Partagez
 

 un séjour au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 729
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

un séjour au paradis  Empty
MessageSujet: un séjour au paradis    un séjour au paradis  ClockDim 14 Jan 2018 - 2:04
Hellzetsu venait d'arriver au paradis, un endroit très colorer mais au lieu de s'entrainer, il se décida a dormir pour tout son séjour car s'entrainer ou combattre tout les jours ce n'est pas de tout repos, hellzetsu avait bien mériter sa place au paradis, hellzetsu espérait secrètement que quelqu'un vienne l'affronter car il trouvais que certes le paradis était beau, apaisant , mais il se rendit vite compte que s'était ennuyant, il était impassient de retourner dans le monde des vivants
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 729
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

un séjour au paradis  Empty
MessageSujet: Re: un séjour au paradis    un séjour au paradis  ClockLun 15 Jan 2018 - 19:39
Hellzetsu se réveilla d'un sommeille  dont il ne connaissait pas la durée car après être arrivé au paradis il avait perdu toute notion du temps. Hellzetsu se mit alors a médité au bord d'une rivière, car lors de ses précédant entrainement il avait seulement renforcé le corps, cette fois si il allait renforcer son esprit, il médita pendant quelques heures, après sa méditation il partit explorer les environs sur son chemin il vis un vieil homme avec une queue de singe et hellzetsu conclu que s'était un saiyan, il lui demanda qui était il, le vieil lui répondis :

"tu peux m'appeler Rubābu " (ルバーブ écrit en japonais sa veut dire rhubarbe)

hellzetsu fit une sorte de grimaces, hellzetsu avait déjà entendu se nom quelque pars mais où, il se souvenu alors des histoire de son père et celui ci racontais l'histoire de Rubābu qui était son grand père et il compris alors que l'homme dénommé Rubābu était son arrière grand père, il dit alors a son arrière grand père

" ton petit fils ne serait pas Hechima par hasard ? "

le vieil homme avait l'air étonné et répondit alors

"comment tu sais ça?" " je suis son fils !" "donc tu est mon arrière petit fils !!!" "oui, donc ... ça va papy ?" " oui fors bien, bon vu que tu est de ma famille, je vais t'apprendre une technique qui est transmise dans notre famille depuis des génération le Chô kuro ryu ken ! " ( en français le super poing du dragon noir) "Wow trop cool" "viens je vais te l'apprendre ! "

Il partirent alors sur une montagne où Rubābu appris alors a hellzetsu à utiliser cette technique transmise de génération en génération . de ce que Rubābu avait dit a hellzetsu, le Chô kuro ryu ken est une technique où l'on doit charger sa colère et son ki en mettant son poing droit vers son ennemi. Cette technique concentre toute l'énergie de l'utilisateur dans le poing droit, puis l'énergie sort sous la forme d'un énorme dragon noir. Hellzetsu s'entraina toute une journée pour pouvoir maitriser cette technique, après quelques heures, il essaya de la perfectionner pour quel soit plus facile d'utilisation. C'est ainsi que hellzetsu appris l'une des technique de ses ancêtre, et alors hellzetsu dit au revoir à son arrière grand-père et alors il retourna à la rivière, qu'il avait vu précédemment, il médita alors en attendant que le roi Enma le ramène a la vie.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 283

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

un séjour au paradis  Empty
MessageSujet: Re: un séjour au paradis    un séjour au paradis  ClockLun 15 Jan 2018 - 19:53
Enma était largement moins occupé que d'habitude et c'était amusé a observer les aventures du fameux Hellzetsu avec les membres de sa famille. Cependant, il allait bientôt être l'heure pour le combattant du bien de revenir à la vie afin de profiter d'une deuxième chance pour protéger la Terre et ses habitants. La puissante voix du Maître du poste frontière se fit entendre, perçant les cieux du Paradis.

"Hellzetsu, tu peux revenir à la vie, ne me demande pas pourquoi."


En un instant, le saiyan fut téléporté sur Namek, zone paisible ou il ne serait pas en danger et pourrait reprendre l'entrainement. Enma pouvait maintenant retourner a son éternel travail de juge de l’au-delà.
Contenu sponsorisé

un séjour au paradis  Empty
MessageSujet: Re: un séjour au paradis    un séjour au paradis  Clock
 
un séjour au paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fruits par jour
» Le jour et la nuit ...
» Jour de fête et petit nicolas
» Le jour où vous êtes nés
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-