Partagez
 

 Mission rang 2 [Gang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mission rang 2 [Gang] Empty
MessageSujet: Mission rang 2 [Gang]   Mission rang 2 [Gang] ClockLun 15 Jan 2018 - 17:59
Chapitre 1 : Izy


Paprika survolait les environs de la cité de la planète Freezer, il faisait si froid, Paprika "Acthouma" le nez coulant de morve. Il devait rejoindre la base de lancement, mais il comptait profiter du paysage de la planète, avant de repartir pour l'espace. Il survola une cité, les habitants n'étaient que des Changeforme et quelques soldats Aliens de l'armée. Une explosion dérangea Paprika, près de lui un bâtiment fut détruit. Notre Hélior descendit en vitesse, il regarda autour de lui, par miracle aucun blessé ni de mort. Paprika regardait en face de lui trois silhouettes, qui avançaient en formation et tiraient des salves de Kikoha au hasard. Ils sortaient de la fumée, se retrouvant face a l'Hélior et aux pauvres gens apeuré derrière Paprika. Trois Changeforme faisait régniez la terreur dans la cité, les gardes de l'empire des Changeforme arrivaient sur les lieux et demandèrent aux civils de reculer. Les trois monstres rigolaient à l'unisson, ils pointaient leurs doigts, face aux soldats. Ses derniers ripostèrent avec des canons à Kikohas, ils tiraient à l'aveugle. Leur détecteur leur permettait de distinguer la puissance des leurs assaillants, pas moins de dix soldats tiraient à l'unisson. Les explosions s'enchaînaient a la suite, de nouveau la cité était couverte de fumée.


- Capitaine Marlo ! Nos détecteurs, nous informons que les menaces sont éradiquer.

Le capitaine en charge de la sécurité de la cité, était un peu perplexe. Pour lui la victoire ne serait pas si facile, ils avaient affaire à des Changeforme. Ceux de la race du roi Cold et du plus redouté Freezer, trois hommes sortaient de la fumée, sans aucune égratignure. L'un deux pointa son index vers le capitaine Marlo, un rayon rouge fendit l'armure du capitaine. Touché en pleine poitrine, notre capitaine tomba à terre sans émettre un souffle de vie. Le reste des troupes qui ne pouvaient pas dépasser la puissance de 3 000 unités, unissaient leur puissance en une seule attaque combiné. Un rayon jaune d'une puissance équivalente a 27 000 unités, fonçait sur les malandrins. Paprika affichait un air sérieux, son détecteur indiqua que la puissance ne serait pas nécessaire pour abattre ce genre de personne.

Les neuf soldats : À l'unisson ! Nous sommes la plus puissante des milices de la planète, prenez garde-à-vous !

* Boum

L'explosion fut telle que les bâtiments derrières les Changeforme furent rasé, notre Hélior savait très bien que l'attaque ne fonctionnerait pas, malgré toute la bonne volonté des soldats.

- Cela suffit !

D'un revers de la main, un Changeforme sûrement le plus puissant des trois. Balaya la fumée ainsi que les débris autour d'eux, les soldats épuisés tombèrent pour certain à terre, mais d'autre voulaient continuer le combat en mémoire de leur défunt capitaine. Paprika qui avait assisté a ses actes de bravoure, ne pouvant pas restait les bras croisés tandis que des innocents étaient en danger. Notre Hélior passa à côté des soldats qui tenaient à peine debout, il faisait face aux trois monstres. L'un d'entre eux lui disait, " Qui es-tu ? Va t'en nous n'avons rien contre toi." Paprika observa chacun des Changeforme, ils étaient tous d'un niveau différent. Notre Hélior prit alors la parole, ils semblaient l'écoutait.

- Pourquoi !? C'est votre planète natale qui vous a fait naître, expliquez-moi pourquoi vouloir exterminer votre peuple ?

Le plus faible des Changeforme, mit un coup de poing dans le visage de Paprika. Le Hélior recula projeté a quelques centimètres des monstres, les trois à l'unisson rigolaient. 

- Veux-tu savoir, pourquoi nous détruisons cette cité. Pour le plaisir, juste pour nous mesurer a de puissants guerriers. D'après mon détecteur, ta puissance est assez élevée. Mais tu ne pourras jamais battre un Changeforme, tu n'es qu'une sous-race. Notre peuple régnera bientôt sur la galaxie, que dis-je l'univers !


Paprika se releva est en fixant froidement ses adversaires, il voulait en découdre avec ses horribles créatures. Il provoqua le plus faible du groupe, ce dernier fou de rage, fonça rapidement sur l'Hélior. Il donna un coup de poing dans le sol qui fut brisé par la suite, Paprika eut le temps de sauter dans les airs. Il disparu et frappa dans le dos le Changeforme, ce dernier fou de rage d'avoir été humilié devant ses frères et les soldats. Tira des salves de Kikoha sur Paprika, notre héros sauta une fois de plus dans les airs. Il volait a toutes vitesse en esquivant les salves d'énergie, le Changeforme commençait a perdre beaucoup d'énergie. Il toucha Paprika, il donna tout ce qu'il avait pour éliminer l'Hélior.

