Partagez
 

 L'imparfait et le Subjonctif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockJeu 1 Mar 2018 - 13:20
(il est convenu que ce combat est libre en terme de techniques, Cell et Incognito vont donc user de nombreuses techniques qu’ils n’ont pas le temps de ce Rp)

La discussion se poursuivait entre Cell et Incognito, ci le cyborg ne faisait que se défendre d’être un être vivant, le parfait trouvait toujours le moyen de le contredire, cependant, la discussion avait rapidement évoluée, en effet, par des explications simples et logiques, C-21 révélait au guerrier vert qu’il avait 50% des cellules de ce dernier. Cette annonce étonna le combattant ultime, mais il n’eu pas tant de mal à croire en cette affirmation, pour lui, il était naturel que Dr Gero ou son ordinateur cherchent à refaire l’exploit qu’il était, un génie. Cell s’interrogeait alors, comment Incognito pouvait vivre tout en étant aussi neutre, aussi bridé par sa partie électronique ? Il ne serait réellement vivant que lorsqu’il se débarrassera de son esprit virtuel insignifiant qui l’empêchait de dévoiler et ressentir la totalité des émotions qu’il pouvait avoir. C’est ainsi que le parfait avait demandé à son ancien compagnon s’il ressentait la joie des batailles, l’adrénaline du combat, le plaisir intense d’affronter et dominer ses adversaires, qu’importe leurs nombres et leur force : Etre le meilleur.

Après un instant clair de vide, quelques courts instant de silence, Incognito se mit à énumérer toute une histoire, il racontait finalement le contexte de sa conception même, dévoilant qu’il n’était autre que Cell allié à de la technologie. C-21 était simplement un être identique au parfait qui avait été fusionné avec des cellules métallique pour créer un être hybride, une sorte de batard entre le simple robot et l’être vivant donnant un savant mélange et une tentative audacieuse d’améliorer le parfait. L’homme gris pâle expliquait aussi la raison de son obsession envers le meurtre de Son Goku, indiquant qu’il avait simplement été programmé pour cela, comme C-16 par exemple.

Cette histoire était intrigante, c’est donc la programmation de l’ordinateur du docteur Gero qui avait rendu Incognito si neutre et inexpressif ? Le guerrier parfait avait les bras croisés, écoutant l’histoire de l’androïde sans l’interrompre de son premier discours, emmagasinant simplement les informations qu’il recevait, cela lui permettait de mieux cerner qui était ce fameux cyborg.

Incognito repris alors son histoire, expliquant que l’ordinateur du docteur Gero existe également dans le corps de C-21, et ensembles, ils ont survécus à l’explosion du laboratoire par la Z-Team, donc dans cette dimension, c’est aussi les amis de Son Goku qui avaient détruit le labo. Cela rendait curieux le parfait, la configuration de cette timeline est particulière mais beaucoup d’événements semblent en raccord avec la sienne, peut être existait-il un second Cell ailleurs. Finalement, le cyborg expliquait que c’était bien en rencontrant le guerrier ultime qu’il avait fini par ressentir des émotions et à se poser des questions sur sa propre existence, et ainsi il décida de ne pas tuer Son Goku pour prouver qu’il était libre. Poussant un petit rire, Cell allait encore se la raconter, assez étonné des histoires qu’il entendait, conservait tout de même son air hautain mais calme.

« Mh ! Je vois, on peut dire que c’est un bel acte de resi… ? »

C-21 venait alors de calquer la pose et l’apparence de Cell à la perfection, copiant sa voix, sa manière de communiquer et son air si singulier pour annoncer qu’il était, lui, l’être parfait, autant dire que l’être original était en pleine surprise, ne cachant justement pas cet être étonné sur son visage.

Puis, tel un superbe acteur, le cyborg pris un air hautain parfaitement identique à celui de Cell, annonçant avec détermination qu’il adorait plus que tout se battre, qu’il se sentait vivant en se battant et qu’il appréciait trouver le meilleur adversaire. Toujours avec cet élan de fierté fort donc le guerrier vert pensait être le seul à avoir le secret, son clone s’annonçait identique à l’original. Cette surprenante annonce fit directement réagir Cell sur un ton tout aussi hautain et supérieur tout en dévoilant un sourire d’une certaine satisfaction à la vue du comportement bien plus humain de son interlocuteur.

« Voici un véritable être vivant ! Laisse tes émotions exploser et ne te laisse plus brider par cette stupide partie électronique, prouve-moi donc que tu vaux mieux qu’un tas de pièces détachées ! »

Faisant immédiatement un grand saut en arrière, le parfait poursuivis.

« Tu peux prendre ma superbe apparence si tu le souhaites, mais je vais te montrer que nous ne sommes pas identiques en combat ! Même avec toutes les améliorations du monde, JAMAIS tu ne m’arriveras à la cheville ! »

Cell était une fois de plus envahi d’un égo surpuissant l’aveuglant complétement et lui donnant une confiance sans limite, il allait clairement attaquer son clone électronique et lui montrer qui était le plus Cell des Cell. Prenant la posture de combat Vegeta, c’est-à-dire le poing droit au niveau de son visage et le gauche au niveau de sa hanche gauche, le guerrier aux ailes de marbre allait déclencher les hostilités d’un combat dantesque. L’enjeu de ce combat était clairement identitaire pour Incognito, s’il parvenait à tenir tête à son « frère », il aurait prouvé qu’il ne vaut pas moins que lui et qu’il était lui aussi un être vivant puissant, dans le cas contraire, Cell serait juste déçu et ne considérerait pas C-21 comme un être intéressant.

« En garde ! Je ne vais pas te faire de cadeau, on va voir si tu sais te servir de mon aérodynamisme et de mon talent aux arts martiaux ! »

Attendant poliment son adversaire le temps que ce dernier soit en position de combat, choisissant sans doute sa préférée, voir aucune, Cell passa à l’attaque en se ruant de front vers son opposant, usant d’une technique bien particulière.

« Kaioken ! »

Alors qu’il était en pleine lancée, Cell avait hurlé ce nom, cette technique, qui l’entoura directement d’une aura rougeâtre intense (illimité), sous ce nouvel état, le parfait devenait bien plus rapide et puissant en échange d’un drain d’endurance. Une fois face à son adversaire, fit immédiatement une roulade latérale sur sa droite, arrivant logiquement sur le flanc gauche de son opposant, profitant de son mouvement assez étrange pour tromper la machine, le guerrier vert donna un rapide coup de pied droit dans les hanches accessibles d’Incognito. Après ce premier coup, le parfait attrapa de son bras droit l’épaule gauche de son adversaire pour tenter de faire virevolter ce dernier face à lui en le tirant aussi fort qu’il pouvait pour avoir la possibilité de donner un coup de poing gauche direct dans l’abdomen de sa cible.

Profitant de son rapprochement avec C-21, Cell enchainera son adversaire d’une succession rapidement de coups de poings au niveau du visage de son opposant, tentant toujours plus de le déstabiliser. Après une dizaine de frappes enchainées, le parfait fit appui au sol pour se glisser en arrière, ces pieds frottant le sol en créant un petit lit de poussière et d’un mouvement maitrisé, l’être ultime se tint droit, dévoilant du bout de son bras tendu la paume de la main droite avant d’hurler sans autre sommation.

