Partagez
 

 Une petite requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8606
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Une petite requête Empty
MessageSujet: Une petite requête   Une petite requête ClockJeu 25 Jan 2018 - 20:52


« Je suis morte. Ca craint un peu. »

Dit-elle, les mains croisées derrière la tête alors que la demi-Saiyan se rendait compte de sa nouvelle situation. Se trouvant désormais dans le monde de l’au-delà, la longue file d’âmes attendant de recevoir leur jugement se trouvant devant elle lui assurait d’avoir un bon moment à attendre. Nul doute que certaines de ces personnes devaient être des victimes de l’invasion de rats du centre commercial de Dösatz. Avec un peu de chance, le Dieu-Démon devait également s’y trouver. Cette pensée la faisait rire.

Maintenant délivrée de toute tension, Yukko avait le loisir de réfléchir à son précédent affrontement. Sa mort causée par le poison de Leech était regrettable mais maintenant qu’elle y réfléchissait à tête reposée, l’adolescente ne pouvait s’empêcher de penser que cela aurait pu être évité. A ses yeux, l’usage du Super Saiyan Dai Ni Dankai était au moins partiellement responsable de la propagation du terrible venin tout le long de son corps. La forme dégageant une pression écrasante sur le corps de l’utilisateur a certainement agit à amenuir ses défenses naturelles contre ce genre de menace. A contrario, l’usage prolongé d’une forme Full Power avec sa maîtrise quasi complète du flot de Ki l’aurait sans nul doute aidé à tenir quelques minutes de plus dans cette situation. Cependant, dans le coeur de l’action, elle n’y avait pas pensé, étant plus profondément concentré sur sa volonté d’infliger le plus de dégâts en un laps de temps très court. Etant la première fois que la demoiselle eut à faire à ce genre de menace, sa réaction ne fut pas la meilleure et elle peut au moins se vanter d’en avoir acquis de l’expérience qui la protégera la prochaine fois. Enfin, si prochaine fois il y a.

La queue des morts avançait petit à petit et le tour de la Patrouilleuse approchait. S’apprêtant à rencontrer Enma pour la première fois dans cette temporalité, la gamine se demandait qu’est-ce qu’elle allait demander au Roi du Poste des frontières. Le Paradis semblait plutôt cool mais la combattante en-elle rêvait logiquement de pouvoir s’entraîner auprès du grand maître Kaio. Elle ressentait d’ici l’aura du gardien de la galaxie Nord et mourrait d’envie de simplement s’y téléporter pour ne pas perdre de temps mais il était évident qu’elle s’attirerait plus d’ennuis qu’autre chose en faisant cela. Enfin, alors que Yukko élaborait son plan d’action pour pouvoir au mieux profiter de son passage dans l’au-delà, un souvenir vint la frapper comme une grosse brique, la gamine s’exclamant à voix haute.

« Merde ! »

Quelques âmes se retournèrent sur le coup pour la regarder d’un air interrogateur avant de finalement poursuivre leur inlassable avancée vers le bureau de l’ogre rouge. Les yeux écarquillés de surprise, la demi-Saiyan se souvint à ce moment que son combat au grand tournoi de Dösatz devrait avoir lieu sous peu ! Il était hors de question qu’elle ne soit disqualifiée par forfait. Elle ne laisserait pas sa chance d’affronter les plus puissants guerriers passer sous son nez. Quand elle finit par arriver face au Roi Enma, la demoiselle s’exclama bruyamment.

« Salut Enma ! Désolée d’être morte mais j’ai un service à te demander ! J’ai besoin que tu me renvoies sur Dösatz pour que je puisse participer à mon combat ! Normalement, j’ai droit à 24h chez les vivants, mais j’aurais besoin que de très peu de temps. »

Le géant à la barbe risquait d’être surpris par la demande de la jeune fille, et notamment parce qu’elle était au courant d’une règle que très peu connaissaient, car rares étaient les individus qui avaient droit à un tel privilège. La gamine ne voyait aucune raison pour qu’il refuse mais le jugement de Enma était la seul loi qui régnait en ces lieux et Yukko s’en remettrait tout naturellement à sa décision.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite requête Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête   Une petite requête ClockJeu 25 Jan 2018 - 21:03
Enma était vachement occupé quand même, il en avait un peu marre, il devait traiter les âmes des nombreuses victimes des Dieux démon et autant dire qu'il y avait du boulot. Traitant le dossier d'un rat, le grand juge se retrouva nez-à-nez avec la fameuse Yukko, celle qui avait lutter contre une alliance entière avec un allié peu recommandable, triste destin pour la justicière temporelle. La guerrière expliqua la raison de sa mort, Enma était content de rencontrer autre chose qu'un fou furieux et autres entités maléfiques a ne pas toucher. De sa voix roque mais attendrie par cette rencontre amicale, le Maître des lieux répondit à la petite requête de Yukko.

"Bonjour Yukko, quel dommage que tu sois morte, tu as fais tout ton possible ceci étant."

Malgré le tutoiement, cette Time patroller avait un cœur pur et de bonnes intentions, elle pouvait bien retourner sur Terre, le tournoi de Dosatz est un événement important tout de même, Yukko avait suffisamment fait le bien pour mériter un petit cadeau.

"Le tournoi de Dosatz tu dis ? Un sacré événement, écoute, je pense que tu mérites bien ce petit cadeau. Je vais te renvoyer dans le monde des vivants 24 heures mais tu resteras sous ton statut de mort. Après cela, tu seras de nouveau téléportée au poste frontière."

Yukko fut ainsi téléportée chez les vivants, avec une auréole.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8606
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Une petite requête Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête   Une petite requête ClockMer 31 Jan 2018 - 16:45

(Ce poste fait suite à ce RP)

« Et ben, c’était bien nul. »

Dit-elle, les mains croisées derrière la tête alors que la demi-Saiyan avait finit par regagner la prochaine dimension. Marchant le long de la file jusqu’au Roi Enma, les nombreuses âmes pouvaient entendre les ruminations de la mécontente adolescente. Sa victoire au premier tour du tournoi de Dösatz n’avait aucune valeur compte tenu de la tournure des événements. Ce qu’elle n’aurait pas donné pour avoir pu participer à un vrai combat, surtout maintenant qu’elle avait été témoin de la pleine puissance de son adversaire qui ne promettait rien d’autre qu’un affrontement des plus dantesques. Pouvoir accéder au prochain tour du championnat était une bien maigre consolation au final, et seule la crêpe qu’elle avait pu déguster à l’issue du combat justifiait réellement son passage sur la planète mégalopole. Arrivant aux côtés de Enma, la demoiselle exprimait sans gêne sa contrariété à qui voulait bien l’entendre.

« En vrai, je me sens limite désolée de t’avoir dérangé avec ça parce que ça vallait pas le coup. Mais alors pas du tout. »

Peut-être Enma ou l’un de ses collègues avait été spectateur de la scène. Après tout, il était probable que le tournoi de Dösatz soit retransmis jusque dans l’au-delà grâce à KamiTube. Lorsque l’ogre rouge eut fini de s’occuper de la présente âme qui lui faisait face, Yukko reprit la parole.

« Du coup, je voudrais aller chez Maître Kaio si ça ne te dérange pas. »

La jeune fille attendait la réponse du géant rouge qui, elle se l’imaginait, ne pouvait être autre chose qu’une autorisation. Jamais l’idée qu’elle puisse à sa mort se rendre autre part que chez le grand maître de la galaxie Nord ou au Paradis n’a traversé son esprit. Voir sa réaction en cas de refus aurait surement été très drôle. Mais en vrai Enma, s’il-te-plait, ne fait pas de mauvaise blague.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite requête Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête   Une petite requête ClockMer 31 Jan 2018 - 18:59
Enma était retourné à son travail depuis le départ de Yukko, celle-ci avait eu le droit a 24 heures de temps libre dans le monde des vivants, c’est ainsi que même morte, l’adolescente pouvait participer au tournoi de Dosatz. Pendant qu’il faisait son habituelle besogne, le Maître des lieux c’était muni de sa petite godTv pour regarder le fameux tournoi, imaginez cela comme un Roland Garros sur Terre, Enma en était friand et cela le distrayait un peu dans ses pesantes journées. Cependant, rien ne c’était passé comme prévu, le match n’avait pas eu lieu en raison d’un manquement aux règles de la part du puissant Hidan, donnant directement la victoire à la demi-saiyan, une triste fin après avoir obtenu une exception d’Enma en personne.

Yukko se profilait donc, elle était visiblement déçue de son combat, tout comme le grand juge qui n’avait pas pu profiter du combat qu’il aurait aimé voir. Ecoutant la complainte de la guerrière, l’ogre barbu se permit quelques commentaires, partageant un avis mitigé sur le « combat » contre Hidan.

« Il est vrai que ce combat a déçu tout le monde, mais ainsi tu auras pu voir de tes propres yeux la puissance brute de ce combattant maléfique. »

Le géant rouge se frotta le menton de sa main droite, continuant à répondre à son interlocutrice.

« Chez Kaio ? Bien sûr, il pourra t’apprendre la fameuse technique de l’aura de Kaio, ça te sera utile. »

En effet, en s’entrainant chez Kaio, la demi-saiyan pourra apprendre la fameuse attaque de Kaio, une technique drainant fortement l’endurance pour octroyer une augmentation de la puissance. Prenant lentement son maillet de la main droite, Enma averti Yukko avant que celle-ci ne soit finalement jugée.

« Tu peux y aller, quand tu auras le temps, pense à m’apporter quelque chose à manger tant que tu y es, haha. »

Il fallait comprendre Enma, le pauvre juge ne pouvait pas se déplacer souvent, il n’avait pas forcement le temps d’aller se régaler les papilles en mangeant des crêpes.


Contenu sponsorisé

Une petite requête Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête   Une petite requête Clock
 
Une petite requête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-