- Voilà, une bonne chose de faites.

La fumée disparue subitement, laissant place a une sphère de protection. Le Changeforme du nom de Izy, était énervé, mais surtout a bout de Ki. Il se lança dans un combat aérien, notre héros quant à lui. Ne voulut pas perdre de temps, dans un affrontement inutile. Il disparut de nouveau et frappa au sommet du crâne avec un coup de coude Izy, le Changeforme luttait pour ne pas succomber a la douleur. Il n'était pas en état de se battre, ses deux frères ne bougeaient pas le petit doigt pour lui venir en aide. Paprika mit sa main devant Izy, il lui disait " Disparaît, que je ne te revois plus jamais !" Une vague déferlante provenant de son armure basique, détruisit Izy.

- Voilà, une bonne chose de faites. Messieurs, je suis disponible au suivant.

Le cadet furax d'avoir perdu son petit frère, demanda la permission a son ainé de venger l'affront qu'ils leur avaient était faits.




HRP :


Izy :

Mission rang 2 [Gang] 1516035996-art-commish-84-by-mad-54-dbfgtut


Dernière édition par Paprika le Lun 15 Jan 2018 - 18:28, édité 1 fois
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mission rang 2 [Gang] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 2 [Gang]   Mission rang 2 [Gang] ClockLun 15 Jan 2018 - 18:15
Chapitre 2 : Polor

Le cadet arriva face a Paprika, il se vanta d'être plus fort que son imbécile de Benjamin. Paprika pouvait ressentir et même évaluer la puissance d'un adversaire, il savait que Polor était effectivement plus fort qu'Izy. Mais est-il plus prudent que lui ? La prudence n'est pas une vertu chez tous les Changeforme, leur trop grande confiance a tendance à les conduire a leur perte. Paprika sorti de son armure des projectiles fonçant sur Polor, cet imbécile sûr de lui ferma les yeux en laissant les roquettes et missiles le toucher. Il écarta les bras et se mit a rire, la fumée qui l'entourait était vert et violet. Il rigolait en se moquant de son attaque, son ainé soupira. Ce qui rendit instable Polor, il mettait trop de temps pour éliminer Paprika. C'était le ressenti de son ainé, Polor fonça droit sur notre héros. Paprika esquiva son coup de poing, il en profita pour lui mettre un coup de talon dans la nuque en passant derrière lui. Polor explosa de rage et augmenta sa puissance, le détecteur de Paprika s'affolait. La carrure de Polor augmentait de plus en plus en masse musculaire, il acheva sa transformation.

- Me voici a 100% de mes capacités !

Paprika connaissait bien la race des Changeforme, pour avoir étudié leur mode de vie et de reproduction. Il savait pertinemment que Polor ne pouvait pas être a 100% de ses capacités, il était effectivement a son maximum sous sa forme de réduction. Mais ce n'était pas sa vraie puissance, Paprika compris que lui et son petit frère étaient incapables de maîtriser leur seconde forme d'augmentation. L'avantage était pour Paprika, étant devenu massif au point de doubler sa force par deux. Il avait autant gagné en force brute, qu'il avait perdue en vitesse. Ce qui n'était pas le cas de l'Hélior, Polor fonça sur sa cible et les deux faisaient un bras de fer. Leur force était égale, mais celle de Polor continuait d'augmenter au détriment de sa vitesse. Paprika mit un coup de boule dans le visage du Changeforme, ce qui rompu le bras de fer. L'hélior s'éloigna loin de Polor, il se mit en position de combat. Mais Polor tomba subitement en s'écrasant violemment au sol, l'effet des projectiles, avait finalement atteint Polor. Il était en train de s'étouffer à cause des produits chimiques contenu dans les roquettes, ce qui n'arrangeait pas il devint temporairement aveugle. Notre héros utilisa sa technique de l'Ultra Waver Ball, dans l'explosion disparu Polor. Paprika descendit des airs et faisait face a son dernier adversaire, devant le corps de ses frères l'ainé affichait un air sérieux. Il s'avança vers Paprika et lui tenait tète, les soldats toujours mal en point encourageaient Paprika.