« Big Bang Attack ! »


Une boule de feu bleutée fut invoquée, menaçant sur une courte distance le cyborg ayant revêtu l’apparence de Cell d’être désintégré (illimité). L’aura entourant le parfait disparu, ce dernier devait utiliser cette technique dont il ne se sert jamais avec beaucoup de précaution à cause de ses grands défauts sur le plan de l’endurance, bien conscient de ça, il se limitait donc à une utilisation courte de la technique de Kaio. Sans pouvoir ressentir le ki de son adversaire, le guerrier vert ne savait pas s’il y avait touché sa cible ou non, dans le doute, il prit donc de la hauteur, évitant ainsi d’être attaqué sous plusieurs angles à la fois, ou d’être surpris, c’est donc à 10 mètres de haut que Cell attendait un retour de son opposant.

*Voyons voir si ce plaisir de se battre se ressent vraiment en lui. Voyons voir si un être comme lui est capable de se mesurer à ma perfection. *


Cell n’y croyais pas vraiment, mais il avait été surpris des capacités et du mental de l’androïde, il ne voulait donc pas être trop imprudent en s’avançant dans des jugements trop précipités, ce genre d’erreur lui avait couté beaucoup par la passée.
En ligne
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockDim 4 Mar 2018 - 19:44
[HRP : Pour ma part, Incognito n'utilisera que les techniques qu'il a apprises depuis le début, même si elles ne font pas partie de sa liste actuelle de techniques. Les techniques apprises mais "non équipées" figurent dans ma fiche perso. ]

Il était difficile de savoir si l'intensité des émotions qui avaient émané du cyborg lors de la fin de son discours était sincère, ou s'il n'avait fait que jouer un rôle. Il excellait dans l'art de la reproduction, de l'imitation, et avait appris à copier des traits de personnalité humains afin de se fondre dans la masse. En réalité, C-21 avait un peu exagéré son enthousiasme lorsqu'il avait parlé sous l'apparence de Cell, afin d'imiter ce dernier, et cela semblait avoir plutôt bien fonctionné. D'ailleurs, lorsque le Cyborg avait déclaré qu'il était l'être parfait, il ne le pensait pas. Encore une fois, ce n'était qu'un jeu d'acteur : il avait pris l'apparence de Cell et avait donc parlé comme lui. C'était une façon de lui faire comprendre qu'ils étaient similaires, mais c'était aussi parce qu'il avait voulu voir comment le Parfait aux fraises réagirait face à quelqu'un qui se faisait passer pour lui et qui affirmait être le véritable être parfait.
Dans un premier temps étonné, Cell reprit son air hautain en souriant fièrement, et reconnut enfin que l'androïde était vivant. Ce dernier arbora le même sourire fier que celui dont il avait l'apparence, le regardant droit dans les yeux tout en écoutant les conseils de l'original pour être un véritable être vivant : laisser ses émotions prendre totalement le contrôle.


*Est-ce cela, la solution pour être considéré comme un véritable être vivant ? Laisser les émotions prendre le dessus sur la raison ?*

C'était étrange pour Incognito, car il avait toujours réfléchi de façon rationnelle, pensant de façon pragmatique, en terme de probabilités, et sans laisser ces fameuses émotions interférer. Il y avait tout de même des avantages à avoir les émotions bridées : il ne cédait pas à la colère, ni à la peur. Quoiqu'il arrive, il restait toujours concentré sur son objectif, ce qui lui permettait de toujours prendre la meilleure décision, en terme de probabilités de réussite. Or, laisser exploser ses émotions pouvaient amener à faire des choix regrettables.

Empli d'orgueil, Cell annonça un combat imminent en bondissant en arrière et en se mettant en posture de combat. C-21 ne connaissait pas cette posture de combat car il n'avait encore jamais affronté de guerriers ayant le style de combat de Vegeta et, contrairement à Cell, il n'avait pas sa "mémoire génétique". En d'autres termes, il ne pouvait pas retrouver instinctivement les styles et techniques de combat des êtres qui avaient servis à la création de Cell, parce que les gènes de Cell avec lesquels il avait été fabriqué avaient été altérés. Pour apprendre de nouveaux styles et de nouvelles techniques, il était obligé de les observer et de les analyser. C'était la première fois que C-21 voyait Cell utiliser une autre posture et un autre style de combat que celui de Son Goku. Il fut satisfait de constater que l'Être Parfait ne faisait pas l'erreur d'utiliser une fois de plus le style de Goku, étant donné que le cyborg le connaissait par cœur désormais et saurait anticiper tous ses mouvements.

Cell lui somma de se mettre en garde, affirmant également qu'il voulait voir si le cyborg saurait utiliser son corps parfait aussi bien que lui.


"Si je ne sais pas m'en servir, j'apprendrai." répondit l'androïde avec une grande assurance.

Contrairement à Cell, Incognito décida, lui, de prendre la posture de Son Goku, identique à celle que Cell avait déjà prise par le passé.


"Cette fois-ci, je n'utiliserai pas mes techniques de contrôle cellulaire. Je vais me battre contre toi d'égal à égal !" s'exclama t-il en prenant le même ton supérieur que Cell.

D'égal à égal, c'était vite dit. Il y avait encore une différence de puissance entre l'Être Parfait et le dernier cyborg de Gero. Cell était plus fort, plus rapide, et avait toujours plus d'expérience, en plus d'avoir accès à la mémoire génétique de tous les combattants à partir desquels il avait été créés, ce qui lui permettait de connaître toutes leurs techniques. C-21 n'avait pas ce savoir, et son expérience était bien maigre comparée à celle de Cell. Mais il avait d'autres atouts dans sa manche. Le fait que son Ki était indétectable, déjà, pouvait lui permettre de prendre l'avantage si l'occasion s'y prêtait. Mais son plus gros avantage était le fait qu'il ne se fatiguait pas. Sa réserve d'énergie n'était pas infinie, mais il ne ressentait pas la fatigue physique, ce qui lui permettait de toujours se relever et combattre, jusqu'à la mort. Grâce à cette aptitude, plus le combat s'éterniserait, et plus il serait en faveur d'Incognito. La meilleure stratégie, pour le cyborg, serait d'être en mode défensif, d'encaisser et de se régénérer jusqu'à ce que Cell s'épuise physiquement. Mais il n'allait pas suivre ce plan, cette fois. Il voulait tester quelque chose de différent. Pour impressionner Cell et se montrer digne de l'affronter, il allait l'affronter à la loyale, sans utiliser ses subterfuges de contrôle cellulaire. Il allait donner le meilleur de ce qu'il avait appris, et adopter une stratégie offensive dés le début.

Soudain, Cell lança le départ du combat, en criant le nom d'une technique inconnue du cyborg : Kaïoken. Aussitôt, son corps s'entoura d'une intense aura rouge et son niveau de puissance grimpa en flèche. Puis Cell fonça à toute allure vers le cyborg, se retrouva en face de lui en un clin d’œil.


*Augmentation de la fréquence d'acquisition vidéo de 150%.
Amélioration du processus de prédiction de trajectoire de 200%.*


Voyant Cell arriver juste devant lui, C-21 amena rapidement ses deux avant bras devant lui pour se protéger, mais Cell fit une roulade sur le côté gauche du cyborg ! Les calculs d'Incognito, basés sur les mouvements de Cell et leurs vitesses, indiquèrent qu'il allait donner un coup de pied au niveau de sa hanche gauche.

*Impact au niveau de la hanche gauche dans 0.0008 seconde. Mon geste ne sera pas assez rapide pour parer l'attaque.*

Comme souvent, la capacité de réflexion de C-21 dépassait sa faculté à se mouvoir. Il pensait bien plus vite qu'il ne pouvait se déplacer. Il savait avec exactitude quand et où Cell allait frapper, mais il n'était pas capable de bouger son bras suffisamment rapidement pour parer l'attaque. En temps normal, il aurait utilisé son contrôle cellulaire pour augmenter la densité de la partie ciblée afin d'amoindrir les dégâts, peut-être même qu'il y aurait créé des pics tranchants pour blesser Cell au moment où ce dernier l'aurait frappé, mais il s'était interdit d'utiliser cette technique. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se préparer à la douleur, et commencer les mouvements de sa contre-attaque.


