-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

[+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] Empty
MessageSujet: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 9 Jan 2018 - 14:44
Cela faisait quelques heures que le Super Saiyan a la crinière doré s'était débarrassé d'un groupe de primitif guerrier en débloquant son plein pouvoir au passage, ayant fini sa séance de méditation au milieux de la crevasse séparant ville et prairie et qui était bercé par le hurlement des loups, le meurtre était désormais quelque-chose de normale pour lui, cette force qui lui semblait inatteignable il y'a peu était désormais à sa merci, en vérité il ne sait même pas si il existe plus puissant dans tout l'Univers.

Quoi-qu'il en soit une chose était certaine, les Saiyans avaient fait de lui ce qu'ils voulaient depuis le début : un chien fou a la recherche de défi, chasseur borné et imprévisible trouvant bonheur et fierté dans le meurtre, l'assouvissement de son amour pour le sang qu'il peinait a cacher depuis tant d'années. Se sentir normale et aimé n'était plus de ses ambitions, désormais il ne se pré-occupait plus des autres mais de lui-même : Ses propres passions, ses propres plaisirs, aucune tentative de se conforter a la norme humaine pour remplacer son peuple disparu, aujourd'hui l'acceptation était réussi, le guerrier se reconnaissait enfin dans la glace et s'admirait pour ce qu'il était destiné a être, quelque-chose d'inchangeable et aux insondables motivations : Un Super Saiyan.

Marchant par dessus les débris de la ville, il s'approcha d'un lieux dans le-qu'elle il avait déjà affronté Gojita, si cet abruti le voyait il serait certainement jaloux ! Mais il y'a de quoi, cette force monstre et ce pouvoir quasi instopable n'était pas a la portée de tous, il fallait un élément déclencheur, quelque-chose qui vous pousse a bout. La vengeance, la fierté, ou la haine peut-être ? Pour Orrive c'était un intense désespoir et une incapacité a profiter de sa vie, tout ce qu'il voulait c'était s'accommoder aux Terriens et leurs coutumes comme il l'avait fait avec les Annunakis depuis bien des années, sauf que le destin ou une force étrange le poussait a renouer avec son instinct primitif : La pleine lune, les cris féroces, la destruction, et la psychose. Tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, et c'est ce qu'il veux toujours d'ailleurs .. mais pas de la même manière.

Dernière édition par Orrive le Mer 5 Sep 2018 - 22:56, édité 2 fois
Malphas
Malphas
Demon
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 9 Jan 2018 - 19:06
L'aigle noir avait enfin quitté la planète Dark accompagné de sa bestiole portant le nom de Dead, il était arrivé sur une planète qui lui était tout à fait inconnu portant le nom de planète Terre s'il était venu ici, c'était tout simplement pour faire une chose simple en attendant d'être rappelle par son chef afin de commencer à s'amuser cette chose est tout simplement s'amuser, mais sur une planète inconnue s'est compliqué de s'y retrouver et à cause de cela la patte de la Brigade Fantôme, c'était perdu dans ce qui semblait être une vulgaire zone désinfectée. Il décidait par la suite de l'explorer même s'il ne pensait pas trouver une source d'amusement à l'intérieur cependant, il se mit à ressentir une énergie, une énergie très puissante encore plus que celui du démon de la chaleur de la dernière fois celle ci était vraiment intense et impressionnante. Cela impressionnait l'aigle qui se demandait comment se pouvait-il que de tel type de personne se trouverait dans un lieu aussi ennuyeux que ce qui semblait être cette planète peut être que c'étaient ça les choses qui lui permettrait de s'amuser, les guerriers avec des auras aussi denses. Évidemment, ignorant le risque qu'il encourait à se rendre vers la personne dégageant cette aura. La personne avait une couleur blonde et une impressionante musculature. Malphas se sentait obliger de directement faire face au saiyan pour l'observer et c'est ce qu'il fit. Il se trouvait face à lui plume à la main dans cette zone il était un peu désavantagé car son aigle serait quoi qu'il arrive visible au dessus des deux hommes donc aucun moyen d'être discret de toute manière.

" Tu es un être impressionant et pourtant tu n'es qu'un mortel et non un démon. Ta puissance m'intéresse je veux m'amuser. Je ne cherche que ça dans la vie m'amuser. Même si je sais que tu m'éclateras facilement me battre m'amuse souffrir m'amuse ! "

Malphas se comportait bizarement il ne pouvait pas cacher son excitation face à Orrive. Il sortit une de ses plumes puis la posa dans le creux de sa main et se mit à la tenir avec les dents d'une façon bizarre que faisait-il c'était un mystère.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 9 Jan 2018 - 21:45
La ville a feux et a sang laissait présager pour les habitants que quelque-chose d'anormale s'était passé, voir tout les objets de la ville élevé a plusieurs mètres du sol avant de s'écraser contre les bâtiments effondré par le choc n'augurait rien de bon pour les Terriens sans défense, le Super Saiyan gardait son allure bestiale et prêt a l'attaque, il portait une armure verte complètement détruite, du sang tachait tout son visage ainsi que ses vêtements déchiré par le combat, ses yeux étaient bleux, et surtout ses cheveux étaient doré et il possédait une queue de la même couleur, sa force avait était élevé a un stade proche de l'invincibilité, toutefois quelque-chose pouvait retenir sa curiosité. Il se mit a renifler l'air tel un loup traquant sa proie, quel'qu'un arrivait en ces lieux, une énergie obscure atterrit, un personnage avec une tenue sombre et une tête d'oiseaux, il jugerait bien ceci étrange mais il n'était que plus loufoque.

