anipassion.com
Partagez

[+18] J'ai atteint l'ascension [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[+18] J'ai atteint l'ascension [PV] Empty
MessageSujet: [+18] J'ai atteint l'ascension [PV]   [+18] J'ai atteint l'ascension [PV] ClockSam 6 Jan 2018 - 22:20
Orrive se baladait tranquillement dans la ville a la recherche d'une activité a faire, du bowling, du golf, peu importe, il devait s'occuper pour ne plus se tracasser et trouver quelque-chose a faire qui lui plaît, il venait de vaincre un ennemi plutôt puissant, plusieurs Humains étaient venu l'acclamer mais Orrive n'avait que faire de la popularité, tout ce qu'il voulait lui c'était vivre une belle vie détendu. Il appréciait faire des missions pour Granolax mais aussi prendre s'occuper de lui.

Pénétrant un magasin dans le but de s'acheter quelque-chose a grignoter, il se faisait tard et il n'allait pas tarder a partir au lit. En attendant il fit une balade dans l'air frais telle un véritable Terrien, il se sentait intégré a cette société bien que son accoutrement loufoque le fasse passer pour quelqu'un de bizarre auprès des gens distingués. L'important était que maintenant il ne se souciait plus de ce qui lui était arrivé lui et sa race sur la planète des Annunakis, décidé a vivre une nouvelle vie, il ne se sentait plus monstrueux et pouvait s'accepter comme il était, et les gens aussi l'acceptaient comme des leurs, il se sentait bien dans un monde calme et paisible. Mais tout ne se passait pas forcément comme prévu, Orrive a rencontré beaucoup de gens qui lui voulait du mal ou voulait du mal aux terriens, en vérité il n'en avait que faire du mal ou du bien, la seul chose qui comptait pour lui était de se sentir bien dans sa peaux durant les quelques années qu'il avait a vivre.

Marchant seul dans la rue durant quelques minutes, un groupe d'individu en armure s'approcha de lui, ils avaient tous un Ki très puissant et ne semblait pas très réglo.

"Qu'avons-nous la .. tu n'serais pas .. Orrive ?"

Orrive répondit de son air décontracté habituelle.

"Bah si !"

Le Saiyan sourit comme si il connaissait déjà la réponse depuis le début, puis dit.

"T'a était envoyé de la Planète Vegeta pour exterminer ces saletés d'Annunakis .. tu l'a fait j'espère ?"

Orrive laissa tomber son paquet de chips, puis fixa le Saiyan droit dans les yeux .. son regard tomba par Terre, fixant une flaque d'eaux qui avait était crée par la pluie de ce midi. Grinçant des dents, il ne pouvait pas supporter que quelqu'un lui rappelle son passé de cette manière.

"Haha ! Je l'savais que t'étais trop gentil pour faire ça ! Nous allons t'exterminer comme ton parent réscapée !"

Fonçant vers Orrive et parlant visiblement de la tsuful qu'il ne connaissait pas, il se prit plusieurs coups qui le défigurèrent et l'envoyèrent valser contre un magasin.

"Je .. je n'peux pas .. ARG !"

Il fixait le poing droit du Saiyan s'enfonçant avec violence dans son abdomen, laissant son sang couler comme un ver d'eaux arrivée a bout, ce fluide rouge lui rappelait son maître annunaki qu'il avait monstrueusement tué, il se mit a gémir de douleurs en se disant qu'il méritait tout ça. Sa vie n'était qu'un enchaînement de preuve a qu'elle point il était mauvais, incapable de contrôler son amour pour le meurtre, son profond désire de sang et de destruction, a cause de lui tout ses proches étaient désormais mort et jamais Orrive ne réussira a entièrement se pardonner .. Le Saiyan projeta Orrive avec un coup de poing bien placé dans son menton, l'annunaki s'écrasa contre une tour qui tomba par Terre.

"Tu n'es ni un Saiyan, ni un Humain, tu n'es rien."

Ecrasant sa mâchoire avec des coups de poings qu'Orrive n'arrivait pas a encaisser, le Saiyan tira Orrive par le col et l'envoya sur la route, l'Annunaki fonça vers le Saiyan et l'enchaîna de coups que ce dernier esquivait sans peine, les deux amis du guerrier de l'espace attrapèrent le demi-saiyan par les bras.

"Allez frangin, défonces le !"

Le guerrier craqua ses doigts et fixa Orrive qui avait du mal a tenir debout, donnant un coup de poing, puis un autre, puis encore un autre, laissant l'Annunaki pisser le sang et être proche du K.O, les deux frères lâchèrent le demi-saiyan qui s'écrasa au sol.

"Allez, on y va, je croit qu'il tient plus debout. On reviendra, et on continuera de te faire souffrir."

"Grrrrrrr .." Il se mit a respirer nerveusement tout en tentant de se relever de toute ses forces, utilisant ses dernières ressources dans ses bras pour se pousser a continuer le combat. Il se mit a genoux, les yeux fermé, il était fatigué et humilié, son armure était déchiré et ses vêtements tombaient en lambeaux pendant que du sang coulaient partout sur son corps, ses os lui faisaient atrocement mal et ses muscles étaient déchiré par les coups, il sentit quelque-chose se briser en lui, libérant une sorte d'éveil qui renforça ses os et l'aida a tenir debout contre toute attente, il créa une aura d'énergie doré ce qui fera se retourner les Saiyans.

"Qu'est-ce que ?!"

