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi es-tu devenu une de ces tapettes. Car oui tu as changé. Tu as abandonné lâchement le tournois, tournois dans lequel JE devais TE retrouver en finale. Mais le pire c’est que tout cette histoire … c’était pour un putain de gosse ? Pourquoi tu voulais absolument le sauver ? Tu es devenu stérile entre-temps ? Ce qui justifierais aussi tous tes comportements et ta perte de ta virilité. En tout cas j’ai entendu une phrase choquante dans tes propos : il a payé pour ses crimes. Depuis quand tu es devenu un justicier ? Vu ta tronche quand tu te transforme en super Sayen 4, il te manque plus qu’un costume et on a notre Super Majin Végéta. »
 
Warui est allé fort dans ses propos. Mais c’est normal, il devait ranimer la flamme qui se trouve en MV. Le magma n’avait pas rejoint un papa poule, mais le plus grand guerrier de l’espace. Oui, il avait rejoint l’homme le plus fort du monde, dans l’espoir d’un jour pouvoir tester sa force. Chose qu’il pensait faire dans le tournois, mais que comme je le répète, c’était sans compté sur Majin Végetette qui avait fui lâchement son match.
 
« Pour Végéta 2, ce n’était rien d’autre qu’un défouloir pour moi, cela ne m’étonnerais pas qu’ils reprennent directement la planète. Mais c’est également un message qui dit que ‘Si Warui a le temps pour jouer sur Végéta 2, il aurait pu en trouver pour aller plutôt sur Végéta ? Enfin sache que je ne comptais pas garder cette planète, mais j’ai au moins eu le temps d’installer des espions là-bas, qui vont pouvoir introduire l’armée des sayens. N’est-ce pas un plan parfait ? Alors oui j’ai des idées pour pouvoir les annéantir, mais pour cela je dois avoir toutes les informations en main, mais également de retrouver le véritable Majin végéta, et non le fantôme que tu es devenu. »

Warui aimait bien démonter, même si au fond de lui il pensait à Tytoon, il savait que l'anéantissement du bon coté de MV était une priorité absolue.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockVen 4 Mar 2016 - 22:37
Majin Vegeta laissa Warui répondre, il était toujours aussi provocateur, comme si l'humour noir et les répliques cinglantes lui permettaient de combler ce qu'il n'avait pas : une paire de couilles. Le roi de Kanasa écouta attentivement Warui, il prétendait que le majin était devenu une lopette, ironique sachant qu'il était le plus grand guerrier de l'univers ... Majin Vegeta prit alors la parole, il allait répondre au membre de l'alliance :

"Honnêtement, tu devrais peut-être prendre du PQ, te torcher le cul et chanter 5 je vous salue marie ... à croire que cette histoire de guerre te colle au cul, tu es comme un enfant qui ne cesse de pleurnicher, et ce serait moi la lopette, sérieusement ?"

Majin Vegeta lâcha un rictus méprisant, puis il reprit :

"J'ai abandonné le tournoi car je n'avais aucun intérêt à poursuivre celui-ci, je l'ai déja remporté, pourquoi continuerai-je à perdre mon temps, ce dernier est précieux, je n'ai que faire du tournoi personnellement. Que l'alliance maléfique remporte le tournoi est essentiel, mais l'ayant déja remporté je ne pense pas que cela soit utile que je continue.

Pour en revenir à Motta, oui il a payé pour ses crimes, s’attaquer à l'alliance maléfique ou a ses alliés ou intérêts est pour moi un crime envers nous tous, si tu as un truc à dire je m'en fou complètement. Tu devrais plutôt me filer tes idées, sans quoi je te montrerai que le soi-disant 'fantôme' Majin Vegeta est bel et bien réel et qu'une droite est vite partie."


Majin Vegeta imposait un ton aggressif, il n'aimait pas le ton du magma et le faisait savoir, Warui allait devoir y mettre du sien pour pouvoir avancer et trouver des plans contre les sayens.


Retour au bercail 247892signaturemv

Retour au bercail 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockDim 6 Mar 2016 - 22:43
Majin Végéta n’avait visiblement aimé la réponse. Mince alors, Warui était vraiment surpris. Bah quoi ? Il n’y a que la vérité qui blesse : 3. L’ancien roi de magma 2 écouta le roi de Kanasa tenter de l’insulter. Mais cela ne marchait pas. Oui cela manquait de mordant, il semblerait qu’il avait perdu de sa splendeur. Bref malgré le ton agressif, le magma n’allait pas se mettre soudainement à le lécher le pied. Cela faisait presque 8 ans qu’il avait rejoint l’alliance maléfique, il ne faisait aucun doute que le roi de Kanasa devait bien le connaitre.
 
