-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemba
Janemba
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

Libération du mal  Empty
MessageSujet: Libération du mal    Libération du mal  ClockMer 3 Jan 2018 - 15:37
Dans le plus profond des enfers, rien ne va plus, l'effroi, la haine de l'univers s'est rassemblé pour donner naissance une nouvelle fois à un des êtres les plus dangereux que l'univers ai connu : le démon Janemba. Cependant, Enma dans sa toute puissance est parvenu a contenir toute cette haine accumulée durant toutes ses années, souffrance, peur, désespoir, autant de sentiments négatifs permettant à ce seigneur de la mort de reprendre forme pour faire régner la terreur et le chaos. 
Contenu dans une espèce de cocon métallique scellé par la magie, Janemba est donc prisonnier.. Seulement, depuis quelques jours, la prison du démon s'est fragilisée, Enma, gardien du poste frontière n'avait pas pensé que la puissance accumulée serait si grande... Tout autours de cette cellule de fer hurlent les entrailles de l'enfers, un spectacle indescriptible où pèse une atmosphère de mort, tout n'est que noir et on saurait dire s'il fait cruellement froid ou s'il fait terriblement chaud, tout est difforme, de la chair recouvre le sol et les murs éclairés par la lueur des reflets de flammes teintées de bleue...  
L'espèce de cocon difforme tremble dans son nid d'entraille, comme un œuf prêt à éclore, à l'intérieur le poussin s'impatiente, il attend son heure inéluctable, la prophétie est claire, il reviendra à la vie. Cette prophétie sonne encore plus vrai aujourd'hui, et si on tend l'oreille, l'écho d'une vielle oracle raisonne au fond des abysses où le cocon est cloîtré :
 "Lorsque l'Ordre sera envoyé aux enfers, le Dieu Démon renaîtra de la haine et du Chaos pour rejoindre ses rangs, donnant ainsi lieu à de nombreuses années de tourments pour l'univers... La destruction approche.
Les hurlements frénétiques du Démon sont en marchent, qui sera le fou qui ouvrira les portes du chaos ?
 
Libération du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-