Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Petites questions avant de me lancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lamps
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 2

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockLun 15 Jan 2018 - 23:51
Salut à tous, alors voilà j'avais quelques petites questions avant de commencer ma fiche personnage.

1°) Je voulais savoir comment cela se passerait pour les races n'ayant pas de transformation (autre que Kaihoken et équivalent SSJbleu). Car lors d'un combat deux combattants (Terrien VS Saiyen) s'affronteront de force égale, mais le saiyen passe en SSJ et le terrien ne fera plus le poids ?

2°) Concernant la race des Majin (boubou) pouvez-vous me dire leurs talents raciaux ?

3°) La technique d'absorption  des majin est elle autorisée, si c'est le cas peut on m'expliquer comment elle fonctionne ici ?

merci d'avance^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockLun 15 Jan 2018 - 23:54
Salut !

1) Les transformations sur le forum sont avant tout décoratives, un humain peut très bien battre un saiyan, même si le terrien n'a pas de transformations. Certains des personnages vus "comme les plus forts", sont dans la catégorie "autres races", ce n'est pas un malus de jouer autre chose qu'un guerrier de l'espace.

2)
Buu n'est pas dans une race définie, il entre dans les autres races, tu dois choisir ses capacités toi même via la liste des capacités dans la partie règlement.

3)
Cette technique ne marchera sans doute qu'avec l'accord du partenaire, a discuter avec le staff pour les détails.
Lamps
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 2

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockLun 15 Jan 2018 - 23:58
merci bien pour les réponses.

Je vais continuer à bien étudier la question avant de me décider ^^ puis je ferais ma fiche ^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockMar 16 Jan 2018 - 0:08
De rien, prends bien ton temps et hésite pas a mp si tu as des questions. (MP Zeno pour le staff, voir moi si tu as des questions simples) Petites questions avant de me lancer... 2292114601
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockMar 16 Jan 2018 - 18:35
Pour les Majin, l'absorption se fait simplement lorsque le joueur est suffisamment vulnérable X) Tu le mets en ultime et puis voilà, après faut voir comment tu l'amènes et si c'est fait avec fair-play. Par exemple, sur Trunks je m'étais fait absorber par Majin Sanyl lorsque je fus à l'article de la mort (et quand bien même Frystia m'aurait achevé donc il a bien fait). On considère que l'absorption tue simplement et permet toujours de revenir deux jours plus tard. Donc en effet, par extension, tu peux retrouver [Nom du Majin (Machin absorbé)] et Machin à la fois.

Quant aux transformations oui, elles sont avant tout esthétiques comme l'a dit Pythar, après ça c'est officiel : malgré cela, beaucoup de joueurs considèrent généralement l'existence d'un boost de puissance octroyé par la transformation - plus ou moins conséquent - selon le palier et dans la mesure où l'on reste fair-play.
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... ClockMar 16 Jan 2018 - 19:11
Pour les transformations, comme effectivement l'ont dit Shin et Pythar. C'est juste du tape a l'œil, enfin pas seulement ton personnage deviendra logiquement plus puissant en super Saiyen. Mais tu peu très bien ce qui est mon cas, mettre un Boost de puissance dans ton Ultime attaque. Ce qui rendrait un peu plus équitable le combat, après je suis conscient qu'une transformation sera plus avantageuse qu'une technique Ultime, mais rien de t'empêcher de prendre une autre race connue dans le Manga. Exemple la race de Zarbon, la race peut devenir des sortes d'homme-crocodile.
Contenu sponsorisé

Petites questions avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de me lancer...   Petites questions avant de me lancer... Clock
 
Petites questions avant de me lancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions avant de commencer...
» 3 petites questions
» Petites questions de démarrage
» Quelques questions avant de commencer
» Mes petites creas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-