L'Homme déguisé en corbeaux se dit démon, il ne put se retenir de parler de la force d'Orrive qui était très impressionnante, sans surprise. Il cherchait a s'amuser et ça tombe bien puis-ce que le Super Saiyan aussi, pour l'oiseaux le fait de combattre était divertissant .. pire, le fait de souffrir l'était ! ça alors ! Cet Homme est encore plus étrange qu'Orrive, attendant qu'il finisse de parler, le Super Saiyan répliqua :

"Tu veux t'amuser, c'est ça ? Et bien moi aussi."

Il sourit en montrant toute ses dents signe qu'il était en position d'attaque tel un prédateur affamé, craquant ses doigts et fixant de bas en haut le corbeaux, il reprit la parole pour lancer le duel.

"Ne t'inquiètes pas, je n'mords pas .. ou pas fort .."

Démarrant au quart de tour, il s'élança vers la poupée d'entraînement et éclata ses poings contre sa mâchoire, envoyant des attaques aussi fourbe et sauvage qu'une meute de loup affamé, finissant par un coup de pied en pleins dans le torse du corbeaux qui était certainement expulsé, il fusa vers lui propulsé par son aura doré et asséna en coup de poings en pleins dans le ventre du souffre-douleur, il finit par remonter son genoux en plein dans son thorax et finir par un coup de coude sur le nez, le poussant contre un bâtiment qui s'effondra sur lui-même. Il se mit a grogner et agiter sa queue comme pour montrer sa joie d'avoir trouvé quelqu'un pour lui servir de jouet. Il fronça les sourcils, agacé de se rendre compte que l'adversaire était trop faible pour représenter une quelconque source de divertissement.

"Hey ? Tu es vivant j'espère ? Car je suis certain qu'on avait parlé d'amusement."

Laissant son aura se dissiper, il prit son mal en patience et attendit la prochaine réplique du corbeaux qui, Orrive l'espère, se réveillera et continuera le combat.
Malphas
Malphas
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 9 Jan 2018 - 22:44
Malphas venait d'arriver il y a peu sur une planète nommé Terre et dès son arrivé, il avait fini par se retrouver dans un lieu très bizarre qui semblait être une zone désinfectée, mais à l'intérieur de cette dernière le démon qui était toujours accompagné de son aigle avait fait une drôle de découverte. Il avait détecté une aura très puissance, c'était celle d'un guerrier très puissant l'homme portant le surnom de l'aigle noir avait été évidemment attiré par une énergie aussi impressionnante et était partit faire face à la personne qui la dégageait. Le membre de la Brigade Fantôme avait fini par se retrouver face à son détenteur qui avait une aura totalement doré et les cheveux blonds sa puissance était clairement extraordinaire est avait surpris Malphas qui pour s'amuser avait proposer un combat ce qui était évidemment très risqué au vu de la grande différence de niveau qui séparer ce combat.

* Il va m'attaquer dans quelques secondes, je le sens, si tout ces coups me touchent, je suis sûr de mourir, mais je peux aux moins en esquiver quelques uns, je ne vais pas demander à Dead d'intervenir toute suite, je vais le laisser agir quand il sentira un coup que je dois absolument esquiver, je vais devoir être rusé si je veux réussir à le toucher. Je suis tellement heureux de me livrer à un tel défi. *

Son adversaire commença par des coups-de-poing dans ce qui peut être supposé comme la mâchoire de l'aigle noir qui à le visage complet caché par un masque ressemblant à ceux des médecins de la peste ce dernier n'essaya même pas d'esquiver les coups-de-poing dans son adversaire qui frappait dans son masque les dégâts était considérable, mais le masque absorbait un peu de la puissance des coups. Il se prit en plein dans le torse le coup de pied que lui avait envoyé son adversaire ce qui l'avait expulser son adversaire tenta de l'enchaîner avec un coup-de-poing dans le ventre de l'aigle noir qui réussit à le bloquer en utilisant sa main, il relâcha aussitôt le poing de son adversaire qui ne remarquerait sûrement pas que son coup n'a pas toucher son adversaire Malphas se prit ensuite un coup de genou dans son thorax ce qui le fit souffrir enchaîné par un coup de coude dans un endroit supposé comme étant son nez qui a été amorti, mais ce qui lança tout de même le membre de la Brigade Fantôme dans un bâtiment ce qui l'avait mit au sol. C'était le moment de ruser, son adversaire semblait penser qu'il était mort, mais ce n'était pas encore le cas. L'aigle avait toujours gardé dans le creux de sa main sa plume qu'il l'avait protégé durant tout ces coups. Dead avait compris qu'il fallait tenter une distraction ce dernier passa juste devant le champ de vision d'Orrive afin de laisser le temps à Malphas d'armer son bras et de lancer ça Feather Arrow, car oui, il avait prévu une situation simillaire l'aigle remonta directement haut dans le ciel tandis que la plume arriva directement au milieu des deux yeux du super saiyan qui sera sûrement aveuglé durant quelques secondes. Le démon se relèvera donc avec une vitesse impressionnante et tacla son adversaire au niveau de ses jambes afin de faire faiblir les appuis de son adversaire Malphas tentera donc ensuite en se remettant debout d'envoyer une série de coups-de-poing en direction du corps de son adversaire et d'ensuite terminer cet enchaînement par un puissant coup de pied ayant pour but de repousser le super guerrier.

