Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos choix !
Univers de Naruto
[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Gauche14%[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Droite
 14% [ 2 ]
Univers totalement créer par mon cerveau malade
[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Gauche71%[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Droite
 71% [ 10 ]
Ou les deux bandent de sadique...
[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Gauche14%[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Droite
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 9:41
Bon comme j'ai besoin de niquer du temps libre, je vais me lancé dans l'écrit en parallèle du rp avec Lost. Cependant je suis en hésitation entre deux choix, donc je vais vous laissez le choix de ce que les 2 pélos qui vont perdre du temps à me lire vont lire. Donc sois l'univers de Masashi Kishimoto donc naruto mais sans les personnages déjà présent, histoire de réinventé tout les personnage. Ensuite l'autre choix c'est un univers totalement sorti de mon esprit malade et plein de truc au pif. Ou vous pouvez prendre les deux ! Donc comme personne connaît mon univers mais que tout le monde connaît Naruto j'vais résumé mon univers.

En gros c'est le monde moderne, où suite à un événements inconnus le monde spirituel et le monde "réel" ont fusionné, les rue sont à présent peuplé d'humain, mais aussi de fée, d'oni d'ange ect ect. Et les humains peuvent rejoindre les deux mondes, dans des conditions TRES PARTICULIERE, qui sont appellé Eden et Ether. Eden étant comparable au paradis et Ether étant comparable aux enfers. Les humains pouvant rejoindre ces deux mondes ne peuvent y accéder uniquement si ils ont une particularité psychique "inhumaine" ou alors être un bâtard de deux espèce. Par exemple: Hybride Humain-Onis ou demi-ange. Pour maîtrisé les capacités des jeunes talents il y'avait une école dans l'Eden et l'Ether. Les écoles de magie/combat/histoire magique n'étant pas limité aux habitant du monde, par exemple un habitant de l'Ether peut allé étudier à l'Eden et inversement, même si en vérité l'inverse n'arrive pas souvent, l'école de L'Ether étant...Un peu moins prestigieuse et plus chaotique. En voyant ça les humains ont construit leurs propres écoles, où on y apprends le maniement de l'épée et de la technologie avancé, certains humain de ces écoles arrive à force d'entraînement développe des capacité hors normes (super-vitesse, super-force voir rarement de la magie). Chaque trimestre les trois écoles organisent un tournoi inter-école dans leur monde pour mesuré la capacité de leurs élèves et aussi faire de l'argent grâce au festival qui accompagnent le tournoi.

Voilà, donc le mot de la fin, c'est que je vous invite si vous le souhaitez à me proposé des personnage dans les deux cas (en sachant que dans mon univers les possibilité sont assez grande), et je vais présenté en quelques lignes mes personnage. 

Naruto : 
Tetsuya Karasu: Un tout jeune genin, il était souvent absent à l'académie et avait les pires notes. Pourtant il à un grand talent. Il ne connaît pas son père et ne sait rien de lui, très renfermé il à un air jmenfoutiste. Un côté que personne connaît c'est un pervers aguerri,il à toujours un manga érotique dans sa poche.

Mon truc: 
Qrow Night: Orphelins humain, on ne sait pas grand chose de lui, il à une capacité étrange encore jamais vu ce qui à pus lui ouvrire l'académie de l'Ether, pourquoi pas l'Eden? Parce que "J'aime pas les bobos". Il entre au milieu du premier trimestres, dans apparemment la pire classe de l'académie de l'Ether.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 9:48
J'ai voté 2, t'as l'air d'en avoir des choses dans ta tête, je te suivrais avec intérêt je pense.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 10:51
je suis sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 11:20
2, ce ne sera que plus intéressant !
Putain si je me mettais à faire un RP dans un univers issu de mon esprit, je crois que vous m'enverrez tous à l'asile
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 11:35
Naruto c'est de la merde, fais ton propre univers.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 11:36
Naruto avait un bon concept avant shippuden ! J'm'insurge !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 11:38
Si tu le dis, mais je suis sûr que ton propre univers sera meilleur.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 11:39
Je vote pour ton propre univers également !
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 22:50
A la vitesse où ça va je prendrais en compte les votes Mercredi. Donc voilà et comme j'ai dit si vous voulez mettre un personnage dans cette univers décadent qu'est le miens dite le moi je m'efforcerais de le retranscrire à la perfection. (Il peux aussi bien venir d'une autre académie et être vu plus tard dans l'histoire)
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 22:51
je serais plus intéressé par ton propre univers. Ça va te permettre de développer ta créativité Wink.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 23:17
Mouais vas-y créée ton univers, ce sera davantage intéressant.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockDim 21 Jan 2018 - 23:18
Idem !
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! ClockLun 22 Jan 2018 - 10:43
Bon au final je pense qu'on a un gagnant, ce qui fait que mon univers a gagné. 

Je commencerai à écrire dans pas longtemps
Contenu sponsorisé

[ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondages ] Tu as le choiiiiix !   [ Sondages ] Tu as le choiiiiix ! Clock
 
[ Sondages ] Tu as le choiiiiix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les sondages
» Pour ou contre les sondages
» [SONDAGES] connaissez vous la guerre des clan ?
» Préferez vous les sondages de Kami ou de Motta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-