-52%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
72 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule d'Okïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 296
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Capsule d'Okïn Empty
MessageSujet: Capsule d'Okïn   Capsule d'Okïn ClockVen 19 Jan 2018 - 21:02
Okïn revint à la base de lancement. La mission qu'il s'était donnée, celle de retrouver le monstre Incognito et mettre un terme à ses agissements, avait été un échec. Le pire, c'était qu'il l'avait laissé filer alors que la créature était passée juste sous son nez sous l'apparence d'une jeune femme. Et pour couronner le tout, Légion, qui l'avait amené ici, l'avait abandonné à son triste sort. Qu'importe, le très jeune Maître Pokémon avait l'habitude de se débrouiller seul.

A la base de lancement, il interrogea différentes personnes du personnel pour savoir où était allée la jeune femme qu'il avait croisée à l'allée et qui n'était autre qu'Incognito qui avait changé d'apparence. Mais personne ne fut capable de l'aider, il y avait tant de monde qui allaient et venaient par là que c'était impossible pour eux de s'attarder sur ce genre de détails. La créature pouvait donc bel et bien être n'importe où dans l'univers et avoir n'importe quelle apparence, sans qu'Okïn ne puisse la retrouver. De ce fait il décida de rentrer sur Terre et de chercher un moyen de revenir dans son monde.

Il était assez excité à l'idée de faire un voyage spatial pour la première fois de sa vie, étant donné qu'à l'allée c'était Légion qui l'avait téléporté via un mystérieux feu de camp. Mais il était également un peu nerveux. Et s'il percutait une météorite sur le trajet ? Ou bien si jamais la capsule ne l'envoyait pas sur la bonne planète ou tombait en panne ? La perspective de se retrouver seul dans le vide intersidéral était assez effrayante. Après tout, dans l'espace, personne ne vous entendra crier.
Les capsules étaient rondes, et lorsqu'il pénétra à l'intérieur il avait l'impression d'entrer dans une Pokéball, ce qui lui donnait un sentiment bizarre. Il programma la machine pour le voyage automatique vers la Terre, et pria Arceus de le faire arriver sain et sauf, à la destination voulue. Enfin, ce n'était pas comme si son Dieu s'était déjà foutu de lui en le téléportant dans un autre univers juste parce qu'il ne voulait pas se faire capturer... Peut-être ferait-il mieux de prier Palkia, le Pokémon légendaire modelant l'espace.
 
Capsule d'Okïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-