" Comment aurais-je pu mourir sans au moins t'avoir porté un coup, je compte bien m'amuser dans ce combat et non être ton sac de frappe. Désolez... "
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMer 10 Jan 2018 - 23:06
Le combat était facile pour Orrive, rien de bien étonnant quand on connaît la montée en puissance qu'il a subit il y'a peu, toujours sous sa forme la plus puissante, son regard restait fixé sur l'oiseaux mal en point, par terre et amoché par les débris d'une maison s'étant écrasé sur lui, l'homme n'allait sans doute pas répliquer de si tôt .. enfin, c'est ce que croyait Orrive.

Mais grave erreur, puis-ce qu'un vrai oiseaux pour le coups apparut devant Orrive qui fronçait les sourcils, après ça Malphas tendit son bras vers les yeux du Super Saiyan et tira une plume qui le toucha et manqua de lui crever un oeil.

"Arg ! Mon oeil !"

Retirant la plume, il pouvait constater que l'homme oiseaux apparut face a lui et lui fit un croche-pied dans le but de le faire tomber, faisant un saltot arrière, Orrive esquiva les coups de poings désordonnées et insensé du guerrier, il finit par lui briser la côte gauche avec un coup de pied qui le renvoya contre un lampadaire, souriant et léchant le filet de sang qui coulait le long de son menton, arborant un sourire joyeux et pleins d'amusement. Il était lui-même impressionné par ce nouveaux corps et son pouvoir, en vérité il sentait qu'il pouvait voir venir les coups de Malphas avec facilité, comme un tigre se battant contre un bébé, ce n'était pas équitable et Malphas le savait.

"Je croit que tu n'arrive pas a cerner toute l'étendue de mon pouvoir, laisse moi te montrer ce que je veux vraiment dire."

Il se mit a se concentrer et faire briller ses os, un dessin doré d'un squelette lumineux apparut sur tout son corps, avant de s'éteindre et laisser l'aura d'Orrive se transformer en une véritable flamme de plusieurs mètres de longs. Malphas pouvait voir en lui une force inégalable et un désir de meurtre immense, mais surtout il pouvait voir son insondable pouvoir dont le seul moteur était le sang. Il visa de sa main droite Malphas et tira une Super Vague Déferlante qui allait probablement le mettre K.O, en attendant de voir si il sortirait des débris et de la fumées, Orrive sourit tout en contemplant ses mains comme pour essayer de sentir les limites de son propre pouvoir. Il finit par se lasser et foncer vers l'homme oiseaux, attrapant son crâne avec sa main droite, et l'encastrant contre le mur plusieurs fois, il utilisai toute sa puissance pour ne pas le laisser s'échapper, après ça il la lança avec violence contre la route et fonça vers lui pour l'enchaîner de coups dans le but de le mettre K.O, il privilégiait la vitesse a la force pour laisser son advérsaire complètement dépassé, souriant et attendant que Malphas n'attaque de plus belle, il ne se mettait même pas en défense restant tout simplement debout, il n'estimait pas cet advérsaire assez puissant pour le forcer a se protéger .. pour l'instant personne n'avait le dessus sur lui, ça allait commencer a être ennuyeux si il ne trouvait pas vite quelqu'un du même niveaux que lui.

"Tu aime t'amuser, c'est ça ? Est-ce que chasser t'amuse ? Car ça me divertit de m'attaquer a de pauvres Humains. C'est toi qui voit, si tu veux continuer a être mon punching ball alors lutte encore."

Souriant joyeusement et fixant de ses yeux bleux Malphas, il s'attendait a une réponse digne du style "Non mon honneur ne me laisse pas abandonner je suis un fier guerrier" ou encore "Soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant", il avait la réponse a tout : Ses poings, désormais plus à se casser la tête mais plutôt à casser la gueule des autres, si Malphas refusait la proposition d'Orrive que de chasser de pauvres Humains faisant leurs activités ludiques, et bien il mériterait son sort.
Malphas
Malphas
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockJeu 11 Jan 2018 - 17:00
Un combat des plus féroces venait de commencer, un aigle face à un loup, c'étaient deux surnoms caractérisant parfaitement la personne qui représentait. Le loup cruel et sans pitié et évidemment violent et l'aigle qui se bat pour attraper sa proie afin de la battre. Même si ce combat était comment dire jouer d'avance l'énorme puissance du Super Saiyajin était clairement un signe de victoire même face à l'extrême intelligence de l'aigle noir. Bizarrement l'aigle appartenant au démon, c'était repositionné derrière son maître peut être que ce dernier avait besoin de son oiseau pour un de ses plans ? Le démon avait à un moment tenté d'effectuer une série de coups-de-poing, mais avec son niveau actuel, c'était bien trop facile pour Orrive de les esquiver. Il finit par se faire briser les côtes et renvoyés contre un lampadaire, ce combat était clairement une véritable boucherie. Cependant, il en faudrait plus pour battre le démon qui avait heureusement protéger un minimum ses côtés avant l'impact afin d'éviter d'avoir un handicap de plus dans ce combat. Il se tenait la main avec lequel il avait diminué la puissance de l'attaque de son adversaire, mais Orrive semblait ne pas en avoir fini avec l'aigle de couleur noir et ce dernier prépara une attaque qui semblait être d'une puissance collosale. La vie du démon n'avait jamais autant été en danger et il n'est pas en état pour contrer quoi que ce soit actuellement. Il va juste devoir prier afin de survivre. C'était une Super Vague déferlante qui fonçait droit vers le guerrier le membre de la Brigade Fantôme protégea du mieux qu'il pouvait les points vitaux de son corps et il tombait raide au sol presque inconscient et son adversaire en rajoutait encore plus en explosant son crâne contre des murs et en le balançant sur la route d'une manière violente et de continuer à l'enchaîner de coups. Malgré l'état dans lequel il était, il tenait bon des taches de sang apparaissais en grand nombre sur la tenue du guerrier. Il ne bougeait pratiquement plus et avait ses yeux fermés. Son adversaire semblait s'ennuyer à détruire l'aigle qui n'a aucun moyen de riposter face à lui du moins c'est ce qui pense car l'homme se comportant tel une bête sauvage avait fait une bien belle erreur. Baissez sa garde encore une fois et laissez une aussi grosse ouverture pour une attaque cependant si Malphas tente une grosse attaque il risque de tomber raide au sol sans avoir aucune chance de pouvoir continuer le combat alors si cela ne marche pas la mort risque d'être son destin. Le démon était toujours au sol et prenait une profonde respiration masquer par son masque.

