Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rip Jin [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Rip Jin [PV] Empty
MessageSujet: Rip Jin [PV]   Rip Jin [PV] ClockMer 3 Jan 2018 - 1:44
La date limite pour accomplir un certain ordre venait d'arriver et celui-ci ne pouvait pas tuer la personne qu'il aimait le plus au monde pour la simple raison qu'il l'aimait. Il était donc effacer du jeu du Diable et condamné à mort par celui qui tirait les ficelles de ce jeu diabolique. Celui-ci avait décidé que Jin allait mourir d'une hémorragie. Il y a mieux comme façon de mourir mais il n'avait pas le choix et il ne pouvait rien y faire. Il savait que son heure approchait. Tout en restant calme, il dit à Brolya :


"Il est temps pour moi de repartir dire bonjour à Enma. Brolya, écoutes moi attentivement. Tu dois gagner ce jeu du Diable et t'occuper de démon. J'ai vu le prochain ordre, tu dois te rendre au centre d'une grande forêt sur terre et il y aura les autres participants encore en vie, fais en sorte de sortir gagnante. Tue les tous s'il faut. Sur ce, a la prochaine Brolya."


Jin refusa catégoriquement de se faire tuer par le démon Demigra et il décida plutôt de se suicider en se plantant deux doigts dans le torse pour atteindre son cœur. Il mourra avec plein d'espoir quant à la survie de sa chère Brolya.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Rip Jin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rip Jin [PV]   Rip Jin [PV] ClockMer 3 Jan 2018 - 16:10

Quoi ? Que venait-il de se passer ?... Jin venait de se tuer devant elle ?... Tout cela car la date venait d'arrivée ?... Non... Ce n'était pas possible... Elle n'avait rien eu le temps de lui dire... Elle n'avait même pas eu le temps de profité un peu plus de l'homme qu'elle aimait ! C'est une provocation... Le destin l'a provoquée une fois de plus... Les poings serrés, elle commençait à s'enfoncer ses ongles dans les mains. Son sang coulait petit à petit tandis que le son strident du grincement de dent retentissait. Les yeux de Brolya n'affichait clairement plus une expression humaine... Une aura sombre se mettait à émaner de son être entier, comme une sorte de fumée. Ce n'était autre que sa zone d'ombre qui commençait à se répandre absolument partout dans la base de lancement... Une ambiance pesante venait de s'installer et la panique des ouvriers avait commencer également. Les craintes de certains sont fonder... Ils sont dans une totale incompréhension... Mais qu'est-ce que l’incompréhension face au cœur brisé d'une femme ?...

"Misérable... Dieu démon de pacotille... Jamais je ne pourrai te pardonner ce que tu as fait à mon tendre Jin... Tu veux du sang ?... Tu vas en avoir... Je vais t'offrir le plus grand génocide que l'histoire n'est jamais connue ! Je vais éradiquer la vie du plan de l'existence même !"


Dans sa folie, Brolya venait de libérer absolument toute sa rage dans un hurlement bestial auquel s'accouplait une multitude de piques de KI sortant du sol. Ceux-ci venaient d'empaler toutes les personnes vivantes dans la base de lancement et ceci sans distinction... Les piques avaient même traversé le plafond qui commençait à menacer de s'écrouler ! Une violente tempête venait de commencer, laissant entendre plusieurs éclairs tomber auprès de la base de lancement avec une pluie torrentielle. Le temps était pluvieux aujourd'hui... C'est une journée parfaite pour tuer... Bientôt, l'univers entier serait balayé de vie... Oui... C'était cela que devait faire Brolya ! Elle ne devait laisser aucune chance aux êtres vivants de cet univers ! Mais pour ce faire, elle devait rester en vie avec ce stupide jeu... Son cerveau n'avait pas mis longtemps avant d'analyser la situation pour réfléchir au plan le plus adéquat pour sa propre vengeance... Remontant dans une capsule de lancement, elle s'installait simplement sans dire un mot...
 
Rip Jin [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-