Partagez
 

 [En cours +14] Les trois mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  ClockMer 24 Jan 2018 - 14:14
Chapitre Un: La rentrée hein?


-Vos papier s'il vous plaît.

Un gobelin derrière un comptoir avait dit ça d'une voix autoritaire à un jeune homme en face de lui, 16 ans, les cheveux lui arrivant vers les épaules de couleur brun très foncé, des sourcils assez visible un air ennuyé et un peu agacé la peau pâles les cheveux noisettes habillé d'une veste à capuche noir avec le symbole de batman dessus en gris et un baggy noir en guise de pantalon. Dans un geste lat il sortis son porte-feuille et une fiche avec un sceau marqué à la cire. Un laissé passé spécial pour la fameuse "prestigieuse" école des Ether.

-C'est bon là ? Vous avez tout..?

L'adolescent parlé d'une voix un peu sombre et grave un peu calme. Cette adolescent se trouvé dans une sorte de poste de frontière, tout sorte de démon et autre créature mythologique faisait des allée retour, leur destination ? Sois le monde des mortel sois l'Ether.

-Qrow Night, 16 ans, faible humain. Je vois que tu va aller à la DemonSchool? Vu ton gabarie tu va pas tenir longtemps là bas chichichiii. Bon tu peux y'aller ! Hors de ma vue l'humain.

Qrow s'était exécuté sans broncher, effectivement il n'était pas très large, 1m70 pour un gabarie pas très construit. Ah oui c'est vrai, pourquoi un humain de 16 ans va en enfer ? Non il n'est pas mort. Il y'a 16 ans un événements étrange s'était produit une sorte d'explosion magique qui avait traversé tout le monde offrant à de rares humains des capacité incroyable. Au début ça à commencé comme dans les comics, il y'avait des bandits puis des héros, mais quelques mois après le monde compris que c'était un changement encore plus impressionnant que ça. Quand des créatures mythologique, divines et les yokaï apparurent peu à peu sur la terre. En effet cette explosion spirituel avait ouvert les portes de deux mondes, l'Ether et l'Eden comparable a l'enfer et aux paradis vu par les hommes. Dans ces mondes il y'avait des écoles pour que les jeunes talents, plus les créature et espèce spirituel ou divine que les humains, certains humain arrivent à accéder à ces écoles si ils ont une capacité spirituel inhumaine comme maîtrisé le feu ou invoquer des créature démoniaque. 1 Humain sur 1 millions peuvent, bien souvent ces humains ont un des 7 pêché capitaux. Après 10 ans les humains ont ouvert leur propre école pour faire compétition avec les dimension spirituel qui avait l'audace d'interdire l’accès à leur mondes aux humains basique, tandis que les créature spirituel elles ne se gênaient pas. 5 ans après l'ouverture de l'école humaine les trois royaume prirent la décision de créer un festival à chaque fin de trimestre pour que les plus grand talents de leurs écoles se battent pour divertir et maintenir une paix fragile, pendant cette période les humains ont le droit d’accéder aux dimension spirituel jusqu'à la fin du festival. Bien, maintenant repassons à Qrow puisqu'il est arrivé. Le jeune adolescent avait sa capuche baissait tenant son son sac et sa valise il descendait d'une charrette tiré par des chevaux en flammes, dirigé par un homme sans tête.

-Assez ironique que le conducteur n'ait pas de tête....Bon j'dois allez cherché leur directeur j'crois....

L'école avait un côté un peu lugubre, une fontaine de lave en plein millieu de la cours d'entrée, le bâtiments ressemblait à une sorte de HLM dégueulasse, plus un lycée de quartier qu'une école de combat. Qrow ouvrit les porte du hall d'entrée, TOUT les regards se dirigèrent vers lui avec une certaines stupéfaction, des diablotin d'un côté, des succubes de l'autre, des onis, ou même des vampires. Les gens commençant à murmuré ou rigolé dans leurs coin. L'humain se mit à élevé la voix.

-Vous avez jamais vu d'humain ou quoi?

Dit-il d'un air un peu agacé une fois de plus. Dans la seconde un des onis s'avançait vers lui. Il semblait être le chef de sa petite bande, il faisait au bas mots 3metres regardant de haut Qrow.

-Un problème le petit chiots perdu?

-1... 

L'oni prit un air perplexe devant Qrow qui commençait à compter. 

-2....

-Pourquoi tu compte abrutis..?

Des veinules psychique noir commençait à parcourir le bras droit de l'humain au dessus de son vêtements une sorte d'aura brumeuse noir recouvrait tout son bras avant que se dernier ne décoche une droite sec, l'immense adolescent de 3metre de haut avait alors parcouru tout le hall pour cogner contre le mur du couloir.

-3...D'autre volontaires ou ce macaque à suffit...?

-Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ?! Tu dois être le nouvel élèves Qrow... Dans mon bureau TOUT DE 
SUITE !

C'était une femme, une succubes, habillé avec une robes de soirée en talons haut, des gants relié ses mains à sa robe. Elle s’appelai Carolina et c'était la directrice de cette école. Connu pour son autorité, son charisme et son intelligence et sa capacité à manipulé les autres. Qrow avait donc suivi la directrice dans son bureau en soupirant un grand coup. Il n'avait pour l'instant croisé aucun humain, c'est pourtant logique en vérité mais il espérer en croisé au moins un pour ne pas être seul.

-Il à commencé...

-Tu a frappé en premier donc tu es coupable. 

-C'était lui ou moi..J'ai choisi moi, en plus j'suis arrivé en milieu de trimestres donc fallait bien instauré un certains respect à ce genre de macaque.....

-Bon je ferme les yeux pour cette fois mais je ne veux plus que ça se reproduisent... Rend toi à la salle 66, c'est ta classe et les cours vont bientôt commencé.. Je t'accompagnerais pour te montré ta chambre ce soir.

-Si vous n'étiez pas la directrice je pourrais me posé des question suite à votre dernière phrase, surtout avec votre appartenance.

-Je vois jeune homme que vous ne manquez pas de cullot, c'est bien mais il faudrait faire attention avec ce genre de comportements, ça pourrait porter préjudice à votre jolie visage...

-Ok...Ok j'ai compris... A ce soir donc.. 

Le nouvel élève avait donc quitté le bureau allant à la salle 66 qui était donc sa classe pour les 5 prochaines années.....

Prochain chapitre: Une classe d'enfer.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  ClockSam 27 Jan 2018 - 11:19
Chapitre Deux: Une classe d'enfer

Qrow était entré dans la fameuse salle 66 sans frappé. Dans la salle, 10 élèves. 4 onis, trois se ressemblant étrangement étant des triplé, faisant 2m80 de hauteur et très très large, des petites cornes de la même couleur que leurs peau, rouge foncé et leurs canines du bas ressortait de leurs bouches l'un avait une afro, l'autre une crête iroquoise et le dernier les cheveux hérissé. L'autre était celui que Qrow avait frappé plus tôt, 3m de hauteur, encore plus larges que les trois autres, des cicatrice sur les bras, une peau plus foncé que les autres, ses dents et ses cornes semblait aussi plus pointu et plus grande et il était chauve. Une pensé traversa l'esprit de l'humain "génial encore une tradition physique à la con pour déterminé le mâle alpha...". Deux succubes en premier rang, dans une tenue....Un peu légère, ressemblant fortement à la directrice, cheveux rouges tombant sur les épaules, une forte poitrine avec de petites ailes de chauves souris dans leurs dos et un visage fin et très attractif avec un maquillage parfait elles aussi jumelles. Pas loin des deux succubes un incubes, cheveux blancs, visage très attractif pour la gente féminine ou pour les hommes attiré par les hommes avec une musculature "parfaite", cette incube fit un truc qui fit frémir Qrow, vu que ce dernier lui faisait un clin d'oeil....Très ambiguë. Tout au fond à droite un petit gobelin "crapuleux" avec un imperméable apparemment rempli de substance et autre objet "illégal" ou volais, un putain de receleurs. Mais ce qui avait attiré le plus l'attention de Qrow (après les succubes évidemment) c'était une aura de sentiments négatifs au fond à gauche. Une oni plus petite que la moyenne, bien plus petite que la moyenne, elle faisait dans les 1m67, ses cornes était presque inexistante derrière sa longue chevelure blanche, sa peau était plus clair et grisé que celle des autres onis présent, comparé aux onis conventionnelle son visage était angélique et pas du tout agressifs, ses canines du bas était à peines visible, ses yeux était vairons, argenté d'un côté et rouge flammes de l'autre. Elle avait une petite poitrine comparé aux femme onis que l'humain avait déjà croisé et sa musculature n'était pas bien visible, c'était assez étrange. Le nouvelle élève fut interrompu par une voix féminine très autoritaire. C'était le professeur, une vampire en tenue....De cuir comme celui des général d'armée, un képi et une cravache, des cheveux noir jais et un regard sévère et très autoritaire.

-En plus d'être en retard tu rentre sans frapper !? C'est inadmissible !

Qrow eu un ricanement avant de lui répondre.

-Si j'avais su que j'allais débarquer dans le donjon, j'aurais mis une tenue plus adéquat..

-Tu te permet de blaguer en plus de ça ? Je pense que pour notre premier jours avec toi nous allons droit avoir à une petite sanction disciplinaire...

Elle s'était lécher la lèvre supérieur, l'"oni alpha" commençait à ricané, l'incubes semblait inquiet pour Qrow et les succubes avait des sourire sadique.

-HEEEU... Le latex le cuir et tous ça c'est pas trop mon fantasme vous savez..?

-Avant d'aller à la fosse présente toi à la classe...Ou tu sera punis !

-Ho putain de merde...J'comprends pourquoi on m'avait dit que c'était la pire des classes..

Avait-il pensé avant de répliqué immédiatement.

-Qrow Night, Humain de naissance...Et voilà..

-Bien, dans ce cas voyons si tu va subir ton premier test surprise, tu va te battre dans la fosse et si tu survie tu pourra continué les cours ici...Sinon....Je te laisse imaginé.

-Barba-papa pour tout le monde..?

Personne n'avait rigolé à sa boutade, toute la classe formant un rang parfait derrière le professeur, Qrow avait décidé de suivre pour évité de s'attiré plus d'ennuis se rapprochant du gobelin.

-Pssst..Hey le receleur.. Tu pourrai me dire comment ils s'appellent tous là..?

-Ca dépend..Tu paye combien..? Nyehehe.

Qrow eu un soupire sortant son porte monaie, donnant 20 niwx (monnaie courante dans l'Ether) avant de les tendre au petit être.

-Comme t'es un nouveau client j'vais tout te dire avec ce prix... Les trois grand niggo c'est Crok avec la boule sur la tête, Frok avec la crête et Flok avec avec la coupe en l'air, leur leader c'est Boïka, tous réputé pour leur incroyable force et vitalité mais ils sont assez limité et lent. Les deux succubes c'est Elizabeth et sa sœur jumelle Paulina, ce sont les filles de la directrice mais t'a du t'en douter par toi même, shishishi, elle sont crainte non pas à cause de leur puissance brute mais par leur pouvoir de persuasion, elles ont un pouvoir mental sur les gens qui sont "attiré" par elles. L'Incube c'est Matthew, disons qu'il est née succubes dans sa tête nyihihihi... Moi je suis l'honnête marchand Ziz, si tu as besoin d'un tuyaux ou d'un objet viens me voir, enfin ça dépend de la taille de ton porte monnaie, la petite oni c'est Raven, en fait c'est la soeur des quatres abrutis mais ils n'ont pas la même mère, sa mère est en fait un ange. 

-Sérieux ils sont de la même familles...? Ils ont pas l'air très... proche.

-Bah ouais mec, c'était un peu la chouchou de leur père de ce que j'avais cru comprendre, du coup bah une fois ici où on passe pratiquement tout notre temps ils en profite pour la persécuté, et comme les anges sont pas super bien vu par ici, elle à pas vraiment d'amis. En plus pour une oni avoir cette taille et cette carrure c'est ridicule...Pour la profs comme t'a pu le constater c'est une dominatrice refoulé, en fait j't'explique, là tu va être jeté dans une fosse ou tu va te battre avec des créature des Ether et si certains ont envie ils peuvent participé pour faire un 1 contre 1 contre toi... T'a 30 % de chance de survie.. Bonne chance parce qu'on y est.

Devant Qrow il y'avait effectivement une sorte d'arène de gladiateur, la profs fut résonné une sorte de cloche géante qui avait retentis dans toute l'école. Très vite des élèves d'autre classe et même la directrice s'était approché de l'arène, mettant leurs activité de côté pour venir assisté à la "Mesure disciplinaire". Qrow était trop occupé à regardé les gens s'agglutinait autour de la fosse pour voir venir la botte de son professeur lui mettre un violent coup dans le dos, l'humain se mangeant le sol poussiéreux face contre terre.

-Ce nouvel élèves à manqué de respect dès son premier jour, il va donc subir la sanction disciplinaire rouge. Que les témoins prenent actes.

Suite à ces mots elle avait frappé du talons sur le sol, une sorte de champ de force magique avait immédiatement recouvert le haut de la fosse et une immense grillé s'était relevé lentement face à Qrow, à l'intérieur des grognements intimidant se faisait de plus en plus entendre. L'humain ressentait chez les spectateur un mélange entre un sentiments de satisfaction, beaucoup de sentiments d'amusement et étouffé par tous ces sentiments, une certaines crainte pour le nouvel élève qui s'était mis à ricané en se relevant sortant son téléphone portable et ses écouteurs un grand sourire aux lèvres.

-J'voulais pas afficher mon gros zizi dès le premier jours mais on m'a forcé la main droite !

Suite à ce jeux de mots incroyable il avait éclater de rire se mettant en position face à la grille prêt à enclencher la musique dans ses écouteurs.

Prochain chapitre: C'est un humain ou un démon ?
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  ClockJeu 1 Fév 2018 - 21:31
Chapitre 3: C'est un humain ou un démon ?!



Qrow était entrain de regardé son téléphone avant de mettre une musique pas du tout adapter pour le combat.



Et une fois la musique mise dans ses écouteurs il s'était mis à dansé en bougeant doucement les bras comme un célèbres rapeur américains du nom de Snoop Dogg tout en chantant les cœurs  . Sa danse était lente et presque sensuel mais on pouvait ressentir le côté "hip hop" dans ses mouvement désarticulé et ses mouvement de bras lent, claquant des doigts parfois entre deux pas. Le publique regardé la scène en haussant un sourcil collégial. Certains se moqué de Qrow, d'autre était énormément perplexe face à cette situation, d'autre encore essayé de trouvé une raison valable, et la vampire qui l'avait lancé dans la fosse se mit à hurler.


-TU CROIS QUE C'EST UN JEUX ?!

Qrow n'écoutait pas, la musique était trop forte dans ses oreilles. Il continuait à dansé sans remarqué qu'un immense taureau démoniaque d'environs 4 mètres lui foncé dessus, l'humain s'était fait envoyé contre un mur d'une tel vélocité et violence qu'un humain normal serait mort. L'animal infernal n'en avait pas fini avec l'humain, ses cornes s’enflammant avant de chargé le mur ou se trouvait l'adolescent pour donné des coups violent et répétitif dans ce dernier pendant environs 3 minutes. La foules était silencieuse, tous pensé que l'humain était content, certains était heureux d'autre neutre. Pendant ces trois minute des cages était sorti un cerbères, pour ceux qui ne connaissent pas un chien à trois tête faisant environs 3 mètre de haut, une Wyvre et un griffon enflammé. Le taureau semblait ennuyé arrêtant alors ses coups violent et répétitif sur le mûr pour s'écarter. Le cerbère se dirigeant alors sur sa proie sûrement broyer contre le mûr. Il avait approché une de ses gueule ouvrant grand la mâchoire, trop grand, sa mâchoire était trop ouverte pour que ce soit normal et dans la secondes qui précédé la dite mâchoire se fit séparé en deux dans une énorme gerbe de sang giclant même contre la barrière magique, les deux autres tête hurlai de douleur en faisant des pas en arrière. La partie supérieur de la droite du cerbère s'était fait arraché. Dans le cratère fait par le taureau une silhouette était entrain de se relevé tel un pantin désarticulé, recouvert de sang et tenant l'immense crâne dans sa main gauche avec un sourire aux lèvres, très malsain. Une aura noir brumeuse l'entourais se mélangeant au sang, il avait le bras gauche cassait, ce dernier se reconstituant dans des bruit de craquement affreux et faisant des tour sur lui même tandis que le crâne qui était tenu par la main droite était entrain de pourrir à une vitesse paranormal le sang qui recouvrait Qrow aussi. La salle entière était alors gagné d'une odeur de pourriture nauséabonde, comme ci un cadavre avait pourri ici depuis au moins 2 mois. "L'humain" s'étiré légèrement tout les os de son corps craqué en même temps faisant frémir certaines personne dans l'assemblé, sans parlé de celle qui vomissait à cause de l'odeur de pourriture. L'adolescent fit un pas, puis deux, puis trois en direction du cerbère qui n'avait plus un oeil de prédateur mais bel et bien de proie apeuré. Qrow pris la parole dans une voix d'outre tombe.

-C'est qui le gentil chien chien ? C'est qui ?

Juste après il avait lancé le crâne dépéri sur la tête droite du cerbère avec une tel violence que cette dernière éclata, le bras de Qrow qui avait servi à lancé était recouvert des même veinules mystique qui l'avait recouvert pour frappé Boïka.

-Mesure disciplinaire ou vacance à la plage..? Je vous le demande...

Il marchait lentement vers le cerbère très affaiblie, déterminé à lui arraché la dernière tête. La Wyvre et le griffon ainsi que le taureau s'était réfugié un peu plus loin, Qrow dégagé une sorte d'aura oppressante qui faisait fuir les animaux même démoniaque. Le chien de l'enfer n'avait pas bougé d'un poil étant paralysé par l'aura démoniaque. L'adolescent était enfin à porté de bras de l'immense chien, il lui poka la truffe avant de rigolé. Le cerbère avait commencé à pourrir vivant, poussant des hurlements de détresse avant de doucement s'éteindre dans une odeur de pourriture...Quelque seconde plus tard il s'était relevé ayant la même aura brumeuse noire que son tueur. Il s'était alors précipité sur les autre créature pour les dévoré ou du moins essayé, le taureau se défendant comme un beau diable en chargeant le chien mort vivant, mais ça n'avait pas grand effet, étant déjà mort le chien géant ne subissait pas la douleur et avait mordu le taureau au cou avant de lui arraché violemment la nuque, le taureau s'effondrant alors d'un coup. Qrow lui s'était précipité en courant très rapidement à la manière d'un pantin désarticulé sur la wyvre qui avait commencé à s'envolé avec le griffon, il fit un bond remuant la poussière sous ses pieds, pour atteindre la créature ailé lui attrapant les deux ailes soupirant. 

-C'est pas contre toi mais pour sortir faut que je vous tue tous.... Bye bye..

D'un coup sec il avait arraché les deux ailes de Wyrve qui poussèrent un hurlement de douleur avant de s'écrasé au sol en se brisant la nuque, Qrow avait pris cette dernière comme appuis avant sa chute pour se dirigé vers le griffon, son bras émettant des bruit de craquement avant que l'os de son avant bras ne sorte de son poignet en ayant la forme d'une lame, il s'en servit pour trancher la tête du griffon qui allait s'écrasé plus bas à côté de la Wyvre. Qrow s'était servit du griffon comme appuis, encore, pour atteindre un mur et y planté son os, la main du côté de la lame était littéralement désarticulé et se baladait dans tous les sens. Il fit un salto pour rejoindre la fosse attérissant d'une roulade. Son os revenant à l'intérieur de son bras dans un craquement tandis que son poignet se reformé dans les même bruit de craquement, Qrow ayant l'autre main sur le cadavre frais du griffon qui avait un léger réflexe post-mortem avant de pourrir de la même façon que le crâne du cerbère.

-On en à fini avec ce petit jeu..? Je peux sortir s'il vous plait..? J'ai bien envie de me taper une queue et ensuite lire mon tome de League justice...

Dit-il en regardant la vampire avec la cravache en soupirant d'ennuis, son aura disparaissant, le cerbère zombie tombant au sol inanimé.

-Ah et faudrait que je prenne une douche.... Pourquoi vous me regardez comme ça..?

Effectivement il y'avait certains regards abasourdi d'autre dégoûté, comme Matthew l'incube qui avait vomis tous ses tripes, d'autre était apeuré, d'autre perplexe et certains était souriant ayant apprécié le spectacle.

-Très bien..Tu peux sortir..La mesure disciplinaire est terminé.

Qrow dirigea son regard sur la directrice qui avait un large sourire, tout comme ses filles qui était à côté d'elle, Raven, la petite oni, elle était déjà partis. Certains murmure pouvait arrivé aux oreilles de l'humain pendant qu'il remonté "C'est un humain ou un démon...?"

Prochain Chapitre: Les Qualifications commence !


Dernière édition par Lost Night le Ven 2 Fév 2018 - 14:30, édité 1 fois
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  ClockVen 2 Fév 2018 - 14:11
INTERLUDE: PERSONNAGE 

Qrow Night :

Physique: 1m70, musculature moyenne, Cheveux mis-longs, lui arrivant pratiquement aux épaules, brun-foncé, yeux couleur noisette, caucasien peau un peu plus blanche que la moyenne des humains. Un visage plutôt fin des sourcils assez épais.

Pouvoirs: Connu: Nécromancien/Pouvoir d'auto amélioration caractérisé par une aura brumeuse noir et des veinules occultes noires parsemé de filins blanc/Auto régénération par absorption de matière vivante/Ressentir les émotions et leurs champs d'actions(Information complémentaire, quand il utilise ses pouvoirs ses iris passe au rouges vive une très légère brume de la même couleur s'en échappe.)

Mentalité: Inconnus, il fait preuve d'un lunatisme assez rare, comme montré dans la fosse, il est très imprévisible et compliqué à cerné. Il à côté plaisantin jouant sur les mots et sur des blagues parfois douteuse, il n'a pas vraiment de gêne. Il peu faire preuve d'une extrême cruauté comme d'une clémence divine.

Histoire: Encore inconnu, ce qu'on sait c'est qu'il est née orphelin dans la classe social "pauvre" sur terre le jour de fusion des trois mondes et qu'il à éveillé ce pouvoir lui permettant de rentré dans la Demon School. Il à 16 ans

Réputation Sociale: Pour l'instant il n'est connu qu'à la Demon School (du moins on présume) les avis sont très partagé, certains le trouve illégitime de par sa nature humaine, d'autre le craigne depuis son spectacle à la fosse, certains le respecte de par sa puissance et d'autre ont des avis neutre sur lui mais reste sceptique quant à sa nature. 

Les frères Flok Frok Crok: 

Physique: Ils font tous 2m80 de haut, le même visage de brute sans cervelle, leurs canines du bas ressortant de leur bouches, des cornes sur le front et les cheveux gris foncé. Des yeux rouge foncé, Crok possède une afro, Frok possède une crête iroquoise et Flok à les cheveux hérissé. Ils possèdent une forte musculature apparente. Leurs peau est rouge foncé caractériel des onis

Pouvoir: Crok possède une super endurance et résistance/Flok possède une super vitesse/Flok lui à une super force, supérieur à celle d'un oni normal (qui sont déjà naturellement doté d'une super force).

Mentalité: Ils sont la définition même du bully's sans cervelle, réglant tout avec leurs force et non leurs neurones, ils ne comprennent que la force et la force et ne suivront qu'un chef puissant. Cependant il ne faut pas les sous-estimer étant triplé ils arrivent à mieux communiqué que deux êtres différent et parfois arrive à trouvé une stratégie d'un regard.

Histoire: Ils sont les deuxième nés de la famille Yuri, une famille d'Oni respecté. Ils suivirent très tôt leurs grand frère Boïka comme le leader du monde (enfin dans leurs tête). Quand Raven fut née ils n’hésitèrent pas à la persécuté étant la seule fille, plus petite que la moyenne et moitié ange. Ils ont redoublé une classe. Ils ont 17 ans

Réputation Sociale: Respecté et craint par une partie de l'école, ils n'en reste pas moins les second de Boïka, effectivement les gens ont plus peur de voir arrivé Boïka en battant un des trois frères, que d'affronté les frères.

Boïka Yuri

Physique: Il fait 3m00 de haut, avec une forte musculature, couvert de cicatrice sur les bras, ses canines et ses cornes étant plus longues que celles de ses frères et plus pointu. Sa peau est plus foncé que la leurs aussi. Il à un regard de brute intimidant dans un rouge sang vif. Il à le crâne rasé.

Pouvoir: Il possède les trois capacité de ses frères en même temps.

Mentalité: Malgré son côté brute, il est un peu plus malin que ses trois petit frères, ils sait comment reversé les gens sans les touché, ou même comment les soumettre sans lever le poings. C'est le plus redoutable. Il haie Raven fruit d'un adultère de la part de son père, il à une profonde rancune contre l'Eden.

Histoire: Avant la naissance de Raven, Boïka était le favoris de leurs père, puis la petite oni était née, ce qui mit en rogne Boïka d'avoir été mis de côté. Donc il profita du soutiens de ses frères pour persécuté sa petite soeurs le plus possible, étant une bâtarde de "sang impur" comme il dit. Il à aussi redoublé et à 17 ans

Réputation social: C'est l'un des plus crains de l'école, aucun respect à avoir tout le monde à peur de lui. Ormis les autres "gros visage" Qrow en faisant partie depuis qu'il à frappé Boïka et son spectacle à la fosse.

Elizabeth et Paulina :

Physique: Ce sont de fille magnifique, de par leurs origines succubes elle ne peuvent qu'attiré l'oeil masculin ou féminin pour celle qui sont attiré par les femme. Tout deux des cheveux rouge parfait leurs tombant derrière les épaules, pour se différencier Paulina se fait souvent des couettes sur l'avant. Des yeux bleu azure, des lèvres pulpeuse, une forte poitrine et des formes parfaites, elles possèdent des petites ailes de chauves souris et une petite queue lisse et douce au toucher. 1m68 chacune

Pouvoirs: Pouvoirs Hypnotique de succubes, elle peux rendre temporairement une personne attiré par elle, totalement esclave de leurs ordres (tout dépend de sa volonté). Elle peux changé la taille et la forme de leurs attributs féminin ainsi que leur taille.

Mentalité: Elles sont très intelligente et savent comment avoir ce qu'elles veulent, sans utilisé leurs statut de fille de la directrice. Elle savent parfaitement comment utilisé leurs atout mise à disposition par la nature. De nature très jovial et souriante. (Elles semblent développé un intérêt pour Qrow depuis son arrivé)

Histoire: Elles sont jumelles, filles de la directrice, Carolina, l'identité de leurs père est inconnus. Elles n'ont pas vraiment eu une vie très agité. Elles ont 16 ans

Réputation Sociale: Elles font partie des "gros visage" étant crainte par beaucoup du fait de leurs capacité et de leurs intelligences et côté calculatrice. Elles auraient un petit empire remplis d'"homme" se pliant à tout leurs désirent. 

Raven Yuri :

Physique: Elle est très petite pour une Oni, 1m67, sa peau n'est pas rouge comme celles des onis mais grise légèrement argenté(non elle ne brille pas au soleil). Une longue chevelure blanche cachant ses petites cornes, ses canines du bas ne sont pas visible comme ses frères. Comparé aux autres onis elle à un visage angélique, extrêmement mignon. Elle n'a pas une musculature très développé et une poitrine plutôt petite comparé à celles des autres onis.

Pouvoirs: Ses capacité d'onis de base, ses autres pouvoirs sont encore inconnus mais présumé être des pouvoirs d'ange.

Mentalité: Raven est une fille très renfermé, elle n'a jamais eu d'amis et à toujours était vu d'un regard mauvais, sauf par son père. Elle arrive à se faire discrète le plus possible. Elle semble être recouvert d'une énergie d’émotions négative.

Histoire: Raven est la dernière de la famille Yuri, fruit d'un adultère avec une ange, elle à était persécuté par sa "mère" oni, ses frères et à peu près tout le monde, vu que sa famille est très respecté à la base. Même ici à la Demon School, elle n'a jamais eu d'amis. Elle à 16 ans.

Réputation Sociale: Elle n'a pas d'amis, elle n'est aimé par pratiquement personne, sauf exception qui eux sont neutre à son égard.

Carolina Cerl: 

Physique: Très belle femme, elle mesure 1m80, possède de forts attributs féminin. De longs cheveux rouges descendant jusqu'au bas du dos, et des yeux rouge sang vifs et un corps magnifiquement sculpté. Ses ailes de chauve souris sont souvent dissimulé dans ses tenues, et sa queue de même. Son âge est inconnus mais elle fait 20 ans physiquement.

Pouvoirs: Elle peux modifier son corps comme une succubes normal, elle à un pouvoir hypnotique bien plus puissant que ses filles, il est encore plus dur d'y résister. Les autres sont inconnus.

Mentalité: C'est une femme d'une extrême intelligence, elle est assez tolérante sur certains point mais très sévère sur d'autre. Elle est de nature séductrice pour mettre ses interlocuteur en confiance et avoir un certains contrôle sur eux.

Histoire: On ne sait pas grand chose sur elle en vérité.. Elle à juste repris cette académie il y'a 16 ans lors la fusion des trois mondes.

Réputation Sociale: Elle est très apprécié partout dans l'Ether ainsi que dans l'école, elle n'a pas de mari. Elle est donc très courtisé.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  ClockMer 28 Fév 2018 - 14:47
Il s'était écoulé un mois après l'entrée de Qrow dans la DemonSchool, le quotidien de cette école s'était transformé en bagarre à peu près tout les jours, l'humain se faisant de plus en plus craindre et montant dans le top 5 des plus crains. Un Dimanche Qrow était dans sa chambre il joué à un jeu de combat en écoutant du rap datant d'au moins 2009, en soit une vrai antiquité pour son époque mais ce n'est pas l'important. Il joué tranquillement en dégustant ses chips quand une personne toqua à sa porte. Un toquement plutôt doux comme ci il avait était fait de façon gracieuse, l'adolescent fini son hit combo avant de se relevé de son lit et se dirigé vers la porte. Il avait ouvert la porte face à lui il avait les sœurs Cerl, les filles de la directrice. Il eu un léger regard perplexe avant de soupiré. 

-Si c'est une convocation dans son bureau dite lui de venir d'elle même, sinon vous êtes les bienvenue dans ma demeure.

-Ca n'a rien à voir avec notre mère, tu veux bien nous laissez entrer ?

Qrow fit un léger geste de la main comme un majordome qui ouvre la porte à ses maîtres referment derrière lui. Elles prirent le temps d'inspecter la chambre qui était en désordre total puis finir par s’asseoir sur le lit.

-Je peux savoir ce qui me vaut votre visite ? J'croyais que je faisais partie de la liste noir de ce bahut.

Dit-il limite en ayant un léger rire.

-Comme tu le sais il y'a bientôt le tournoi des trois mondes du premier trimestres...- Avait répliqué Paulina avant qu'Elizabeth finisse.

-Comme tu le sais aussi c'est un jeu d'équipe de 6 par équipe. On aimerais que tu sois dans notre équipe.

-Tu est le dernier nous nommes déjà 5 il ne manque plus que toi....Si tu veux on peu se montré très persuasif.

Leurs regards devenant très séducteur. Qrow pris quelque secondes avant de répondre, étant en duel avec lui même entre accepter leurs proposition et leur "paiement" ou la joué clean. Après une ou deux minute insoutenable il prit la parole.

-J'accepte. Mais..... C'est moi qui tire les ficelles...Dans l'ombre bien sûr je ne veux pas qu'on sache que c'est moi qui vais dicter les stratégies.

Les deux succubes eurent un petit moment de réflexion avant d'hocher la tête.

-Ah et je me pointe pas aux entraînements de groupe..... J'ai envie de gardé la surprise de mes pouvoirs pour le grand moment et c'est non discutable. Donc on signe ça sur un contrat ou un truc du genre ?

-Tu va m'embrasser et je vais t'apposé une marque, si l'un de nous deux rompt le contrat il en paiera le pris fort.

Dit elle avec un grand sourire s'approchant de Qrow qui eu un grand soupire avant de se rapprocher à son tour, échangeant un baiser avec Elizabeth une sorte d'aura bleuté était apparu pendant leur baiser créant une sorte de tatouage tribal sur leurs lèvres respective qui disparu aussi tôt.

-La marque ne se vois pas, mais elle est bien là alors fait attention.

Elle eu un léger sourire provocateur envers l'humain lui faisant même un petit clin d'oeil, Paulina pris la parole d'une voix un peu plus haussé.

-Sur ceux ! Nous y allons...

Et sur ces mots elles étaient effectivement partie Paulina traînant sa sœur par la manche un peu agacé une fois seul Qrow eu un léger soupire.

-Tu m'a p'tête marqué mais t'es pas la seul...

Son soupire suivit d'un ricanement un peu aiguë

-Va quand même falloir que j'y pointe... Bon je sais parfaitement comment m'y rendre en quelque secondes, juste à attendre le jour J... 

***

Il ne restais plus qu'une semaines avant le tournoi, les semaines qui ont précédé l'accord entre Qrow et Elizabeth furent extrêmement calme, Qrow se faisant très discret et le secret de sa participation été toujours d'actualité. Tous les élèves, Qrow compris, était rassemblé dans le mess pour saluer le départ des participant, qui eux avait le droit de partir par téléportation rien que ça. La directrice Carolina se tenait sur l'estrade avec Boïka, Ziz, Raven et ses deux filles, Elizabeth chuchotant quelque chose à sa mère avant que la femme en robe de soirée prennent la paroles.

-Chers élèves le tournoi des trois mondes va bientôt commencé, ces élèves se sont présenté en temps que volontaire, apparemment les autres volontaires aurait retiré leurs candidature miraculeusement. D'après les informations qu'on m'a donné, le 6eme participant se trouve déjà sur place. Même si c'est inutile de le rappelé je tiens à souligner que le tournoi de ce trimestres ce déroulera dans un endroit de la terre que les humain appelle Japon dans la ville de To....Leur capitale !

Qrow à l'entente du lieu eu une légère grimace. Quelques instant après son discours la directrice avait donné un coup de talons sur le sol une lueur rouge éblouit la salle avant de se dissipé, les participant et la directrice avait disparu. L'humain en profita pour s’éclipser dans sa chambre. Il se mit à joué jusqu'à attendre environs 16h de l'après midi. Arrivé à cette heure il pris un sac plutôt bien fourni et fis quelque signe de main étrange très similaire aux signes bouddhiste avant qu'une aura noirâtre le recouvre suivis d'une expulsion d'énergie et dans la seconde il s'était retrouvé face à Elizabeth dans un nuage de fumée, Elizabeth qui était avec sa sœur dans leurs chambres.

-Yo comment ça va t'il..?

Dit-il d'une voix un peu ridicule. Les deux filles eurent un sursaut avant de se reprendre rapidement Elizabeth un léger rire.

-Comment tu as fait ça..?

-T'es pas la seul à utilisé des marque, ça vous gêne pas que je squatte votre chambre avant le tournoi ? Bien évidemment que ça vous dérange pas puisque si je ne le fais pas je risque de me faire repérer et dans ce cas là le contrat ne sera pas respecté n'est ce pas..?

Il eu un léger rictus manipulateur.

-Tu sais comment forcé la main des gens toi n'est-ce pas..? Bien dans ce cas tu pourra dormir dans la penderie et c'est la seule offre que nous te laissons. 

Paulina restait très silencieuse face à cette situation, Qrow lâcha un léger "ça me va" lançant son sac dans la dite penderie avant de se diriger vers la fenêtres pour l'ouvrir et commençait à passé au travers.

-Attends tu va où là ..?

-Me balader pour quoi..? J'connais bien la ville si vous voulez vous pouvez m'accompagner hein..?

-Très bien nous venons, mais par contre nous ne passerons pas par la fenêtres attends nous devant l'immeuble tu veux bien..?

-Ok mais grouiller vous moi si vous êtes pas là dans 10 minutes je me casse... 

Suite à ça il fit un bond disparaissant du champs de vision. Les deux succubes prirent leurs affaires avant de se diriger vers la sortie de l'immeuble.
Contenu sponsorisé

[En cours +14] Les trois mondes.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours +14] Les trois mondes.    [En cours +14] Les trois mondes.  Clock
 
[En cours +14] Les trois mondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-