Partagez
 

 Entraînement en solitaire et ermitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entraînement en solitaire et ermitage  Empty
MessageSujet: Entraînement en solitaire et ermitage    Entraînement en solitaire et ermitage  ClockMer 17 Jan 2018 - 12:14
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis qu'il était arrivé ici, il avait beaucoup réfléchi durant son entraînement et que dire de plus, il était seul, rien de plus classique comme entraînement en solitaire comme tant d'autres l'ont déjà fait, cet entraînement ressemblait à n'importe quel entraînement. 
Le plus intéressant dans cet entraînement était la remise en question de son existence dans l'univers. Il n'avait plus rien où aller, le chemin de la bonté lui était impossible, son cœur était rempli de haine et de pulsion destructrices. C'est pourquoi il avait beaucoup réfléchi le soir avant de s'endormir mécaniquement après des heures passés dans cette salle où il avait pris quartier au grand désespoir des autres usagés, il en avait conclu qu'il ne pouvait plus revenir sur Végéta, mais que parfois on combattait des moulins à vent, des chimères et que l'adversaire que l'on combat n'est pas forcément notre ennemie. C'est pourquoi, il avait décidé de rejoindre Majin Végéta afin de continuer sur la route du pouvoir et de la destruction, après tout il n'avait autrefois que suivi les ordres et défendu sa planète sans savoir vraiment pourquoi, mais aujourd'hui, dans sa plus grande folie, il était prêt...

Un matin après de longs mois d'absences sur la scène, il se releva, puant comme un ours mal léché, une grosse barbe sur le visage, il décida de prendre une douche, de se raser et de partir, son entraînement était terminé.

L'eau ruisselait sur son corps musclé et couvert de cicatrices, son regard malsain était rempli de détermination, il allait botter des petits culs. Après s'être rasé et lavé, il s'habilla puis se dirigea vers le seul endroit de l'univers qui pourrait lui indiquer la présence du Majin, l'annonce truc galactique, envoyez moi un mp avec la réponse si vous l'avez lu.
 
Entraînement en solitaire et ermitage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-