Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:07
Frystia a écrit:
C'est leur peau, aucun slip.

En première forme Frieza porte un slip.
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:12
Ce qui me laisse pensé qu'ils nous cachent des chose
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:14
Et tu crois qu'ils perdraient leur "truc caché" dans leurs autres formes ? Je pense pas.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:37
Je reviens sur plusieurs trucs.

Démons du froid vient bien de DBM.

La planète 79 de Freezer est seulement l'une des nombreuses planètes de l'empire de Freezer. Et il peut très bien avoir des zones enneigées et d'autres tropicales. (Comme sur une planète qui se nomme la Terre d'ailleurs)

C'est pas parce que un organe génital n'est pas dessiné, qu'il n'existe pas. Les chiens dans les animes n'ont pas de sexes, pourtant on sait qu'ils en ont une, alors l'argument n'est pas nécessairement valide.

L'argument qu'il ne pourrait pas faire de civilisation, bah dans DBZ, il y a que deux des Démons du froid hein. Si la façon de faire des gosses étaient aussi faciles, Freezer en aurait fait pour son armée, il sait sa race bien plus puissantes que d'autres. Freezer est quelqu'un qui semble pas mal narcissique, ça me semble logique qu'il ne veulent pas voir son apparence modifié, quitte à ce que sa race s'éteignent.

Et aussi dans DBAF, il ne suffit d'insuffler de la vie dans un bloc de glace en plus, il me semble que c'est dit qu'il faut attendre des années avant que l'enfant naisse. 

Et surtout, l'argument c'est pas classe, sortez le vous de la tête, c'est pas toujours que votre personnage sera classe comme l'a dit Incognito, faut cessez de faire le capricieux.

Bref enlevez vous de la tête qu'il y a un lien avec le froid, puisque ce n'est pas le cas. Toriyama donnait les noms de ses personnages en rapport avec des trucs randoms, qui justement n'avait pas de lien avec ces trucs là. Exemple parfait avec les Saiyans et les légumes, les personnages de l'univers 3 avec les trucs italiens.

Si vous ne voulez pas faire de gosse parce que vous aimez pas la façon choisie, libre à vous, mais je trouve ça un peu dommage de voir que certains s'arrête sur un développement de leurs personnages parce que "ils veulent que ce soit différent".


Dernière édition par Charlo le Dim 7 Jan 2018 - 13:57, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:44
Le debat est donc clos?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:51
Il y a rien de clos, vous pouvez donner votre avis autant que vous voulez. Je préviens juste, ne vous attendez nécessairement à un changement, on va pas commencer à changer le contexte à chaque fois que certains n'ont sont pas satisfaits.^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:53
De toute manière l'idée ne semble pas partagée pour tout le monde, on est proche d'un 50-50 donc ce serait pas logique de changer, il faut voir les avis de plus de monde.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:54
Le problème c'est que si le ventre grossis, ça devient vite contraignant et ridicule pour le personnage.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:55
Le fameux cocon (pas forcément de glace, bien que tout autour de cette race fait indubitablement penser au froid) dans lequel l'enfant naît, et qui est fait à partir d'une quantité de sang et de ki du père assez considérable, histoire que ce ne soit pas juste un: "je mets 2 gouttes de sang et 0,000001% de mon ki et ça fait un enfant", ça me semblait bon. Après, j'aime aussi l'idée que la durée de gestation dans le cocon détermine la puissance du rejeton. Ainsi, ça laisserait une part de hasard et ça expliquerait pourquoi les démons du froid dans le manga ne se multiplient pas. 

L'humaine ressent de la douleur à l'accouchement

Le namek réduit son espérance de vie en donnant naissance

Le "démon du froid" s'affaiblit considérablement (et temporairement, bien sûr) pour mettre son enfant au monde sans savoir ce que ça donnera. Ainsi, l'acte doit être mûrement réfléchi. 

Je sais pas ce que vous en pensez. On aurait ainsi 3 façons de créer bien distinctes.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:07
Beelax a écrit:
Le problème c'est que si le ventre grossis, ça devient vite contraignant et ridicule pour le personnage.

Qui a dit qu'une grossesse c'était cool et stylé ?
Puis l'univers de Db et DBZ est ridicule en soi, hey Freezer il fait rire le ptit nain avec sa voix de sorciere, faut arrêter la populace. Pour moi la naissance dans le ventre et vomit par le concepteur c'est bien, en sachant qu'il n'y a pas de genre dans votre espèce.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:11
Déjà on sait trop peu de choses sur les Démons du Froid (qui n'est d'ailleurs même pas le nom officiel) alors tout ce qu'on peut dire sur le mode de reproduction n'est que spéculation et je pense qu'il ne faudrait pas trop détailler là-dessus. J'ajouterais aussi qu'on voit assez peu d'individu représentant cette espèce dans le manga et animés donc ils se comptent peut-être en un nombre très restreint justement parce que leur façon de se reproduire est assez spéciale.

Fugma a écrit:
Moi je vois surtout le démon du froid cracher subitement son fils, sans vraiment de grossesse. Après je suis plutôt pour rester le plus vague possible, au cas où qu'un jour on est la version officielle.

Je pense la même chose. Si jamais le background de la race de Freezer est un peu plus éclaircit par l'oeuvre originale à l'avenir ça peut être embêtant, alors restons vague tant qu'on en sait pas plus.

Charlo a écrit:
Je suis de l'avis de Pythar, c'est d'ailleurs pour ça que je le staff à décidé de mettre le contexte que Pythar a créé. J'ai lu DBAF, et je trouve que c'est un peu facile pour rien. Les démons du froid n'ont aucun lien avec le froid, si ce n'est que le nom. Comme les Saiyans avec les légumes, les nameks avec les mollusques, ou encore d'autres races.

Tout est dit.


[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:12
Je passe juste pour dire que l'usage du terme "Arcosien" pour désigner les membres de la Race de Freezer me dérange beaucoup. C'est de l'abus de langage sachant que le seul usage officiel de ce terme vient d'une scène filler de l'animé, le terme apparaît uniquement dans le doublage anglais et les individus qu'il désigne sont très clairement différents des Démons du Froid tels qu'on les connais.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:12
Je suis d'accord avec Lost Night, une grossesse ce n'est pas stylé, l'idée de faire un bloc de glace, c'est surtout pour que les persos démons du froid soient H24 cools et propres, bah je pense pas que ça devrait être forcement le cas. On peut très bien ne pas détailler la grossesse, sur le contexte, je n'ai pas apporté de détails, ainsi vous pouvez faire une grossesse sans ventre qui grossi, ou sans inconvénients qui sait, cracher un oeuf ou pas.

7 à 7 du coup, égalisation des forces.


Dernière édition par Pythar le Dim 7 Jan 2018 - 14:14, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:14
Yukko a écrit:
Je passe juste pour dire que l'usage du terme "Arcosien" pour désigner les membres de la Race de Freezer me dérange beaucoup. C'est de l'abus de langage sachant que le seul usage officiel de ce terme vient d'une scène filler de l'animé, le terme apparaît uniquement dans le doublage anglais et les individus qu'il désigne sont très clairement différents des Démons du Froid tels qu'on les connais.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. J'aime pas non plus cette appellation et elle n'est pas juste.


[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:14
Moi je les appelle les ptit nain blanc perso
Contenu sponsorisé

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 5 Clock
 
[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars démons du froid
» [Débat/Vidéo]Broly peut-il rendre fou ?
» [Débat] Pisto-pois serait-il la pré-évolution de Chétiflor ?
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» [Débat] Pour ou contre les VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-