Au moment où le pied droit s'enfonça dans la hanche gauche du cyborg, ce dernier fut légèrement plié tandis que la douleur se propagea en lui. Le coup avait eu pour effet de faire pencher le haut du corps du cyborg vers sa gauche et donc vers Cell, alors que le coup de pied avait poussé son corps au niveau des hanches vers sa droite. Dans cette configuration, le corps de C-21, de face, avait un peu la forme de cette flèche : < (le trait du bas représentant ses jambes, et le trait du haut représentant le haut de son corps, le pied de Cell s'enfonçant dans l'angle intérieur entre les deux traits). De ce fait, le bras et l'épaule gauche de C-21 s'étaient rapprochés du corps du Cell juste après l'impact, et l'androïde profita de cela pour envoyer son coude gauche en direction du visage splendide du Parfait au chocolat.


Ensuite, Cell parvint à agripper l'épaule gauche du cyborg pour le tirer brusquement vers lui, et comme l'androïde était déjà plié, cela lui fit complétement perdre l'équilibre.

*Impact au niveau de l'abdomen dans 0.0006 seconde.*

Une fois encore, bien que C-21 observait le poing gauche de Cell foncer tout droit dans son abdomen, il ne pouvait rien faire d'autre que constater. Il aurait pu tenter d'approcher son bras droit de son abdomen pour espérer le placer sur la trajectoire du poing gauche de Cell et ainsi parer le coup ; mais il savait que c'était inutile. Il était bien trop lent pour rivaliser avec la vitesse prodigieuse de la créature verte. Il connaissait la vitesse de déplacement de son propre bras et avait pu calculer celle du poing de Cell. Ses calculs avaient déjà prédit l'issue inévitable de cette courte action : le poing ennemi allait s'enfoncer dans son ventre. Sachant cela, il considérait que ça ne servait à rien de perdre du temps à essayer de parer l'attaque. Mieux valait utiliser son bras droit pour quelque chose de plus utile, comme contre-attaquer par exemple. Il pointa son index droit en direction de Cell au moment où le poing de ce dernier s'enfonça dans son ventre et le souleva du sol, et tira un Rayon de la Mort (illimité) quasiment à bout portant, en direction de l'abdomen de Cell.


Après cet échange très rapide, C-21 tenta de reculer en volant, mais Cell le rattrapa presque aussitôt pour l'enchaîner de coups de poing au niveau du visage. Le cyborg se prit le premier coup, toujours aussi lent par rapport à son adversaire, mais, anticipant les mouvements suivants, il parvint de justesse à positionner ses avant-bras devant son visage pour se protéger des coups suivants. Après dix coups consécutifs, Cell passa à autre chose, il recula, et C-21 abaissa aussitôt ses avant-bras pour voir ce qu'il préparait. Il vit l'être parfait pointer la paume de sa main dans sa direction, et détecta une accumulation d'énergie au niveau de la main de l'être parfait.

*Oh.*

Il savait ce que cela présageait : il allait lui lancer une redoutable attaque énergétique ! Aussitôt, Cell cria le nom de son attaque, le cyborg n'avait d'ailleurs jamais compris l'intérêt de faire cela. Une boule d'énergie concentrée se forma juste devant la main de Cell, et fonça à toute allure vers C-21. Ce dernier n'avait pas beaucoup d'option, l'attaque étant pratiquement à bout portant, il ne pourrait pas l'esquiver facilement. Il décida alors d'utiliser un Bouclier Énergétique en utilisant autant d'énergie que celle que Cell avait placée dans sa boule (illimitée), il serait donc juste assez puissant pour encaisser cette technique. D'habitude, il utilisait cette technique en y mettant bien plus d'énergie, formant un bouclier beaucoup plus résistant, mais il avait compris que ce n'était pas nécessaire de gaspiller autant d'énergie pour arrêter cette attaque-ci. Une sphère d'énergie bleue apparut donc autour de lui, juste assez large pour l'envelopper complétement, et au moment où le Big Bang Attack percuta le Bouclier Énergétique, le choc des deux techniques provoqua une explosion non négligeable qui souleva un nuage de poussière.


Le Cyborg profita de ce moment pour lancer quelques boules d'énergie à ses pieds, autour de lui, afin de soulever encore plus de poussière, jusqu'à disparaître complétement de la vue de son adversaire, caché dans l'épais nuage de poussière. C-21 était lui aussi aveuglé, la poussière l'empêchant de voir ce qu'il y avait aux alentours. Mais il utilisa son détecteur d'énergie ainsi que sa vision thermique pour retrouver rapidement le clone parfait. Il utilisa alors une autre technique, qu'il n'avait encore jamais utilisée auparavant mais qu'il avait apprise en observant Cell et Gin Toraeda. Il s'agissait d'une technique très courante, la fameuse Téléportation (illimitée) ! En consommant une petite quantité d'énergie, il parvenait à déplacer instantanément l'intégralité de ses cellules à un autre endroit situé non loin. Il disparut au moment où il était encore caché par le nuage de poussière, et réapparut juste derrière Cell. Joignant ses mains, au dessus de sa tête, il tenta de donner un puissant coup "marteau" de haut en bas avec ses mains jointes, à l'arrière du crâne de Cell, avec pour objectif de le projeter vers le sol. Puis il positionna ses deux mains sur le côté de sa hanche droite en les déliant mais en les positionnant de sorte à ce que les paumes soient l'une contre l'autre, prenant la posture typique du Kaméhaméha. Ne formulant aucun mot, il créa une boule d'énergie bleue entre les paumes de ses deux mains, puis envoya le Kaméhaméha (illimité) en direction de l'être parfait.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockMar 6 Mar 2018 - 21:02
Cell était satisfait de voir un individu imiter son facies avec une telle précision, évidement, le parfait était extrêmement narcissique, tout ceci expliquait sa très bonne appréhension du jeu d’acteur d’Incognito. Emporté par son envie de combat et de défi, le guerrier vert avait provoqué son interlocuteur dans un entrainement afin de mesurer la force de ce dernier, bien décidé à prouver la supériorité de ses cellules parfaitement organiques. Avec une assurance non dissimulée, Cell savourait déjà sa victoire, défiant C-21 à la maitrise de son corps afin de voir comment ce dernier s’adaptait et profitait d’un physique supérieur. Evidement et laissant sans doute parler son « cœur », le cyborg affirmait qu’il apprendrait de toute manière, tout en s’ajoutant un challenge qui fit grandement sourire le parfait : Ne pas utiliser ses techniques de contrôle cellulaire. Cet instant était notable car pour une vulgaire machine, lancer des défis à sa propre personne n’avait pas lieu d’être, c’était une diminution des moyens pour le combat, mais pourtant, Incognito avait de son propre chef décider de se battre sans plus de moyens que son opposant.

« À la bonne heure ! »

Facilita le guerrier aux ailes de marbre qui était bien content de découvrir qu’en effet, son « frère » possédait des traits humains.