" Tu as trouvé ce que j'aime faire, tuer des humains. Je ne peux pas m'en empêcher et ne peux refuser n'importe quel requête consistant à faire un barbecue de chair humaine. Si tu vois ce que je veux dire. Cependant, il y a une chose encore plus attractive que ça... Un être qui me fascine. "

Il se mit ensuite à soufflé par surprise un nuage de poison sur son adversaire qui risquait d'être surpris par cette attaque sortie de nulle part. ( Utilisation du souffle de la mort x3 ) Ce nuage de poison alla directement jusqu'au corps d'Orrive et tenta d'y entrer afin de faire de sérieux dégâts. Malphas tomba ensuite en arrière épuisés d'avoir utilisé toutes ses ressources. L'effet du nuage de poison était très puissant, mais n'intervenait pas sur Malphas et n'était pas dangereux pour Dead qui en profita pour récupérer son maître qui ne pouvait plus bouger. Orrive risquait de souffrir énormément au fur a mesure à cause du poison de la première patte de la Brigade Fantôme. Le masque de Malphas était pratique, il y avait une embouchure permettant de faire diffuser le poisson a l'extérieur du masque. Maintenant que Malphas n'était plus en état de combattre, c'était quoi qu'il arrive la fin du duel entre les deux hommes.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockVen 12 Jan 2018 - 0:16
Le prédateur a la crinière doré s'apprêtait a quitter le combat, il croyait s'amuser pendant ce temps mais tout ce qu'il en est advenu est une lutte a sens unique, Malphas peinait a atteindre le Super Saiyan et les seuls coups qu'il lui occasionnait le faisaient a peine bouger .. pas une grande surprise, Orrive était devenu le monstre qu'il n'aurait jamais accepté d'être il y'a quelques minutes, le Super Guerrier ne pouvait pas perdre, même si les combats en devenaient d'un ennui extrême.

Tout d'un coup, et alors qu'il baillait, Orrive s'étonnait de constater un gaz violet autour de lui, fusant a travers ses blessures et entrant a l'intérieur de son corps, le venin lui faisait des dégâts, voyant flou, il commençait a trouver le petit défi dans ce combat, il sourirait volontier mais son instinct de survie prit le dessus, il expulsa une aura d'énergie violète empoisonné, ses cheveux étaient sombre le temps que le poison soit expulsé, c'était pas passé loin ! Le Super Saiyan avait risqué sa vie a cause de cette technique, il restait toujours de la toxine dans son corps et il suait après avoir essayé de toute ses forces d'expulser le poison qui l'a envahi, mais ce n'est pas a qui allait l'arrêter.

"Tu voulait un-peu de fun et tout ce que tu a obtenu c'est une côte cassé, une brutalisation sans pareil, et une bonne séance chez le dentiste .. sacré corbeaux !"

Visant de sa main droite son nouveaux "copain", il lui donna une petite portion de son énergie afin de ne pas le laisser crever au milieux de la route. Il n'allait pas le laisser affaibli comme ça alors qu'il était la cause majeur de tout ce sang répandu sur le sol et sur les murs.

"Pas de chances, je suis trop fort pour toi. Mais on peux tenter le coups contre des Humains, c'est d'la chair a canon pour toi, non ?"

Attendant sa réponse, il craqua sa nuque et restait debout, cherchant a savoir si l'idée de faire du mal a quelques Humains plaisait a l'oiseaux, enfin normalement la réponse était "Oui" puis-ce qu'il avait dit aimer le meurtre, aimer souffrir.

"Au fait, je m'appelle Orrive."

Se serait bête de ne pas se présenter a la personne a qui on a poutré la gueule, par pur respect et courtoisie Malphas allait répliquer "Je suis Malphas" ou une toute autre connerie. Attendant sa réponse, il finira par créer une aura doré autour de lui et foncer vers la ville pour une partie de plaisir.
Malphas
Malphas
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockVen 12 Jan 2018 - 21:35
Le combat avait enfin prit une drôle de tournure du moins pour peu de temps, l'aigle noir avait réussi à empoisonnée son adversaire qui à subit de sérieux dégâts suite à cette attaque, mais qui a réussi à ce débarrassé d'une partie du poison dégagé par l'attaque cependant il restait encore des toxines dans ses veines et ceux qu'Orrive ne savait pas c'est que c'est dernière avait beau n'être en aucun cas dangereuse pour la vie du Saiyan grâce à la puissance de ses cellules, mais il risque de subir d'énormes douleurs de temps en temps qui partira définitivement à partir d'une bonne semaine. Ce n'est rien de vraiment grave, mais lorsque la douleur se manifestera elle risque de faire souffrir beaucoup le super saiyan. Le souffle de la mort de Malphas était une attaque vraiment dangereuse et terrible lorsqu'on ne sait pas comment réagir et expulser au moins 85 %. Entre 15 et 1 % il n'y aucun danger pour la personne qui le subit, mais des douleurs sont présente temporairement. Le guerrier semblait avoir apprécié la dernière surprise du combat et à décidé de donner un peu de son énergie à l'aigle noir qui était prêt à s'envoler avec son aigle en cas de danger.