« Je ne fais que montrer tes erreurs, si tu le prends mal, c’est qu’au fond tu n’assumes pas tes actes. Ne tentes pas de retourner les propos contre moi, ce n’est pas moi qui pleure sur la perte d’un môme insignifiant. Donc oui c’est bien toi la tapette … je te le dis mais ça ne me fait pas spécialement plaisir de te le dire. Car au final j’aimerais retrouver le grand Majin Végéta, celui pour lequel j’ai décidé de rejoindre une alliance. »
 
Warui arrêta de bouger et fit face à Majin végéta. Il était sans doute celui de l’alliance qui était le plus proche du niveau de Majin Végéta, donc son ton agressif était totalement inutile envers Warui.
 
« L’abandon de ton combat je le vois autrement moi. Tu as peur de montrer que tu t’es affaiblis, et au lieu de subir une humiliante défaite, tu as préféré partir avant de montrer ta faiblesse devant le public. »
 
Il s’avança et se retrouva très proche du roi de Kanasa et il termina son magnifique discours :
 
« J’ai réfléchis et la meilleure solution que je vois c’est de se battre. » Voilà qui était surprenant, le magma avait-il accepter la droite qu’avait menacer de lui donner le roi de Kanasa ? Non il avait une idée bien plus intéressante. « Mais à l’heure actuelle un combat contre toi … je le refuse. Pourtant si je suis venu dans cette alliance c’est pour que ça se fasse un jour. Mais là, vu ton état, ce serait du gâchis. Alors oui je compte bien te donner des idées, mais pas comme ça. Tu m’as fait poireauté un moment, à ton tour d’attendre. Mais moi je serais moins sadique que toi, tu as envoyé un magma sur Freezer, je pourrais donc très bien de proposer alors d’aller sur Végéta. Cela ne serait que justice, mais serait hélas une perte de temps bien stupide. Je veux retrouver également le Majin Végéta que j’ai connu. Et pour combiner le tout je ne vois qu’une seule solution. »
 
Le magma recula, sautilla sur place, fit un tour sur lui-même. Une petite dance de suspens, pour le fun. Peut-être qu’au fond le magma était resté trop longtemps sur Freezer, et que Ginyu avait un peu déteint sur lui.
 
« S’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps. Les deux meilleurs guerriers de l’alliance maléfiques qui s’entrainent ensemble, je pense qu’il n’y a rien de mieux pour une remise en forme. Une fois notre entrainement terminé on pourra passer à l’offensive. »
 
Il fallait absolument profiter de la trêve pour prendre l’ascendant sur l’adversaire, et la salle de l’esprit et du temps était la meilleure solution pour le faire le plus rapidement possible. Reste à voir si le Sayen avait encore assez de force pour pouvoir s’entrainer, à moins qu’il soit descendu plus bas qu’il ne l’aurait cru.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockMer 30 Mar 2016 - 18:05
Le roi de Kanasa écouta Warui déblatèrer ses conneries sur le soi-disant passage à vide du majin, il essayait de jouer la carte de la sous-estime pour que Majin Vegeta explose et montre à quel point il peut être un sacré enfoiré de service, pathétique ... Son discours plein de philosophie à la con n'atteignait pas le majin, il leva les yeux au ciel et le coupa :

"JE suis toujours le grand Majin Vegeta, l'enflure qui va réduire à néant ou à l'esclavage cet univers, je vais assouvir ma vengeance et le monde en paiera le prix s'il le faut. Tu peux croire en tes conneries, mais sache que le roi de Kanasa n'est pas prêt de partir à la retraite, au contraire il s'agissait plutôt de l'apéritif, je marcherai sur le cadavre de tous les sayens et prendrait toutes les planètes, personne ne m'impressionne, et encore moins toi."

Quand Warui commença à parler du tournoi et de son abandon, il suggéra qu'ils allaient devoir se battre, le majin eut de nouveau un rictus, comme s'il allait accepter de filer une trempe au magma juste pour lui prouver qu'il se trompait. Il proposa alors de s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, le majin le savait, il le provoquait ainsi, et le Kanasien reprit :

"Va pour un entraînement à la salle de l'esprit et du temps, je ne suis pas revenu sur Terre depuis des lustres, et si on peut au passage exploser Satan City je ne dis pas non, j'ai bien envie d'exploser la gueule de quelques humains, brûler des chats, décapiter quelques enfants, et peut-être même mettre une raclée au roi. Je te promets un entraînement comme tu n'en as jamais eu ... Allez on se casse, il est temps !"

Majin Vegeta lui lança un regard noir et se téléporta à la base de lancement, en espérant que Warui allait pouvoir suivre le rythme.


Retour au bercail 247892signaturemv

Retour au bercail 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockDim 3 Avr 2016 - 15:34
Majin Végéta répondit finalement à Warui en annonçant qu'il était toujours le grand Majin Végéta, et le magma était satisfait de le savoir, même si ses propos semblait encore faire référence à la mort de ce petit gnome. Peut-être qu'au fond ce n'est pas réellement sa mort qu'il pleure, mais plus le fait qu'il est perdu, et orgueilleux comme il est, une défaite est une humiliation à ses yeux, ce que Warui peut tout à fait comprendre. Mais le magma sentait qu'il y avait encore du travail pour retrouver le vrai Majin végéta. Il répondit donc favorablement à sa proposition, et un petit sourire de satisfaction s'installa sur son visage. Et en plus le chef de l'alliance maléfique proposa alors un petit programme intéressant sur Terre. Un bon massacre, comme à la bonne époque ! Il n'y avait pas pensé, mais c'était un bon moyen pour lui de redorer son blason. 