Gémissant, Orrive serra les poings et ouvrit les yeux en fixant le sol avec démence "T'avais pas le droit .. t'avais pas le droit de me rappeler ça !" Son Ki ne faisait qu'augmenter a la surprise des 3 frères qui restaient scotché, jamais ils n'avaient senti une aura aussi forte, son énergie était de couleur doré et ses cheveux se mirent a s'élever alors que ses yeux devenaient bleus et qu'une intense onde recouvraient toute la ville, des arbres se mirent a s'élever, des voitures commençèrent toutes a dévier de la route et s'écraser n'importe ou pendant que les habitants de la ville entière était comme catapulté partout dans les airs, les télés les radios et tout objet électroniques explosaient ce qui coupait toute communication avec le monde extérieur, des éclairs vinrent faire sauter les bâtiments et les autoroutes tuant un bon nombre d'Humains au passage. Les cheveux d'Orrive viraient au doré pendant que les terriens et les objets s'étant envolé s'écrasèrent par terre ce qui aura pour effet de faire trembler la ville et réduire a néant certaines bâtisses.

"Hein ?"

Le primitif combattant fixait a travers la brume ou il pouvait observer l'ombre de son adversaire, mais une fois que la brume fut dissipée il constata qu'il n'y avait rien d'autres que des fissures et de la poussière, tournant la tête pour s'assurer qu'Orrive ne s'était pas téléporté derrière lui, il entendit les mots de son deuxième frère qui cria.

"Daikon !" Se sera le dernier mot qu'il entendra puis-ce qu'il fut surpris par un coup de pied en pleins dans la nuque qui mettra définitivement un terme a son existence.

"F-Frère .."

Orrive se tourna vers le pauvre Saiyan écrasé par Terre en-train d'ancrer ses doigts dans le sol, il craqua sa nuque puis dit d'une voix ne reflétant aucune empathie "Je déteste les victimes et leur stupides émotions .. Finissons le travail .."

Avant de constater que le plus puissant des trois se mit a froncer les sourcils et parler avec colère "Espèce d'enculé ! Tu l'a tué sans aucun remord .. comment .. je vais le venger !"

Il fonça vers Orrive décidé a le pulvériser, il le frappa d'un coup de poing en pleins dans le nez qu'Orrive encaissa sans aucune douleur, il sourit tout en attrapant le poing du guerrier "Très impressionnant." Dit-il ironiquement pendant qu'il serrait le poing du Saiyan qui se mit a gémir de douleur, c'était probablement une vraie souffrance pour ses Os, il entendit soudain un craquement dans son poignet "AAAAAAAAAARG !"

Orrive retourna le corps du Saiyan pour laisser sa tête être au niveaux de ses genoux, il balança un brutale coup de pied contre l'entre-jambe du Saiyan qui s'écrasa par Terre.

"AAAAAARG .. Putain de merde ! ç-ça fait mal !"

Le Super Saiyan chargea dans le creux de sa main une boule d'énergie doré contenant assez de forces a elle seul pour raser la Planète, il lança finalement l'attaque sous forme de rayon vers le Saiyan.

"Ginji !" Le saiyan déterminé sauta devant son frère pour subir l'attaque a sa place et connaître une pulvérisation totale.

"N-Non .. C'est pas possible .."

Le Super Saiyan s'approcha de l'ennemi doucement et posa son pied droit sur son crâne, enfonçant ce dernier contre la roche, souriant en montrant toute ses dents telle un véritable monstre.

"ça fait quoi de perdre ses seuls proches sans pouvoir rien faire ? Parle moi, Ginji. Après-tout on va passer beaucoup de temps ensemble."

Il attrapa la gorge du pauvre Saiyan, le regardant trembler et baisser les yeux telle un sous-homme, un echec de la nature incapable, des larmes tombaient de ses joues pendant qu'il fronçait les sourcils pour tenter une rébellion avant d'abandonner l'idée en se rappelant ce qu'on subit ses congénères. Il se prit un violent coup de poing en pleins dans le coeur qui le fit vomir du sang "Je te réserve un traitement spéciale."

Ecrasant son poing gauche contre les poumons de Ginji a plusieurs reprises, et fixant ce dernier respirer difficilement, il se mit a suffoquer pendant que son visage devenait bleu, il finit par lui arracher une dent avec un brutale coup de poing dans la mâchoire qui le fit tomber par Terre, rampant a reculon pour s'éloigner du Super Saiyan qui le fusillait d'un regard noir et grinçait des dents "Arrête de trembler comme une feuille petite putain !"

Il sauta sur lui comme un chien fou sauterait sur sa proie et enchaîna les coups dans sa gorge dans le but de le faire souffrir et le tuer, regardant son sang couler comme une cascade, il attrapa finalement son corps agonisant avec un bras et marcha en direction du désert pendant de longues minutes, il finit par fouler le sable fertile et prêt a accueillir un nouveaux mort, Orrive se mit a genoux et creusa avec ses mains dans le but de créer un trou, il prit le corps du guerrier et le jeta dans le cratère pendant que ce dernier répliquait difficilement.

"Non .. huh .. s-stop .."

Attrapant le sable avec ses deux mains et souriant joyeusement, il se mit a recouvrir le corps paralysé par la honte et la douleur du saiyan, l'enterrant petit a petit, il fronça les sourcils après avoir finit d'ensevelir le guerrier de l'espace, fixant le ciel sombre et écoutant les cris de loups, il s'assit sur ses fesses et ferma les yeux bercé par le doux son de la meute animale, il avait accepté sa part Saiyan et son côté sombre et se servait désormais du monstre en lui non comme une frustration, mais comme une véritable force.

[HRP : J'ai eu l'accord de Fugma qui m'a dit que j'avais la force d'un Super Saiyan, donc que je peux me transformer. Merci de votre compréhension.]

[+18] J'ai atteint l'ascension [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1