-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le véritable réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le véritable réveil Empty
MessageSujet: Le véritable réveil   Le véritable réveil ClockMer 3 Jan 2018 - 21:20


Depuis ce fameux instant sur Vegeta, où Jin s'était réveillé sans savoir ce qu'il foutait là, il n'avait accompli que poussières. Il n'avait servi à rien pendant deux vies.

Après s'être suicidé pour satisfaire son ego et ne pas laisser Demigra avoir le dernier mot sur lui bien que le résultat reste le même en fin de compte, Enma avait alors décidé d'envoyer le pauvre être humain dans le néant afin que celui-ci puisse passer son temps à regretter son choix. La seule chose pour laquelle Jin éprouvait du regret était sa faiblesse, lui qui ne vivait que pour le pouvoir avant tout ça.

Jin ne savait pas combien de temps il allait passer dans le néant, il ne savait pas non plus s'il allait sortir de là un jour. Ce qui était sûr, c'est qu'il avait tout le temps pour réfléchir et se remémorer les événements passés de son réveil à sa seconde mort.

Tout avait commencé ce jour-là, Jin s'était levé en regardant tout autour de lui. Ne reconnaissant pas le paysage, il avança dans une direction au hasard dans l'espoir de découvrir où il se trouvait. Il avait un grand mal de tête qui était surement dû à tous ces petits flashs qui apparaissaient sous forme d'images peu distinctes dans sa tête, c'était des séquences de son passé.


"Kazuya... Mishima ?"

Jin commençait à se souvenir de quelque chose mais cela restait tout de même très vague. Il se concentra mais ce n'était pas assez pour se souvenir de tout. C'était particulièrement épuisant pour lui, à un tel point qu'il fut pris par des maux de tête violents avant de s'endormir d'un coup.

Quand on lutte avec des monstres, on doit veiller à ne pas devenir soi-même un monstre.

"Pathétique !"






C'est sur ces mots que Jin se réveilla tout doucement avec un calme légendaire. Tout était clair pour lui à présent. Il savait ce qu'il lui restait à faire s'il parvenait à sortir d'ici. Il n'y avait plus qu'a attendre pour voir.

Cependant, une question venait de naître en lui : Que s'est-il passé entre son fameux réveil à maintenant ? Où est-il ? Pourquoi ne peut-il pas bouger ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le véritable réveil Empty
MessageSujet: Re: Le véritable réveil   Le véritable réveil ClockJeu 11 Jan 2018 - 21:06
Enma avait terminé de remplir la paperasse habituelle, il avait demandé à ce que son bureau soit rangé. Finalement on lui apporta l'ordre de sortie de Jin Kazama, il avait purgé sa peine dans l'autre monde et allait pouvoir sortir. Le gardien du poste des frontières attrapa la feuille de papier et la tamponna avec son énorme tampon gorgé d'encre. Sa voix rauque résonna à travers tout le néant ...

"Jin, tu peux rentrer dans le monde des vivants, mais je ne veux plus te voir ici, rentre chez toi !"

Enma avait rempli son travail avec brio et Jin allait rentrer, la journée se terminait bien en soit.
 
Le véritable réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-