Partagez
 

 La piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La piste Empty
MessageSujet: La piste   La piste ClockMer 24 Jan 2018 - 22:15
On disait toujours que les criminels revenaient toujours sur le lieu du crime et on en avait la preuve cette fois là. Sid Zikerbana, le Chien Fou, était revenu en ville après avoir tout cassé en compagnie de la toute aussi violente Kym la Renégate. A son grand dam, cette dernière n'avait cependant pas suivit le doberman dans sa folie meurtrière au Mont Paozu, qui avait vu des troupeaux de dinosaures êtres décimés par lui seul, tout ça pour qu'il puisse s'exercer et continuer à semer le chaos partout où il passait. Ce que Sid aimait plus que tout, c'était tuer mais ce qu'il aimait encore plus c'était le faire avec sa meilleure associée, celle qui était la seule à pouvoir supporter un type aussi sanguinaire et sans pitié que ce descendant du clan de l'ouest. Même s'il avait besoin de verser tout ce sang, Sid était capable de laisser une part de ce divertissement à la seule personne qu'il trouvait intéressante dans cet univers et il ne faisait aucun doute désormais qu'il aurait envie de la retrouver. Pour cela il devait commencer à chercher là où il l'avait vue pour la dernière fois : Satan-City.

Le Moojuu était revenu sur les lieux de son crime mais à vrai dire il n'était pas du tout inquiet par tout ce qui pouvait se passer. En effet, le véritable carnage orchestré par le duo avait alerté bon nombre de membres des forces de l'ordre, quasiment une armée avait été envoyée pour les stopper. Malheureusement pour eux cela n'avait pas suffit et au lieu de sauver le monde ils s'étaient simplement ajoutés à la longue liste de victimes de Sid et de Kym. Cependant, puisque cet endroit avait été saccagé, une équipe de sécurité avait été rassemblé après le passage des deux monstres assoiffés de sang, afin d'être sûr de pouvoir repousser les meurtriers s'ils traînaient encore dans les parages. Tout un dispositif avait été mis en place, des policiers, des barrières, un groupe de soldats armées jusqu'aux dents. On aurait dit l'un de ces pays en guerre qui tentaient de repousser la menace mais qui visiblement avait la boule au ventre à l'idée de la revoir planer au dessus de leurs têtes. Au dessus de leurs têtes, justement, c'était là que se trouvait Sid à ce moment là, perché tout en haut d'un immense building, observant les lieux avec attention. Mais s'il était là ce n'était pas pour les forces de l'ordre. Même s'il avait très envie de les zigouiller, ils n'étaient pour lui qu'un potentiel passe-temps et une gêne minime qui n'avait même pas attiré son intérêt jusqu'ici. Il ricanait d'ailleurs de les voir mettre en place tout ça juste pour deux individus. C'était très amusant.

"Tout ce beau monde pour essayer de nous coincer ? Kiiiihihi hihi hihi !! Ils sont stupides ! Ces êtres humains n'ont donc rien compris ? Si nous étions encore en train de nous amuser ici, ils seraient déjà tous morts. Une chance pour eux, que je ne sois pas là pour m'amuser..."

Oui, Sid parlait parfois tout seul mais c'est ça quand on vie longtemps dans la solitude. Le doberman fut soudainement alerté par le bruit d'un hélicoptère qui passait près de lui, il changea alors de position. S'il n'avait pas peur d'eux, l'homme-chien n'avait pour autant pas l'intention de perdre son temps avec eux. Il voulait retrouver Kym et cette dernière était introuvable. S'il était revenu là c'était pour vérifier s'il ne sentait pas son odeur dans les parages. La renégate était un peu comme lui, elle aimait la foule mais seulement pour la détruire et vu que les villes rassemblaient de nombreux individus il s'était dit que la femme-léopard avait pu revenir elle aussi sur ses pas. Malheureusement ça n'avait pas l'air d'être le cas. Aucune trace d'elle et pourtant avec son odorat sur-développé Sid la repérerait sans aucun doute à des kilomètres. Peut-être était-elle ailleurs dans la ville ? Rien que cette idée fit grogner le doberman qui n'aimait pas l'idée qu'elle s'amuse à tout casser sans lui. Puis, soudain, Sid se souvint de ce que Kym était allée faire : démonter une chevrette... Ou quelque chose comme ça, la renégate avait des idées tordues qui dépassaient parfois même ce qu'imaginait Sid. La chevrette, c'était donc une bonne piste à suivre, il se souvenait de son odeur, ça faisait deux fois plus de chances de trouver Kym que de chercher aussi cette bestiole. Alors qu'il était descendu près d'un immeuble dans une ruelle, le Moojuu ricana en pensant à la chevrette et c'est alors que deux policiers, passant par cette voie l’aperçurent et s'approchèrent de lui. En un rien de temps, Sid se jeta sur eux et leur ôta la vie.

"BoooOOOOoooonnn... OK ! On va dire que je peux difficilement me retenir quand on me donne le bâton pour se faire battre. J'ai tout essayé pour vous éviter, vraiiiiimeeeent..."

C'était les mots qu'il avait lâché en rangeant son sabre après avoir tué les malheureux. C'était pas de chance pour eux, pour une fois que Sid Zikerbana n'avait pas pour but de tuer ils s'étaient retrouvés sur son chemin. Bon honnêtement, une fois qu'il les avait senti venir le doberman n'avait pas cherché à se cacher. Comme quoi son envie de meurtre était toujours présente. Quoi qu'il en soit il avait trouvé la piste qui l'amènerait peut-être à Kym et ça le faisait déjà sourire. Il quitta ensuite ces lieux à toute vitesse.
 
La piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-