Après un court instant de concentration, Cell se lança à l’assaut en usant du légendaire Kaioken, l’aura de Kaio entourait le parfait qui s’était rué sur son adversaire pour débuter le combat sur une habile et imprévisible feinte qui consistait à rouler sur les flancs de son opposant pour lui porter un coup de pied. Rapide et impitoyable, le coup du guerrier vert fit mouche en pulvérisant la garde de son adversaire qui n’avait finalement pas gardé la pose de Son Goku longtemps, se pliant sous le coup violent du parfait. Comptant agripper son adversaire, le parfait fut tout de même repoussé un instant par un coup de coude ingénieusement placé du cyborg qui avait su tirer un avantage de la torsion de son corps, cependant, cela n’allait pas changer la suite des plans de l’être ultime. Attrapant l’épaule gauche d’Incognito pour le tourner vers lui, Cell s’était créé une occasion de frapper en plein dans le ventre de son opposant, lui offrant un coup puisant coup qui l’avait projeté sur une petite distance. Malheureusement, le guerrier aux ailes de marbre n’avait pas complétement pris en compte que son adversaire n’appréhendait pas vraiment la douleur, C-21 avait, malgré le coup, user un rayon de la mort au même moment. Bloqué par sa propre action, le parfait subissait un coup perforant très douloureux qui le fit reculer sur deux mètres à cause de la puissante friction énergétique du rayon contre son corps.

Grognant à cause de la douleur, Cell se reprit vite, continuant son assaut en enchainant son clone physique de nombreuses frappes au niveau du visage, si une était parfaitement passée, le reste fut encaissé, mais qu’importe, le guerrier vert restait très confiant sur sa situation dans le combat. Glissant en arrière pour mettre à l’épreuve les bras de son opposant, le combattant supérieur usa de la fameuse technique de Vegeta, le big bang attack, une boule de feu bleu ravageuse qui heurta un bouclier que C-21 créera en réponse à cela. Les deux attaques provoquèrent une explosion soulevant le sol meurtri de la zone de combat, plongeant les deux créations dans un brouillard épais opaque. Dans cette situation, Cell était en claire faiblesse, il était incapable de savoir ce que faisait Incognito et devait donc user de son ouie pour chercher les mouvements du cyborg, cependant, il n’entendit que d’autres explosions, agrandissant le nuage de fumée. En plein calvaire visuel, le guerrier vert prit appui au sol, prêt à sauter pour s’échapper de cette situation désavantageuse, sortant de la fumée en un instant, observant la fumée en s’inquiétant à voix basse.

« Mais où est-il ? »


Environ 0.33 secondes plus tard, Cell fut envoyé au sol par un coup surprenant de C-21 qui semblait avoir le secret de la téléportation de son côté, le parfait était impressionné, il ne pensait pas qu’Incognito savait se servir de cette technique. Trop confiant, le guerrier vert fut donc envoyé au sol, provoquant l’apparition d’un petit cratère au sol dans lequel il s’était enfoncé. Se relevant en hâte, l’être supérieur vit clairement l’attaque de son « frère » arrivée, cependant, il n’avait pas le temps de contrer un Kamehameha il prit donc rapidement appui au sol, sautant sur son flanc droit pour éviter l’attaque, cependant, que ce soit une erreur de timing ou une ondulation de la vague déferlante, une partie du rayon heurta le parfait.

Emporté par une partie de l’explosion, le guerrier vert fut donc projeté dans les airs, se stabilisant rapidement en usant de la danse de l’air, fixant son adversaire, Incognito était très intéressant et semblait avoir plus d’expérience en combat que lors de leur dernière rencontre. Fier, mais conciliant des efforts du cyborg, Cell pris la parole, soufflant par la même occasion.

« Décidément tu es aussi capable de t’améliorer, pas mal du tout. »

Toujours droit, l’être parfait maintenait son sourire, laissant volontairement un espacement entre ses deux phrases au cas où C-21 voudrait parler.

« Tu n’as encore rien vu de mes pouvoirs. »

Restant immobile, le guerrier vert semblait devenir trouble, progressivement et tel un fantôme, il se divisa en plusieurs êtres en même temps, il usait d’images rémanentes de sa personne (on va dire x3), les clones étaient tous très proches les uns-des autres, et l’un d’eux n’était autre que l’original. Cependant, la technique n’était pas aussi simplement lancée, le parfait avait perfectionné la technique : chaque image possédait également une fausse réserve de ki, encore une illusion grotesque mais utile pour surprendre l’adversaire. C’est donc cinq Cell qui entourèrent un autre Cell, autant dire qu’un spectateur lambda ne comprendrait rien au combat.

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Latest?cb=20110601211215

L’un des guerriers verts plaça son index et son majeur au niveau de son front, préparant un puissant makankosappo tout en ajoutant d’un air fier.

« Essaie donc de m’atteindre ! »


Pendant ce temps, les 4 autres parfaits encerclaient C-21, se ruant tous en même temps sur le cyborg. Evidemment, les images rémanentes ne pouvaient pas attaquer, elles n’étaient que des fantômes sans solidité physique, c’est donc 3 images qui disparurent en se ruant sur C-21. En effet, le dernier des 4 clones n’en était pas un, Cell était bien au corps à corps avec son adversaire et celui qui préparait un rayon magique n’était en fait que la quatrième image. C’est donc de face possiblement que le guerrier aux ailes de marbre espérait surprendre son opposant avec toute sa tactique, attrapant sans aucune forme de respect le crane allongé vert de son jumeau physique pour fracasser le visage de ce dernier contre son genou droit tendu. Normalement baissé par le coup de genou en plein visage, C-21 était vulnérable, le parfait envoya donc un crochet du droit en plein dans le crane exposé de son opposant pour le projeter dans les airs.

C’est ensuite en levant ses deux mains que l’être ultime usa d’une nouvelle technique, deux plus précisément, deux disques de la mort, deux kienzans. Cell envoya deux disques vers son adversaire (illimité), usant de gestes des mains pour orienter les trancheuses afin de découper le cyborg.

« Ahah ! Je vais te faire danser un peu ! »



En ligne
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockDim 11 Mar 2018 - 20:05
C-21 était finalement parvenu à toucher Cell, l'envoyant balader d'un coup formé avec ses deux mains jointes, puis le cyborg avait projeté un Kaméhaméha en direction de son adversaire qui avait partiellement esquivé, s'étant tout de même pris une partie de la vague déferlante. L'être parfait lui affirma qu'il voyait une amélioration chez le cyborg depuis leur dernier affrontement.

"Je m'améliore en permanence."
affirma t-il avec le même sourire fier que celui que Cell avait presque continuellement.

Puis l'insecte affirma qu'il n'avait encore rien montré de ses vrais pouvoirs. Soudainement, il utilisa d'une étrange technique qui lui permit de se diviser en 5 êtres totalement identiques à l'original, ce qui surprit légèrement le cyborg.


*Oh, alors lui aussi est capable de diviser ses cellules ? Cela signifie que la puissance de chacun d'entre eux doit être divisée par cinq.*

C-21 activa alors tous ses capteurs cybernétiques, notamment les images thermiques et son détecteur de puissance, afin d'analyser au mieux ces cinq Cell pour comprendre davantage la technique. Était-ce une simple subdivision de ses cellules, ou autre chose ? Toutefois, il ne pouvait pas se focaliser uniquement à l'analyse et la compréhension de cette technique, il devait aussi rester concentré sur le combat afin de pouvoir se protéger et attaquer. Ce fut pour cette raison qu'il alloua une partie de son processus uniquement à l'analyse des données enregistrées. En d'autres termes, il créa un deuxième processus agissant en parallèle de son processus principal. C'était comme s'il divisait son cerveau en deux parties, la partie principale qui contrôlait son corps et était focalisée sur le combat, et une partie secondaire qui n'avait pour objectif que d'analyser les données reçues par ses différents capteurs afin de comprendre exactement en quoi consistait la technique de Cell. Les deux parties exécutaient leurs tâches exactement en simultané et de façon indépendante.