"Très bien, partons nous entraîner. Et faisons comprendre à la Terre qui sont les vrais patrons."

Rien d'autre à ajouter, il vit le roi de la planète Kanasa se téléporter. Hélas le magma ne pouvait pas faire de même. Il ouvrit une fenêtre, et il en sortit. Il avait pensé à exploser le plafond, mais c'était peut-être pas la meilleure idée. Il est certes mauvais, mais pas con. Le magma s'envola ensuite à toute vitesse, pour rattraper le plus rapidement possible le potentiel empereur de l'univers. Bien aidé par sa technique Vitesse, le magma devrait rejoindre sans mal Majin Végéta.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockMar 9 Aoû 2016 - 11:33
Tytoon arriva au palais. Les gardes s'écartèrent et elle entra comme une reine : les soldats baissèrent leur arme, non seulement car elle était une résidente mais aussi en signe de respect envers le petit corps sans vie du prince dans ses bras. Le silence régnait et chaque pas de la femme semblait suspendre le temps. Elle s’arrêta néanmoins une fois dans le hall principal... où aller ? Que faire de son fardeau ? Retourner dans sa chambre était trop étrange : le berceau serait vide de vie. Mais alors quoi faire ? Errer ? Elle se rendit compte que même sa demeure ici lui était devenue étrangère sans le sourire d'Anko. L'ange ne savait plus du tout quoi faire de sa vie.
Elle resta un moment, s'asseyant dans les marches de l'escalier principal et refusa l'assistance de majordomes qui s'inquiétèrent. Elle resta assise un temps jusqu'à ce qu'une femme coure vers elle.

"Ma pauvre petite..."
Aldenice se précipita et faisant fi de toute conventions sociales prit la guerrière dans ses bras : Tytoon ouvrant deux grands yeux surprit se laissa faire. "Ma pauvre, je suis désolée, si désolée..." La maitresse de maison qui avait prit soin d'Anko et de sa mère pendant 2 ans était effondrée. Elle-même avait perdu un fils lors d'une bataille sur Kanasa et partageait la peine de sa patronne. Tytoon qui connaissait le passé de la kanasienne n'ajouta rien, comprenant. "Je suis désolée aussi. Anko vous aimait beaucoup également." L'ange ne pleura pas, à la grande surprise d'Aldenice qui s'écarta un peu pour la regarder. "Et lui, comment va-t-il ?" Aldenice sembla impressionnée par le sang froid de la mère d'Anko, mais finit par lâcher : "Je n'ai pas eu la chance de croiser le Roi. Néanmoins il avait lancé une équipe à votre recherche : dès votre arrivée sur Kanasa les soldats étaient soulagés." Tytoon se releva et sourit à Aldenice, tristement. Sa tête était baissée et l'on ne voyait plus ses yeux. "Merci de votre soutien, Aldenice."
"Puis-je faire quelque-chose ?"
"Il va falloir organiser une cérémonie d'adieu digne de ce nom pour notre prince. J'aimerai que vous preniez les devants ; je vais me reposer un peu, je reviendrai plus tard."
"Nous avons déjà anticipé et pris quelques mesures : je vais m'assurer que nous puisions rapidement procéder aux installations. Un cercueil royale est déjà..."
Tytoon l’arrêta pour ne pas entendre la fin de la phrase : elle ne pleurait pas mais il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que cela soit le cas. Aldenice mena alors sa Reine vers le petit écrin qui accueillit la corps immobile du petit Prince.
"Merci... Aldenice."

Tytoon alla dans une des chambres libre du château et s'effondra littéralement sur le lit. Elle ne s'était pas reposé depuis la guerre et malgré que son esprit ne pouvait s'empêcher en ses murs de repenser à Anko, elle s'endormit rapidement, à bout de force.

Elle fut réveillée le lendemain en sursaut : elle regarda autour d'elle, ayant eu l'impression de sentir la présence de Majin Végéta contre elle. Non, il n'était pas là, mais elle avait bien senti sa présence : il était sur Kanasa. Son aura avait explosé comme s'il était en combat : hésitante à l'idée de le déranger, mais ne pouvant pas plus longtemps rester seule depuis le deuil, elle se leva et doucement enfila des vêtements propres qu'Aldenice lui avait sans doute laissé avec soin. Elle évita le miroir et ses cheveux noués simplement elle quitta le château pour aller vers lui... Il semblait être dans la forêt de pins.


Retour au bercail Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Clock
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour ....
» Retour au bercail
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-