" J'aime souffrir, ce n'est pas drôle sinon tu ne trouves pas. J'aime que mon adversaire ait de la douleur avant de mourir empoisonner soit rassuré ta vie n'est pas en danger, car tu as expulsé ses 85 % du poison avant d'être totalement submergé. Dit toi que la douleur est à peu équivalente à se faire tirer une des plumes que je t'ai envoyé dans la tête pour un humain. Tu te doutes qu'elles ne fassent pas du bien, sauf que l'humain, il meurt et toi, tu survis avec. Cependant, cela ne durera que sept jours sur ceux partont détruire de l'humain si cela te convient associé temporaire. Cependant, je te conseil de ne pas dire que tu es trop fort pour moi car tu as beau avoir beaucoup de puissance tu t'es fais avoir dans un piège que je t'avais tendu. Même si je l'avoues je n'aurais pas pu te battre, du moins pas en restant en vie et j'ai beaucoup trop de chose à faire avant de mourir comme détruire des tas d'humains et aider un mec à voler des objets je crois. Sinon moi je me nomme Malphas enchanté. "

Malphas pouvait se relever grâce à Orrive et se leva donc sur son aigle prêt à suivre Orrive vers la ville car il ne connaisait pas encore le chemin.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockSam 13 Jan 2018 - 14:07
Orrive et Malphas s'apprêtait a partir en ville après que l'oiseaux ne se soit présenté, il avait d'abord fait un très long speach ou il résumait un-peu sa personnalité sans raison apparente, ce qui agacera le Super Saiyan qui se mit a trembler de frustration. Après que ce supplice ne prit fin, ils se mirent enfin en route pour la métropole abritant un nombre conséquent d'innocents Humains, arrivant telle une meute affamé devant leur festin.

Orrive créa des ondes dorés autour de lui qui firent trembler une bonne partie de la ville devant les habitants effrayés qui fuyaient le spectacle, trébuchant et glissant dans leur course folle, le tremblement prit fin alors qu'Orrive fixait autour de lui certains habitants le fixant avec effroi, il faut toujours avoir peur de ce qu'on ne connait pas, et cette expression n'a jamais était aussi vrai ! Tirant des boules d'énergies telles des missiles chargés, les Humains tombaient comme des mouches autour du groupe de criminel. Mais au beaux milieux de tout ça, on pouvait voir un Homme en costume et portant dans sa main droite une malette marchant dans la rue, il se mit a fixer Orrive et tout les cadavres gisant sur le sol, commençant a trembler de peur et laissant tomber sa malette, il fit demi-tour pour retourner chez lui le plus vite possible. Le Super Saiyan se mit a quatres pattes et fonça avec démence vers l'innocent, sa queue stabilisant sa course pendant qu'il sautait avec violence et charisme contre l'épaule de l'Humain s'écrasant par Terre, il prit son bras avec ses dents et lui coupa avec voracité pendant que le sang coulait comme une cascade autour de lui, il retira ensuite l'organe d'entre ses crocs et le mit dans sa main, frappant l'individu a mort avec son propre bras. Il se retourna ensuite vers Malphas, et se mit a lécher les blessures et le sang coulant sur son corps comme le ferait un tigre, il avait le temps de se nettoyer avant l'arrivée des héros.

Les premiers invités étaient enfin la, un tank de l'armée terrienne arrivant a la rescousse des pauvres et des opprimés, ils tirèrent en deux temps trois mouvement un boulet de canon sur le Super Guerrier dans le but de .. en-fait Orrive n'était même pas certain qu'il pouvait considérer ça comme une attaque, sortant de la fumée, il était intact et sans dégâts.

"Très impressionnant."

Il applaudissait avec moquerie en regardant le désespérant tank, se préparant a se jeter sur ce dernier, il se mit a courir avec force, créant une fumée dérrière lui et faisant trembler le sol, sautant sur le tank et attrapant le canon avec ses deux mains, il le retira avec force et se mit a tirer sur les bâtiments pour les effondrer. Il porta ensuite le coups finale vers le véhicule qui explosa en dessous du Super Saiyan, ce dernier ne bougea même pas et se contenta de sortir de la fumée et des débris tout en regardant son nouvel allié, allait-il avoir la force de tuer des innocents sans remords ? Etait-il le chasseur impitoyable qu'il se disait être ?
Malphas
Malphas
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockLun 15 Jan 2018 - 17:32
Après un combat douloureux Malphas et Orrive était partit en direction de la ville la plus proche afin de s'amuser un peu avec des jouets... L'aigle et le guerrier sanguinaire se trouvaient maintenant face à un buffet de pauvre humain incapable de faire quoi que ce soit face à eux, cela risquait bel et bien d'être amusant. Cependant, l'aigle noir toujours sur son aigle ne semblait pas commencer à s'amuser de suite. Il admira quelques instants la technique de son confrère puis sauta directement de Dead plumes à la main et en lança deux directement dans la tête des humains qui mourrait sur-le-champ. ( Les plumes de base de Dead sont des plumes moins violente que ses Feather Arrow, c'est un peu son équivalent du Kikoha. ) Cette ville était peuplé comparé aux bars de la planète Dark pour une fois, c'était vraiment amusant, Orrive avait une sacré technique en ce qui consister le meurtre, mais Malphas avait aussi la sienne. Tandis qu'Orrive s'occupa d'un véhicule totalement inconnu au démon ce dernier continuait tranquillement à lancé des violentes plumes dans la tête de ses ennemis. C'était un véritable bain de sang et cela faisait rire le membre de la Brigade Fantôme qui s'amusait réellement bien.

" Vous ne pouvez pas vous arrêter deux secondes de saigner, je tache mes vêtements-là. N'essayez pas de fuir, c'est complétement débile quoi qu'il arrive moi et mon collègue ne vous laisserons en aucun cas faire alors accepter votre mort sans vous plaindre. Sachez que même si vous fuyez, on peut vous retrouver. La mort sera encore plus douloureuse en cas de fuite. "

Le peu d'humain qui restait était pour la plupart paralysé de peur tandis qu'une personne semblait être assez folle pour tenter de fuir en quelques secondes l'aigle noir sorti son livre et matérialisa une plume blanche et un encrier qui lui permettrait d'écrire, dans ce livre, il écrit un mot. Ce mot était sabre d'un coup un énorme sabre se matérialisa et fonça directement sur le fuyard qui fut directement tuer par l'arme qui le transperça en plein cœur avant de disparaître aussi tôt. Malphas s'approcha de son cadavre tout doucement tandis que certains humains par réflexe de survie peut être se cachait sous les tas de cadavres afin d'essayer de passer inaperçu. Il prit une de ses Feather Arrow et la prit dans sa main grâce au tranchant de cette dernière, il décapita directement la tête de l'humain qui avait malheureusement tenter de fuir. L'aigle noir semblait en avoir marre des humains qui se cachait et d'un coup des piques commençait à sortir du sol, c'était son attaque Pique de la mort qui transperçait les corps de tous ceux qui s'était cacher dans un périmètre de quelques mètres. Orrive n'allait pas être touché par les piques cependant, il était un peu trop loin.

" Les protecteurs de l'ordre ne vont pas tarder à rappliquer n'est ce pas ? À moins qu'il soit déjà tous mort ? C'étaient eux qui avaient des trucs noirs qui lançait des petites balles dans les mains non ? Car si oui, je crois bien qu'on est tranquille jusqu'à qu'il y en est d'autre. Du coup ont fait quoi ? On détruit la ville pour exterminer le reste de ceux qui se sont cacher dans les bâtiments où on attend qu'il sorte ? "
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 16 Jan 2018 - 20:19
[HRP : Je mets en +18, car c'est ici que les choses se corsent. Kami m'a donné l'autorisation pour faire un truc violent, je n'suis pas responsable si vous décidez de lire malgré cet avertissement, merci bien.]

Orrive s'amusait pendant ce massacre, jamais de sa vie il n'eut l'occasion de faire briller ses aptitudes de meurtrier et d'avoir autant de fun tout en exerçant sa passion, le rêve ! Malgré tout les Humains n'avaient aucune chance, et ça constituait un gros problème : C'était trop facile. Le chasseur a besoin de défi, de combat sanglant et de lutte périlleuse pour se sentir bien dans sa peaux, un guerrier n'a de cesse de pousser ses limites encore plus loin même si il ne connaît toujours pas l'étendue de sa propre force. Il combattait encore et encore et n'était toujours pas a bout, comme si ses réserves d'énergies n'avaient pas juste suivi sa puissance, mais avaient décuplé ! Le Super Saiyan était impressionnant, une forme tirant l'intégralité de ses aptitudes dans la rage et la colère, la haine et le mépris, de soi-même comme d'autrui, les remords n'avaient plus aucune place dans le coeur du fier guerrier, et c'était la le meilleur effet de cette forme !

Le combat .. ou le massacre plutôt, car il n'y avait aucun semblant d'espoir pour les Terriens, continuait, pendant que Malphas se demandait si les autorités étaient venu .. il n'avait jamais vu de Tank ? Enfin, Orrive non plus cela-dit, mais lui avait découvert qu'un véhicule a la taille énorme qui braquait son fusil sur la meute faisait partie des ennemis avec une certaine facilité, Malphas non .. Mais bref, ce n'était pas important, le principale c'était qu'il avait la chasse dans le sang a ce qu'il paraît, balançant des plumes pour tuer les Humains les un après les autres, il était fin et gracieux, son agilité était très utile, enfin, Orrive optait pour des attaques plus violente et plus originales, mais bon .. chacun ses méthodes !

Le prétendant au titre de chasseur suivait Orrive dans sa folie meurtrière, il allait probablement pénétrer avec lui le bâtiment Humain se trouvant juste en face d'eux, ils allaient commencer les festivités, et littéralement visiblement puis-ce que des ballons et des gâteaux étaient éparpillé dans cet envoûtante atmosphère de joie et de complicité, une fête aussi conviviale que rythmé avec des invités agréables, Orrive avait presque envie de se joindre a eux .. mais il ne devait pas se déconcentrer, il était un Saiyan sans foi ni loi et devait planter son drapeaux dans le territoire ennemi, le gibier n'attendait que lui !

Il se jeta sur un enfant avec une marche aussi hostile qu'élégante, attrapant sa gorge avec force et détermination, il se rappelait qu'il fêtait son anniversaire aussi .. mais la vie l'avait fait changer et il a réussit a comprendre beaucoup de chose. Il faut célébrer les réussites, pas le temps qui passe.

"Hey, petit .. Tu veux un ballon ?"

Attachant un ballon gonflable autour du cou de l'enfant, il constata qu'il avait assez de force pour le soulever .. géniale ! Les fils de l'objet s'enroulaient ensuite dans le ventilateur de la salle, attirant le gamin complètement dépassé par la situation, il fut découpé de la tête au pied pendant que l'annihilation ultime projetait du sang sur les décorations et la nourriture, le fluide rouge baignait dans les vers sensé accueillir des boissons diverses, et toute les grandes gueules distinguées étaient désormais sali physiquement mais aussi psychiquement. Les plats tombaient et tout les Humains fuyaient frénétiquement tout en criant leur peur.

"Huhahahaha !"

Riant avec démence, il usa de sa télékinésie pour faire léviter les couteaux et les planter dans le corps des pauvres terriens, il pouvait utiliser ses propres Kikohas mais .. il fallait bien que ces couteaux servent a quelque-chose, non ? En tout cas, une chose était claire : l'amusement était a son paroxysme ! Orrive proposerait bien a Malphas de continuer leur combat pour fêter ça, mais .. il commençait a voir floux, son énergie tombant pendant qu'il regardait ses mains .. il devait maintenir cette forme, il ne voulait pas redevenir le morose Terrien culpabilisé, il ne voulait plus regretter ses actes et pleurer la mort d'une race qu'il a fait s'effondrer, s'introduire dans la société pour vivre et danser, aimer la vie et tout ce qu'elle avait a offrir, être un Super Saiyan ça valait bien plus que tout ça ! Cette transformation était sa dope, son crack, sa drogue, son amphétamine, son acceptation, libéré du poids de ses propres actes, il craignait le fait de redevenir normale et avoir des sentiments, se sentir mal, coupable, mal-aimé, rejeté ! S'amuser a exercer sa secrète passion pour le meurtre sans aucune forme de remords était le plus beaux cadeaux qu'il pouvait avoir ! Il priait pour rester sous cette forme et ne pas retomber dans les méandres du mal-être.
Malphas
Malphas
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockMar 23 Jan 2018 - 15:42
Le carnage qui se déroulait sur la planète Terre continuait, l'aigle et la bête sauvage s'amusait à dévaster de nombreux humains en les tuant violemment et de sang-froid. D'un côté le style et l'harmonie de l'autre la violence et l'instinct animales incontrôlables. Ce carnage continuait dans un bâtiment ou des Terriens semblait festoyer l'anniversaire de quelqu'un les deux meurtriers c'était incruster à cette conviviale fête sans demander l'avis de personne.

" Désolé de m'inscruster comme cela cher mortel, mais je voudrais un bout de gâteau. " 

Tandis que tout le monde semblait focaliser par le spectacle d'Orrive juste à côté ce qui semblait être la mère de l'enfant qui semblait être en train d'être martyrisé par le saiyajin tentait de s'enlever l'image qui se passait derrière elle de plusieurs personnes poignardait par du violent couteau et il apporta un bout de gâteau à la patte de l'araignée. 

" Orrive laisse moi manger, plutôt que de tuer des gens. Depuis que j'ai quitté le royaume des démons la seule chose qu'est rentré dans ma bouche, c'est du sang alors maintenant que j'ai l'occasion de déguster quelque chose de potable, tu ne vas pas me l'enlever alors s'il te plaît calme toi. Surtout, que tu t'agites un peu trop là et que tu risques d'agiter le peu de poison qui reste en toi."

Malphas découpa calmement avec une de ses plumes sa part de gâteau en plusieurs petits bouts qui l'avala un par un tout doucement après s'être assit sur une chaise tandis qu'il pouvait admirer en plus un magnifique spectacle face à lui, du sang, c'est sûr que cela donne très fin à l'aigle qui ne se bougeait pas beaucoup lors de ce spectacle. 

" Je te l'ai bien dit, tu es trop excité Orrive. Voilà pourquoi tu as mal. Pour te réconforter, je vais te faire quelques œuvres d'art en cadavre ça te va ? Je le sens, tu es perturbé n'est ce pas ? Dit toi au moins que si tu te demandes qui est le vrai monstre qui a fait ça, tu pourras te répondre une chose. Moi et moi seule ! Car malheureusement tu m'as même pas laissé manger en paix ! "
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] ClockJeu 25 Jan 2018 - 14:42
Il était amusant de constater que les Humains n'essayaient même pas de combattre le terrible Saiyan à la crinière doré, glissant et rampant pour fuir avec effroi le chasseur, pleurant et se cachant dans la pénombre. Le Super Saiyan marcha avec élégance et grâce féline, mais il n'empêchait sa marche d'être hostile et dangereuse a souhait, enfin la plus-part des charmants invités étaient désormais morts, mais le nombre de couteaux n'avait pas suffit a tous les achever, c'est avec plaisir qu'Orrive mettra fin à la fête a coup de poings.

Il fixa le corbeaux en-train de manger telle un goinfre le gâteaux .. sérieusement ? Du sucre ? Seul la viande et la chair sont utiles a l'homme dans son périple, le corbeaux était un-peu agacé de ne pas pouvoir finir sa part de gâteaux, le Super Saiyan répliqua finalement en se mordant la lèvre inférieur.