Bien entendu, l'être Parfait ne laissa pas le temps au cyborg de comprendre ce qu'il se passait, et ne perdit pas un seul dixième de seconde pour l'attaquer. Alors que l'un d'entre eux, visiblement le vrai, posa deux doigts sur son front pour apparemment concentrer de l'énergie, les quatre autres Cell foncèrent sur lui à toute allure pour l'empêcher de nuire au premier. A ce moment-là, C-21 n'avait pas encore terminé les analyses via son deuxième processus et ne savait donc pas que parmi les cinq adversaires, quatre d'entre eux étaient faux. Il aurait pu le savoir bien plus rapidement si Cell n'avait pas amélioré sa technique d'illusion pour laisser une trace énergétique sur chaque image rémanente. En effet, grâce à son détecteur de puissance, le cyborg aurait pu très rapidement comprendre que le seul véritable Cell était celui qui émettait de l'énergie. Mais là, Cell avait fait en sorte de laisser suffisamment d'énergie dans chaque image rémanente pour que le cyborg détecte exactement la même quantité d'énergie dans chacun des clones.

Alors que les quatre clones foncèrent tout droit vers le cyborg, ce dernier lança cinq boules d'énergie simples, chacune destinée à un Cell différent de sorte à ce que chacun d'entre eux ait droit à sa boule d'énergie. Ainsi, peut-être qu'il pourrait mieux comprendre la technique adverse en analysant la réaction de chacun des clones face à la boule d'énergie. Au moment où les boules d'énergie atteignirent les quatre clones les plus proches, trois d'entre eux disparurent, les boules passant directement à travers, alors que le quatrième clone s'était soit pris la boule d'énergie, soit il l'avait repoussée ou bien esquivée.


*Processus B : Analyse Terminée. Il ne s'agit pas d'une division cellulaire mais d'images rémanentes provoquées par la très grande vitesse de déplacement de Cell. En se déplaçant à une très grande vitesse, il apparaît à plusieurs endroits différents sur les images captées par mes yeux, donnant ainsi l'impression qu'il s'est dédoublé. Pour tromper mon détecteur d'énergie, il a également laissé une trace énergétique entre chaque déplacement.*

Malheureusement, les résultats de l'analyse arrivèrent trop tardivement. Le vrai Cell s'était déjà dévoilé, juste devant C-21, et avait agrippé le sommet de son crâne puis lui donner un puissant coup de genou qui lui déforma complétement le visage, faisant rentrer son nez à l'intérieur de son visage. Il enchaîna d'un coup de poing dans le crâne qui projeta le cyborg plus loin, avant de lui balancer deux disques d'énergie. Voyant les disques arriver vers lui, C-21 se stabilisa dans les airs avec la Danse de l'Air et esquiva de justesse les deux disques tranchants en contorsionnant son corps, aidé par son processus de prédiction de trajectoire qui lui avait permis de calculer avec exactitude les futures positions des disques et ainsi trouver la position idéale pour les éviter. Aussitôt, le cyborg brandit sa main droite vers Cell, se préparant à lancer une nouvelle attaque énergétique, lorsque soudain... son corps se fit trancher à deux endroits simultanément ! En effet, les disques tranchants, manipulés par Cell, étaient revenus vers le cyborg après que celui-ci les eût esquivé, afin de l'attaquer dans le dos. C-21 n'avait jamais eu à faire face à ce genre de techniques auparavant, il ignorait que Cell pouvait les contrôler à sa guise pour les guider vers son adversaire même après une esquive !

C-21, qui avait toujours l'apparence de Cell, venait donc de se faire découper en morceaux ! L'un des Kienzan l'avait tranché au niveau des pectoraux, un peu en-dessous de la nuque et des épaules, tandis que l'autre l'avait tranché en diagonale au niveau du bassin, coupant également une partie de son bras qui était le long du corps, et de ses ailes.

Spoiler:
 

Surpris par un tel rebondissement, et alors que la douleur, qu'il ressentait bel et bien, parcourait son corps, Cell-21 conserva son sourire, tandis que les différentes pièces de son corps tombaient mollement sur le sol, sans la moindre classe. Son crâne, relié à un simple buste, percuta douloureusement le sol situé plusieurs mètres plus bas, et ses yeux fixèrent le ciel.

"Ha ha ha ha ha. Voilà qui était inattendu." affirma t-il.

Puis, après quelques instants, le buste de Cell se mit à léviter. Ses jambes se relevèrent d'elles-mêmes, et le haut de son corps, privé de sa tête, de ses épaules et de ses jambes, commença également à léviter. Petit à petit, le cyborg rassemblait les pièces du puzzle. Son buste vint se greffer sur le haut de son corps, puis le bas de son corps se recolla à son bassin, tandis que sa régénération cellulaire lui permit de rétablir les connexions entre les différentes parties et cicatriser les endroits où il s'était fait trancher. Il brandit le moignon de son bras manquant vers ce dernier, qui se trouvait posé sur le sol non loin de là, et le membre perdu fut attiré vers lui comme s'il utilisait la Force, pour se recoller à la bonne position. Enfin, ce fut les extrémités de ses ailes, également tranchées, qui lévitèrent pour venir se rattacher à leurs bases.


"Bien, je suis comme neuf. Reprenons."

Aussitôt, le cyborg à l'apparence de Cell fonça sur l'original à toute allure, l'attaquant de face. Mais au moment où il arriva juste devant lui, il se dédoubla à son tour, via la technique des images rémanentes qu'il venait de copier sur Cell. Ce fut alors trois Cell-21 qui apparurent devant Cell. Étant donné qu'il n'émettait aucune énergie de base, il n'avait pas besoin d'améliorer sa technique en laissant des particules d'énergie comme Cell avait fait, ce qui lui permettait donc de consommer moins d'énergie en étant tout aussi efficace (technique illimitée). Le Cell-21 du milieu attaqua l'être parfait de face, en lui envoyant un coup de poing en direction de son visage, tandis que les deux autres attaquèrent par les flancs gauche et droit de Cell, visant sa nuque, de façon simultanée. Bien entendu, les attaques des images rémanentes n'auraient aucun effet, et Cell allait bien vite se rendre compte... qu'aucun des trois n'était réel !
En effet, C-21 n'avait pas créé deux images rémanentes de lui-même, mais bel et bien trois. Au moment où il avait lancé sa technique des images rémanentes, le vrai C-21 s'était téléporté de sorte à être derrière et légèrement au-dessus de Cell, tout en le laissant croire que le vrai se situait parmi les trois qui l'attaquaient physiquement. Le vrai C-21 avait joint les bouts de ses doigts de sorte à former un triangle entre ses mains, au centre duquel il visait Cell, alors qu'il n'était qu'à environ 2 mètres de lui, dans son angle mort et légèrement en hauteur par rapport à Cell.


"Kikoho." affirma t-il simplement avant qu'un déluge d'énergie ne s'abatte sur son adversaire et ce, juste après que les images rémanentes aient disparu. (technique x3)
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockLun 12 Mar 2018 - 15:05

Le combat continuait et c’était au tour de Cell d’attaquer, le parfait s’était jeté sur son adversaire protégé par trois illusions qui lui permettaient de semer le doute dans l’esprit robotique de son adversaire plutôt parfait. Le plan du guerrier vert avait fonctionné, Incognito avait mordu à l’hameçon en pensant que le véritable Cell était celui qui préparait une attaque d’énergie, cependant tout ceci était faux, le combattant ultime était bel et bien au corps-à-corps, déviant facilement le kikoha de son opposant, prêt à frapper. Sans crier garde, le parfait immobilisa son « frère » afin de lui infliger un coup de genou sans retenue, suivi d’une lourde frappe dans le crâne, projetant le clone électronique au loin, donnant largement le temps à Cell de préparer une technique aussi dangereuse que rapide.
 
