Partagez

[Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:22
En quoi le fait qu'ils s'appellent Démons du Froid les obligent à donner vie dans un bloc de glace ?
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:24
Yukko sert à rien de persisté il va resté sur son idée de base
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:26
Tu dois avoir raison.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:28
Surtout qu'on s'éloigne TRES BEAUCOUP du thème de base. Donc je rebondis avec la question de beelax "combien de temps ça prendrait la grossesse?"
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:29
Je pense pas qu'il y est d'autres arguments à proposer désormais. Et savoir le temps de grossesse oui.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Zénies : 2310

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:31
Parce que ça serait plus original, et pour moi bien mieux qu'une banale grossesse (et pas que pour moi, apparemment), même sans que le cocon soit fait de glace (ce que j'ai dit il y a quelques commentaires de cela). Mais bon, Lost, j'en connais au moins un autre qui aime rester sur ses idées de base, même si elles ne sont pas propres à lui.  Cool
Shin
Shin
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:40
@Renko a écrit:
Un peuple vivant sur la planète Sadara/ Vegeta, dont le nom de la race est un anagramme de "légume", dont les noms font penser au légume et qui sont les seuls dans ce qu'on a vu de l'oeuvre à posséder des créatures qui "naissent" en les faisant pousser dans le sol, tel des légumes. Les saibaimen sont aux saiyajin ce que la naissance via un cocon de glace pourrait être aux démons du froid.

Osef de leurs invocations. Les individus eux-mêmes ne naissent pas par le biais d'une relation "phytophile".
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:42
LES SAIYAN NE SONT PAS LE SUJET BORDEL DE *par s'énervé dans une pièce sombre, on y entant des cris de désespoir et de colère avant qu'il ne ressorte avec un visage totalement en paix et une pierre brillante sur le front* Voilà j'ai atteint la paix intérieur. Je propose de cloturé ce débat étant donné que personne n'a la réponse à la question du pauvre beelax paix à ton âme
Shin
Shin
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:44
Je dis Saiyan comme j'aurais pu dire autre chose, c'est juste que c'est la première idée de "parallèle", pour ainsi dire, qui me fut venue à l'esprit ._.
Renko
Renko
Autres Races
Zénies : 2310

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 16:52
Sauf que c'est un parallèle intéressant quand même.
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 17:02
Dbaf la naissance défini la puissance du icer, c'est a dire que si un enfant reste dans son glaçon duran 100 ans il aura une puissance folle d'apres le fan made, pour répondre a votre le gamin sors quand il le veux. Aprés peu etre qu'il lui un certain temps pour grandir et ainsi pouvooir sortir.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 17:09
Que les démons du froid tel qu'ils sont nommé, n'ont aucun rapport avec le froid si ce n'est leur planète de givre est vrai, et je ne dis rien la dessus.

En fait ce qui vous embête, si je suis votre schéma argumentatif, c'est de lié pour de bon la race de Freezer à la glace par le biais de la vie. En soit je vois pas en quoi c'est mal de les lier à la glace et au froid. Je n'ai jamais pris comme argument leur nom pour démontrer une affinité avec la glace, les siayans ont des noms de légumes, les namek de limaces et autres créatures y ressemblant, c'est le code du mangaka et ça s'arrête la. je suis d'accord avec ça.

Au risque de me répéter je cherchais seulement un autre procédé de création de vie, différent et s'éloignant d'une formation de cellulles passant à l'intérieur du corps.

Cell est un embryon crée par un laboratoire à l'aide de cellulle, il passe sous des formes crhysalides et ne viens pas à la vie d'une manière "normale"
Les kaioshins naissent d'un arbe divin.
Les saiyans et les terriens naissent par accouplement.
Les nameks naissent grâce à une notion d'oeuf.

Alors j'ai voulu innover en trouvant un truc différent et moins réprésentatif d'une naissance "humaine" par phase de grossesse. Yukko rien n'oblige d'utilisé un bloc de glace, c'est une proposition, rien ne les oblige de s'autoféconder non plus c'est ce que j'essaie de dire. L'idée ne plaît pas, pas de soucis, enfin elle plaît à certains et pas à d'autres, c'est pas grave. Moi je n'aime pas l'idée actuelle mais tant pis, je ferais avec
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockDim 7 Jan 2018 - 17:30
Le débat se perds un peu trop avec des choses qui n'ont rien à voir, restez dans le sujet. Les saiyans et les Namek ont été évoqués simplement pour montrer que la race de Freezer n'avait pas forcément de lien avec le froid/la glace, que c'est surtout en lien avec leur nom. D'ailleurs on ne connait qu'une famille (les Cold) donc il est bien possible que ce soit juste leur nom à eux et donc que le reste de la population n'a absolument aucun lien avec le froid et la glace (surtout qu'à part leur planète et leur nom il n'y a rien qui évoque la glace).

Dans le contexte actuel on garde une logique proche de DBZ ou du moins ce qui s'en rapproche en prenant exemple sur ce qu'on connait déjà. C'est pour ça que l'idée de Pythar me semble plus appropriée. Mais évidemment les "Démons du Froid" ont peut-être une toute autre façon de se reproduire que celles qu'on connait déjà, c'est même plus que probable. Il ne me semble simplement pas juste de se fier à des choses inventées de toute pièces ou qu'on se mette à "customiser" une espèce provenant de l'oeuvre officielle.

Bref, maintenant si vous voulez poster ici dites simplement votre avis sur lequel des deux choix vous semble le mieux sinon je lock le topic et on en parle plus avant longtemps.

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 Motta_11
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Zénies : 3480

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 ClockLun 5 Fév 2018 - 18:21
Pourquoi n'auraient-il pas de cloaque pour se reproduire avec des blocs de glaces, en gros, ils se frotteraient le cul à un caillou afin d’y insuffler la vie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 8 Clock

[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8