"Bien, je ne peux t'en vouloir d'avoir faim, de succomber a tes désirs les plus idiots. Même moi je perds mon temps avec des choses futiles des fois. Si tu le permet, je vais me servir au barbecue, pour ma part."

Marchant pas à pas vers la porte non loin du salon et donnant sur un grand jardin magnifique qu'Orrive n'avait ni le temps ni l'envie de contempler, il s'approcha de la viande et de la femme en-train de cuir la chair. Posant sa paume sur sa nuque, il sentit un frisson le parcourir, un grincement profond telle un bruit de ciseaux, prêt a extérioriser tout son sadisme et prendre plaisir a tuer, il aimait ce qu'il faisait, c'était incontestable, c'est donc avec le sourire qu'il écrasa le visage de la femme innocente affichant un regard d'incompréhension sur le feux, laissant sa peaux brûler petit à petit pour une durée de 1 minutes, entendant son cri étouffés par la fumée et la chaleur, il releva finalement sa tête et regarda son visage défiguré, ses yeux coulant telle une cascade, son nez et ses lèvres s'étant transformé en trou d'ou sortait du sang, il jeta finalement son corps au sol, dévorant la viande qui avait finit de cuir, et tirant une multitude de Kikohas qui auront pour effet de massacrer les Humains, il marcha lentement vers les plantes et prit une pelle, se mettant a creuser petit a petit plusieurs trous de tailles Humaine, s'approchant d'une personne et la jetant dans un trou.

"Et de un."

Il jeta l'Homme dans sa tombe et s'approcha ensuite d'un enfant baignant dans son propre sang proche d'une balançoire.

"Et de deux."

Il le jeta comme on jète les ordures dans un trou, n'épargnant personne, il s'approcha ensuite du corps d'un vieil Homme qui avait probablement assez vécu pour accepter son sort .. dommage ! Orrive voulait les tuer en se nourrissant de leurs peurs .. c'était moins drôle sinon ! Mais bon, tan pis, il jeta le cadavre dans un trou avec souplesse.

"Et de trois."

Il s'approcha ensuite de la pauvre femme qui préparait le festin, elle allait rejoindre tout les animaux qu'elle avait tué pour les manger, n'y voyez aucun message philosophique vegan, Orrive aime tuer les animaux aussi.

"Et de quatre."

Il s'approcha finalement de sa pelle ,l'attrapa avec sa main, et se mit encore a creuser, s'attendant a la venue des forces de l'ordre prêt a tout pour sauver les faibles et les opprimés .. que c'est nyan nyan, faible ..leur naïveté et leur innocence les puniera.

Il creusa quatre .. ou cinq autre tombes .. en fait il n'aimait pas compter, alors disons qu'il y'en a assez pour tout une escouade suicidaire. Il restait dans le trou qu'il creusait, sentant ensuite une odeur de métal moisi .. il attendit que le personnage s'approche a 5 Mètres des tombes avant de sortir sa tête en le fixant droit dans les yeux, cheveux noir et tenue bleux, musculature imposante et armure en guise de haut. Il se mit a sourire joyeusement.

"Coucou toi ! Choisit ta place sans encombre, sauf les 4 dernières, elles sont déjà prises. Désolé !"

Le Robot le fixa, choqué "Je te connaît .. tu a détruit toute notre armée avant de nous remplacer pour aider Granolax !"

Orrive posa son coude en dehors du trou, sa paume sur sa joue, et souriant comme pour provoquer le petit soldat.

"Ah ? Il semblerait que je t'ai oublié .. tu es jaloux c'est ça ? Ne t'inquiète pas, avec moi tu n'aura ni l'idée ni la possibilité de fuir."

Il serra les poings puis répliqua "Tu n'me fait pas peur."

Le Super Saiyan ouvra ensuite grand la bouche, tel un terrifiant loup prêt a attaquer, pétrifiant sur place le guerrier qui tourna avec effroi la tête en constatant sa dentition pleine de sang.

"Hahahahahaha ! Huhuhu !"

Il se mit a taper le sol avec sa main tout en riant incontrôlablement, jamais de sa vie il n'avait vu un tel lâche ! Il sécha ensuite ses larmes puis se leva, sortant de la tombe, et craquant ses doigts, il reprit une mine sérieuse, puis dit.

"Fini de jouer, pisseuse."

Visant avec sa main droite le cyborg, il tira une super vague déferlante qui avait pour effet de le pulvériser .. une humiliation sans précédents, Orrive se retourna et rentra dans la maison, mettant sa queue a couper que Malphas avait finit son déjeuner .. dans le cas contraire, il n'aurait d'autre-choix que d'attendre encore péniblement .. et c'était chiant d'attendre, alors il s'approcha de lui, et dit.

"Je pense que je vais te laisser, récompense à ta force incontestable, je te laisse les corps encore frais d'innocents dans le jardin .. cela comblera bien plus ta faim que tout les gâteaux du monde, car je les ai tué avec passion."

Il chargea son aura et fonça vers la ville rapidement, mais il n'avait pas réussi a arriver la-bas, puis-ce que ses cheveux redevinrent normale et sa force avait baissé, il était revenu en normal ! Tombant sur le sol, il regardait ses mains pleines de sang, peinant a croire que c'est lui qui avait fait tout ça .. il allait voir Granolax pour, peut-être, s'expliquer avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]   [+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas] Clock

[+18] Au dessus du bien et du mal [PV : Malphas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1