Partagez

[Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:27
Dragon Ball Super n'est pas a prendre en compte lorsqu'on parle de DB, sinon autant prendre en compte les OAV.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:29
Dragon Ball super est canon, pas les OAV.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:30
Personnellement je suis plus pour l'hypothèse de Pythar.
Et justement parceque c'est dégueulasse et anti-charismatique que les démon du froid ne se reproduit que rarement ce qui colle avec leur mentalité.
Pour l’appellation démon du froid (qui n'est pas canon), je crois que l'origine c'est DBM puis ça a été repris une fois dans xenoverse. Pourquoi l'avoir adopté? Parceque ça fait cool et ça évite les répétitions.

Orrive, DBS est canon, pas les OAV. Donc ce qui est dis dans DBS est à prendre en compte.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:37
Et c'est reparti. Comment lui faire rentrer pour de bon que contrairement à GT, DBS a un manga scénarisé par Akira Toriyama? Comment lui faire comprendre que GT était la suite canon avant que Toriyama lui-même dise "c'est plus canon parce que je vais faire DBS"?
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:38
Ici ce n'est pas l'endroit pour parler du canon / pas canon, si vous voulez débattre, venez en PV.
Beelax
Beelax
Démon du Froid

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:41
Oui tu as raison, mais rentre toi dans la tête que DBS est à pendre en compte.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:56
Renko, nous nous basons sur DBZ, puis Freezer possède des centaines de planètes dans son empire, normal qu'il y en ai une de glace... Ensuite c'est pas parce que Kaito fait une race custom que sa change le contexte des autres, tiens je vais faire une saiyan du froid, comme ça tout les saiyans du forum devrons être affilés à la chaleur ou la glace ?
Paprika
Paprika
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:57
Bonjour, je ne sait pas si ce que je vais dire va apporté une lumiere sur ce débat. Mais freezer a un fils, officiel de l'auteur. Du nom de kuriza, on ne sait pas comment ni quand il a été procrée, deja il vient nekomajin une parodie de toriyama dans l'univers de dbz. Donc sa naisssance pourrai certainement etre un troll tout comme son amis onion qui maitrise le ssj, mais je m'égare. Donc kuriza nous apprend deja que freezer a pu avoir un fils, donc ce qui élimine les femme de la race de freezer. Etant qu'il ne sont plus que trois icer ou iceseijin en d'autre nom. Donc je serai plus d'accord avec le fait du glaçon, deja le nom démon du froid est érroné. Je suis d'accord avec le fait froid par rapport a leur nom, mais démon je ne vois pas d'ou ils sortent ce nom, ce sont des alien pas des démon comme garlic ou comme ceux de l'oav 2 de db. Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec le fait qu'il naissent de glaçon ce qui semble plus logique que piccolo qui crache des oeuf. Puis justement kuriza dans nekomajin été jeune par son enfantillage, d'ailleur vegeta connait kuriza donc je ne vois pas freezer etre enceinte devant son armée ni meme vegeta mais ce n'est qu'une parodie qui nous apporte tout meme l'existance et la confirmation de la reproduction de la race de freezer.
Pythar
Pythar
MJ

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 11:59
On se base sur Dragon ball et Dragon ball Z, voir les OAV pour donner des arguments, qu'on évite Nekomajin qui est un peu trollesque (si on le prend en compte on devra se poser d'autres questions après XD)
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:00
C'est pas parce qu'on voit pas l'anus de Freezer qu'il n'en a pas. x)

Je préfère le côté "naissance biologique" de Pythar. C'est dégueulasse mais c'est comme ça dans la nature, pour tout le monde. Vous croyez vraiment que Freezer est classe quand il va aux toilettes ? Faut arrêter, personne n'est classe en toutes circonstances. x)

Après je trouve que vomir un œuf ou un bébé déjà tout fait, ça ressemble un peu trop aux Nameks.
Beelax
Beelax
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:03
Étant donné que nous sommes dans de la fiction, pourquoi ne pas trouver quelque chose qui nous démarque des Namek et des autres ?
Pythar
Pythar
MJ

Techniques

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:03
Le petit est expulsé par la bouche, pas en oeuf forcement ^^ Mais merci de ton soutien

(Je crois qu'il y a 5 de ma thoérie et 6 pour celle de Frystia, ce qui est très partagé)

Beelax -> Le fait que ce soit magique coupe tout lien "biologique", pourtant ce sont des êtres vivants comme tout le monde.
Beelax
Beelax
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:06
Si il insuffle du KI dans le bloc de glace, il aura forcément des gènes de "père" non ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:07
J'aime bien votre façon de comparé au saiyan, par le bias de "Bardock a pas insuflé d'énergie à une carotte" ou comme tu viens de le dire "saiyan du froid". Vous semblez oublié que Saiyan et Arcosian sont bien différent, les saiyans possèdent un organe génital ainsi qu'une diversité au niveau du sexe, preuve en est, ils peuvent s'accoupler avec des terriens, chose que les démons du froid ne peuvent faire car il ne possédent pas d'organe reproducteur. C'est autant illogique l'autofécondation que l'énnergie insuflé, malheuresement cette race n'a pas été approfonndi par notre cher Toriyama, c'est pour ça que nous en parlons ici.
Pour moi cette race est vraiment bien loin en terme de rapprochement avec les terriens et les saiyans, pondre des oeufs comme l'a suggéré Gohan est déjà mieux selon moi, mais comme ceci est propre au namek, je trouve ça dommage d'imiter un style de naissance déjà existant.

Ensuite je n'en n'ai parlé que rapidement hier sur le skype, et je peux totalement me tromper sur ça, mais il me semble que dans le manga, on ne voit a aucun moment Freezer s'alimenter. Il me semble l'avoir déjà vu avec un verre de vin moi aussi comme tu dis Pythar, mais il me semble que cela est issu de l'anime et pas du manga. A confirmer.

Personnellement si je parle de cette proposition c'est que j'aurais un jour en rp la possibilité de faire un "enfant", mais si cela doit se passer par vomissement, enfin le terme est pas adapté mais c'est ce que ça inspire, je l'accepterai, mais malheureusement je ne ferais pas d'enfant, car cela sortira de ma conception.
Légion
Légion
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:10
Peut-être que c'est une technique unique aux Démons du Froid qui permet de faire apparaître des cellules à partir de Ki.

Sachant que les Démons du Froid sont une espèce alien à la biologie potentiellement absolument différente de la notre, ils ne sont pas forcément obligé de suivre ce que nous on appellerait naturel.

On a une planète absolument glacée sur le forum. Pourquoi ne pas dire que c'est là que les Démons du Froid viennent pour créer des enfants, s'ils n'habitent pas directement dessus ?

L'hypothèse de Frystia est plus clean, plus classe, et s'accorde mieux au fait qu'une espèce conquérante, supérieure et bourge n'ai pas envie de devoir gérer un processus long et compliqué comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 2 Clock

[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant