Partagez

Jeanne est-elle canon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors
Oui
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche11%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 11% [ 2 ]
Oui
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche0%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 0% [ 0 ]
Oui
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche0%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 0% [ 0 ]
Oui
 0% [ 0 ]
Oui
 0% [ 0 ]
Ta gueule Akuro
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche5%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 5% [ 1 ]
ISSOU
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche5%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 5% [ 1 ]
Va RP avec Black
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche16%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 16% [ 3 ]
Va RP avec Shin
 0% [ 0 ]
En parlant de ça, va RP avec Jeanne
 5% [ 1 ]
Woaw ça a seize ans depuis une semaine et ça troll, tu prends trop la confiance là
 5% [ 1 ]
J'aime les pâtes
 0% [ 0 ]
Oui
 0% [ 0 ]
Oui
 0% [ 0 ]
Non
 0% [ 0 ]
Tg Tama (c'est gratuit)
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche21%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 21% [ 4 ]
Et un dragon
 0% [ 0 ]
Moins canon que Broly quand même
 0% [ 0 ]
Broly oui, Jeanne non !
 5% [ 1 ]
SSJ4 c'est canon sale tardos même si c'est pas le sujet
 0% [ 0 ]
SSJ4>Blue issou
 0% [ 0 ]
Blue>SSJ4 sois pas con
 0% [ 0 ]
Osef les gars seul l'un des deux est canon
 0% [ 0 ]
Vegetto>Gogeta
 0% [ 0 ]
BAH NON C GOGETA LE PLU FAURE BANDE DE KON
 0% [ 0 ]
WESH KID BUU>BUUHAN ESPAISS DE KYKOULEAUL
 0% [ 0 ]
Oui
 5% [ 1 ]
Oui
 0% [ 0 ]
David est le plus fort !
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Gauche16%Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Droite
 16% [ 3 ]
Bon allez ta gueule on a compris la blague
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 12:26
J'ai prévenu d'arrêter, si les gens sur le forum ne sont pas assez proche de moi pour se rappeler de mon anniversaire (AUCUN), alors ils ne le sont pas non-plus pour que j'accepte leur troll sur moi.
Je n'ai manqué de respect a personne, a la base mon topic partait vraiment d'une bonne intention, celle de débattre sur le canon / pas canon dans le calme et le respect, j'ai demandé d'arrêter ces topics, mais vous continuez, faites comme il vous chante, maintenant j'en parle au staff.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 12:39
Au lieu de répèter la même blague VA RP (entre nous y'a du potentiel *backdash+garde*)
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 12:43
Faudrait arrêter de tout prendre pour toi à un moment, les parodies ne t'étaient pas adressées. Comme l'a si bien dit Riki,le troll en lui même est plus fait par rapport aux débats de merde sur le cannon de dragon ball de toute la communauté de fans. On n'a fait que reprendre ta mise en forme de débat. Ne vient pas te plaindre d'une parodie bon enfant où ton pseudo n'a jamais été cité je te prie, en ce qui concerne ton anniversaire, cela n'a rien à voir avec le propos et c'est totalement hors-sujet. Certes, c'est triste quand on souhaite pas l'anniversaire de quelqu'un par oubli ou par antagonisme ( et encore vu ton nombre d'avertos ça peut s'expliquer ).
Bref, Bon Anniversaire, relax et passe une bonne journée.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 12:45
Wulhut crée un sujet sur le canon, 7 heures plus tard 20 sujets trolls sont crées sur le canon.
Comment je suis bête, c'est vrai que ça n'me vise pas, maintenant que tu l'dit c'est vrai ^^
Allez bref, j'éspère que le staff saura mettre fin a cette mascarade, ça n'a jamais était drôle, ce n'est pas avec 20.000 Topic crée pour vous moquer de moi que ça le deviendra.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 12:53
C'était plutôt destiné aux débats sans fin et saoulant, pas à WULHUT !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:12
C'est LE Wulhut maintenant. Quand nous parlons, nous pensons forcément au grand WULHUT ! Vous n'êtes que la plèbe et lui le grand symbole d'une ère nouvelle ! A genoux miséreux !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:16
C'est quand-même drôle qu'on se permette de me blâmer moi, sachant que mon topic précisait sans aucune forme de second degrés que le but était de débattre calmement et dans le respect, et que je ne veux pas que mon topic dérive en troll. Vous ne pensez pas a moi, je n'ai jamais dit ça, juste que vos fameux topic ne me visant pas, furent hélas crée au bon moment, juste quand j'ai crée mon topic sur le canon, d'autres topics trolls exactement sur le même sujet ont était crée .. mais bon, ça doit être un genre de coïncidence.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:22
Et alors Wullhut ? Justement, d'autres topic, ils ont eu l'amabilité de ne pas le faire sur le tiens ce qui en soit prouve que tu n'est pas forcément visé, ni toi ni tes arguments mais le contexte de la chose. Si y'a 50 000 topic qui s'ouvrent peu après le tien c'est parce que tu ressort le sujet, un dude à fait la blague et l'effet macaque à fait son œuvre. Il faut arrêter de se sentir tout le temps visé, puis si ils font ça,laisse les dans leurs connerie tu t'en fou ça n'affecte pas ton topic je pense. Puis à ta place moi j'me serait lancé dans le délire tout en restant sérieux dans la zone de débat
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:36
Wulhut, puisque j'ai été le premier à lancer un débat humoristique, je me dois d'éclaircir certains points.

Comme je te l'ai dit sur le sujet en question, il n'a pas été créé pour te viser ni même te vexer, je ne t'ai d'ailleurs jamais mentionné dans le sujet à propos de C-21. Personnellement, je n'ai jamais rien eu contre toi, et à une époque où certaines personnes se moquaient de toi sans arrêt et que c'était limite du harcèlement, j'étais l'un des seuls à ne rien dire contre toi, et ce bashing constant sur toi m'agaçait. A un moment où tu pensais que tout le forum te détestait, je t'ai même envoyé un MP pour te dire que c'était faux car je ne te détestais pas et j'étais loin d'être le seul, dans l'espoir de te réconforter bien que je n'aie jamais été doué pour les interactions sociales. Alors si je te dis que tu n'étais pas visé par mon sujet, tu peux me croire, je n'ai jamais voulu t'offenser.

Si j'ai fait ce débat humoristique sur C-21, c'est pour plusieurs raisons mais en aucun cas pour me moquer de toi. Les raisons, les voici :
- C-21 étant un perso officiel d'un jeu officiel, on est en droit de se poser sérieusement la question de sa canonicité.
- Je l'ai fait sur le ton de l'humour en ajoutant des réponses bidons en espérant faire sourire les gens, notamment en jouant sur l'ambiguïté du mot "canon" et sur le physique de C-21. En aucun cas, ce n'est lié à toi. Si j'ai fait ce sujet, c'est aussi parce que je joue un C-21 que j'ai inventé avant la révélation de la C-21 officielle, du coup mon C-21 n'est pas canon, ce qui fait une ambiguïté supplémentaire.
- Je n'ai évidemment pas pris ce sujet au sérieux car, personnellement, le débat canon/non canon, quelle que soit l’œuvre, je trouve ça sans intérêt et bidon. Alors, oui, mon débat humoristique était une parodie de ce genre de débat sur la canonicité, mais ça ne te visait pas toi personnellement, ça visait n'importe quel débat de ce genre. Peut-être ai-je voulu te taquiner un peu en faisant ce sujet juste après le tien et en mettant des références à DBS et DBGT, mais je ne le faisais pas par méchanceté, et je ne pensais pas que tu le prendrais si mal. C'était juste un clin d’œil.

Enfin, je ne pensais pas que mon sujet serait repris par Akuro et d'autres membres, et je comprends que tous ces sujets ont pu t'agacer, les blagues les plus courtes étant les meilleures, j'ai moi-même trouvé ça lourd au bout d'un moment et si j'avais su qu'il y aurait plein de débats parodiques suite au mien, je me serais abstenu de le faire.

Bref, si mon débat parodique t'a vexé parce que tu l'as pris pour toi, j'en suis désolé, ce n'était clairement pas l'intention.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 13:38
Wulhut, je pense pas que le but était de te viser pour te tourner en ridicule. Ne le prends pas mal ^^

Quant à Kaito et aux autres évitez d'en rajouter si vous ne voulez pas que Wulhut le prenne pour lui. L'auteur du topic s'est apparemment expliqué avec Wulhut alors stop maintenant.

Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Motta_11
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 14:00
@Lost Night a écrit:
Et alors Wullhut ? Justement, d'autres topic, ils ont eu l'amabilité de ne pas le faire sur le tiens ce qui en soit prouve que tu n'est pas forcément visé, ni toi ni tes arguments mais le contexte de la chose. Si y'a 50 000 topic qui s'ouvrent peu après le tien c'est parce que tu ressort le sujet, un dude à fait la blague et l'effet macaque à fait son œuvre. Il faut arrêter de se sentir tout le temps visé, puis si ils font ça,laisse les dans leurs connerie tu t'en fou ça n'affecte pas ton topic je pense. Puis à ta place moi j'me serait lancé dans le délire tout en restant sérieux dans la zone de débat

5 lettres :
E
X
A
C
T
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 16:58
Le problème c'est que je fait tout pour que les gens ne fassent pas attention a moi, que je fasse mes RPs de mon côté. La j'ouvre un sujet sur le canon .. Oups ! Erreur ultime ! TOUT le monde fait 20 sujets sur le canon pour rigoler, pour moi c'est du pur manque de respect, et ceux qui disent "Non mais c'est de l'humour", je tient juste a dire qu'aucun de ceux qui font cette blague ne sont mes amis, je n'voit pas pourquoi ils me trollent.
Bref, continuez vos topics si vous voulez, et merci beaucoup pour tout votre soutien, c'est tout ce que j'avais besoin, qu'on me troll quand je veux un débat sérieux, qu'on me blâme quand je demande l'arrêt, manquerait plus qu'on me jette en prison pour ça.
Sur ce, je pense que le débat est clos, faites ce que vous voulez

Dernière édition par Wulhut le Sam 20 Jan 2018 - 17:21, édité 1 fois
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockSam 20 Jan 2018 - 17:03
J'ai voté tg tama.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 ClockMar 23 Jan 2018 - 11:08
Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Abd3bf11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne est-elle canon ?   Jeanne est-elle canon ? - Page 2 Clock

Jeanne est-elle canon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2