Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 l'entrainement de hellzetsu ! les dernier instent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

l'entrainement de hellzetsu ! les dernier instent ... Empty
MessageSujet: l'entrainement de hellzetsu ! les dernier instent ...   l'entrainement de hellzetsu ! les dernier instent ... ClockDim 14 Jan 2018 - 0:25
Le jeune hellzetsu venait d'arriver dans une foret qui était dense et lumineuse, elle regorgeait de vie et était très verdoyante. Quand hellzetsu entra dans cette foret il se sentit apaiser par tans de beauté, cela le motiva a s'entrainer près d'un ruisseau.
(musique de l'entrainement de hellzetsu pour que se soit plus épique):
Il commença par s'échauffer puis après s'être échauffer il fit 2 série de 150 fentes puis il continua avec 2 série de 200 choku zoki (mouvement de karaté), cela l'avait épuiser mais il continua son entrainement pour pouvoir dépasser ses limites. Il continua donc avec 5 série de 700 crunches jambe tendu.

(voila ce que c'est un crunches jambe tendu):
Cela l'avait épuiser mais il continua son entrainement avec 1 série de 1000 pompes, puis il s'accrocha sur une branche qui était dur comme de l'acier ce qui étonna hellzetsu car c'est pile se dont il avait besoin et se laissa pendre sur cette branche, il avait donc la tête a l'envers, il fit alors 2 série de 1000 relevé de buste suspendu, il enchaina ensuite sur 4 série de 1000 pompes en poirier. Il retourna sur la branche qu'il avait utilisé plutôt et il fit 2 série de 800 dips, il continua avec 2 série de 1000 squats, il enchaina avec 4 série de 600 traction en prise supination largeur épaule. Il fit une pause de 1 minutes 30 secondes. Il recommença a s'entrainer avec 2 série de gainages chaise de 10 minutes, puis il reprit avec 2 série de 400 extension leg . Il s'accorda 3 minutes de repos bien mérité. Puis il fit un footing de 30 minutes , il suivi par 4 série de 300 jabs. Hellzetsu avait enfin fini son entrainement. Hellzetsu continua cette entrainement jusqu'as la fin des vacances. A chaque fois qu'il recommençais son entrainement, il augmentait chaque exercices de une série, chaque fois qu'il recommençais son entrainement, il se surpassait. Hellzetsu faisait désormais un aller-retour lycée-foret, pour être plus précis, la journée il allait au lycée et le soir allait dans la foret s'entrainer. Puis un beau jour, lors de son entrainement , il ressentit de nouveau le ki qu'il avait ignoré l'autre fois, il se dirigea alors dans la direction du ki et vis avec stupeur qu'un saiyan était entrain de ravager un village, il alla interpeller le saiyan mais avant qu'il n'ouvre la bouche, il vis deux jeune enfant s'était un frère et sa petite sœur, le saiyan allait attaqué les deux jeune enfant mais dans un élan de courage, Hellzetsu partit les sauver. Il donna un coup de pieds a l'agresseur qui vola loin, hellzetsu dit alors au deux jeunes enfant :

"est-ce que vous aller bien ? ne vous inquiéter pas je vais défendre votre village !!!"

le jeune garçon dit alors: "vous êtes qui monsieur ? "

hellzetsu répondit pour avoir l'air cool : "je suis le sauveur de votre village !"

les deux enfant répondirent en chœur : " Wow trop cool !! "

hellzetsu affronta alors le saiyan qui ravageait tout, ils étaient de force égales, dans ce combat les coups s'enchainaient, les deux saiyan se frappait tellement fort que le sol tremblais, hellzetsu donna un coup de pieds a son ennemie qui vola a quelque mètre, pendant que l'ennemie volait encore, hellzetsu lança au deux jeunes enfants :

" cachez vous si vous voulez survivre!!!"

(STOPPER LA MUSIQUE D'AVANT)

(Musique triste pour l'ambience):

et alors les deux jeunes enfants s'exécutèrent a la tâche, hellzetsu reprit alors son combat, il menait l'avantages, au bout de quelques minutes les deux saiyan était épuiser, hellzetsu lança alors un coup de pieds dans la nuque de son adversaire qui tomba au sol comme une mouche, hellzetsu repartit voir les deux enfants et leur dit d'un ton amuseur

" vous voyer je vous l'avais dit que j'était votre sauveur ! "

hellzetsu entendit une voix derrière lui lui dire :

" je ne vais pas perdre, CANON GARRIC"

le temps que hellzetsu se retourne s'était déjà fini, en effet l'attaque de son ennemie l'avais transpercer au niveau de l'estomac, il se retourna avec l'énergie qui lui restait et lança un "FINAL FLASH" qui acheva pour de bon son adversaire, hellzetsu s'écrouler au sol, il saignait beaucoup et les deux jeunes enfant se précipitaient alors sur le jeune saiyan qui était aux portes de la mort, hellzetsu prononça ses dernière parole au deux enfant avant de basculer dans l'autre monde :

" ne vous... occuper pas ... de moi... *crache du sang* ... sa va aller.... je reviendrais ..... vous voir..........reconstruisez le villages....et devenez fort pour... protéger votre .... villages ........je compte... sur vous"

tel était dernière les paroles du jeune saiyan, puis il mourra dans les bras des deux jeunes enfants, pleurant la mort du jeune héro qui avait sauvé leur villages. tel était la mort de hellzetsu , la mort d'un héro s'étant sacrifier pour un village. La mort de celui qui donnerait sa vie pour sauver les autres.
 
l'entrainement de hellzetsu ! les dernier instent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Hellzetsu VS Ryu
» Vegeta vs Hellzetsu
» carnet de rp-hellzetsu
» vaisseau de hellzetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-