HRP :

Polor :

Mission rang 2 [Gang] 1516035975-dragon-ball-oc-aicee-by-a7ac4ma-da5rsse
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mission rang 2 [Gang] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 2 [Gang]   Mission rang 2 [Gang] ClockLun 15 Jan 2018 - 18:44
Chapitre 3 : Winter

D'un coup sec Paprika se prit un coup de poing dans le visage, un coup si rapide que personne n'avait vu bouger Winter. L'hélior lui-même fut impressionner par la rapidité du Changeforme, l'armure basique ne suffirait pas pour ce combat. Paprika grâce a sa montre changea d'armure instantanément, il passa de l'armure basique a l'armure de guerre. Les puissances seront désormais équivalentes, le combat repris. Ils disparurent en même temps, les soldats ne pouvaient entendre que le son des coups. Le capitaine Marlo se releva avec difficulté, il ne fut pas touché mortellement. Il observa avec admiration Paprika qui affrontait Winter, des rumeurs disaient qu'il avait la puissance de Freezer en forme de réduction. Mais ce ne sont que des rumeurs, car personne n'a jamais vu Freezer a pleine puissance du moins sur cette planète. Le combat était serré entre les deux guerriers, Winter avait l'avantage avec cette température qu'il avait l'habitude de supporter. Le zéro absolu était proche, grâce a son armure Paprika pouvait lui aussi supporter quelque température basse ou élevée. Mais il ne fallait pas traîner, l'énergie de Paprika diminuait progressivement. Au contraire de Winter qui semblait être plutôt stable, Paprika se prit un coup de coude dans l'œil. Le sang aveugla temporairement l'Hélior, puis un coup de genou dans les cotes. Fit tomber Paprika au sol, même avec son armure de guerre. Il eut des difficultés a tenir tète a Winter, ce dernier mis sa main devant sa bouche et ricana.


- Humpf... Je ne suis pas comme mes frères, je possède une puissance bien plus grande que ses minables.

Paprika cracha du sang.

- C'était pourtant t'es frères, pourquoi tu leurs manques de respect ?

Winter frappa le ventre de Paprika a plusieurs reprises, en s'énervant et en insultant l'Hélior. Il mit un dernier coup de pied, qui envoya Paprika dans le décor. Les soldats firent une ligne devant Paprika, Marlo toujours blessé, avait un compte a réglé avec Winter. Il ordonna a ses hommes de protéger Paprika, notre capitaine tenta tout son possible pour retenir Winter. Il donna des coups dans le vide, puis recula et chargeait une puissante attaque. Il mit ses paumes en direction de Winter et tira sa puissante vague déferlante, le Changeforme envoya l'attaque valsé d'un simple coup de pied. En direction des civils, l'explosion élimina plusieurs d'entre eux. Devant cet acte de cruauté Paprika, se releva et décida d'utiliser son armure a son maximum.

Zip *

Il apparu devant Marlo et Winter, Marlo demanda a Paprika de rester en arrière. Winter rigolait encore une fois de plus, Paprika pointa son gant en direction de Winter. Marlo recula en vitesse, Winter ouvrit les bras, ferma les yeux et attendait l'attaque de l'Hélior.

- Tu vas regretter ton acte ! Démon !

- Ah oui, que compt....

- Ultra Waver !

La puissante attaque réduisit Winter en charpie, il n'était pas mort. Mais au seuil de cette dernière. Il utilisa sa forme d'augmentation, il ne pouvait pas contrôler parfaitement cette dernière. Il écrasa Paprika avant de lui mettre un coup de genou dans le visage, sa puissance était incontrôlable. Marlo et ses hommes utilisèrent leurs dernières ressources pour attaquer Winter, ce dernier laissa Paprika à terre. Il massacra toute la milice, Marlo pris des coups de poing dans le visage pour le plaisir de Winter. Paprika se souvenait de sa planète d'origine détruite par une expérience, la Carbonite l'expérience en question avait infectée la planète au point de la rendre invivable. Plus jamais Paprika ne laisserait une telle tragédie se reproduire, il se releva malgré ses nombreuses blessures. Il était face au dos de Winter, il utilisa une technique puissante.

- L'épée de dieu !

Slash *

Marlo et Winter furent coupés en deux, horizontalement. Winter cracha du sang, Marlo mourut par la suite. Paprika approcha de Winter et regarda le corps de Marlo, les soldats étaient tous morts. Seuls les civils avaient assisté a ce triomphe, mais a quel prix. 

- La...Lâche, comment as-tu osé !

Paprika tout en visent avec son gant le visage de Winter, lui disait ses mots.

- J'ai revêtu mon armure de guerre, a la guerre comme a la guerre. Tous les coups sont permis, puis tu vas rejoindre t'es frères, explique leur comment tu as échoué lamentablement.

Paprika tira une boule d'énergie détruisant ainsi le reste du corps de Winter, il fit disparaître le parti restant a quelques centimètres. Il tomba par la suite devant les civils qui acclamaient son nom, les renforts de l'armée arrivèrent et interrogeaient la population. Pour savoir ce qui s'était passé, Paprika fut emmener a une salle de soin au plus vite.

HRP :

Winter forme de réduction :

Mission rang 2 [Gang] 1516035986-sleet-profile

Winter forme d'augmentation :

Mission rang 2 [Gang] 1516038458-antony-the-anti-tony-dragonball-xenoverse-oc-by-scottishsocialist-datwszo
Contenu sponsorisé

Mission rang 2 [Gang] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 2 [Gang]   Mission rang 2 [Gang] Clock
 
Mission rang 2 [Gang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Cité-