C’est donc deux disques de la mort que le guerrier vert avait lancé, ceux-ci filèrent à toute vitesse vers C-21 qui parvint à esquiver leur premier passage. Il fallait effectivement noter que ce n’était que le premier passage des disques, via d’habiles gestes des bras, Cell pouvait modifier la trajectoire des Kienzans, redirigeant ces derniers dans le dos du cyborg. Evidemment, le pauvre Incognito qui ne connaissait pas la technique fut découpé en huit morceaux, son corps meurtri chuta au sol, malgré tout, l’amputé gardait le sourire, conscient qu’il était capable de se regénérer et que son adversaire le savait, y allant même d’un petit commentaire de surprise.

« C’est une grave erreur de baisser ta garde face à un adversaire comme moi. »

Commenta fièrement Cell en se pointant du doigt tel super Vegeta, observant son adversaire se reconstituer à la manière de majin Buu, il était évident qu’il profitait de sa régénération cellulaire de métal liquide pour faire de telle prouesse, emboitant son corps comme des legos. Sur le corps de C-21 n’apparaissait aucune blessure, sa résistance devait avoir augmentée, c’est-ce que pensait le guerrier vert en constat de ce début de combat, Incognito avait une réelle marge de progression.
 
Suivant l’instruction de son opposant, Cell se remit en position de combat, celle de Vegeta encore une fois, découvrant que son clone électronique était lui aussi capable de se dédoubler via des images rémanentes. Pour le guerrier parfait, il était clair qu’Incognito était l’une des trois images, il n’avait pas vu de quatrième personnage se déplacer, il avait juste remarqué l’habituel trouble visuel du dédoublement des images rémanentes, il se préparait donc uniquement à un affrontement de face. Et l’être ultime avait bien raison, les 3 faux Cells firent un assaut de front, chargeant l’original pour commencer en enchainement à courte portée, directement, le guerrier vert tendit sa main vers les images.

« Grosse erreur ! »

Hurla-t-il en projetant un kiai surpuissant qui détruisit tout ce qui faisait face à l’absorbeur, cette technique avait été chargée de beaucoup d’énergie, le parfait était sûr de son coup (x3). Cependant, le kiai ne fit disparaitre que 3 images rémanentes, les 3 étaient donc fausses ? Faisant directement disparaitre son sourire confiant, Cell regardait avec hâte sur sa gauche, sa droite, ses pieds puis finalement le ciel, découvrant la terrible bêtise qu’il avait commis en négligeant les capacités de déplacement de son opposant.

Avant que la première frappe ne le touche, le guerrier vert cria de stupeur.

« Oh shit ! »



Tentant le tout pour le tout, Cell prit appui au sol pour tenter d’éviter la frappe, cependant, il était bien trop tard, malgré un mouvement rapide et agile, le parfait fut pris dans la puissante vague d’énergie, ou du moins à moitié pris. En effet, le kikoho d’Incognito ne toucha que la moitié du corps du parfait, laissant ce dernier partiellement détruit. Dans cette position délicate, le guerrier ultime était incapable de cacher ni sa surprise, ni sa frustration d’avoir été aussi gravement touché.

Spoiler:
 

Rapidement calmé, Cell fixa son adversaire qui était en hauteur, le parfait était perplexe, réfléchissant à la manière dont son opposant aurait pu arriver ici, l’idée de la téléportation lui vint rapidement, il en fit donc part, toujours coupé en deux.

« Je vois… Tu t’es téléporté. »

Fixant désormais son corps partiellement détruit, le guerrier vert concentra une bonne partie de sa force pour se regénérer complétement, faisant des gestes rotatoires avec son nouveau bras droit, le parfait pris de l’altitude, faisant face à son adversaire, reprenant son air confiant habituel.

« Bien, finissons cet entrainement en beauté ! »

Cell fit ensuite exploser son Ki, s’entourant d’une forte aura d’éclairs, affichant un sourire de tombeur, prêt à en découdre.

« Accroche toi ! »


Hurla Cell en chargeant un kikoha dans sa main droite, se jetant sur C-21 pour tenter de faire exploser la boule d’énergie en plein dans le visage, profitant de cette potentielle ouverture au corps à corps pour enchainer plusieurs frappes diverses et variées dont Dragon Ball au secret. Les coups au visage et dans l’abdomens s’enchainaient, cependant, la vigueur du parfait n’était clairement plus la même qu’au début du combat, même avec sa puissance actuelle, il restait plutôt fatigué. En effet, il fallait noter que le parfait s’était déjà battu avant de faire face à C-21, de plus il s’était regénérer plusieurs fois, le laissant donc beaucoup moins rapide, ce qui permettrait à son opposant de se tirer du corps à corps sans difficultés.
 
Néanmoins, le cœur vaillant du guerrier vert lui permettait de tout donner, continuant ses frappes avant se tendre sans prévenir son index droit face à son adversaire pour tirer un rayon de la mort dans l’épaule droite de ce dernier, prenant ensuite du recul pour souffler. Le parfait respirait fort bien qu’il n’ait pas besoin d’oxygène, ce qui est paradoxal, ceci indiquait tout de même qu’il était en manque de stamina. Après deux ou trois secondes de repos, que son opposant lui laissera ou non, Cell usa du vol du dragon pour prendre encore plus de hauteur et être au-dessus d’Incognito, mimant la légendaire technique de Tortue géniale.

« Kame… »

La boule bleue se formait dans les mains jointent du parfait, la puissance de la technique semblait importante malgré son état de fatigue.

« Hame… »

Cependant, avant de prononcer la dernière syllabe, le guerrier vert disparu dans une téléportation, apparaissant à environ 2 mètres en face d’Incognito.

« Ha ! »

Hurlant Cell en projetant son plus puissant Kamehameha. (Ult, mais avec la force d’une X3 à cause de la fatigue)
 
 
 
En ligne
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockLun 12 Mar 2018 - 20:03
L'image rémanente était une technique très utile, permettant de tromper la vigilance de son adversaire grâce à une illusion d'optique qui consistait à laisser une image de soi sur la rétine de son adversaire à un autre endroit que celui sur lequel on se trouvait à l'instant t. Toutefois, elle avait ses faiblesses. Premièrement, c'était une technique basée sur la vue. Elle ne pouvait fonctionner que sur les êtres qui se focalisaient essentiellement sur ce sens. Elle était inefficace contre les aveugles ou les combattants aux yeux clos ou bandés. Deuxièmement, dans son utilisation basique, elle ne faisait que laisser une image de soi, mais il était toujours possible de détecter la vraie localisation de l'adversaire en détectant l'énergie qu'il dégageait. Cell était parvenu à contrer cette faiblesse, en laissant une trace énergétique derrière chaque image rémanente, améliorant ainsi sa technique pour tromper d'autant plus l'adversaire. Il savait probablement que la technique de base ne suffirait pas à tromper le cyborg à cause de ses nombreux capteurs cybernétiques, il avait donc trouvé un moyen de tromper également le détecteur de puissance intégré en C-21.
Mais cette deuxième faiblesse, C-21 n'avait pas besoin de s'en soucier. Il n'émettait aucune énergie, en tant que cyborg, par conséquent il était tout bonnement impossible de repérer le véritable C-21 des images rémanentes en se basant sur l'aura dégagée, ce qui était un gros avantage. Couplée à la technique de la téléportation qui lui permettait de se retrouver instantanément à un autre endroit, la combinaison pouvait devenir très dangereuse. En fait, C-21 aurait pu même aller encore plus loin. S'il s'était permit d'utiliser son contrôle cellulaire (autrement que pour ses facultés de régénération similaires à celles de Cell), il aurait pu créer de véritables doubles de lui-même, cachés parmi les images rémanentes, et usant de téléportations. L'adversaire serait alors perdu entre les fausses images et les vraies clones, le tout se téléportant tout autour de l'adversaire, tantôt l'attaquant pour de vrai, tantôt faisant semblant. Il avait pensé à cette technique mais ne l'avait pas utilisée ici à cause de la contrainte qu'il s'était fixée ; il la gardait bien au chaud pour une prochaine fois.

