-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soin et départ [PV Lava et Rellum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] ClockMer 24 Jan 2018 - 17:25
Freezer avait clairement eu un lourd désavantage contre son adversaire Raditz, c’était bien conscient d’une défaite qu’il avait décidé de repartir au vaisseau sans poursuivre le saiyan, sans ses alliés, le Cold serait sans doute mort, il n’oubliera pas cette variable non négligeable. Ayant abandonné sa forme 100%, le corps du Cold pouvait enfin respirer, récupérant lentement en volant vers son appareil volant ou il pourra se soigner complétement à l’aide d’une équipe de médecins. Arrivant au sien de son propre vaisseau, le Tyran traversait les couloirs, il connaissait son navire, se rendant directement à l’hôpital embarqué, ordonnant un médecin de bord l’accès à une cuve. C’est évidement sans aucune once d’hésitation que tout fut mis en œuvre pour guérir le Tyran, son œil gauche était crevé, ses jambes étaient en sang, son crâne saignait beaucoup, c’était un terrible combat.

Entrant donc directement dans la cuve, le fils d’Artic resta ainsi isolé dans ses rêves quelques heures, ayant complétement ignorer Lava ou Rellum, l’important pour le moment était sa survie. Les rêves de Freezer étaient à l’image de ses craintes, un super guerrier, Son Goku, présent dans l’ombre, la lumière de ses cheveux permettait de différencier le saiayn du néant sombre qui l’entourait. Serrant les poings, Freezer ne pouvait toucher cet homme, le blesser, ce sayajin… Son Goku… Non, ce n’était pas lui, c’était le Roi Pythar, quoi que non… c’était Raditz ? le frère de Cooler était dans une impasse, il ne savait plus quoi faire avec tant de guerriers dorés, il ne faisait pas le poids, là seule à faire était sans doute de s’entrainer… Mais allait-ce être efficace sur le Tyran ? Les épreuves de Reibai semblaient être des entrainements et marchaient plutôt bien, reste à imaginer si un entrainement conventionnel serait lui aussi utile.

Cependant, le Cold en avait assez de vivre dans son vaisseau, sa récente défaite voulait le faire changer d’idée, d’humeur, il eu donc l’ingénieuse solution de prendre le contrôle d’une planète proche. Sortant de sa cuve quelques heures après son entrée, le Seigneur galactique rejoindra Lava si ce dernier était au vaisseau pour lui faire part de son plan, peut être que Rellum pourrait rejoindre la discussion étant invité. Retrouvant donc Lava, Freezer donnait ses nouvelles informations à son « allié ».

« Lava, tu sa bien vu ce qu’il c’est passé, je vais me rendre sur la planète Hera, c’est une planète proche ou nous pourrons installer une base, c’est une terre aride qui sera parfaite, nous pourrons nous y entrainer, héhéhé. »


Le plan était simple, prendre la planète et la contrôler ne devrait pas être trop complexe, Freezer n’avait simplement jamais entendu parler d’une telle contrée, elle était bien loin des planètes de l’empire de Freezer et servirait de base avancée. Tout était a gagné dans cette dernière action avant l’ultime dénouement : La fin de l’entrainement avec Reibai, ce moment s’approchait à grands pas.  Freezer savait qu’il avait des alliés, la conquête n’allait sans doute poser aucun souci au vue du dévouement de ses alliés.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 374
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Re: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] ClockMer 24 Jan 2018 - 19:18
La situation était des plus inimaginables, impensables … inavouables. En effet, alors que l’éminent Freezer torturait avec un plaisir et une aisance non dissimulé le renégat du nom de Radditz, ce dernier retourna l’issu du combat à son avantage par le biais d’une transformation. Cet ignoble amalgame de haine et de puissance que l’on nomme super sayan, créature au sang corrompu arborant sa crinière aux teintes de feu. Ce monstre forcené usa de son infecte ruse ainsi que de sa force non méritoire pour prendre le dessus et mettre à mal le démon du froid. Et alors qu’il allait l’abattre, Rellum et Lava s’unirent pour repousser le frère de Son Goku puis battre en retraite. Non pas cause de l’autre macaque mais du typhon généré lors de la bataille qui allait engloutir tout le paysage et ses résidents dans un torrent de mort. Le cyborg fut soulagé que le seigneur Freezer, pourtant capricieux, accepta avec dédain cette fuite. Bien entendu la politesse veux que le robot propose d’aider son maître à se déplacer jusqu’au vaisseau mère dut à ses nombreuse blessures. Mais vu la frustration de l’empereur de l’univers lorsqu’il monta dans son trône lévitant et son regard imbibé de mépris, mieux vaudrait le laisser se reposer psychiquement. C’est donc dans un silence dérangeant que le groupe se retira tandis que résonne au loin l’explosion finale qui balafrera à jamais la planète Terre.
 
Arrivé à la citadelle spatiale du tyran, Rellum se contenta de suive avec attention son idôle, toujours aussi morose, jusqu’à la salle de soin. Celle-ci est occupée par deux médecins aliens qui constatèrent avec effroi l’état critique de leur leader et qui eurent le bon réflexe de mettre en route la plus performante de leur cuve de régénération. Le fils d’Artic ne tarda pas à l’occuper avant que celle-ci ne se referme et se remplisse rapidement d’un liquide cyan. Ce sérum possède des propriétés curatives impressionnantes et remettra vite sur pied son patient. Néanmoins, le cyborg voulut apporter sa science et ses talents de docteur afin de se rendre un maximum utile. Il se pencha donc vers la console et optimisa au mieux la structure moléculaire du remède miracle pour qu’elle soit plus adaptée.
 
*Un peu moins de fluor, une poignée en moins d’oxygène, beaucoup plus de polonium.*
 
Aussitôt pensée, aussitôt appliquée et la teinte de la cuve devint légèrement plus vive, le taux de bulles baissa et les statistiques indiquant l’état de santé du blessé montrèrent des valeurs encourageantes. Cependant, bien que le légendaire démon du froid soit sur la voie de la guérison, il montra quelques tics de temps à autres témoignant de sa souffrance. Rellum apporta quelques corrections.
 
*Au final pas autant de polonium, compensons par de l’iode.*
 
Cette formule-ci, tout aussi efficace, apaisa la douleur physique du fils d’Artic qui tomba dans les bras de Morphée en attendant patiemment sa complète guérison. Néanmoins les tocs reprirent, et cette fois-ci c’est d’ordre mental et à cela seule la détermination peut y remédier. Réalisant que les prochains ajustements ne sont que très peu impactant, l’androïde se tourna vers Lava qui devait être dans les environs. Durant le sauvetage ce personnage s’était transformé comme les démons du froid les plus expérimentés tel que Cooler ou Wulhut… sauf que celle-ci est différente, intrigante, permanente. Très étrange.
 
"Le seigneur Freezer sera sur pied d’ici trois ou quatre heures. J’en profite pour vous remercier de m’avoir soutenu lors du moment crucial alors que j’ai fait l’erreur de vous nonobster. Mes plus plates excuses. Par ailleurs vous me surprenez, votre métamorphose fut impressionnante et inhabituelle pour un démon du froid. Il ne va sans dire que vous êtes à la fois et non de la même espèce supérieure que le seigneur Freezer. Il faudra à l’occasion que nous fassions plus ample connaissance, mais pour le moment je vais m’atteler à rendre sa récupération la plus rapide et sereine possible. De plus ,je suis certain que vous devez être impatient de découvrir l’étendu de votre récente ascension. Au plaisir."
 
Sur cette formule de politesse, Rellum continua ses optimisations. Comme convenu, trois heures et six secondes de trop plus tard, l’empereur légitime sorti de son cocon flambant neuf encore plus majestueux et charismatique que jamais. Dans un simple salut, le robot laissa son éminent maître vaquer à ses occupations sans le déranger, inutile de le titiller. Au lieu de cela, le cyborg aida les autres médecins à ranger la salle de soin et filtrer puis recycler le précieux liquide de guérison. Une fois cela accomplit, le vaisseau-mère se mit en mouvement. La curiosité piqua Rellum qui se tourna vers l’un des infirmiers.
 
"Vers où nous dirigeons nous ?"
 
"Il semblerait que le seigneur Freezer ait eu vent de l’intérêt de la planète Hera. C’est pas étonnant, bien qu’il y ait plus de sable que de vie là-bas, le commerce y est super bon."
 
"Je vois, merci."
 
Encore une initiative brillante de la part du maître de l’univers qui, en conquérant cette fameuse planète, pourra étendre sa divine influence et permettre aux autochtone de travailler pour une cause grandiose. Rellum est heureux de pouvoir participer à cette future aventure qui marquera l’existence.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 227
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Re: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] ClockVen 26 Jan 2018 - 0:35
La délicate position de Freezer face à Raditz l'avait amené au sol, à genoux face au Super Saiyan. Nul doute que l'ego du tyran en avait prit un sacré coup ! Mais finalement, il avait plutôt bien réagi, appréciant l'aide extérieur pour empêcher sa possible mort. Mine de rien, Freezer avait commencé à changé mentalement... Peut-être avait-il compris à quel point il est important d'avoir des alliés pour l'aider ? Mais il devait ce douté que ce qui va dans un sens va dans l'autre... Lava n'était pas du genre à trahir, mais si il avait besoin d'aide tôt ou tard, il voulait pouvoir compter sur son camarade du froid. Qui l'aurait crû ? Dans son monde, les démons du froid et de chaleur se sont fait la guerre au point d'exterminer toute la race de glace ! Et maintenant, les deux plus puissants représentants de leurs races respectifs sont alliés pour mener à bien des plans communs. Comme quoi, personne ne sait de quoi le futur était fait... Et avec l'intervention de Rellum et Lava, ils avaient pu sauver Freezer d'une mort certaine ! Ainsi, le démon de chaleur avait rendu l'appareil au Cold pour son sauvetage sur la planète Dosatz.

*Je me sens vraiment bien... Étrangement, j'ai mon esprit aussi clair que de l'eau de roche... Serait-ce possible que ?...*

En y repensant, pendant le trajet, Lava s'était rendu compte de son changement d'état. Suivant Freezer qui était en mauvais état, c'était à ce moment-là que le démon se palper les cornes. Il avait bien changé... Comme sa perception des choses. Elle était plus fluide et son esprit était aiguisé... Cette forme lui rappelait étrangement les légendes de son peuple. Meguma appelait ceci la forme Parfaite des démons de chaleur... Il fallait avoir un seuil de puissance suffisamment élevé pour que le corps se métamorphose. Comme si il avait muet entre autres... Le démon de chaleur venait également de se rendre compte qu'il n'avait jamais autant évolué que depuis qu'il était au côté du Cold. Ce démon... Il faisait ressortir le meilleur de Lava. Cette alliance avait vraiment du bon... Alors que le groupe s'approchait enfin du vaisseau du tyran, le Roi s'était dirigé directement vers sa chambre une fois posée. Les sbires de Freezer s'occupaient déjà de lui. Donc Lava n'avait aucunement besoin d'être présent. Cependant, Rellum lui avait rapidement causé. Il semblait revenir de la salle de soin.

"Droïde... Non, Rellum, c'est cela ? Tu bouges bien. Mais ton corps manque d'amélioration. Je pourrais te proposer des ajouts qui te rendront plus performant. Si tu es intéressé, n'hésite pas... Néanmoins, je suis loin d'être un démon du froid. Je suis une sorte de cousin éloigné. Un démon de chaleur. Eh oui, j'ai hâte de voir ce que cette forme Parfaite me réserve d'autres... Prends soin de mon allié."

Sur ces mots, Lava laissait donc partir le cyborg. Celui-ci allait pouvoir s'atteler à sa tâche qui était de prendre soin de Freezer. Pendant ce temps, le Heat était en méditation, profitant de son temps libre pour appréhender les limites de la pureté de cette forme... Il ne ressentait aucune hésitation, aucun dérangement intérieur et avait un calme légendaire. Quelle douceur... Lava avait enfin l'esprit de son père. Il avait enfin l'esprit de l'ancien Roi Heat ! Il était fier... Son comportement brutal ne causerait plus aucun souci et il agirait intelligemment sans se hâter pour tout détruire. C'était une bonne chose ! Une telle évolution était à noter ! Mais ce qui plaisait le plus au démon, s'était ce contrôle du KI. La seule aura qui pourrait émaner de son corps n'était qu'une sorte de recouvrement de feu très fin. Lava pouvait sentir le KI de Freezer arrivait. Cela faisait déjà autant de temps qu'il était dans cet état de transe ?

"Pourquoi pas ! Allons prendre ce monde ! Personne ne pourra vaincre notre duo ! Et Freezer... Content de te revoir en forme."

Lava ne mentait pas. Il était satisfait de voir son allié de retour aussi rapidement sur les rails ! Et en plus, il montrait un mental d'acier ! Freezer ne s'était pas mis à déprimer suite à cette défaite contre Raditz. Et c'était une très bonne chose. Et quand Lava y repensait, il était vrai que si les deux démons combattaient ensemble, ce duo serait suffisamment puissant pour terrasser un Dieu ! Le démon de chaleur se levait donc, partant avec son camarade vers la baie d'observation. Le vaisseau avait déjà les coordonnées de la planète en question. Celle-ci se nommait Héra... Il fallait donc s'occuper de ce monde aride pour y établir une base ! Le démon de chaleur avait un sourire. Mais s'était impossible de le voir derrière ce cache-bouche organique ! Même si il pouvait le rétracter, il n'avait pas envie de boire pour l'instant. Ni de manger d'ailleurs... Non, il ne fallait qu'attendre. Attendre que le vaisseau soit arrivé à Héra pour commencer ce plan de conquête parfaitement organisé...
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 227
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Re: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] ClockVen 26 Juil 2019 - 14:42
Le vaisseau se posant sur la planète en feu, il était temps pour le Roi des démons de chaleur de reprendre sa grande chasse. Mais une cible lui venait à l'esprit... Il avait ressenti le ki d'un ennemi qu'il n'avait pas ressenti depuis la prise de la planète Héra. Wulhut... Si ce vermisseau était encore envie, il allait devoir l'éliminer une bonne fois pour toute avec une attaque surprise. Le Tyran rouge allait s'amuser un peu avant de reprendre la chasse. De toute façon, personne ne pleurera un personnage aussi oublié.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 227
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Re: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] ClockDim 28 Juil 2019 - 19:10
Le tyran de la chaleur était retourner à la base de lancement. Il était temps de retourner sur Héra finalement... Il n'y avait rien qui l'intéressé pour l'instant, mais sa base l'attendait. Et quelques messages venaient d'être réceptionner par Lava. Qui pouvait lui envoyé autant de messages ? Il semblait que des nouveautés se soit passer sur la planète de sable. De nouveau dans son vaisseau, le décollage était imminent.
Contenu sponsorisé

Soin et départ [PV Lava et Rellum] Empty
MessageSujet: Re: Soin et départ [PV Lava et Rellum]   Soin et départ [PV Lava et Rellum] Clock
 
Soin et départ [PV Lava et Rellum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-