Sa version 1.5 des images rémanentes avait suffit à tromper Cell, qui n'avait pas pu ressentir le cyborg derrière lui. Lorsque Cell s'était rendu compte de son erreur, c'était trop tard : le puissant Kikoho partit à toute allure dans sa direction, créant un énorme fossé dans le sol, une abysse sans fond. Toutefois, grâce à sa formidable rapidité et ses prodigieux réflexes, l'Être Parfait était parvenu à éviter partiellement l'attaque, et seule la moitié de son corps avait été désintégrée. C-21 sourit.

L'insecte au visage de beau gosse comprit rapidement ce qu'avait fait son clone cybernétique, puis se régénéra complétement, ne laissant aucune trace des blessures infligées. Incognito était heureux de voir son adversaire se régénérer ainsi, tout comme il avait pu le faire un peu plus tôt. Cela signifiait que ce combat pourrait durer une éternité !

Perfect Cell était fin prêt à reprendre le combat, mais plus que ça, il avait l'intention d'en finir ! Le sourire de son double cybernétique s'effaça. Ensuite, après avoir déclaré qu'il allait terminer ce combat en beauté, la créature verte originale dégagea une aura d'une puissance gigantesque qui fit grimper en flèche les chiffres du détecteur de puissance intégré au cyborg, tandis que des éclairs l'entourèrent. C-21 n'avait jamais vu une telle puissance se dégager de Cell auparavant, c'était à croire qu'il allait enfin se battre sérieusement. Son sourire réapparut, il avait hâte de goûter à la toute puissance de celui qui avait servi à le créer.

Aussitôt, Cell lui dit de s'accrocher, ce à quoi C-21 répondit sur le même ton hautain que Cell :


"Vas-y, j'encaisse plutôt bien."

En fait, ça lui faisait même plaisir de servir de punching-ball à Cell.
L'être venu du futur prit alors appuie sur ses pieds pour bondir à toute allure en direction du cyborg, déclenchant un boom sonique dés l'instant où son talon quitta le sol, et arriva en une fraction de seconde pour faire exploser une boule d'énergie en plein visage de C-21. Ce dernier n'avait quasiment rien vu venir tant les mouvements de Cell avaient été rapides. Le visage du cyborg explosa suite à cette attaque, et se retrouva à moitié détruit. Utilisant aussitôt sa régénération cellulaire, il recréa son visage alors que Cell commença à l'enchaîner de coups au visage et sur tout le corps. Il le frappa des dizaines et des dizaines de fois, successivement et avec une vitesse extrême, et le cyborg était dans l'incapacité totale de rivaliser avec une telle vitesse. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était observer, enregistrer, analyser.


*Analyse en cours... Analyse en cours...*

Chaque coup surpuissant de Cell déformait un peu plus l'apparence physique de Cell-21, creusant des petits cratères sur son corps, le cabossant un peu partout, et bien que le cyborg utilisait sa régénération cellulaire au fur et à mesure pour reconstruire son apparence (ou plutôt l'apparence de Cell), les coups de son adversaire fusaient trop vite pour qu'il puisse avoir le temps de se reconstruire entièrement.

Puis après plusieurs dizaines de coups, C-21 nota une amélioration chez lui. Il arrivait enfin à voir venir ses coups et parvint même à en parer un sur dix. Puis après quelques coups, ce fut un sur cinq, puis un sur deux. Alors que le cyborg ne cessait de s'améliorer en apprenant le style de combat utilisé par Cell et en analysant chacune de ses frappes pour pouvoir de mieux en mieux les anticiper, l'Être Parfait commençait à fatiguer, et petit à petit, ses coups ralentissaient. Finalement, après un échange de coups qui leur parut long mais qui ne dura, en réalité, que quelques dixièmes de seconde, le cyborg parvint à esquiver tous les coups de son adversaire, anticipant tout à l'avance et profitant de la fatigue et du ralentissement de Cell pour enfin pouvoir rivaliser avec sa vitesse. Plus aucune frappe ne l'atteignait, alors que son corps continuait de se régénérer jusqu'à retrouver la forme parfaite et gracieuse de Cell.

L'Être Parfait dut rapidement comprendre que ses attaques physiques n'atteignaient plus le cyborg et qu'il frappait dans le vide, puisqu'il décida aussitôt de changer de tactique pour balancer un Rayon de la Mort à bout portant au niveau de l'épaule de C-21, ce qui la perfora. Ça, Incognito ne l'avait pas prédit. Il ne s'attendait pas à ce que son adversaire fasse cette technique en plein enchaînement physique. Il avait très rapidement comprit que Cell allait lancer un rayon de la mort à partir du moment où il avait pointé son index dans sa direction, mais à cette distance, étant donné la rapidité du rayon, il n'avait rien pu faire.

Suite à ce rayon de la mort, l'Être Parfait recula pour reprendre son souffle, et C-21 le laissa récupérer, peut-être par orgueil. Il croisa les bras, tandis que le trou au niveau de son épaule se referma petit-à-petit, et regarda Cell, en restant parfaitement immobile.


"Tu te fatigues." affirma t-il face à l'évidence même, alors qu'il était témoin d'un état qu'il ne connaissait pas.

*Je commence à manquer d'énergie également. Ma régénération cellulaire en a encore trop consommé.*

Sur le plan physique, tout allait bien chez Incognito. Il pouvait garder ce rythme indéfiniment, continuer de se battre encore et encore. Mais sa réserve d'énergie, c'est-à-dire sa capacité à utiliser des techniques énergétiques, elle, n'était pas illimitée. Et à chaque fois qu'il régénérait ses cellules, il devait utiliser une certaine quantité d'énergie pour accélérer le processus de guérison, sans quoi cela prendrait des jours voire des semaines pour se régénérer complétement. Ajoutons à cela son Kikoho qui était très coûteux en énergie même s'il ne l'avait utilisé qu'en x3, et son bouclier énergétique un peu plus tôt, tout ceci expliquait que ses batteries énergétiques allaient bientôt être à plat. Il lui faudrait plusieurs heures après ce combat pour recharger son énergie.

Après s'être reposé quelques secondes, face à un Incognito immobile qui l'attendait patiemment, Cell finit par s'envoler haut dans le ciel, et prépara une technique que tous deux connaissaient très bien, le fameux Kaméhaméha ! Le cyborg ne bougea pas, se contentant de suivre Cell du regard en gardant toujours cet air hautain qui lui seyait bien.


"Tu penses vraiment pouvoir m'atteindre avec ça ? Allons, sois sérieux. Il s'agit de la première technique que j'ai apprise, lors de mon tout premier combat, contre Son Goku. Je connais cette technique par cœur, Cell, qu'espères-tu pouvoir fai-."

Il s'interrompit subitement lorsqu'il vit que Cell venait de disparaître. Son détecteur s'affola et Cell-21 écarquilla légèrement des yeux en voyant son adversaire à deux mètres devant lui, qui balançait sa puissante vague déferlante dans sa direction. Un très large sourire s'étira sur le visage du cyborg qui voyait la vague d'énergie filer droit sur lui à toute allure. A cette distance, il n'avait même pas le temps de déclencher son bouclier d'énergie, d'autant plus que l'énergie lui manquait.

*Ça va faire mal !*
fut sa dernière pensée, très enjouée, avant de se prendre l'attaque de plein fouet.

Il fut ensuite noyé dans un déluge d'énergie qui désintégra ses cellules les unes après les autres, lui procurant une douleur extrême.


*Hmmmm ouiiiii.... Cette douleuuuur.... Magnifique...*

Lorsque la vague bleue fut passée, il ne restait de Cell-21 plus que le bas de ses jambes. Tout ce qui se trouvait au-dessus des genoux était parti en fumée.

Après plusieurs secondes, les deux morceaux de jambe fondirent en un liquide gris qui forma une flaque. Puis, la flaque prit une forme plus ou moins humanoïde qui grossit légèrement avant de se durcir. La silhouette arbora alors des couleurs essentiellement bleues, et Cell put avoir le plaisir de constater que le restant de C-21 avait prit l'apparence de l'un de ses Cell Jrs ! Il croisa les bras et leva la tête vers l'adulte.


"Bien joué. Tu as encore gagné. " fit-il avec une petite voix de Junior.

"On dirait bien qu'en copiant ton apparence, j'ai également été affecté par ton orgueil démesuré et ai eu un excès de confiance sur la fin de notre combat. De toute évidence, il y a encore un fossé entre nous, mais tu m'as permis de m'améliorer considérablement. Que vas-tu faire désormais ?"
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockJeu 15 Mar 2018 - 21:27
Un beau combat touchait à sa fin, Cell venait de livrer ses dernières réserves d’énergie dans une finale tactique, usant d’un Kamehameha bien placé pour pulvériser son opposant, et malgré la fatigue pesante et les blessures claires, le parfait avait fait un coup de Maître. Quasiment intégralement pulvérisé, le clone électronique du guerrier vert c’était fait avoir, n’ayant pas conscience de la stratégie audacieuse de l’être ultime qui en avait bien profité, retournant le combat à son avantage.

Cell avait presque lui-même été surpris, il pensait qu’il n’aurait pas eu la force nécessaire pour pulvériser son adversaire aussi facilement, le confortant donc dans sa force supérieure, un point d’égo supplémentaire. Mais malgré qu’il ait gagné, le parfait devait bien admettre que ce combat était réellement une plus grande réussite pour son C-21 que lui-même, en effet, le cyborg avait prouvé qu’il était lui aussi un être un vivant, et surtout qu’il pouvait se comporter comme le Cell original. Il fallait bien dire que le comportement hautain d’Incognito plaisait à l’absorbeur qui voyait sa propre image au travers du clone qu’il avait affronté.

Après le déluge du Kamehameha, Cell reprenait lentement son souffle, observant les jambes de son adversaire se liquéfiées pour devenir une forme vaguement humanoïde de petite taille qui n’était autre qu’un Cell junior, le parfait esquissa un fin sourire en commentant directement l’apparence de C-21.

« Ahah, cette apparence te vas très bien aussi, j’imagine que tu n’as plus les capacités de constituer un corps complet. »

Le Cell junior félicita alors la puissance de Cell, affirmant qu’il s’était laissé emporter par ses sentiments en plus de l’écart des forces, expliquant sa défaite. Cependant, le guerrier aux ailes de marbre voulait bien mettre en avant le plaisir qu’avait été le combat, il parlait sur un ton assez calme, conciliant, il allait simplement conseiller Incognito.

« Mais te laisser emporter par tes sentiments n’a pas été une bonne expérience ? Le plus important dans un combat, c’est le plaisir de ressentir l’adrénaline, la tension, le plaisir de se défouler. »

Cell avait une philosophie simple de la vie, il vivait pour le meilleur combat, les plus belles sensations dans ses moments de violence et d’échange, il adorait cela et n’avait finalement pas fait grand-chose d’autre dans sa vie, c’est pour cela qu’il tenait tant à rechercher des adversaires puissants. Cette dernière phrase était une bonne introduction pour la réponse du parfait à son interlocuteur qui voulait savoir ce qu’il allait faire, c’était assez simple de le deviner.

« Ce que je vais faire ? Je vais rechercher un nouvel adversaire, vois-tu, mon seul loisir est de me battre dans de beaux combats, si tu le souhaite, tu peux venir, tu m’as prouvé que tu étais capable de vivre, c’est un bon début pour que je te supporte. »

Cell se retourna alors, faisant quelques pas pour regarder l’horizon, croisant les bras en attendant la réponse du junior, qui sait, ils avaient déjà voyagé ensemble, peut être allaient-ils repartir pour de nouvelles aventures ? Le guerrier vert allait bientôt le savoir, espérant tout de même qu’Incognito vienne afin que se dernier puisse s’améliorer également et devenir un meilleur adversaire plus tard.
En ligne
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 ClockSam 24 Mar 2018 - 11:41
Alors qu'un combat d'une très grande violence venait de s'achever, une violence telle que le combat aurait certainement abouti à la mort d'un des deux adversaires s'ils n'étaient pas tout deux dotés d'un facteur guérisseur, une petite discussion s'entama. Visiblement, il n'y avait rien de tel qu'une bonne bastonnade pour devenir pote avec Cell.

Après que le cyborg eût expliqué les raisons de sa défaite selon lui, l'être Parfait lui demanda si se laisser emporter par les émotions avait été une bonne expérience et lui dit qu'il n'y avait rien de mieux dans un combat que de ressentir l'adrénaline et le plaisir de se défouler. Le petit être à l'apparence de Cell Jr sourit et répondit :


"Oui c'est vrai. J'aime particulièrement me prendre des coups. Quand je ressens mes cellules se désintégrer et que je prends conscience que la moindre erreur pourrait aboutir à la destruction intégrale de mon corps. Cela me procure une sensation très agréable que je ne saurais définir. J'imagine que c'est ce que les humains appellent l'euphorie."

Cell répondit ensuite à la question du cyborg à propos de ce qu'il comptait faire. La réponse était évidente : il allait chercher un autre adversaire. L'être Parfait était un nomade qui voyageait sans cesse dans l'unique but d'affronter des guerriers de plus en plus puissants.
Puis l'insecte humanoïde affirma que C-21 pouvait l'accompagner, avouant qu'il reconnaissait enfin son état d'être vivant et qu'il avait désormais suffisamment de considération pour lui pour le supporter. Pour C-21, c'était la reconnaissance ultime, mais son expression plutôt neutre ne laissa rien transparaître. 
Le cyborg n'avait rien d'autre à faire, à part tuer Son Goku ou trouver un moyen de ne plus y penser. Voyager aux côtés de Cell devrait certainement lui permettre de s'améliorer et d'apprendre de nombreuses choses.


"Pourquoi pas." répondit-il.

"Peut-être que notre voyage me permettra de trouver un moyen de ne plus ressentir le besoin de tuer Son Goku. Je te suis."

[HRP : Comme convenu, je mets en pause C-21 quelques temps à partir de ce post.]
Contenu sponsorisé

L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait et le Subjonctif   L'imparfait et le Subjonctif - Page 2 Clock
 
L'imparfait et le Subjonctif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perfection n'exsite pas , alors soyons parfaitement imparfait x3
» 2. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-